contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Eros ☼ Playing my game (#) Ven 6 Mai - 18:21
Eros Karagiannis
ft. Manu Rios
personnage
nom ○Karagiannis est le nom dont j’ai hérité à ma naissance par mon père. Même si je suis plutôt fier de mon nom et de son image, je me plais toujours à imaginer ce qu’aurait été ma vie si ma mère avait gardé son patronyme tout droit reçu de ses ancêtres de l’ancienne monarchie Grecque.
prénoms ○Eros, en référence au dieu Grec de l’amour et du désir. Un prénom qui selon certaines personnes me va comme un gant et je dois dire que cela me convient tout à fait.
âge ○ J’ai 23 ans et je vis (presque) la même vie que tous les jeunes de mon âge.
lieu de naissance ○ Je suis né à Santorin où mes parents possèdent une imposante villa pour les jours ensoleillés. Ma venue n’était pas attendue à ce moment-là, mais c’est à croire que je rêvais de découvrir l’opulence de notre vie dans les Cyclades.
statut civil ○ Statut quoi ? Je suis célibataire et ça me va très bien comme ça. On va dire que je profite pleinement de ma situation et un jour, lorsque je rencontrerai la bonne personne, peut-être que les choses changeront.
orientation sexuelle ○Gay et fièrement assumé.
métier/études ○ Étudiant en Business International. Enfin un choix rationnel vous diront mes parents. Enfin, un point sur lequel nous sommes d'accord.
groupe ○ Just Wanna Have Fun
joueur
pseudo/prénom ○ Brice âge ○ 30 ans pays/région ○ Rhône Alpesprésence ○5/7comment as-tu connu island bay ○ J’y suis déjà ! scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario de @Loris Huntingtonraison de ton inscription ○ Vous osez vraiment poser la question ? Loris et Eros qui débarquent sur IB, ça ne peut être qu'une bonne raison dernier mot d'amour ○ Trop un bonheur de ramener ces nouveaux visages parmi vous crédits ○ loudsilence.
les informations en vrac
01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Voilà, comme ça on met les pieds dans le plat tout de suite. Mais que voulez-vous, je n’ai rien demandé à personne ! Tout ça vient de ma mère, elle née dans une famille bourgeoise qui descendrait de la monarchie grecque. Okay, elle n’existe plus mais il n’en reste pas moins que nous vivons une vie relativement opulente. Ma soeur et moi n’avons manqué de rien, bien au contraire, nous avons connu les plus belles villas, les écoles les plus huppées, avons fréquenté “la haute”… bref, presque la vie de roi mais sans le château ni le titre.
02. Si pendant plus d’une dizaine d’années ma sœur et moi étions fusionnels, l’entrée dans l’âge “bête” a profondément bouleversée notre lien. Vous savez ce que c’est l’adolescence : on se rebelle, on défie l’autorité bref… l’enfer ! Et dire que mes pauvres parents ont vécu la rébellion de deux adolescents au même moment !
03. Dans un premier temps, il ne s’agissait que de simples chamailleries mais nos prises de tête ont atteint leur climax un soir de Noël. Ce soir-là, tout est allé très vite. Ma sœur était en colère contre la terre entière car mes parents ont refusé qu’elle parte en vacances au ski avec ses “amies”. Pour la charrier, je décide de faire un petit sous-entendu sur ce mec qu’elle fréquentait au lycée… mais ce qui devait être une simple boutade fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Dans une colère légèrement excessive, Athéna a décidé de se venger de la pire des manières, en révélant mon penchant pour les garçons devant toute ma famille. Et sur ce… joyeux Noël !
04. Athena n’a jamais demandé d’excuses ni même montré de compassion. C’était donc à moi de me démerder avec cette bombe qu’elle venait de lâcher. Pour vous situer le contexte, j’étais moi même complètement perdu à ce moment-là et cela explique sûrement la phase de rébellion que je traversais. J’avais l’impression d’être cloisonné, du coup je me cherchais dans tout : les études, les hobbies, le style vestimentaire mais aussi les relations amoureuses. Les filles ne m'intéressaient pas vraiment et en même temps, les mecs ce n’était pas vraiment envisageable alors que c’est bien ces derniers qui m’attiraient… La confusion totale !
05. Cet événement aurait clairement pu me faire broyer du noir. C’était violent quand on y pense… Mais j’ai décidé de prendre les choses différemment. Je ne sais pas trop si c’est moi ou une protection automatique de mon cerveau, mais j’ai créé une sorte de barrière qui m’a protégé de tout : des critiques, du regard des autres, des attentes qui pèsent sur mes épaules. Bref, toutes ces choses qui m’emprisonnaient et qui m’empêchaient d’y voir plus clair. De là à dire que cet événement ne m’a apporté que du positif, il ne faut quand même pas abuser.
06. Ah l’humain et son envie de vengeance… J’aurais pu m’arrêter sur cette évolution personnelle plutôt positive. Mais non. Intérieurement, j’ai eu beaucoup de mal à passer à autre chose et à ce jour, je ne peux pas dire que je suis toujours okay avec ça. Je n’arrive pas à passer au dessus du fait qu’elle ait pu mettre un tel bazar dans ma vie sans montrer ne serait-ce qu’un soupçon de remords. Alors j’ai décidé de lui faire payer… Ouais je sais c’est mal mais c’est aussi une part de ma personnalité : oeil pour oeil, dent pour dent. Je sais à quel point ma sœur tient à son image alors depuis ce moment-là, j’ai décidé de jouer avec ses nerfs en jouant sur la corde sensible de sa réputation… Que dira-t-elle quand elle apprendra que je me fous à poil dans les vestiaires collectifs sans pudeur ? Comment réagira-t-elle quand elle me verra faire la fête jusqu’à pas d’heure dans un état second ou bien lorsqu’elle me verra rentrer accompagnée de mecs inconnus à la maison ?
07. Vous l’avez surement compris, niveau sexualité, je suis plutôt du genre libéré. A une certaine époque, je crois que j’aurais pu faire partie de ceux que l’on appelait Les Libertins. J’aime le plaisir du corps sous toutes ses formes et je ne suis jamais contre explorer de nouveaux horizons, seul ou accompagné, tant que cela ne dépasse pas certaines limites. Mais attention, je ne couche pas non plus avec n’importe qui non plus ! Pour que ça fonctionne, j’ai besoin de ressentir une alchimie, un petit truc qui me fait un peu l’effet d’une drogue…
08. Une chose à savoir sur moi : J’adore jouer ! Jouer au casino, jouer avec les nerfs, parier, jouer au chat et à la souris, au poker (surtout quand il est strip), jouer avec le cerveau des gens… Ça m'éclate ! Si je pouvais être mentaliste, je crois que je m’en donnerais à coeur joie… Ça me donne une image de p’tit con tout ça non ? Pourtant croyez-le ou non, je ne force jamais qui que ce soit à jouer avec moi… Je ne joue que lorsque j’entrevois du potentiel (ou alors quand on m’a vraiment cherché !)
09. A mes 21 ans, Athéna a quitté le nid familial pour partir étudier la mode à travers le monde et notre relation ne s’en est que mieux porté. La maturité et le temps ont sûrement fait leur œuvre. Pour autant, ça n’a pas changé grand chose, je suis toujours aussi fêtard, aussi libéré et je vis enfin pour moi et ce au grand damne de mes parents. On va dire que je suis pas vraiment le modèle exact du garçon de bonne famille qui fait honneur au nom des Karagiannis… La seule chose qui leur met du baume au cœur, ce sont les études de Business International que je souhaite entreprendre même si l’idée que je doive partir les faire à l’autre bout du monde ne semble guère les enchanter.
10. Pour le coup, je ne me suis pas forcé à choisir cette voie et depuis 3 ans maintenant, mon parcours scolaire est plutôt exemplaire. D’ailleurs, je crois qu’il colle plutôt à ma personnalité. On dit souvent que c’est un monde de requins…Peut être… En tout cas moi je me sens comme un poisson dans l’eau ! Pour terminer mon cursus, je dois partir à l’étranger. Une aubaine pour moi, moins pour mes parents. Si vous aviez vu la tête de six pieds de long qu’ils ont tirée en apprenant la nouvelle! Mais bon, de toute façon, c’est pas comme s’ils avaient le choix. Imaginez que je n’obtienne pas mon diplôme… Ce serait un sacrilège !
11. On m’a souvent prêté l’image d’un jeune écervelé qui réussit uniquement grâce à l’argent de Papa et Maman et à son physique avantageux. Peut être en ais-je joué, mais il faut se méfier des apparences. Mon truc, c’est pas les jeux vidéos mais plutôt la littérature. A mes yeux, rien ne vaut un bon bouquin ! Qu’il s’agisse de développement personnel, de psychologie ou simplement d’un bon roman, ce qui m’importe, c’est l’élévation de l’esprit.
12. Partir loin du cocon familial ne me pose aucun problème. J’ai beau adorer ma vie à Athènes, il me tarde de découvrir autre chose. La vie que j’ai mené jusqu’à aujourd’hui ne me déplaît pas mais je me rends compte que je n’ai pas réellement noué de liens ou rien construit de très pérenne. En ce qui concerne ma vie amoureuse, rien ne me retient non plus. Je ne sais tellement pas ce que je veux de ce côté là: Quand un mec me plaît, il est en couple ou hétéro et quand je sens que quelqu’un à un crush sur moi, je prend la poudre d’escampette…
13. Et ma destination dans tout ça? Wellington et croyez-moi, ce n’était pas forcément mon premier choix. Même pas un choix du tout en fait… Pourquoi choisir cette destination ? Et bien figurez-vous que c’était LA condition de mes parents pour me laisser partir ! Mais vous vous doutez bien qu’il y a une raison derrière ce choix… Figurez-vous que c’est là-bas qu’Athéna a décidé de poser ses bagages il y a un an avec son mec, un soi-disant futur grand sportif…
En vrac : J’ai horreur de l’odeur du tabac, surtout sur les fringues / Les desserts à base de fruits rouges sont mes préférés, surtout ceux à base de framboise / Le seul réseau social que utilise réellement est Instagram mais je possède aussi un compte TikTok sur lequel je n’a jamais rien posté / Je n’ai pas un style vestimentaire défini, j’emprunte des idées un peu partout, dans la rue, dans les magazines… et vraisemblablement, ça me donne un style plutôt original / Une autre de mes passions est la photographie. Mes modèles préférés ? Je vous le donne en mille : le corps masculin… / Faire du sport me fait un bien fou, ça me permet d'extérioriser, surtout la boxe que je pratique de temps à autre.
Dernière édition par Eros Karagiannis le Sam 7 Mai - 10:29, édité 4 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Eros ☼ Playing my game (#) Ven 6 Mai - 18:21
l'histoire de ma vie
“Tu sais Eros, si tu veux que les gens aient confiance en toi, il faut que tu leur prouves que toi aussi tu crois en toi ! Mais tu verras, on méprend souvent l’assurance pour de la prétention, il faudra que tu fasses avec…”. Sur le tarmac, face aux escaliers qui me mèneront jusqu’à l’avion, mon père me transmets ce dernier conseil et m’enlace. Ma mère à les yeux embués de larmes à l’idée de voir son deuxième et dernier enfant quitter le cocon familial pour poursuivre ses études à l’autre bout du monde. “M’man, t’en fais pas je ne pars pas à l'échafaud hein ! Quoique… partir vivre chez ma sœur, c’est peut être la même chose au final…”. Je finis par décrocher un sourire forcé. “Je ne serais pas seul, je serais chez Athéna et son mec et puis, les vacances arriveront vite ! Crois moi, notre villa à Santorin me manque déjà… Allez viens-là !” Je la serre à mon tour dans mes bras et l’embrasse tendrement sur la joue. Je fais un pas en arrière afin de ramasser mon sac de voyage. Je suis déjà nostalgique mais pourtant, je sais qu’un nouveau chapitre commence. D’un petit signe de la main, je leur dis au revoir avant d’emprunter les escaliers qui mènent jusqu’à l’avion.
“Hello Mr Karagiannis ! Welcome on board !” A travers mes lunettes de soleil, j’observe un instant le stewart qui m’accueille à l’entrée. C’est un beau brun barbu aux yeux noisettes dont les traits font étrangement penser à une statue de dieu grecque : totalement ma came ! Je lui offre en guise de réponse un simple sourire. Ce dernier m’invite à le suivre jusqu’à ma place. Alors je sais ce que vous vous dîtes, ça n’arrive pas souvent que l’on vous mène jusqu’à votre place dans l’avion. Oui… ce sont les avantages de voyager en VIP et surtout d’être le fils d’une des familles les plus riches du pays. Le jeune homme s’arrête, m’indique ma place et récupère mon sac pour tenter de le glisser dans les rangements prévus à cet effet. Impatient de rejoindre ma place, je décide de ne pas attendre son départ et de me faufiler derrière lui. L'exiguïté du couloir nous offre alors une proximité soudaine que je n’avais absolument pas calculée… Non non je vous jure ! Oui bon okay ! “Oh pardon !” dis-je en passant avant de rejoindre mon compartiment. Le stewart me semble légèrement agité suite à ce rapprochement et cela éveille en moi une certaine satisfaction.
“Ladies and Gentlemen, we are approaching Wellington Airport, we will be landing, please take your seats and fasten your seat belts." Face au miroir des toilettes, je tente de replacer une mèche de cheveux rebelle tandis que dans le reflet, derrière moi, le stewart est en train de boucler la ceinture de son pantalon. Une fois fait, il finit par se rapprocher de moi. Je sens ses mains se poser sur mes hanches et ses lèvres se rapprocher de mon cou. Je hausse les yeux au ciel et me retourne, déposant mon index sur ses lèvres. “Je crois que t’as entendu que la moitié de l’annonce ! On nous a dit de rejoindre nos places PUIS de boucler sa ceinture… Pas l’inverse !”. Là-dessus, je quitte les toilettes pour rejoindre ma place avant l'atterrissage imminent.
“Eros ! Ohé !” Je reconnais cette voix entre mille ! C’est celle de ma sœur. “Et bien… toi dans un aéroport ? Moi qui m’attendais à ce que tu m’envois un chauffeur !” "Commence-pas ! Je pouvais bien faire ça pour mon petit frère… Comment s’est passé ton vol ?”. Un sourire s’affiche sur mes lèvres “Beaucoup trop long et… légèrement secoué !” dis-je au moment même où, en traversant le grand hall de l’aéroport, nous croisons le chemin du fameux stewart. “T’es venue toute seule ?” “Non, Loris nous attend dans la voiture !” “Ah ? Je vais enfin rencontrer ton roturier ?” “Oh tu me fatigues ! Tu comprends pourquoi on ne vient jamais vous voir ?” “Ah, c’est pas parce qu’il te pompe tout ton fric et que t’as plus un rond pour un Wellington - Athènes ?” “Eros : Ta gueule !”. J’explose de rire. La chercher, c’est mon activité favorite et cet échange résume plutôt bien notre relation. Enfin… notre relation actuelle parce que pour être honnête, avant qu’elle ne quitte le cocon familial, c’était plutôt la guerre froide à la maison. J’ai toujours eu la sensation de vivre dans l’ombre de Madame Parfaite et ça me gave, surtout que je suis mieux placé que quiconque pour savoir qu’elle est loin d’être un modèle. Mais bon, aux yeux de mes parents, elle a tout réussi : sa place, son éducation… Sauf peut être son couple mais bon, apparemment, Monsieur est en passe de devenir une star mondiale du sport donc évidemment, aux yeux de mes parents, ça change tout ! “T’es prêt à affronter la rentrée ?” dit-elle pour changer de sujet même si, dans son ton, je sens déjà l’exaspération. “Mmmh… mouais ! J’espère qu’on s’amuse bien à Wellington en tout cas…”. Lorsque nous sortons, l’air ambiant est bien plus frais que celui d’Athènes mais cette sensation ne dure pas bien longtemps. La portière conducteur de la voiture face à nous s’ouvre et un beau brun aux cheveux légèrement ondulés en sort. Fiou… j’ai chaud d’un coup ! Ils sont pas si mal les Néo-Zélandais finalem… attends quoi ? “Eros, je te présente Loris, Loris, Eros !”. Pendue à son bras, ma sœur me présente fièrement son petit ami. Je me mords à l'intérieur de la joue quelques secondes avant de donner naissance à mon sourire le plus faux. “Enchanté !”... Ça commence bien !
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Eros ☼ Playing my game (#) Ven 6 Mai - 18:27
re bienv'nue à toi ^^
_________________
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Eros ☼ Playing my game (#) Ven 6 Mai - 20:23
re-bienvenue parmi nous
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Eros ☼ Playing my game (#) Ven 6 Mai - 20:49
○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
Que dire de ces deux-là mon chat... Ah si peut être ça :
Spoiler:
Tu sais que c'est toujours un plaisir pour moi de m'embarquer dans nos aventures Merci de m'avoir proposé ce jeune homme !
Alyx Beaumont
ONGLET 1
○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
Sujet: Re: Eros ☼ Playing my game (#) Sam 7 Mai - 15:58
bravo, tu es validé
○ bon, bah le caractère de ton p'tit eros colle parfaitement bien à l'avatar hein je pense que ce nouveau duo/trio promet vraiment de belles choses amusez-vous bien les p'tits loups tu connais déjà la maison
C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB
Dorian Burns
ONGLET 1
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac :
○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2
Sujet: Re: Eros ☼ Playing my game (#) Sam 7 Mai - 19:56
Re-Bienvenue :D
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Eros ☼ Playing my game (#) Sam 7 Mai - 20:43
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire
Awards:
○ posts : 1605
○ points : 2220
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: Eros ☼ Playing my game (#) Dim 8 Mai - 12:42
Rebienvenue parmi nous, amuse-toi avec ce nouveau personnage
_________________
Come back to me
If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Zoë Ferguson
ONGLET 1
○ âge : 32 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.
○ posts : 2035
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: Eros ☼ Playing my game (#) Lun 9 Mai - 18:48
Rebienvenue à la maison :)
_________________
you sent me a kiss with a spell
with the fear of the ever after.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Eros ☼ Playing my game (#) Lun 9 Mai - 19:05