AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) › MARGOT ROBBIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/LIBRE) › MARGOT ROBBIE (#)   (F/LIBRE) › MARGOT ROBBIE EmptyVen 4 Nov - 17:26


 

 
sienna carstairs
❝ la vie est comme un ar-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs ❞


 
nom › carstairs, mais au choix prénoms › sienna pour le scénario, mais au choix âge › vingt huit ans lieu de naissance › wellington statut civil › célibataire ou en couple orientation sexuelle › hétérosexuelle métier/études › au choix, je l'imagine active mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne profite pas de la vie groupe › au choix avatar choisi › margot robbie

 

 
L'histoire est totalement libre. Seulement quelques points sont à respecter :

La famille Carstairs est originaire de Wellington. Sienna y est née et a donc toujours vécu ici.

Sienna a perdu un grand-frère, Matt, il y a sept ans à cause d'une balle perdue alors qu'il était en mission. Il était policier et n'avait seulement que vingt huit ans. Toutefois, si tu le souhaites, tu peux lui créer d'autres frères et sœurs, mais Sienna a trouvé un frère en Sean.

 
sean sawyers ft jensen ackles

 
Sean a, pour ainsi dire, toujours connu Sienna. Il a été l’ami de son grand-frère, Matt, et il a eu pour habitude de traîner avec lui étant enfant, autant dire que Sienna était toujours dans leurs pattes. Petite, elle ne cessait de répéter à Sean qu'elle se marierait avec lui et arrivée à l'adolescence, de le regarder avec des yeux doux. Celle-ci était folle amoureuse de Sean depuis son plus jeune âge donc. Sean, la trouvant touchante, s'est pris d'affection pour cette petite bouille et pris soin d'elle notamment depuis la mort de Matt. En effet, celui-ci est mort il y a sept ans de cela dans l’exercice de ses fonctions à cause d’une balle perdue. Il était policier, tout comme Sean. Suite à ça, Sean a soutenu Sienna pendant plusieurs mois avant qu’elle reprenne le cours des choses. Maintenant la petite bouille est devenue une belle jeune femme et elle ne cesse de le taquiner sur ces anecdotes.


scott sawyers ft chris evans

Aussi proche soit son cousin de la jolie jeune femme, il ne l'a pourtant rencontré qu'il y a quelques années. En effet, avant la mort de Matt, Sean était plutôt l'ami de ce dernier que celui de sa petite sœur, Sienna. Tout changea à ce moment et Scott croisa sa route où plutôt elle croisa la route de Scott, s'invitant un soir chez les deux garçons à l'époque en collocation, alors qu'elle cherchait à vaincre son deuil. Sean n'était pas rentré du travail, il l'a accueilli plus chaleureusement qu'elle n'aurait pu l'espérer. Ils ont appris à se connaître, sont devenus bons amis. Tactiles, très complices, ceux qui ne les connaissent pas pourraient voir entre eux la naissance d'un amour.

   


Dernière édition par Sean Sawyers le Ven 30 Déc - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › MARGOT ROBBIE (#)   (F/LIBRE) › MARGOT ROBBIE EmptyVen 4 Nov - 17:26


   

   
les informations du scénario

   Coucou toi ! Oui, toi qui t’intéresse à mon scénario. Merci de l’intérêt que tu lui portes ! Si tu as une question ou quelque chose d'autre à me dire, n'hésite pas ! (F/LIBRE) › MARGOT ROBBIE 1242777542
   

   avatar › margot robbie. l'avatar est difficilement négociable, j'aime beaucoup margot mais si tu tiens au scénario et que tu penses t'y impliquer on peut toujours voir ça ensemble.

   pseudo › sienna carstairs, si tu n'as pas d'idées, mais il est vraiment au choix.

   histoire › totalement libre, juste les points que j'ai mis plus haut à respecter.

   présence/activité › une présence régulière sur le forum et une réponse par semaine, bien que je ne sois pas exigeante sur le temps de réponse. je demande surtout un bon niveau en orthographe, à ce que tu participes à la vie du forum (comme par exemple nous rejoindre sur la ChatBox, c'est toujours le meilleur moyen pour faire connaissance et s'amuser avec les autres, trainer dans la partie jeux/flood et/ou tisser des liens avec les autres membres) et bien sûr que tu ne finisses pas un membre fantôme.

   le petit plus pour faire la différence › je suis active et quelqu'un qui fait attention aux autres, donc attends toi à ce que je ne te mette pas de côté, loin de là ! de plus les membres se feront un plaisir de t'accueillir comme il se doit et les bras ouverts ! (F/LIBRE) › MARGOT ROBBIE 1965479019 (F/LIBRE) › MARGOT ROBBIE 188913723
   


Dernière édition par Sean Sawyers le Sam 24 Déc - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › MARGOT ROBBIE (#)   (F/LIBRE) › MARGOT ROBBIE EmptyDim 29 Jan - 9:46

scenario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › MARGOT ROBBIE (#)   (F/LIBRE) › MARGOT ROBBIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) › MARGOT ROBBIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: