AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Field day ~ Avec Josh

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Field day ~ Avec Josh (#)   Field day ~ Avec Josh EmptyVen 13 Mai - 17:26

Field Day

with Josh
J'enfile mon legging de sport et la brassière qui va avec. Aujourd'hui avec Josh on va se faire une séance de sport. Je suis dynamique, j'aime bien bouger et j'ai essayé tellement de sports différents. Cependant, avec mes examens finaux des derniers mois je n'ai pas eu de véritable activité sportive depuis un moment. De par son métier Josh se tient en forme régulièrement. Je me suis motivée et je lui ai proposé qu'il me montre quelques exercices de musculation. Dans tous les cas, j'ai envie de me dépenser. Je descends au séjour, il fait beau alors on va pouvoir s'exercer dans le jardin. Les chiennes m'accompagnent à l'extérieur et je leur lance la balle, le temps que Josh me rejoigne. Mon emménagement s'est déroulé à merveille, quelques semaines sont passées et je me sens tout à fait bien ici. C'est notre maison maintenant, plus seulement celle de Josh. C'est tellement gratifiant d'avoir son propre chez-soi. Surtout j'ai la chance de pouvoir vivre avec la personne que j'aime et avec qui j'ai des projets. Josh sort dans le jardin avec une corde à sauter et un tapis de gym. Je prends ma gourde et bois quelques gorgées, comme si c'était une potion magique. Je sens que je vais galérer, je n'ai pas la même condition physique que lui, même si j'ai de l'énergie à revendre. « Alors mon joshy, prêt à faire du sport avec moi ? » Je me rapproche de lui et lui ébouriffe les cheveux pour l'embêter. « J'espère que tu vas pas trop m'épuiser ... » Je glousse, c'est tout l'intérêt de l'activité physique. Je sens déjà les courbatures que je vais avoir demain.  
GALLINEA

@Josh Wilson
Revenir en haut Aller en bas

Field day ~ Avec Josh
Page 1 sur 1