contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Ça faisait un long moment que Meredith ne s'était pas retrouvée dans une aussi mauvaise situation. Il fallait dire qu'elle avait choisi des missions plutôt calmes ces deux dernières années, après avoir manqué d'échapper à un inspecteur bien lancé sur sa piste. Elle était surtout restée en Europe, à vivre la vie de négociante d'arts que ses parents imaginaient pour elle, cherchant avant tout à paraître vivre dans la légalité la plus totale.
En toute honnêteté, elle ne savait même pas vraiment ce qui l'avait poussée à accepter cette mission en Amazonie. Certainement pas par manque des moustiques ou de l'humidité. Ses cheveux étaient collés sur son front, ses vêtements étaient imbibés d'eau et elle avait l'impression d'avoir servi de repas pour insectes. Pourtant, elle restait droite dans ses bottes, avançant malgré tout à travers le marécage à travers lequel leur guide les amenait.
« Le temple est encore loin? » demanda-t-elle, chassant un nouveau moustique de son visage.
Le guide leur avait parlé d'une dizaine de kilomètres vers l'ouest, mais elle avait l'impression qu'ils en avaient fait bien plus. Elle manquait sans doute un peu de condition physique, mais il fallait avouer que l'ambiance dans leur petit groupe n'était pas des plus agréables. Le guide laissait parfois échapper quelques mots en portugais, et Sam et elle n'avaient pas dû aligner deux mots depuis qu'ils s'étaient retrouvés, à l'aéroport de Rio de Janeiro.
Ils avaient un historique trop grand, et pas toujours joyeux. Des nuits partagées, et des matins en solitaire, parce que Raven ne se posait jamais. Mais Raven n'existait plus depuis longtemps, Meredith ayant arrêté d'utiliser ce pseudonyme depuis un bon moment. C'était même déstabilisant de l'entendre de nouveau...
« Hey, attendez, ralentissez un peu ! »
Elle répéta sa phrase en espagnol, espérant que le guide la comprenne - l'espagnol n'était pas très éloigné du portugais, n'est-ce pas ? Il avait fallu qu'elle soit plongée quelques minutes dans ses pensées pour qu'il s'éloigne rapidement, sachant probablement que Sam et elle, en bons étrangers, seraient ralentis par le terrain qu'ils connaissaient peu.
code by black arrow
Dernière édition par Meredith Liu le Mar 24 Mai - 17:11, édité 1 fois
Sam Álvarez
ONGLET 1
○ âge : 39 ans. (25.12)
○ statut : célibataire.
○ métier : receleur et arnaqueur.
○ quartier : #111 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
originaire du mexique, a vécu au cuba. ➢ possède une moto. ➢ propriétaire d'un petit chalet au nord de wellington. ➢ plutôt habile des mains. ➢ a voyagé à travers la terre. ➢ assez doué en histoire. ➢ collectionne les vieux trésors, pièces, tableaux etc. ➢ est quelqu'un de plutôt solitaire. ➢ a travaillé au cinéma wellington à son arrivée. ➢ receleur et falsificateur depuis toujours. ➢ aime bien la fantasy. ➢ fume de temps en autres des cigares cubains. ➢ discret comme pas possible. ➢ a adopté le chat blessé qu'il a trouvé. ➢ n'exprime pas beaucoup ses émotions. ➢ fait de l'escalade. ➢ joue aux jeux vidéo que pour le rpg. ➢ a déjà écrit un livre, un seul exemplaire. -celui de sa sœur-. ➢ possède son propre détecteur de métaux. ➢ parle l'espagnol, l'allemand, l'italien et le néerlandais.
○ posts : 146
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Peter Gadiot.
○ DC : 6 elfes.
○ crédits : icarian.
○ inscrit le : 31/07/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: (Meredith&Sam) That’s why they call it the jungle, Sweetheart (#) Lun 23 Mai - 22:13
welcome to the jungle. @Meredith Liu . . . . . . . . . . . . . . .
Rien de mieux qu'une expédition à l'ancienne, sac à dos et un guide -quand c'est nécessaire-. Mais Sam n'avait pas anticipé les conditions épouvantables de l'Amazonie et pourtant, il a su supporter la chaleur de Cuba, mais l'humidité tue littéralement la température, rendant l'atmosphère lourde et très désagréable, voire impossible d'y faire quelconque activité dans ce genre de conditions. C'est là que Sam regrette de ne pas avoir accepté de se rendre en Sibérie et grimper des montagnes pour retrouver un ancien artefact dans une grotte éloignée de la civilisation, aurait sûrement été une meilleure expérience. Il a regretté encore plus son choix en tombant sur Raven dans l'un de ces petits villages encore civilisés de l'Amazonie, dans lequel il a pu se ressourcer et manger quelque chose d'assez bizarre. Depuis le temps, il n'a pas vraiment appris le portugais, il connaît quelques mots, mais il parle mieux l'espagnol, d'où le fait qu'il comptait sur le soutien de son guide, mais une fois au village, celui-ci, qui avait exigé une première partie de l'argent à l'avance, s'est ensuite carrément volatilisé.
Alors, bien malgré lui, il n'a pas eu un autre choix que d'accepter de rejoindre le guide et son ancienne complice. Sam ne termine même pas son repas, mais il s'hydrate beaucoup, ils reprennent alors le chemin vers le temple. Il fait si humide, il a presque l'impression de suffoquer, mais il ne se plaint pas pour autant, il suit un peu derrière deux, mais il suit, sans quoi, il va se perdre et retrouver le chemin de la vraie civilisation reste qu'être un véritable calvaire, sachant que les téléphones ne sont pas très utiles et les talkies-walkies, il ignore s'ils trouveront de l'aide avec cela. Bref, plutôt que de penser aux possibles malheurs qui pourraient leur tomber dessus à tout moment, il avance en silence, il pourrait ruminer dans sa tête, à cause d'elle, mais l'humidité occupe son esprit, sans compter les moustiques, le fait qu'ils pourraient tomber sur un serpent venimeux ou encore un jaguar, vraiment, il regrette la Sibérie. Sam relève la tête au son de la voix de Raven, puis il aperçoit que le guide est en train de se taper un sprint. C'est une blague ? Où trouve-t-il l'énergie ? Bon, peut-être qu'il en a l'habitude, mais quand même, il aimerait en faire autant pour arriver plus vite au temple et trouver un petit côté frais. « Mais où va-t-il ?! » Sam s'arrête brusquement, car sinon il va se retrouver tout en bas de la jolie cascade et probablement atterrir comme une crêpe sur un rocher ou même un bout de terre. Il soupire, les arnaqueurs qui se font escroquer. On dit que cela arrive même aux meilleurs. « J'espère qu'il t'a laissé un plan. » C'est officiellement la première fois qu'il s'adresse à elle.
_________________
“Well, we’re afeared. And what of it? Do we sit down and weep and tremble? Life must go on. And what will be, will be.”
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Meredith&Sam) That’s why they call it the jungle, Sweetheart (#) Jeu 26 Mai - 18:40
Courir après le guide était vain. Clairement, Meredith n'avait pas la condition physique pour, vaincue par l'humidité ambiante. Elle peinait déjà à suivre en marchant, ses pieds s'enfonçant dans le sol marécageux, elle n'allait certainement pas pouvoir aller plus vite, ou elle risquait de se faire mal. Perdue au milieu de l'Amazonie, ce serait dommage. Surtout quand elle n'était même pas sûre de pouvoir compter sur Sam pour la ramener dans des terres plus civilisées - autant parce qu'elle doutait de leur alliance de fortune après plusieurs années sans contact que parce qu'il devait être aussi perdu qu'elle sur ce chemin montré par le guide.
« Si je savais où il allait, je suis même pas sûre que ça nous aiderait » glissa-t-elle, s'adossant à un arbre. « Même si on me disait qu'il y a un village à deux kilomètres au nord, je ne serai pas capable de me diriger dans cette jungle ! »
Elle avait déjà dû se diriger dans des forêts, le plus discrètement possible pour ne pas se faire repérer. Mais avec une vision plus dégagée sur le ciel, et généralement un téléphone qui fonctionnait. Là, elle ne captait plus rien depuis belle lurette, si l'appareil était encore allumé. Parce que le taux d'humidité ne devait pas être très bon pour l'électronique qu'elle trimbalait avec elle.
Elle sortit péniblement d'une de ses poches un antique morceau de papier, retrouvé par hasard sous le cadre d'un tableau de sa collection personnelle. C'était ce qui avait motivé son voyage en Amazonie, la perspective d'avoir craqué le code en agitant quelques uns de ses réseaux l'ayant motivé à aller explorée une partie du globe qu'elle ne connaissait pas.
« J'avais juste besoin d'un local pour m'y retrouver dans les schémas des étapes importantes » expliqua-t-elle brièvement. « La seule chose qui me console, c'est que je lui ai jamais montré en entier, et qu'il ne doit donc pas être en train de nous doubler. »
Sauf si le guide avait accès à d'autres informations concernant ce trésor. La coïncidence était sans doute un peu grosse, mais Meredith n'en aurait pas été surprise pour autant. On ne savait jamais vraiment ce que savaient ceux qui nous entouraient, ou ce qu'ils pouvaient vouloir de nous...
« J'imagine que t'as pas de meilleures infos ? »
Parce que le bout de papier qu'elle avait entre les mains se délitaient doucement, ancien et clairement pas adapté au temps. Elle n'avait pas pensé qu'il ferait aussi humide en Amazonie, malgré tout ce qu'elle avait pu lire en préparant son voyage.
code by black arrow
Sam Álvarez
ONGLET 1
○ âge : 39 ans. (25.12)
○ statut : célibataire.
○ métier : receleur et arnaqueur.
○ quartier : #111 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
originaire du mexique, a vécu au cuba. ➢ possède une moto. ➢ propriétaire d'un petit chalet au nord de wellington. ➢ plutôt habile des mains. ➢ a voyagé à travers la terre. ➢ assez doué en histoire. ➢ collectionne les vieux trésors, pièces, tableaux etc. ➢ est quelqu'un de plutôt solitaire. ➢ a travaillé au cinéma wellington à son arrivée. ➢ receleur et falsificateur depuis toujours. ➢ aime bien la fantasy. ➢ fume de temps en autres des cigares cubains. ➢ discret comme pas possible. ➢ a adopté le chat blessé qu'il a trouvé. ➢ n'exprime pas beaucoup ses émotions. ➢ fait de l'escalade. ➢ joue aux jeux vidéo que pour le rpg. ➢ a déjà écrit un livre, un seul exemplaire. -celui de sa sœur-. ➢ possède son propre détecteur de métaux. ➢ parle l'espagnol, l'allemand, l'italien et le néerlandais.
○ posts : 146
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Peter Gadiot.
○ DC : 6 elfes.
○ crédits : icarian.
○ inscrit le : 31/07/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: (Meredith&Sam) That’s why they call it the jungle, Sweetheart (#) Jeu 26 Mai - 20:32
welcome to the jungle. @Meredith Liu . . . . . . . . . . . . . . .
Il n'est pas bête, partout dans le monde, il y a des arnaqueurs, mais cette fois-ci, ce n'est pas pour une rançon comme on voit au Mexique ou ailleurs en Amérique du Sud, non, ils avaient seulement pris assez d'argent pour nourrir leurs familles pour le mois, voire deux. Même si Sam est loin d'être pauvre, car avec le temps, il a su économiser, le fait d'en perdre et d'avoir été escroqué, l'énerve au plus haut point, puis, il y a elle, rien pour arranger son moral. Sam soupire, bonjour le sens de l'orientation, donc, pas de boussole, la sienne s'était cassée en début de journée, enfin, elle a plutôt disparu dans un marécage après qu'il a voulu prendre sa bouteille d'eau et puis, il comptait sur son guide pour l'aider à trouver le temple et repartir à l'aéroport. Bref, malheureusement, ils ne peuvent pas rester là, c'est sûrement encore plus dangereux la nuit, avec un peu plus de prédateurs et honnêtement, il veut vraiment trouver ce temple, pas question de repartir les mains vides, s'il avait voulu d'une aventure, d'accord, or, ce n'est pas vraiment le cas, même s'il aime bien voyager, certes, mais loin de la jungle. Il secoue légèrement la tête. « Ils savent où se trouve le temple, ils n'en ont rien à faire des trésors, c'est plutôt l'argent qui avait au bout de cela. » C'est vrai, de l'argent facile, jouer les guides touristiques, prendre une partie des billets verts et c'est terminé. De plus, il doit avoir un bon nombre d'Américains qui doivent se faire détrousser, parce qu'ils croient qu'ils vont vivre une aventure inoubliable, mais la différence, c'est qu'eux, ils ne sont pas des amateurs, de quoi frustrer encore plus Sam. « Non. » Mais soyons honnête, il garde les informations pour lui, il connaît l'emplacement et il sait qu'il va devoir escalader un peu et être très prudent pour éviter d'anciens pièges, qui sont peut-être encore actifs. « Je me demande bien ce qui t'a vraiment motivé de venir ici, toi qui adores tellement la jungle. » Qu'il dit sur un ton sarcastique, commençant à reprendre la marche, pour éviter de suffoquer une nouvelle fois et le soleil tape fort, même avec une casquette. « On convoite forcément la même chose, alors, si je dois te faciliter les choses, c'est parce que je vais avoir droit à ma part, mais avec toi, je ne sais jamais à quoi m'attendre. »
_________________
“Well, we’re afeared. And what of it? Do we sit down and weep and tremble? Life must go on. And what will be, will be.”
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Meredith&Sam) That’s why they call it the jungle, Sweetheart (#) Lun 30 Mai - 23:08
De tous ses anciens associés, il y en avait quelques uns avec lesquels elle aurait pu être amusée de se retrouver coincée au milieu de l'Amazonie. Mais elle n'aurait jamais imaginé finir avec Sam, des années après leur dernière conversation - et visiblement avec plus rien à se dire, vu comme leur seul sujet tournait autour de la mission.
« Ils auraient pu avoir plus d'argent s'ils étaient allés jusqu'au bout de leur rôle de guide... »
Elle s'était délestée de quelques dollars, ce qui ne représentait pas grand chose pour elle mais sans doute beaucoup pour eux. Elle n'avait pas vraiment prêté attention au niveau de vie dans ce coin particulier du Brésil, mais elle savait qu'il était bien plus faible que celui des pays dans lesquels elle avait vécu. Elle avait donc choisi de ne donner que la moitié du tarif, gardant le reste des dollars pour le retour dans la ville portuaire par laquelle elle était arrivée - les billets étaient toujours dans sa poche.
Elle se demandait presque s'il ne valait pas mieux faire demi-tour. Si aucun de leurs deux guides ne voulaient s'approcher du temple, peut-être y avait-il quelque chose qui leur faisait peur ou les menaçait ? Elle mit la main dans l'une des poches de son pantalon, serrant les doigts autour du couteau suisse qu'elle avait pris avec elle. L'arme serait sans doute inutile face à une milice locale, mais le poids du métal était rassurant.
« Je suis venue pour m'aérer l'esprit » répondit-elle, avec autant de sarcasme que lui.
Ils ne se connaissaient peut-être pas très bien, mais elle n'avait jamais caché qu'elle était une fille de la ville. Une citadine, plus à l'aise entre les buildings et les voitures qu'au milieu des arbres et des insectes. Il fallait vraiment que le jeune en vaille la chandelle pour qu'elle sorte ainsi de sa zone de confort, encore plus dans un pays dont elle ne connaissait même pas la langue.
Sam semblait pourtant en savoir plus qu'il ne voulait bien le dire. Il voulait monnayer ses connaissances, et Meredith ne savait pas trop jusqu'où elle pouvait lui faire confiance.
« Tu veux qu'on se mette d'accord dès maintenant sur le partage des gains ? Ou on partage juste ce qu'on sait du temple et une fois qu'on y est, c'est chacun pour soi ? »
Elle voulait savoir les conditions avant de donner les informations qu'elle avait. Alors qu'elle n'avait pas une grosse marge de manœuvre, sa seule autre alternative étant de tenter de rebrousser chemin sans savoir vers où aller...
code by black arrow
Sam Álvarez
ONGLET 1
○ âge : 39 ans. (25.12)
○ statut : célibataire.
○ métier : receleur et arnaqueur.
○ quartier : #111 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
originaire du mexique, a vécu au cuba. ➢ possède une moto. ➢ propriétaire d'un petit chalet au nord de wellington. ➢ plutôt habile des mains. ➢ a voyagé à travers la terre. ➢ assez doué en histoire. ➢ collectionne les vieux trésors, pièces, tableaux etc. ➢ est quelqu'un de plutôt solitaire. ➢ a travaillé au cinéma wellington à son arrivée. ➢ receleur et falsificateur depuis toujours. ➢ aime bien la fantasy. ➢ fume de temps en autres des cigares cubains. ➢ discret comme pas possible. ➢ a adopté le chat blessé qu'il a trouvé. ➢ n'exprime pas beaucoup ses émotions. ➢ fait de l'escalade. ➢ joue aux jeux vidéo que pour le rpg. ➢ a déjà écrit un livre, un seul exemplaire. -celui de sa sœur-. ➢ possède son propre détecteur de métaux. ➢ parle l'espagnol, l'allemand, l'italien et le néerlandais.
○ posts : 146
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Peter Gadiot.
○ DC : 6 elfes.
○ crédits : icarian.
○ inscrit le : 31/07/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: (Meredith&Sam) That’s why they call it the jungle, Sweetheart (#) Mar 31 Mai - 21:33
welcome to the jungle. @Meredith Liu . . . . . . . . . . . . . . .
Il aimerait se dire qu'il est encore temps de partir, malheureusement, ce n'est pas le cas, car d'un côté ou de l'autre, impossible de retrouver son chemin. Et de plus, il n'a guère envie d'avoir subi tout cela pour repartir les mains vides, rien de plus frustrant, alors que le temple est peut-être à quelques mètres à peine, il l'espère en tout cas. Sam hausse légèrement les épaules, il ne sait pas trop pourquoi les guides n'ont pas voulu se rendre plus loin avec eux, peut-être que c'est un site maudit ou qu'ils ne veulent tout simplement pas piller leurs ancêtres, les touristes, c'est apparemment mieux. Sam ne peut s'empêcher de rire face à sa réponse, évidemment, loin d'être vrai. Pour être honnête, le seul endroit où il aime être entouré d'arbres, c'est à son chalet, isolé de tous, où se trouve une belle collection d'objets, mais à part cela, quand il ne sait pas où se trouve la sortie, c'est loin d'être l'idéal. En tout cas, ils ne peuvent pas rester là et le seul moyen de s'en sortir, c'est d'avancer ou de se serrer les coudes, mais ça, c'est une autre histoire, comme on dit, une chose à la fois. À vrai dire, ils en ont vécu des choses, mais il a souvent eu l'impression que pour elle, c'était que temporaire, qu'une blague, ce qui, au départ, était le cas aussi pour Sam, quelques nuits ensemble, rien de plus, pas d'attachement, mais il s'est fait prendre au jeu, sans véritablement l'avouer. Si ce n'est qu'à la fin, il voulait arrêter ce petit manège et qu'elle sorte enfin de sa tête, c'est très réussi tout ça. « On verra sur place ? Sauf si tu veux rester ici, à fondre sous le soleil et l'humidité, c'est toi qui vois. » Ce qui n'est pas son cas, plus vite ils avanceront, plus vite ils trouveront le temple et les ruines, il sait qu'une fois à l'intérieur, ils pourront mieux discuter avec la fraîcheur des murs en pierre, il ne pense plus qu'à cela, poser son dos en sueur contre un mur froid. La lourdeur de l'humidité lui donne l'impression qu'il n'avance pas, pourtant, il pense apercevoir des statues, des ruines. « Je pense.. qu'on y est. » Du moins, il l'espère, il compte sur elle pour confirmer qu'il ne s'imagine pas des sites abandonnés partout. Il pousse des feuilles qui lui barrent la route et il s'arrête soudainement. « On a un petit problème.. » Murmure Sam, pointant la bête sauvage au beau milieu de l'endroit où ils doivent se rendre.
_________________
“Well, we’re afeared. And what of it? Do we sit down and weep and tremble? Life must go on. And what will be, will be.”
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Meredith&Sam) That’s why they call it the jungle, Sweetheart (#) Ven 3 Juin - 22:05
Meredith soupira, regardant autour d'eux, cherchant sur quoi porter son attention. Discuter avec Sam lui rappelait leur relation, comment c'était facile de travailler avec lui, comment elle aurait pu s'attacher à lui si facilement. Trop facilement peut-être, et elle avait eu peur que ça finisse par se retourner contre elle, que tout soit gâché entre eux à cause d'une relation amoureuse qui tournerait mal. Alors elle avait tout fait pour l'ignorer, ne restant jamais toute la nuit puis arrêtant juste de le voir - et Sam n'avait pas semblé vouloir maintenir le contact non plus, ce qui lui avait fait du mal mais avait facilité leur éloignement.
Le revoir à Island Bay avait été une surprise, mais ils avaient continué leurs vies chacun de leur côté, faisant comme s'ils ne se connaissaient pas, et tout s'était bien passé jusque là. C'était cependant assez ironique qu'ils reprennent véritablement contact au milieu de l'Amazonie alors qu'ils vivaient à quelques kilomètres l'un de l'autre, en Nouvelle-Zélande...
« Je suis prête à tout pour éviter l'humidité ambiante » confirma-t-elle à Sam.
Vouloir partir de ce coin perdu au milieu de la forêt, c'était bien beau. Mais leur volonté n'indiquait pas le chemin à suivre. Ils n'avaient plus qu'à avancer selon leurs maigres indices, et espérer aller dans la bonne direction.
Meredith rajusta son sac sur ses épaules, grimaçant un peu. Le poids lui cisaillait la peau, et elle regrettait de ne pas avoir fait plus attention en achetant un nouveau sac. Elle suivit pourtant Sam sans rien dire, essayant de trouver des points de repères autour d'eux pour faire le chemin inverse. Ses vêtements étaient trempés, et elle rêvait de faire une pause au frais.
Les reliefs de ruines qu'ils commençaient à apercevoir ressemblaient au plan qu'elle avait trouvé, quelques semaines plus tôt, la rassurant un peu. Ils avaient au moins réussi à aller au bon endroit, même s'ils n'étaient pas au bout de leurs peines.
« J'imagine que tu as pas un bon steack saignant dans tes affaires ? »
Peu de chances, puisque avec la chaleur et l'humidité, elle l'aurait su à l'odeur. Et les animaux n'étaient pas tout à fait sa tasse de thé. Elle avait bien caressé des chiens ou des chats dans les rues de Hong Kong ou de Chinatown, mais n'avait jamais eu d'animaux chez elle. Trop compliqué, avec ses voyages réguliers.
« Tu crois qu'on peut détourner son attention et le faire partir ailleurs ? »
Elle espérait que Sam s'y connaissait un peu mieux qu'elle, et pourrait avoir un plan pour faire bouger l'animal. Quoi qu'elle comprenait qu'il préfère rester au frais dans l'entrée du temple, plutôt qu'au milieu de la jungle, humide et chaude.
Elle resserra ses doigts autour de son couteau suisse, arme bien dérisoire si la bête sauvage se décidait à les charger. Mais elle n'avait que ça, détestant les armes à feu et ayant pensé qu'elle aurait de toute façon un guide armé et connaissant la faune et la flore locales pour l'aider.
code by black arrow
Sam Álvarez
ONGLET 1
○ âge : 39 ans. (25.12)
○ statut : célibataire.
○ métier : receleur et arnaqueur.
○ quartier : #111 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
originaire du mexique, a vécu au cuba. ➢ possède une moto. ➢ propriétaire d'un petit chalet au nord de wellington. ➢ plutôt habile des mains. ➢ a voyagé à travers la terre. ➢ assez doué en histoire. ➢ collectionne les vieux trésors, pièces, tableaux etc. ➢ est quelqu'un de plutôt solitaire. ➢ a travaillé au cinéma wellington à son arrivée. ➢ receleur et falsificateur depuis toujours. ➢ aime bien la fantasy. ➢ fume de temps en autres des cigares cubains. ➢ discret comme pas possible. ➢ a adopté le chat blessé qu'il a trouvé. ➢ n'exprime pas beaucoup ses émotions. ➢ fait de l'escalade. ➢ joue aux jeux vidéo que pour le rpg. ➢ a déjà écrit un livre, un seul exemplaire. -celui de sa sœur-. ➢ possède son propre détecteur de métaux. ➢ parle l'espagnol, l'allemand, l'italien et le néerlandais.
○ posts : 146
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Peter Gadiot.
○ DC : 6 elfes.
○ crédits : icarian.
○ inscrit le : 31/07/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: (Meredith&Sam) That’s why they call it the jungle, Sweetheart (#) Sam 4 Juin - 19:12
welcome to the jungle. @Meredith Liu . . . . . . . . . . . . . . .
Il pourrait presque s'agir d'un mauvais rêve, où il revoit Raven, mais pas forcément pour le meilleur, pas pour se réconcilier sous les draps ou autour d'un simple verre. Non, ils étaient là, en pleine Amazonie, à chercher un temple possiblement maudit ou juste inexistant, tout dépend comment on interprète le départ précité des deux guides. Sam n'a jamais été doué pour les relations, alors concernant les relations plus intimes tel que l'amour, ce n'est vraiment pas le meilleur dans le domaine et il semble qu'elle non plus. Néanmoins, peut-être qu'il se fait des illusions, que ce n'est que dans sa tête, qu'elle a toujours été cette personne froide, sans cœur et détachée, c'est un peu l'image qu'il s'est toujours faite d'elle, sauf à certains moments, quand cela devenait un peu trop sentimental pour eux, ils arrêtaient tout et sortaient une blague, un sarcasme, pour éviter de plonger là-dedans, ce que les autres appellent amour. Il a alors commencé à ressentir de l'amertume, du ressentiment à son égard. La revoir à la Nouvelle-Zélande, c'était un coup de poignard, à croire qu'importe le chemin qu'ils emprunteront, ils finiront par se retrouver, d'une manière ou d'une autre. Pour l'heure, ils ont de plus de gros problèmes que leur état d'âme, c'est-à-dire, qu'ils doivent trouver le temple et ensuite, une porte de sortie pour retourner à l'aéroport et rentrer chacun chez eux, qui est dorénavant la même ville. Comme si cela n'était pas assez, ils avaient droit à une scène digne d'un film ou d'un jeu vidéo, l'obstacle de l'animal sauvage qui se trouve sur leur route. Il secoue la tête, pas de viande, ce qui aurait été horrible d'apporter de la viande fraîche avec cette température, le seul truc qu'il avait, c'était des bonbons, bouteille d'eau presque vide et des barres énergiques, rien d'appétissant pour le félin. « Je suppose qu'on peut tester le classique de la distraction. » Comme il s'y connaissait un peu, à force de voler à Cuba lorsqu'il était gamin, il avait réussi à trouver des astuces pour distraire les personnes qui se trouvaient sur sa route. Il regarde autour d'eux, puis avec un peu de chance, il trouve un morceau de débris, sorte de brique en pierre, mais en miettes. Il se lève doucement et balance le bout de pierre dans une autre direction, reste plus qu'à savoir si l'animal est aussi curieux qu'un homme qui se demande qui a bien pu faire ce bruit. Il s'accroupit à nouveau et avance doucement vers l'entrée du temple.
_________________
“Well, we’re afeared. And what of it? Do we sit down and weep and tremble? Life must go on. And what will be, will be.”
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Meredith&Sam) That’s why they call it the jungle, Sweetheart (#) Sam 4 Juin - 20:52
Ça faisait longtemps que Meredith n'avait pas regardé les Indiana Jones, mais elle ne risquait pas de se les mettre en rentrant à Island Bay. Là, au milieu de l'Amazonie avec son ex-compagnon de nuits trop courtes, avec son guide aux abonnés absents, elle était devenue l'héroïne de la saga de films d'action qui avaient bercés son adolescence. Et si regarder Harrison Ford face à une armée grouillante d'insectes ou cherchant à échapper à des pièges millénaires était divertissant, elle était loin de ressentir une quelconque forme d'amusement, alors qu'elle vivait plus ou moins la même chose.
Elle aurait presque préféré se retrouver avec un inconnu. La situation devenait ingérable, mais le fait d'avoir Sam à ses côtés la mettait à fleur de peau. Leur relation avait toujours été compliquée, surtout parce qu'elle avait tout fait pour ne pas s'attacher et pour qu'il ne s'attache pas. Mais maintenant qu'elle se retrouvait dans une situation instable avec lui, elle ne parvenait pas à savoir jusqu'à quel point elle pouvait lui faire confiance, aveuglée par ses émotions, et ça ne l'aidait pas à aborder les choses de façon calme et rationnelle.
« Après, on parle d'un animal, je suis pas persuadée qu'on puisse le berner comme un humain » marmonna-t-elle, ses yeux incapable de se détourner de la bête bloquant l'accès au temple.
Elle regarda Sam ramasser une pierre et s'éloigner discrètement de là où elle se trouvait, espérant que son geste fonctionne même si elle n'y croyait qu'à moitié. Elle se mordit la lèvre quand il lança la pierre. Soit l'animal bougeait, soit il restait sur les ruines où il avait élu domicile, soit il sautait sur l'un d'eux - et l'autre ne courrait pas assez vite pour lui échapper.
Elle pouvait presque toucher le danger dans lequel ils s'immergeaient pour pouvoir approcher le temple. Un temple dont ils ne voyaient pour l'instant que les ruines, et qui avait peut-être déjà été pillé, ou qui n'avait jamais rien protégé d'intéressant. Et pourtant, ils étaient là, à risquer leur vie, ou au moins leur intégrité physique, sans savoir ce qu'ils pouvaient y gagner.
« Sam ? Tout va bien ? » demanda-t-elle, essayant de murmurer mais ayant l'impression que sa voix explosait dans le silence de la jungle.
Elle était inquiète pour lui, mais essayait de le cacher. Cette épopée au fond de la jungle n'était pas l'endroit idéal pour réfléchir à ce qu'elle ressentait pour Sam - ce qu'elle avait pu ressentir à l'époque des nuits où elle le fuyait, comme ce qu'elle ressentait maintenant qu'ils s'étaient revus et même retravaillaient ensemble.
code by black arrow
Sam Álvarez
ONGLET 1
○ âge : 39 ans. (25.12)
○ statut : célibataire.
○ métier : receleur et arnaqueur.
○ quartier : #111 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
originaire du mexique, a vécu au cuba. ➢ possède une moto. ➢ propriétaire d'un petit chalet au nord de wellington. ➢ plutôt habile des mains. ➢ a voyagé à travers la terre. ➢ assez doué en histoire. ➢ collectionne les vieux trésors, pièces, tableaux etc. ➢ est quelqu'un de plutôt solitaire. ➢ a travaillé au cinéma wellington à son arrivée. ➢ receleur et falsificateur depuis toujours. ➢ aime bien la fantasy. ➢ fume de temps en autres des cigares cubains. ➢ discret comme pas possible. ➢ a adopté le chat blessé qu'il a trouvé. ➢ n'exprime pas beaucoup ses émotions. ➢ fait de l'escalade. ➢ joue aux jeux vidéo que pour le rpg. ➢ a déjà écrit un livre, un seul exemplaire. -celui de sa sœur-. ➢ possède son propre détecteur de métaux. ➢ parle l'espagnol, l'allemand, l'italien et le néerlandais.
○ posts : 146
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Peter Gadiot.
○ DC : 6 elfes.
○ crédits : icarian.
○ inscrit le : 31/07/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: (Meredith&Sam) That’s why they call it the jungle, Sweetheart (#) Sam 4 Juin - 22:42
welcome to the jungle. @Meredith Liu . . . . . . . . . . . . . . .
Même s'il ne le montrait pas, surtout pas à elle, il ne se sentait pas très à l'aise, mais avec l'humidité, la situation précaire, il n'a pas le temps de penser à cela, de songer à ce qu'ils ont vécu ou encore parler du bon vieux temps, c'est juste impossible pour l'instant. Il soupire, à lui de trouver le moyen de débarrasser la bête, du moins, la distraire, le temps qu'ils puissent se faufiler à l'intérieur, mais il doute que l'odeur corporelle des deux n'attire pas l'animal, espérant tout de même se tromper à ce sujet. Il est quand même loin d'être un expert, sauf quand s'il s'agit d'objets antiques ou un bout d'animal très rare et que cela se vend une petite fortune sur le marché noir, des cornes ou encore des dents, alors là, c'est une autre histoire. Sam prend une grande respiration et balance la pierre qu'il avait entre les mains pour tenter de faire fuir le jaguar. Il s'était un peu éloigné, pour éviter de l'attirer, mais encore une fois, l'odeur peut suffire à se faire repérer, surtout si l'animal n'a pas encore mangé. Même s'il entend ses paroles, son inquiétude, il ne répond pas, pour l'unique raison qu'il ne veut pas attirer davantage l'attention sur eux, reste qu'il a bien entendu et qu'il compte bien lui en faire la remarque. Le jaguar marche lentement vers la pierre, mais ce n'est pas assez pour le distraire, enfin, c'était jusqu'au coup de feu, ce qui fait légèrement sursauter Sam, ça surprend, aussitôt, il se rapproche de Raven. « Je ne sais pas qui c'était, mais profitons-en pour courir à l'intérieur. » Pas le temps de réfléchir, mais on sait que l'humain est souvent bien plus dangereux qu'un animal sauvage et que le simple coup de feu qu'ils viennent entendre, indique qu'ils ne sont pas seuls sur le coup. « Allez ! » Sam est derrière elle, à courir, manquant un peu de trébucher à cause des ruines, mais ils réussissent à se faufiler à l'intérieur, plus de peur que de mal. « C'est soit un braconnier, soit un chasseur de trésor qui aime un peu trop attirer l'attention. » Ce qui n'a jamais été le cas de Sam, il préfère largement la discrétion. Cela ne serait pas une première qu'il rencontre ce type de personne, malheureusement. « Et oui, je vais bien, merci de t'inquiéter pour moi. » Il sourit légèrement en coin, avant d'ouvrir en vitesse son sac à dos pour boire de l'eau. Puis, bien évidemment, il ne peut s'empêcher de lui poser la question en retour. « Et toi, ça va ? »
_________________
“Well, we’re afeared. And what of it? Do we sit down and weep and tremble? Life must go on. And what will be, will be.”
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Meredith&Sam) That’s why they call it the jungle, Sweetheart (#) Mer 8 Juin - 21:37
Meredith était entièrement concentrée sur l'animal et sur Sam tentant de le distraire, essayant de réfléchir à tout ce qui pourrait mal se passer pendant qu'ils tentaient de faire fuir la bestiole, ou au moins de pouvoir s'approcher de l'entrée du temple. Au point qu'elle sursauta en entendant un coup de feu, restant figée quelques instants de trop, avant de sentir Sam la bousculer un peu.
Elle se reprit, fonçant vers l'entrée du temple libérée par l'animal, se faufilant comme elle pouvait dans le faible espace. Elle sentit son sac frotter contre la pierre, avant de déboucher dans une pièce leur permettant d'être tous les deux debout face à face sans se toucher.
« Ou les guides de tout à l'heure qui reviennent en nombre pour espérer nous reprendre ce qu'on trouvera dans le coin ? »
L'hypothèse la glaçait. Dans la profondeur de la jungle, et avec la surprise, elle était incapable de déterminer d'où provenait le bruit du coup de feu, et ne savait donc pas quelle direction surveiller pour éviter de se retrouver nez à nez avec des gens armés.
Elle fit quelques pas vers l'intérieur du temple, observant les dessins au mur. Sa cheville la tirait un peu, preuve qu'elle avait dû se la fouler en fuyant, mais ça restait supportable. Tant qu'elle bougeait et gardait ses muscles chauds, elle devrait s'en tirer.
« On va dire que ça va » répondit-elle à Sam. « T'as pas l'impression qu'il y a du bruit là-dedans ? »
Potentiellement, si le jaguar veillait sur l'entrée du temple, c'était peut-être que le reste de sa famille n'était pas loin. Meredith plongea sa main dans sa sac pour en sortir sa lampe torche et l'allumer, histoire de voir un peu mieux ce qu'il se passait autour d'eux. Un geste qu'elle regretta bien vite quand une nuée de chauve-souris s'envola, frôlant leurs têtes. Elle se mordit la lèvre pour étouffer un cri, avant de soupirer en constatant qu'il n'y avait rien d'autre dans cette première pièce.
« Au moins, ça a libéré de l'espace » nota-t-elle tout en éclairant les peintures du plafond.
Elle ressortit de son sac le morceau de papier qu'elle avait trouvé et qui donnait les indications sur l'emplacement du trésor, essayant de faire concorder les symboles qu'elle avait avec ceux peints et gravé sur les murs.
code by black arrow
Sam Álvarez
ONGLET 1
○ âge : 39 ans. (25.12)
○ statut : célibataire.
○ métier : receleur et arnaqueur.
○ quartier : #111 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
originaire du mexique, a vécu au cuba. ➢ possède une moto. ➢ propriétaire d'un petit chalet au nord de wellington. ➢ plutôt habile des mains. ➢ a voyagé à travers la terre. ➢ assez doué en histoire. ➢ collectionne les vieux trésors, pièces, tableaux etc. ➢ est quelqu'un de plutôt solitaire. ➢ a travaillé au cinéma wellington à son arrivée. ➢ receleur et falsificateur depuis toujours. ➢ aime bien la fantasy. ➢ fume de temps en autres des cigares cubains. ➢ discret comme pas possible. ➢ a adopté le chat blessé qu'il a trouvé. ➢ n'exprime pas beaucoup ses émotions. ➢ fait de l'escalade. ➢ joue aux jeux vidéo que pour le rpg. ➢ a déjà écrit un livre, un seul exemplaire. -celui de sa sœur-. ➢ possède son propre détecteur de métaux. ➢ parle l'espagnol, l'allemand, l'italien et le néerlandais.
○ posts : 146
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Peter Gadiot.
○ DC : 6 elfes.
○ crédits : icarian.
○ inscrit le : 31/07/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: (Meredith&Sam) That’s why they call it the jungle, Sweetheart (#) Jeu 9 Juin - 6:30
welcome to the jungle. @Meredith Liu . . . . . . . . . . . . . . .
Pour être honnête, Sam ne croit pas vraiment à cette théorie des guides, quoi qu'ils ont pu être payé par une bande de bandits du coin pour s'attaquer à des gens comme eux ? Il a un peu de mal à croire à cela, d'où le fait qu'il pense à un Américain à la gâchette facile. Toutefois, pour le moment, ils ne peuvent pas confirmer les deux hypothèses, car il ne compte pas sortir du temple pour demander à la personne de se montrer, en gros, il préfère l'éviter. Sam n'est pas vraiment armé, il a un canif de poche, sauf que c'est surtout pour l'aider dans ses quêtes, c'est toujours utile d'avoir quelque chose de pointu à porter de main, non, pas pour se défendre, mais pour les coffres, les serrures, si jamais il n'a pas de crochet, bref, autrement dit, c'est un couteau discret et utile que pour les affaires, pas pour tuer. Sam remet le bouchon à la bouteille d'eau avant de se passer une main dans les cheveux bien humides, à cause de l'humidité, avec l'impression qu'ils sont gras, ce qui n'est pas le cas, heureusement. « Comme quoi ? Une chute d'eau ? » Ce n'est pas rare que l'eau circule à l'intérieur d'un temple ou d'une grotte, de quoi garder l'endroit un peu plus frais. Sam aimerait bien se reposer, mais malheureusement, ils n'ont pas vraiment le temps pour cela, pas tant qu'ils n'auront pas les objets entre les mains. Il remet son sac à dos, lâchant un soupir face à l'épuisement qui commence un peu à se faire ressentir. Il se penche, réflexe qui lui évite de se mettre dans le chemin des chauves-souris et de se faire mordre. « Hé bien, je ne pensais pas qu'on allait avoir droit à des surprises en venant ici. » Ils peuvent souffler un peu, mais pour combien de temps. Bref, il se concentre sur les peintures sur les murs. Il y a même une sorte d'énigme à résoudre, malheureusement, si on donne la mauvaise surprise, ils peuvent se retrouver dans une fâcheuse position avec un piège, souvent des piques, c'est suffisant pour les neutraliser. En tout cas, si on regarde trop de films, c'est ce à quoi il pense. « Hum. » Il regarde les statues, puis les symboles sur le sol, il sort un bout de papier pour vérifier. Il relève doucement la tête et il voit qu'elle fait de même. « Pourquoi la Nouvelle-Zélande ? »
_________________
“Well, we’re afeared. And what of it? Do we sit down and weep and tremble? Life must go on. And what will be, will be.”
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Meredith&Sam) That’s why they call it the jungle, Sweetheart (#) Mar 14 Juin - 22:56
« Pas une chute d'eau... Je saurai pas trop le définir. »
C'était sans doute sa tête qui lui jouait des tours, après l'angoisse des coups de feu. Meredith imaginait presque des ennemis dans tous les coins, comme un remake d'Indiana Jones. Arrivée de justesse au milieu d'un temple perdu dans la forêt amazonienne ne pouvait que lui rappeler les films d'action des années 80 qui avaient bercé son enfance.
Leur arrivée dans le temple dérangea les chauve-souris, et c'était un moindre mal. Ce n'était pas agréable de les sentir voleter autour de leurs cheveux, mais il ne fallut que quelques minutes pour qu'ils soient de nouveau que tous les deux dans l'enceinte de la pièce.
« Je pense, moi, qu'on est pas au bout de nos surprises... »
Elle espérait ne pas rencontrer de flèches empoisonnées et de boules géantes, mais rien que la faune et la flore locales pouvaient poser souci... Et le manuel de botanique brésilienne qu'elle avait dans son sac ne serait pas forcément très utile s'ils se retrouveraient coincés dans une pièce avec une plante fortement malodorante.
Meredith dirigea sa lampe torche vers les murs, cherchant à comprendre ce que signifiait les gravures. De ce qu'elle en comprenait, c'était juste le descriptif des actions faites dans le temple - des exemples de sacrifices et de cérémonies officielles, si elle lisait le tout correctement. Elle aurait pu se plonger dedans, quand la question de Sam la ramena à la situation présente, et à leur relation.
« J'y étais jamais allé, avant. Du coup, j'ai pensé que ce serait parfait en endroit tranquille, loin de mes... Affaires » expliqua-t-elle, parce que résumer sa profession n'était jamais simple. « Je pensais pas tomber sur toi dans cette petite ville perdu du bout du monde. »
C'était une sacrée coïncidence, de se retrouver à Island Bay. Ce n'était pas Wellington, ou même Auckland, des grandes villes assez connues. Non, ils avaient tous les deux décidés de vivre dans une petite ville de banlieue, si éloignée d'Europe ou d'Amérique, où ils s'étaient rencontré et avaient commencé à travailler ensemble.
« Et finalement, j'aime bien cette petite ville calme. Ça permet de couper un peu entre deux missions. »
Elle se demandait ce que Island Bay apportait à Sam. Un havre de paix entre deux boulots ? Ou juste un endroit où il avait atterri sans vraiment y réfléchir ?
code by black arrow
Sam Álvarez
ONGLET 1
○ âge : 39 ans. (25.12)
○ statut : célibataire.
○ métier : receleur et arnaqueur.
○ quartier : #111 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
originaire du mexique, a vécu au cuba. ➢ possède une moto. ➢ propriétaire d'un petit chalet au nord de wellington. ➢ plutôt habile des mains. ➢ a voyagé à travers la terre. ➢ assez doué en histoire. ➢ collectionne les vieux trésors, pièces, tableaux etc. ➢ est quelqu'un de plutôt solitaire. ➢ a travaillé au cinéma wellington à son arrivée. ➢ receleur et falsificateur depuis toujours. ➢ aime bien la fantasy. ➢ fume de temps en autres des cigares cubains. ➢ discret comme pas possible. ➢ a adopté le chat blessé qu'il a trouvé. ➢ n'exprime pas beaucoup ses émotions. ➢ fait de l'escalade. ➢ joue aux jeux vidéo que pour le rpg. ➢ a déjà écrit un livre, un seul exemplaire. -celui de sa sœur-. ➢ possède son propre détecteur de métaux. ➢ parle l'espagnol, l'allemand, l'italien et le néerlandais.
○ posts : 146
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Peter Gadiot.
○ DC : 6 elfes.
○ crédits : icarian.
○ inscrit le : 31/07/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: (Meredith&Sam) That’s why they call it the jungle, Sweetheart (#) Dim 19 Juin - 19:14
welcome to the jungle. @Meredith Liu . . . . . . . . . . . . . . .
Il n'arrivait pas vraiment à savoir où elle voulait en venir avec le bruit, mais puisque c'est un temple et que c'est carrément des antiquités, d'une époque très lointaine, il n'est pas non plus surpris par cela. Quoi qu'il en soit, elle croit qu'il y aura d'autres surprises qui les attendent et si on en croit les jeux vidéo de Lara Croft ou les films Indiana Jones, effectivement, il y a des chances que cela arrive ou que quelque chose leur tombe sur la tête, car c'est un vieux temple, c'est une possibilité. Néanmoins, il ne panique pas à ce sujet, il préfère vraiment se concentrer sur les trésors et les artefacts, après tout, Sam est là pour cela, pas pour se laisser décourager, certes, pas non plus pour se mettre en danger, mais on dit que ce sont les risques du métier. Ce n'est pas comme si cela était la première fois qu'ils se retrouvaient ainsi, dans une situation délicate et bien qu'il préfère les endroits sans risque. Et si le lot en vaut la peine, alors, pourquoi pas se mouiller un peu, après tout, c'est ainsi qu'ils vont se faire de l'argent et le concernant, il pourrait renoncer sous prétexte qu'il n'en a pas besoin, mais il aime la sensation de vendre et de se retrouver avec un peu plus de billets verts entre les mains. Bref, tout cela pour dire, qu'ils ne peuvent pas vraiment faire demi-tour, alors qu'ils viennent finalement d'atteindre le point crucial de la quête. Sam secoue légèrement la tête. Combien de chance avait-il pour tomber sur elle dans une ville aussi petite ? Il a envie de dire quasi nul, voire aucune, pourtant, ils se retrouvaient là. Il ne croit pas beaucoup aux coïncidences et il se demande si elle n'a pas fait exprès pour le tourmenter encore un peu plus. Il s'abstient de lui balancer cela, après tout, ils ne vont quand même pas s'arracher la tête, pas dans l'immédiat et il veut vraiment en terminer au plus vite. Il soupire légèrement. Est-ce qu'elle ment ou pas ? Difficile de savoir. « Oui, je vois ce que tu veux dire. » Qu'il finit par lui répondre. Il peut comprendre, après tout, la Nouvelle-Zélande est éloignée de tous les autres pays, comme un coin isolé, rien de mieux pour se faire discret et oublier. Sam place des pierres qu'il trouve pour les placer sur certains symboles. « Alors.. Il va falloir que tu te places au centre, sur le symbole, en faisant attention à éviter les autres plaques avec un symbole. » Il devrait y avoir un mouvement pour leur ouvrir le passage vers l'autre partie du temple après l'activation du levier.
_________________
“Well, we’re afeared. And what of it? Do we sit down and weep and tremble? Life must go on. And what will be, will be.”
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Meredith&Sam) That’s why they call it the jungle, Sweetheart (#) Jeu 23 Juin - 22:24
Meredith étouffa un frisson. Le temple était frais, les vieilles pierres faisant un barrage efficace contre la chaleur étouffante et humide de la jungle. En revanche, elle était de plus en plus consciente du tissu mouillé par la sueur qui collait à sa peau. Mais elle n'avait pas emmené énormément de vêtements de rechange dans son sac à dos pensé pour être hyper utile et léger, et du reste elle n'avait pas envie de se changer devant Sam.
Si ce dernier lui posait des questions, il s'abstenait en revanche d'y répondre. Un point qui commençait à la frustrer, même si elle tâcha de rester impassible, se contentant de l'observer bouger des pierres en faisant concorder des symboles anciens. Elle alla ensuite se positionner au centre sur ses instructions, marchant avec précaution pour ne pas glisser ou briser le mécanisme ancien sous son poids.
Les premières minutes, elle se sentit un peu bête, debout au milieu de la pièce, sans qu'il ne se passe quelque chose. Elle commença à sentir le sol trembler sous ses pieds, avant qu'une paroi à sa gauche ne se décale, révélant un passage. Elle descendit avec précaution du cercle avec les symboles, s'attendant presque à ce que la porte ne se referme. Le tout resta pourtant ouvert, et elle poussa un soupir de soulagement.
« Prêt à faire de grandes découvertes ? » glissa-t-elle à Sam.
Elle serra un peu plus fort sa lampe torche tout en dépassant la paroi, marchant lentement, regardant le sol devant elle. Le passage n'avait pas dû être ouvert depuis longtemps si elle se fiait aux pierres presque neuves, et aux racines sèches dans les jointures, qui n'avaient pas dû être exposé à de l'air pur ou de l'eau depuis des siècles. Au moins, ça signifiait que même les chauve-souris ne passaient pas par là, ce qui était plutôt un soulagement.
« On va prier pour qu'il n'y ait pas de boule géante ou une colonie de scorpions » dit-elle, essayant de plaisanter.
Elle était tendue pourtant, inquiète de ce sur quoi ils pourraient tomber en continuant d'avancer. Elle trouvait les inscriptions sur les murs plus qu'inquiétantes, évoquant des sacrifices aux dieux anciens.
« On est coincé dans un labyrinthe » souffla-t-elle quelques mètres plus loin.
Le chemin se divisait en deux, celui de gauche semblant s'enfoncer un peu plus dans la terre que celui de droite. Meredith passa alternativement sa lampe d'un côté et de l'autre, essayant de trouver une indication leur permettant de choisir le bon.
code by black arrow
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Meredith&Sam) That’s why they call it the jungle, Sweetheart (#)
(Meredith&Sam) That’s why they call it the jungle, Sweetheart