une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| False Alert (ft. Sam Hyun) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: False Alert (ft. Sam Hyun) (#) Jeu 26 Mai - 14:12 | |
| L’inspiration est une chose capricieuse. Parfois il suffit de l’attendre et elle vous vient, parfois il faut aller la chercher. Je l’ai lu quelque part une fois … ou entendu, je ne sais plus, et je crois bien que c’est vrai. Jusqu’à encore récemment, attendre me suffisait. Les idées me venaient toutes seules, je les saisissait au vol et j’en faisais quelque chose. Puis ça a changé, sans doute parce que j’avais trop profité de cette facilité - maintenant, l’inspiration, je devais aller la chercher moi-même. Je ne pouvais plus simplement rester des heures assise à mon bureau et réfléchir et, maintenant que j’y pense, c’était peut-être bien une bonne chose. Une idée m’était venue aujourd’hui. Une nouvelle intrigue, de nouveaux thèmes. Quelque chose de complètement différent de mes écrits habituels. J’avais laissé de côté le tapuscrit de Clair de Terre pour cette nouvelle idée. J'espérais en faire quelque chose. J’étais assez enthousiaste - peut-être que depuis le début c’était ce qu’il fallait que je fasse ? Changer complètement de style ? Hum … j’allais bien voir avec le temps si c’était une bonne idée. Pour l’heure, il fallait que je sorte. J’avais … des photos à prendre. Mon nouveau roman pour une fois se passait à notre époque, dans des lieux bien réels et j’avais besoin de quelques références visuelles. Je pouvais simplement chercher sur Internet, certes … mais me rendre directement sur place serait encore mieux. D’avantage que des images, je pourrais y capter l’ambiance, le bruit, les odeurs … Je passai deux bonnes heures à prendre des photos, aux alentours de la ville. Je n'étais pas encore certaine de ce dont j’avais besoin alors tout était bon à prendre. Même si je ne servais pas de toutes ces photos, ça ferait au moins quelques souvenirs de voyage ! après tout, j'étais en vacances, plus ou moins. J’allai rentrer à mon hôtel lorsque quelque chose attira mon regard. Un peu plus loin, il y avait un lac. Pas très grand, mais qui avait l’air suffisamment profond pour qu’elle puisse être dangereuse. Et dans ce lac … une silhouette. Quelqu’un qui s’agitait. La nuit tombait, je dus m’approcher pour mieux voir. C’était un homme, je crois bien. Il semblait comme … aux prises avec quelque chose. Il ne fallut pas très longtemps pour comprendre. Merde, il est en train de se noyer ! réalisai-je. C’était ce qu’il me semblait, en tout cas. Je ne tarderai pas à me rendre compte que je m’étais trompée, mais en attendant … il fallait que je lui vienne en aide ! Il y avait l’air d'avoir pas mal de courant mais j’avais confiance en mes talents de nageuse. Sans réfléchir, ce que j’aurais sans doute dû faire un peu plus avec du recul, je vidai mes poches sur le bord du lac et courut au “secours” de l’homme. Toute habillée, mais tant pis … " Monsieur ! Monsieur, vous avez besoin d’aide ?!", m’écriai-je à son adresse alors que je nageai dans sa direction. Mais … très vite je me sentis un peu idiote. Le fond de l’eau … je le sentais sous la pointe de mes pieds. Ou peut-être était-ce un rocher ? Dans tous les cas, je m'aperçus rapidement que l’eau n’était pas aussi profonde que ce que je m’étais imaginée ; pas suffisamment pour qu’un homme adulte puisse s’y noyer, en tout cas. En fait, on avait à peine assez de fond pour nager. Je touchai presque le fond alors que j’arrivais non loin de l’inconnu. " Merde, pardon … je pensais que …" Je devais avoir l’air un peu stupide, à m’être jetée dans l’eau comme ça pour sauver quelqu’un qui n’était même pas en danger. Je me sentis rougir. Putain, ça craint … Puis je l'aperçus. Sur la jambe de l’homme. Une grosse sangsue … dégoûtante. Eurk. Instinctivement, je reculai d’un pas. Bon. Visiblement, l’homme n’était pas en train de se noyer mais il n’était tout de même pas dans une situation très enviable. Ce genre de bestioles, ça pouvait donner des maladies … n’est-ce pas ? Je n’y connaissais pas grand-chose pour être honnête - mais autant s’attendre au pire. " On dirait que vous avez un … invité indésirable", fis-je en pointant du doigt la monstrueuse bestiole. J’essayai de détendre l’atmosphère avec un peu d’humour. Il n’y avait pas grand-chose d’autre que je puisse faire, car je n’avais aucune idée de ce qu’il fallait faire maintenant. " Euh … j’imagine que ce n’est pas une bonne idée de la prendre et de l’arracher d’un coup ?" Ce ne serait peut-être pas le truc le plus dégoûtant que j’aie touché de ma vie, mais j’aimais autant m’épargner ça. code par drake. |
| | | Sam Álvarez ONGLET 1 ○ âge : 39 ans. (25.12)
○ statut : célibataire.
○ métier : receleur et arnaqueur.
○ quartier : #111 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : originaire du mexique, a vécu au cuba. ➢ possède une moto. ➢ propriétaire d'un petit chalet au nord de wellington. ➢ plutôt habile des mains. ➢ a voyagé à travers la terre. ➢ assez doué en histoire. ➢ collectionne les vieux trésors, pièces, tableaux etc. ➢ est quelqu'un de plutôt solitaire. ➢ a travaillé au cinéma wellington à son arrivée. ➢ receleur et falsificateur depuis toujours. ➢ aime bien la fantasy. ➢ fume de temps en autres des cigares cubains. ➢ discret comme pas possible. ➢ a adopté le chat blessé qu'il a trouvé. ➢ n'exprime pas beaucoup ses émotions. ➢ fait de l'escalade. ➢ joue aux jeux vidéo que pour le rpg. ➢ a déjà écrit un livre, un seul exemplaire. -celui de sa sœur-. ➢ possède son propre détecteur de métaux. ➢ parle l'espagnol, l'allemand, l'italien et le néerlandais. ○ posts : 146 ○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Peter Gadiot.
○ DC : 6 elfes.
○ crédits : icarian.
○ inscrit le : 31/07/2021
| Sujet: Re: False Alert (ft. Sam Hyun) (#) Lun 6 Juin - 0:38 | |
| Bien que Sam vit tout juste à côté de la plage, c'est qu'il avait bien choisi l'endroit pour avoir une superbe vue sur l'océan, tentant de lui rappeler son enfance à Cuba. Même si on ne va pas se mentir, cela manque de voitures d'époques et de palmiers, ainsi que cette ambiance cubaine. Il n'est pas retourné là-bas depuis son arrivée à Island Bay. Il communique un peu moins souvent avec sa tante, celle qui a su l'élever, à défaut de son père. Bref, pour dire que même si la vue est magnifique, il a décidé de s'éloigner de la plage commune où tout le monde aime se réunir, trop de gens, pas assez d'espace pour lui et en tant qu'homme solitaire, qui n'aime pas beaucoup se mêler à la foule, ce n'est pas fait pour lui. Voilà pourquoi il a décidé de se rendre vers la baie, il va pouvoir profiter de l'isolement pour tremper ses jambes, non pas le corps entier, avec la température en baisse, ce n'est pas le moment de se baigner. Il dépose son sac sur les rochers avec son téléphone, loin de l'eau, il n'y a rien d'intéressant là-dedans, si ce n'est qu'une bouteille coca, un paquet de cigarettes et des babioles sans importance. Il retire ses souliers ainsi que ses bas et il va s'installer sur une roche, venant tremper une partie de ses jambes, tout juste en bas des genoux. Sam grimace légèrement, l'eau est loin d'être chaude, mais il s'y attendait tout de même. Il ferme les yeux un court instant, laissant le vent soufflé sur sa peau et ses pensées qui s'évaporent.
Sam semble méditer, mais en réalité, il fait que se détendre et profiter du silence, jusqu'à ce qu'il décide de se relever, marchant sur les pierres pour tenter d'atterrir sur le sable froid, mais avant même de pouvoir y arriver, il sursaute en voyant cette sangsue sur sa jambe, c'est la première fois que cela lui arrive et il ne s'y connaît pas du tout, si ce n'est que ça aime bien le sang. « Merde ! » Il secoue sa jambe avec l'espoir qu'elle se dégage, mais c'est sans succès. Il entend une voix féminine, avec une certaine panique, elle lui demande si tout va bien, même si cela aurait pu être pire, ce n'est pas la joie d'avoir ce truc sur la peau. « Cela irait mieux quand cette horrible chose partira. » Sam grimace, il serait tenté de l'arracher, mais ça ne semble pas être une bonne idée. Mine de rien, il est vraiment dégoûté, il en a peut-être pas peur, mais reste qu'il n'apprécie pas trop la situation. « Euh.. comment on retire une sangsue ? Il y a des astuces sur google ? » Puisqu'il n'a pas son portable avec lui, peut-être qu'elle peut l'aider avec ça et peut-être qu'il vaut mieux retourner sur la terre ferme. _________________ “Well, we’re afeared. And what of it? Do we sit down and weep and tremble? Life must go on. And what will be, will be.” |
| | | | False Alert (ft. Sam Hyun) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|