AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Under pressure. (william)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Under pressure. (william) (#)   Under pressure. (william) EmptyMar 31 Mai - 14:46




William March
ft. Maxence Danet Fauvel


informations
nom ○  March, nom qu'il tient de sa mère, son paternel n'ayant jamais daigné donner signe de vie.

prénoms ○ William, du nom de son grand-père maternel qui a grandement contribué à son éducation les douze premières années, Archibald (mais celui-là il préfère qu'on l'oublie)

âge ○ 25 ans.

lieu de naissance ○ Wellington, où sa mère vit toujours.

statut civil ○ Célibataire, il lutte depuis bien des années contre les sentiments qu'il a pour la petite soeur de son meilleur ami, mais le fait qu'ils se retrouvent parfois très proches en soirée n'arrange rien.

orientation sexuelle ○  Hétéro

métier/études ○ Professeur de littérature en lycée.

groupe ○ How deep is your love

crédits ○ astro-graphics

répertoire rp

sujets en cours

titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


sujets terminés

titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


les informations en vrac

Il a joué du piano dès ses 4 ans, et était qualifié d'enfant prodige. Ses proches pensaient alors son avenir tout tracé. ~ C'est son grand-père, duquel il était très proche et avec lequel sa mère et lui ont vécu les 6 premières années de sa vie, qui lui a appris à en jouer. ~ Quand il a 7 ans, sa mère et lui partent vivre avec le nouveau compagnon de sa mère, qui devient très vite une figure paternelle très bienveillante pour William. ~ Il continue de voir son grand-père tous les mercredi et les dimanche, et à jouer du piano avec lui. ~ L'année de ses douze ans, son grand-père décède ; c'est un choc pour William, qui se mure dans le silence durant un mois entier, et qui refuse de rejouer du piano. Il a fini par reparler, mais a toujours refusé de rejouer. C'est trop douloureux, encore aujourd'hui. ~ Il a eu un amour d'enfance quand il était en primaire ; elle vivait à côté de chez lui, et ils rentraient chez eux en se tenant la matin, partageaient leurs goûters et se sont échangés de jolis cailloux trouvés sur la plage pour sceller leur amour éternel. Elle a déménagé quand ils avaient onze ans et ont perdu contact, mais il a à ce jour toujours ce caillou chez lui. ~ Il a une soeur, plus jeune que lui, issue du remariage de sa mère, qui a 9 ans de moins que lui. Ils sont très proches, malgré l'écart d'âge. ~ Il aime beaucoup être dans l'eau, et va nager au moins deux fois par semaine. ~ Il rêve d'avoir un chien, mais il attend pour ça d'emménager dans une maison, et si possible de fonder une famille. ~ Il a fumé de ses 18 à ses 22 ans, mais a réussi à arrêter ; depuisil ne fume qu'occasionnellement en soirée, et encore quand il va mal. ~ Il est claustrophobe, et préfère monter 12 étages à pieds plutôt que de prendre l'ascenseur.



Il y a quelques mois

William ferma doucement la porte de son appartement une fois rentré chez lui, tâchant de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller ses colocs malgré son état d'ébriété avancé. Il enleva ses chaussures et sa veste, se dirigea vers sa chambre et s'écroula sur son lit sans plus de cérémonie. Quand il émergea quelques heures plus tard, il ne put retenir un long soupir. Il avait une gueule de bois carabinée, et rien que la pensée d'essayer de se lever le rendait nauséeux. Pour la faire courte, il se sentait comme une merde. La soirée d'hier, organisée par le meilleur ami de William, avait dérapée. Il avait même, n'ayant pas peur de le dire, royalement merdé. La petite soeur de ce dit meilleur ami, pour laquelle il avait des sentiments depuis plusieurs années maintenant et lui s'étaient rapprochés. Il avait déjà eu plusieurs fois avant l'impression qu'elle flirtait avec lui, parfois, ce qui ne l'aidait pas à ne voir en elle simplement la petite soeur de son meilleur ami. Et cette fois, alors qu'ils avaient tous les deux un peu trop bu, ils ne s'en étaient pas tenus au simple flirt. Ils avaient couché ensemble, et sur le coup ça avait été un moment merveilleux pour William, qui n'aurait jamais cru pouvoir un jour la tenir dans ses bras, elle qui lui semblait si inaccessible.

Sauf que Siam était en couple, et qu'avant l'accident William considérait Maddox comme un de ses meilleurs amis également. Sur le moment, tout cela n'avait aucun intérêt, seul comptait le sourire de Siam. Mais désormais, le retour à la réalité était brutal. Il était pitoyable ; voilà des années qu'il prétendait être parfaitement indifférent, et qu'il enchaînait les conquêtes pour ne pas qu'on voit comment il regardait Siam, tout ça pour tout ruiner en une nuit. Il n'osait pas regarder son téléphone, de peur d'avoir reçu un message de Siam, ou pire, de Maddox à qui Siam aurait tout dit. Cependant, il ne pouvait pas cacher cela à son ami. Mais cette révélation allait sans doute briser leur couple, et malgré ce qu'il ressentait pour Siam il ne désirait pas le moins du monde briser l'amour d'autres. Alors, que faire ?

Il se pencha péniblement pour attraper sa bouteille d'eau. Réfléchir lui était trop pénible, la seule chose qu'il pouvait faire pour le moment était d'essayer de se rendormir malgré la douleur qui lui martelait le crâne. Il affronterait le monde plus tard.

Aujourd'hui

La nouvelle était arrivée comme une douche froide. Voilà plusieurs mois que William et Siam ne se parlaient plus, depuis la nuit qu'ils avaient passé ensemble, et qu'il savait que Maddox avait une envie folle de lui en foutre une - ce qu'il aurait mérité. William quant à lui essayait d'oublier tout ça, de repartir sur des bases saines. Il avait proposé à Maddox qu'ils se voient pour qu'il puisse lui demander pardon, puis sortir de sa vie si c'était ce que Maddox souhaitait, mais ce dernier ne lui avait jamais répondu. Et voilà que Siam était réapparue pour lui annoncer qu'elle était enceinte et qu'il était le père, ce qu'il aurait cru même sans test de paternité - après tout, ils ne s'étaient pas protégés cette nuit-là, une erreur de plus. Il avait sur le moment été sans voix, mais désormais sa décision était claire et évidente : il ne serait pas comme son géniteur, ou comme tous les autres qui refusent d'élever leurs enfants ; si Siam désirait le garder, alors il serait là, le plus possible, pour voir cet enfant grandir, pour l'éduquer et pour le chérir.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par William March le Jeu 2 Juin - 15:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Under pressure. (william) (#)   Under pressure. (william) EmptyMar 31 Mai - 14:47



pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.


pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.




Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Under pressure. (william) SiyKa
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4761
○ points : 185
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Under pressure. (william) (#)   Under pressure. (william) EmptyMar 7 Juin - 16:08

Under pressure. (william) 838751658 Under pressure. (william) 838751658

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Under pressure. (william) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Under pressure. (william) (#)   Under pressure. (william) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under pressure. (william)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: