AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana (#)   Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana EmptyMar 31 Mai - 23:14




Alana Holt
ft. Jenna Louise Coleman


personnage
nom ○ Holt, nom qu’elle a hérité de ses parents et qu’elle partage avec ces quatres sœurs. Il n’est peut-être pas connue de beaucoup, mais pour elle, il représente ce qu’elle est et sa famille.
prénoms ○ Alana, puisqu’elle était la première enfant, ses parents se sont arrêter au prénom commençant par un A. Alana est celui qui et rester, doux et plein de A. En second prénom, elle porte celui de Marigold, comme la fleur, mais aussi comme l’une de ses grand-mères.
âge ○ 38 années qu’elle occupe sa petit place sur ce monde, puisqu’elle est née le 31 mai 1984
lieu de naissance ○ Lower Hutt, terre de ses ancêtres qui a aussi vu venir ses sœurs au monde.
statut civil ○ Célibataire, puisque l’amour semble la fuir ou alors serait-ce elle qui se fermerait a lui ?
orientation sexuelle ○ Aussi loin qu’elle se souvient, seul les hommes l’ont attiré.
métier/études ○ Alana a grandi entouré d’animaux a la ferme familiale et c’est en partie comme ça qu’elle en ai venu a exercé le métier de vétérinaire aujourd’hui.
groupe ○ Family portrait

joueur
pseudo ○ lady bananas âge ○ 29 ans pour encore quelques mois pays/région ○ France/moselle présence ○ je passe quotidiennement, j’essaie de répondre au moins une fois semaines comment as-tu connu island bay ○ par PDR il me semble scénario/pré-lien/inventé ○ pré-lien de @bailey holt raison de ton inscription ○ J’avais littéralement craqué pour un scénar, j’espère maintenant pouvoir être digne du pré-lien. dernier mot d'amour ○ Des bisous ! crédits ○ avatar : littlewildling ; gif1 : oswincoleman ; gif2 : niceponds



les informations en vrac

Elle est l’aîné d’une fratrie de quatre enfants. Non, son père n’est pas le Dr March. ○ Elle a grandi, à la ferme familiale et a toujours donné un coup de main à ses parents dès qu’elle en a eu les capacités. Sa préférence, s’occuper des différents animaux qu’ils possédaient. ○ Est une casse-cou. ○ Elle adore sa famille et feraient n’importe quoi pour ses sœurs, ainsi que ses parents. ○ Elle n’a pas un très bon niveau en blague, mais est très bon public. ○ A l’âge de 17 ans, elle a fait le don d’un de ses reins à sa sœur Charleen. ○ Elle a son permis bateau moteur et à pratiquer le bateau à voiles. Elle sait aussi très bien nager et aime beaucoup la plongée et autre sport aquatique. ○ Le temps a passé, mais elle a gardé une âme joueuse et enfantine, bien qu’elle sache être sérieuse lorsqu’il le faut. Rire, c’est son plaisir, mais si quelqu’un rit avec elle, elle est des plus heureuses. ○ Espiègle vous avez dit ? Peut-être. ○ L’affection qu’elle porte aux animaux ainsi que l’intérêt qu’ils éveillent en elle la conduite à faire le choix de travailler auprès d’eux. ○ Elle est douce auprès des animaux, mais aussi auprès des humains. Si elle râle beaucoup, elle reste une personne plutôt patiente qui ne s’énerve pas si facilement que ça. ○ Si elle aime bien s’apprêter lorsqu’elle sort. Au quotidien, elle délaisse le maquillage et les talons. ○ Elle est stérile, elle ne pourra jamais donner la vie. Elle n’en parle pas ou très peu, mais ça l'a beaucoup marquée et influencée certaines des décisions qu’elle a prises au cours de sa vie. ○ C’est une amoureuse des livres, mais apprécie aussi énormément le cinéma et les jeux vidéo. ○ Elle porte des lunette lorsqu’elle lit ou face aux écrans. ○ Potterhead, Whovian, Sherlockian & un peu Austenienne. ○ Elle est toujours disponible pour les siens et n’hésite pas a ce proposer lorsqu’il y a besoin d’aide pour s’occuper de ses neveu(x) et nièce(s). ○ A longtemps eu "peur" de monter sur une moto, jusqu’au jour où elle a décidé de passer son permis moto pour vaincre cet apriori. Adore faire de la moto depuis. ○ Pratique la randonnée. ○ Est définitivement mauvaise en cuisine/pâtisserie à l’exception de son brownie au chocolat, seule pâtisserie qu’elle ne loupe pas. ○ Dit "s'il-te-plaît" lorsqu’elle demande quelque chose à un assistant personnel à commande vocale type Siri ou Alexa.





Dernière édition par Alana Holt le Dim 5 Juin - 23:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana (#)   Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana EmptyMar 31 Mai - 23:14



l'histoire de ma vie

Mon trousseau de clefs dans la main, je poussais la porte d’entrée de mon logement pour pouvoir accéder à ce dernier. Il était tard, surtout pour un jour de semaine. Demain, je devais me lever tôt pour aller travailler. Mais ça en valait le coup. Oui, ça avait été agréable de passé la soirée de mon trente-huitième anniversaire avec mes sœurs. Elles avaient mis leur vie de côté ce soir pour venir au restaurant avec moi et c’était définitivement mon meilleur cadeau. Je lance les clefs sur le meuble de l’entrée et je m’avance jusqu’à ma cuisine pour me préparer une infusion. Je sais que je devrais aller me coucher pour gratter un maximum d’heure de sommeil, mais en ce 31 mai 2022, je venais d’avoir trente-huit ans et ça demandait encore un peu de réflexion. Plus que deux ans avant la quarantaine fatidique. Et ce soir, je me demandais où j’en étais. Une fois l’eau chaude et la tasse remplie, j’attrapais cette dernière pour aller m’installer dans mon canapé. Sur le chemin, je m’arrêtais devant la carde posée sur mon meuble. Dedans, une photo me représentait avec mes sœurs la ferme familiale. J’étais assise sur les marches su porche avec D dans mes bras, Bailey était installé à mes côtés alors que Charleen était installé devant nous sur une marche inférieure. Je souriais en me souvenant que cette photographie avait été prise au retour de maman et D de la maternité. C’est la première fois que nous, les quatre sœurs Holt étions réunies. En tant qu’ainée, on m’avait confié la nouvelle-née le temps de la photo. Bailey, qui était deux ans plus jeune, m’avait un peu jalousé. Quant à Charleen, qui avait quatre années de moins que la cadette, elle prenait conscience qu’elle n’était plus la plus jeune de la famille. Cette photo était la première qui nous rassemblait toutes ensemble, les quatre sœurs Holt, fille de George, cultivateur et éleveur, & Babette, assistante sociale, Holt héritier de la ferme familiale qui occupait quelques terres de Lower Hutt.

C’est avec un sourire que je reposais, quittait le cadre de mes yeux pour finir la distance qui me séparait de mon canapé. Installé dans ce dernier, je repensais à mon enfance sur les terres de mes ancêtres. Grandir à la ferme m’avait appris les valeurs du travail, donné l’amour des bêtes et offert un terrain de jeux immense pour l’enfant plein de vie que j’étais. Je m’en étais écorché des genoux à courir et grimpés partout. Mes meilleurs souvenirs. En plus avec le temps, j’avais eu la chance d’avoir de gagner de super compagnons de jeu puisque je n’étais pas resté fille unique longtemps. Et comme j’étais l’aîné, il n’était pas rare que je revendique le droit de décision. Quand j’y pense aujourd’hui, heureusement que j’avais des sœurs adorables, elles auraient me trouver insupportable. Surtout qu’elles ont été les premières à devoir supporter mon humour de bas étage. Bon, de temps à autre, nous étions rejointes dans nos jeux et découvertes par les enfants/adolescents que nous hébergions en tant que famille d’accueil. Il n’y a pas à dire, ce sont toutes mes années à la ferme qui était à l’origine de beaucoup de ma vie d’aujourd’hui. Je devais beaucoup à mes parents et chaque jour, je leur en étais reconnaissante.

Quant à mes sœurs, elles n’étaient pas simplement mes compagnons de jeu, elles étaient tout pour moi. Je revendiquais souvent mon droit d’ainée pour les faire râler, mais en vérité, je prenais ce rôle très au sérieux. Les protégées étaient mon devoir, leur faire plaisir aussi. J’aimais les faire rire et chose étonnante, j’y arrivais. Je ne supportais pas que l’une d’elles soit triste et je voulais les protégés de toute déception, même si je savais cela impossible. Alors, lorsqu’à l’âge de dix-sept ans, je compris qu’aucun de mes parents n’était compatible pour venir en aide à Charleen, j’exigeais de moi aussi passé les tests nécessaires. Les résultats tombèrent, je pouvais lui donner un rein. Et si je craignais beaucoup le fait d’être endormie pour être opéré, je n’hésitais pas une seconde à lui donner ce bout de moi-même pour sauver ma sœur. Et si aujourd’hui, je lui faisais encore de temps un autre un petit chantage sur le ton de l'humour à ce propos, j’espérais qu’elle savait que jamais j’avais regretté ce choix et quand vérité, j’étais fière qu’elle ait surmonté cette épreuve. En fait, j’espérais que tous mes proches sachent combien j’étais fière de faire partie de leur famille.

En parlant de famille, mes pensées se dirigeaient vers le jour où j’avais appris que je ne pourrais pas donner naissance à la mienne. Ça faisait quelques années que l’on se fréquentait lui et moi. Je l’aimais et lui éprouvait de même pour moi. Et comme beaucoup de couple de notre âge, nous avions dans l’idée d’avoir notre propre famille. Je me voyais même leur transmettre les valeurs que m’avaient transmises mes parents, fière de ces dernières. Mais les mois passaient et aucun embryon ne trouvait sa place dans mon ventre. Bien que beaucoup nous disaient qu’il était parfois juste une question de temps. Nous avions fini par consulter le corps médical. Ils nous firent toute une batterie de tests qui finirent par nous apprendre que j’étais dans l’incapacité de donnée vie. Ce fut un choc pour moi. Si l’idée avait commencé à germer dans mon esprit depuis quelque temps, j’avais refusé d’accepter que ça puisse être une des vérités. Et pourtant. Ça l’était. Notre couple avait résisté à cette nouvelle. En-tout-cas pendant un temps. J’avais changé après cette nouvelle. Je le savais. M’étais renfermé, caché encore plus derrière l’humour (bien que toujours aussi mauvais). Il avait résisté un temps, puis avait fini par partir. Je ne l’avais pas retenue. Pourquoi l’aurais-je fait alors que je ne pouvais lui offrir ce qu’il souhaitait le plus ?

Depuis, les histoires d’amour n’avaient pas été mon fort. J’avais rencontré pas mal de rencard, quelques courtes histoires, d’autres plus longues, mais toutes avaient pris fin. Pourtant, avec le temps, j’avais accepté l’idée de ne pas mettre au monde ma famille. Mais il y avait d’autres moyens d’avoir une famille. Je le savais, mais dans tous ceux que j’avais croisés depuis lui, aucun n’avait été celui avec qui je voudrais sauter le pas. Et puis il a quelque temps, j’ai réalisé que je n’étais pas obligé d’attendre quelqu’un pour devenir maman et j’avais commencé à faire les papiers pour accueillir un enfant dans mon foyer. Je n’en avais pas encore parlé au mien, je ne voulais pas essuyer leur regard compatissant si ça échouait, mais je m’étais promis de leur en parler si j’avais un jour une réponse positive. C’était sur cette pensée que j’étais parvenue à la dernière gorgée de mon infusion. Je fermais les yeux à instant, priant qui de droit pour que mon dossier soit accepté, j’étais prête, et même si je serais son seul parent, je ne serais pas sa seule famille. Je le savais.

C’était sur cette pensée que je me levais du canapé, prenant la direction de ma cuisine. Cette fois, je m’arrêtais devant la photographie de mon meilleur ami. Un charmant berger australien rouge merle qui m’avait accompagné dans ma vie pendant quatorze années. Que ce soit chez moi, lors de mes vacances, lors de mes activités sportives, et même au boulot. Vétérinaire de métier, je pouvais me permettre de prendre mon compagnon avec moi, surtout quand je passais les fermes. En bon chien de berger, il s'était même parfois montré très utile. Bucky était arrivé au bout de sa vie, il y a quelques moins et m’avait quitté. Je sais, pour certains, ce n’était qu’un animal, mais pour moi, c’était mon meilleur ami, ma famille et sa perte avais laissé un vide dans mon cœur. Certains m’avaient conseillé de reprendre un autre animal, mais je ne m’y étais pas encore résolu. Et puis j’avais déjà commencé les démarches d’adoption avant ça, je n’étais donc pas sûr d’avoir l’énergie de me consacrer encore à l’éducation d’un nouveau compagnon. Notamment, si le dossier était accepté. En outre, je ne pourrais jamais remplacer Bucky, il était irremplaçable. Mais un jour, je pourrais peut-être accepter de ravoir un compagnon à quatre pattes. Et qui sait, il deviendrait peut-être le meilleur ami de l’enfant que l’on voudrait bien me confier.

C’est sur cette pensée que je plaçais ma tasse au lave-vaisselle et monter me coucher. Parce qu’aujourd’hui, j’avais eu trente-huit ans et que j’étais au début d’un nouveau chapitre de ma vie.




Dernière édition par Alana Holt le Dim 5 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana (#)   Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana EmptyMer 1 Juin - 2:30

prems' Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana 1242777542
officiellement bienvenue sur island bay, chez les holt. Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana 449023763
tu ne peux pas savoir à quel point nous sommes tous très heureux de te voir choisir ce scénario. Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana 4090069333 j'espère que tu sauras le mettre à ta sauce, et faire d'alexa tienne. Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana 1125211918 je te souhaite bonne continuation, j'adore ce que je lis pour l'instant. Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana 2153220747 si tu as besoin d'aide, tu sais où nous trouver. Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana 1242777542

avalanche d'amour:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana (#)   Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana EmptyMer 1 Juin - 7:42

bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4729
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana (#)   Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana EmptyMer 1 Juin - 8:22

bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana 2913072852

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana (#)   Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana EmptyMer 1 Juin - 10:51

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana (#)   Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana EmptyMer 1 Juin - 12:22

Bienvenue par ici Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana (#)   Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana EmptyMer 1 Juin - 15:27

Bienvenue par ici Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana 902541242
Très bon choix de scénario/pré-lien, tu vas bien t'amuser Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana (#)   Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana EmptyMer 1 Juin - 15:29

Bienvenue à toi avec cette jolie bouille Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana (#)   Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana EmptyMer 1 Juin - 16:13

bienvenue sur ib et bon courage pour le reste de ta fiche Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana 838751658 Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana (#)   Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana EmptyMer 1 Juin - 18:13

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana (#)   Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana EmptyMer 1 Juin - 21:35

@Charleen Holt Cette invasion d'amour, j'ai crue que je ne m'en relèverais pas. Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana 812601638

Et merci a tous les autre pour votre accueil Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana 1911654648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana (#)   Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana EmptyMer 1 Juin - 21:50

la grande soeur Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana 449023763 Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana 1911654648 Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana 4257340482
bienvenue parmi nous et bonne rédaction à toi Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana 1408421933 Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana 75032514 Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana 3876812489
j'arrive de ce pas dans tes mps Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana 53208881 Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana 3277767753 Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana Tenor

○ posts : 1314
○ points : 115
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana (#)   Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana EmptyMer 1 Juin - 22:56

Bienvenue :D

_________________
Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1338
○ points : 10
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana (#)   Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana EmptyJeu 2 Juin - 21:09

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec ce joli personnage Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana 1049845934

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana (#)   Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux parlent, mais juste pour les personnes qui savent écouter | Alana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: