| ○ love & olivia | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ○ love & olivia (#) Jeu 2 Juin - 15:38 | |
| LoveT'as pas un truc à me dire ? Attends... je t'aide... - ouvrir la pièce jointe:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ love & olivia (#) Jeu 2 Juin - 22:37 | |
| LivAh, euh... Ouais. Merde, j'ai oublié de t'en parler... Mais c'est pas ce que tu crois. Enfin... ça dépend de ce que tu crois.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ love & olivia (#) Ven 3 Juin - 12:54 | |
| Love'oublié'... Je crois rien. Je vois juste que t'as un putain de diamant à l'annulaire...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ love & olivia (#) Dim 5 Juin - 23:33 | |
| LivOuais... Longue histoire. T'as combien de temps devant toi ? En fait, je vais t'appeler, ça ira plus vite. Attends, merde... T'es à Wellington ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ love & olivia (#) Lun 6 Juin - 10:21 | |
| LoveJ'ai pas changé de numéro.
Ouais, j'avais besoin d'air, j'suis partie sans prévenir personne sauf mon père, et au moins je vois qui sont mes vrais amis...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ love & olivia (#) Lun 6 Juin - 12:58 | |
| Liv... Je suis désolée, c'était compliqué ces derniers mois. Je savais pas que t'avais quitté LA...
Ma vie est en bordel en ce moment. Et tu veux savoir le plus drôle ? Je suis dans une chambre d'hôtel à Island Bay. (spoiler : c'est absolument pas drôle, c'est pathétique.)
Ça te dit qu'on se voit ? Je sais que tu m'en veux, mais... Je te raconterais tout, promis.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ love & olivia (#) Lun 6 Juin - 22:07 | |
| LoveA Island Bay ? WTF ???? Si tu veux. Mais t'as pas intérêt de me faire tes yeux de merlan frit là. Ça marchera pas.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ love & olivia (#) Lun 6 Juin - 23:12 | |
| LivOuais, comme tu dis... Quoi, mes yeux de merlan frit C'est pas mon genre, déjà. Et ramène toi, on commandera ce que tu veux au room service
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ love & olivia (#) Mar 7 Juin - 9:34 | |
| LoveC'est quoi l'hôtel ? Quel n° de chambre ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ love & olivia (#) Mar 7 Juin - 12:27 | |
| LivLe Woodroyd Repère sur la carteChambre 31, tu sais quoi demander.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ love & olivia (#) Mer 22 Juin - 12:28 | |
| LivHappy Birthday beautiful
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ love & olivia (#) Mer 22 Juin - 12:31 | |
| LoveTu sais qu'aujourd'hui je suis sous l'eau, j'ai été obligée de mettre mon tel en mode avion cette nuit... Merci pour ta pensée, honey.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ love & olivia (#) | |
| |
|
| |
| ○ love & olivia | |
|