AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 we need to talk (eden #6)

Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
we need to talk (eden #6) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: we need to talk (eden #6) (#)   we need to talk (eden #6) EmptyJeu 2 Juin - 16:17

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
we need to talk
(eden & celeste)

Depuis quelques semaines, les choses se sont compliquées entre Eden et moi. Étrangement, cet aspect de notre relation s'est installé sans qu'on ne le contrôle vraiment. Les manigances de Marley, puis la comédie que nous avons mise en place, n'ont pas aidé. Mais si les choses entre nous ont changé si facilement, alors peut-être qu'il y avait bien quelque chose à creuser. Depuis son retour, j'ai voulu fermer les yeux là-dessus, me convaincant que ce n'était pas réciproque. Cependant, maintenant que je sais qu'elle va retourner voir son ex femme – future ex femme, je ressens le besoin d'être honnête avec elle. Si je ne le fais pas et qu'elle reste à Londres, alors je finirais par le regretter. Mon boulot terminé, je récupère Elliot et Leo chez ma mère et les dépose auprès de leurs marraines respectives. Lou ne pose pas plus de questions et Marley me lance quelques encouragements. J'en aurais sûrement besoin. Même si comme Eden est sa demi-sœur et qu'elle essaye depuis son retour de nous mettre ensemble, je me dis qu'il y a peut-être un petit espoir. Pour nous, mais surtout pour le fait qu'elle ne me refermera pas la porte au nez. Plus jeunes, les choses se sont faites naturellement entre nous, alors ce geste, ce pas vers elle, sonne un peu comme une première fois. Je cogne plusieurs fois sur la porte et sens une boule se former au creux de mon ventre : être anxieuse comme ça, ça ne me ressemble pas. Mais au moins, ça montre que ça me tient à cœur. Malheureusement, je me retrouve face à une porte qui ne bouge pas. Peut-être que la brune n’est pas ici : après une journée avec des enfants, il n’y a rien d’étonnant à ce qu’elle cherche un peu de distraction. C’est au moment où je commence à faire demi-tour que l’institutrice se montre. « Salut. » Dis-je, alors qu’un sourire se dessine naturellement sur mes lèvres. Je ne sais pas ce que cette soirée nous réserve, mais la voir me rend toujours heureuse. « Tu dois sûrement être occupée avec ta valise et je m’excuse de te déranger aussi tard. » À bien réfléchir, il n’est pas si tard que ça. Mais pour le dérangement, je ne suis sûrement pas loin de la vérité : avec un départ pour l’Europe, il y a forcément des choses à prévoir. Des vêtements, mais aussi des papiers. « Mais je ne pouvais pas te laisser partir pour Londres, pas sans te parler. » J’aurais certainement pu tourner un peu autour du pot, lui demander de ses nouvelles depuis la dernière fois. Cependant, on m’a toujours appris qu’il était préférable de tirer un grand coup sec sur un pansement pour pouvoir le retirer plus vite et donc souffrir moins longtemps. C’est un peu de ça dont il est question ce soir : plus vite j’aurais parlé à cœur ouvert à mon ancienne petite amie, plus vite les choses pourront rentrer dans l’ordre, dans le bon comme dans le mauvais sens du terme.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

we need to talk (eden #6) GvqeQQ1z_o we need to talk (eden #6) KmJzSaFn_o we need to talk (eden #6) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
we need to talk (eden #6) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we need to talk (eden #6) (#)   we need to talk (eden #6) EmptyDim 12 Juin - 21:02



we need to talk (eden #6) JKHT9HW
we need to talk
crédit/ tumblr ✶ celeste

Le départ pour Londres est imminent, même plus que ça d'ailleurs. Il est prévu demain matin si on veut être tout à fait exact. Morgan est excitée à l'idée de rencontrer l'assistante sociale, et je n'ai pas eu de mal à le sentir au téléphone. Je la connais par coeur. Son intonation de voix, ses réactions... même si elle a essayé de paraitre la plus neutre possible, je sais qu'en réalité il n'en est rien. Ce projet lui tient vraiment à coeur, et ça me conforte dans l'idée que je ne suis pas totalement inconsciente de l'aider à réaliser son rêve. Enfin... ce n'est pas aussi simple dans mon esprit, mais c'est un détail. Ces dernières semaines, les choses se sont un peu compliquées. Et je crois que cette histoire de faux couple avec Celeste n'y est pas pour rien. Mais ce n'est pas le sujet. Si nous avons joué la comédie, c'est bien uniquement pour nous jouer de Marley et de ses manigances. Quoi d'autre ? Bon ok... il y a peut être plus que ça. J'en sais rien en fait. Depuis nos retrouvailles, j'essaye de ne pas trop réfléchir à tout ça. Et aux sentiments qui pourraient avoir refait surface. Est-ce que c'est vraiment le cas ? Je sais pas, je sais plus. Je sais juste qu'avec elle, tout s'est toujours fait naturellement. Mais je ne veux pas foncer tête baissée dans l'inconnu - même si ce n'est pas totalement le cas d'ailleurs mais bref. En ce moment, je n'ai pas la tête à ça. Et je préfère régler mes problèmes personnels avant d'envisager de les imposer à une tierce personne. C'est plutôt logique non ? Et si je dois aller retrouver mon ancienne vie pour quelques jours, alors d'accord. Mais ce serait mentir de dire que je n'appréhende pas les retrouvailles avec mon ex femme - enfin future ex. En toute honnêteté, je ne sais pas trop comment je vais réagir. Vivre à des milliers de kilomètres, c'est plus facile. Mais me retrouver de nouveau face à celle que j'ai considéré comme l'amour de ma vie, c'est une autre histoire. Pour le moment, une chose est sûre : je dois faire ma valise. Un petit coup d'oeil à la météo prévue sur Londres pour savoir quoi emmener avant de m'exécuter véritablement à la tâche. Mais ça, c'était sans compter sur quelqu'un qui frappe à la porte. Enfin, il m'a fallu quand même quelques instants pour réagir qu'il y avait bien quelqu'un. Mais c'est bizarre, je n'attendais personne. Je descends rapidement les escaliers pour aller ouvrir. « Salut. » Je tombe alors nez à nez avec Celeste. « Celeste ? » Bien que surprise par sa présence, je suis quand même toujours contente de la voir. Je laisse donc rapidement un sourire sincère remplacer le visage étonné que j'ai eu en premier lieu. « Tu dois sûrement être occupée avec ta valise et je m’excuse de te déranger aussi tard. » Je hausse les épaules parce que ça n'a pas vraiment d'importance. « Je suis effectivement en train de faire ma valise, mais tu ne me déranges pas, t'inquiètes. » Là, tout de suite, je suis surtout curieuse de savoir ce qui l'amène devant ma porte. « Mais je ne pouvais pas te laisser partir pour Londres, pas sans te parler. » Alors là, ma curiosité monte encore d'un cran. « Me parler ? » Je l'invite en parallèle à rentrer. « Est-ce que je dois m'inquiéter ? » Généralement, quand on commence par "j'ai besoin de te parler", ce n'est pas souvent pour annoncer de bonnes nouvelles. Et inconsciemment, j'ai peur de ce qu'elle pourrait me dire. J'espère qu'il n'y a rien de grave... que ce soit par rapport à elle, ou les garçons.

_________________
we need to talk (eden #6) KmJzSaFn_o
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
we need to talk (eden #6) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we need to talk (eden #6) (#)   we need to talk (eden #6) EmptyDim 12 Juin - 22:23

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
we need to talk
(eden & celeste)

Je ne sais pas exactement ce que je fais là, ou plutôt, quelle force m'a poussé à prendre mon courage à deux mains. Quoiqu'il en soit, maintenant que je suis ici, devant sa porte, il est impossible pour moi de faire marche-arrière. Surtout que la jeune femme ne met pas longtemps à m'ouvrir. Peut-être que ça va dans mon sens. Si jamais j'étais restée là, debout sans aucune réponse, alors je serais rentrée chez moi et je serais arrivée à la conclusion que si cette discussion n'avait pas eu lieu, c'était pour une bonne raison. Inutile d'imaginer le pire maintenant que la porte est ouverte, du moins, pour l'instant. Comme je me jette directement dans la gueule du loup, peut-être que le problème est juste repoussé. J'aurais sûrement dû réfléchir à deux fois avant de lui parler de cette envie d'avoir une discussion avec elle avant son départ, ça m'aurait laissé un peu de temps pour réfléchir à ce que je pouvais aborder et à quel point je pouvais me mouiller. Tant pis pour moi, je n'ai que le temps de passer sa porte pour y réfléchir. Pour être honnête, je prends un peu plus que cela et ça n'aide sûrement pas à ne pas rendre ce moment gênant. J'essaye de penser à autre chose, de me détendre un peu, mais dans cette configuration, c'est compliqué. Surtout qu'à bien y réfléchir, il ne manquait qu'une averse pour que l'entièreté de cette scène colle au parfait cliché d'une comédie romantique. J'ai l'impression que tout me ramène à ça, à notre relation et à la déclaration que je dois formuler. Comment ne peut-elle pas se douter de ce qui l’attend ? Plus le temps passe et plus ça devient compliqué de faire les choses comme je l’aimerais, alors je finis par me lancer. « Ne pars pas à Londres. » Là.. au moins, j’ai été directe. Peut-être trop ? J’ai conscience que ça ne suffira pas et qu’il est même important que je continue rapidement. « J’y pense depuis notre dernière discussion, depuis que tu m’as dit que tu allais adopter un enfant avec ton ex. » En réalité, ce n’est pas l’idée de la voir partir à Londres qui m’effraie le plus, mais bien le fait que là-bas, elle va retrouver Morgan, la femme dont elle n’est pas encore divorcée. « Je n’ai pas envie que cela arrive, je n’ai pas envie de prendre le risque de ne pas te voir revenir. » Si elle lui fait le grand jeu et qu’Eden décide de lui laisser une chance, qu’est-ce que je ferais ici ? Peut-être que c’est quelque chose qui arrivera finalement, malgré moi, mais au moins, j’aurais pris mon courage à deux mains pour lui en parler avant. « Je sais que c’est bête et que tu vas sûrement trouver cela idiot, mais je crois que j’ai des sentiments pour toi et.. » Si Marley me voyait, je crois qu’elle serait fière de moi. Pourtant, à parler – à faire un monologue même, j’ai l’impression de me ridiculiser. Perdue pour perdue maintenant, est-ce que je suis à ça près ? « Et je ne pouvais pas te laisser partir sans te le dire. » À une époque, c’est la distance qui a mis à mal notre relation et je n’ai pas envie de voir cela se reproduire aujourd’hui.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

we need to talk (eden #6) GvqeQQ1z_o we need to talk (eden #6) KmJzSaFn_o we need to talk (eden #6) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
we need to talk (eden #6) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we need to talk (eden #6) (#)   we need to talk (eden #6) EmptyLun 13 Juin - 17:29



we need to talk (eden #6) JKHT9HW
we need to talk
crédit/ tumblr ✶ celeste

Mon premier réflexe est de m'imaginer le pire. Faut dire que je ne m'attendais pas à ce que Celeste vienne me faire une visite surprise. Encore moins qu'elle m'annonce de but en blanc avoir besoin de me parler avant que je ne parte pour Londres. Si elle est venue ce soir, ce n'est surement pas un hasard... c'est qu'elle se souvient que mon avion est prévu pour demain. Mais est-ce que je dois avoir peur de ce qu'elle s'apprête justement à me dire ? Qu'est-ce qui est si important à savoir avant mon départ pour Londres ? Là, tout de suite, je me pose honnêtement pas mal de questions. Et l'air sérieux de mon ex n'arrange en rien mes préoccupations. Peut être que je me fais des films, mais je la trouve bizarre. Le sourire qui aborde son visage n'est pas aussi naturel que d'habitude. Le silence gênant qui s'installe dans la pièce n'est pas rassurant non plus. Ok, il va falloir qu'elle crache le morceau si elle ne veut pas que je me décompose encore un peu plus. « Ne pars pas à Londres. » Je l'interroge du regard, ne comprenant pas réellement où elle veut en venir par rapport à ce voyage. « J’y pense depuis notre dernière discussion, depuis que tu m’as dit que tu allais adopter un enfant avec ton ex. » Quand je repense à cette discussion, je ne peux m'empêcher de grimacer légèrement. C'est vrai que c'est un sujet un peu compliqué à aborder pour moi, et je crois que ça l'est encore plus dans la tête de mes proches. D'un point de vue extérieur à la situation, ce n'est pas facile à comprendre. Mais là, je suis un peu perdue. Quel est le rapport avec elle ? « Je n’ai pas envie que cela arrive, je n’ai pas envie de prendre le risque de ne pas te voir revenir. » Cette fois, la jeune femme prend réellement position. Elle ne veut pas que j'y aille ni que j'adopte cette enfant avec Morgan. « Je sais que c’est bête et que tu vas sûrement trouver cela idiot, mais je crois que j’ai des sentiments pour toi et.. » Oh. « Et je ne pouvais pas te laisser partir sans te le dire. » Mon coeur s'emballe alors qu'un large sourire vient se dessiner inconsciemment sur mes lèvres. Je ne m'attendais pas du tout à ça... mais finalement, c'est peut être exactement ce que je voulais entendre. Si les doutes ont commencé à s'immiscer dans mon esprit par rapport à cette adoption, je suppose que la brune n'y est pas pour rien. Cette histoire de faux couple a semé le trouble dans mon coeur. Est-ce que j'ai toujours envie de sauter le pas ? Honnêtement, j'en sais rien. Je suis un peu confuse. Mais après ses aveux, dans mon coeur, je ne peux pas nier que c'est un peu le feu d'artifice. J'ai l'impression d'être de nouveau une gamine de seize ans, ou la fille que j'ai pu être il y a treize ans quand nous étions ensemble. « Je... » Maintenant, c'est à mon tour de dire quelque chose. Je ne veux pas créer un malaise qui n'aurait pas lieu d'être mais il me faut tout de même quelques instants pour redescendre de mon nuage. Je crois que j'en perds un peu mes mots. « Merci d'avoir été honnête avec moi. » Un nouveau sourire vient illuminer mon regard. « Tu as eu raison de me le dire avant que je parte... » Elle a dû prendre sur elle pour venir me dire ça, j'en suis bien consciente. A sa place, je ne sais pas si j'en aurais eu le courage. « Ça aurait été dommage que je ne puisse pas... » Je m'arrête volontairement, tout en ne la lâchant pas du regard. « ...faire ça. » Et je décide alors de venir réduire la distance qui nous sépare pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. Les actes valent parfois mieux que cent mille mots n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
we need to talk (eden #6) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we need to talk (eden #6) (#)   we need to talk (eden #6) EmptyMar 14 Juin - 21:45

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
we need to talk
(eden & celeste)

Prendre mon courage à deux mains, comme je le fais aujourd'hui, ça fait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé. En réalité, je me demande même si ça s'est déjà produit un jour. Je ne sais pas, je crois qu'avec mes relations, j'ai toujours eu de la chance pour que ça se fasse assez naturellement. Mais je crois que je dois apprendre à me battre pour ce que je veux vraiment et être mise devant le fait accompli, avec le départ d'Eden pour l'Angleterre, m'a permis d'ouvrir les yeux là-dessus. Cependant, je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué de faire cela, d'avouer des sentiments que j'ai déjà éprouvés pour elle dans le passé. Les mots, je les ai et elle les a déjà entendus, pourtant ils peinent à sortir de mes lèvres. Sûrement parce qu'une fois qu'ils seront de nouveau dis, il n'y aura plus de retour en arrière possible et s'il s'avère que ce n'est pas réciproque, alors je devrais affronter son regard chaque jour où j'emmènerais Elliot et les fois où nous nous croiserons au café. Me voilà maintenant tiraillée entre deux choses : si je parle, alors je prends le risque de la perdre, mais en même temps, avec ce que je viens de lui dire, je ne peux plus vraiment me défiler. Ou alors, il faut que je trouve une bonne excuse, une autre déclaration dans les minutes qui arrivent. Malheureusement, ou par chance selon le point de vue, il n'y a rien qui me vient et je me retrouve à lui dire ce pour quoi j'étais venue à la base. Malgré le sourire qui se dessine sur les lèvres de la jeune femme, j'ai l'impression d'avoir fait une énorme bêtise. Le temps passe et je me demande si elle n'est pas simplement en train de chercher les mots justes pour que je ne sois pas blessée. Il faut dire que je l'ai un peu mise dos au mur avec tout cela et elle doit se sentir piégée, surtout maintenant qu'elle m'a invitée à entrer. Néanmoins, sans que je ne le vois vraiment arriver, la jeune femme se rapproche et dépose un tendre baiser sur mes lèvres. Oh. Ça, je ne l’ai pas vu arriver, mais c’est plutôt une bonne chose pour moi. Naturellement, je viens glisser l’une de mes mains au niveau de sa nuque et je prolonge ce baiser. Même si tout cela me rappelle la soirée que nous avons passée toutes les deux, où nous avions un peu trop bu, cet échange reste bien différent : il est cette fois-ci désiré de nous deux. Il me faut un certain temps pour retrouver la réalité et lorsque c’est fait, je viens frôler son front du mien, avant de reprendre un peu mes distances. « J’en connais une qui va être contente. » Je ne peux être qu’amusée de la situation. Ma meilleure amie a mis en place tellement de choses pour que l’on se retrouve toutes les deux – peut-être qu’on se donne une nouvelle chance aussi – et voilà qu’on finit par lui donner raison, en partie au moins. « D’ailleurs, je me demande encore comment elle faisait pour être aussi sûre d’elle. » J’avais beau lui dire qu’elle se trompait, Marley n’en démordait pas et à en voir aujourd’hui, elle a peut-être eu raison d’être têtue comme ça et de nous pousser, encore et encore, l’une vers l’autre. Cependant, avant d’en arriver aux grandes discussions, il y a autre chose que nous devons aborder. Même si l’idée de la voir partir pour voir son ancienne petite amie ne m’emballe pas des masses, je dois lui montrer que je suis là pour elle, peu importe ce qu’elle décide. « Si tu veux cet enfant, je te soutiendrais. Mais je ne veux pas que cette femme profite de cette occasion pour te faire du mal, encore. » Comme situation, ce sera sûrement un peu bizarre au début, mais si devenir mère est son rêve, alors je n’ai aucunement le droit de lui empêcher cela.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

we need to talk (eden #6) GvqeQQ1z_o we need to talk (eden #6) KmJzSaFn_o we need to talk (eden #6) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
we need to talk (eden #6) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we need to talk (eden #6) (#)   we need to talk (eden #6) EmptyJeu 16 Juin - 16:40



we need to talk (eden #6) JKHT9HW
we need to talk
crédit/ tumblr ✶ celeste

Si on m'avait raconté qu'il allait se passer ce qu'il vient justement de se passer avant ça, je crois que je n'y aurais pas cru. Et pourtant... quand on pense aux dernières semaines qui se sont écoulées, ce n'est pas si surprenant que ça finalement. Les choses se sont enchainées entre nous depuis nos retrouvailles. Il y a eu cette soirée et ce baiser alcoolisé... puis l'histoire du faux couple aussi. Marley avait peut être raison d'insister à essayer de nous ouvrir les yeux sur l'évidence qu'elle a réussi à voir avant nous. « J’en connais une qui va être contente. D’ailleurs, je me demande encore comment elle faisait pour être aussi sûre d’elle. » Ma soeur nous connait bien, peut être mieux que nous nous connaissons nous-mêmes apparemment. « En tout cas, je sens qu'elle va encore être vite mise au courant. » Que je réplique pour la taquiner. Je ne peux pas lui en vouloir de se confier à sa meilleure amie quand même. Au contraire, je suis flattée de savoir que la brune ne peut pas s'empêcher de parler de moi. Mais en attendant, le sujet principal est vite remis sur la table. « Si tu veux cet enfant, je te soutiendrais. Mais je ne veux pas que cette femme profite de cette occasion pour te faire du mal, encore. » Elle a peur pour moi, par rapport à mon ex femme. Et à sa place, je réagirais surement de la même façon. Avec Morgan nous avons été mariées pendant presque dix ans - nous le sommes toujours encore d'ailleurs, ce n'est pas rien. Elle représente ma plus longue relation, et aussi la plus importante. Mais Celeste a aussi beaucoup compté pour moi. C'est différent, bien sur, mais elle reste et restera mon premier amour. La preuve en est aujourd'hui... mes sentiments pour elle sont toujours là. « Je ne sais pas encore ce que je compte faire... » En réalité, je suis perdue. Je l'étais déjà avant que Celeste ne fasse sa déclaration mais je crois que c'est encore pire maintenant. J'ai toujours rêvé de devenir maman, ce n'est pas un secret. Mais est-ce que j'ai rêvé de l'être dans ces conditions ? Évidemment que non... ce n'était pas comme ça que les choses devaient se passer. Nous devions devenir et former une véritable petite famille. Tous les trois. Mais avec la trahison de Morgan, ce ne sera plus le cas. Nous ne vivons même plus sur le même continent. « Mais dans tous les cas, je dois y aller. Il faut que je fasse les choses bien. » Je ne peux pas me défiler et tout annuler sans le faire de vive voix. Et aussi, au delà de cette histoire d'adoption, je crois que j'ai besoin de revoir Morgan. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous revoir depuis notre rupture. Faut dire que j'ai pris la poudre d'escampette dès que j'ai su, ou presque. Peut être que finalement c'est de ça dont j'ai besoin pour... boucler la boucle comme on dit. Avoir une réelle discussion avec elle. Mettre des mots sur notre situation, et sur ce qu'il s'est vraiment passé. Je ne peux pas rester indéfiniment bloquée sur le passé. Surtout si je veux envisager quelque chose de sérieux avec elle... « J'ai besoin de faire le point avec elle, et avec moi-même aussi. » C'est le seul moyen pour moi de pouvoir avancer. Mais je peux comprendre que ce voyage lui fasse peur, surtout après le baiser que nous venons d'échanger. Mais si je l'ai embrassé, c'est parce que j'en avais vraiment envie. Et aussi peut être pour la rassurer un peu. « Je suis partie comme une voleuse quand je l'ai surpris dans notre lit avec une autre. Mais finalement, je n'ai jamais vraiment pu avoir d'explications. Je crois que j'ai vraiment besoin d'avoir des réponses... » Je hausse un peu les épaules essayant de dédramatiser la situation. « Si je ne pars pas à Londres, je sais qu'une partie de moi le regrettera. Et en même temps, ça me fait peur aussi. Je suis désolée de te mêler indirectement à tout ça. » C'est aussi pour ça que je ne veux pas me précipiter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
we need to talk (eden #6) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we need to talk (eden #6) (#)   we need to talk (eden #6) EmptyJeu 16 Juin - 22:04

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
we need to talk
(eden & celeste)

Je crois que parfois, j'ai tendance à être pessimiste et clairement, c'est ce que j'ai été pour toute cette histoire. Marley a pourtant essayé de me faire changer d'avis. À maintes reprises, elle m'a dit que je n'avais pas à avoir peur et surtout, que j'avais toutes mes chances avec sa demi-sœur. Seulement, avec ce qu'elle venait de vivre et notre passé, je ne pensais pas que c'était quelque chose qu'Eden envisageait. En plus, la distance qu'elle a instaurée après notre baiser a quelque peu confirmé mes idées. Mais de l'eau a coulé sous les ponts et nous avons visiblement toutes les deux changées d'avis sur la question. Pour ça, il y en a une qui va être contente et je ne peux m'empêcher de le faire remarquer à voix haute. Peut-être que j'aurais dû me retenir, puisque l'institutrice en profite pour m'offrir une petite pique. « Dès qu'elle me regarde plus de trois minutes, je cède. » Je ne sais pas exactement ce que Marley a pu lui dire, ou même si elle lui a dit quelque chose d'ailleurs – car je lui ai demandé de ne pas le faire. Mais à bien y réfléchir, évoquer cela me rend directement coupable de quelque chose. Il est peut-être mieux que je lui en parle la première. « Je m'en excuse d'ailleurs, car indirectement, je t'entraîne dans ma chute. » Mais comme je l'ai dit à ma meilleure amie, ce n'est pas évident de se retrouver au milieu d'elles : si je décide de monter un plan avec Eden, c'est Marley qui en fait les frais et inversement. Ce sujet un peu plus léger passé, je relance celui qui m'a poussé à venir ici en premier lieu : son ex-femme et cet enfant qu'elles prévoient d'adopter ensemble. Je sais bien que ça ne me concerne pas, mais j'ai besoin qu'elle sache que peu importe sa décision, je serais là. Maintenant qu’elle est de retour dans ma vie, je n’ai pas envie de la voir partir et si je dois un peu m’éclipser pour ça, alors je le ferais. J’ai parlé, c’est maintenant à son tour et je suis attentive à chaque mot qui sort de sa bouche. Je ne sais pas exactement où je dois me positionner dans cette histoire. Quel sera mon rôle ? Est-ce que j’en aurais un d’ailleurs ? Vu comment la jeune femme est perdue, ce sujet est loin d’être une priorité, alors quand le moment sera arrivé, nous en reparlerons. « Je comprends et je respecte ton choix. » Un fin sourire se dessine sur mes lèvres. Qu’est-ce que je pourrais rajouter de plus à cela ? Maintenant, elle sait ce que j’éprouve et c’est à elle de voir ce qui sera le mieux pour elle. « Je ne serais pas là, mais si jamais tu as besoin de parler un peu, tu pourras m’appeler ou m’envoyer un message. » Le fuseau horaire ne sera pas le même, mais je suis sûre qu’on arrivera toujours à se trouver un petit moment pour se croiser, rien que pour un message. C’est sûrement un peu bête, néanmoins je suis presque sûre que le temps semblera durer une éternité lorsqu’elle sera à des milliers de kilomètres. Et je crois que j’aurais besoin de ce contact pour me rassurer un peu ou alors pour me faire à l’idée qu’elle laisse une chance à Morgan. « Et si jamais l’adoption ne se fait pas, sache que je fais de très beaux enfants. » Je ne sais pas vraiment ce qui me passe par la tête. « Je rigole. » C’est peut-être la blague de trop. Je pince un peu mes lèvres, avant de faire le choix d’enchaîner avec autre chose. « Est-ce que tu as besoin d’aide pour ta valise ? » Maintenant que je suis ici, autant que je me rende utile.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

we need to talk (eden #6) GvqeQQ1z_o we need to talk (eden #6) KmJzSaFn_o we need to talk (eden #6) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
we need to talk (eden #6) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we need to talk (eden #6) (#)   we need to talk (eden #6) EmptyMer 22 Juin - 20:32



we need to talk (eden #6) JKHT9HW
we need to talk
crédit/ tumblr ✶ celeste

Je suis bien placée pour savoir à quel point Marley peut être insistante. Et convaincante aussi, par la même occasion. D'ailleurs il n'est pas difficile de comprendre que je suis plus forte que Celeste pour lui résister. Mais ce n'est pas un reproche, juste une constatation. Et tous les moyens sont bons pour la taquiner un peu. Dans le fond, ça me dérange pas que ma soeur soit au courant de ce qu'il se passe entre nous - en même temps, c'est un peu grâce à elle si on en est là non ? Elle nous a plus ou moins poussé dans les bras l'une de l'autre. Et si elle n'avait pas été là, peut être que Celeste n'aurait jamais eu le courage de venir jusqu'à chez moi pour me faire sa déclaration. Alors rien que pour ça, je ne peux que lui en être reconnaissante. Pour le reste, c'est à nous de prendre nos responsabilités - ou plutôt à moi d'ailleurs. Du côté de la jeune femme, c'est déjà fait. En m'avouant avoir des sentiments pour moi, c'est elle qui a fait le premier pas. Mais pour ma part, je n'ai pas envie de brûler les étapes. Ma situation est complexe, et même si Celeste est loin de me laisser indifférente, je ne veux pas précipiter les choses entre nous. Je préfère être totalement honnête avec elle, par rapport à Morgan et à cette histoire d'adoption. Quitte à prendre le risque de la voir s'éloigner... à mon grand désespoir. « Je comprends et je respecte ton choix. » Mais heureusement, la brune est compréhensive. Ça a toujours été le cas. C'est ce que j'ai toujours aimé dans notre relation de l'époque. Nous étions souvent sur la même longueur d'onde, presque toujours même. Et le jour où il a fallu prendre la décision de se séparer... là encore, nous étions d'accord. C'est sans doute pour ça que les sentiments sont toujours restés dans un coin de nos cœurs. Parce qu'il n'y a pas eu de réel cassure. Pas de drame, de trahison, de colère ou de rancune que ce soit d'un côté ou de l'autre. « Je ne serais pas là, mais si jamais tu as besoin de parler un peu, tu pourras m’appeler ou m’envoyer un message. » Un petit sourire se dessine naturellement au coin de mes lèvres. Le fait qu'elle le prenne aussi bien, et qu'elle veuille même être là pour moi, malgré tout, me prouve encore un peu plus qu'elle a vraiment tout de la femme parfaite. Ce n'est pas pour rien si je suis tombée sous son charme il y a de cela des années... « Bien sûr que je t'appellerai, tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement. » Sur le ton de l'humour, j'essaye tout de même de la rassurer - à ma façon - pour ne pas qu'elle s'inquiète trop de ce voyage. Je veux qu'elle comprenne que le baiser que je lui ai offert n'est pas un baiser donné à la volée sans aucune signification. Il représente quelque chose à mes yeux, et dans mon coeur. « Et si jamais l’adoption ne se fait pas, sache que je fais de très beaux enfants. » Je ris un peu tout en ne la lâchant pas du regard. « C'est vrai, je ne peux pas dire le contraire. » Ses deux garçons sont magnifiques. Et même si je ne connais pas leur père, je suis convaincue qu'ils ont pris tous les gênes de leur mère. Son teint hâlé, ses yeux noisettes et ses fossettes... nul doute que la jeune femme pourrait plaire à n'importe qui. Rien que d'y penser, ça me rend d'ailleurs un peu jalouse. « Est-ce que tu as besoin d’aide pour ta valise ? » Je hausse machinalement les épaules. « Tu veux voir s'il y a de la place pour que tu te glisses dedans ? » En disant ça, je lie ma main à la sienne pour l'emmener avec moi jusqu'à ma chambre. « Entre toi et mes vêtements, il va falloir que je fasse un choix. » Ajoutais-je en jetant un oeil amusé à la valise ouverte qui trône sur mon lit. « Mais si ça ne tenait qu'à moi... » Je plante alors mon regard lourd de sens dans le sien. « Enfin quoique... je suis pas sûre d'être très à l'aise de jouer les nudistes dans les rues de Londres. » Je ne peux m'empêcher de rire en imaginant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
we need to talk (eden #6) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we need to talk (eden #6) (#)   we need to talk (eden #6) EmptyLun 27 Juin - 22:45

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
we need to talk
(eden & celeste)

Étonnamment, je ne m'attendais pas à ce que les choses se passent ainsi. Pour être honnête, les choses ne pouvaient pas mieux se passer que cela. Enfin si, elle aurait pu annuler son voyage à Londres pour voir sa petite amie, mais la raison qui la pousse à le faire est noble et je ne peux malheureusement pas me mettre en travers de ça, peu importe la déclaration que je pourrais faire. L'important, c'est que maintenant, Eden a connaissance de ce que je ressens et inversement, alors quand elle reviendra, nous aurons l'occasion de discuter de tout cela plus en détails. Garder ce lien est important et c'est en partie pour cela que je lui propose de m'appeler ou de m'envoyer un message si jamais elle en ressent le besoin. Nous ne serons pas sur le même fuseau horaire, mais ce n'est qu'un détail ça : dès que j'en aurais l'occasion, je lui répondrais ou chercherais à la joindre à mon tour. La jeune femme accepte ma proposition et c'est un poids en moins sur mes épaules. C'est sûrement un peu bête, mais après ce qui vient de se passer, je ne me vois pas faire un silence radio avec elle dans les jours à venir. Avec un départ imminent, Eden est sûrement un peu pressée par le temps pour sa valise, alors de nature généreuse – et ne voulant pas encore partir, je lui propose mon aide. De ce geste, la jeune femme évoque un point que je n'avais même pas envisagé, mais maintenant qu'elle m'y fait penser, l'idée ne serait pas déplaisante. « Je ne dirais pas non à l'idée d'embarquer avec toi, mais après ça, tu devras te faire pardonner auprès de deux petits garçons. » Je n'ai plus dix-huit ans, je ne peux plus partir du jour au lendemain sans me soucier de l'endroit où seront mes deux enfants durant une telle absence. Bien sûr, j'ai conscience que c'est une plaisanterie, qu'elle n'envisage pas vraiment de m'emmener avec elle, mais quand même, je ne peux m'empêcher de penser à ça, en espérant que plus tard, ils ne seront pas un frein à une possible relation avec elle. Elle est institutrice, elle aime les enfants, mais je suis sûre que c'est un peu différent de se retrouver belle-mère du jour au lendemain. Quoi qu'il en soit, il n'est pas vraiment question de cela pour l'instant et je me contente de la suivre jusqu'à sa chambre, ma main dans la sienne. Comme elle l'indique, si elle tient vraiment à m'emmener dans sa valise, il va falloir faire un choix, car je ne pourrais clairement pas cohabiter avec ses vêtements vu la taille de l'objet à roulettes. Lorsqu'elle prononce ces quelques mots, comme une envie masquée, et qu'elle plonge son regard dans le mien, j'ai l'impression de perdre pieds. Celeste, il n'y a plus aucun doute, tu en pinces vraiment pour elle. Finalement, elle ajoute que sans vêtement, elle serait obligée de jouer la nudiste à Londres et elle doute que ce soit une bonne idée. « Surtout que si je ne me trompe pas, il pleut souvent. » Le seul avantage qu'il y aurait là-dedans, c'est que sans vêtement, elle ne prendrait pas le risque de les mouiller. « Il pleuvait la fois où je suis venue. Nous nous étions réfugiées sous un arrêt de bus, le temps que l'averse passe. » Un fin sourire se dessine sur mes lèvres, alors que je repense au jour où je suis allée lui rendre visite, quand nous étions encore ensemble. La fin de mon séjour n'a pas eu la meilleure fin possible, mais je garde de très bons souvenirs de mon séjour chez les Anglais, dans le monde que s'était créé ma petite amie de l'époque. « Est-ce que ça te manque de vivre là-bas ? » Pour convaincre quelqu'un de revenir, nous avons sûrement connu mieux comme argument. Néanmoins, sans cette histoire avec Morgan, je doute qu'Eden serait revenue en ville, il n'y aurait donc rien d'étonnant à ce que l'Angleterre lui manque.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

we need to talk (eden #6) GvqeQQ1z_o we need to talk (eden #6) KmJzSaFn_o we need to talk (eden #6) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
we need to talk (eden #6) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we need to talk (eden #6) (#)   we need to talk (eden #6) EmptyLun 11 Juil - 9:30



we need to talk (eden #6) JKHT9HW
we need to talk
crédit/ tumblr ✶ celeste

Si les choses n'étaient pas aussi compliquées avec Morgan, l'idée que Celeste puisse venir avec moi serait évidemment envisageable. Même si c'est que pour quelques jours, ce serait agréable que de partager ce séjour avec elle. A Londres, cette ville qui a été la mienne pendant toutes ces années. Mais pour ce que j'ai à faire là-bas, il vaut mieux que j'y aille seule. « Je ne dirais pas non à l'idée d'embarquer avec toi, mais après ça, tu devras te faire pardonner auprès de deux petits garçons. » De toute façon, Celeste ne peut pas se permettre de partir sur un coup de tête comme ça. Et je ne veux pas me mettre à dos les garçons avant même qu'ils sachent ce qu'il se passe entre leur mère et moi. Même si, me faire pardonner auprès d'Elliot ne devrait pas être une tache trop difficile. Faut bien que ça ait des avantages d'être sa maitresse préférée. Mais non, non, je ne profiterais pas de la situation pour me jouer de lui... ce n'est pas mon genre. Finalement, après toutes ces émotions, ce n'est pas si déplaisant de plaisanter avec elle sur le sujet de ce voyage. L'ambiance est un peu plus légère, et je préfère que les choses soient ainsi. Je suis déjà assez angoissée par mes retrouvailles avec mon ex pour en rajouter davantage. « Surtout que si je ne me trompe pas, il pleut souvent. » Je ne peux m'empêcher de lever un peu les yeux au ciel en rigolant. « Quel cliché ! » C'est vrai que c'est ce qu'on entendre dire souvent de l'Angleterre mais en réalité, quand on connait vraiment le climat, c'est pas non plus la catastrophe, comparé à ici, en Nouvelle-Zélande. « Il pleuvait la fois où je suis venue. Nous nous étions réfugiées sous un arrêt de bus, le temps que l'averse passe. » Bon ok, c'est vrai, quand elle était venue, le temps n'avait pas été super clément avec elle. « Je me souviens très bien de ce moment. » Un sourire se dessine sur mes lèvres quand je repense à ces moments partagés avec elle dans mon pays. « A croire que c'était toi qui portait la poisse, après ton départ, le temps s'était directement amélioré. » Mais dans mon coeur, c'était une toute autre histoire. C'est ce jour-là que nous avons décidé de nous rendre à l'évidence en mettant un terme à notre histoire. Ce n'était pas vraiment le bon moment pour nous, et pour notre couple. Mais est-ce le cas maintenant, des années après ? « Est-ce que ça te manque de vivre là-bas ? » Je suis partie sur un coup de tête, sans vraiment réfléchir à ce que je faisais et à ce que je pouvais laisser derrière moi. « Ça me manque, parfois, je ne peux pas dire le contraire, mais je ne pense pas regretter d'être revenue vivre ici pour autant. A mes yeux, c'était la meilleure décision à prendre. » Si je n'étais pas revenue vivre à Island Bay, nous n'en serions pas là. Et je ne sais pas réellement ce qui serait advenu de ma relation avec Morgan... « Je ne compte pas retourner m'y installer, si c'est ça qui t'inquiète. » En disant ça, mon regard vient naturellement se loger dans le sien, alors que ma main cherche le contact de sa peau. « Je suis bien ici. » Et je suis bien avec elle, aussi. « Je sais pas trop si tu as le temps de rester un peu, mais si tu veux, je peux nous commander à manger. » Je sais pas ce qu'elle avait prévu exactement en venant jusqu'à chez moi ce soir, mais maintenant qu'elle est là et qu'elle m'a avoué ses sentiments, je n'ai pas vraiment envie de la laisser repartir. Je n'ai pas non plus spécialement envie d'être demain... donc passer une soirée rien qu'avec elle avant mon départ est une idée plus que réconfortante. En attendant sa réponse, j'en profite pour ajouter quelques affaires dans ma valise, par-ci, par-là. Le coeur n'y est définitivement pas...

_________________
we need to talk (eden #6) KmJzSaFn_o
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
we need to talk (eden #6) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we need to talk (eden #6) (#)   we need to talk (eden #6) EmptyLun 11 Juil - 21:52

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
we need to talk
(eden & celeste)

Me laisser de la place dans sa valise est une agréable attention, mais à Londres, elle risque d’avoir besoin de ses vêtements. Cette pensée m’amène directement à me souvenir du temps qu’il faisait le jour où j’y suis allée. Elle n’était pas exceptionnelle, voire même désastreuse quand on fait le bilan de la pluie qui est tombée durant le séjour. Cependant, selon Eden, ce n’est pas toujours comme ça. À l’époque, cette météo était comme cela uniquement pour m’accueillir. Londres sait comment s’y prendre avec les étrangers. « Dis-le que je suis un chat noir ! » Ces quelques mots sont prononcés sur le ton de la plaisanterie. Je récupère un vêtement sur la pile face à moi et le lance sur Eden. À bien y réfléchir, peut-être que ce temps était annonciateur de ce qui allait se passer entre nous. Pourquoi avoir du soleil pour un dernier week-end ensemble, un week-end d’adieu – d’au revoir serait plus adapté finalement ? Même si cette ville et ce pays manquent à Eden, la jeune femme ne regrette pas son choix et ne compte pas repartir pour l’instant, pas d’une manière définitive en tout cas. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je l’entends dire cela. Inconsciemment, elle a sûrement raison : ça me rassure de savoir cela. Ainsi, je n’ai pas l’impression de foncer tête baissée dans un mur ou plutôt dans une relation qui n’aurait aucun avenir. L’institutrice est bien ici et forcément, un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres et il s’étend un peu plus lorsque je sens la main de la brune contre ma peau. « Je suis contente de l’entendre. » Et j’espère y être pour quelque chose, même si ce n’est qu’une infime partie. « Je ne sais pas si elle te le dit beaucoup, mais ça fait plaisir à Marley de t’avoir à ses côtés. » Je ne suis pas la seule à être impactée par ce retour en ville et ça se voit sur le visage de ma meilleure amie que cette nouvelle présence au quotidien lui fait le plus grand bien. Mon ancienne petite amie, visiblement en difficulté avec sa valise, me proposer de commander à manger, si j’ai un peu de temps devant moi. « Je pense que je peux faire ça. Ça fera autant plaisir aux garçons qu’aux marraines de passer un peu plus de temps ensemble. » Je réalise à quel point j’ai de la chance d’être entourée comme ça. « Je vais quand même aller les appeler, pour m’assurer que c’est bon pour elles. » Il n’y a pas de doute, cette idée de passer un peu plus de temps avec elle m’emballe. « Tu peux commander en attendant. Prends ce que tu veux, je te fais confiance. » Je viens poser ma main sur l’avant-bras d’Eden, dans un geste tendre, avant de m’éclipser dans l’une des pièces adjacentes. J’appelle Lou, puis Marley. Je suis prête à enchaîner avec ma mère, Robin ou encore Lane, s’il faut trouver une alternative pour faire garder l’un des deux garçons pour quelques heures. Par chance, je n’aurais pas à en arriver là, puis que les deux jeunes femmes acceptent de jouer les baby-sitter un peu plus longtemps. « C’est tout bon ! » Dis-je, alors que je reviens dans la pièce. Arrivant dans le dos de la jeune femme, je viens me mettre à côté d’elle et laisse l’une de mes mains se glisser dans son dos. « Qu’est-ce que nous allons manger de bon ? » Même si ce n’est pas pour dans l’immédiat, savoir ce qui m’attend me fera un peu saliver. « Tu t’en sors avec tes vêtements ? Au besoin, nous pouvons faire jouer le hasard. » Pour ça, nous ferons un travail d’équipe. Je tiendrais des vêtements dans mes mains et elle choisira – ou Siri – qu’un côté. Qui sait, sur un malentendu, ce sera peut-être efficace.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

we need to talk (eden #6) GvqeQQ1z_o we need to talk (eden #6) KmJzSaFn_o we need to talk (eden #6) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
we need to talk (eden #6) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we need to talk (eden #6) (#)   we need to talk (eden #6) EmptyMer 13 Juil - 11:46



we need to talk (eden #6) JKHT9HW
we need to talk
crédit/ tumblr ✶ celeste

Ça me tient à coeur de la rassurer sur le sujet, parce que je me doute que sa question concernant l'Angleterre n'est pas totalement anodine. Elle ne l'aurait sans doute pas posé si c'était juste pour faire la conversation. Pour quelqu'un qui avouait ne pas me vouloir partir tout à l'heure, c'est un peu maladroit. Mais comme je viens de lui dire : retourner m'installer à Londres n'est pas du tout au programme. Depuis que je vis ici, j'essaye de prendre le temps de me reconstruire. De profiter d'un nouvel environnement de travail, des retrouvailles avec Marley, et avec elle aussi. Ce n'est pas pour tout foutre en l'air à cause de quelques jours passés dans la capitale anglaise. « Je suis contente de l’entendre. » Le sourire qui se dessine sur ses lèvres est le meilleur des cadeaux. « Je ne sais pas si elle te le dit beaucoup, mais ça fait plaisir à Marley de t’avoir à ses côtés. » Nous ne dévoilons pas beaucoup nos sentiments l'une comme l'autre, mais c'est de famille. Et je sais, au plus profond de moi-même, que ma soeur est contente que je sois revenue vivre ici. « Elle a pas nécessairement besoin de le dire, et c'est pareil pour moi. » Rien que le fait qu'elle me pousse dans les bras de Celeste est une preuve que Marley est contente de m'avoir dans les parages. « Mais je pense que ça lui fait encore plus plaisir de savoir que sa meilleure amie n'y est pas pour rien si je me sens bien à Island Bay. » C'est aussi un moyen d'avouer à demi mot à la jeune femme que notre relation est la principale raison au fait que je me sente aussi bien ici. Même si je pense qu'elle l'avait compris, rien qu'avec le regard que je peux lui porter en ce moment même. Et si j'ai envie de prolonger la soirée avec elle, ce n'est pas pour rien non plus. « Je pense que je peux faire ça. Ça fera autant plaisir aux garçons qu’aux marraines de passer un peu plus de temps ensemble. » Cette fois-ci, c'est à mon tour d'aborder un large sourire. La brune s'éclipse alors pour les appeler et j'en profite pour nous commander des pizzas. J'aurais pu faire à manger moi-même, mais cette soirée n'était pas vraiment prévue. Et puis... en partant demain, j'avoue que je n'ai pas grand chose dans mon frigo. Mais j'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur. « C’est tout bon ! » Celeste revient près de moi, logeant l'une de ses mains dans mon dos. « Parfait, je peux te garder un peu plus rien que pour moi comme ça. » Tournant mon corps dans sa direction, je viens alors déposer mes lèvres volontairement au coin de ses lèvres. Loin de moi l'idée de vouloir la piquer à ses enfants, mais je suis heureuse de pouvoir quand même l'avoir plus longtemps avec moi. « Qu’est-ce que nous allons manger de bon ? » Je hausse naturellement les épaules avant de répondre. « J'ai commandé des pizzas, j'espère que c'est bon pour toi. Et j'ai de la glace pour le dessert. » Un rire amusé s'échappe alors d'entre mes lèvres. « Pas de panique, tu auras bien ta note sucrée pour finir la soirée. » Et promis, je n'ai aucune arrière pensée en disant ça. Même si, en le disant à voix haute, je me rends compte qu'il pourrait effectivement avoir un petit sous entendu. Mais sur le coup, je suis totalement innocente. « Tu t’en sors avec tes vêtements ? Au besoin, nous pouvons faire jouer le hasard. » Je secoue un peu la tête avant de soupirer. « Laisse tomber, on oublie cette valise pour ce soir, je m'en occuperai demain au dernier moment. » En réalité je n'ai plus envie de penser à demain, et à mon départ. Je veux me focaliser sur l'instant présent, sur elle. Nous quittons alors la chambre, retournant dans le salon pour s'installer en attendant la livraison des pizzas. J'en profite pour lui demander ce qu'elle veut boire, et lui servir un verre. « Si je ne partais pas pour Londres, est-ce que tu aurais quand même fini par me dire ce que tu avais sur le coeur ? » C'est une question qui m'intrigue, et j'avoue que j'ai bien envie de savoir depuis quand ses sentiments pour moi sont présents. « Ça fait longtemps que tu y penses ? » Je ne peux m'empêcher de repenser à cette soirée ici même, lorsque nous avons toutes les deux diné ensemble. Et à ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
we need to talk (eden #6) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we need to talk (eden #6) (#)   we need to talk (eden #6) EmptyLun 18 Juil - 19:04

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
we need to talk
(eden & celeste)

Voir repartir Eden, ce n'est pas envisageable. Du moins, pour moi. Malheureusement, ce n'est pas à moi de prendre cette décision et je devrais en subir les conséquences le jour où cela arrivera. Par chance, je n'aurais pas à envisager ce que je ferais si la jeune femme devait repartir, puisque ce n'est pas dans ses plans pour l'instant. Une décision qui me réjouit, mais pas seulement. Même si elle ne le dit pas vraiment, avoir sa demi-sœur en ville rend Marley heureux. Quelque chose qu'Eden semble avoir en commun avec elle. Il y a quelque chose d'autres aussi, selon elle, si ma meilleure amie est aussi heureuse, c'est parce qu'elle ressent le fait que ma présence à Island Bay plaît à l'institutrice. Une phrase qui ne passe pas dans l'oreille d'une sourde et qui me fait naturellement sourire. Il est vrai que si elle n'était pas aussi emballée par l'idée que nous nous côtoyons de nouveau, elle ne mettrait pas autant d'effort dans le fait de nous rapprocher. Surtout que pour mettre des efforts, elle sait y faire – particulièrement avec ça, même si j'ai longtemps cru qu'elle se trompait à ce sujet. Je m'absente quelques minutes, le temps pour moi de passer plusieurs coups de téléphone. Lorsque je reviens dans la pièce, j'ai une bonne nouvelle : je vais pouvoir rester un peu plus longtemps, au moins le temps de manger avec la jeune femme. Cette idée plaît et ce qu'Eden peut rajouter à cela provoque un sourire sur mes lèvres. Un sourire qu'elle vient frôler avec son baiser. « C’est parfait ! » Pour la nourriture, je ne suis pas vraiment compliquée. « Pour la pizza et pour la note sucrée. » Dis-je, quelque peu amusée du terme utilisé par Eden. Volontairement, je l’ai repris. Laissant ainsi le doute plané sur ce que cela veut vraiment dire, pour elle, comme pour moi. Mon regard se pose rapidement sur la valise présente sur le lit. Visiblement, celle-ci n’a pas vraiment avancé et je me propose en soutien pour changer cela. Mais à la place de ça, Eden suggère de la laisser à demain, pour profiter un peu plus de notre moment ensemble. « Tu es sûre ? Il faudra que tu te lèves tôt. » Malgré cette phrase – prononcée plus par politesse qu’autre chose, l’idée de pouvoir l’avoir rien que pour moi, autrement que pour faire sa valise, ça m’arrange. Nous quittons sa chambre et redescendons dans l’espace de vie. Je me dirige vers le canapé, alors que la jeune femme s’active pour m’offrir à boire. Lorsqu’elle me rejoint, elle joue les curieuses, visiblement intriguée par ce que j’aurais pu lui dire si jamais il n’y avait pas ce voyage à Londres en préparation. « Je ne sais pas si je serais venue aujourd’hui, mais j’aurais fini par te le dire. » Bien poussée par sa demi-sœur, mais aussi parce que ce jeu de faux couple n’est pas très sain. Seulement, sans la pression de sa visite à son ex-femme, j’aurais peut-être pris un peu plus mon temps. J'aurais cherché à m'assurer que mes sentiments étaient réciproques avant de foncer tête baissée, au risque de mettre à mal notre amitié. « Je pense que tout a vraiment commencé lors de notre dernière soirée ici. J'avais bu, mais mes intentions étaient réelles. Ce baiser, je le voulais vraiment. » Disons que l'alcool à quelque peu inhibé ma peur et je me suis sentie pousser des ailes. « Néanmoins, quand j'ai vu ta réaction, je me suis dit que ce n'était pas réciproque et j'ai volontairement voulu oublier tout ça. » Il était inutile de ressasser le passé, surtout si ça n'avait aucun avenir. « Quelque chose que Marley ne m'a pas vraiment laissé faire, puisque depuis le début, elle est convaincue que nous allons finir de nouveau ensemble. » Dis-je, avant de laisser un petit rire s'échapper de mes lèvres. « L'histoire du faux-couple a été la goutte de trop. Je n'aurais jamais dû acceptée, j'étais bien trop perdue entre mes sentiments et la comédie que nous devions jouer. » Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ce soir, je me livre sans aucune retenue. Finalement, forcer un peu les choses en venant ici, c'est peut-être ce qu'il me fallait. « Et ça, c'est encore Marley qui me l'a fait comprendre et qui m'a poussé à prendre mon courage à deux mains. » Je vais vraiment devoir la remercier.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

we need to talk (eden #6) GvqeQQ1z_o we need to talk (eden #6) KmJzSaFn_o we need to talk (eden #6) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
we need to talk (eden #6) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we need to talk (eden #6) (#)   we need to talk (eden #6) EmptyMar 19 Juil - 16:04



we need to talk (eden #6) JKHT9HW
we need to talk
crédit/ tumblr ✶ celeste

Maintenant que Celeste m'a ouvert son coeur, j'ai l'impression que tout est devenu plus clair dans ma tête. Comme si c'était exactement ce que j'avais besoin d'entendre pour prendre vraiment conscience des choses. Je ne suis donc pas la seule à avoir des sentiments. Et même si ça me fait peur, même si je ne sais pas vraiment ce que l'avenir nous réservera, je suis sûre d'une chose : à cet instant, je me sens bien. Je suis heureuse. Et je crois que c'est le plus important. Une fois de retour dans la pièce de vie, je ne peux m'empêcher de jouer un peu les curieuses. Depuis combien de temps se pose-t-elle des questions sur notre relation ? Est-ce qu'elle aurait eu le courage de m'avouer ses sentiments si je n'étais pas sur le point de partir rejoindre mon ex femme à Londres ? « Je ne sais pas si je serais venue aujourd’hui, mais j’aurais fini par te le dire. » Je comprends effectivement que mon départ pour l'Angleterre a précipité ses aveux. Peut être parce qu'elle a eu peur de ce qui aurait pu se passer là-bas si elle n'avait pas été complètement honnête avec moi. Et dans un sens, je peux comprendre. De l'extérieur, la situation avec Morgan n'est pas des plus idéales. Je ne suis même pas encore officiellement divorcée. Ce n'est pas un détail réellement négligeable en soit. « Je pense que tout a vraiment commencé lors de notre dernière soirée ici. J'avais bu, mais mes intentions étaient réelles. Ce baiser, je le voulais vraiment. » Ce que j'ai ressenti ce soir-là quand elle m'a embrassé n'était pas anodin. Et au plus profond de moi-même, je crois que je le savais... je n'étais juste pas encore prête à me l'avouer. « Néanmoins, quand j'ai vu ta réaction, je me suis dit que ce n'était pas réciproque et j'ai volontairement voulu oublier tout ça. » Ma main vient alors chercher le contact de la sienne. « Je suis désolée de t'avoir laissé penser que ce n'était pas réciproque... » Ce n'était pas volontaire de ma part. A ce moment-là, j'étais vraiment perdue. Finalement, heureusement que Marley a insisté pour nous. Si elle nous avait pas organisé ce rendez-vous secret au festival de la bière, peut être que nous serions encore dans notre ignorance mutuelle. « L'histoire du faux-couple a été la goutte de trop. Je n'aurais jamais dû accepter, j'étais bien trop perdue entre mes sentiments et la comédie que nous devions jouer. » J'admets que cette idée n'était pas l'une des meilleures, mais en fin de compte, je crois que cette histoire de faux-couple nous a mutuellement aidé à ouvrir les yeux. En plus du rôle que ma demi-soeur a pu jouer entre nous, évidemment. « C'est un peu pareil de mon côté. » Nous parlons toutes les deux à coeur ouvert, et ça fait du bien. « Mais je crois que ça m'a aidé à comprendre ce que je ressentais vraiment pour toi... » Mais est-ce que j'aurais eu le courage de lui dire comme elle vient justement de le faire pour moi ? Je ne crois pas. J'étais dans le déni. De mes sentiments pour elle, mais surtout de mon ancienne relation. Ma rupture était encore trop récente dans mon coeur pour que je m'autorise à pouvoir vivre d'autres émotions. « Et comme je l'ai dit, j'ai aussi besoin de tourner définitivement la page de mon ancienne histoire pour pouvoir aller véritablement de l'avant. » C'est pour cette raison que je ne veux pas non plus précipiter les choses. Je préfère être totalement honnête avec elle de ce côté-là. Mais je pense que la brune l'a déjà plus ou moins compris. « Est-ce que ça te va si on prend notre temps ? » J'espère qu'elle ne va pas le prendre mal, ou imaginer que je ne suis pas réellement sincère avec elle... mais je préfère être prévoyante au lieu de foncer tête baissée dans une histoire qui finalement ne sera qu'une relation "pansement" comme on dit. Je ne veux surtout pas que ce soit le cas. Pas avec elle. Parce qu'elle est différente à mes yeux justement, et dans mon cœur. Parce que c'est elle et pas une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
we need to talk (eden #6) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we need to talk (eden #6) (#)   we need to talk (eden #6) EmptyMar 19 Juil - 22:09

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
we need to talk
(eden & celeste)

Après la déclaration que j'ai eue l'occasion de faire tout à l'heure, je ne m'attendais pas à parler de nouveau à cœur ouvert de la sorte. Néanmoins, avec la question qu'elle me pose, je ne peux pas vraiment me défiler et il n'y a pas de raison pour que je commence à raconter des sottises. Alors assise que le canapé, je lui réponds honnêtement. Sans son voyage, je ne serais sûrement pas ici. Mais à un moment, le bon moment, j'aurais pris mon courage à deux mains et je lui aurais avoué mes sentiments. Des sentiments qui ont refait surface lors de notre précédente soirée ici – même s'ils ont très certainement toujours été là. Ce baiser échangé, ce soir-là, puis notre faux couple. Voilà ce qui m'a permis de comprendre que j'éprouvais encore des sentiments pour Eden. Ça, mais aussi Marley, qui n'a jamais perdu espoir et m'a poussé à être courageuse pour venir voir sa demi-sœur. « Tu n'as pas à t'excuser. Si tu ne le sentais pas, tu n'avais pas à te forcer. » Dis-je, alors que la jeune femme est désolée de m'avoir fait penser que mes sentiments n'étaient pas réciproques. Avec cette réponse, je ne parle pas forcément des sentiments qu'Eden pouvait avoir pour moi, mais du fait qu'elle n'était pas prête pour ça. Si la comédie mise en place pour se venger des manigances de Marley m'a permis d'ouvrir les yeux sur mes sentiments, ce fut visiblement le cas aussi pour l'institutrice. Peut-être que pour elle aussi, ses sentiments à mon égard n’étaient pas si loin, pas complètement effacés malgré les années passées loin l’une de l’autre.  J’ai été honnête avec elle et c’est maintenant à son tour. Sa dernière relation a été longue, il n’y a donc rien d’étonnant à ce qu’elle préfère prendre un de temps pour elle, pour nous. On ne peut pas effacer un mariage et plusieurs années de vie commune comme ça. Je me demande même si c’est sain de passer rapidement à autre chose après une histoire : c’est peut-être prendre le risque de passer à côté d’une belle histoire en continuant de se remémorer les moments passés avec quelqu’un d’autre. « Bien sûr. Je trouve même que c’est une bonne idée. » Je suis venue ici avec l’objectif d’être honnête avec elle, mais après ça, je ne savais pas vraiment comment les choses se passeraient, dans un cas ou dans l’autre. « Pars à Londres, règle tout ce que tu as à faire et nous verrons ce qu’il en est de nous après. » Nous aurons l’occasion de nous revoir, de nous retrouver et d’évoquer ce que nous voulons, mais aussi ce qu’il en est de son histoire avec Morgan. Se profiter avant même qu’elle ne la voit, c’est plutôt risqué je trouve. « Je serais toujours là à ton retour. Je t’attendrais. » Et si elle a besoin de plus de temps, alors j’attendrais le temps voulu. Un sourire se dessine naturellement sur mes lèvres, alors que l’une de mes mains vient se poser sur la sienne. Je ne veux pas lui mettre la pression, c'est d'ailleurs pour cela que j'espère qu'elle me le dira si jamais nous ne sommes plus sur la même longueur d'ondes à son retour. Volontairement, je me décale sur le canapé pour pouvoir me rapprocher d'elle. Je pose ma deuxième main sur sa joue et la laisse glisser jusqu'à sa nuque. Maintenant sous mon emprise, il ne me manque plus grand-chose pour faire ce dont j'ai envie depuis tout à l'heure. Doucement, je réduis la distance qui sépare nos deux visages et je viens sceller nos lèvres dans un tendre baiser. Le timing est mauvais, puisque rapidement, quelqu'un vient sonner à la porte de la brune. « J'ai comme l'impression que nos pizzas sont arrivées. » Au moins, en terme d'appétit, ça me calera. Eden se lève pour aller les chercher et je profite de ce temps pour aller remplir nos verres. Je me sens déjà bien trop à l'aise dans cette maison où je ne suis venue que deux fois. « Que dirais-tu de regarder un film ? Après ça, je te laisserais. Tu pourras passer une bonne nuit et préparer ta valise comme ça. » Dis-je, alors que la jeune femme revient les bras chargés. Bien que simpliste, mon programme plaît à Eden. Nous amenons tout le nécessaire dans le salon et nous installons dans le canapé, devant un film. Pour prendre notre temps, je trouve que c'est un bon début et puis, ça nous permet de pouvoir passer la soirée ensemble, malgré tout. Avant qu'elle ne parte en Angleterre pour retrouver Morgan.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

we need to talk (eden #6) GvqeQQ1z_o we need to talk (eden #6) KmJzSaFn_o we need to talk (eden #6) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we need to talk (eden #6) (#)   we need to talk (eden #6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we need to talk (eden #6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: