AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 wildest dreams ᛃ LoveBird #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: wildest dreams ᛃ LoveBird #1 (#)   wildest dreams ᛃ LoveBird #1 EmptyJeu 2 Juin - 21:54

ᛃ ᛚᛟᚹᛒᛁᚱᛞ ᛃ

say you'll remember me
olivialove
ᛃ 22.06.2021 ᛃ

Happy Birthday. Ma coupe de champagne à la main, je vogue de conversation en conversation, sans réellement garder de fil conducteur à ma soirée. Enfin si, mon seul fil conducteur, c’est la jolie brune qui se trouve de l’autre côté de la pièce, et dont je cherche par tous les moyens à éviter le regard, tout en gardant un œil sur ses allées et venues, malgré tout. Elle est la reine de la soirée, alors il est normal qu’elle soit au centre de l’attention. Pour autant, je sais beaucoup trop bien que mes faits et gestes pourraient facilement être épiés et interprétés ce soir, si j’en montrais trop. Si je montrais quoi, exactement ? Que nous passons une bonne partie de nos nuits ensemble, par exemple. Qu’il y a des chances que, encore ce soir, je me glisse dans ses draps, à l’abri des regards indiscrets. Ou encore que, là tout de suite, j’ai sacrément envie de me retrouver seule avec elle...
C’est pourtant normal, et même plutôt naturel, que son anniversaire soit célébré en grandes pompes. C’est la production qui a proposé de lui organiser cette soirée en son honneur, d’ailleurs. Depuis l’ouragan médiatique causé par la sortie de la série, c’est la première fois que nous avons l’occasion de retrouver toute l’équipe de tournage - et qu’on ne se méprenne pas, ça me fait plaisir de les revoir ! Ce qui me plaît moins, en revanche, ce sont les ‘squatteurs’ qui ont réussi à se faire inviter. Si j’ai toute confiance quand on est avec l’équipe, à huis clos, il est hors de question que je me laisse aller devant des inconnus, dont certains pourraient être journalistes, ou pire, photographes du dimanche. C’est pour cette raison, et cette raison uniquement, que j’ai limité les contacts avec Love depuis le début de la soirée - en dehors de la séance photo traditionnelle, on s'entend.
Mais voilà que minuit approche, et qu’elle s’excuse auprès de ses hôtes pour s’éclipser dans un couloir, puis derrière une porte dérobée. Une sombre histoire de changement de tenue, sûrement. Mais pour moi, c’est surtout le signe que j’attendais. Alors sans me faire prier, je finis d’une traite ma coupe de champagne, avant de m’excuser à mon tour et disparaître dans un couloir. Pas tout à fait le même, évidemment ; j’ai appris à me montrer discrète pour éviter les pièges. Mais la finalité, c’est que je sais exactement quelle est sa loge, et je finis par toquer discrètement, avant de me faufiler à l’intérieur.
Le dos appuyé contre la porte refermée, je l’observe quelques instants, sans un mot. Mais mon sourire finit par me trahir. « Je sais qu’il est bientôt minuit, et que tu as des invités à honorer, mais... C’est mal si j’ai envie de te garder pour moi, plutôt ? » Je ne m’attendais pas à ça, mais actuellement, je rêve de pouvoir partager le début de cette nouvelle année rien qu'avec elle. Là où je peux être moi-même, et déposer mes lèvres sur les siennes comme bon me semble, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wildest dreams ᛃ LoveBird #1 (#)   wildest dreams ᛃ LoveBird #1 EmptySam 4 Juin - 17:28

J’avais pas prévu de faire un anniversaire en grandes pompes, surtout que bon, ça n’est que mes vingt trois ans, je pense qu’il y a plus important à fêter. Mais ça me fait plaisir que la production ait organisé une soirée pour l’occasion, le soir même de mon anniversaire. La pièce est décorée avec de grands ballons qui indiquent le chiffre 23. Les personnes les plus importantes sont réunies, il n’y a que Scarlett qui n’a pas pu venir parce qu’elle bosse sur un gros projet, et elle m’a promis qu’on fêterait cet anniversaire toutes les deux. Ma coupe de champagne dans une main, je suis prise au piège lorsque les lumières s’éteignent et que tout le monde chante ‘happy birthday’. Je ne peux cacher que ça me fait plaisir, cette équipe est comme une famille pour moi, et j’adresse un clin d’oeil à mon père qui n’est jamais bien loin. Je souffle les bougies, et tout le monde scande au discours. Mon dieu, un discours, ils sont sérieux ? L’assemblée se tait pour m’écouter, alors que je réfléchis à une connerie à dire… « Anniversaire : Nom commun. Retour annuel d’un jour marqué par un évènement. Et quel évènement ! » Je ris et tout le monde en fait avant, avant que je ne redevienne un peu sérieuse. « Merci à tous d’être présents ce soir, c’est vous mon plus beau cadeau ! » Impossible de ne pas adresser un regard à Olivia, postée un peu plus loin de la salle. Je n’ai qu’une envie, c’est qu’elle me donne son cadeau. Je sais qu’elle évite au maximum que les gens nous voient ensemble, à cause de sa famille, et du tapage qui a déjà eu lieu dans les journaux people. Mais c’est plus fort que nous, on est comme des aimants…
Je récupère une part de gâteau au chocolat qu’on me tend et en mange une grande partie avec un réel appétit. Mais pour l’heure, une seule chose me reste en tête : me retrouver seule avec Liv pendant un petit moment. J’ai l’impression de ne pas avoir pu profiter d’elle. Après lui avoir adresser un regard discret, je m’éclipse dans les couloirs pour rejoindre ma loge. Je sais qu’elle a compris, nous n’avons pas besoin de se parler pour se comprendre. Je n’attends pas longtemps avant que quelques coups ne soient frappés à la porte, et qu’elle ne se faufile à l’intérieur. « Je sais qu’il est bientôt minuit, et que tu as des invités à honorer, mais... C’est mal si j’ai envie de te garder pour moi, plutôt ? » Mon sourire s’élargit et je réduis la distance entre nous. « J’imagine qu’il va être l’heure de danser, mais que ce n’est pas là bas que tu m’accorderas une danse… » Pas devant tous ces regards potentiels, qui pourraient nous trahir. Je lui tends alors la main, et de l’autre, glisse mon doigt quelques fois sur l’écran de mon téléphone pour lancer une musique de slow typique d’un film à l’eau de rose. « M’accorderiez vous cette danse ? » Lui dis-je dans un sourire avant de l’attirer à moi pour l’embrasser, tout en dansant doucement sur le rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wildest dreams ᛃ LoveBird #1 (#)   wildest dreams ᛃ LoveBird #1 EmptyDim 5 Juin - 22:53

ᛃ ᛚᛟᚹᛒᛁᚱᛞ ᛃ

say you'll remember me
olivialove
ᛃ 22.06.2021 ᛃ

« Merci à tous d’être présents ce soir, c’est vous mon plus beau cadeau ! » Pourquoi cette phrase, si anodine, fait s’agiter les papillons au fond de mon estomac ? Je n’en sais trop rien ; peut-être parce que malgré toutes ces personnes autour de nous, je ne capte que ce petit regard discret qu’elle me lance, entre deux rires. Nous sommes loin l’une de l’autre depuis trop longtemps. Trop loin. Et c’est avec enthousiasme que je parviens à m’éclipser, à son signal, loin de la foule et jusqu’à sa loge.
« J’imagine qu’il va être l’heure de danser, mais que ce n’est pas là bas que tu m’accorderas une danse… » Mon sourire s’étire, un poil grimaçant après son insinuation. Mais elle sait ce qu’il en est, et je n’ai plus à cœur de me confondre en excuses pour cette discrétion que je lui demande - que je lui impose, malgré elle. Ce soir, je n’ai pas envie de m’excuser. Je n’ai même pas spécialement envie d’aborder ce sujet, bienheureuse de voir qu’elle non plus. Autant profiter de ce moment seule à seule ; ils sont si rares. « M’accorderiez vous cette danse ? » Elle me prend par la main, et je me fonds dans son étreinte, enchantée de retrouver sa proximité. « Évidemment, je ne peux rien refuser à la reine de la soirée. » Il y a assez peu de choses que je peux lui refuser, de façon générale. Et je vais glisser mes bras sur ses épaules, puis autour de son cou, pendant que nos bouchent se retrouvent dans un baiser aussi tendre que passionné.
Ce n’est que pour récupérer un peu d’air que je finis par me détacher légèrement de son visage, alors que mes doigts continuent à jouer avec ses mèches bouclées, à la base de sa nuque. « Alors, souffler tes vingt-trois bougies devant tout ce monde qui te chante ‘joyeux anniversaire’, ça te met en joie ou pas ? » Je ne peux pas m’empêcher de la taquiner là-dessus, je suis très bien placée pour savoir que ce n’est pas vraiment son genre, les grosses fêtes en son honneur. A la limite, c’est plus mon truc, ça.
« Si ça peut te consoler un peu, j’ai ton cadeau. » En douceur, je me libère de son étreinte pour aller récupérer un paquet, dans un coin de la pièce. Je sais qu’elle ne l’a pas vu, puisque je suis moi-même venue le cacher ici, après qu’elle ait rejoint ses invités en début de soirée. « Il y en a deux, en fait. Je n’ai pas su lequel choisir. » Sans attendre, je lui tends le petit sac, dans lequel elle découvre, emballés dans du papier, un bonnet péruvien, et un pendentif de croix Inca. Je n’ai pas moi-même eu la chance de visiter le Pérou, mais je sais qu’elle oui, et qu’elle a adoré. Alors, quand j’ai appris qu’une de mes amies était en vacances là-bas, je n’ai pas hésité un instant à lui demander de me rapporter un souvenir. « Quand tu m’as dit que tu avais perdu ton bonnet, j’ai senti que ça t’avait bouleversée... Je sais que ça ne le remplacera pas vraiment, mais j’espère que ça te consolera un peu. » Quant à la croix, j’ai pu lire beaucoup de choses sur sa signification. Mais je suis une novice sur ces choses-là, contrairement à Love qui les comprend bien mieux que moi. « Ils sont authentiques, je m’en suis assurée ! Même si je n’ai pas eu l’occasion d’aller les chercher moi-même. Un jour, peut-être ? » Avec elle ? Laissez-moi rêver, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wildest dreams ᛃ LoveBird #1 (#)   wildest dreams ᛃ LoveBird #1 EmptyLun 13 Juin - 17:23

« Évidemment, je ne peux rien refuser à la reine de la soirée. » me dit-elle alors que mon sourire s’élargit largement. Si dans un coin de mon coeur, il y a toujours cette place énorme pour Scarlett, je dois dire que Liv a pris récemment une place plus importante que certaines personnes avant elle. Notre complicité est évidente, et même si c’est parfois difficile de ne pas pouvoir crier à qui veut bien l’entendre que mon coeur bat pour elle, je me suis fait une raison. Ce que nous vivons, nous le vivons uniquement pour nous deux, et pour le moment, ça me suffit. « Alors, souffler tes vingt-trois bougies devant tout ce monde qui te chante ‘joyeux anniversaire’, ça te met en joie ou pas ? » Je hausse un peu les épaules, tout en continuant de danser tout contre la jolie rouquine. « Tu me connais assez bien pour savoir que j’aurai préféré un petit comité… » et finalement, je l’ai un peu, en ce moment même. « Si ça peut te consoler un peu, j’ai ton cadeau. » Je la laisse s’éloigner à contre-coeur, et attends, plantée au milieu de ma loge, le temps qu’elle revienne avec le fameux cadeau. « Il y en a deux, en fait. Je n’ai pas su lequel choisir. » « Je suis gâtée ! Merci. » Je récupère les deux paquets, et pose le premier sur la table de maquillage à ma droite, ouvrant le second, le plus gros. C’est un bonnet péruvien, qui ressemble à s’y méprendre à celui que mon père m’avait offert à Cuzco lors de notre voyage au Pérou. Mes yeux brillent déjà. Son explication n’est que plus adorable, et je me pince les lèvres pour éviter de pleurer, sensible que je suis. « Il est trop beau, je l’aime déjà. » Calant le bonnet sous mon bras pour ne pas m’en séparer, je récupère le 2ème paquet et l’ouvre sans tarder. Dans celui-ci, un pendentif représentant une croix inca. « Ils sont authentiques, je m’en suis assurée ! Même si je n’ai pas eu l’occasion d’aller les chercher moi-même. Un jour, peut-être ? » Je fonds contre elle et l’entoure de mon bras libre. « Merci. » Je n’ai rien à ajouter de plus, c’est le mot qui qualifie mon émotion présentement. « Peut-être qu’on ira ensemble un jour, qui sait ! J’aimerai beaucoup te faire découvrir ce pays… » Mes yeux brillent d’une émotion particulière, et je lui tends la chaîne pour qu’elle puisse l’accrocher autour de mon cou. « Je ne vais pas mettre le bonnet maintenant au risque de flinguer mes boucles, mais je vais probablement dormir avec. » déclaré-je en riant. Une fois parée de mon joli collier, je me regarde dans la glace un instant, il est trop beau. « Tu sais que tu n’avais pas besoin… ta présence suffisait. » Je m’approche d’elle et viens l’embrasser tendrement, tout en sachant que nous sommes tranquilles ici. Le seul qui pourrait entrer sans attendre que je lui en donne l’autorisation, c’est mon père. Et lui, il est au courant de ce qui me lie à Liv, alors ça ne serait pas bien grave. Je choisis de profiter de cet instant avec elle, avant de devoir repartir à la fête. « Dis moi… qui tu as dû soudoyer pour récupérer ça ? » Je ne savais pas qu’elle avait dans son cercle des amis globe-trotteurs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wildest dreams ᛃ LoveBird #1 (#)   wildest dreams ᛃ LoveBird #1 EmptyLun 20 Juin - 3:47

ᛃ ᛚᛟᚹᛒᛁᚱᛞ ᛃ

say you'll remember me
olivialove
« Tu me connais assez bien pour savoir que j’aurai préféré un petit comité… » Un sourire vient poindre au coin de mes lèvres, alors que je m’amuse de ces choses sur lesquelles nous sommes si différentes. Il faut croire que j’aime l’attention, contrairement à elle - à New York, on parle encore de cette fête dantesque organisée pour mon vingt-et-unième anniversaire, et qui fait encore office de référence après toutes ces années. Mais depuis que j’ai rencontré Love, les choses sont différentes, et j’apprends à me satisfaire de petits plaisirs simples en sa compagnie... Elle me rend meilleure, tout simplement.
Je ne peux la quitter du regard pendant qu’elle découvre ses cadeaux. Le bonheur que je lis sur son visage est sincère, et me touche en plein cœur. Je n’aurais pas cru pouvoir ressentir toutes ces choses à l’idée de la rendre heureuse, mais... nous y voilà. Maintenant, je comprends de quoi il est question, dans tous ces livres et toutes ces chansons romantiques qu’on nous bassine à longueur de temps. « Merci. » Elle n’a pas besoin d’en dire plus, je vois parfaitement son émotion dans ses yeux brillants. « Peut-être qu’on ira ensemble un jour, qui sait ! J’aimerai beaucoup te faire découvrir ce pays… » L’idée m’a traversé l’esprit, alors évidemment que ce genre de projet me tente. « J’adorerais ça. » J’aurais voulu être un peu moins évasive, mais je n’ai pas envie de me projeter, ou réfléchir aux contraintes que représenteraient un tel voyage. Pour l’instant, il ne s’agit que d’une discussion dans le vent ; inutile de se prendre la tête. A sa demande, je lui accroche le pendentif autour du cou, en l’ajustant lorsqu’elle me fait de nouveau face. « Il te va comme un gant. » Sans vouloir me lancer de fleurs, je dirais que j’ai fait un bon choix. « Je ne vais pas mettre le bonnet maintenant au risque de flinguer mes boucles, mais je vais probablement dormir avec. » J’acquiesce, alors que mon rire se mêle au sien. Je n’ai aucun mal à l’imaginer avec ce bonnet sur la tête, ce soir.
« Tu sais que tu n’avais pas besoin… ta présence suffisait. » Cette fois, je secoue lentement la tête de droite à gauche, sans pour autant me priver de ce baiser qu’elle vient m’offrir. « Je n’en avais pas besoin, mais j’en avais envie. » Lui faire plaisir, c’était la seule chose que j’avais en tête en choisissant ses cadeaux. Même si pour ça, j’ai dû me montrer insistante - et particulièrement chiante - auprès de cette fameuse amie. « Dis moi… qui tu as dû soudoyer pour récupérer ça ? » En parlant d’elle, justement... Je lève les sourcils, l’air mystérieux. « Une lady ne dévoile pas ses secrets. » En vérité, c’est surtout quelqu’un qu’elle n’a jamais rencontrée, et je ne suis pas certaine que le courant passerait entre elles, pour être honnête.
« Ah tiens, j’oubliais. » A nouveau, je me dégage de son étreinte, en plongeant une main dans ma pochette pour en sortir un ballon de baudruche couleur crème - piqué dans les décorations de la soirée, bien sûr. « J’ai encore un cadeau, un peu plus personnel... » Je joue les mystérieuses encore, j’aime tellement jouer avec ses nerfs !  Sans plus d’explication, je fais durer le suspense en gonflant le ballon, en silence. Lorsqu’il est solidement attaché, je récupère plusieurs crayons de couleur dans la mallette à maquillage, avant de m’affairer à dessiner délicatement sur le caoutchouc. « Comme je savais que tu ne pourrais pas te passer de moi... » Concentrée sur mon dessin, la langue entre les dents, je ne m’arrête que pour lancer des petits regards amusés à la jeune femme, qui reste stupéfaite. « ... voici un portrait de moi. Que tu pourras garder près de toi quand tu auras besoin de réconfort. » Après avoir apposé la touche finale, je lui montre le résultat : évidemment, c’est très sommaire. Mais avec un peu d’imagination, on reconnaît quelques uns de mes traits. Et bien sûr, mes yeux bleus, et ma chevelure rousse. Un véritable chef d’œuvre, à n’en pas douter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wildest dreams ᛃ LoveBird #1 (#)   wildest dreams ᛃ LoveBird #1 EmptyJeu 23 Juin - 9:34

Ce n’est pas vraiment une proposition de l’emmener avec moi un jour au Pérou, c’est plutôt une idée partagée, qu’un jour on puisse partager ce voyage ensemble. Mais je sais bien que la vie décide de beaucoup de choses pour nous, même si nous avons notre propre libre arbitre. Alors, on verra ! « J’adorerais ça. » Je n’en doute pas, et je suis même sûre qu’elle adorerait. Une fois le pendentif accroché à mon cou, Liv valide, et je prends un instant pour me regarder dans la glace, laissant le bout de mes doigts effleurer le bijou. J’adore, vraiment. Je sais que mon père sera le premier à le voir, et à me demande qui me l’a offert. Je sais aussi qu’il n’aura pas trop de doute sur la question. « Je n’en avais pas besoin, mais j’en avais envie. » affirme-t-elle quand je lui dis qu’elle n’avait pas besoin de m’offrir quoi que ce soit. Même si, entre nous, maintenant qu’ils sont là, je suis bien heureuse qu’ils existent. Mais je ne sais pas comment elle a réussi à se dégoter ça, surtout que ça se voit, ce n’est pas une fabrication américaine. « Une lady ne dévoile pas ses secrets. » Je laisse un rire cristallin quitter mes lèvres et lui vole un baiser. « Ah tiens, j’oubliais. J’ai encore un cadeau, un peu plus personnel... » Je fronce un peu les sourcils et la laisse s’éloigner - à contre-coeur - tout en observant chacun de ses faits et gestes. Un ballon, très bien. Elle gonfle le ballon à l’aide d’une petite bombe d’helium histoire que le ballon puisse flotter de lui-même dans les airs. Après ça, elle récupère des crayons de maquillage qui étaient dans la loge et commence à griffonner dessus. Je tente de me décaler pour regarder ce qu’elle fait mais elle m’en empêche. « Comme je savais que tu ne pourrais pas te passer de moi... voici un portrait de moi. Que tu pourras garder près de toi quand tu auras besoin de réconfort. » Je récupère le ballon tout en découvrant son oeuvre d’art, et ne peux retenir un éclat de rire. « C’est réussi, je reconnais bien là ton petit air espiègle ! » Je récupère le ruban qui entourait le paquet qu’elle m’a offert un peu plus tôt, et le noue au ballon, avant de l’entourer autour de mon poignet. « Tiens, accroche-le, comme ça, comme les gosses, je suis sûre de pas le perdre. Et puis tu me suivras partout ! » A défaut qu’elle puisse le faire physiquement, j’aurai au moins son substitut. « Merci. » Je lui offre un large sourire et m’approche d’elle, entourant mes bras autour de son cou tendrement. Je l’embrasse pour sceller mes remerciements, et la regarde à nouveau après cela. « Tu veux venir chez moi après la fête. On peut prendre deux taxis différents… » Mon père doit rentrer en Nouvelle Zélande ce soir, Scarlett n’est pas là, je suis seule, et j’ai très envie d’avoir un vrai moment seule avec Liv…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wildest dreams ᛃ LoveBird #1 (#)   wildest dreams ᛃ LoveBird #1 EmptyJeu 30 Juin - 12:35

ᛃ ᛚᛟᚹᛒᛁᚱᛞ ᛃ

say you'll remember me
olivialove
J’ai toujours été quelqu’un de plutôt pragmatique. En tout cas, c’est ainsi que j’ai appris à fonctionner, aux yeux du monde, peut-être par instinct de survie. Depuis mon adolescence, tout n’est que négociation, stratégie, ou même manipulation, parfois. Il n’y avait jamais vraiment eu de place pour la fantaisie ou l’improvisation dans mon existence... jusqu’à ma rencontre avec Love. En un sens, ce n’est qu’un juste retour des choses que je me retrouve à lui faire ce dessin, parfaitement improvisé, sur un ballon de baudruche gonflé à l’hélium. Certaines personnes pourraient affirmer que ça ne me ressemble pas, et elles auraient raison, d’une certaine façon : ce n’est pas le genre de choses que j’ai l’habitude de faire. Il n’y a vraiment qu’elle qui pourrait m’inspirer ce genre de folies, et en même temps, j’ai parfois l’impression qu’il n’y a qu’avec elle que je peux être moi-même. « C’est réussi, je reconnais bien là ton petit air espiègle ! » Je lui adresse un sourire amusé, tout en levant légèrement les sourcils. J’ai un air espiègle, moi ? « Tiens, accroche-le, comme ça, comme les gosses, je suis sûre de pas le perdre. Et puis tu me suivras partout ! » Cette fois, je lâche un véritable rire. Si moi je suis espiègle, elle est une vraie gamine. Mais ça tombe bien, c’est le genre de légèreté qui me plaît chez elle. « Non seulement tu ne risques pas de me perdre, mais en plus, tu seras facile à repérer dans la foule. Comme les gamins. » C’est bien pour ça que les parents leur attachent des ballons au poignet, non ? Même si, pour le coup, ce n’est pas spécialement utile avec la jolie brune, qui fait facilement une demi-tête de plus que le reste du monde.
Le ruban attaché, la jeune femme se rapproche pour m’offrir un nouveau baiser, alors que je laisse mes bras se refermer autour de sa taille. Si seulement le temps pouvait s’arrêter maintenant... « Tu veux venir chez moi après la fête. On peut prendre deux taxis différents… » Finalement, je voudrais qu’il s’accélère, le temps. Pour en arriver à cette fin de soirée, et ce moment qui se profile, juste toutes les deux. « J’ai cru que tu ne le proposerais jamais... » Je soupire à voix basse, un sourire radieux accroché à mes lèvres, et quelques étoiles dans les yeux. Mais au cas où cette réponse n’était pas suffisante, je décide de l’appuyer en allant de nouveau l’embrasser, avec un peu plus d’entrain cette fois. Et ce n’est qu’après quelques secondes que je mets fin à ce baiser, à contrecœur, en relevant la tête vers le ballon qui flotte tranquillement, juste au-dessus de moi. « Je crois qu’on nous observe... Et tu devrais sûrement regagner la fête avant qu’on ne remarque ton absence. » Et la mienne, de surcroît. Mais ce soir, je ne suis pas au centre de l’attention, et c’est tant mieux. « Je prendrais mon taxi un peu avant toi. De toute façon, ils seront tous obnubilés par ton nouvel accessoire. » Duquel je parle ? Je lui laisse tout le loisir d’interprétation.
Malgré moi, je finis par desserrer mon étreinte, mais je ne manque pas de glisser mes mains dans les siennes, dès qu’elles sont à ma portée. « A tout à l’heure ? » Je n’en ai pas très envie, mais je sais qu’il va falloir quitter cette loge. Peut-être que j’essaie de retarder l’échéance ? Mais en même temps, plus on reste ici, et plus l’attente sera longue jusqu’au moment de partir, pour de bon. Parfois, je voudrais balancer tous ces secrets par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wildest dreams ᛃ LoveBird #1 (#)   wildest dreams ᛃ LoveBird #1 EmptyMer 6 Juil - 18:29

Je suis amusée du nouveau cadeau de Liv, j’aime quand elle part dans des délires de ce genre, et je suis tout à fait apte à la suivre. D’autant qu’en général, c’est plutôt l’inverse, qu’on soit honnêtes. « Non seulement tu ne risques pas de me perdre, mais en plus, tu seras facile à repérer dans la foule. Comme les gamins. » Je ris à nouveau, et hoche vivement la tête. Je m’y vois très bien. Après tout, je suis la reine de la soirée, ça n’ajoutera pas grand chose, je suis déjà repérée.
Naturellement, et avec une envie non dissimulée, je propose à la jolie rouquine de passer chez moi après la fête. Ça de devrait plus durer très longtemps. « J’ai cru que tu ne le proposerais jamais... » Je m’approche pour lui voler un baiser. « J’attendais juste le bon moment. » Je n’allais pas lui glisser à l’oreille devant tout le monde. Je sais qu’elle veut que nous soyons discrètes, alors je fais l’effort de l’être. A nouveau nos lèvres se retrouvent dans un baiser un peu plus appuyé, plus long aussi. Je voudrais ne pas avoir à me séparer d’elle. « Je crois qu’on nous observe... Et tu devrais sûrement regagner la fête avant qu’on ne remarque ton absence. » Je lève la tête pour voir le ballon qui plane au dessus de nos têtes. Oui, elle a raison. Je ferai mieux de retourner avec les autres, même si c’est un peu à contre coeur. « Je prendrais mon taxi un peu avant toi. De toute façon, ils seront tous obnubilés par ton nouvel accessoire. » « C’est que tu es organisée pour ta couverture ! » Je la taquine, mais je peux comprendre. Je ne lui en veux pas, c’est encore l’essentiel, non ? Elle veut rester dans son placard, je ne la forcerai pas à en sortir, elle prendra le temps dont elle aura besoin.
Nous nous embrassons une dernière fois avant que je ne quitte la loge pour rejoindre l’assemblée. Visiblement, on me cherchait, et je prétexte un appel téléphonique de mon père resté en Nouvelle Zélande. Mon autre père lui, me regarde du fond de la salle avec un air complice. Il est le seul à savoir ce qui me lie à Liv, et à en voir son sourire, je comprends qu’il a compris où j’étais. Je lui adresse un hochement d’épaules, et me laisse happer par la conversation d’un co-acteur de la série. La soirée se poursuit et Liv finit par annoncer son regard. Je lui offre une accolade ‘amicale’ pour la saluer et la laisser partir. Le temps me paraît si long maintenant qu’elle n’est plus là. Mais enfin, la délivrance, mon père me sort du pétrin en me proposant de me ramener chez moi. Bingo. Mon héros. Vite, direction la maison, et Liv qui doit m’attendre depuis un petit moment. Mais elle connaît la maison, elle connaît le code du portail et sait où je laisse la clé de la pool house pour qu’elle ne soit pas livrée à elle-même à l’extérieur. La deuxième partie de la soirée commence, et je préfère nettement celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: wildest dreams ᛃ LoveBird #1 (#)   wildest dreams ᛃ LoveBird #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wildest dreams ᛃ LoveBird #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: