AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein (#)   L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein EmptyMer 8 Juin - 12:37




Lucy Hallenstein
ft. Simone Ashley


personnage
nom ○ Hallenstein, le nom des ses parents adoptifs, ceux qui lui ont sauvé la vie en lui en offrant une vraie.

prénoms ○ Lucy, c’est le prénom qu’elle a choisi de porter dès qu’elle a eu l’âge de prendre cette décision et d’être écoutée par ses parents adoptifs et l’administration. A l’origine, elle s’appelait Meera, prénom que sa mère biologique lui a donné.

âge ○ 28 ans ۞ 10 avril 1994

lieu de naissance ○ Madras, en Inde.

statut civil ○ Célibataire allergique à la romance.

orientation sexuelle ○ Bisexuelle sans préférence particulière.

métier/études ○ Aide-soignante en indépendante, se rendant directement chez les patients.

groupe ○ Lost

joueur
pseudo/prénom ○ Echo/Manon âge ○ 24 ans pays/région ○ Région parisienne présence ○ Dès que c’est possible comment as-tu connu island bay ○ Une pub sur un autre forum il me semble ? scénario/pré-lien/inventé ○ Combinaison de deux pré-liens raison de ton inscription ○ Le plaisir de jouer des personnages chouettes avec des supers liens dernier mot d'amour ○ Merci :heart : crédits ○ loudsilence.



les informations en vrac


۞ Lucy est née en Inde et y a passé ses cinq premières années. Bien que très attachée à ce pays et à ses coutumes, elle n’est toujours pas parvenue à y retourner.

۞ A l’origine, elle s’appelait Meera. A l’adolescence, elle a décidé de se séparer du prénom choisi par sa mère pour s’appeler Lucy.

۞ Son père n’a aucune idée de son existence et sa mère, dépressive, alcoolique et droguée, l’a maltraité jusqu’à ce qu’elle soit adoptée par un couple de néo-zélandais grâce à ses grands-parents.

۞ Une fois devenue une Hallenstein, son enfance fut particulièrement heureuse et remplie d’amour, de joie et de tendresse.

۞ Lucy a su très tôt qu’elle souhaitait exercer une profession de soignant. Inspirée par sa mère adoptive et guidée par son besoin d’être utile aux autres, elle est devenue aide-soignante à domicile. Elle est très attentive et attentionnée avec ses patients.

۞ La jeune femme voit depuis très jeune un psychiatre, ce dont elle ne parle à quasiment personne par honte. Encore très marquée par la maltraitance qu’elle a subie et par le désamour total de sa génitrice, Lucy a de gros soucis de gestion des émotions, de confiance en soi, de crises d’angoisse et d’identité.

۞ Elle est proche de sa famille et se sentira éternellement redevable à ses parents. Elle fera toujours tout son possible pour satisfaire l’ensemble des Hallenstein et, même si c’est inconscient, cherchera à chaque instant à ce qu’ils ne regrettent pas de l’avoir accueillie. C’est d’ailleurs sa plus grande peur.

۞ La musique calme beaucoup la jeune femme lors de ses moments de doutes et d’angoisse. Elle se trimballe toujours avec ses écouteurs et joue de beaucoup d’instruments.

۞ Elle prévoit d’avoir recours à l’adoption, souhaitant faire comme ses parents et tirer un enfant – ou plusieurs d’ailleurs – de la misère pour lui offrir une vie meilleure. Son dossier est en cours d’étude.

۞ Ayant manqué pendant des années, Lucy a l’habitude d’acheter, de conserver et de cuisiner beaucoup trop de nourriture. Un vrai petit écureuil.

۞ Elle a parfois des accès de violence, lorsque les émotions sont trop difficiles à gérer et à appréhender, mais n’a jamais levé la main sur personne. C’est quelque chose qui la dégoûte et elle ne supporte cela ni chez elle ni chez les autres.

۞ Lucy ne s’est jamais accordé de ressentir le moindre sentiment amoureux.

۞ Elle possède un petit carnet dans lequel elle note toutes ses émotions afin de « mettre des mots dessus » comme le dit son psy.





Dernière édition par Lucy Hallenstein le Ven 10 Juin - 13:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein (#)   L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein EmptyMer 8 Juin - 12:38



l'histoire de ma vie

Lors de l’été orageux de 1993, la jolie Deepali tomba sous le charme d’un touriste légèrement plus jeune qu’elle. La rencontre fut intense et passionnée, mais surtout fugace et très peu chaste. L’indienne était folle amoureuse, mais son amour de vacances n’avait pas la même vision des choses. Le jeune homme, rentré dans son pays, n’eut aucunement connaissance de la naissance, neuf mois plus tard, de la petite Meera. Jeune mère reniée par ses parents, puisque déshonorée, sans le sou, et sans aucune nouvelle de celui qu’elle aimait, Deepali tomba dans une très forte dépression. Entre grande consommation alcool et dépendances à divers médicaments et substances, la réalité dans laquelle évoluait la mère célibataire était bien différent du monde réel. Dès que la petite fille fut en âge de marcher et de parler, Deepali l’envoya ramasser de la ferraille ou toute autre chose pouvant avoir de la valeur dans les rues de la ville. Quand Meera rentrait, épuisée de sa journée, sa mère lui tombait dessus. Meera fut battue et affamée à de très nombreuses reprises, pour ne pas dire quasiment tous les jours. Ses grands-parents maternelles, qui bien qu’ayant reniée leur fille gardaient un œil sur leur petite fille, firent intervenir les services sociaux et jouèrent de leur influence pour que, à l’âge de cinq ans, Meera soit proposée à l’adoption.
C’est alors que la vie de Meera pu enfin vraiment commencer. Adoptée par Jill et Michael Hallenstein, des néo-zélandais aisés et philanthropes, la petite fille ne connut plus jamais ni la misère ni la faim et encore moins la violence. Entourée de nombreux frères et sœurs, adoptés comme elle pour la majorité, elle grandit dans un univers privilégié, doux et rempli d’amour qui dépassait les liens du sang. Très bien intégrée à sa nouvelle famille malgré des moments compliqués – elle resterait à jamais une enfant battue et mal-aimée, cela fait partie des choses qui marquent une personne pour toujours -, Meera aimait profondément les Hallenstein et voyait en Jill et Michael les parents et le couple parfaits.
Arrivée à l’adolescence, la jeune fille demanda à ses parents l’autorisation de changer de prénom : elle ne voulait plus garder celui que cette affreuse femme lui avait choisi. Ils accédèrent à sa demande et elle décida de s’appeler Lucy. Ravie d’être enfin débarrassée de tout ce qui la reliait à son enfance chaotique, la jeune fille se sentie libérée d’un poids : elle pouvait enfin être elle-même.
Malgré tout le positif qu’elle avait autour d’elle – ses parents adoptifs parfaits, les frères et sœurs arrivant au fur et à mesure autour d’elle, une vie aisée et bien remplie – Lucy ne se sentait jamais pleinement satisfaite, et elle comprit rapidement que ce manque la suivrait toute sa vie. Personne ne sortait d’une enfance violente sans séquelle : ses crises de colère, son crises d’angoisse, sa confiance en soi en dent de scie et ses accès de violence prouvaient bien que sa mère l’avait marquée à jamais. Rapidement, ses parents lui firent voir un pédopsychiatre, chose à propos de laquelle Lucy ressentait, encore aujourd’hui d’ailleurs, une certaine honte.  
Dès le plus jeune âge, la jeune fille eut envie de s’occuper des autres, de les aider et de les accompagner. Inspirée par sa mère, grande neurochirurgienne, elle choisit la voie médicale pour ses études. C’était presque inné chez elle, presque un besoin aussi : celui de se sentir utile, de se sentir nécessaire… Ne souhaitant pas passer des heures et des heures sur les bancs de l’école, elle décida de devenir aide-soignante, une formation courte lui permettant d’être rapidement sur le terrain auprès des patients.
Côté sentiment, Lucy a, depuis sa plus tendre enfance, un gros problème avec l’amour. Cette chose stupide et dangereuse avait rendu sa mère comme ça, elle le savait. C’était à cause de son amour pour son père – qui n’était qu’un touriste s’amusant avec une locale – qu’elle avait perdu pied à la naissance de sa vie. C’était à cause de cette passion dévorante et inconsciente qu’elle avait bravé les interdits et qu’elle s’était faite engrossée. La romance, cette chose qui rendait fois, aveugle, idiot et dangereux, était à l’origine de sa vie et donc de tous ses soucis. L’indienne préférait largement profiter des courbes féminines et masculines – pourquoi choisir – sans conséquence et sans prise de tête. C’était plus simple, plus facile, moins dangereux.
Peu importe le sexe, la couleur de peau, les idées ou la religion, Lucy ne se préoccupe pas de ça à propos de ses partenaires : tout ce qui compte est d’oublier ses soucis l’espace d’un instant ou de quelques heures, dans les bras et les draps de quelqu’un.
Depuis qu’elle a quitté l’Inde, Lucy n’a jamais cherché à recontacter sa génitrice ou ses grands-parents, pas plus qu’elle n’a tenté d’enquêter sur son père. Elle sait par contre que les parents de sa mère sont régulièrement en contact avec le service de protection de l’enfance pour prendre des nouvelles de leur petite fille…
Elle est très attachée à la culture indienne et à son pays d'origine, mais la jeune femme n'est jamais parvenue à y retourner. C'est un cap qu'elle n'a pas encore passé, ce pays lui faisant remonter beaucoup trop de mauvais souvenirs.




Dernière édition par Lucy Hallenstein le Jeu 9 Juin - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
avatar
ONGLET 1
L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein (#)   L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein EmptyMer 8 Juin - 12:42

re-bienvenue parmi nous L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 610134410
et merci à toi de venir agrandir la famille ! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la numéro deux L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 1242777542

_________________

L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein EuqO1anP_o L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 8iVw6pTp_o L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 30EM6II1_o L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein TFfjYGYD_o

L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein (#)   L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein EmptyMer 8 Juin - 13:04

Cette famille queer m'enchante grandement L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 449023763
Rebienvenue chez toi, et surtout bienvenue dans la famille L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein (#)   L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein EmptyMer 8 Juin - 13:16

Welcome back home !!! L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 1242777542 L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 1242777542
Les Wallenstein vont régner sur le monde à ce rythme ahaha
Moi je me délecte déjà de toutes les histoires que je vais pouvoir lire L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein (#)   L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein EmptyMer 8 Juin - 13:40

Oh mais quel choix de fc absolument parfait L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 449023763 L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 449023763
Rebienvenue par ici ! Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, c'est un plaisir de voir cette jolie famille s'agrandir L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 902541242 L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein Tumblr-inline-q86q4g1-S441tu4a1b-500
○ âge : 30 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein Hhyx

○ posts : 1090
○ points : 235
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : gif (tumblr) - code signature (wiise) - avatar (alcuna licenza)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein (#)   L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein EmptyMer 8 Juin - 14:52

Simone L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 1965479019 L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 432916985 L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 2760666595 L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 1940249915 L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 3833830448
Re-bienvenue parmi nous et hâte de découvrir le reste de ta fiche L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 2693342364 L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 902541242 L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 1008508147

_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein (#)   L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein EmptyMer 8 Juin - 15:40

Re bienvenue a toi ! L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein (#)   L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein EmptyMer 8 Juin - 17:03

Merci à tous L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein (#)   L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein EmptyMer 8 Juin - 17:38

re bienv'nue à toi

_________________

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein (#)   L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein EmptyMer 8 Juin - 17:52

(re)bienvenue chez toi, L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 1285886570
tu fais un très bon choix de famille. L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 1242777542 bon courage pour la suite !
(je croyais que simone était prise par abby... L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 4090069333 )
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein Tenor

○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein (#)   L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein EmptyMer 8 Juin - 18:06

Re-Bienvenue par ici :D

_________________
L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein Yjds
L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein VzWGc8AL'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein MwjkGMY
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 26 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 194
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein (#)   L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein EmptyMer 8 Juin - 18:49

Re-bienvenue chez toi et bon changement :D

_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein (#)   L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein EmptyMer 8 Juin - 19:18

BIENVENUE officiellement grande sœur !!!

Merci à toi de compléter notre belle famille L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 2159828525 L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 2159828525

J'ai hâte de voir ce beau personnage prendre forme L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 1049845934 L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein (#)   L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein EmptyMer 8 Juin - 21:10

Re-Bienvenue par ici L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein (#)   L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence ۞ Lucy Hallenstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: