une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (f/libre) ○ amandla stenberg | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (f/libre) ○ amandla stenberg (#) Mer 8 Juin - 19:45 | |
|
Kena ft. amandla stenberg
informations nom ○ Au choix, elle porte celui de sa mère prénoms ○ Au choix aussi, j'utilise Kena pour le scenario, pour ne pas rien mettre. Kena signifie 'petit oiseau' en marquisien, je trouvais ça joli. âge ○ 19 ans ou tout juste 20 ans. lieu de naissance ○ Au choix statut civil ○ Je l'imagine plutôt comme étant un petit électron libre orientation sexuelle ○ Là aussi, beaucoup de liberté, même si dans sa famille, il ne faudrait pas trop sortir du cadre... métier/études ○ Encore dans les études (au choix), mais à côté elle est pompier volontaire depuis sa majorité. groupe ○ Au choix crédits ○ the morning rose histoire points importants Kena ne connaît pas son père. Elle en a entendu parler, elle a essayé de creuser un peu, mais sa mère ne lui dire pas grand chose d'autre que "c'était un amour de jeunesse". Jusque là, elle n'avait pas cherché à creuser plus loin, mais récemment, elle a entendu une discussion entre sa mère et sa grand mère, comprenant que cette dernière avait poussé sa mère, Neela, à quitter la Nouvelle Zélande où elle faisait ses études de kiné, lorsqu'elle était enceinte de Kena. Ni une ni deux, Kena a mis le nez dans les affaires de sa père pour essayer de comprendre, et mettre le doigt sur ce passé qui semblait enterré. C'est comme ça qu'elle trouvé la trace d'Otis en tombant sur de vieilles photos. La ressemblance est assez troublante, il faudrait le plus simplement du monde qu'elle aille le voir pour lui demander. Des Otis, il ne doit pas y en avoir beaucoup à Wellington, reste à écumer les réseaux sociaux. C'est comme ça que Kena se retrouve à Wellington pour rencontrer son père - qui lui n'a aucune connaissance de son existence.
Otis Wairua ft. Nathan Owenspère/fille qui s'ignorent ○ En faisant ses recherches, Kena a trouvé l'endroit où son père travaille. Ça tombe bien, ils ont ça en commun : être pompier. C'est donc tout naturellement que Kena va aller se pointer à la caserne d'Island Bay et demander Otis. Le reste est à écrire...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f/libre) ○ amandla stenberg (#) Mer 8 Juin - 19:45 | |
|
les exigences du scénario Coucou à toi qui vient de tomber sur ce scenario Déjà, MERCI d'avoir été lire jusqu'ici, ensuite, si tu te poses des questions, je vais tenter de répondre à certaines d'entre elles, et sinon, n'hésite pas à venir dans la partie invités, je te répondrai avec grand plaisir avatar ○ Il est négociable mais j'ai un véritable amour pour Amandla... Si tu trouve une jolie demoiselle métisse de la même tranche d'âge, on peut en discuter pseudo ○ Comme précisé, j'ai mis un prénom que j'aimais bien mais il n'est pas obligatoire. Tu peux choisir celui que tu veux histoire ○ Je n'ai pas mentionné beaucoup de choses, du coup j'aimerai bien que les quelques petits points soient respectés. Pour le reste, je fais confiance à ta créativité présence/activité ○ C'est un lien que j'aimerai vraiment développer, donc dans l'idéal, une présence assez régulière, et une réponse tous les 15 jours maxi, je pense que ce serait bien : le petit plus ○Je te promets des rp plein de feels, et puis tu auras un lien avec ta magnifique grand mère @Loïs Parker, il y a plusieurs autres personnages de la même tranche d'âge tu ne seras pas seule, et on va bien s'amuser, alors n'hésite pas, VIEEEENNNS
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f/libre) ○ amandla stenberg (#) Sam 10 Déc - 9:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f/libre) ○ amandla stenberg (#) Sam 10 Déc - 10:36 | |
| OMFG MON BEBEEEEEEE Drama incoming !! Je suis trop contente ! Merci infiniment de tenter mon scénario, je t'envoie un mp immédiatement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f/libre) ○ amandla stenberg (#) Sam 10 Déc - 11:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f/libre) ○ amandla stenberg (#) Sam 10 Déc - 22:32 | |
| |
| | | Andrea Saunders ONGLET 1 ○ âge : vingt six ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.
○ posts : 897 ○ points : 210
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : nsn (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
| Sujet: Re: (f/libre) ○ amandla stenberg (#) Dim 9 Avr - 21:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f/libre) ○ amandla stenberg (#) | |
| |
| | | | (f/libre) ○ amandla stenberg | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|