AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 birthday party (abby & loris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
birthday party (abby & loris) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: birthday party (abby & loris) (#)   birthday party (abby & loris) EmptyJeu 9 Juin - 18:00

Aujourd'hui est un jour un peu spécial, puisque Loris fête ses vingt-trois ans. Pour l'occasion, et comme pour généralement tous nos anniversaires, nous avons décidé de nous retrouver avec la bande pour s'amuser comme il se doit. Comme bien souvent, nous aurions pu aller à la plage, mais à la place de ça, nous avons fait le choix de nous rendre au bowling. C'est un jeu bon enfant où nous pourrons profiter pleinement, que ce soit avec les boules et les quilles ou encore les jeux d'arcades qui se trouvent avant la sortie. Pour une fois, nous nous faisons attendre avec Abby, puisque tous les garçons sont déjà arrivés lorsque nous franchissons les portes de l'endroit. Rapidement, mes yeux se posent sur le roi du jour et je cours vers lui pour lui sauter dans les bras. « Joyeux anniversaire ! » On n'a pas tous les jours vingt-trois ans ! Mon calme retrouvé, je viens saluer les autres garçons. « Ça me remplit de joie que l'on soit tous les cinq, tous ensemble. » Rien que tous les cinq. Car généralement, quand nous nous voyons tous ensemble, il y a aussi d'autres personnes, que ce soit à l'université ou dans des soirées. « Il n'y a pas encore de bougies à souffler, mais promis, tu auras un gâteau plus tard ! » Je suis sûre qu'ici, en plus de quelques boissons, on peut commander à manger. Et puis, si ce n'est pas au bowling, alors nous trouverons bien un autre endroit pour que le jeune homme puisse avoir un gâteau et faire le traditionnel vœux que bon nombre de personnes utilisent le jour de leur anniversaire. « Avant ça, je dois vous mettre la misère au bowling. » Je suis un peu confiante, un peu trop sûrement. Mais c'est aussi ce qui rend cette partie intéressante. Je ne devrais pourtant pas faire la maligne : si je ne me trompe pas, la dernière fois j'ai perdu.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    birthday party (abby & loris) P4hhDi5h_o birthday party (abby & loris) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
birthday party (abby & loris) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: birthday party (abby & loris) (#)   birthday party (abby & loris) EmptyJeu 9 Juin - 21:43


Bras-dessus bras-dessous avec Charli, Abby entre au bowling avec un immense sourire accroché aux lèvres. Car il s’agit d’une soirée un peu spéciale : la bande se réunit pour s’amuser, afin de célébrer les vingt-trois ans de Loris. Forcément, ça se fête, et c’est une occasion d’être tous ensemble (toutes les occasions sont bonnes, après tout, mais celle-là se doit d’être célébrée comme il le faut). « Hello ! » Les garçons sont déjà là, chaussures de bowling aux pieds, les attendant près de l’endroit où ils vont pouvoir jouer. Après sa meilleure amie, la brune s’approche à son tour de l’homme de la soirée pour lui faire un câlin. « Joyeux vingt-trois ans ! » Comme elle a déjà salué les autres garçons, elle revêt à son tour ses chaussures spéciales, tout en participant à la conversation. « Oui, on a toute la soirée devant nous pour en profiter ! » Car peu des choses mettent Abby autant en joie que de passer du temps avec ses meilleurs amis. Rayonnante, elle se relève. « Et puis on a un paquet pour toi tout à l’heure, avant ça comme dit on a du pain sur la planche. » La Hallenstein n’est pas forcément très douée au bowling, mais elle s’en fiche un peu. L’essentiel, c’est bien de s’amuser, et elle sait déjà que ce sera le cas ce soir. Après le bowling, il y a encore plein de choses qu’ils peuvent faire tous ensemble, selon les envies et l’énergie.  Mais en attendant, c’est l’heure de heurter les quilles. Désignant les boules d’un signe de la tête, elle se tourne vers Loris, toujours avec un grand sourire aux lèvres. « À toi l’honneur, birthday boy ! » Normalement, ce sont les filles qui commencent, mais ce soir est une exception pour lui.

_________________
birthday party (abby & loris) ZZ4LddcQ_o birthday party (abby & loris) 1OQi4kqh_o birthday party (abby & loris) 7CHXbVK5_o birthday party (abby & loris) HUSv7m2w_o birthday party (abby & loris) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: birthday party (abby & loris) (#)   birthday party (abby & loris) EmptyDim 12 Juin - 17:44

Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance d'être sous le feu des projecteurs et je dois bien avouer que je ne vais pas bouder mon plaisir d'être la star de la journée.... Comme à notre habitude avec le reste de le bande nous avons pris soin de nous organiser un petit quelque chose... Rien que tous les cinq et sans nos moitiés respectives ! Oui c'est bien mieux comme ça ! Au moins, on profite vraiment des uns et des autres.... Nous avons longtemps hésité entre un bowling et un escape-game sur notre groupe WhatsApp et c'est finalement la première option qui à été retenue.... Avec Oskar & Toby nous avons décidé d'arriver ensemble, entre mecs si vous préférer histoire de parler de trucs de mecs avant que Charli et Abby ne viennent nous rejoindre.... Oui, elles n'ont pas à supporter certaines de nos conversations si vous voyez ce que je veux dire..... Elles ne tardent toutefois pas à arriver et la demoiselle à la chevelure de feu me saute dans les bras... Abby ne tarde pas à faire de même.... Je sens que cette fin de journée va être parfaite et la soirée encore plus.... ''Merci les filles.'' Mine de rien, je dois dire que je suis assez ému.... Ces quatre là sont un peu comme ma deuxième famille et ça me touche de les voir heureux d'être là pour moi.... J'essaye cependant de ne pas trop le montrer... ''Un paquet, un gâteau, des bougies..... Vous savez comment faire plaisir.... Il me tarde déjà...'' Et oui sur certains points, je dois avouer que j'ai gardé mon âme d'enfant ! Même si le plus important c'est d'être tous ensemble et de passer un bon moment, je dois bien avouer que je ne vais pas bouder mon plaisir d'ouvrir mon cadeau et de déguster ce plaisir sucrée... ''La misère ?! Je suis un expert en boules..... Enfin en bowling....'' ajoutais-je en rigolant. Oui la blague était prévue depuis longtemps. ''Les gars cette partie elle est pour moi....'' Etant la star de la journée, on me donne donc l'autorisation de passer le premier car en temps normal, la galanterie est de mise bien évidemment... Je fais semblant de m'échauffer tout en faisant des caisses avant de lancer la première boule.... ''STRIKE !!!!!'' A croire que c'est le chance du débutant car en réalité je suis loin d'être le meilleur à ce jeu. ''C'est qui le meilleur ?!''
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
birthday party (abby & loris) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: birthday party (abby & loris) (#)   birthday party (abby & loris) EmptyLun 13 Juin - 22:38

Loris et ses blagues douteuses.. je ne sais pas si j'arriverais à m'y faire un jour. Mais si je dois lui dire quelque chose là-dessus, ça ne peut clairement pas être aujourd'hui. Car aujourd'hui, c'est son jour et tout – dans le raisonnable bien sûr – lui est permis. Si ça ne nous plaît pas, alors nous allons devoir prendre sur nous. Mais par chance, l'entente est souvent présente au sein de notre groupe, que ce soit les jours de fêtes ou les autres, donc ça ne devrait pas être tant un problème que ça. Si nous avons fait le choix de nous réunir à cinq, sans personne d'autre, ce n'est pas pour rien : c'est toujours un plaisir de pouvoir passer du temps ensemble, que ce soit au bowling, sur la plage et même à l'université – c'est même leur présence qui me motive à venir certains matins. Une fois tout le monde prêt et nos noms affichés sur l'écran, il est temps de commencer. Pour ça, honneur au roi du jour. Le jeune homme se saisit d'une boule et la lance en direction des quilles. Au strike de Loris, je ne peux m'empêcher de soupirer un peu et rapidement, je sens le regard accusateur d'Oskar se poser sur moi. Quoi ? Sous prétexte que c'est son anniversaire, je dois me réjouir de le voir faire tomber toutes les quilles dès son premier lancer ? Peut-être. Mais c’est plus fort que moi, je suis une compétitrice dans l’âme – ce n’est pas pour rien que je fais du sport au quotidien. N’ayant pas besoin de tirer une seconde boule, c’est déjà à moi de jouer. L’objet rond entre mes doigts, je me concentre, vise et tire. Mais malheureusement, la boule finit rapidement dans l’une des deux gouttières. Pour gagner la partie, il va falloir que j’améliore mon jeu. Surtout qu’ils sont capables d’ajouter une "punition" à la dernière personne de ce classement. « C’est ton anniversaire, on doit bien être gentils avec toi. » Dis-je, tout en haussant les épaules. Avec cette simple phrase, je sous-entends que ce geste était calculé. Bien sûr, ce n’est pas le cas, mais peut-être qu’ils accepteront simplement mon raisonnement sans me charrier. Je prends une seconde boule et la lance à son tour. Par chance, celle-ci ne fait pas banqueroute et me permet d’ajouter sept points à mon total. Premier tour, sept points, avec une boule qui finit dans une gouttière, ce n’est pas trop mal.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    birthday party (abby & loris) P4hhDi5h_o birthday party (abby & loris) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
birthday party (abby & loris) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: birthday party (abby & loris) (#)   birthday party (abby & loris) EmptyMar 14 Juin - 11:47



« Il faut bien que ça ait des avantages de se connaître aussi bien ! » Car si les cinq loustics se sont rencontrés seulement à l’université, ils sont assez rapidement devenus un groupe assez soudé. Abby pourrait passer ses journées et ses soirées avec eux sans ressentir le besoin de changer de compagnie. À force, elle connaît (et inversement) leurs qualités et leurs défauts, leurs points forts et leurs points faibles, leurs préférences et leurs goûts, leur humour parfois douteux… Une preuve supplémentaire de ce dernier point est apporté avec la plaisanterie de Loris et pourtant, la Hallenstein pouffe de rire. Elle a envie de rebondir sur une blague un peu salace, mais elle se retient un peu parce qu’ils sont en public. Au lieu de ça, elle reste silencieuse en regardant le jeune homme s’avancer avec sa boule. Charli, Oskar, Toby et elle se tiennent tous les quatre derrière lui, en bonne position pour le voir exploser les quilles en une seule fois. « C’est la star de la journée, évidemment ! » répond-t-elle à sa question pourtant rhétorique, regardant ensuite la rousse s’avancer pour jouer à son tour. Sa meilleure amie est bien entendu plus sportive qu’elle, qui se contente parfaitement du surf. « Allez, sauve l’honneur des filles ! » La remarque de la Lindström fait sourire Abby, avant que ce soit son tour. « Bien joué ! » Prenant une boule, elle fait de son mieux pour bien viser, mais ce n’est pas un grand succès. Le premier tour se finit déjà et entre le spear de Toby et le bon score d’Oskar, elle est bonne pour finir dernière ce soir si elle ne se rattrape pas. « Est-ce qu’on est obligés de donner un gage au dernier ? » La brune fait légèrement la moue, mais au fond elle s’en fiche pas mal : l’essentiel ce soir, c’est de s’amuser tous ensemble.

_________________
birthday party (abby & loris) ZZ4LddcQ_o birthday party (abby & loris) 1OQi4kqh_o birthday party (abby & loris) 7CHXbVK5_o birthday party (abby & loris) HUSv7m2w_o birthday party (abby & loris) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: birthday party (abby & loris) (#)   birthday party (abby & loris) EmptySam 18 Juin - 7:26

''Ben alors Charli ? Tu as besoin des barrières ? Je peux aller voir ça pour toi si tu veux...'' La moquerie a toujours été de mise chez moi mais ce n'est jamais méchant ! Dans mon entourage, tout le monde sait que j'aime taquiner les gens qui comptent pour moi.... Preuve en image.... Et puis vous savez, je m'en fiche d'être le grand gagnant de cette partie du bowling le plus important étant qu'on passe un bon moment tous ensemble... Après si je gagne c'est tant mieux mais vraiment ce n'est pas le but de l'opération.... Pour autant, je ne m’empêcherai pas de taquiner le reste de la bande lorsqu'ils feront des mauvais scores.... C'est de bonne guerre et puis rire des uns et des autres et c'est ce qui nous permettra de passer un bon moment... ''Ah ben voilà ! Suffisait de t'encourager un peu en fait...'' ajoutais-je en voyant le score de son second lancée.

C'est au tour d'Abby d'avancer sur la piste puis Toby et ensuite Oskar qui vient clore cette première session. Au final, les scores sont relativement serrés et oscillent entre 7 et 10 points sauf pour la Hallenstein et ces 5 petits points.... La pauvre ! ''Un gage ? On y avait pas pensé mais maintenant que tu en parles.....'' Pour le coup, elle aurait mieux de se taire surtout si elle ne nous fait pas une petite remontada dans les prochaines manches. ''Faut que je réfléchisse...'' L'objectif n'est pas non plus d'humilier celui ou celle qui finir bon dernier mais au contraire de continuer à passer un excellent moment tout en rigolant. Tout en réfléchissant au gage parfait, je prends une seconde boule un peu plus lourde que la précédente.... Mon premier lancé finit dans la rigole, le second aussi... ''Euh... Pour les défis je suis plus trop sur en fait..''
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
birthday party (abby & loris) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: birthday party (abby & loris) (#)   birthday party (abby & loris) EmptyDim 19 Juin - 19:16

Passer deuxième, juste après un strike, ça met quelque peu la pression et malheureusement, mon premier lancer ne me rend pas justice. « C'est ton anniversaire, mais méfie-toi, le karma peut toujours frapper. » Dis-je, à l'attention de Loris qui s'amuse de la situation. Par chance, je me rattrape et aborde plus sereinement la suite du jeu. Après moi, Abby n'est pas non plus en grande réussite, à l'inverse des garçons qui prennent tous les trois la tête du concours. Un peu inquiète, ma meilleure amie s'inquiète du sort réservé à la personne qui terminera dernière. « Nous sommes qu'aux premiers lancers, on peut peut-être attendre un peu avant de décider si on part sur un défi. » Et si c'est le cas, quel défi on choisit. En fonction des écarts qui se créent à chaque lancer, peut-être que nous aurons une idée plus précise de ce que nous pouvons demander. C'est de nouveau à celui qui fête son anniversaire et cette fois-ci, la chance n'est plus de son côté. « Je t'avais prévenu. » Dis-je, tout en haussant légèrement les épaules, un sourire taquin sur les lèvres à destination de Loris. C’est ça d’envoyer des piques dès le premier lancer, ça se retourne toujours contre nous. C’est d’ailleurs pour cela que je décide de ne pas trop en dire, il ne faut pas oublier que c’est maintenant mon tour et qu’un mauvais coup du destin est encore possible. Je me saisis de l’une des boules les plus légères et après quelques secondes de concentration, je la lance en direction des quilles. Même si elle part un peu sur la gauche au départ, elle finit par retrouver le centre en fin de piste et ne laisse aucune quille debout. Naturellement, un petit cri de satisfaction s’échappe de mes lèvres et je tire la langue à mon meilleur ami. Voilà que maintenant, de nous deux, c’est lui qui est derrière. « À la plus jolie maintenant ! » Je récupère une nouvelle boule et viens la donner à Abby, avant de la contourner et de poser mes mains sur ses épaules pour lui offrir un agréable massage. « Pas de pression, ça va y aller tout seul. » Nous ne sommes que deux filles dans le groupe, contre trois garçons, alors même si c’est chacun pour soi aujourd’hui, je ne peux m’empêcher de vouloir lui apporter mon soutien et d’espérer une meilleure réussite qu’à ses premiers tirs.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    birthday party (abby & loris) P4hhDi5h_o birthday party (abby & loris) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
birthday party (abby & loris) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: birthday party (abby & loris) (#)   birthday party (abby & loris) EmptyDim 19 Juin - 23:13



Les taquineries commencent à aller bon train et, au milieu de cette ambiance bon enfant, Abby se sent exactement à sa place. Elle n’a pas besoin de faire semblant ici, avec eux quatre. Et évidemment, comme tout le monde est parfaitement à son aise, personne ne se gêne. « C’est ça, oui, ne réfléchis pas trop non plus… » Au vu des paroles de Loris, la brune ne peut s’empêcher d’avoir un peu peur. Pourtant, elle sait qu’ils ne la mettraient pas dans des situations embarrassantes à l’extrême et elle sait aussi qu’ils ne seraient jamais méchants avec elle. Néanmoins, ça laisse une marge de manoeuvre assez importante quand même. Mais pour l’instant, il faut se concentrer sur le jeu et au moment où Loris met deux boules dans la rigole, ça fait bien rire autour de lui. « T’inquiète, si jamais, on sera gentils » affirme-t-elle avec un sourire un peu taquin, tandis que Charli évoque à nouveau le karma. Mais de toute façon, rien n’est joué du tout. Pendant ce temps, la rousse les impressionne tous avec un strike et Abby lève les deux bras en l’air. « Bravo, tu gères ! » Même s’il ne s’agit pas de jouer filles contre garçons, l’étudiante en droit ne peut s’empêcher d’être fière de ce score. Sourire aux lèvres, elle prend la boule tendue par Charli en même temps que son compliment. « On a dit que les encouragements ça aide, hein ? » Épaules détendues grâce au massage express de la Lindström, Abby se concentre pour faire de son mieux pour viser. Cette fois, elle réussit à faire un spear et elle est toute contente, aussi excitée qu’une enfant à qui on viendrait d’offrir une glace ou un bonbon. « La solidarité féminine, ça fonctionne » plaisante-t-elle, laissant sa place à Toby qui lui tire ouvertement la langue. Il ne faut pas grand-chose pour s’amuser au fond et c’est sûrement tout ce dont ils avaient besoin ce soir pour célébrer les vingt-trois ans de Loris.

_________________
birthday party (abby & loris) ZZ4LddcQ_o birthday party (abby & loris) 1OQi4kqh_o birthday party (abby & loris) 7CHXbVK5_o birthday party (abby & loris) HUSv7m2w_o birthday party (abby & loris) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: birthday party (abby & loris) (#)   birthday party (abby & loris) EmptyMar 28 Juin - 7:06

La soirée ne fait pourtant que commencer mais je m'amuse comme un petit fou ! Ce n'est pas surprenant ! Dès que je suis avec les ''miens'' mes soucis ont tendance à disparaître ! Je n'en ai pas vraiment en ce moment mais ce que je veux dire c'est qu'avec eux tout est simple, tout est facile, on s'amuse, on profite et point final ! Ils sont ma bouffé d'air frais et pour rien au monde je n'en changerai.....

''C'est pas bien de tirer la langue ! Qu'elle fille mal élevée tu fais ma pauvre Charli...'' Et c'est aussi ça qui est appréciable, le fait de pouvoir se moquer des uns et des autres sans méchanceté aucune et sans avoir peur que nos paroles soient mal interprétées. Avec Abby, Charli et les autres,je suis le vrai Loris pas celui qui se sent parfois obliger de sortir les abdos et le sourire colgate blancheur pour faire du like et attirer les sponsors ! Bref, c'est appréciable d'être avec eux !

Les tours de chacun s'enchainent à une vitesse folle et nous approchons maintenant à deux manches de la grande finale. Les scores sont très serrés. Toby est premier, Charli deuxième, Abby et moi même troisième ex æquo et Oskar fait lui office de bon dernier même s'il n'est pas très loin... ''Bon, c'est maintenant que les choses deviennent intéressantes !'' Je me frotte les mains histoire de faire croire que je prends ça très au sérieux... Je tire à nouveau et marque 9 points ! ''Ca va être serré, je vous le dis.'' Au même moment, nous entendons nouveau titre de Dua Lipa & Calvin Harris retentir dans l'immense salle de jeux. ''J'aime trop cette chanson !'' Il ne m'en faut pas plus pour attraper Abby qui se trouve juste à coté de moi et commencer une danse endiablée. ''Bouge ton corps bébé, vas-y !''
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
birthday party (abby & loris) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: birthday party (abby & loris) (#)   birthday party (abby & loris) EmptySam 2 Juil - 20:29

Durant de longues minutes, les coups s’enchaînent. Les coups bas et les plaisanteries aussi, mais entre nous, c’est toujours bon enfant. On connaît tous la limite de chacun et on sait ce qu’il ne faut pas faire ou dépasser. À deux manches de la fin, Toby est en tête, je le suis de près, Abby et Loris sont derrière moi, et Oskar clôture la marche. Pour l’instant, rien n’est encore joué et c’est d’autant plus de pression que pour l’instant, nous ne savons pas si le dernier aura un gage. La star du jour tire ses boules et arrive à marquer neuf points. Autant dire que là, il met la pression comme il faut. Son tour passé, il s’attarde sur la chanson qui passe dans les enceintes et invite ma meilleure amie à danser. « J’ai comme l’impression qu’on cherche à me déconcentrer, encore ! » Néanmoins, j’essaye de faire abstraction de tout cela. Une tentative qui se termine malheureusement par un échec puisque je ne fais tomber aucune quille. « Ce n’est même plus de la déconcentration à ce niveau-là, mais du sabotage. » Je fronce légèrement les sourcils, à destination des principaux concernés. Par chance, je me rattrape un peu avec mon deuxième lancer en marquant six quilles. Ce n’est pas idéal, mais ce sera peut-être suffisant pour me sauver de la dernière place. Tous les derniers lancers s’enchaînent et sans m’attarder sur le vainqueur de cette manche, je retiendrais cet agréable moment passé ensemble. Je ne sais pas ce qu’ils ont envie de faire vis-à-vis de la piste, s’ils ont envie de repartir pour un second tour, alors en attendant qu’on se décide, je propose de grignoter un peu. « Ça vous dit de commander quelque chose à manger. Burgers, glaces ? » Je ne sais pas à quel point ils ont faim ou même s’ils veulent manger ici. Je propose juste et on avisera après. « Ne t’en fais pas, nous allons prendre des cocktails aussi. » Dis-je, à destination de Toby, avant même qu’il n’ait le temps d’ouvrir la bouche. Lui, s’il pouvait s’hydrater sans même penser à se remplir le ventre, il le ferait.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    birthday party (abby & loris) P4hhDi5h_o birthday party (abby & loris) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
birthday party (abby & loris) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: birthday party (abby & loris) (#)   birthday party (abby & loris) EmptyDim 3 Juil - 9:15


Se laissant volontiers entraîner dans une danse improvisée, Abby commence à bouger au rythme de la musique. Avec d’autres personnes, elle serait probablement un peu plus sur la réserve. Mais en compagnie de ses meilleurs amis, sa deuxième famille, elle se sent toujours libre de se lâcher et d’être elle-même, sans complexes ni crainte d’un quelconque jugement. Amusée, elle se dit que cette soirée risque décidément d’être surprenante. Danse déjà terminée, l’étudiante en droit lance une dernière fois ses boules. Même si le score est secondaire, elle est au final presque étonnée de constater qu’elle n’est pas dernière mais avant-dernière. « C’est toujours ça de pris » lance-t-elle à Oskar pour le taquiner, alors qu’en réalité ça n’a pas d’importance pour elle. Félicitant le vainqueur de la soirée, elle passe ensuite un bras autour de celui de Charli qui propose de grignoter. « Toi, tu lis dans mon coeur ! » Pourtant, Abby n’est pas non plus affamée. Chez ses parents, il y a toujours de quoi manger. Mais il faut croire que le bowling lui a donné un petit creux. « Je prendrais bien une part de pizza. Vous voulez quelque chose, vous ? » Finalement, suite à l’idée lancée par Toby, ils finissent par quitter les lieux. Retrouvant ses baskets, la brune marche aux côtés de sa bande pour rejoindre un restaurant décontracté situé non loin : ce sera aussi l’endroit idéal pour commander du gâteau pour le birthday boy. Là-bas, elle se prend une pizza dont elle ne mangera probablement qu’une ou deux parts, mais qu’elle partagera volontiers. Une fois que tout le monde a commandé, ils se retrouvent assez vite avec leurs boissons. « J’espère que vous n’êtes pas trop fatigués ? Hors de question de rentrer trop tôt ce soir. » Abby n’a aucune véritable idée en tête, elle sait seulement qu’elle veut prolonger ce moment en l’honneur de Loris. « Vous avez des projets pour les vacances d’hiver ? »

_________________
birthday party (abby & loris) ZZ4LddcQ_o birthday party (abby & loris) 1OQi4kqh_o birthday party (abby & loris) 7CHXbVK5_o birthday party (abby & loris) HUSv7m2w_o birthday party (abby & loris) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: birthday party (abby & loris) (#)   birthday party (abby & loris) EmptyLun 4 Juil - 19:31

De la bonne musique, les potes, une activité où l'on se marre sont les meilleurs ingrédients pour me faire passer une bonne soirée... En soit, il n'y a rien d'exceptionnel dans ce que nous faisons mais ça me suffit largement ! Avec le reste de la bande, nous n'avons pas besoin de nous envoler pour Vegas pour nous amuser et d'une certaine façon c'est ce qui je pense fait notre force.... Notre amitié est VRAIE et ô combien précieuse à mes yeux ! Bref, tout ça pour dire que cette nouvelle soirée d'anniversaire en leur compagnie aura tenu toute ses promesses ! On ne fait même pas plus attention que à celui qui sort grand gagnant et celui qui finit malheureusement bon dernier... On s'est tous et toutes amusés et on en restera là.... ''Qui a parlé de Burger ?!'' Mes yeux se mettent presque à briller ! En même temps et même si c'est pas forcément la meilleure des idées pour un sportif ; c'est mon plat préféré ! Je pourrai en manger presque tous les jours ! Il y a tellement de façon possible de cuisiner ce fameux sandwich qu'il est quasi impossible de s'en lasser mais après bonjour les kilos ! Si je veux continuer à être performant sur le cour de tennis, je me dois de faire un minimum attention...

Nous voilà donc dans un des meilleurs restaurants du quartier où chacun d'entre nous y trouvera son compte. Mon choix se porte sur l'Empire State Burger avec comme son nom l'indique deux steaks, plusieurs tranches de fromage, une galette de pomme de terre sans oublier la salade histoire de manger un peu de verdure ! Ben oui, faudrait pas déconner non plus... ''Pas encore mais j'ai besoin de soleil ! Je sens que je déprime déjà...'' Oui ce n'est clairement pas la période de l'année que je préfère... Là où le reste du monde (ou presque) va à la plage nous c'est plutôt pull en laine et bonnet ! ''En plus, j'ai aucun tournois de prévu... Ca risque d'être un peu long si on fait rien.'' Et en plus de tout ça, Athéna part plusieurs jours en Italie à Milan plus exactement pour affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
birthday party (abby & loris) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: birthday party (abby & loris) (#)   birthday party (abby & loris) EmptyLun 4 Juil - 21:43

Cette partie de bowling est bien agréable, mais d’enchaîner dix coups – avec le double ou un peu moins de lancers, ça creuse l’appétit. On pourrait faire le choix de manger un morceau ici. Néanmoins, pour quelque chose de plus copieux, nous décidons de changer d’endroit et de nous rendre à l’un des restaurants qui colle le bowling. Tous attablés, nous passons notre commande. Ce sera un burger pour moi, avec des frites. Mais il n’est pas impossible que ce soit l’un des garçons qui termine mon assiette. Le serveur repartit avec la commande de nos cinq plats, Abby nous interroge sur nos plans pour les vacances d’été. Bien qu’innocente comme question, celle-ci est lourde de sens et par chance, c’est Loris qui y répond en premier. « Alors.. ça tombe plutôt bien. » Dis-je, avant de recevoir un coup de coude de la part d’Oskar. « Tu veux vraiment attendre le dessert ? » Il veut faire les choses en grand : il veut attendre d’avoir des bougies, que le jeune homme fasse un vœu, pour ensuite lui dévoiler nos plans. Mais je doute que nous ayons vraiment besoin de cela. Avec ou sans la forme, je suis quasiment sûre que l’idée plaira à Loris. « Si ce n’est que ça, nous pouvons demander à mettre une bougie sur son burger. » D’ailleurs, aussitôt dit, aussitôt fait : je demande au serveur s’il est possible de mettre une bougie sur le plat de mon meilleur ami. Néanmoins, pour parler, ce n’est pas ce qui va m’arrêter. « Je peux ? » Je regarde précisément Oskar, attendant son accord. Qu’il finit par me donner, presque à contre cœur. « Si nous nous arrangeons avec nos lieux de stage et que nous travaillons sur les vacances initialement prévues par l’université, alors on pourrait partir un peu plus tard, à cheval sur juillet et août. » Si Loris a déjà dû attendre un peu avant de savoir ce qu’il en était de son cadeau, je m’amuse un peu à faire durer le suspens en passant par tous les détails possibles. « Pile le moment pour le départ d’une croisière qui va jusqu’en Australie. » Nous voulions marquer le coup, tout en se faisant plaisir et je pense que pour le coup, nous avons visé juste. « Si tu l’acceptes, nous t’offrons ce séjour. » Bien sûr, on ne l’enverrait pas tout seul sur ce bateau : on serait là pour lui. La proposition faite, les plats commencent à être servis à notre table, en commençant par celui avec la bougie. Il tombe vraiment à pic celui-là.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    birthday party (abby & loris) P4hhDi5h_o birthday party (abby & loris) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
birthday party (abby & loris) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: birthday party (abby & loris) (#)   birthday party (abby & loris) EmptyMar 5 Juil - 7:13



Visiblement tous d’accord pour manger un morceau, la bande se retrouve installée autour d’une table dans un restaurant proche. Commande passée, Abby en profite pour lancer une question qui semble tout à fait banale, mais qui en réalité est très orientée - elle sait que l’un de ses amis, probablement la seule autre fille, saisira la balle au bond pour parler du véritable cadeau d’anniversaire. Et ça tombe à pic, car Loris répond justement qu’il n’a pas de plans spécifiques mais qu’il a besoin de soleil, qu’il déprime déjà un peu sans aucun tournoi prévu. Aussitôt, les yeux de la brune se mettent à briller et elle échange un regard entendu avec sa meilleure amie, hochant la tête en signe d’assentiment pour que LE fameux sujet de conversation soit lancé. Oskar ne semble pas vouloir se lancer maintenant, mais tant pis : une solution est trouvée quand une bougie est placée sur le burger de Loris. Amusée, Abby les observe et Charli se lance alors dans les explications. Partir à cheval sur les mois de juillet et d’août… En croisière pour l’Australie. Même si elle était parfaitement au courant - évidemment -, l’étudiante en droit pousse une exclamation de joie. Elle est assurément surexcitée à l’avance. « Alors, qu’est-ce que tu en penses ? » Elle est littéralement penchée sur Loris. « Ça nous ferait trop plaisir et on passera de super moments tous ensemble. » Dans sa tête, elle a déjà fait une tonne de plans. D’ailleurs, elle ne pense pas avoir déjà attendu des vacances avec plus d’impatience. « Les cinq mousquetaires, en croisière pour l’Australie, vers des paysages de rêve et avec des activités passionnantes. Tous ensemble. » C’est là l’essentiel, le point le plus important, la cerise sur le gâteau - ce qui serait parfait pour clôturer une magnifique soirée sur un excellent repas entre eux.

_________________
birthday party (abby & loris) ZZ4LddcQ_o birthday party (abby & loris) 1OQi4kqh_o birthday party (abby & loris) 7CHXbVK5_o birthday party (abby & loris) HUSv7m2w_o birthday party (abby & loris) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: birthday party (abby & loris) (#)   birthday party (abby & loris) EmptyMer 6 Juil - 19:07

Passer du temps avec le reste de la bande pendant les vacances me parait être une évidence ! De base, nous arrivons facilement à organiser quelque chose entre nous tous mais il faut reconnaître que par moment c'est un peu plus compliqué.... Entre nos cours, nos activités extra-scolaires, nos petit(e)s ami(es), ça ne peut pas toujours convenir à tout le monde ! D'où l'intérêt d'en profiter quand nous n'allons pas à l'Université.

Dévorant mon burger, je manque d'avaler de travers à l'annonce mon cadeau ! On est censé marquer le coup quand on change de dizaine mais là je dois bien avouer qu'ils ont mis les petits plats dans les grands.... ''Mais vous êtes des dingues...'' Je suis très ému, ma voix se met légèrement à trembler. Si on fait abstraction des quelques week-end qu'Athéna a organisés pour nous, ça doit faire des années que je ne suis pas partis en vacances.... ''Et vous osez me demander si ça me va ?! Mais bien-sûr que ça me va.... Je suis trop content..'' Franchement, qui serait assez con pour dire non ? Et je me doute bien qu’ils seront de la partie sinon ce n’est pas marrant… ‘’A nous les vacances’’ ajoutais-je tout en levant mon verre. Je prends soin de me lever et d’embrasser tout à tour chacun de mes amis. ‘’Je vous aime les gars vous pouvez pas savoir à quel point.’’ Je n’en demandais pas autant mais je ne vais pas bouder mon plaisir à l’idée de partir me la couler douce sur un bateau ! Ce sera une grande première et j’ai déjà hâte

[TOPIC TERMINE]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: birthday party (abby & loris) (#)   birthday party (abby & loris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
birthday party (abby & loris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: