Invité Invité
| Sujet: Toujours là ! (#) Ven 10 Juin - 22:56 | |
| pseudo ○ Savannah Hellington date de départ ○ depuis un moment date de retour ○ jusqu'au 18 juin motif ○ Je suis aux abonnés absents ces derniers mois j'en suis vraiment désolée. Année scolaire complique, je suis aux rattrapages de mes partiels donc difficile de trouver le temps de venir par ici |
|
Celeste Wade ONGLET 1 ○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4657 ○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
| Sujet: Re: Toujours là ! (#) Ven 10 Juin - 23:10 | |
| bon courage à toi et merde ! _________________
--- my wonderwall and all the roads we have to walk are winding.
- badges ♡ :
|
|
Invité Invité
| |
Charli Lindström ONGLET 1 ○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.
○ posts : 2263 ○ points : 80
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : chaussette.
○ inscrit le : 27/04/2021
| Sujet: Re: Toujours là ! (#) Dim 19 Juin - 9:59 | |
| coucou est-ce que tu t'en sors avec ces rattrapages ou as-tu besoin d'un peu plus de temps ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours là ! (#) Dim 19 Juin - 12:04 | |
| Hello! Je viens de finir les rattrapages, tu vas pouvoir archiver cette absence je vais reprendre une activité + régulière |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours là ! (#) | |
| |
|