AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 therapy session (arlington)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
therapy session (arlington) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2236
○ points : 205
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: therapy session (arlington) (#)   therapy session (arlington) EmptyLun 13 Juin - 22:43

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
heading or not heading
(arlington & charli)

Et voilà, maintenant que mes séances au centre de soin s’espacent un peu, je me retrouve à venir à l’hôpital. Ça fait partie du marché, mais j’espère bien qu’à un moment, je reprendrais le rythme d’avant : c’est-à-dire une séance toutes les semaines ou toutes les deux semaines selon le besoin. Je sais que c’est pour mon bien, mais ça demande du temps et de la disponibilité. Ici, je ne croise pas beaucoup d’étudiants comme moi. Ça me rend différente de mes camarades et je n’aime pas vraiment ça. Mais est-ce que j’ai le choix ? Non. Surtout que je ne dois pas penser comme cela, je ne dois pas voir ces séances comme un poids, sinon je vais rapidement recroiser le chemin de mes démons. Il n’est pas compliqué pour moi de comprendre ce qui m’a amené à rechuter en début d’années. Néanmoins, les autres fois, Sofia n’était pas là et la pression sur moi, je me la suis mise seule – notamment en pensant que voir un thérapeute ne fait pas de moi quelqu’un de censé. J’arpente les couloirs de l’hôpital, ceux que je connais plutôt bien maintenant, jusqu’à arriver dans une salle d’attente. Celle-ci, elle m’est un peu moins familière et pour cause, j’ai récemment changé de psychologue. J’ai sûrement un peu trop déprimé la précédente et elle a fait le choix de quitter la ville. Je rigole, bien sûr. Après plusieurs minutes à attendre là, un homme vient me chercher. « C'est donc officiel ? C'est maintenant vous que je vais voir à chaque séance ? » Ça l'était déjà un peu la dernière fois, mais je ne sais pas, avec les va-et-vient de mon ancienne thérapeute, je me suis dit que les choses pourraient encore changer. « Quand j'en aurais terminé avec le centre de soins, bien sûr. Mais à en croire les professionnels là-bas, ça devrait arriver rapidement. » À la fin du mois si tout se passe bien, si je continue à être assidue et sérieuse. Avoir ces deux adjectifs pour me décrire, c'est un peu bizarre, mais au moins, ça montre bien que je m'implique dans tout cela et que j'espère ne plus avoir à retourner là-bas. Le voir moins, c'est aussi l'un de mes objectifs. Mais qu'il se rassure, ce n'est pas personnel. Pour être exact, je n'ai rien contre ce jeune homme que j'ai déjà eu l'occasion de voir plusieurs fois. Par chance, il n'a pas eu affaire à la Charli qui arrivait en Nouvelle-Zélande et ce n'est sûrement pas plus mal pour lui, je lui aurais fait peur sinon. Très de plaisanteries, je m'avance, en sa compagnie, jusqu'à son bureau. Là, je viens poser mes affaires aux pieds et sur le dossier d'une chaise avant de regarder autour de moi. « Les cabinets de tous les psychologues sont comme ça ? Ternes avec très peu de décorations. » Subir la séance, ça ne me ressemble pas vraiment et autant qu'il en ait pleinement conscience rapidement.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    therapy session (arlington) P4hhDi5h_o therapy session (arlington) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: therapy session (arlington) (#)   therapy session (arlington) EmptyJeu 30 Juin - 21:40

Le professionnel consulta son agenda afin de savoir qui était le patient suivant, Madame Lindström, voyons voir déjà ce qu’il avait pu noter auparavant. Il lui semblait bien visualiser son visage, mais la prise en charge étant encore récente, il préféra s’assurer de ne causer aucun impair. Voilà son dossier, d’un rapide coup d’œil il relu ses notes ainsi que celle de sa collègue. Ça sera la première fois que la jeune femme remettra les pieds depuis que sa psychologue est partie, nous avions fait de notre mieux pour assurer le transfert au rythme des patients, mais il n’est jamais chose aisée lorsqu’on a placé sa confiance auprès de quelqu’un de retrouver le courage de renouveler sa démarche. De souvenir, cette jeune femme avait du bagou, histoire de donner le change et de ne pas être la seule à parler. Ma collègue avait eu l’occasion de me prévenir afin que je puisse faire attention et me préserver lors d’éventuelles questions. D’un pas tranquille je me dirige vers la salle d’attente, je mets toujours un point d’honneur à ne jamais faire durer trop longtemps l’attente, j’estime qu’il est suffisamment difficile de venir ici pour ne pas en ajouter à devoir ressasser nos pensées et se torturer parfois davantage. À ma vue, je perçois la patiente se tendre légèrement suivis de ses questions. Malgré moi, un rire m’échappe tandis que je la laisse passer pour qu’elle puisse rejoindre le cabinet « J’en ai bien peur en effet, mais vous allez voir j’ai moi-même de petits talents cachés, je serais peut-être même meilleur que ma collègue. » Ma tête effectua un petit hochement à l’annonce de son aveu au sujet de son suivi dans un centre, bien que je le sache déjà par sa thérapeute, c’est toujours un signe que la patiente a pleinement reconnu sa situation et s’en empare pour être actrice de sa vie. « C’est très encourageant, je vous félicite, j’imagine que ça n’a pas dû être facile, des personnes dans votre entourage qui vous ont soutenus tout au long de cette étape ? ». Tandis que le bruit du fauteuil en cuir se faisait entendre, je relevai la tête, surpris par sa réflexion, il faut dire que je ne m’y attendais pas. Bien loin d’avoir mal pris sa remarque, au contraire je m’en amusais beaucoup, c’était la première fois que quelqu’un osait exprimer son avis. Je jetai un œil à mon tour à la décoration, il est vrai que je n’avais jamais finalement investis pleinement cette pièce contrairement à mon cabinet libéral. « Je ne pourrais pas parler au nom de mes collègues, mais je me suis dit qu’il valait mieux rester neutre pour éviter de passer pour un fou, on ne sait jamais avec les temps qui court » Un léger trait de plaisanterie qui ne serait certainement pas au goût de tous mes patients, mais c’est aussi de cette façon que je parviens à cerner les gens. « Est-ce que vous voulez pour la séance d’aujourd’hui qu’on se fixe des objectifs à atteindre afin que vous visualisiez un parcours et surtout une fin ? Je suppose que c’est ce que vous recherchez après tout, plutôt que de moisir dans le cabinet d’un vieux coucou » Mes mains se frottaient entre elles, un petit sourire amusé continuait de s’inscrire sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
therapy session (arlington) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2236
○ points : 205
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: therapy session (arlington) (#)   therapy session (arlington) EmptySam 2 Juil - 20:35

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
heading or not heading
(arlington & charli)

On ne peut pas vraiment dire que j'apprécie venir ici. Disons juste qu'avec les années, c'est quelque chose que j'ai pris l'habitude de faire. Au début, j'étais trop fière pour l'admettre, mais ce genre de séances m'a fait du bien. Longtemps, ce sentiment ne durait pas. Néanmoins, j'avais quelqu'un à qui parler et pour la tête brûlée que j'étais, c'était une bonne chose. J'avais beau vivre avec Iggy, ma mère, je l'ai longtemps détestée de m'avoir laissée à la naissance. Je ne sais pas exactement si ce sont les séances qui ont aidé ou si j'ai simplement changé, mais maintenant, j'ai la sensation d'être plus en paix avec moi-même et c'est vraisemblablement le début de beaucoup de choses. « Sûrement plus que les autres fois. » Je ne sais pas encore à quel point il connaît mon dossier, alors autant l'aider un peu à y voir plus clair. « Je suis déjà passée par là, ce n'est qu'une boucle sans fin. » Enfin, ça l'était jusque là et je suppose que je ne suis pas la seule à être passée par là. Pour vaincre des troubles, comme les miens ou qui touchent une autre partie du corps, ça ne se fait pas en un claquement de doigts. « Mais.. j'ai l'impression, ou alors l'envie, que les choses changent vraiment cette fois-ci. » J'ai une vague idée de pourquoi tout cela a commencé et je crois qu'il est temps que j'arrête de vivre avec les conséquences des actions faites contre moi, quand j'étais plus jeune. Je dois apprendre à vivre pour moi, sans plus me soucier du regard des autres et de ce qu'ils pourraient faire contre moi. Installée dans l'un des fauteuils, mon attention se porte naturellement sur la décoration un peu légère, voire même absente, de la pièce. Que je garde cette réflexion pour moi ? C'est bien mal me connaître. Mais il semble avoir de la répartie. Une répartie un peu risquée vu le terme qu'il utilise. Par chance, je ne suis pas vraiment susceptible, donc je ne vais pas aller me plaindre auprès de quelqu'un, de ma mère ou de l'un de ses supérieurs. « Vous devez sûrement avoir des dessins dans vos tiroirs, faits par vos patients. Je ne sais pas si ça ferait une décoration idéale, mais.. » Parfois, c'est toujours mieux que rien. Reste quand même à voir si ses patients dessinent bien et si c'est le cas, ce qu'ils font. Ça n'arrangera peut-être pas le cas de certains s'ils sont entourés d'images sombres, un peu bizarres. Si je comptais détourner l'attention du psychologue avec cette histoire de décoration, c'est raté. Il revient rapidement à notre séance et à ce que je peux attendre d'elle. « Un vieux coucou ? Je suis presque sûre qu'il existe pire que vous. » C'est un compliment, enfin.. je crois. Pour l'instant, je ne le connais pas vraiment. Mais il est jeune et dynamique. Deux critères que d'autres médecins n'ont sûrement pas. « Dans l'idéal, j'aimerais arrêter de venir. Le plus vite possible. Mais je suis presque sûre que tout le monde vous dit cela. » Il n'y a pas de recette miracle et je sais que je ne pourrais pas arrêter les séances du jour au lendemain, ça ne me ferait faire qu'un bon en arrière dans ma progression. Je ne peux pas lui promettre d'accepter chacun de ses exercices sans broncher, mais je suis sûre que je peux faire un petit effort.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    therapy session (arlington) P4hhDi5h_o therapy session (arlington) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: therapy session (arlington) (#)   therapy session (arlington) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
therapy session (arlington)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: