AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 the best people in life are free ⚝ riley #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
the best people in life are free ⚝ riley #2 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: the best people in life are free ⚝ riley #2 (#)   the best people in life are free ⚝ riley #2 EmptyMar 14 Juin - 1:49

( ^◡^)っ ♡

the best people in life are free⊱ riles & tee ⊰
rileytegan
Le Jardin d’Eden, c’est un peu devenu mon QG, en particulier depuis que je connais la patronne. C’est un avantage non négligeable, surtout quand on se fait régulièrement offrir des suppléments chantilly. Je parle de Marley, mais les autres employés aussi ont fini par s’habituer à ma présence. Mais promis, je suis restée sage, malgré la proportion de personnes sexy au mètre carré... Oui, là, je parle bien de Celeste, la collègue de Marley, et accessoirement, sa meilleure amie. Dans d’autres circonstances, je n’aurais pas été contre l’idée de la connaître un peu ‘mieux’, mais il faut croire que je commence un peu à m’assagir... Ou alors que je trouve ça étrange vis-à-vis de ma colocataire, sans vraiment savoir pourquoi.
Bref, quoi qu’il en soit, je viens ici assez régulièrement, au point d’avoir développé des relations presque amicales avec quasiment tout le monde, au café. C’est encore pire depuis que je ramène Meeko, qui comme a son habitude, vole la vedette et adore être au centre de l’attention. Heureusement, ce qu’il adore encore plus, c’est aller jouer dans le parc, en face. J’ai à peine besoin de lui annoncer qu’on ‘va au parc’ pour qu’il se relève et s’excite comme un chiot de deux semaines (je sais, les chiots de deux semaines n’ont pas assez d’énergie pour ça.) Mais d’abord, je récupère deux cappuccinos au comptoir, et adresse un large sourire à l’adorable serveuse qui m’a mis un supplément caramel - en plus du supplément chantilly, quelle chance -, avant de quitter l’établissement. Pile à l’heure pour retrouver Riley à l’arrêt de bus, comme convenu.
Meeks la rejoint avant moi, pour lui réclamer son lot de caresses. Mais quand je suis à sa hauteur, je me jette à son cou, avec l’impression de ne pas l’avoir vue depuis une éternité - ça fait juste trois jours. « C’est quand que t’emménages avec nous ? C’est trop loin, le centre. » C’est exactement là que nous sommes actuellement, mais c’est différent. Et puis, avec cette histoire d’appartement en vente, elle est en plein déménagement de toute façon. Mais je sais bien qu’il n’est pas vraiment question qu’elle vienne s’installer chez Marley, ce serait un peu trop compliqué. « Tiens, prends celui que tu veux. Il y en a un avec un supplément caramel, offert par la maison. » Je lui mets les deux cappuccinos sous le nez, en lui montrant celui avec le supplément, qu’elle est libre de prendre ou pas. Pas besoin de lui préciser de quelle maison je parle, elle sait exactement d’où je viens. D’ailleurs... « Je t’arrête tout de suite, Marley n’est pas là. On n’est que toutes les deux pour notre date au parc. » Pas que la barista soit prévue au programme, mais je sais que Riles aurait au moins voulu aller la saluer avant qu’on s’éloigne pour de bon. Au moins, je lui ai évité quelques pas de trop. « Enfin, pas vraiment toutes les deux, du coup... » Je baisse le regard vers Meeko, qui n’attend que mon signal pour se mettre en route.
Depuis que je l’ai recueilli, ma vie est un peu différente, c’est vrai. Je n’ai plus jamais besoin de dormir toute seule, par exemple... Avant, c’était Riley que j’allais voir quand je ne voulais pas être seule. Mais il y a bien d’autres domaines où aucun animal à quatre pattes ne pourrait la remplacer, et elle le sait. « Meeks a besoin de se défouler un peu, tu pourras lui lancer la balle... » Finalement, je lance la marche en direction du parc, qui n’est vraiment pas très loin pour le coup. « ... et surtout, je crois que t’as des choses à me dire. » En rapport avec son changement de coloc, déjà. Mais surtout, parce que je sais qu’elle a revu Freya, mais qu’elle a refusé de me raconter ça en détails au téléphone. Maintenant que je la tiens en face de moi, il n’est plus question qu’elle échappe à mon interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
the best people in life are free ⚝ riley #2 SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best people in life are free ⚝ riley #2 (#)   the best people in life are free ⚝ riley #2 EmptyJeu 16 Juin - 22:22



the best people in life are free ⚝ riley #2 JKHT9HW
the best people in life are free
crédit/ tumblr ✶ tegan

Par téléphone, les choses sont toujours plus simples. Tu peux masquer certaines choses, certaines réactions ou alors, te cacher derrière lui pour dire des mots que tu n'aurais jamais eu le courage de faire en face. Dans ma situation, il est plutôt question de cachotteries. Mais pour la bonne cause, bien sûr ! Il est quand même préférable de dire de vive voix à sa meilleure amie que nous avons passé la nuit avec la femme avec qui elle nous a suggéré de garder nos distances. D'ailleurs.. je ne sais toujours pas comment je vais lui annoncer. Elle sait que je l'ai revue, c'est déjà ça, ça m'évitera d'avoir à l'écouter me faire la morale. Pour ce point-là au moins, pour le second, je sais par avance que je vais passer un sale quart d'heure. Le rendez-vous avec la jeune femme est pris depuis la veille, alors en sortant de mon boulot, je prends directement la direction du centre d'Island Bay pour la rejoindre. Une petite séance de bus pour réfléchir à ce qui va se passer, il n'y a rien de mieux ! Avec son chien qui me court dessus au moment même où il me voit, je ne peux pas rater Tegan. Elle arrive derrière lui avec deux gobelets entre les mains. « Aux dernières nouvelles, on habitait ensemble avant que tu fasses le choix de me quitter. » Dis-je, alors qu'elle me fait une remarque au sujet de l'endroit où j'habite. Il ne faut pas oublier qu'elle a vécu là elle aussi, pendant quelques mois. « Je te laisse le caramel. » C'est déjà gentil de sa part d'avoir pensé à moi. Après tout, elle aurait pu chercher à me punir sans même en connaître la raison exacte : rien que pour arriver à ses fins. L'idée de base était de venir ici pour faire un tour dans le parc, laissant ainsi l'occasion à Meeks de se défouler un peu – s'il ressemble à sa maîtresse, il a de quoi tenir. Mais si la brune me propose de lui lancer la balle, elle retrouve rapidement la raison en me suggérant plutôt de lui parler des choses que je lui cache. Enfin pas exactement, disons juste que j’ai été un peu floue avec elle au sujet de Freya et elle s’attend à avoir un peu plus de détails. « Je vois que tu ne perds pas le Nord. » Je balance ma tête de gauche à droite, quelque peu dépitée par son attitude. « Tu auras précisément attendu.. » Je relève légèrement mon bras pour regarder l’heure qui figure sur ma montre. « ..huit minutes. Bel effort. » S’il fallait noter sa patience, autant dire que sa note ne volerait pas très haut. « C’est vrai, je devais te donner le nom de la pizzeria où je suis allée l’autre jour ! » Je dois bien noyer le poisson un peu, non ? Je sais déjà qu’elle arrivera à me tirer les vers du nez rapidement, alors autant faire durer un peu le plaisir. « J’y suis retournée hier et c’était un délice. » Je mime le geste du délice avec mes doigts et mes lèvres. Mais je vois que ça ne prend pas avec Tegan. Je ne suis pas bête, je sais qu’elle s’attend à autre chose, à quelque chose de plus intéressant qu’une pizza. Après tout, ce n’est pas comme si je manquais de sujet en ce moment. « Quoi ? » Je la regarde avec un air innocent, alors que je glisse mes mains dans mes poches. Ce n’est qu’après plusieurs mètres dans le parc que je décide de lâcher une bombe : « Avec Freya, on a peut-être remis ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
the best people in life are free ⚝ riley #2 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best people in life are free ⚝ riley #2 (#)   the best people in life are free ⚝ riley #2 EmptyVen 1 Juil - 22:21

( ^◡^)っ ♡

the best people in life are free⊱ riles & tee ⊰
rileytegan
« Aux dernières nouvelles, on habitait ensemble avant que tu fasses le choix de me quitter. » Aïe. Pendant combien de temps elle va me remuer ça sous le nez ? A priori, je suis pratiquement sûre qu’elle ne m’en veut pas d’être partie - pas vraiment. Et pour être tout à fait franche, habiter avec Marley est presque tout aussi agréable que de vivre avec ma meilleure amie. Enfin, d’une certaine façon, c’est mieux, parce que c’est ‘chez moi’, pour de vrai. Mais le summum serait quand même que Riley soit aussi une locataire de la résidence Carvalho. Avoir la porte de sa chambre juste à côté de la mienne, tout ça... Je crois que je suis un peu trop attachée à elle ; il me semble qu’on appelle ça la dépendance. « Je te laisse le caramel. » Le contraire m’aurait étonnée ; sans un mot, je lui tends son gobelet, tout en portant le mien à mes lèvres.
L’entrée du parc n’est pas bien loin, et mon chien nous précède de quelques mètres en direction de celui-ci. De mon côté, je décide lancer la conversation directement sur le sujet qui nous intéresse. J’ai la patience d’un enfant de trois ans, elle le sait bien, depuis le temps ; et d’ailleurs, elle en profite pour s’en moquer allègrement, sûrement pour gagner du temps. « Tu auras précisément attendu.. huit minutes. Bel effort.» Je suis chacun de ses mouvements du coin de l’œil, en faisant mine d’être flattée par son compliment. « On fait ce qu’on peut. » Enfin pour être exactes, ça fait bien plus que huit minutes. Ça se compte même en jours, en fait ; et c’est déjà un miracle que je n’ai pas débarqué à sa porte dix minutes après qu’on ait raccroché. En matière d’efforts, je trouve que j’ai bien fait ma part. « C’est vrai, je devais te donner le nom de la pizzeria où je suis allée l’autre jour ! » Cette fois, je tourne vivement la tête dans sa direction, en ne cachant plus mon impatience. « J’y suis retournée hier et c’était un délice. » « Riles ! » Elle sait. Elle sait parfaitement comment jouer avec mes nerfs, et je la déteste pour ça (c’est faux, je l’adore.) D’ailleurs, je n’ai pas besoin d’en dire plus ; je la fusille simplement du regard pendant qu’elle joue encore un peu les innocentes. Jusqu’à ce que finalement, la révélation arrive : « Avec Freya, on a peut-être remis ça. »
J’encaisse la nouvelle, en silence. En fait, je crois que je ne suis même pas vraiment étonnée. Riley est aussi douée pour suivre mes conseils que je le suis avec les siens, et de ce que j’ai pu constater, il y a quelque chose de magnétique qui l’attire chez Freya. Franchement, ce serait presque beau, si la situation n’était pas si merdique. « Okay. » Je suis anormalement calme, ça doit sûrement la perturber - moi-même, ça me perturbe pas mal. Je prends encore quelques secondes pour réfléchir, avant de reprendre la parole. « Et... ça va ? Enfin, tu le vis comment ? » Est-ce qu’elle regrette ? Est-ce que c’était prémédité ? Est-ce qu’elle veut le refaire ? Tout autant de questions que j’ai envie de lui poser, mais que je retiens pour le moment. « Vous avez parlé ? Enfin... avant. Ou après. » Pendant, je suppose qu’elles avaient autre chose à faire. « C’était juste comme ça, ou ça voulait dire quelque chose ? » Du côté de Riley, je pense me douter un peu de la réponse. Quant à savoir ce qu’il en est pour la blonde, c’est une toute autre question. Et il y a fort à parier que cette histoire commencera à me titiller le système nerveux, surtout si c’est ma meilleure amie qui devient le dindon de la farce.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
the best people in life are free ⚝ riley #2 SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best people in life are free ⚝ riley #2 (#)   the best people in life are free ⚝ riley #2 EmptySam 2 Juil - 20:53



the best people in life are free ⚝ riley #2 JKHT9HW
the best people in life are free
crédit/ tumblr ✶ tegan

La patience et Tegan, ça n’a jamais fait bon ménage et ce qui est en train de se passer aujourd’hui ne fait que le confirmer. Mais qui suis-je pour la blâmer ? La jeune femme ne fait que s’inquiéter pour moi et avec ce qui est en train de se passer dans ma vie, depuis le retour de Freya, elle a de quoi faire. L’étudiante ne veut que mon bonheur, même si ça ne suit pas exactement le chemin qu’elle m’a suggéré de prendre. En réalité, peu importe le chemin emprunté, j’ai bien peur de le faire léser à l’arrivée. Mais ça, je préfère le garder pour moi pour l’instant – même si Tegan n’est pas née de la dernière pluie. Après avoir joué un peu avec ses nerfs, comme je sais si bien le faire et comme j’aime le faire, je lui lâche le secret que je garde. Loin de moi l’idée de lui cacher longtemps, mais je ne pouvais tout bonnement pas lui dire cela par téléphone. Étrangement, la jeune femme reste calme et je ne sais pas quoi en penser. A-t-elle bien entendu ce que je viens de dire ? Ou alors, peut-être que je n’ai pas été assez clair. Ce qui, à bien y réfléchir, n’est pas déconnant. J’ai remis cela avec la blonde, mais quoi exactement ? Ça peut être beaucoup de choses. Par exemple, j’ai pu remettre cela en faisant le choix de la revoir – même si ça Tegan le sait déjà. Okay, j’ai peut-être été suffisamment clair finalement, surtout avec ce qu’elle connaît déjà. Et ça se confirme avec sa première question. Est-ce que je vais bien ? Oui, il serait difficile de faire la gueule après une telle nuit. Néanmoins, j’ai un peu de mal à mettre de mots là-dessus, sûrement parce que j’ignore encore ce que ça veut vraiment dire. C’était bien et si ça ne tenait qu’à moi, je remettrais ça, encore. Mais là, Elio est encore là et à moins de nous cacher, il n’y aura jamais de Freya et moi. « Nous avons parlé. Avant et après. Nous avons même partagé des pancakes. » Un large sourire se dessine sur mes lèvres, avant de disparaître. Ce détail, elle s’en fiche sûrement. Je sais ce qu’elle attend comme discussion et malheureusement, j’ai peur de la décevoir, encore. « Après.. quand je dis parlé, ce n’est pas parlé parlé. » Nous avons échangé, c’est certain, mais rien au sujet de notre futur et de ce qu’elle compte faire pour mettre au clair tout cela. Est-ce que notre histoire est sérieuse ? Est-ce qu’elle compte annuler son mariage avec Elio ? Ce sont des questions pour lesquelles je n’ai pas de réponses. « J’ignore ce qu’elle ressent vraiment ou ce qu’elle compte faire. » Au fond de moi, je sais que c’est nécessaire que je m’intéresse à tout cela, mais j’ai bien peur d’être déçue du résultat. Dans l’idéal, elle me choisira et nous finirons par être heureuse, mais dans les faits, c’est sûrement le choix le plus difficile à faire pour elle. J’ai très peu d’affect pour mon frère, néanmoins, si elle a dit oui à sa demande, c’est bien parce qu’elle a de forts sentiments pour lui. « Je sais, c’était idiot de ma part. » Avec ce film partagé avec Kyle, la soirée avait pourtant bien commencé. Mais une fois seules dans ma chambre, les choses se sont compliquées et mon envie a pris le dessus sur ma raison. « Mais que veux-tu, je suis faible. » Surtout avec elle et ça, je crois que Tegan a commencé à le comprendre.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    the best people in life are free ⚝ riley #2 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
the best people in life are free ⚝ riley #2 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best people in life are free ⚝ riley #2 (#)   the best people in life are free ⚝ riley #2 EmptySam 9 Juil - 2:56

( ^◡^)っ ♡

the best people in life are free⊱ riles & tee ⊰
rileytegan
Elles ont remis ça. Et moi, je me retrouve sans voix. C’est étrange, parce qu’il y a encore quelques années, j’étais la première à espérer qu’il se passe quelque chose entre elles - parce que c’était évident qu’il y avait quelque chose entre elles, déjà au pensionnat. A l’époque, si j’avais pu, je les aurais moi-même poussées dans les bras l’une de l’autre. Mais maintenant, la situation est totalement différente. Maintenant, Freya est fiancée. Au frère de Riley, qui plus est. Et même si je ne le porte pas dans mon cœur, ce bon vieux Elio, il n’empêche que c’est ma meilleure amie qui va encore s’en prendre plein la gueule par sa famille si l’affaire s’ébruite. Quel bordel ! « Nous avons parlé. Avant et après. Nous avons même partagé des pancakes. » Au sourire de Riley, je comprends qu’elle répond à moitié à ma question. Mais au moins, ça veut dire qu’elle ont passé toute la nuit ensemble - quitte à en profiter, autant le faire à fond, pas vrai ? « Après.. quand je dis parlé, ce n’est pas parlé parlé. » Bien sûr que non, c’est pas parlé parlé. J’aurais pu m’en douter, et je me pince les lèvres dans un sourire dépité. « Ça pourrait servir, pourtant. » J’ai l’impression de parler dans le vide. Et en même temps, je sais qu’elle le sait. Mais bon, il n’y a pas que les mecs qui ont le cerveau en dessous de la ceinture, et elle en est la preuve vivante - mais loin de moi l’idée de la juger, ce serait l’hôpital qui se fout de la charité. « J’ignore ce qu’elle ressent vraiment ou ce qu’elle compte faire. » Là encore, elle n’a pas vraiment répondu à ma question, mais c’est suffisant pour que je devine le reste. Par exemple, c’est suffisant pour que je comprenne que si elle s’interroge sur les intentions de Freya, les siennes sont plutôt claires. Et à vrai dire, c’est peut-être ça le plus inquiétant, je crois. Parce que Riley, je la connais par cœur. Et si elle est atteinte comme je pense qu’elle l’est, ça va être très compliqué de se sortir de cette histoire sans exploser en plein vol.
« Je sais, c’était idiot de ma part. » Je soupire, tout en prenant une gorgée de mon cappuccino. Mon chien en profite aussi pour venir chercher une caresse, et après une grattouille derrière l’oreille, je sors une balle en mousse de ma poche pour la lui envoyer. « Mais que veux-tu, je suis faible. » Après mon interaction avec l’animal, je ramène mon regard dans celui de la brune, en déclarant de façon très solennelle : « Oui. » Ce n’est pas un reproche, ce n’est même pas une découverte, c’est juste un fait. Elle est faible, et je suis bien placée pour le savoir. « Oui, t’es faible. Et je me demande si elle en profite pas un peu. » Voilà, je l’ai dit à voix haute. Mais ce genre de pensées me dérange profondément. Pas seulement parce que c’est Riley, mais aussi parce que c’est Freya. Je n’aurais jamais imaginé ça de sa part.  « D’ailleurs, elle était pas censée être hétéro ? » Je n’y ai jamais cru, personnellement, mais c’est clairement comme ça qu’elle s’identifie à qui veut l’entendre. Hétéro jusqu’au bout des ongles... sauf dans un lit avec Riley, visiblement. « Tu sais ce que tu vas faire ? Je veux dire... Ça t’irait de continuer à vous voir en douce, comme ça ? » Encore une fois, aucun jugement. Riles pourrait assassiner quelqu’un sous mes yeux, que je choisirais de l’aider à se débarrasser du corps plutôt que de chercher à la blâmer. Tout ça pour dire que je serais toujours de son côté, même si elle doit devenir ‘l’autre femme’ dans le couple de son frère. Enfin ça, elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
the best people in life are free ⚝ riley #2 SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best people in life are free ⚝ riley #2 (#)   the best people in life are free ⚝ riley #2 EmptyDim 10 Juil - 13:38



the best people in life are free ⚝ riley #2 JKHT9HW
the best people in life are free
crédit/ tumblr ✶ tegan

Comme le souligne Tegan, parler pourrait servir et j’en ai bien conscience. Pourtant parfois, de fuir les choses qui sont évidentes est bien plus simple que de les accepter. Avant ces retrouvailles chez mes parents, où Elio nous a présenté Freya comme sa fiancée, je ne pensais pas revoir la jeune femme un jour. Je m’étais faite à cette idée, mais maintenant, je ne suis pas certaine de vouloir la voir quitter ma vie. Et ça, si nous avons cette fameuse conversation, j’ai peur que cela arrive. Il faut avouer qu’être faible est bien plus simple que de voir la vérité en face. Malheureusement, tout cela, je le sais et ça rend tout bien plus compliqué. Je donne l’impression d’une personne qui ne sait pas ce qu’elle veut. En réalité, je suis juste effrayée. Je suis jeune et pourtant, j’ai l’impression d’être à un tournant de ma vie. Si je ne fais rien là, dans le sens de mon frère ou du mien, alors j’aurais l’impression de ne pas être maîtresse de mon destin. Mais en même temps, si tout cela se retourne contre moi, alors j’aurais l’air d’une pauvre idiote. D’une pauvre idiote qui a couché avec la fiancée de son frère qui plus est. « Nous sommes tous hétérosexuels à un moment. Pour certains, ça dure plus longtemps que pour d’autres et c’est moins.. évident. » Pourtant, pour Freya, la question se pose. De mon côté, de celui de Tegan, mais aussi du sien. Même si d’après ce que j’ai pu comprendre, grâce à nos échanges avant que ça ne parte en cacahuètes, je ne suis pas la première femme que la blonde embrasse. Si elle a des doutes – ce que j’espère, ça ne date pas de moi. Autant dire que ça doit être compliqué pour elle aussi : sa famille n'a jamais accepté cette partie d'elle et depuis, elle se cache de tout le monde. « Si ce n'est pas évident pour elle, ça l'est pour moi. Je peux te dire qu'elle n'aime pas que les hommes. » Mon visage traduit facilement ma certitude. Si vraiment elle n'aimait que les hommes, nous ne nous serions pas retrouvées et surtout, la jeune femme n'aurait pas pris les devants comme elle l'a fait ce soir-là. Je ne lui ai rien imposé et pourtant, elle a géré d'une main de maître, comme si ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cela. Alors à mon avis, quand on affirme aimer les hommes et uniquement eux, on ne fait pas ça. Si je suis honnête avec Tegan, c'est aussi parce que je sais qu'elle sera directe avec moi et qu'elle saura poser les bonnes questions. Celles qui peuvent parfois causer des problèmes, remettre des choses en cause. Comme celle qu'elle m'adresse à l'instant. « Peut-être un temps. Mais pas sur la durée. » Je suis prête à prendre sur moi, pour être heureuse le temps de quelques jours, semaines peut-être. Mais bien sûr, ça ne pourra pas tenir plus : ce n'est tout bonnement pas sain. « Je ne suis pas une experte en relation, mais je me dis que je mérite sûrement mieux que ça. Surtout si elle n'est pas prête à choisir. » Enfin.. selon moi, elle ne l'est pas. Mais ça, c'est seulement parce que je ne lui ai pas demandé. Sûrement de peur que son verdict ne soit pas celui que j'espère. « Je devrais peut-être penser à moi un peu et chercher à passer à autre chose. » C'est sûrement plus facile à dire qu'à faire, mais je me dis que si je pars avec cette idée, alors ce sera sûrement plus simple d'y arriver vraiment.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    the best people in life are free ⚝ riley #2 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
the best people in life are free ⚝ riley #2 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best people in life are free ⚝ riley #2 (#)   the best people in life are free ⚝ riley #2 EmptyJeu 28 Juil - 21:42

( ^◡^)っ ♡

the best people in life are free⊱ riles & tee ⊰
rileytegan
« Nous sommes tous hétérosexuels à un moment. Pour certains, ça dure plus longtemps que pour d’autres et c’est moins.. évident. » Je la dévisage, d’un air interdit. Qui êtes-vous, et qu’avez-vous fait de ma meilleure amie ? Bon, j’exagère un peu, mais c’est marrant qu’elle me dise ça, surtout elle. D’aussi loin que je me souvienne, Riley n’a jamais été hétéro. Moi non plus, d’ailleurs, la question ne s’est jamais vraiment posée - en tout cas, pas à partir du moment où j’ai su qu’il y avait une question à poser. Mais oui, je comprends ce qu’elle veut dire ; il y a des gens pour qui c’est plus compliqué que d’autres. Et surtout, plus le temps passe, et plus je me dis que l’hétérosexualité est un mythe, ou une légende urbaine. « Si ce n'est pas évident pour elle, ça l'est pour moi. Je peux te dire qu'elle n'aime pas que les hommes. » Je relève un sourcil, alors qu’un petit rictus apparaît sur le coin de mes lèvres, malgré moi. Entre ses mots, et son sourire, j’ai parfaitement compris où elle voulait en venir, et je n’ai même pas besoin d’avoir les détails pour savoir que si elle dit ça, c’est qu’elles ont vraiment passé un bon moment - rien d’étonnant à tout ça ; quand il s’agit de mouiller les draps, Riley sait parfaitement s’y prendre (je lui ai tout appris). « Au moins, tu prends ton pied. » Faute d’avoir autre chose... Et je n’ai même pas besoin d’ajouter quoi que ce soit : mon visage suffit à traduire la fierté du maître Jedi qui voit son padawan s’envoler de ses propres ailes.
Mais ce n’est pas tout, et je le sais. Derrière ces considérations futiles, ma meilleure amie est une boule d’émotions, un petit cœur tout mou qui risque de se faire déchiqueter dans cette histoire sur laquelle elle n’a aucun contrôle. Être l’autre femme, c’est la pire des positions, surtout quand il est question de sentiments. Et même si elle ne me l’a pas dit explicitement, je n’en ai pas besoin pour savoir qu’ils sont bien là. « Je ne suis pas une experte en relation, mais je me dis que je mérite sûrement mieux que ça. Surtout si elle n'est pas prête à choisir. » No shit, Sherlock. Tout ça, j’aurais pu le lui dire, avant qu’elle aille attraper des sentiments pour la fiancé de son frère. « Je devrais peut-être penser à moi un peu et chercher à passer à autre chose. » Est-ce qu’elle y croit vraiment ? Ou alors, elle dit les choses qu’elle pense que je voudrais entendre ? Parce que oui, bien sûr que je suis d’accord avec elle. D’ailleurs, elle m’ôte quasiment les mots de la bouche. Mais tout ça, ça fait des mois que je le lui dis, et on voit le résultat aujourd’hui... « Tu sais déjà ce que j’en pense. » Mon regard se perd un peu, droit devant nous, pendant que je réfléchis à mes mots avant de les prononcer - ce qui est assez rare pour le souligner. « Bien sûr que tu mérites mieux, Riles. Tu mérites le meilleur. Quelqu’un qui voudra être avec toi, sans le moindre doute, sans avoir besoin de mentir, ou de foutre la merde dans ta vie. » Le simple fait qu’elle en doute me rend malade, pour être honnête. Et c’est un énième rappel du fait qu’elle n’a toujours pas conscience de sa valeur. « T’es une putain de mine d’or ! T’as tellement de choses pour toi, tu mérites quelqu’un qui saura t’apprécier à ta valeur, qui sera même fière d’être avec toi ! Pas quelqu’un qui veut te cacher dans son placard avec le reste des cadavres dont elle a honte. » Je m’énerve, malgré moi. Et j’essaie d’évacuer la tension qui s’est réfugiée dans mes mâchoires, mais quand il s’agit de Riley, je suis toujours un peu à fleur de peau. Finalement, je reprends, un peu plus calmement : « Tu sais que j’adore Freya, enfin, j’ai jamais eu de souci avec elle, mais... Elle te mérite pas. Pas comme ça. » Encore une fois, je sais qu’elle le sait. Elle a peut-être un peu plus de mal à le reconnaître, ou à l’accepter, mais au fond, elle en a parfaitement conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
the best people in life are free ⚝ riley #2 SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best people in life are free ⚝ riley #2 (#)   the best people in life are free ⚝ riley #2 EmptyDim 31 Juil - 12:35



the best people in life are free ⚝ riley #2 JKHT9HW
the best people in life are free
crédit/ tumblr ✶ tegan

Mâcher ses mots, ce n’est pas quelque chose que Tegan a l’habitude de faire et j’en fais les frais encore aujourd’hui. Si j’ai pris mon pied la nuit où Freya est restée à la colocation ? Ce serait mentir de dire le contraire, mais c’est un peu plus compliqué que ça. L’espace de quelques heures, nous étions dans notre bulle et nous étions les seules qui comptaient. Néanmoins, au réveil, il a fallu revenir à la réalité et se souvenir qu’il y avait aussi Elio. C’est aussi pour cela que tout est compliqué : il y a des moments où c’est magique, lorsque nous sommes seules, et il y a les autres où je suis simplement spectatrice de tout cela, de cette histoire d’amour entre mon frère et la blonde. J’ai des moments avec des étoiles dans les yeux et d’autres où je suis plus lucide. C’est dans ces derniers où je me dis que je devrais tout abandonner, que je devrais arrêter de me battre et simplement passer à autre chose. Une idée que ma meilleure amie approuve, mais ce n’est pas réellement une surprise. Elle m’aime je le sais et c’est sûrement pour cela que depuis le début, elle me souffle à l’oreille que ce n’est pas une bonne idée. Elle n’est pas contre l’idée que je finisse avec l’hôtesse de l’air – enfin je crois. Disons juste qu’elle n’apprécie pas comment les choses se font : elle me souhaite le meilleur, une belle histoire d’amour comme on les aime et non pas une où il est question de troisième roue du carrosse. Aux mots de la brune, je ne peux m’empêcher de sourire. J’ai comme l’impression qu’elle veut me faire pleurer. Je ne m’attendais pas vraiment à cela, à ce qu’elle me dise tout cela, mais c’est toujours bon à prendre : ça fait toujours plaisir. « Merci Tegan. Tu es vraiment la meilleure. » Forcément, ce qu’elle me dit me fait chaud au cœur et me rebooste un peu – au moins pour quelques minutes, mais c’est toujours ça de pris. « J'aimerais que ce soit aussi simple. J'aimerais pouvoir me détacher de tout cela. » Ne pas avoir ces sentiments pour Freya. Mais si c'était aussi simple de m'en séparer, alors nous n'aurions sûrement pas cette conversation. Il y a encore un an, j'ignorais que je ressentais ça pour la jeune femme, malgré les moments précieux que nous avions partagé. Mais depuis nos retrouvailles, c'est devenu une évidence, un peu plus à chaque fois que nous nous sommes vues. C'est d'ailleurs pour cela que les choses ont évolué entre nous à mesure que nous nous sommes croisées. La première fois, nous avons juste parlé. La deuxième, nous avons frôlé un baiser. Un baiser, qui est finalement arrivé la troisième. Et enfin, pour la quatrième fois, il est inutile de faire un dessin puisque Tegan a bien compris ce qui s'était passé. « À force, je dois te saouler avec tout cela. » Il faut dire que cette histoire commence doucement à prendre racines et je suis la première surprise. Je ne pensais pas revoir Freya ici et encore moins que les choses seraient si simples, si évidentes entre nous. Et logiquement, plus ça prend racine et plus ça prend de la place dans mon quotidien, impactant sûrement un peu sur mon rôle de meilleure amie avec elle. « Et si on parlait d'autres choses ? » Je ne sais pas exactement quoi, mais je laisse cette décision à la brune. C'est sur elle que je veux me concentrer ou au moins sur un sujet qui l'emballe. « Comment ça se passe avec ma cousine ? » Je pense que j'ai plus ou moins ma réponse déjà. Si j'avais un doute là-dessus, je crois que je n'aurais pris le risque de les mettre en contact. Naturellement, c'est à leur colocation que je pense, mais je sais aussi que la brune a d'autres choses à raconter, notamment avec cette fameuse Love Stewart.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    the best people in life are free ⚝ riley #2 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
the best people in life are free ⚝ riley #2 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best people in life are free ⚝ riley #2 (#)   the best people in life are free ⚝ riley #2 EmptyDim 7 Aoû - 22:30

( ^◡^)っ ♡

the best people in life are free⊱ riles & tee ⊰
rileytegan
En me réveillant ce matin, je ne m’attendais pas spécialement à faire une déclaration à Riley aujourd’hui. Mais les choses sont ce qu’elles sont, et tout ce que j’ai dit, je le pense, avec chacune des fibres de mon être. D’un point de vue extérieur, ça pourrait même donner l’impression qu’il y a autre chose, que je suis secrètement amoureuse de ma meilleure amie - ça pourrait arriver, c’est une histoire vieille comme le monde chez les femmes qui aiment les femmes. Mais non, même pas. Riley est trop bien, même trop bien pour moi. C’est juste la personne la plus importante dans ma vie, et je la protégerais envers et contre tous - et toutes -, quoi qu’il en coûte, et peu importent les conséquences. « Merci Tegan. Tu es vraiment la meilleure. » Et en plus, elle me voit à ma juste valeur. « Je sais. Ce serait bien que tu t’en souviennes, surtout dans ces moments-là. » Les moments où elle craque, quoi. Mais c’est une boutade, et je sais qu’elle fait déjà de son mieux, avec les armes qu’elle a. Je passe mon bras libre autour de son épaule pour la rapprocher de moi, avant d’aller déposer un baiser sur sa tempe. Ce n’est pas grand-chose, juste un petit geste d’affection ; mais c’est surtout une piqûre de rappel, au cas où elle avait oublié que j’étais là pour elle, et que je le serais toujours. #TeamRiley, jusqu’à la tombe. « À force, je dois te saouler avec tout cela. » Voilà. Ça, par exemple, ça ne vient pas de quelqu’un qui sait que je serais toujours #TeamRiley. Je la dévisage en haussant les sourcils. « Riley Carvalho, tu ne me saoules jamais. Sauf avec une bouteille de Tequila, mais même dans ces cas-là, tu tombes avant moi. » C’est un poids plume, on ne peut pas lui en vouloir. Et pour sa défense, j’ai une tolérance plus élevée que la moyenne pour ces choses-là, alors il n’y a pas vraiment de compétition possible.
« Et si on parlait d'autres choses ? » Comme je l’ai dit, elle ne me saoule jamais. Et si elle voulait continuer à parler de sa situation avec Freya, je n’y verrais pas d’inconvénient ; mais je peux aussi comprendre qu’elle ait envie de penser à autre chose, peut-être pour sa propre santé mentale. « Comme tu veux. » Avec nonchalance, je hausse les épaules alors que Meeko revient vers nous pour me donner sa balle. « Comment ça se passe avec ma cousine ? » Un sujet comme un autre, hein ? Je marque une pause, le temps de relancer la balle, et regarder mon chien qui part comme une fusée dans la même direction. « Ça roule, écoute. » Un peu trop bien, même. « Je pensais pas que vivre avec quelqu’un serait aussi facile. A moins que ce soit un truc de Carvalhos. » La cohabitation avec Riley m’avait déjà paru naturelle, à l’époque. Mais là, il y a quelque chose d’encore différent. Une proximité ; une routine, presque, qui pourrait finir par me manquer si je devais m’en aller. Je ne m’attendais certainement pas à ce que ça se passe comme ça. « Parfois, elle s’en va plusieurs jours, mais j’ose pas trop demander où... Tu sais pourquoi ? » J’ai pu me rendre compte qu’il y avait des petites zones d’ombres, des sujets dont Marley n’aimait pas parler. Loin de moi l’idée de l’y forcer, hein, mais j’avoue que ma curiosité me pique un peu parfois. « Ah ! Et j’ai eu mon date avec Love, aussi. Je crois qu’elle m’aime bien. » Un petit sourire satisfait apparaît sur le coin de mes lèvres. « A moins que ce soit le charme de Meeko qui ait fait effet. Un peu des deux, sûrement. » Je hausse les épaules avec détachement. Peu importe la raison, le résultat est le même : je crois qu’elle m’aime bien, et c’est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
the best people in life are free ⚝ riley #2 SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best people in life are free ⚝ riley #2 (#)   the best people in life are free ⚝ riley #2 EmptyMer 17 Aoû - 22:23



the best people in life are free ⚝ riley #2 JKHT9HW
the best people in life are free
crédit/ tumblr ✶ tegan

Avoir Tegan dans ma vie, c'est clairement une bénédiction – même si je ne lui dis peut-être pas assez. C'était déjà le cas au lycée, quand je me suis retrouvée en Australie, enceinte et perdue. Avec les années, nous aurions pu nous éloignons, mais c'est en réalité l'inverse qui s'est produit et je souhaite bonne chance à celui ou celle qui voudra nous séparer. Il est vrai que de l'extérieur, quand on connaît nos deux orientations sexuelles, il serait facile de nous imaginer avec une relation plus qu'amicale. C'est déjà arrivé, mais à aucun moment, nous nous sommes dit que c'était pour quelque chose de plus sérieux et c'est sûrement ce qui fait que notre amitié est solide : aucune ambiguïté, dans le passé, le présent et le futur. Enfin ça, c'est que nous planifions, mais la réalité sera peut-être différente quand nous aurons jeté tout le monde et qu'il ne restera que nous. Bref.. il n'est pas question de cela aujourd'hui. L'important c'est que la brune sera toujours là pour moi, même dans les situations où elle n'est pas vraiment du même avis que moi. Au baiser qu'elle dépose sur ma tempe, un sourire se dessine sur mes lèvres, avant que je ne vienne poser ma tête quelques secondes sur son épaule. Pour changer un peu de sujet, je décide d'aborder la nouvelle colocation entre Tegan et ma cousine, Marley. Nouvelle est un bien grand mot, puisqu'elles ont certainement commencé à prendre leurs marques maintenant. Sans grande surprise, les choses se passent plutôt bien entre elles, comme si c'était facile avec tous les Carvalho – au féminin, car je doute qu'Elio sortirait vivant de quelques heures de colocation avec elle. Cependant, de vivre sous le même toit que Marley lui a fait remarquer que parfois, elle s'absentait plusieurs jours. « Non, ça ne me dit rien. » Dis-je, alors qu’une grimace se dessine naturellement sur mon visage. Peut-être pour son boulot, même si je trouve cela étonnant. Quand on gère un café, il n’est pas utile de partir plusieurs jours d’affilé, de façon régulière. C’est quelque chose que je devrais creuser, même si le fait que la jeune femme n’en ait pas parlé n’indique rien de bon : poser des questions pourrait facilement la braquer. Ce sujet abordé, Tegan ne met pas longtemps avant de parler de Love et du rendez-vous qu’elle a eu avec elle. Je n’ai pas besoin de jouer l’étonnée, j’étais au courant de cela. « Meeko y est sûrement pour beaucoup. » Je sens déjà le regard de ma meilleure amie se poser sur moi : dans quelques secondes, elle va me le faire payer, alors je décide de prendre les devants. « Je rigole ! Tu as du charme aussi. Pas le même, si ça peut te rassurer. » Vu comment elle commence à être complètement gaga de son chien, je suis presque sûre qu’elle ne m’en aurait pas voulu de ne pas préciser cette dernière phrase. Même si je suppose que ça reste une bonne chose de ne pas être comparé à une touffe de poil, surtout quand il est question de rendez-vous. « Qu’est-ce que tu espères de tout cela ? » De nous deux, ici, elle est la mieux placée pour parler de tout cela. D’ailleurs, elle est libre de dire ce qu’elle veut, sur le futur, mais aussi sur ce qu’elle a pu ressentir lors de ce moment à deux. « Est-ce que la grande Tegan serait prête à se caser ? » D’aussi loin que je m’en souviens, je n’ai jamais vu la jeune femme avec quelqu’un. Batifoler à gauche et à droite, oui. Mais s’attacher, non. « À ce rythme, je vais être célibataire à ton mariage. » Bien sûr, j’exagère. Mais je trouve cette image plutôt marrante et assez représentative de comment j’imagine Tegan à ce moment précis.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    the best people in life are free ⚝ riley #2 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
the best people in life are free ⚝ riley #2 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best people in life are free ⚝ riley #2 (#)   the best people in life are free ⚝ riley #2 EmptyMar 6 Sep - 13:31

( ^◡^)っ ♡

the best people in life are free⊱ riles & tee ⊰
rileytegan
Avec Riles, on parle de tout. D’aussi loin qu’on se connaisse, je ne lui ai jamais rien caché, pas même le moindre petit détail sordide de ma vie. Et c’est réciproque (je crois). Il y a quand même un côté presque rassurant à me dire qu’il y a quelqu’un, quelque part dans le monde, qui me connaît sur le bout des doigts, et à qui je pourrais toujours tout dire, sans la moindre barrière. Ça vaut pour elle comme pour moi, et le plus beau, c’est qu’on n’a pas besoin de se le répéter pour le savoir. Juste un bisou sur la tempe, et une tête posée sur l’épaule. C’est tout ce qu’il nous faut pour se le rappeler. Tee et Riles contre le reste du monde.
« Non, ça ne me dit rien. » Évidemment, Marley fait partie de nos sujets de conversation. Mais ma curiosité a des limites, et je sais bien qu’il s’agit là d’un sujet qui me dépasse ; qui nous dépasse toutes les deux, même. Ma colocataire a tendance à botter en touche dès que j’évoque ses absences, et visiblement, sa cousine n’est même pas au courant qu’elles existent. Cette histoire est un peu bizarre, mais loin de moi l’idée de me mêler de ce qui ne me regarde pas ; je ne voudrais pas qu’elle décide de me mettre dehors si j’insiste trop. Alors j’enchaîne, je parle de ma vie. Les choses que je ne peux pas forcément dire à n’importe qui, ou afficher sur les réseaux sociaux. Comme par exemple, le fait que j’ai eu un date avec Love Stewart. Love. Stewart. La star internationale avec qui je me suis retrouvée en tête à tête sur un coin de plage désert. Je pourrais le répéter des dizaines de fois, je crois que Riley ne comprendrait toujours pas à quel point c’est incroyable comme histoire. « Meeko y est sûrement pour beaucoup. » Oui, bon. Y’avait Meeko aussi, et il a fait son numéro de charme à l’actrice, c’est vrai. Mais j’espérais quand même un peu plus de soutien de la part de ma meilleure amie - ma supportrice numéro un, en théorie, je le rappelle au cas où. « Je rigole ! Tu as du charme aussi. Pas le même, si ça peut te rassurer. » Je l’observe du coin de l’œil, pas tout à fait sûre de la réaction à avoir. Encore heureux ? « Non, ça m’arrive un peu moins souvent de me balader en faisant des bisous et des léchouilles à tout le monde. Quoique... » Je lève un sourcil, l’air songeur, avant de craquer et de me fendre dans un large sourire, fière de ma connerie. Je ne sais pas si ça fait partie de mon charme, mais en tout cas, c’est ce que je considère comme étant mon arme principale ; on fait avec ce qu’on a, pas vrai ? « Qu’est-ce que tu espères de tout cela ? » Je relève un regard interrogateur vers ma meilleure amie. Comment ça, ce que j’espère ? « Est-ce que la grande Tegan serait prête à se caser ? » Oh, oulah. Dans un réflexe, je pouffe de rire, même si mon visage laisse clairement apparaître une interrogation semi-sérieuse. « Me caser avec Love ? Je sais pas... J’en sais rien, j’ai pas réfléchi jusque là. » Marley m’a plus ou moins posé la même question, même si c’était plus par inquiétude, de son côté. « À ce rythme, je vais être célibataire à ton mariage. » Cette fois, j’éclate franchement de rire. S’il y a bien une chose que je suis  même incapable d’imaginer, c’est un mariage. « Si ça arrive, ce sera que le monde marche sur la tête. Et ça sera sûrement mon double maléfique, ou alors je me serais faite enlever par des extra-terrestres. Je compte sur toi pour venir me chercher, hein ? » Je lui donne un petit coup d’épaule, pour l’encourager. Mais je n’ai pas trop de doutes qu’elle viendra me sauver si je disparais. Enfin... j’espère. « Il doit y avoir quelque chose dans l’air, Marley aussi a commencé à m’en parler comme si qu’on allait me passer la corde au cou. C’est juste un date, hein ! » Pas de quoi en faire tout un fromage, même si c’est précisément ce que j’ai fait... C’est peut-être ça qui les a perturbées, d’ailleurs. « Elle aussi se fait des soirées pyjama avec Nino, j’en fais pas tout un plat. » Soirées pyjama sans le pyjama, est-il besoin de préciser ? Et pour être exacte, je ne lui en parle pas du tout. Ni à elle, ni à... personne. Est-ce que Riley était au courant, même ? ... Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
the best people in life are free ⚝ riley #2 SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best people in life are free ⚝ riley #2 (#)   the best people in life are free ⚝ riley #2 EmptyLun 12 Sep - 22:50



the best people in life are free ⚝ riley #2 JKHT9HW
the best people in life are free
crédit/ tumblr ✶ tegan

Se lancer dans une comparaison entre elle et son chien n’est clairement pas une bonne idée.. Voilà que maintenant, je l’imagine en train de se faire la toilette en plein milieu d’un parc et clairement, ce n’est pas les autres que je la vois léchouiller. Mais cette vision, je préfère la garder pour moi et ainsi éviter un moment gênant. Surtout que la conversation prend une tournure bien plus intéressante lorsque nous évoquons son rendez-vous avec Love. Je n’ai pas eu le détail de ce moment, minute par minute, mais il semblerait que la jeune femme ait passé un bon moment et je ne peux m’empêcher de la titiller un peu là-dessus. Qui sait, peut-être que si elle a passé un si bon moment, ce n’est pas pour rien. Enfin ça.. de nous deux, je semble être la seule à le voir. En évoquant son possible mariage, je ne suis pas sérieuse. Mais l’idée même de pouvoir voir sa réaction m’amuse. C’est aussi ce qui est bien avec elle : nous pouvons parler de tous, sans aucun tabou, des sujets sérieux à ceux qui le sont un peu moins. Être célibataire pourrait en déranger certains, mais pas Tegan. C’est bien pour cela que je suis consciente de pouvoir en parler, et même d’en plaisanter, sans que cela ne touche son égo. En réalité, avec elle, c’est être en couple qui pourrait lui faire du tort et ruiner son image de femme fatale. C’est un point que nous avons en commun. Depuis que nous nous sommes rencontrées, nous ne pouvons pas vraiment dire que d’autres personnes ont pris une place importante dans nos vies, pas sur la durée au moins. Ça n’a toujours été que nous, seuls contre les autres. Cependant, il existe bien une différence entre nous : je suis peut-être un peu plus romantique dans l'âme qu'elle – ce qui me cause quelques déconvenues avec Freya. « Tu sais.. entre deux femmes, on dit souvent que les choses vont vite. Tombée sous son charme, tu pourrais lui dire oui sans même t'en rendre compte. » Naturellement, je hausse les épaules. Je ne sais pas trop s'il s'agit de préjugés ou si c'est prouvé, mais il est dit qu'au troisième rendez-vous pour une femme et un homme, deux femmes sont déjà en train d'envisager d'emménager ensemble. Peut-être que nous nous posons juste moins de questions. Ou alors, nous fonçons plus facilement tête baissée ? Ce sont deux solutions envisageables, mais que je ne peux pas démontrer puisque je ne me suis jamais retrouvée dans une telle situation. « Mais promis, le jour où tu diras que Freya me mérite, je m'assurerais de ta vraie identité. » Et de la retrouver dans le cas où elle se sera fait enlever par des extra-terrestres – même si cette possibilité reste peu probable selon moi. Tegan trouve bizarre que ma cousine et moi insistions sur le fait qu'elle pourrait finir par se mettre avec cette fameuse Love. Sur une situation similaire – selon elle, la brune affirme ne pas en faire toute une histoire et sûrement ne pas poser autant de questions. Je ne peux m’empêcher de rigoler un peu, tout en balançant la tête de gauche à droite. « Elle n’en fait pas tout un plat, ELLE. » Ce n’est pas dans les habitudes de l’étudiante. Mais là, il faut croire que cette fille est différente, d’où nos questionnements. « Alors que toi, c’est à se demander si ce n’est pas avec la reine d’Angleterre que tu avais un rendez-vous. » Pour elle, c’est sûrement un peu le cas. Puisqu’elle n’a pas arrêté de me rabâcher les oreilles avec cette fameuse célébrité. Elle cherchait peut-être à se venger de ce que je lui faisais subir avec Freya, à l’exception près que contrairement à moi, elle connaît la deuxième personne de mon histoire. « Tu semblais tellement à fond que je me suis dit que peut-être c’était la bonne. » Et c’est tout ce que je lui souhaite, même si pour l’instant, ce n’est pas ce qu’elle veut. Que tu aimes l’amour ou pas, je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’à un moment donné, dans ta vie, tu dois forcément espérer tomber sur quelqu’un qui partagera ta vie pour un long moment. « Un jour, j’arriverais peut-être à te faire croire à l’amour. » En espérant qu’elle sera un peu plus chanceuse que moi, mais ça, je n’en doute pas. Je n’imagine pas une seule seconde que personne n’arrive à voir en elle ce que je vois quand je la regarde.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    the best people in life are free ⚝ riley #2 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
the best people in life are free ⚝ riley #2 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best people in life are free ⚝ riley #2 (#)   the best people in life are free ⚝ riley #2 EmptyMer 12 Oct - 1:26

( ^◡^)っ ♡

the best people in life are free⊱ riles & tee ⊰
rileytegan
Comment est-ce qu’un simple date - ou il ne s’est rien passé de particulier, en plus - peut donner lieu à des discussions aussi absurdes sur un sujet, tout aussi absurde, comme le mariage ? Ça m’échappe. A croire que Riles avait soudainement oublié à qui elle avait affaire, à moins qu’elle suppose que ce soit Love qui puisse me faire changer d’avis. Mais ce n’est pas prêt d’arriver ; en tout cas, pas pour l’instant. « Tu sais.. entre deux femmes, on dit souvent que les choses vont vite. Tombée sous son charme, tu pourrais lui dire oui sans même t'en rendre compte. » Je les connais bien, ces blagues sur les lesbiennes. Je suis d’ailleurs la première à faire ce genre de blagues, et c’est vrai, c’est souvent pour me moquer. Mais aujourd’hui, c’est la première fois que quelqu’un me la fait à moi. Et autant le dire, je ne sais pas comment le prendre. « N’importe quoi. » Je secoue la tête, comme pour me débarrasser de cette idée absurde. Pourtant, dans un coin de ma tête, je ne peux m’empêcher de me demander ce que ça ferait, pour de vrai, si ça arrivait... Est-ce que je dirais vraiment non à Love Stewart si elle me demandait en mariage ? Bon, okay, peut-être pas un mariage. Mais vivre quelque chose de plus sérieux qu’un simple flirt ? Je pense que je pourrais l’accepter. Finalement, peut-être que Riley me connaît mieux que moi-même. (Évidemment que c’est le cas.) « Mais promis, le jour où tu diras que Freya me mérite, je m'assurerais de ta vraie identité. » Voilà ! Exactement le genre de réponse que j’attendais de sa part, et je hoche vigoureusement la tête pour valider sa proposition. « Parfait. »
C’est fou, ça, d’avoir ces personnes si proches de moi qui s’inquiètent de ma vie amoureuse, comme si ça avait déjà eu la moindre importance. Je fais la réflexion à voix haute, à propos de Marley notamment. « Elle n’en fait pas tout un plat, ELLE. » Parce que moi, si ? « Alors que toi, c’est à se demander si ce n’est pas avec la reine d’Angleterre que tu avais un rendez-vous. » Ah... Touché. Enfin, elle aurait pu trouver mieux que la reine d’Angleterre comme point de comparaison, mais je vois où elle veut en venir. Et il est potentiellement possible que j’ai passé les dernières semaines à lui rabâcher les oreilles avec cette histoire. Peut-être. « Tu semblais tellement à fond que je me suis dit que peut-être c’était la bonne. » « Oui, enfin... » La bonne, la bonne... Tout est relatif. « Là, on est plus sur une étoile filante, qu’on est content de croiser une fois dans sa vie en profitant du moment ensemble. C’est pas si différent des autres, finalement. » Des autres femmes que je croise une fois dans ma vie, sans jamais les revoir après... Parce qu’en réalité, avec Love, je ne sais même pas si on va se revoir ; je suis juste contente d’avoir pu partager quelques moments privilégiés avec elle, et ça s’arrête là.
« Un jour, j’arriverais peut-être à te faire croire à l’amour. » Je rigole, tout en la regardant. Ce que j’aime le plus chez Riley, c’est quand elle est drôle même sans le vouloir. « Mais je crois en l’amour ! Et je crois aussi que certaines personnes ne sont pas faites pour ça, et c’est aussi cool comme ça. » Si je ne croyais pas en l’amour, je ne chercherais pas à ce qu’elle se donne une chance de vivre une vraie belle histoire, plutôt que cette torture sans fin à laquelle elle se livre avec Freya et son placard minuscule. Enfin bon... On ne va pas revenir sur le sujet. Et comme s’il avait lu dans mes pensées, je vois Meeko qui revient vers nous, balle dans la gueule. « Tu veux lui lancer la balle ? Ce serait cool que t’apprennes, au cas où tu doives t’en occuper un jour, si jamais il m’arrive quelque chose. » Rien d’officiel, mais elle serait sûrement bien placée pour hériter de sa garde si je devais mourir. Sans doute après Marley, et peut-être même après Nino, mais je compte sur eux pour se mettre d’accord en cas de besoin. Pour l’instant, je ne lui laisse pas vraiment le choix, et je lui fourre la balle dans les mains en lui donnant les deux-trois instructions auxquelles je pense. Je me doute qu’elle a déjà lancé une balle, mais Meeks a quelques exigences particulières dont il vaut mieux être au courant pour que tout se passe au mieux. Et c’est précisément ce que je passe la reste de l’après-midi à lui expliquer, dans la joie et la bonne humeur, et pour le plus grand plaisir de ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best people in life are free ⚝ riley #2 (#)   the best people in life are free ⚝ riley #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the best people in life are free ⚝ riley #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: