AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 there's nothing holding me back (lane wade)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: there's nothing holding me back (lane wade) (#)   there's nothing holding me back (lane wade) EmptyMar 14 Juin - 20:29




lane wade
ft. noah centineo


personnage
nom ○ wade, un patronyme bien connu du paysage d’island bay et dont la réputation n’est plus à faire. né après le décès de son père en mission, il est le cadet des garçons de la famille.

prénoms ○ répondant au doux prénom de lane, court mais efficace et dont la première lettre fait écho à sa jumelle.

âge ○ la terre a fait vingt-quatre fois le tour du soleil depuis sa naissance et pourtant, en bon sagittaire, il peut avoir l’humour d’un enfant de dix ans.

lieu de naissance ○ les pieds fermement enracinés à « windy welli », lane est un kiwi pur sang. il n’a jamais réellement vécu ailleurs qu’en nouvelle-zélande et ses quelques expériences à l’étranger l’ont convaincu que son archipel était un petit coin de paradis.

statut civil ○ dans une relation bien singulière avec la tempête maxyne, ils renouent peu à peu avec les émotions des premiers mois après avoir grandi chacun de leur côté.

orientation sexuelle ○ il ne s’est jamais vraiment posé la question et va vers la personne qui fait vibrer son cœur. jusque-là, seules des femmes ont partagé sa vie.

métier/études ○ après avoir saisi les opportunités qui se présentaient à lui à la sortie de ses années lycée, il a finalement trouvé sa voie en revêtant l’uniforme de l’armée néo-zélandaise. il est à présent pilote dans l’armée de l’air depuis début 2021.

groupe ○ family portrait, sa grande fratrie est sa priorité et il voue son existence à animer leur vie plus ou moins rangée.

joueur
pseudo/prénom ○ untitled one. âge ○ j'ai arrêté de compter à vingt ans. pays/région ○ douce france, cher pays de mon enfance. présence ○ surtout le week-end. comment as-tu connu island bay ○ aucun souvenir précis. scénario/pré-lien/inventé ○ scénario de @lou wade, @maxyne oakley, @celeste wade, @robin braithwaite, @noah wade et @savannah hellington  there's nothing holding me back (lane wade) 843031823 raison de ton inscription ○ on m'a forcé  there's nothing holding me back (lane wade) 113884657  dernier mot d'amour ○ bof. crédits ○ mistspell (avatar) may0osh (icon)



les informations en vrac

quand il est sur terre, lane se déplace majoritairement en moto. il est allergique aux kiwis, le fruit, pour de vrai. il passe au moins quinze minutes à démêler ses boucles chaque matin sur demande de sa sœur, couper ses cheveux serait lui briser le cœur. sur exigence de son métier, il passe environ une heure à la salle de sport par jour, un exercice qui ne le ravit pas mais qu’il conclut toujours par un footing d’une bonne demi-heure pour digérer ses efforts. c’est un véritable lève-tôt, ce qui explique que chaque soir il rejoigne les bras de Morphée avant vingt-trois heures. il porte la médaille militaire de son père autour du cou. son animal préféré est la loutre, suivie de près par le chien. les traces d’acné qui ont marqué son visage sont un complexe. il adore les feux d’artifice. il vit sur la base militaire de wellington. il est fan de bob l’éponge, une passion à laquelle il doit un paquet de moqueries. en dehors de ses horaires de travail, il passe beaucoup de temps en famille ou devant sa console. son chiffre fétiche est le sept, il le sort chaque fois qu’il le peut. lane est pudique, il déteste les grandes manifestations d’affection. il se pose régulièrement des questions existentielles, du genre « qui a décidé qu’on mettrait de l’ananas sur une pizza ? ». il est plutôt du genre routinier, changer de plat dans son restaurant favori représente un réel défi pour lui. il a longtemps joué au football américain et s’entraîne régulièrement avec l’équipe militaire. il peut être fasciné devant un beau lever ou coucher de soleil, mais aussi sous un ciel étoilé. lane a la joie communicative, la simple résonance de son rire peut illuminer une pièce. loyal en amour comme en amitié, il préfère dévouer son temps libre à entretenir les relations qui lui tiennent à cœur plutôt que de courir après la nouveauté. son perfectionnisme le pousse parfois à passer des heures à briquer son avion pour qu’il soit le plus proche possible de son état à neuf. même s’il aime que les choses soient à leur place, lane est capable de faire preuve de spontanéité et d’ingéniosité. il ne cherche pas à faire comme il « devrait » ou « dans l’ordre », mais plutôt à choisir la meilleure option au moment venu.





Dernière édition par Lane Wade le Mer 22 Juin - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back (lane wade) (#)   there's nothing holding me back (lane wade) EmptyMar 14 Juin - 20:29



l'histoire de ma vie

VOL 2L1997
L’inattendu. La surprise. La peur. La doute. La décision d’avoir un quatrième et dernier enfant avait été prise après de longs mois de discussion guidés par la crainte de ne plus avoir la patience de s’occuper d’un nourrisson et la peur de ne pas encaisser la fatigue des nuits hachées par les réveils. Autant dire que quand l’échographie a montré deux fœtus au lieu d’un seul, le scénario a pris une tournure inattendue. Pris au dépourvu, ils n’ont eu d’autres choix que d’accueillir à bras ouverts la dernière surprise que la vie leur avait réservé pour compléter leur famille. Ainsi, avant d’embarquer pour une mission prévue de courte durée, le patriarche de la famille Wade avait installé deux berceaux fabriqués de ses mains dans la petite chambre initialement destinée à leur dernier enfant. Il ne lui restait qu’à acheter des lettres en bois pour former les prénoms des jumeaux et les fixer au-dessus des lits. « Je le ferai en rentrant » répétait-il à sa femme sans savoir qu’il ne pourrait jamais honorer son engagement au grand dam des siens. C’est ainsi que malgré son chagrin,  la veuve Wade pénétra la petite boutique du centre-ville et choisit les lettres seule devant le regard désolé de l’homme qui tenait l’atelier. Elle respecta le choix qu’ils avaient fait ensemble d’appeler leur petite fille Louise, prenant une à une les pièces dans ses mains tremblantes, les yeux embrumés par le souvenir du moment où ils s’étaient mis d’accord. Plus de vingt-ans après, elle ne saurait toujours pas dire si c’est cette émotion qui l’a poussé à abandonner le prénom masculin pour lequel elle avait eu gain de cause au bénéfice de celui que son mari préférait. Toujours est-il qu’en plein milieu du mois de décembre quand son petit garçon poussa son premier cri en se blottissant contre sa poitrine, elle sut qu’elle avait fait le bon choix. « Ma fille s’appellera Louise et pour son frère, ce sera Lane » dit-elle en déposant un baiser sur le front du nouveau-né.

VOL 10ADG7
« Celeste, pourquoi le ciel est bleu ? » demanda-t-il avec l’énergie qui le caractérisait. Lane était toujours rempli de questions. Il voulait tout savoir du monde qui l’entourait et cette curiosité insatiable était souvent difficile à gérer pour ses aînés. La cadette était régulièrement de service pour suppléer sa mère dans la garde des jumeaux et si elle répondait toujours présente, il arrivait que le fait de devoir appréhender deux tornades en même temps soit épuisant. Sa grande sœur ayant botté en touche, Lane se dirigea vers Noah pour tenter d’obtenir une réponse. « Sérieux Lane, t’as pas autre chose à faire ? » eut-il en retour. L’aîné Wade avait bien d’autres préoccupations et jouer les grands frères modèles n’en faisait pas partie ce jour-là. Chez Noah, Lane cherchait désespérément à retrouver la trace de leur père, un géniteur qu’il n’avait malheureusement pas connu mais dont on disait que Noah avait retenu tous les traits. Pourtant proches en âge, les deux frères avaient des difficultés à communiquer, Lane jalousait parfois le fait que le premier venu ait quelques souvenirs de leur paternel tandis que Noah enviait l’attention débordante dont bénéficiait le plus jeune. Un tantinet découragé, mais de nature tenace, il s’en alla chercher une ébauche de réponse auprès de celle à qui il se raccrochait toujours, Robin. La tête pensante de la fratrie et surtout son roc au milieu de ses autres frères et sœurs savait comment s’y prendre avec Lane. Très rapidement, elle avait compris son fonctionnement et faisait preuve d’une patience à toute épreuve avec celui qu’on tarda à diagnostiquer haut potentiel intellectuel. A la tête d’une colonie de cinq enfants, maman Wade avait parfois besoin de souffler, surtout après l’arrivée des jumeaux et la perte de son époux. Dans cette épreuve, les trois plus grands avaient su être à la hauteur et voler au secours de leur mère quand ils en ressentaient le besoin. Lou et Lane étaient tout bonnement inséparables. Ils avaient partagé la même poche pendant neuf mois et cela se voyait dans leur façon de fonctionner ensemble. Ce que l’un commençait, l’autre le terminait. A l’image du Yin et du Yang, ils se complétaient dans de nombreuses situations. Quant Lou pleurait, Lane faisait le pitre pour sécher ses larmes. C’est d’ailleurs cette sensibilité accrue chez la jeune femme qui était responsable du côté bout-en-train, parfois à l’excès, de sa moitié. Lane n’était pas un grand sentimental. Du moins, faire ressortir ses émotions était une épreuve. Lui, il préférait gérer les choses avec humour, ce qui avait parfois le don d’exaspérer les siens. Quoiqu’il en soit, Lane ne pouvait pas nier le fait d’avoir eu une enfance tant bien que mal épanouie, malgré le trou béant que laissait l’absence d’une figure paternelle dans son quotidien. Le cap de vingtaine passé, il aimait définir sa fratrie comme les cinq doigts d’une main : parfois éloignés, mais toujours liés d’une façon ou d’une autre.

VOL 2002XL
A l’instar de bien d’autres, l’adolescence n’a pas été la période la plus réjouissante de la vie de Lane. Ni bon, ni mauvais élève, parfois dans l’ombre de sa jumelle, il se contentait de faire le strict nécessaire pour passer les années. L’ennui qu’il témoignait face à un enseignement rigoureux et son irrégularité dans la méthode était incompatible avec l’école où il était scolarisé et faisait de lui un figurant dans un film dont les rebondissements ne manquaient pas. Complexé par une acnée acharnée, il faisait en sorte de ne pas attirer les regards. Une transparence qui lui avait valu l’ingénieux surnom de « Lane the Lame ». Un sobriquet peu flatteur qu’il a traîné pendant les deux premières années du secondaire et auquel il a répondu sur un coup de tête en attrapant un ballon de football américian qui traînait et en le lançant en direction de l’un de ses bourreaux. Une performance inattendue qui a attiré l’attention de l’entraineur de l’équipe de l’établissement qui l’a rapidement pris sous son aile. Aussi cliché que cela puisse sembler, c’est le sport qui lui a permis de se dépasser et d’apaiser les nombreux conflits internes qui se déroulaient en lui. C’est à ce moment-là qu’il a découvert que son père avait lui aussi été quarterback et qu’il a décidé de marcher dans ses pas, sa médaille militaire autour du cou pendant chaque entraînement. Les mots encourageants de son coach ont résonné dans son esprit et ses performances de qualité lui ont ouvert les portes de l’université. Il s’est donc dirigé vers une fac de droit avant de finalement se résigner au fait qu’il n’était pas fait pour les études traditionnelles et lâcher prise pour explorer différents petits métiers.

VOL A19M20
Au cours de l’une de ses expériences professionnelles, Lane a fait la connaissance d’une jeune femme répondant au doux prénom d’Abby. Maladroit dans chacune de leurs premières interactions, il ne pensait mas avoir la moindre chance et pourtant, elle a accepté de le voir dans une situation qui le mettait à l’aise. Par chance, le courant est vite passé entre eux et ce qui était une rencontre anecdotique s’est avérée être sa première vraie relation amoureuse. C’est avec elle qu’il a échangé son premier baiser et s’est investi émotionnellement pour la première fois. Une histoire relativement brève aux yeux du monde mais qui a marqué son cœur et ait resté sa référence jusqu’à ce qu’un vulgaire baptême de plongée mette une femme surprenante sur son chemin et le pousse à dépasser les premières impressions pour attirer son attention et faire partie d’un nouveau voyage. Deux routes qui étaient destinées à s’entrelacer à l’image de leurs bras qui finirent par danser en rythme malgré d’évidents obstacles. Maxyne, il avait essayé de la tenir à distance, mais leur attirance était plus forte que tous les boucliers levés. Du moins, c’est ce qu’il pensait avant qu’il doive se plier à sa volonté de mettre un terme à leur idylle à peine naissante sous couvert d’une immaturité flagrante de sa part, un motif qui fit office d’électrochoc pour Lane. Fini de papillonner d’emploi précaire en emploi précaire, la rupture consommée, il décida de suivre la recommandation d’un ancien homme de son père et de s’engager dans l’armée de l’air contre l’avis de la majorité de ses proches, une décision qui le fit mûrir tant physiquement que psychologiquement.




Dernière édition par Lane Wade le Lun 20 Juin - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
there's nothing holding me back (lane wade) Df6877536bb2c6ca1a20693b95a448e4835c6c02
○ âge : 51 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1583
○ points : 2215
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back (lane wade) (#)   there's nothing holding me back (lane wade) EmptyMar 14 Juin - 21:28

Bienvenue parmi nous, amuse-toi avec ce joli personnage there's nothing holding me back (lane wade) 1049845934

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back (lane wade) (#)   there's nothing holding me back (lane wade) EmptyMar 14 Juin - 21:38

bienvenue parmi nous, there's nothing holding me back (lane wade) 1285886570
très bon choix de personnages, bon courage pour la rédaction de ta fiche. there's nothing holding me back (lane wade) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
there's nothing holding me back (lane wade) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back (lane wade) (#)   there's nothing holding me back (lane wade) EmptyMar 14 Juin - 21:46

Bienv'nue à toi ^^

_________________

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
there's nothing holding me back (lane wade) Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3209
○ points : 0
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Álvaro
○ crédits : ava - tripolars, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back (lane wade) (#)   there's nothing holding me back (lane wade) EmptyMer 15 Juin - 0:09

I AM SO HAPPY, j'attendais tellement ce scéna there's nothing holding me back (lane wade) 1965479019 there's nothing holding me back (lane wade) 2429345944
Bienvenue (there's nothing holding me back (lane wade) 2139827335) merci d'avoir choisi ce perso & hâte de rp avec toi there's nothing holding me back (lane wade) 902541242 et bob l'éponge
Je ne te noie pas d'entrée de jeu avec un tsunami de smileys mais le coeur y est (there's nothing holding me back (lane wade) 1285886570) there's nothing holding me back (lane wade) 610134410
J'aime beaucoup ce que je lis déjà et ce que tu en as fait, bonne rédaction pour la suite  there's nothing holding me back (lane wade) 1501980771 there's nothing holding me back (lane wade) 3860250321

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back (lane wade) (#)   there's nothing holding me back (lane wade) EmptyMer 15 Juin - 0:22

Un joli personnage qui se dessine là ! there's nothing holding me back (lane wade) 2238883318
Hâte de lire la suite et puis surtout bienvenue à toi ! there's nothing holding me back (lane wade) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back (lane wade) (#)   there's nothing holding me back (lane wade) EmptyMer 15 Juin - 4:27

LE JUMEAU there's nothing holding me back (lane wade) 1965479019 there's nothing holding me back (lane wade) 2511471866
rebienvenue chez toi there's nothing holding me back (lane wade) 2159828525 there's nothing holding me back (lane wade) 449023763
c'est déjà cool, ce que tu as fait du scénario, on voit bien que tu t'appropries le frangin there's nothing holding me back (lane wade) 2139827335 there's nothing holding me back (lane wade) 1049845934 ravie qu'il t'ait plu et bonne rédaction pour la suite there's nothing holding me back (lane wade) 1242777542 there's nothing holding me back (lane wade) 53208881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back (lane wade) (#)   there's nothing holding me back (lane wade) EmptyMer 15 Juin - 6:24

bienvenue sur le forum avec cet excellent choix de personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
there's nothing holding me back (lane wade) 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 26 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 194
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back (lane wade) (#)   there's nothing holding me back (lane wade) EmptyMer 15 Juin - 13:37

Bienvenue sur le forum :D

_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back (lane wade) (#)   there's nothing holding me back (lane wade) EmptyMer 15 Juin - 14:27

bienvenue par ici !
tu vas t'amuser avec tout ce beau monde there's nothing holding me back (lane wade) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back (lane wade) (#)   there's nothing holding me back (lane wade) EmptyMer 15 Juin - 19:51

Bienvenue a toi et plein d'inspiration pour la suite de ta fiche there's nothing holding me back (lane wade) 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back (lane wade) (#)   there's nothing holding me back (lane wade) EmptyMer 15 Juin - 20:55

Bienvenue à toi ! there's nothing holding me back (lane wade) 3733528827
Bonne rédaction there's nothing holding me back (lane wade) 2429345944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back (lane wade) (#)   there's nothing holding me back (lane wade) EmptyMer 15 Juin - 21:38

@Sasha Lazzio @Charleen Holt @Nina Baranovski @Loïs Parker @Maddox Hallenstein @Janine Harris @Sofia Rogers @Alana Holt @Caël Lawson merci pour vos messages there's nothing holding me back (lane wade) 2913072852

@Lou Wade there's nothing holding me back (lane wade) 1965479019 je vais m'appliquer pour que la suite te convienne tout autant there's nothing holding me back (lane wade) 2139827335

@Maxyne Oakley le meilleur pour la fin there's nothing holding me back (lane wade) 610134410 vivement que tu sois ma sandy there's nothing holding me back (lane wade) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Beaumont
Alyx Beaumont
ONGLET 1
there's nothing holding me back (lane wade) Db92247c1524efdb2ff5a5baac52897857291ce4
○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357
○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back (lane wade) (#)   there's nothing holding me back (lane wade) EmptyJeu 16 Juin - 8:33

re bienvenue du coup there's nothing holding me back (lane wade) 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back (lane wade) (#)   there's nothing holding me back (lane wade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there's nothing holding me back (lane wade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: