les informations en vrac
Le travail ne l’effraie pas, bien au contraire. En grande représentante des piles électriques sur cette planète, elle se doit d’accomplir milles choses dans une journée.
Pour l'aider à se canaliser, Hera manie les arts martiaux comme l’Aikido.
Il faudra bien refaire le plein après tant d'énergie dépenser, manger apaise son esprit. Stress, joie, peine, peu importe la raison, elle mange.
Elle a toujours géré trop de choses. Elle est donc très organisée.
Son tempérament excentrique s’apaise petit à petit avec l’âge.
Très entourée, elle n’en demeure pas moins une solitaire dans l’âme. A part sa famille, elle ne laisse que peu de place aux autres dans sa vie, à part pour des frivolités. Son travail et sa famille l’occupent continuellement.
Hera a grandi dans une famille aimante mais débordée. Composée de deux filles, dont Hera, et de deux fils, la famille a compté sur Hera pour gérer la fratrie. Les parents ont toujours travaillé dur pour payer les divers soins nécessaires à leur fils cadet et satisfaire les besoins de tous. Elle aime chacun d'entre eux comme une poule veillant sur ses oeufs.
Si au départ, Hera n'a pas vu d'un bon oeil l'arrivée d'Arlington, aujourd'hui, elle n'envisagerait pas sa vie sans lui.
Elle a parfois utilisé Arlington pour faire fuir des garçons avec qui elle s'amusait. C'était finalement pratique de raconter qu'elle préférait Arlington à eux. Malheureusement, l'un de ses ex l'a plus mal pris que les autres et s'est battu avec Arlington. Depuis, Hera n'a jamais recommencé et ne se cache plus derrière son frère.
Elle a cumulé petits boulots et cours du soir pour se former à la médecine. Renonçant à de longues études et à partir loin de sa famille, elle devient infirmière et pompier bénévole à Island Bay. Aujourd'hui, même si elle n'en a pas conscience, elle envie ses cadets d'avoir pu quitter la ville pour faire des études.
Ses relations amoureuses sont toujours éphémères, voir quasiment inexistantes. "Si c'est pour avoir à laver les slips et les chaussettes d'une personne en plus, ça ne vaut pas la peine". En réalité, elle est mal à l'aise avec la notion d'intimité et de proximité.
Elle a du mal avec l'homosexualité. Elle n'a rien contre mais ne sait pas comment se comporter et se sent mal à l'aise lorsque l'on aborde le sujet. Elle fait donc des plaisanteries, souvent mal prises, sur le sujet.
Quand elle est dans une situation inconfortable, Hera rit bêtement. Cette manie lui coûte cher en amitié.