Invité Invité
| Sujet: ○ blackfriday (loïs parker) (#) Sam 18 Juin - 12:22 | |
| love maker |
description. Je suis une femme de goût et de caractère. Ma présence sur cette application est un petit miracle et je vous invite vivement à en profiter le temps que ça dure (; . Je suis plutôt du genre active et particulièrement au petits soins avec mon fils et mon petit fils. Ils sont et resteront ma priorité. Cela dit, voilà bien trop longtemps que je n'ai plus laissé la chance à qui que ce soit de me découvrir et encore moins aux sentiments de s'installer. Il est temps que cela change ! J'ai tout autant d'amour et d'affection à partager que de chouettes moments sans prise de tête. A vous/nous de voir tout ça ensemble. Je vous promets en valoir le détour. Il parait que je suis une femme extraordinaire ... ( Non, Loïs n'est pas imbue de sa personne. Ce profil a tout simplement été crée par son fils. Croyez-en donc mon avis d'expert et ne loupez pas votre chance auprès d'elle ) centres d'intérêts. ⚝ Le sport (boxe et +) ⚝ la lecture ⚝ travailler le bois ⚝ les soirées sur la terrasse au son du piano ⚝ un verre de chardonnay de temps en temps ⚝ l'océan ⚝ les week-end en famille ⚝ les bons bains en hivers ⚝ la cuisine découvrir de nouvelles saveurs ⚝ partir à l'aventure ⚝ l'adrénaline ⚝ ne me mettre aucune barrière (ou presque) ⚝ refaire le monde en bonne compagnie ⚝ ... pour le reste, viens me demander. |
Black Friday à la recherche d'une femme pour le long terme/court terme Loïs | 55 ans | South Bay | Lesbienne | Garde du corps/coach | Néo-zélandaise | Brune | yeux foncés | Lion | 1m66 |
plus de photos |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ blackfriday (loïs parker) (#) Lun 11 Juil - 10:24 | |
| love maker |
| nouvelle notification chilipepper a aimé votre profil. |
|
|