AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan (#)   I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan EmptyDim 6 Nov - 11:15



teeghan lorenzini
I GOT A BLANK SPACE BABY AND I'LL WRITE YOUR NAME

nom › Lorenzini, ça sonne italien, et ça l'est. Fière de ses origines, elle pense même à garder son nom si elle se marie un jour. prénoms › Teeghan, héritage des ancêtres américains de sa mère. âge › 29 ans, mais plus proche des trente qu'autre chose. Elle n'a pas hâte de voir passer la barre des 3. lieu de naissance › Florence en Italie, mais elle a vécu le plus clair de son enfance à Venise, sans compter les voyages partout dans le monde avec ses parents. statut civil › Célibataire, elle n'a jamais eu spécialement envie de se poser avec quelqu'un, sûrement parce qu'elle n'a pas encore rencontré la bonne personne. En revanche, elle est maman d'une petite fille de 9 mois qu'elle n'a pas vu grandir. orientation sexuelle › Hétérosexuelle curieuse. Elle a déjà embrassé une ou deux filles en soirées, ça n'a pas été désagréable, mais elle n'a encore jamais ressenti de désir pour le corps d'une femme. Elle n'est cependant pas fermée à l'éventualité de tenter l'expérience. métier/études › Danseuse/chorégraphe, elle a bossé un peu partout dans le monde et son nom est reconnu dans le métier. Depuis l'année dernière, on la reconnaît dans la rue grâce à la dernière saison de Australia's got talent où elle a été jury. groupe › workin' day and night. avatar choisi › Jana Kramer la sublime.

les informations en vrac

Teeghan est née d’une mère anglaise et d’un père italien, d’où son nom, qu’elle adore. Elle a une soeur, son aînée de plusieurs années, qu’elle aime énormément et avec qui elle a toujours été très proche, bien qu’elles soient vraiment différentes • D’un naturel plutôt extraverti, dès petite elle prenait les choses en main pour organiser des spectacle avec ses cousins et cousines pendant les réunions de famille. • D’aussi loin qu’elle se souvienne, Teeghan a toujours dansé. A peine elle tenait sur ses pies qu’elle bougeait ses fesses au rythme de la musique, et cette discipline s’est vite imposée à elle. A 5 ans elle a pris ses premiers cours de classique, et en grandissant elle a essayé tout un tas de danses, du jazz au hip hop en passant par toutes les danses de salon. • Boulimique du travail, elle passerait sa vie à ne faire que ça, danser sans relâche, mais elle sait que son corps ne pourrait pas suivre, et c’est pour cette raison qu’elle se laisse du répit parfois, même si c’est difficile pour elle • Sa dévotion pour la danse l’a toujours empêchée de vivre de vraies histoires d’amour. Toutes celles qu’elle a vécues n’ont jamais duré plus de quelques mois, un an tout au plus, et ce dernier lui a brisé le coeur, alors autant dire qu’elle ne court plus après l’amour. Oh, elle est sociable et ne peine pas à charmer ni même à être charmée, mais elle ne met aucun espoir dans ses relations amoureuses. • Elle a eu une relation presque suivie avec un jeune homme du nom de Connor, de qui elle a fini par tomber enceinte. Prendre la décision d'avorté a été au dessus de ses forces, mais à la naissance de la petite Eileen, les angoisses ont submergé Teeghan et lorsqu'on lui a proposé une tournée internationale, elle a accepté et laissé sa fille à Connor, le père de cette dernière. • Teeghan parle 8 langues, dont 4 couramment : L’anglais, l’italien, l’allemand et le mandarin. Elle a toujours eu une soif d’apprendre, et elle trouve d’ailleurs que 24 heures dans une journée ne suffisent pas. • Ses parents ont divorcé lorsqu’elle avait 9 ans, c’est là qu’elle a quitté Venise sa ville natale pour aller vivre avec sa mère en Nouvelle Zélande, à Island Bay plus particulièrement. Son père lui, est allé s’installer à Berlin, en Allemagne, et elle allait le voir à chaque vacances scolaires, jusqu’à ses 21 ans, le jour où elle a pris son envol pour vivre de la danse, et qu’elle a parcouru le monde entier. • Elle a rencontré son meilleur ami Josh lorsqu’elle est arrivée à Island Bay il y a plus de dix ans, et son deuxième meilleur ami Sean à peu près à la même période, bien qu’il soit plus vieux. Il a été en couple avec sa grande soeur et c’est comme ça qu’elle s’est liée d’amitié avec lui. • Teeghan est de nature pétillante et positive, elle sourit tout le temps et aime donner aux autres une dose de bonne humeur. Elle sait s’amuser et prendre du bon temps quand il le faut. • Jusqu’à ses 21 ans que sa mère lui donne le droit de vivre de la danse - et que son père force un peu la main à sa mère - Teeghan a suivi un cursus scientifique, pour finalement faire une fac de médecine et apprendre tout ce qui pouvait toucher au corps humain. Devenir kiné, c’est la seule chose qu’elle voulait si jamais elle ne parvenait pas à vivre de la danse. Et d’ailleurs, c’est grâce à ces études qu’elle peut aujourd’hui continuer de travailler, même si elle n’a pas vraiment besoin d’argent. • Elle a été jury pendant 2 saisons de Australia’s got talent, et a dansé pour Dancing with the stars en Angleterre une année. Aujourd’hui, elle rentre de 9 mois à travers le monde où elle a joué plus de 200 représentations du spectacle qu’elle a elle-même monté et chorégraphié. Mais suite à une blessure récente, elle est obligée de prendre du repos pendant au moins neuf mois, et c’est ce qui l’incite à revenir à Island Bay pour retrouver sa famille et ses amis, mais surtout sa fille Eileen.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Tinkerbell / Vicky. âge › 28 ans I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 2006011667 . pays/région › Paris. présence › trop souvent, beaucoup trop souvent. comment as-tu connu island bay › i made it babe I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 610134410 . scénario/inventé › inventé. raison de ton inscription › changement et nouveau virage pour Jules qui ne m'inspirait plus suffisemment, j'espère que Teeghan vous plaira I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 843031823 . dernier mot d'amour › I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 1501980771.

Code:
<pris>avatar pris ›</pris> pseudo en minuscule
   


Dernière édition par Teeghan Lorenzini le Dim 13 Nov - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan (#)   I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan EmptyDim 6 Nov - 11:16



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

Si on me demandait mon pourcentage de bonheur, je répondrai sans hésitation me trouver entre 90 et 95% en fonction de mes humeurs et des jours qui passent. Mais en règle générale, je me considère comme quelqu’un de foncièrement heureux. Je n’ai pas tout ce que la société voudrait pour moi comme un joli et gentil mari, et déjà des enfants. Non, je n’ai pas tout ça, mais j’ai mieux. Du moins, mieux à mes yeux. Ma carrière de danseuse me procure un bien-être infini, comme toucher des doigts son rêve ultime, et finir par le réaliser pleinement. C’est pourtant un métier de requins, surtout quand on est une femme, mais je m’en tire plutôt pas mal vu mon caractère affirmé. Ma mère m’a poussée à continuer mes études de kiné jusqu’à ce que je sois majeure et puisse prendre moi-même mes décisions me concernant. Et c’est ce que j’ai fait. Le jour de mes 21 ans, j’ai fait ma valise et suis partie passer des auditions en Californie, là où je pouvais selon moi avoir le plus de chance de faire repérer ce que je définissais pourtant pourtant pas encore comme un talent. D’auditions en rôles, de clips en spectacles, j’ai gravi les échelons, montré mon grand sourire aux plus grands chorégraphes, pour finalement en devenir une. Une chorégraphe. Plus encore que danser, j’avais besoin de créer. Nombreux de mes projets sont tombés à l’eau, mais certains on marché, ont cartonné même. Aujourd’hui, je ne suis pas à plaindre financièrement, j’ai traversé plus de la moitié des pays du globe, et j’ai fait de ma passion un métier.

Mais tout n’est pas éternel, et il arrive des fois où votre corps a tendance à vouloir vous passer des messages. Après plus de huit ans à parcourir le monde, danser tous les jours plus de huit heures par jour, mon corps s’est essoufflé et pas plus tard qu’il y a trois semaines, je me suis blessée, en plein milieu du show que j’ai monté et que je jouais depuis deux ans. Rupture des ligaments, ça ne pardonne pas. Une fois dans les loges, j’ai envoyé ma doublure et me suis excusée publiquement sur les réseaux sociaux de ne pas avoir pu finir le spectacle, mais ma raison était bonne, bien que douloureuse. Le médecin a été sans appel. J’ai été opéré le sur-lendemain de ma chute, sortie quelques jours plus tard, et ai commencé la rééducation. Mais rester seule à ne rien faire dans une ville qu’on habite sans y habiter, ce n’est pas ce qu’il y a de plus plaisant. C’est alors que j’ai décidé de revenir sur les terres de mon adolescence, la Nouvelle Zélande, Island Bay plus précisément. Ici, j’y retrouve ma mère bien sûr, mais aussi tous mes amis d’enfance, et particulièrement Josh à qui je me suis empressée de téléphoner pour prévenir de mon retour imminent, lui expliquant toute la situation. C’est là qu’il m’a proposé de bosser avec lui, avec celles qu’il appelle ‘ses filles’, les joueuses de basket qu’il entraîne.

C’est alors à l’heure de la fin de son entraînement que je débarque, hystérique à l’idée e le retrouver. Plus jeunes, on a fait les quatre cent coups ensemble, je me rappelle de tout dans les moindres détails. A pas feutrés, j’entre dans le gymnase et attends sur le côté, cachée, qu’il finisse son entrainement. Une fois terminé, il appelle les filles pour leur parler et j’arrive doucement dans son dos, avant de passer mes mains autour de son visage et les poser sur ses yeux, un large sourire sur mes lèvres. « Teeghan ! » Il se retourne et me prend dans ses bras, me faisant tourner comme des amoureux transis, et je l’embrasse, sur les lèvres, une vieille tradition. « Tu m’as trop manqué ! » « Ça fait du bien de te voir ! » Son sourire fait plaisir à voir. Il me pose par terre mais continue de me tenir par la taille, pour me présenter à ses joueuses. « Les filles, je vous présente Teeghan. Elle va nous suivre pendant la saison, elle sera notre kiné. Et elle a des mains en or ! » Je ris avec lui et secoue la tête, avant de regarder les demoiselles, mon sourire toujours figé sur mes lèvres. Certaines semblent enjouées de la nouvelles, certaines autres semble s’en foutre un peu, d’autres ont l’air de me reconnaître, et il y en a une qui me fusille du regard. Merde, elle doit être amoureuse de Josh, ça m’étonnerait même pas. En même temps, je ne peux pas deviner que le mec avec qui j’ai couché hier soir était son petit ami…



Dernière édition par Teeghan Lorenzini le Dim 6 Nov - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan (#)   I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan EmptyDim 6 Nov - 11:16

Au revoir Jules, bonjour Teeghan. Si ça vous inspire des liens, n'hésitez pas I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1744
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan (#)   I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan EmptyDim 6 Nov - 11:23

Re bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan (#)   I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan EmptyDim 6 Nov - 11:29

Ce prénom, ces origines italiennes et cet avatar, je suis déjà fan I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 1501980771
Hâte de découvrir ce nouveau personnage I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 1965479019
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan (#)   I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan EmptyDim 6 Nov - 11:30

Bienvenue parmi nous ma belle I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 2693342364 courage pour ta fichette I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan (#)   I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan EmptyDim 6 Nov - 11:31

Re bienvenue parmi nous avec ce nouveau perso I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 1965479019 I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 1965479019 J'espère qu'il t'inspira plus que Jules dans la fin I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 1581221433 J'aime beaucoup le métier d'ailleurs, la danse c'est sympa I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 902541242

Petit PS qui sert à rien : J'adore l'actrice que tu as choisi I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 1581221433 Vraiment, j'avais même pensé en faire la soeur de mon futur TC avec Charisma Carpenter (ouiiiiiii je pense à tout les détails 48 ans à l'avance, faut pas chercher I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 2839392890) donc je ne peux qu'adorer ton choix I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 1159677347 Elle est trop canon I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 3567569076

D'ailleurs, petite question con, tu le prononces comment ton prénom ? "Tigane" ? I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan (#)   I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan EmptyDim 6 Nov - 11:41

Merci tous les 4 I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 1965479019

@Sean Sawyers ravie que ça te plaise I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 3901455339 Tu veux toujours de moi en BFF ? I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 449023763

@Johanna Wade I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 2839392890 Je n'ai pas encore pensé au côté familial, si elle a des frères et soeurs ou pas, je ne suis pas fermée. Bon même si je déteste clairement Charisma ! I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 2839392890 Mais je peux m'y faire au pire !
Et oui, pour le prénom on prononce ça Tigane ! I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan (#)   I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan EmptyDim 6 Nov - 11:42

@Teeghan Lorenzini Bien sûr beauté I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 449023763 I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan (#)   I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan EmptyDim 6 Nov - 11:49

Je ne faisais pas mon démarchage I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 2839392890 Surtout que mon TC n'est pas près d'arriver I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 2899191728 C'était surtout parce que j'adore l'actrice I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 1581221433 Quoique si tu n'es pas fermée, vu à l'allure à laquelle mes scénarios sont pris, ça pourrait être une bonne alternative I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 1986789816 Je dois t'avouer que Charisma n'était pas mon premier choix I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 1581221433 Je joue trèèès souvent Eliza Dusku et je parlais déjà de la mettre en scène pour mon Dc mais elle assez jeune pour l'idée de perso que j'ai... Je voulais la faire chef d'entreprise, en fait, donc avec pas mal d'expérience, du vécu, tu vois I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 1113161770 Quoique, je peux la veiller jusqu'à 38 ans, je viens de regarder... À voir donc ! De toute façon j'ai le temps de réfléchir I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 4261926869

Quoiqu'il en soit, impatiente de voir ce que tu vas nous concocter comme perso I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 902541242


Dernière édition par Johanna Wade le Dim 6 Nov - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan (#)   I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan EmptyDim 6 Nov - 11:53

J'ai travaillé avec Charisma et je la déteste clairement. Si tu me parles aussi d'Eliza je suppose que tu aimes Buffy, et bah tu vois le personnage de Cordélia ? Charisma c'est la même en vrai ! J'ai eu envie de la claquer ! I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 2839392890

Alors qu'ELIZA ! I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 3567569076 Alors là je te dis oui pour ma soeur IMMEDIATEMENT ! Je l'aime tellement I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 794295163 Et puis on peut être chef d'entreprise très jeune ! I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 3864004110 Donc même 35/37 ça passe crème !
Enfin bref, tu y réfléchis et tu me dis. Je veux bien de toi comme grande soeur peu importe qui tu choisiras, mais si tu prends Charisma, Teeghan ne s'entendra pas bien avec ton personnage, alors que si tu prends Eliza alors là elles seront super proches ! I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 2839392890 I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan D7a63719775454db5941fa28f782a747aef6d053
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4637
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan (#)   I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan EmptyDim 6 Nov - 12:05

I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 2397939694 I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 1295234102

I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 2573357129

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan GvqeQQ1z_o I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan KmJzSaFn_o I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan (#)   I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan EmptyDim 6 Nov - 12:06

Angel et Buffy c'est toute mon enfance I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 1965479019

D'accoooooord, ça doit être pour ça qu'elle est cantonné aux personnages un peu bitchy alors I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 1113161770 Ça me déçoit un peu, j'adorais son évolution dans angel, tiens c'est con I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 2839392890

Eliza c'est Eliza, pour tout te dire, c'est sur ce forum, pour la première fois, que je ne l'a joue pas. D'habitude je ne prends qu'elle I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 1581221433 Je l'adore, j'ai vu toutes ses séries films, j'adore angel et dollhouse I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 1965479019

C'est vrai qu'on peut être chef d'entreprise très jeune I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 1581221433 Aucunes de mes idées n'est arrêtée pour le moment de toute manière I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 1113161770 Je pars un peu dans tout les sens, pour être honnête, pour le moment I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 2839392890 Le seul truc que j'aimerais de sûr, c'est qu'elle gère une entreprise qui s'occupe de l'image de personnalités que ce soit sportifs, maires, chef d'entreprises (un peu comme dans Scandal mais moins manigancieux j'invente des mots maintenant, je me fatigue I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 3017854521 I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 2839392890).

J'y réfléchis, je lis ta fiche avec attention déjà pour me donner une idée précise de ton perso et de ce qu'on pourrait éventuellement faire ensemble, et je te MPerais pour te donner mes idées, tu me diras ce que tu en penses I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan (#)   I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan EmptyDim 6 Nov - 12:54

Billie Wade a écrit:
I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 2397939694 I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 1295234102
I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 2573357129

Moi aussi je t'aime I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 2139827335 I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 2573357129



@Johanna Wade Dollhouse mon dieu, comment j'ai pleuré quand j'ai su qu'ils s'arrêtaient à 2 saisons ! I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 794295163 Bref, on est d'accord sur Eliza on va pas polémiquer 100 ans I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 2839392890
Et j'attendrai ton MP alors I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan (#)   I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan EmptyDim 6 Nov - 13:02

J'adore Jana! I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 3567569076
Re-bienvenue! I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan (#)   I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I got a blank space baby, and I'll write your name ○ Teeghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: