AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vive les futurs mariés (freyley #5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
vive les futurs mariés (freyley #5) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4726
○ points : 125
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: vive les futurs mariés (freyley #5) (#)   vive les futurs mariés (freyley #5) EmptySam 2 Juil - 20:57



vive les futurs mariés (freyley #5) JKHT9HW
vive les futurs mariés
crédit/ tumblr ✶ freya

Cette croisière est une mauvaise idée. Je le sais et je suis presque certaine que je ne suis pas la seule à le penser. Mais qu'est-ce que je pouvais bien faire ? Les amies de Freya, puis Elio, m'ont proposé de venir et clairement, répondre que j'étais dans l'incapacité de venir à cause des sentiments que j'éprouve à l'égard de la future mariée n'était pas envisageable. Pour mon frère, Freya, mais surtout pour moi. Si la jeune femme ne prend pas la décision de le quitter, alors ce n'est pas à moi d'initier les choses. Je dois juste me terrer dans le silence et attendre que les choses passent. Ce n'est pas exactement ce que m'a suggéré Marley quand je suis venue chercher conseil, mais la conversation qu'elle m'a proposée d'avoir est bien trop compliquée à lancer. Ou alors, c'est l'éventuelle réponse qu'elle pourra me donner qui m'effraie le plus. Et si elle le choisissait lui. Qu'est-ce que je suis censée faire après ? Bien sûr, sans discussion, ce moment finira par arriver. Comme par défaut. Mais si nous en arrivons au mariage, alors j'aurais moins l'impression de devoir prendre cela directement pour moi. C'est vraiment dur de devoir se battre contre soi-même, contre son envie et sa raison. Mais plus les jours passent et plus je me dis que c'est ce qui va arriver, malgré les moments que nous arrivons à partager avec la blonde. Par chance, aujourd'hui, pour me soutenir un peu durant la croisière, j'ai réussi à rajouter Tegan sur la liste des invités. À bien y réfléchir, ce n'est pas si déconnant, puisque ma meilleure amie et Freya se connaissent aussi. La brune était même au courant avant moi pour ce fameux mariage. Les réseaux sociaux aident, c’est vrai et ils vont me servir d’excuse aujourd’hui. Pour être ici et pour avoir quelqu’un qui me ramènera sur le droit chemin dès que j’aurais envie de craquer. Enfin ça, c’est sur le papier. Car dans les faits, c’est un peu différent. À peine nos valises déposées dans la cabine que nous partageons à quatre, Willow, la sœur de la future mariée, propose à Tegan d’aller faire un tour sur le bateau, me laissant seule avec Freya. Et merde. Mes convictions n’auront pas tenu longtemps. Cependant, même sans chaperon, j’essaye de résister et de me tenir loin d’elle. « C’est sûrement une caméra cachée, ça ne peut être que ça. » Le fait que nous partagions une cabine déjà et que l’on s’y retrouve seule, même le temps de quelques minutes. « Nous célébrons ton futur mariage et tu te retrouves dans la même cabine que la fille avec qui tu as trompé ton fiancé. » Enfin ça, ses amies ne peuvent pas le savoir. Sauf si elle leur a dit, mais j’en doute. Finalement, nous ne sommes que trois : elle, Tegan et moi. Et connaissant ma meilleure amie, si Freya ne le sait pas encore, ça ne devrait tarder. « Le destin semble vouloir te tester. » Comme pour l’aider à prendre sa décision. Quand elle aura dit oui, il sera trop tard.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    vive les futurs mariés (freyley #5) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
vive les futurs mariés (freyley #5) 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vive les futurs mariés (freyley #5) (#)   vive les futurs mariés (freyley #5) EmptyLun 11 Juil - 9:30



vive les futurs mariés (freyley #5) JKHT9HW
vive les futurs mariés
crédit/ tumblr ✶ riley #5

Une croisière entre filles en guise d'enterrement de vie de jeune fille... je ne m'attendais pas vraiment à ça. D'ailleurs, ce n'est pas un peu tôt pour ça ? Il n'y a même pas encore de date officielle fixée pour la cérémonie. Mais apparemment, ce n'est pas un détail très important. Pour tout le monde, je vais me marier et il n'y a pas de doute là-dessus. Pour le principal intéressé non plus. Mais en réalité, dans ma tête, ce n'est plus aussi évident... si on réfléchit bien, ça ne l'a jamais vraiment été d'ailleurs. Ce n'est pas pour rien si je n'ai pas réellement dit "oui" à sa demande. Mais maintenant, c'est un peu tard. Je suis un peu comme prise au piège. Et c'est encore pire depuis la nuit que j'ai passé avec Riley. Cette fois-ci, je ne parle plus de la nuit de Barcelone. Mais bien d'une nouvelle, que nous avons partagé toutes les deux dans sa chambre de colocation. Ouais c'est la merde. Avec le recul, je crois qu'il n'est plus vraiment possible de qualifier ce nouvel écart comme une autre erreur. Une fois oui, mais pas deux. Et au plus profond de moi-même, je suis intimement convaincue qu'il s'agissait de tout autre chose. Quelque chose me dit que nous sommes toutes les deux sur la même longueur d'onde. Que nous ressentons la même chose l'une pour l'autre. Mais dans la réalité, ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air. Il y a une ombre au tableau, et pas n'importe laquelle : Elio. Est-ce que je suis vraiment prête à tout foutre en l'air entre nous ? Si je suis vraiment honnête avec moi-même, je crois qu'il est un peu tard pour ça. J'ai couché avec sa soeur - à deux reprises - je ne suis pas certaine que ce soit excusable. Est-ce que je regrette de l'avoir fait ? Non. Parce qu'avec elle, je me sens plus vivante que jamais. Elle me fait me sentir différente. Et dans ses bras, il n'y a plus rien d'autre qui puisse compter. C'est justement ça le problème. Cette croisière entre filles devrait pouvoir me faire du bien. Mais ça, c'était sans compter la présence de Riley. Comme si ce n'était pas suffisant... il fallait que nous partagions la même cabine. Heureusement, nous ne sommes pas toutes seules. Willow et Tegan seront là pour nous éviter de faire de nouvelles bêtises. Ou pas, puisqu'apparemment elles ont déjà décidé de mettre les voiles. Génial. Ce n'est pas comme ça que la situation deviendra plus facile. « C’est sûrement une caméra cachée, ça ne peut être que ça. » Se retrouver seules ici est effectivement un drôle signe du destin. « Nous célébrons ton futur mariage et tu te retrouves dans la même cabine que la fille avec qui tu as trompé ton fiancé. » Je fuis son regard, préférant me concentrer sur ma valise et sur mes affaires que je commence à ranger dans le placard. « Le destin semble vouloir te tester. » Nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de parler ensemble depuis cette fameuse nuit que nous avons partagé. Et j'ai bien peur que Riley finisse par me mettre au pied du mur... et est-ce que je pourrais vraiment l'en blâmer pour ça ? « Promis, je n'y suis pour rien. » Je lève les bras au ciel en signe d'innocence. C'est vrai que j'aurais pu provoquer le hasard et faire en sorte de tomber dans la même cabine qu'elle, mais ce n'est même pas le cas. Il faut croire que le destin a vraiment envie de nous faire passer un message. « Pendant que nous sommes que toutes les deux, est-ce qu'il y a quelque chose que je devrais savoir ? » Je fais évidemment allusion à Tegan, sa meilleure amie, mais je préfère préciser. « Est-ce que Tegan est au courant pour nous ? » Depuis notre arrivée, j'ai déjà pu observer quelques regards étranges de sa part. « Si tu lui en as parlé, je ne peux pas vraiment t'en vouloir... mais je préfère juste savoir à quoi m'attendre. » Tant qu'on peut lui faire confiance, et que l'information ne s'ébruite pas à d'autres personnes. De mon côté, je n'en ai parlé à personne. Pas même à Willow qui sait déjà plus ou moins que ce n'est pas tout joli tout rose avec Elio...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
vive les futurs mariés (freyley #5) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4726
○ points : 125
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vive les futurs mariés (freyley #5) (#)   vive les futurs mariés (freyley #5) EmptyLun 11 Juil - 21:57



vive les futurs mariés (freyley #5) JKHT9HW
vive les futurs mariés
crédit/ tumblr ✶ freya

Freya n'y est pour rien au niveau de la répartition des chambres et je veux bien la croire, ou au moins l'espérer. Je ne sais pas pourquoi, mais je me dis que si elle avait eu le contrôle sur cela, alors si nous avions dû nous retrouver dans la même cabine, elle ne nous aurait pas mises avec sa sœur et Tegan en plus. Enfin ça.. je suis peut-être la seule à le penser, à l'espérer. Mais finalement, c'est peut-être mieux comme ça. Avec ce qui s'est passé à la colocation et la discussion que nous n'avons pas eue après, plus il y a du monde entre nous et mieux c'est. Néanmoins, pour que ça fonctionne, il ne faut pas que les deux femmes s'absentent trop souvent en même temps. Pour ça, je peux compter sur ma meilleure amie : vu le regard qu'elle m'a lancé en quittant la pièce, ça ne se reproduira pas deux fois. En parlant d'elle, la blonde, qui continue de vider sa valise, m'interroge à son sujet et plus précisément sur ce qu'elle sait à propos de nous. Depuis l'internat, il y a un lien particulier qui nous unit et ça, Freya doit bien le savoir. C'est sûrement pour cela qu'elle part du principe que nous échangeons beaucoup, sur tout et n'importe quoi. Ou alors, il y a eu autre chose. Pas une discussion, sinon nous n'aurions pas celle-ci. Mais parfois, Tegan peut être très expressive, donc je crains le pire. « La discrétion n'est pas toujours son point fort. » Je n'ai rien à gagner à lui mentir, alors autant être honnête. N'est-ce pas l'une des rares choses que nous sommes l'une avec l'autre – sauf pour le fameux sujet qui fâche et qu'on évite à tout prix ? « Elle est au courant. Pour à peu près tout. » Pas dans les moindres détails pour autant, mais j'espère que ça, Freya s'en doute. Disons que Tegan connaît les grandes lignes : notre attirance inévitable depuis nos retrouvailles, mes sentiments à son égard, notre premier baiser ici, puis plus récemment, notre nuit ensemble. « J’aimerais pouvoir te dire que tu es en sécurité tant que je suis là, mais je ne voudrais pas te mentir. » Car si elle connaît tous ces détails, elle sait aussi que nous n’avons pas parlé et que par conséquence, j’ignore ce que Freya compte faire vis-à-vis d’Elio, ou de moi. « Ce qui se passe entre nous ne lui plaît pas vraiment. » Sans grande surprise, c’est ma meilleure amie qui m’a suggéré de garder mes distances avec l’hôtesse de l’air. Un conseil que je n’ai pas suivi, évidemment. Mais peut-être que j’aurais dû, afin de ne pas laisser mon cœur se briser en mille morceaux le jour du mariage – plus qu’il ne l’aurait été même sans cette nuit ensemble. « Elle ne s’y oppose pas. Pas fermement, mais.. » Une grimace vient naturellement se dessiner sur mon visage. « Elle a peur que je finisse par me perdre au passage. » Elle a toujours été de mon côté pour Elio, alors ce n’est pas ce qu’il ressentira qui l’importe. Par contre, ce qu’il pourrait faire contre moi en apprenant la vérité, ça, ça l’inquiète. Il n’y aura pas que lui d’ailleurs, il y aura mes parents aussi. Car en plus d’apprendre que j’ai couché avec leur ex-future belle-fille, ils apprendront mon homosexualité. Mais peut-être que je m’emballe un peu. Si une telle chose s’apprend, je risque de souffrir. Néanmoins, il reste aussi la possibilité où ça n’arrive jamais. La possibilité où Freya choisit Elio et là, je souffrirais aussi. Ce sera différent, mais sûrement bien pire. Car là, je serais seule et je devrais faire face à leur bonheur au quotidien. Si jamais cela se présente, alors peut-être que la meilleure solution pour moi sera de repartir. « Qu’est-ce que tu en penses ? » Je ne pensais pas que les choses se présenteraient ainsi, mais c’est peut-être l’occasion ou jamais. Jusque là, quand nous nous sommes retrouvées seules, nous avons laissé ce sujet de côté, nous concentrant sur nous. Cependant, si nous sommes ici, c’est en partie pour fêter son futur mariage, il est donc difficile de laisser ce détail de côté pour une fois.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    vive les futurs mariés (freyley #5) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
vive les futurs mariés (freyley #5) 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vive les futurs mariés (freyley #5) (#)   vive les futurs mariés (freyley #5) EmptyMar 12 Juil - 15:10



vive les futurs mariés (freyley #5) JKHT9HW
vive les futurs mariés
crédit/ tumblr ✶ riley #5

C'est vrai que la situation est plutôt ironique. Nous sommes ici pour célébrer mon enterrement de vie de jeune fille, et je me retrouve dans la même cabine que la personne avec qui j'ai trompé Elio. Sa petite soeur, plus exactement. Enfin ironique, c'est un bien grand mot. Entre nous, la situation est plus dramatique qu'ironique en soit. Si les gens connaissaient la vérité... rien que d'y penser, je ne sais plus où me mettre. Au delà du mal que je pourrais faire à Elio - et à sa famille - j'ai extrêmement peur de ce que les autres pourraient penser. J'ai peur de leur regard et surtout de leur jugement. C'est justement ce que j'ai cru sentir dans le regard que sa meilleure amie portait sur moi tout à l'heure. Les deux jeunes femmes sont proches, et ça ne m'étonnerait pas que Riley puisse lui avoir parlé de nous. Autant en avoir le coeur net et savoir exactement à quoi m'attendre pour la suite du séjour. « Elle est au courant. Pour à peu près tout. » Ok, sur le coup, mon instinct ne s'est pas trompé. En même temps, c'est vrai que Tegan n'est pas vraiment très discrète. « J’aimerais pouvoir te dire que tu es en sécurité tant que je suis là, mais je ne voudrais pas te mentir. » Ah... à ce point ? Une grimace s'installe inconsciemment au coin de mes lèvres alors que je laisse échapper un petit rire nerveux. « Ce qui se passe entre nous ne lui plaît pas vraiment. » D'un point de vue extérieur, il n'est pas difficile de savoir que c'est sans doute moi qui endosse le mauvais rôle. Je suis l'infidèle, celle qui trompe son fiancé avec une autre. Je suis la méchante de l'histoire. Et pourtant... dans ma tête, les choses ne sont pas aussi simples. Dans mon coeur, non plus. Même si ce que je ressens pour Riley va bien au delà de tout le reste. Avec elle, je suis sincère. Mais je suis sans doute aussi extrêmement maladroite. « Elle ne s’y oppose pas. Pas fermement, mais.. Elle a peur que je finisse par me perdre au passage. » Il y a des chances que Tegan pense que je suis en train de jouer avec elle. Est-ce que je peux vraiment lui en vouloir ? Peut être qu'à sa place, c'est ce dont j'aurais peur aussi. Elle s'inquiète pour sa meilleure amie, et c'est légitime. « Ok, je vois. Et je suppose que c'est normal. » Même si ça me fait quand même un peu de peine qu'elle puisse penser que je ne suis pas honnête avec elle. Parce que je le suis, vraiment. « Qu’est-ce que tu en penses ? » Ce que j'en pense ? Ok, je crois que c'est le moment d'avoir cette fameuse discussion. J'avais réussi à l'éviter jusqu'à maintenant, mais là, ce n'est plus vraiment possible. Riley semble avoir besoin d'en parler. « Je sais que la situation actuelle ne pourra pas durer éternellement... » Je soupire un peu avant de me laisser tomber sur une chaise. Mon regard croise alors le sien, et je poursuis. « Cette histoire d'enterrement de vie de jeune fille est ridicule. » Mais je ne pouvais pas vraiment refuser l'idée à mes amies. Pas avant d'avoir eu suffisamment de temps pour parler à Elio. « Je n'ai jamais voulu de ce mariage, Riley. » Elle en est la principale raison, même si, à la base, ma non-réponse datait de bien avant nos retrouvailles. « Si tu veux savoir toute la vérité, je n'ai même pas vraiment répondu 'oui' à sa demande. Mais tu connais ton frère... » Il n'aurait de toute manière jamais pu accepter une autre réponse. « Je l'aime beaucoup et je tiens évidemment à lui, mais ce n'est pas suffisant. » Je crois qu'il a toujours manqué quelque chose dans notre relation. « Et ça, c'est grâce à toi que je l'ai vraiment compris. » Je lui ouvre finalement mon coeur, comme je ne l'ai jamais eu l'occasion de le faire jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
vive les futurs mariés (freyley #5) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4726
○ points : 125
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vive les futurs mariés (freyley #5) (#)   vive les futurs mariés (freyley #5) EmptyMar 12 Juil - 22:35



vive les futurs mariés (freyley #5) JKHT9HW
vive les futurs mariés
crédit/ tumblr ✶ freya

Avoir cette discussion ici n’est sûrement pas la meilleure des idées. Néanmoins maintenant qu’elle a évoqué Tegan et que je l’ai informé de l’avis de la jeune femme sur notre relation, il est difficile d’y échapper. Nous avons déjà attendu, bien trop à mon goût et à celui de mes proches. Je lui pose une question ouverte, lui laissant ainsi la possibilité d’aborder la chose comme elle le souhaite. La situation entre nous et avec Elio ne peut pas durer comme cela éternellement et la blonde en a conscience, c’est déjà une bonne chose : cela indique qu’elle n’est pas complètement à côté de la réalité. Lorsqu’elle évoque l’idée ridicule de cet enterrement de vie de jeune fille, je ne peux m’empêcher de rire un peu, approuvant au passage ce qu’elle dit. En réalité, c’est toute cette idée de voyage qui est un peu ridicule selon moi. Être bloquée deux semaines sur un bateau, entre la fille pour qui j’éprouve des sentiments et ses amies que je ne connais pas, ou à peine, ce n’est pas l’idéal. Heureusement qu’il y a des activités pour compenser et ma meilleure amie. Surtout que j’ai toujours rêvé de faire une croisière. Je devrais peut-être mettre mon ressenti à propos de cette histoire de côté pour profiter pleinement de cette expérience qui s’offre à moi. L’hôtesse de l’air continue son récit et évoque le fait qu’elle n’a jamais voulu de ce mariage. À ces mots, mon cœur se met à battre un peu plus vite. Je ne sais pas vraiment quoi penser de cela, mais peut-être que la blonde pourra m’apporter un peu plus d’informations avec la suite de ses propos. Elle n’a jamais vraiment dit oui à Elio et forcément, tout prend sens. Mais si ça reste un peu bizarre à mes yeux d’entendre cela. Pourquoi s’engouffrer dans un tel mensonge si ce n’est pas vraiment ce qu’elle veut ? C’est quand même une décision qui va grandement impacter sa vie et celle de ses proches – oui, je parle notamment de moi. En parlant de ma personne.. Lorsque Freya évoque que c’est à cause moi, ou plutôt grâce à moi, qu’elle a ouvert les yeux, ça me fait forcément quelque chose. Pourtant, je sais que je ne dois pas laisser mes sentiments prendre le dessus. Pas une nouvelle fois, pas ici. Et surtout, pas avant que les choses soient mises au clair. Alors oui, la blonde s’est un peu livrée à moi, mais il reste quand même un problème majeur : ce qui va se passer dans le futur. « Je ne peux pas te dire quoi faire, mais j’ai comme l’impression que ce n’est pas une bonne idée de continuer comme ça. » Je ne parle pas de nous, mais de ses fiançailles. Même si après tout cela, elle décide de tirer un trait sur moi aussi, alors j’accepterais la chose, que ça me brise le cœur ou pas. « Plus tu continues et plus il sera compliqué de te sortir de tout cela. » Elio n’est plus vraiment le seul impliqué dans cette histoire et nous pouvons le voir avec cette idée d’enterrement de vie de jeune fille. Finalement, à bien y réfléchir, peut-être que je lui dis un peu ce qu’elle doit faire. « Est-ce que tu comptes le quitter ? » Avec ce qu’elle vient de dire, j’ai tendance à penser que oui, mais je préfère en avoir directement la confirmation. C’est facile de sous-entendre des choses, néanmoins, en mettant de vrais mots sur les problèmes, ça rend tout de suite l’histoire plus réelle et c’est exactement ce dont j’ai besoin. Positionné entre mes mains, mon téléphone sonne, m’informant que je viens de recevoir un message. Je le déverrouille et le lis, pour moi d’abord, mais je viens rapidement partager son contenu avec Freya. « C’est Tegan. Elle me demande quand est-ce que nous les rejoignons. » Quand je disais que la brune veillerait sur moi, je ne me trompais pas.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    vive les futurs mariés (freyley #5) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
vive les futurs mariés (freyley #5) 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vive les futurs mariés (freyley #5) (#)   vive les futurs mariés (freyley #5) EmptyMer 13 Juil - 14:31



vive les futurs mariés (freyley #5) JKHT9HW
vive les futurs mariés
crédit/ tumblr ✶ riley #5

Tegan est en désaccord avec notre relation, et finalement, si j'essaye de voir les choses avec le plus d'objectivité possible, ce n'est pas si illogique que ça. En réalité, c'est même plutôt normal que ce soit le cas. Mais je ne joue pas avec les sentiments de sa meilleure amie. Et sur ce point, j'ai envie de rétablir la vérité. Peut être que j'aurais dû en parler à Riley plus tôt, mais on le sait toutes les deux, la situation qui nous unie est complexe. Ce que nous vivons nous dépasse complètement... enfin, je parle pour moi surtout. Mais grâce à elle, j'ai réussi à ouvrir les yeux sur ma relation avec Elio. Si je pensais être heureuse depuis deux ans, j'ai fini par me rendre à l'évidence. Elio est gentil, il a vraiment tout du fiancé idéal, mais avec moi, ce n'est pas suffisant. Ce que je ressens au contact de sa soeur est beaucoup plus réel. Elle est la seule capable de me faire ressentir autant d'émotions juste en un regard. Je suis honnête avec elle, par rapport à cette histoire d'enterrement de vie de jeune fille, mais plus que ça, même. Je parle du mariage, et du fait que ce n'est pas ce dont j'ai envie. Est-ce que je peux être plus clair que ça ? « Je ne peux pas te dire quoi faire, mais j’ai comme l’impression que ce n’est pas une bonne idée de continuer comme ça. » Elle a raison, et j'en suis bien consciente. Comme je l'ai dit, la situation actuelle ne pourra pas durer éternellement. « Plus tu continues et plus il sera compliqué de te sortir de tout cela. » C'est vrai. Plus le temps passe, et plus j'ai l'impression d'être prise au piège. « Est-ce que tu comptes le quitter ? » La question sans doute la plus importante. « Oui, il le faut. » Je ne l'aime pas de la bonne façon, et même si je vais devoir lui faire du mal, il faut que je sois honnête avec lui et que je prenne une bonne fois pour toute mes responsabilités. « Je vais le faire. » Je le répète, plus pour moi-même qu'autre chose. En le disant à haute voix, j'ai aussi besoin d'en prendre réellement conscience. « Mais je veux attendre le bon moment. » Est-ce qu'il y a vraiment un bon moment pour quitter son fiancé avant le mariage ? Je ne pense pas. Mais en tout cas, je ne veux pas lui dire au téléphone ou à la volée, entre deux déplacements professionnels. Il mérite un minimum de respect, même si je n'ai pas pu lui en donner suffisamment jusqu'à maintenant. Le portable de la brune sonne entre ses mains pour signaler l'arrivée d'un message. « C’est Tegan. Elle me demande quand est-ce que nous les rejoignons. » Je ne peux m'empêcher de rire, même si c'est un peu nerveux. « Ah ouais... elle veut vraiment pas que tu restes seule avec moi. » A croire que je suis le diable en personne, ou presque. Ce n'est pas parce que je suis seule avec Riley que je vais avoir envie de lui sauter dessus... ok, peut être qu'il y a un peu de vrai mais quand même. « Est-ce que je fais si peur que ça ? » Cette fois, c'est directement à elle que je m'adresse, pour rigoler. Même si ça peut être une question très sérieuse aussi. D'ailleurs en parlant de question sérieuse... « Et toi alors ? Qu'est-ce que tu penses de tout ça ? » Si je pense avoir répondu à ses questions, j'ai bien envie de savoir où elle se positionne exactement dans cette histoire. Parce qu'elle est aussi concernée que moi en fin de compte. Elio n'est pas n'importe qui pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
vive les futurs mariés (freyley #5) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4726
○ points : 125
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vive les futurs mariés (freyley #5) (#)   vive les futurs mariés (freyley #5) EmptyLun 18 Juil - 19:06



vive les futurs mariés (freyley #5) JKHT9HW
vive les futurs mariés
crédit/ tumblr ✶ freya

Si Tegan me voyait, à questionner Freya sur ses intentions, elle serait fière de moi. Enfin.. en partie, car elle s’attendait déjà à ce que je le fasse un peu plus tôt. D’ailleurs, je ne sais pas vraiment ce qui me pousse à le faire là, mais maintenant que nous sommes lancées, il serait dommage de nous arrêter en si bon chemin. En réponse à ma dernière question, la blonde affirme qu’elle va quitter Elio. Sans grande surprise, ça me soulage. Néanmoins, si elle va le faire, elle ne sait pas encore quand. Freya veut attendre le bon moment et je ne peux pas vraiment lui reprocher cela. Cependant, je me retiens de soupirer légèrement en réponse à sa dernière affirmation. Tout ceci est un peu un cercle vicieux. Trouver le bon moment, c’est comme repoussé encore et encore cette discussion difficile : il n’y a jamais de bon moment pour quitter quelqu’un qui s’attend à se marier avec sa moitié. Lorsque j’annonce à Freya que Tegan vient de m’envoyer un message, ainsi que son contenu, la jeune femme rigole un peu. Visiblement, elle est amusée de voir que la brune s’inquiète de ce que nous pourrions faire, en étant seules dans cette cabine. Est-ce que j’ai peur d’être seule avec Freya ? Oui et non. Disons que je n’utiliserais pas le mot peur dans le sens effrayée. Néanmoins, j’appréhende un peu ce moment, car avec elle, c’est toujours pareil : je ne sais jamais trop quoi faire ou penser. « La dernière fois ne nous a pas vraiment réussi. » Enfin si, mais disons que ça n’a en rien aidé sa relation avec Elio. Je crois que ça fonctionnera toujours comme ça, tant qu’elle n’aura pas eu une discussion avec lui : ce qu’elle fait avec lui me fait défaut et inversement, ce que je fais avec elle aura un impact négatif sur mon frère. Même si pour l’instant, il ne se doute de rien. « Ce que je pense de tout cela ? Que tu devrais le quitter, rapidement. » Je ne sais pas vraiment si je réponds à sa question, si c’est cela qu’elle attendait de moi. « Il n’a jamais été le frère avec qui j’avais le plus d’affinités, mais je ne lui souhaite pas pour autant de se faire quitter le jour de son mariage. » De se faire tromper non plus, mais il est maintenant trop tard pour ça. J’aurais sûrement dû résister face à la blonde, pour ne pas avoir à mettre Elio dans une telle position. Cependant, les sentiments ne se contrôlent pas toujours. « Pour nous, je ne sais pas trop quoi penser. » Mais peut-être que Freya ne faisait même pas référence à cela : je me lance dans une pente glissante. « J’ai de réels sentiments pour toi Freya, des sentiments amoureux. » C’est sûrement pour cela que je suis toujours là – malgré la relation qu’elle continue d’avoir avec mon frère – et que je suis même prête à continuer encore un peu, si jamais je suis certaine qu’elle mettra un terme à son couple. « Néanmoins, je ne sais même pas si tu t’attends à ce que quelque chose de plus se passe entre nous. » Et si c’est le cas, sous quelle forme. Grâce à moi, elle a ouvert les yeux, mais peut-être qu’une fois que sa relation avec Elio sera derrière elle, Freya voudra recommencer de zéro. En parlant de lui, est-ce qu’elle sera honnête avec lui ou est-ce qu’elle ne lui dira qu’une partie de l’histoire ? Si elle décide de choisir cette deuxième option, c’est toute ma famille qui sera impactée, puisqu’elle amorcera aussi mon coming-out.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    vive les futurs mariés (freyley #5) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
vive les futurs mariés (freyley #5) 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vive les futurs mariés (freyley #5) (#)   vive les futurs mariés (freyley #5) EmptyMer 20 Juil - 21:09



vive les futurs mariés (freyley #5) JKHT9HW
vive les futurs mariés
crédit/ tumblr ✶ riley #5

C'est la première fois que je parle concrètement de mon couple, et de ce que je devrais faire. Même si je le sais au plus profond de moi-même depuis déjà un moment, le fait de l'avouer et de le dire à voix haute est encore différent. Les choses deviennent brusquement beaucoup plus réelles. Comme si maintenant, je ne pouvais plus faire machine arrière. Je dois assumer mes responsabilités : et pour ça, oui, je dois le quitter. C'est la meilleure chose à faire. Autant pour Elio que pour Riley, et pour moi aussi. La situation actuelle n'est pas saine, et ce serait mentir à tout le monde que de continuer à faire comme si de rien n'était. Je n'ai plus envie de faire semblant. Mais la bombe que je m'apprête à lâcher auprès de mon fiancé est énorme. Je ne peux pas le quitter en lui envoyant un simple message, ou en l'appelant brièvement par téléphone. Je dois attendre un moment plus approprié pour le faire - même s'il n'existe probablement pas de "bon moment" pour quitter la personne avec qui on est censé se marier. Ouais, c'est compliqué. D'autant plus maintenant que je sais que Tegan est au courant. Ça ne devrait rien changer en soit, et pourtant, c'est une pression supplémentaire. J'ai l'impression d'avoir le mauvais rôle dans cette histoire, et ce n'est pas ce que je veux. « La dernière fois ne nous a pas vraiment réussi. » Certes. La dernière fois que nous nous sommes retrouvées seules, nous avons remis le couvert. Mais l'envie était là, bien présente, plus forte encore peut être que la première fois - si c'est possible. Est-ce qu'elle regrette ? En l'entendant dire ça, je peux me poser la question. Maintenant que je me suis livrée à elle, je suis curieuse de savoir ce qu'il en est de son côté. La discussion peut finalement être à double sens. « Ce que je pense de tout cela ? Que tu devrais le quitter, rapidement. » Pour elle, ou pour ne pas faire souffrir davantage son frère ? « Il n’a jamais été le frère avec qui j’avais le plus d’affinités, mais je ne lui souhaite pas pour autant de se faire quitter le jour de son mariage. » Ok, donc elle parlait bien de son frère. « Pour nous, je ne sais pas trop quoi penser. » Parler de nous n'est pas une si mauvaise idée... au delà de ma relation avec son frère, il serait peut être bien d'essayer de mettre des mots sur ce que nous vivons toutes les deux. « J’ai de réels sentiments pour toi Freya, des sentiments amoureux. » Mon coeur s'emballe inconsciemment dans ma poitrine alors que je ne peux m'empêcher de sourire. « Néanmoins, je ne sais même pas si tu t’attends à ce que quelque chose de plus se passe entre nous. » Si je veux être complètement honnête, je n'ai pas vraiment réfléchi à l'avenir. Jusqu'à maintenant, je me contentais de vivre l'instant présent, profitant des émotions que la jeune femme arrive aussi facilement à me procurer. Sans me soucier du lendemain et des conséquences. Mais si je quitte Elio, les choses seront différentes. « Je t'avoue que je n'ai pas vraiment pensé à ça. » Je laisse échapper un léger soupir avant d'ajouter. « Quand je suis avec toi, je suis juste... bien. Je ne me pose pas de questions. » Entre nous, c'est naturel et ça l'a toujours été. Comme une évidence. « Mais même si je ne suis plus avec Elio, j'imagine que la situation entre nous ne sera pas plus simple pour autant... » Par rapport à lui justement, et à leur famille. Et il y a aussi la mienne de famille. Même si je suis bien contente de ne plus vivre en Australie pour pouvoir faire ma vie comme je l'entends, je ne sais pas si je serais capable un jour d'assumer qui je suis vraiment avec eux. « Je ressens quelque chose de fort pour toi, Riley. » Je pense que ce n'est pas un secret, mais ça me fait du bien de lui dire. Je veux qu'elle sache que je suis sincère avec elle... et surtout que je ne suis pas en train de jouer avec elle. « Je n'ai jamais ressenti ça pour personne d'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
vive les futurs mariés (freyley #5) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4726
○ points : 125
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vive les futurs mariés (freyley #5) (#)   vive les futurs mariés (freyley #5) EmptySam 23 Juil - 9:58



vive les futurs mariés (freyley #5) JKHT9HW
vive les futurs mariés
crédit/ tumblr ✶ freya

Si je pouvais savoir exactement ce que je veux et ce que je pense de tout cela, ce serait plus simple. Mais si la blonde est perdue, je le suis tout autant. Vis-à-vis d’Elio et du futur qui m’attend, je ne sais pas vraiment où me positionner. Néanmoins, malgré cette confusion, quand Freya me demande ce que je pense de tout cela, je trouve les moyens d’être honnête avec elle. Et finalement, ça soulève quelques interrogations pour la suite. Qu’en sera-t-il de nous ? Est-ce qu’elle voudra poursuivre tout cela ? Tous ces éléments, elle n’a pas vraiment eu le temps d’y penser et ça ne me surprend pas vraiment. Avec mon frère et leur couple dans ses pensées, ça fait déjà beaucoup. Et puis, si à tout cela, nous rajoutons les quelques fois où nous nous sommes vues, nous pouvons dire que l’emploi-du-temps et l’esprit de la blonde ont été occupés. Bien sûr, pour cela, il y a encore le temps de voir venir, puisqu’elle doit déjà envisager sa rupture. Une fois que les choses seront faites, je ne nous vois pas nous afficher, du moins pas directement après ce moment difficile pour mon frère. Il a beau m’en avoir fait voir de toutes les couleurs quand nous étions plus jeunes, je ne vais pas le narguer. Et puis pour être honnête, même après ça, je ne sais pas vraiment comment les choses seront entre l’hôtesse de l’air et moi. Mais il y aura bien quelques choses, j’en ai la confirmation avec ce qu’elle me dit : elle ressent quelque chose de fort pour moi, quelque chose qu’elle n’a jamais connu jusque là. Pauvre Elio. Sans que je ne puisse le retenir, un large sourire se dessine sur mes lèvres. Résiste Riley, tu ne peux pas te rapprocher d’elle. Tegan doit sentir que je commence à faiblir, puisqu’elle m’envoie un nouveau message. « Nous devrions vraiment y aller, les autres vont commencer à s’inquiéter. » Et potentiellement, ma meilleure amie pourrait arriver ici en furie, juste pour s’assurer que tout va bien. « Je ne voudrais pas qu’elles pensent que je te veux du mal. » Elles ne me connaissent pas vraiment et si je viens causer du retard dans leur programme, elles pourraient facilement me voir comme un obstacle. « Je me demande ce qu’elles ont prévu. » Si je fais partie des invités, je n’ai pas vraiment été concerté pour tout ce qui touche aux activités. Il faut dire que je ne suis que la sœur du futur marié, je ne suis pas censée connaître Freya et ce qu’elle aime faire. Alors pour elles, pour ses amies, je n’étais pas vraiment d’un réel intérêt. « L’avantage de la croisière, c’est que nous devrions échapper aux strip-teaseurs. » Je rigole légèrement. Ça nous évitera des moments gênants, du moins pour moi. Je ne sais pas comment je réagirais en voyant des personnes se déhancher juste à côté de la blonde. Elle s'active un peu plus au niveau de sa valise, nous permettant ainsi de rejoindre rapidement le groupe et de prendre connaissance du programme qui nous attend. Nous commençons par une initiation aux massages, avant de faire une pause pour aller dans l'un des restaurants. Pour éviter de créer des groupes, les organisatrices de l'enterrement de vie de jeune fille ont décidé de faire de petits papiers pour tirer au sort à chaque activité. Je dois avouer que c'est une bonne idée, enfin.. tant que ça ne se retourne pas contre moi. Après plusieurs duos formés, le prénom de Freya sort et le mien ne tarde pas à suivre. « Encore ? » Dis-je, alors que nous nous décalons avec la blonde, pour laisser les personnes sans binôme ensemble. « Le hasard a vraiment quelque chose contre toi. » Contrairement à tout à l'heure, mes mots sont plus légers. Ça, c'est sûrement grâce à notre conversation. Nous rejoignons toutes l'endroit où se déroule l'activité et nous prenons place à côté des tables de massages. « Tu préfères faire ou recevoir le premier massage ? » Jusque là, je n'avais pas vraiment réagi. Mais.. est-ce vraiment une bonne idée de faire cela ? Est-ce une bonne idée de le faire ensemble ?

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    vive les futurs mariés (freyley #5) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
vive les futurs mariés (freyley #5) 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vive les futurs mariés (freyley #5) (#)   vive les futurs mariés (freyley #5) EmptyMar 26 Juil - 16:36



vive les futurs mariés (freyley #5) JKHT9HW
vive les futurs mariés
crédit/ tumblr ✶ riley #5

J'ai du mal à penser à ce que pourrait ressembler mon futur, que ce soit personnellement parlant ou bien par rapport à elle. Mon cerveau est bloqué sur la situation actuelle, et sur l'étape cruciale à franchir dans les semaines à venir : ma rupture. Je crois que j'ai besoin d'y aller doucement. Étape par étape, comme on dit. C'est une situation déjà suffisamment compliquée comme ça pour ne pas en rajouter. Mais une chose est sûre : je suis sincère avec la jeune femme, et ce que je vis avec elle est bel et bien réel. C'est important pour moi de lui dire. Pour le reste, nous aurons bien le temps d'en reparler. Avant de lâcher la bombe à Elio, il va déjà falloir que la croisière se déroule sans encombre. Je ne peux rien dire à personne sur la suite des évènements, au risque que mon fiancé l'apprenne de la bouche de quelqu'un d'autre. Mais je ne suis pas douée pour jouer la comédie... et être le centre de l'attention pendant ces deux semaines risque certainement d'être difficile à vivre. Ouais... ça promet. « Nous devrions vraiment y aller, les autres vont commencer à s’inquiéter. » La brune a raison. Malheureusement, ce n'est pas comme si je pouvais me planquer dans la cabine pendant toute la durée du séjour. « Je ne voudrais pas qu’elles pensent que je te veux du mal. » Aux yeux de mes amies, Riley n'est que la petite soeur d'Elio. Elles ne se doutent pas un seul instant du réel lien qui nous unie toutes les deux. Et inversement, la jeune femme ne les connait pas vraiment. « Je me demande ce qu’elles ont prévu. » Sur ce point-là, je ne peux pas l'aider. Je suis au courant de rien non plus, et rien que l'idée initiale de cette croisière était une surprise pour moi. « L’avantage de la croisière, c’est que nous devrions échapper aux strip-teaseurs. » Mon rire se mélange naturellement au sien alors que je ne peux m'empêcher d'imaginer la scène. Merci, mais non merci. « J'ose espérer qu'elles n'ont rien prévu de ce genre. » Je suis plutôt de nature discrète, et ce genre de scène serait vraiment un supplice pour moi. J'en profite pour terminer rapidement de ranger mes affaires avant de rejoindre le groupe au point de rendez-vous. Tous les regards sont déjà posés sur moi, et j'ai l'impression que toutes mes amies sont surexcitées à l'idée de me faire part d'une partie du programme. Pour commencer, nous avons le droit à une initiation massages. Les duos pour chaque activité seront tirés au hasard, afin de permettre à tout le monde de se mélanger. Pour celles qui ne se connaissent pas, c'est un bon moyen de briser la glace. Mon prénom tiré au sort, je me décale légèrement sur le côté en attendant de savoir avec qui je vais me retrouver. Non, sérieusement ? C'est le prénom de Riley qui sort à la suite, comme si le destin voulait encore nous faire passer un message. « Encore ? Le hasard a vraiment quelque chose contre toi. » Nous nous décalons encore plus sur le côté, ensemble. « Je commence à avoir l'habitude. » Je laisse alors échapper un petit rire amusé d'entre mes lèvres. Le tirage au sort terminé, nous rejoignons le lieu de l'activité et chaque binôme se forme près des tables de massage. « Tu préfères faire ou recevoir le premier massage ? » Je me mords inconsciemment la lèvre inférieure prenant réellement conscience de la complexité de la situation. Comment vais-je réussir à rester impassible dans ces circonstances ? Je ne dois rien montrer, et pourtant, rien que le fait d'imaginer la jeune femme poser ses mains sur mon corps me fait déjà frisonner. « Si ça te va, je peux te masser en premier. » Oui, c'est une bonne idée. Ce sera sans doute plus facile à gérer, pour commencer. Riley retire son haut avant de s'allonger sur le ventre sur la table de massage. Sans réfléchir, mes doigts prennent l'initiative de venir retirer l'agrafe de son soutien-gorge avant même que l'organisatrice nous donne les premières instructions. Ok, il va falloir que je me concentre pour ne pas flancher. Et surtout pour ne pas perdre à l'esprit que nous ne sommes pas toutes seules... Tout doux, Freya. Une fois les instructions de départ données, nous pouvons commencer. Je verse quelques gouttes d'huile dans son dos avant de poser mes mains sur son corps. Je m'efforce de faire de mon mieux, respectant scrupuleusement les consignes commençant des mouvements de bas en haut, appuyant légèrement avec l'aide de mes pouces. « Est-ce que ça te va comme ça ? » Je ne veux pas trop appuyer, mais je ne veux pas qu'elle sente rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
vive les futurs mariés (freyley #5) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4726
○ points : 125
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vive les futurs mariés (freyley #5) (#)   vive les futurs mariés (freyley #5) EmptyMer 27 Juil - 22:42



vive les futurs mariés (freyley #5) JKHT9HW
vive les futurs mariés
crédit/ tumblr ✶ freya

Maintenant que nous sommes de retour avec les autres, je me sens un peu plus légère, comme si j’avais un poids en moins sur les épaules. Ce n’est pas une corvée d’être avec elle, mais de savoir que quelqu’un pourrait nous surprendre lors de l’un de nos rapprochements, ça n’aide pas. Je souhaite voir la blonde quitter mon frère. Néanmoins, pas comme ça, pas avec quelqu’un qui pourrait l’apprendre avant lui. Ce n’est déjà pas idéal de se faire tromper, mais ça l’est encore moins d’apprendre que tout le monde savait autour de nous. Alors oui, être ici, avec Freya et ses amies, ça me remet en confiance. Malheureusement, sans vraiment le vouloir, ce sentiment ne va pas durer, puisque le hasard nous met en binôme pour la première activité. Me diriez-vous, jusque là, il n’y a rien de bizarre puisque nous serons avec les autres, à faire exactement la même chose qu’elles. Néanmoins, quand j’apprends ce qui nous attend vraiment pour les minutes à venir, je ne peux m’empêcher de serrer un peu les dents. S’offrir des massages, l’une après l’autre, ce n’est pas la meilleure des idées. Mais ça serait d’autant plus louche si nous décidions de passer notre tour. Alors je décide de jouer le jeu, lui demandant l’ordre dans lequel elle veut réaliser les massages. Son choix se porte sur la réalisation du premier. Est-ce stratégique ? Je l’ignore et je doute pouvoir lui demander. Néanmoins, ce n’est qu’un détail, alors rapidement, je m’exécute. « Parfait. Je m’installe. » Comme la moitié des personnes autour de nous, je retire mon haut et m’installe sur la table de massage face à moi. À partir de maintenant, je suis toute à Freya, à la merci de ses doigts et de ses gestes – ce n’est pas la première fois que cela arrive, mais c’est quelque peu particulier aujourd’hui. Tout commence lorsqu’elle détache mon soutien-gorge. Un geste innocent pour tous les autres duos et pourtant, lourd de sens pour nous. Malgré ça, je garde mes esprits et essaye de me vider la tête. La situation est particulière, mais il est tout de même question d’un massage, alors je dois me détendre et profiter du moment. Pour m’aider à cela, je ferme les yeux et écoute d’une oreille les consignes données. Pour l’instant, j’ai le bon rôle, mais les rôles seront très vite inversés. Les hostilités sont lancées et un frisson parcourt automatiquement mon corps lorsque l’hôtesse de l’air pose ses mains dans mon dos. À ce rythme-là, on va devoir me ramasser à la petite cuillère dans dix minutes. Tendrement, mais pas toujours, la blonde réalise des mouvements circulaires dans le bas de mon dos, puis elle remonte doucement, avant de me demander ce que je pense de tout cela. « C’est très bien. » Je ne sais pas vraiment ce que je dois dire, si je dois me retenir ou à l’inverse être honnête. Après un peu de retenue, je décide finalement de me livrer un peu plus. « Tu es plutôt douée pour être honnête. Je ne te connaissais pas ce talent. » Mais je saurais m’en souvenir. Je ne sais pas pourquoi cela m’étonne, la jeune femme est pleine de qualités. Ce n’est pas pour rien qu’elle est sur le point de se marier, mon frère a su voir cela. En parlant de lui, je me demande si c’est quelque chose qu’ils ont l’habitude de faire ensemble. Quelle idée de penser à ça maintenant, je suis vraiment douée pour me faire du mal. Le temps passe et cette première séance touche à sa fin. Freya attache de nouveau mon soutien-gorge, me permettant ainsi de me relever. « Je vais garder ça dans un coin de ma tête et te le rappeler plus tard. » Quand les choses seront un peu plus simples entre nous. Je viens enfiler mon haut et laisse la blonde prendre ma place sur la table. Son corps sous mes yeux, j’ai envie de m’appliquer et de faire quelque chose d’aussi qualitatif qu’elle. La responsable de l’activité redonne des consignes, comme s’il était évident que nous n’avions pas écouté la première fois. Je décroche son sous-vêtement, me laissant la voie libre sur l’intégralité de son dos. Doucement, je mets de l’huile sur mes mains et viens les poser sur sa peau. Je commence mes mouvements et veille à d’éventuelles réactions de sa part, surtout si c’est lié à une quelconque douleur. Rien de tout cela pour l’instant, alors soudainement, une confiance se développe chez moi et mes mouvements se font un peu plus larges, descendant parfois un peu bas au niveau de ses côtes.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    vive les futurs mariés (freyley #5) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
vive les futurs mariés (freyley #5) 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vive les futurs mariés (freyley #5) (#)   vive les futurs mariés (freyley #5) EmptyJeu 28 Juil - 16:07



vive les futurs mariés (freyley #5) JKHT9HW
vive les futurs mariés
crédit/ tumblr ✶ riley #5

Ce n'est pas de cette manière que nous allons réussir à prendre nos distances sur le bateau. Et en même temps, je ressens toujours le besoin d'être proche d'elle, et de la sentir près de moi. Je crois que ça commence à devenir grave à ce niveau-là. Mais ce n'est pas comme si je pouvais réellement le contrôler. Et le destin ne semble pas avoir envie de nous épargner, alors, à quoi bon ? De toute façon, maintenant que l'activité a commencé, nous ne pouvons pas vraiment nous défiler. Sans grande surprise, je prends beaucoup de plaisir à masser la brune, en espérant qu'elle apprécie le moment de son côté aussi. Au vue des réactions de son corps qui se détend sous mes mains, je pense que c'est le cas. Et elle me confirme justement. « C’est très bien. » Un petit sourire se dessine inconsciemment sur mes lèvres. « Tu es plutôt douée pour être honnête. Je ne te connaissais pas ce talent. » Moi non plus. En réalité, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de jouer les apprenties masseuses jusqu'à maintenant. Même avec Elio. Est-ce que c'est si surprenant que ça ? Finalement, nous ne partageons pas tellement de choses ensemble quand on y pense vraiment. « Je vais garder ça dans un coin de ma tête et te le rappeler plus tard. » C'est à mon tour de m'installer sur la table de massage. Je ne mets pas longtemps à comprendre que ma tactique de tout à l'heure était plutôt bonne... parce que les choses risquent de se compliquer maintenant. Riley commence son massage alors que de nombreux frissons font déjà leur apparition sur ma peau. C'est fou à quel point cette femme peut me faire de l'effet. Un simple contact de ses doigts sur mon corps, et je perds complètement pied. « Finalement, c'est plutôt une bonne chose que nous soyons tombées toutes les deux. » Riley n'a pas l'air de comprendre le rapport, alors je continue sur ma lancée. « Je ne sais pas comment j'aurais réagi de te voir masser quelqu'un d'autre... » Je ne suis pas de nature jalouse - ou en tout cas je ne l'ai jamais été. Mais faut croire qu'avec Riley les choses sont encore différentes. Je crois que j'aurais eu beaucoup de mal à la voir poser ses mains sur le corps d'une autre femme. Je n'ose même pas imaginer si elle était tombée sur Tegan. Je sais qu'elles ne sont que meilleures amies, mais je ne peux pas m'empêcher de rester méfiante. Elles sont quand même plutôt proches quand on y pense. Bon ok, je suis peut être un peu jalouse là. C'est une sensation encore nouvelle chez moi, que je commence doucement à découvrir. « Par contre, t'as pas le droit d'être aussi douée. » Murmurais-je entre mes lèvres juste pour qu'elle puisse l'entendre. Au fur et à mesure que les minutes s'écoulent, mon corps se détend sans doute plus que de raison. J'essaye de me focaliser sur autre chose, de penser à tout sauf à ses doigts qui caressent mon corps, mais la tâche s'avère plus compliquée que prévu. Il faut bien avouer que c'est difficile pour moi de rester neutre dans de telles circonstances. « On dirait que t'as fait ça toute ta vie ! » Là, tout de suite, c'est comme si nous étions seules au monde sur ce bateau. Mais c'est loin d'être le cas. Et la voix d'une de mes amies me fait rapidement revenir à la réalité. « Alors est-ce que Riley est aussi douée qu'Elio pour les massages ? » Ok, là, je sais plus où me mettre. Est-ce qu'elle vient vraiment d'essayer de comparer Riley à son frère ? J'ai bien l'impression. Si elle savait à quel point sa tentative d'humour est déplacée, je crois qu'elle se serait abstenue. En attendant, je ne peux pas rester sans rien dire au risque que les choses deviennent encore plus étranges. « J'ai l'impression qu'ils se partagent les talents dans la famille. » Je ris un peu, plus pour paraitre crédible qu'autre chose. En réalité, si je pouvais m'enfuir en courant, je crois que je l'aurais déjà fait. L'angoisse. Le massage à présent terminé, je remets l'agrafe de mon soutien gorge toute seule avant de me relever, fuyant le regard de la jeune femme. Est-ce que c'est vraiment étonnant de constater qu'elle parait aussi gênée que moi à cet instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
vive les futurs mariés (freyley #5) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4726
○ points : 125
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vive les futurs mariés (freyley #5) (#)   vive les futurs mariés (freyley #5) EmptyJeu 28 Juil - 22:57



vive les futurs mariés (freyley #5) JKHT9HW
vive les futurs mariés
crédit/ tumblr ✶ freya

Un massage ? Si c'est ça notre première activité, j'ai un peu peur pour la suite. Peut-être que finalement, les strip-teaseur ne sont pas si loin. Si c'est le cas, alors je préfère l'apprendre vite pour pouvoir m'enfuir. Enfin ça, c'est ce que je pensais avant d'être allongée sur la table, sous les doigts de Freya. Je le pense toujours et je le penserais toujours, mais disons que pour l'instant, cette fuite est mise au second plan. Mon tour passé, vient celui de la blonde et tout comme elle, je mets du cœur à l'ouvrage pour que ce moment soit agréable. Même si nous pensions que le destin avait quelque chose contre nous, à nous rapprocher encore et encore, ce que dit la jeune femme n'est pas idiot : pour une telle activité, je me voyais mal la faire avec quelqu'un d'autre. Enfin si.. il pourrait y avoir Tegan, avec elle je ferais n'importe quoi, mais pour les autres invités, c'est une autre histoire. « Ça ne t'emballerait pas de me voir avec quelqu'un d'autres ? » Ça ne me plairait pas non plus, même si sa relation avec Elio a déjà commencé à me rendre plus forte : voir quelqu'un qu'on aime avec un autre, ça forge le caractère. Néanmoins, de savoir qu'elle n'apprécierait pas l'idée, ça fait plaisir. L'hôtesse de l'air serait-elle jalouse ? « Pour être honnête, hormis avec Tegan, je ne sais pas si je serai très à l'aise avec quelqu'un d'autre ici. » Sûrement parce que c'est ma meilleure amie. Mais aussi, la seule qui est au courant de ce qui se passe ici, autre que Freya et moi. C'est donc des mensonges en moins et une comédie que je ne suis pas obligée de jouer. Avec les autres, ça sera différent. Pour elles, je suis la sœur du futur marié et je suis sûrement ravie de cette future union. À l'entendre, le massage semble plaire à la jeune femme. Mais celui-ci touche doucement à sa fin. Qui sait, peut-être que plus tard, un autre jour, nous aurons l’occasion de réitérer ce moment. Alors que Freya est encore allongée sur la table, l’une de ses amies pose une question sur mon massage. Me comparer avec mon frère, qu’est-ce que c’est original. À croire qu’entre nous, ça ne s’arrêtera jamais vraiment. Volontairement, je fais le choix de ne rien répondre. Je me dis que c’est mieux comme cela et je pensais que la blonde en fera autant. Mais non.. et je ne peux m’empêcher de serrer un peu les dents à sa réponse. Sans attendre plus longtemps, elle vient rattacher son soutien-gorge et se relève de la table de massage. Elle ne m’adresse même pas un regard, comme si elle sentait que ces précédents mots n’étaient pas les bons. À quoi bon rester ici, auprès d’elle ? Aussi discrètement que possible, je rejoins Tegan. « Aide-moi ! » Je souffle ces mots – il serait quand même dommage que quelqu’un d’autre les entendent et se mette à mal les interpréter. « À tout hasard, tu n’aurais pas pris une paire de menottes dans ta valise ? On s’attache et on perd la clef. » À croire que c’est la seule solution qui pourrait me permettre d’éviter de faire des bêtises ou plutôt des choses que je regretterais plus tard. Celle qui semble se définir comme la cheffe de l’équipe nous indique que l’activité est terminée et qu’il est maintenant temps d’aller au restaurant. « Youpi, c’est l’heure de manger ! Ça me permettra peut-être de penser à autre chose. » Et aussi de faire redescendre l’attention qui a pu être portée à mon égard. Le groupe tout entier suit les premières et nous nous installons à des tables réservées pour l’occasion. Volontairement, je me mets dans un coin : pour être la plus invisible possible. « J’ai hâte d’être au mariage ! Et encore plus au lancer de bouquet ! » Parler d’un mariage que je ne veux pas voir, quelle bonne idée. « Riley, est-ce que tu feras partie des compétitrices ? Peut-être que tu as un petit ami ou un fiancé. » Visiblement, mon camouflage n’a pas été très efficace. Les visages se tournent vers moi, attendant une réponse. Et quelle réponse en plus ! Me rappeler que je suis tristement célibataire sur une croisière où nous sommes censées fêter l’amour, quelle bonne idée. « Non, rien de tout cela. Libre comme l’air. » Je ne peux m’empêcher de poser mon regard sur Freya. « Alors ne vous faites pas de soucis, vous aurez une concurrente en moins. » Enfin ça, c’est si le mariage à bien lieu. Ce qui ne sera pas le cas si la blonde a le courage de parler à Elio d’ici là. « Qu’est-ce qui est prévu ensuite ? » Parler d’autre chose, relancer des conversations groupées, voilà la meilleure idée que j’ai trouvé.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    vive les futurs mariés (freyley #5) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
vive les futurs mariés (freyley #5) 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vive les futurs mariés (freyley #5) (#)   vive les futurs mariés (freyley #5) EmptyDim 31 Juil - 13:47



vive les futurs mariés (freyley #5) JKHT9HW
vive les futurs mariés
crédit/ tumblr ✶ riley #5

Je sais que je ne peux pas vraiment me permettre d'être jalouse de Tegan, ou de n'importe quelle autre fille d'ailleurs. Je suis mal placée pour ça. C'est fou j'en oublierais presque que c'est moi qui suis en couple et même sur le point de me marier avec son frère. Mais pourtant, c'est plus fort que moi. Je ressens cette petite pointe de jalousie dans le creux de mon ventre rien qu'en imaginant Riley pouvoir toucher une autre femme. Alors c'est ça l'amour ? Finalement, je n'avais peut être jamais connu le réel amour avant elle. Parce qu'avec Elio, ça ne ressemblait pas vraiment à ce genre de choses. Je n'étais pas du tout jalouse avec lui. « Ça ne t'emballerait pas de me voir avec quelqu'un d'autre ? » C'est plutôt évident de comprendre que l'idée ne m'emballe pas des masses effectivement. « Pas vraiment. » C'est le moins que l'on puisse dire. « Pour être honnête, hormis avec Tegan, je ne sais pas si je serai très à l'aise avec quelqu'un d'autre ici. » Encore Tegan. Heureusement que la brune ne peut pas voir la grimace qui s'est inconsciemment installée sur mon visage. J'ai l'impression d'être excessive, mais ce n'est pas comme si je pouvais vraiment contrôler mes émotions. Quand il s'agit de Riley, je crois que c'est un peu toujours le cas d'ailleurs. Je ne sais pas trop ce qu'elle m'a fait pour en arriver là mais c'est quand même un truc de fou. Le massage tire à sa fin, et l'activité également. Mais pour être honnête, je n'étais pas réellement prête à ce que l'une de mes amies vienne nous voir pour mettre les deux pieds dans le plat. J'ai l'impression que peu importe la réponse que je lui donne, celle-ci paraitra forcément suspecte aux yeux des autres invités. Et merde. J'essaye de rester naturelle, mais je crois que j'aurais mieux fait de me taire. Je m'enfonce là. Autant avec Riley qu'avec le reste du groupe. Après plusieurs secondes, je comprends que ma réponse a été maladroite et je ne sais plus trop où me mettre. Riley s'éclipse vers Tegan, et je reste au centre des attentions sans le vouloir réellement. Il est temps d'aller manger maintenant, et ce n'est pas plus mal. Si ça peut permettre à l'ambiance de devenir un peu plus légère, je ne dis pas non. Mais une fois installées au restaurant, la discussion revient rapidement sur mon mariage. En même temps, de quoi peut-on parler d'autre ? C'est bien pour cela que nous sommes toutes réunies sur ce bateau, à mon grand désespoir. « J’ai hâte d’être au mariage ! Et encore plus au lancer de bouquet ! » Pour certaines, le lancer de bouquet sera un moment décisif. Comme si le rituel était si important que ça. « Riley, est-ce que tu feras partie des compétitrices ? Peut-être que tu as un petit ami ou un fiancé. » J'avale difficilement ma salive, me concentrant sur mon verre d'eau que je porte à mes lèvres. « Non, rien de tout cela. Libre comme l’air. » Le regard de la brune capte le mien, et je baisse un peu les yeux. « Alors ne vous faites pas de soucis, vous aurez une concurrente en moins. » A ce rythme là, je ne suis pas certaine de réussir à tenir le coup pendant toute la durée de la croisière. Je vas finir par craquer, ce n'est pas possible autrement. « Qu’est-ce qui est prévu ensuite ? » Les organisatrices de l'enterrement de vie de jeune fille nous indiquent alors que l'après-midi sera libre. En même temps, en deux semaines de croisière, nous aurons bien le temps de faire d'autres activités. Et de mon côté, ce ne sera pas du luxe de me retrouver un peu plus au calme. Faire semblant d'être heureuse de ce mariage me prend finalement toute mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vive les futurs mariés (freyley #5) (#)   vive les futurs mariés (freyley #5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les futurs mariés (freyley #5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: