AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'heure des présentations (sofia, abby et loris)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
l'heure des présentations (sofia, abby et loris) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2244
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: l'heure des présentations (sofia, abby et loris) (#)   l'heure des présentations (sofia, abby et loris) EmptyLun 4 Juil - 17:48

« Est-ce que tu es prête ? » Sortie de la douche et habillée convenablement pour ce soir, je m’adresse à ma petite amie qui semble un peu songeuse. Debout face au miroir de notre cabine, j’ai comme l’impression qu’elle n’est pas convaincue par la tenue qu’elle porte. Pourtant, selon moi, elle est magnifique. Mais je ne suis peut-être pas objective, puisque je la trouve magnifique dans n’importe quelle tenue, même avec sa blouse d’hôpital. « Que ce soit avec cette veste ou l’autre, tu es parfaite. » J’espère que ces quelques mots aideront à la rassurer et aussi, à ce qu’elle fasse un choix sur sa tenue, car à ce rythme, nous allons arriver en retard. Je me rapproche d’elle et viens me caler dans son dos. Mes bras entourent son corps, alors que mes lèvres viennent se poser tendrement sur sa nuque. « Ils vont t’adorer, j’en suis sûre. » Et je ne dis pas cela parce que j’ai eu une conversation avec eux avant, leur demandant d’être gentils avec elle. Enfin si.. peut-être. Une partie de moi au moins. Car l’autre sait qu’ils s’entendront naturellement bien, sans que j’ai à dire quoique ce soit. Après quelques minutes seules – les dernières avant un petit moment, nous quittons notre cabine pour regagner l’un des nombreux étages du bateau, celui où se trouve le minigolf. Ça sort un peu de l’ordinaire, mais ce n’est pas tous les jours qu’on peut être dans un tel bateau, alors autant en profiter au maximum ! Et puis, avec un club de golf entre les mains, ça donnera moins l’impression d’être dans un interrogatoire qu’autour d’un simple verre. En arrivant, je comprends rapidement que nous sommes les dernières. Étonnant ça.. tous les garçons ont réussi à s’habiller dans les temps, ça relève de l’exploit. « Les gars ! Et Abby.. » La jeune femme mérite d’être sortie un peu du lot. « Je vous présente Sofia. Sofia, voici Oskar, Loris, Toby et Abby. » Un large sourire se dessine sur mes lèvres, témoignant de mon bonheur d’être ici aujourd’hui, avec eux. Mais derrière celui-ci, il y a une pointe d’inquiétude. Et si j’avais embelli les choses ? Et si tout ne se passait pas bien ?

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    l'heure des présentations (sofia, abby et loris) P4hhDi5h_o l'heure des présentations (sofia, abby et loris) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'heure des présentations (sofia, abby et loris) (#)   l'heure des présentations (sofia, abby et loris) EmptyMer 6 Juil - 3:02

Quand Charli m’a proposé de rencontrer ses amis, j’ai d’abord eu un moment d’hésitation. Mais comme à son habitude, ma petite amie a su trouver les mots pour me rassurer, et j’ai fini par accepter. Après tout, ils sont une part importante dans sa vie, et il est naturel que je finisse par les rencontrer un jour... Alors me voilà, devant le miroir de notre cabine, apprêtée pour une soirée de minigolf. J’ignore pourquoi ma petite amie a voulu organiser cette rencontre pendant ces deux semaines de vacances, mais j’imagine que l’occasion s’y prêtait tout simplement. Et au moins, sur un bateau, je ne pourrais pas m’échapper très loin si les choses se passent mal. « Oui oui, je suis prête... » Le suis-je vraiment ? Le regard figé en direction du miroir, je bloque sur un détail de ma tenue pour le moins insignifiant, ce que la rousse ne tarde pas à me faire remarquer. Je l’accueille avec un sourire alors qu’elle vient m’enlacer, dans un dernier moment de tendresse avant de se lancer dans l’arène. Elle fait tout pour me rassurer, et je lui en suis reconnaissante. Surtout, j’ai conscience que cette soirée est un test, même si ça n’a jamais été évoqué. Que se passera-t-il si je ne m’entends pas avec ses amis ? Nous allons très vite le savoir, puisqu’il est enfin l’heure de sortir de notre cabine et rejoindre le minigolf. Arrivées sur place, je fais de mon mieux pour afficher un air détendu, alors que Charli commence directement par les présentations. Enfin, je peux mettre des visages sur ces prénoms que j’ai déjà entendus plusieurs fois. « Bonsoir, enchantée de vous rencontrer ! » Je leur adresse un sourire chaleureux, tout en réalisant que je me suis peut-être un peu trop bien habillée pour l’occasion. Aussi, si j’ai parfois tendance à oublier la différence d’âge avec ma petite amie, j’ai une belle piqûre de rappel en rencontrant ses amis : ils ont tous l’air bien plus jeunes que moi. « Vous avez déjà fait les équipes ? » Pour le minigolf. Cela fait une éternité que je n’en ai pas fait, alors j’espère ne pas trop me ridiculiser. Mais je ne suis pas là pour les impressionner de toute façon, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
l'heure des présentations (sofia, abby et loris) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'heure des présentations (sofia, abby et loris) (#)   l'heure des présentations (sofia, abby et loris) EmptyMer 6 Juil - 4:29


Une croisière de deux semaines, cap sur l’île du Sud et sur l’Australie, avec ses meilleurs amis au monde : Abby n’en revient pas de sa chance. Elle sait que tous ensemble, ils passeront des moments merveilleux et se créeront des souvenirs marquants. En plus d’être un cadeau d’anniversaire pour Loris, c’est aussi l’occasion de rencontrer finalement la petite-amie de Charli, la future chirurgienne. Habillée pour le mini-golf, la jeune femme se tient aux côtés de Loris, Oskar et Toby, riant de leurs idioties tout en guettant l’arrivée des autres filles. « Ah, les voilà ! » Depuis le temps qu’elle attend de rencontrer l’amoureuse de sa meilleure amie, Abby espère ne pas se montrer trop envahissante. « Bonsoir ! Oh, je serais pas vexée si tu m’inclues dans les gars, tu sais » plaisante-t-elle en direction de Charli, avant de sourire à Sofia. Cette dernière a l’air un peu nerveuse, alors la Hallenstein espère que personne ne la mettra - involontairement bien entendu - plus mal à l’aise. Elle donne de la joie et de l’amour à la rousse, alors elle est la bienvenue parmi eux. « Ravie de faire ta connaissance. J’ai beaucoup entendu parler de toi. » Elle est encore plus jolie que sur les photos, mais Abby se dit qu’elle gardera les compliments pour plus tard. « On n’a pas encore pensé aux équipes, mais ça peut être Oskar avec Toby, toi avec Charli et moi avec Loris s’il veut bien. » Elle rigole un peu, parce qu’elle n’est pas particulièrement douée. Mais après tout, il ne s’agit pas de gagner, seulement de passer un bon moment ensemble - et de ne pas faire fuir Sofia, accessoirement. « Ou filles contre garçons, comme vous préférez. » L’étudiante en droit se doute en tout cas que la brune serait plus à l’aise en restant avec Charli. « En tout cas, il faut commencer le parcours par ici ! » Équipés comme il se doit, ils s’y rendent côte à côte. « Que le meilleur gagne ! » Observant les premiers à jouer, Abby en profite pour discuter un peu avec la nouvelle venue. « Alors, Charli m’a dit que tu travaillais dans le domaine de la santé ? »

_________________
l'heure des présentations (sofia, abby et loris) ZZ4LddcQ_o l'heure des présentations (sofia, abby et loris) 1OQi4kqh_o l'heure des présentations (sofia, abby et loris) 7CHXbVK5_o l'heure des présentations (sofia, abby et loris) HUSv7m2w_o l'heure des présentations (sofia, abby et loris) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'heure des présentations (sofia, abby et loris) (#)   l'heure des présentations (sofia, abby et loris) EmptyJeu 7 Juil - 19:54

Le jour J est enfin arrivé et je ne boude pas mon plaisir à l'idée de passer du bon temps sur ce gigantesque bateau en compagnie des personnes qui comptent le plus pour moi après ma propre famille ! N'oublions pas que ce séjour n'est autre que mon cadeau d'anniversaire et qu'il me tardait de le déballer... Il n'y a qu'à regarder les nombreux messages d'impatience que j'ai posté sur notre groupe WhatsApp mais ce n'est pas tout ce séjour est aussi l'occasion de faire connaissance avec la fameuse Sofia qui n'est autre que la petite-amie de Charli, cette rousse complètement folle avec qui j'ai eu une brève histoire et qui aujourd'hui endosse le rôle de ma meilleure amie... J'espère simplement que cette Sofia ne m'en tiendra pas rigueur et ne me verra pas comme une cible à abattre parce que franchement il y a 0 danger pour que nous remettons le couvert avec Lindström.

C'est autour d'un mini-golf que les choses se feront est c'est une excellente idée... Ce sera bien plus fun comme ça et moins ''pompeux'' qu'autour d'un verre... J'ai pris soin de revêtir un pantalon noir imitation costume mais qui en réalité est aussi confortable qu'un jogging et une petite chemise blanche à manches courtes ! Ouai, j'ai envie de faire bonne impression.

''Salut Sofia ! Enchanté'' Elle a l'air timide et c'est bien normal ! Quand Athéna (ma copine) m'a présenté à ses collègues, je ne faisais pas le malin. C'est toujours intimidant d'être le ''nouveau''... ''Ouai Abby, je veux bien de toi....Grace a moi, t'éviteras peut-être la dernière place cette fois..'' Il faut bien la taquiner un petit peu.

Je me dirige alors vers Charli vu que l'étudiante en droit s'est déjà jeté sur la nouvelle venue. ''T'avais pas mentis.... Elle est magnifique.... Je valide totalement...'' C'est un petit jeu entre nous ! Depuis que nous sommes séparés, nous nous amusons à ''noter'' nos conquêtes... ''Bien mieux que la serveuse du Starbucks et son hygiène douteuse.''
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
l'heure des présentations (sofia, abby et loris) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2244
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'heure des présentations (sofia, abby et loris) (#)   l'heure des présentations (sofia, abby et loris) EmptyDim 10 Juil - 13:46

Pourquoi les choses se passeraient mal ? Il n'y a aucune raison pour que cela arrive. Mes amis m'apprécient – enfin je crois, alors il en sera de même avec Sofia. Nous sommes différentes, c'est certain, mais nous avons toutes les deux un bon fond et c'est important. Surtout qu'ils n'ont pas forcément besoin de la connaître en long, en large et en travers, ils ont juste à s'assurer qu'elle veut le meilleur pour moi et qu'elle peut me l'apporter en étant à mes côtés. Bon.. d'accord, vu comme ça, ça ressemble à beaucoup de pression sur les épaules d'une seule personne. Nous arrivons au point de rendez-vous que j'ai donné à mes amis. Vu que nous sommes les dernières, j'ai comme l'impression qu'ils ont aussi envie de faire bonne impression. Les présentations faites, Sofia demande s'ils ont déjà eu l'occasion de mettre des choses en place en nous attendant. Visiblement non, mais Abby est pleine de propositions et même si Loris est prêt à la prendre en tant que binôme, une autre de ses idées m'emballe bien. « On pourrait faire les filles contre les garçons ! Pour une fois, les équipes seraient équilibrées. » En nombre de joueurs au moins. Reste à juger des performances de chacun, mais ça, nous ne pourrons le découvrir qu'après les premiers coups réalisés. Alors que ma meilleure amie s'occupe d'engager la conversation avec Sofia, Loris vient vers moi. « Une serveuse de Starbucks ? Est-ce que tu as des choses à confesser ? » Si ça me concerne, je m'excuse auprès de la personne que j'ai pu oublier. À son compliment, je me retiens de lui dire que dans l'intimité, la brune est encore plus belle. Pourtant, mon meilleur ami n'attend que ça, que je lui tende la perche. Mais si cela fini par arriver aux oreilles de ma petite amie, je ne voudrais pas qu'elle se sente mal à l'aise. « Ravie de voir qu'elle te plaît. Son charme a su me taper dans l'œil et le reste s'est fait naturellement. » Entre nous, ce n'est pas que physique : je suis sincèrement attachée à la jeune femme. Quand on connaît un peu notre histoire, il est facile de voir qu'il s'agit plus que de deux jolies filles. Sofia est intelligente, drôle et possède un grand cœur. Au point qu'elle a su passer outre mon premier mensonge, lorsque nous nous sommes rencontrées. Et après ça, il y a eu d'autre chose. Le Noël partagé avec ma mère, où elle n'a pas pris la fuite. Pareil vis-à-vis de mes troubles alimentaires, même si une nouvelle fois, ce fut compliqué d'être honnête directement avec elle à ce sujet. « Je crois que c'est à toi. » Dis-je, à l'attention de Loris, alors que les deux autres garçons ont déjà joué. « Montre-nous de quoi tu es capable, mais pas trop quand même : n'oublie pas que j'ai une petite amie à impressionner. » Je lui offre un large sourire, essayant peut-être de l'amadouer au passage.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    l'heure des présentations (sofia, abby et loris) P4hhDi5h_o l'heure des présentations (sofia, abby et loris) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'heure des présentations (sofia, abby et loris) (#)   l'heure des présentations (sofia, abby et loris) EmptyLun 18 Juil - 22:20

Après que Charli ait fait les présentations, je m’efforce de retenir chaque prénom - contrairement à eux, j’en ai plusieurs à retenir. Mais heureusement, je peux m’appuyer sur les quelques photos qu’elle a pu me montrer, et il est assez évident qu’ils ont collectivement décidé de me faciliter la tâche en me mettant rapidement à l’aise. Je suis la nouvelle ce soir, mais je peux déjà constater qu’ils ont l’air d’avoir leurs petites habitudes, et qu’ils ont l’air incroyablement soudés aussi. L’idée de savoir Charli entourée de ce petit cercle me réchauffe le cœur, et celle de pouvoir à mon tour les découvrir me donne envie de me montrer sous mon meilleur jour. Et ça commence par lancer les hostilités sur la formation des équipes, pour ne pas trop me laisser dévorer par ma timidité. Il est d’abord question d’équipes de deux, puis d’équipes de filles et de garçons. Je n’ai pas vraiment de préférence, alors je suis le mouvement de ce qui se décide, après plusieurs interventions. « Peu m’importe, je vous suis ! » La dénommée Abby nous indique le début du parcours, et engage la discussion alors que je vois ma petite amie prise à part par l’un des jeunes hommes. « Tout à fait, je travaille à l’hôpital de Wellington. » Inutile d’entrer dans les détails, ou d’en faire trop. Ce n’est pas avec mon titre que j’ai l’intention de les impressionner. « Et toi ? Si je ne me trompe pas, tu fais du droit, c’est ça ? » C’est la seule autre femme du groupe, alors c’est facile. Je ne suis pas certaine de savoir en dire autant sur les autres de la bande. A vrai dire, je ne suis pas complètement sûre de me souvenir de qui est qui. « Ça fait longtemps que vous vous connaissez ? » Je m’adresse à la brune, mais ils sont tous libres de répondre à ma question. D’ailleurs, mon attention est ramenée sur le jeune homme qui discutait précédemment avec Charli - est-ce Loris ou Oskar, déjà ? -, et qui s’apprête désormais à jouer. Les mots d’encouragement de ma petite amie me font sourire, et alors qu’elle revient à mes côtés, je lui glisse : « Est-ce que tu as un certain talent pour le mini-golf dont je ne suis pas au courant ? » Évidemment, elle n’a absolument rien à prouver ce soir. Moi, en revanche, je commence à sentir la pression, alors que je m’élance sur la piste après que tous les garçons aient joué leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
l'heure des présentations (sofia, abby et loris) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'heure des présentations (sofia, abby et loris) (#)   l'heure des présentations (sofia, abby et loris) EmptyMar 19 Juil - 0:32



« Espérons que tu as raison » glisse Abby à Loris au moment où celui-ci la taquine. Mais Charli propose que les filles affrontent les garçons et la Hallenstein hoche la tête en signe d’approbation. « C’est parti, solidarité féminine ! » Quand ils commencent à jouer, Abby se tourne d’ailleurs naturellement vers la nouvelle venue. Pendant ce temps, Oskar et Toby jouent et Loris semble s’amuser à taquiner Charli. « Oh, ma maman aussi travaille à l’hôpital de Wellington ! Je sais pas si tu as l’occasion de rencontrer beaucoup de collègues, mais elle est neurochirurgienne pédiatrique, elle s’appelle Jillian Hallenstein. » Un sentiment de fierté ressort de ses propos, avant que la question suivante la pousse à faire de l’auto-dérision. « Malheureusement oui, c’est bien moi qui fais du droit » rigole-t-elle, car elle en révèle déjà beaucoup à travers cette simple phrase. « Depuis notre première année à l’université ! C’était le week-end d’intégration, par hasard on s’est retrouvés dans la même équipe, alors on a dû unir nos forces pour avoir le plus de points possible. On a gagné, on a fêté ça ensemble et… On va dire qu’on s’est plus jamais quittés. » Le début de leur amitié, l’étudiante en droit l’a racontée plusieurs fois, mais elle la trouve toujours aussi attachante - sans doute parce que c’est le point de départ d’une très belle histoire. « Sauf qu’aujourd’hui, au lieu d’unir nos forces, on passe notre temps à s’affronter dans plusieurs domaines » plaisante-t-elle, référence à leurs activités qui réveillent parfois l’esprit de compétition, mais toujours dans un esprit bon enfant. « C’est ta première croisière à toi aussi ? » demande-t-elle, pendant que Loris joue. Chacun passe à son tour et, au moment à Charli revient à leurs côtés, c’est Sofia qui se lance. « Allez les filles ! » Abby laisse la rousse jouer, puis s’avance à son tour sur la piste. Ce n’est pas bien compliqué, mais il faut quand même savoir s’y prendre et elle fait de son mieux pour se concentrer.

_________________
l'heure des présentations (sofia, abby et loris) ZZ4LddcQ_o l'heure des présentations (sofia, abby et loris) 1OQi4kqh_o l'heure des présentations (sofia, abby et loris) 7CHXbVK5_o l'heure des présentations (sofia, abby et loris) HUSv7m2w_o l'heure des présentations (sofia, abby et loris) PUmhNYTG_o


Dernière édition par Abby Hallenstein le Dim 7 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'heure des présentations (sofia, abby et loris) (#)   l'heure des présentations (sofia, abby et loris) EmptySam 23 Juil - 8:03

J'ai toujours aimer raconter des conneries ! C'est un moyen de détendre l’atmosphère quand une situation peut paraitre complexe ou stressante et puis c'est aussi une très bonne façon pour qu'on se souvienne de moi.... Dans notre groupe, nous sommes tous et toutes là pour souhaiter le bonheur des uns et des autres alors il n'y aucune raison pour que cette Sofia ne soit pas à son tour acceptée par l'intégralité d'entre nous.... Il faudrait vraiment que ce soit une connasse pour que l'un ou l'une d'entre nous en vienne à faire des histoires.... Toujours est-il que Charli compte beaucoup pour moi et que je me dois de faire attention avec qui elle partage sa vie... Un peu comme un garde du corps qui protégerait sa célébrité. ''Je suis content pour toi'' dis-je simplement lorsque ma meilleure amie précise que ce n'est pas qu'une simple attirance physique. Je souhaite sincèrement que leur histoire fonctionne. ''Promis, je ne te piquerai pas la vedette... C'est ta soirée'' ajoutais-je en murmurant avant de commencer à jouer.

Pour le coup, je ne brille pas vraiment.... Cette-fois si la ''chance du débutant'' ne semble pas être avec moi... ''Bon, les gars va falloir qu'on se reprenne....'' Bien évidemment que je m'en fiche de perdre la partie mais il faut bien mettre un peu de compétition sinon ce ne serait pas très très drôle.... En attendant de pouvoir jouer à nouveau, je décide de m'approcher de la petite nouvelle....  Je pars du principe que c'est la moindre des choses d'aller lui dire deux trois petits mots... Les ''bonjours'' ne sont que des formules de politesse et encore une fois j'ai envie que tout se passe bien pour Charli alors autant lui faire comprendre que nous sommes heureux pour elles....  ''Je la pique deux minutes'' dis-je à Charli.  Accompagné de deux verres de cocktails que je viens de récupérer au bar qui se trouve juste à coté du parcours, je tends l'un d'entre eux à Sofia. ''A la tienne ! Et à ton arrivée dans notre groupe.'' dis-je simplement. ''Tu verras Charli est un peu bougonne surtout si elle a pas son café le matin mais on s'y fait vite...'' Bon je raconte un peu n'importe quoi mais c'est histoire d'engager la conversation.


Dernière édition par Loris Huntington le Sam 20 Aoû - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
l'heure des présentations (sofia, abby et loris) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2244
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'heure des présentations (sofia, abby et loris) (#)   l'heure des présentations (sofia, abby et loris) EmptyDim 24 Juil - 12:37

Utiliser le minigolf pour faire les présentations entre Sofia et mes amis, c’est une bonne idée. Car en plus de faire connaissance, cela nous donne l’occasion de nous amuser un peu. Si la croisière était l’endroit parfait pour que tout le monde se rencontre, ce n’est pas tout. Ici, nous avons l’occasion de faire toute sorte de choses, alors autant en profiter un peu. Bien sûr, nous ne ferons pas tout et surtout pas tout ensemble, mais cette croisière est l’occasion de sortir un peu de notre quotidien. Alors que ma petite amie entame une conversation avec Abby, je reste avec Loris. Les équipes faites, il est temps de commencer à jouer et pour une fois, l’honneur est donné aux garçons. Ils font bien souvent preuve de galanterie, alors nous leur devons au moins ça. La remarque que j’adresse à mon meilleur ami, quand c’est à lui de jouer, fait réagir Sofia, de qui je me rapproche. « Pas spécialement. Mais dès que je peux marquer des points auprès de toi, je le fais. » Je doute avoir besoin de cela. Cependant, j’ai toujours à cœur de me montrer sous mon meilleur jour avec elle. Quand son tour arrive, je lui offre un petit geste affectueux, comme pour lui donner du courage. C’est ensuite à moi de jouer, avant qu’Abby ne clôture le premier tour. Au nombre total de coups, les garçons prennent les devants, grâce à Oskar. Néanmoins, l’avance n’est pas grande et nous avons encore toutes nos chances ! Le deuxième tour est lancé et avant de jouer le sien, Loris cherche à passer un petit moment avec ma petite amie – je crois bien qu’elle va avoir la chance de faire la conversation avec chacun d’eux et je suppose que c’est une bonne chose. Pendant qu’ils se retrouvent à deux, nous nous rassemblons à quatre de l’autre côté pour voir comment les deux autres garçons s’en sortent. Après quelques minutes, je ne peux m’empêcher d’aller interrompre le duo – je ne sais pas ce que pourrait dire Loris et ça m’inquiète un peu. « Je vois que vous faites la fête sans nous. » Loin de là l’idée d’être vexée. Disons juste que ça me permet de m’immiscer entre eux sans que ce soit trop bizarre. « Nous devrions prendre des verres aussi ! Quoique.. si nous faisons ça maintenant, je doute que les cours qui nous attendent soient efficaces : Oskar doit nous montrer comment jouer vraiment au golf. » De toutes les personnes ici, c’est bien lui qui a le plus de talent et je crois que ça lui fera du mal de nous battre à plat de couture.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    l'heure des présentations (sofia, abby et loris) P4hhDi5h_o l'heure des présentations (sofia, abby et loris) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'heure des présentations (sofia, abby et loris) (#)   l'heure des présentations (sofia, abby et loris) EmptyDim 7 Aoû - 23:04

Comme je m’y attendais un peu, cette soirée est pleine de questionnements en tous genres, puisque l’objectif est d’apprendre à connaître les amis de Charli. Pour commencer, c’est avec Abby que j’ai mon premier échange, au cours duquel j’ai l’occasion de parler de mon métier - assez sommairement, je l’admets. C’est sans compter sur sa réaction, et ce nom qu’elle évoque, qui me fait lever les sourcils avec surprise. « Oh, tu es la fille de Jill ? Oui, je la connais bien ! On travaille ensemble parfois. » Ma relation avec elle n’est pas strictement professionnelle, je crois, mais c’est un sujet que j’éviterais d’aborder en présence de l’une de ses filles. A part Romi, je ne connais pas vraiment ses autres enfants, et c’est d’autant plus étrange de me dire que sa sœur et ma petite amie sont si proches l’une de l’autre... Le monde est vraiment petit, surtout à Island Bay. J’enchaîne en lui posant des questions à mon tour, d’abord sur son domaine d’études, puis leur rencontre. Tout ce petit groupe s’est formé dès leurs premiers jours d’études, et visiblement, ils sont toujours aussi soudés. « Je comprends mieux ! C’est important d’avoir sa tribu avec soi, surtout pendant les études. » Pour moi, c’étaient surtout des étudiants en médecine, mais je crois que c’est un monde vraiment à part... « Oui, c’est ma première croisière ! Je n’ai pas pris beaucoup de vacances ces dernières années, je me suis dit que c’était une bonne occasion, quand Charli me l’a proposé. » Je savais aussi qu’en acceptant, je m’engageais pour cette ‘épreuve’ que sont ces présentations à ses amis, mais il semblerait que je ne me débrouille pas trop mal pour le moment. Un bref échange avec ma petite amie qui nous a rejoint, et c’est à moi de jouer. On ne peut pas vraiment dire que je brille par mon efficacité ce soir, mais au moins, je dirais que je suis dans la moyenne. Comme l’a indiqué Abby, il semblerait que la compétition fasse partie de l’ADN de ce petit groupe d’amis, et ça ne peut que me plaire, quand on me connaît un peu. D’ailleurs en parlant de me connaître, c’est le jeune homme qui était tout à l’heure avec Charli qui cherche maintenant à m’isoler avec lui. Et sans trop savoir ce qui s’est passé, je me retrouve avec un verre de cocktail dans les mains, dont je ne sais pas trop quoi faire puisque je ne bois pas d’alcool. Mais ça, je n’ose pas le lui dire, de peur de gâcher l’ambiance - ce sont des étudiants habitués à faire la fête, j’imagine que l’alcool doit souvent couler à flots dans leurs soirées. « C’est vrai qu’elle est parfois difficile le matin, mais je n’ai pas à me plaindre pour le moment. » Je tente de garder un ton léger, mais je ne suis pas sûre d’être très à l’aise à l’idée de parler de ce genre de moments avec un étranger. Pire, il y a quelque chose qui me chiffonne dans sa façon d’en parler, même si je n’arrive pas encore à savoir quoi exactement. « Tu l’as souvent vue avant son café du matin ? » Là encore, je tente d’avoir l’esprit ouvert. Ils sont tous proches, peut-être qu’ils ont l’habitude de dormir les uns chez les autres, de façon tout à fait platonique ? C’est forcément ça. D’ailleurs, Charli nous rejoint, pour mettre fin à ce moment en tête à tête. Et lorsqu’elle suggère que tout le monde prenne des verres, je saute sur l’occasion en lui proposant le mien. « Tiens, tu veux goûter ? Je pense que ça devrait te plaire. » J’y ai à peine trempé les lèvres, juste pour faire illusion auprès du jeune homme qui me l’a offert. Mais là, je cherche surtout à m’en débarrasser, en espérant que ma petite amie me libère de cette situation embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
l'heure des présentations (sofia, abby et loris) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'heure des présentations (sofia, abby et loris) (#)   l'heure des présentations (sofia, abby et loris) EmptyDim 7 Aoû - 23:53



Après avoir autant entendu parler de Sofia, Abby est plus que contente de faire enfin sa connaissance. Elle apprend d’ailleurs que la petite-amie de Sofia côtoie sa mère dans le cadre professionnel. Ce n’est peut-être pas très étonnant, car l’hôpital de Wellington n’est pas si grand que ça en dépit du fait que ce soit la capitale. Mais ça fait toujours une coïncidence assez drôle. « Oui, c’est ma maman. » La brune ne précise pas qu’il n’y a aucun lien de sang car ça n’a absolument aucune importance. Et rien qu’à la manière dont elle en parle affectueusement, ça pourrait se deviner. De toute façon, après cinq premières années difficiles dont elle ne garde quasiment aucun souvenir, Abby est merveilleusement bien entourée - qu’il s’agisse de sa famille, ou de la bande d’amis qui part en croisière ensemble. « Tu as raison, c’est important. Et toi, tu t’entends bien avec tes collègues de travail ? » Elle se doute que ça peut être compliqué selon les affinités, mais le personnel soignant peut passer de nombreuses heures les uns avec les autres et au final, se rapprocher de ses collègues peut être très naturel. « Allez, déchirez tout ! » L’étudiante en droit continue d’encourager les uns et les autres tout en discutant avec Sofia, et elles sont rejointes par Charli et Loris pendant qu’Oskar et Toby parlent stratégie. Loris se montre un peu taquin et, pendant ce temps, Abby s’approche des autres garçons pour essayer d’apprendre auprès d’eux. Car la rousse a raison, Oskar est encore le plus doué, bien loin devant elle. Après avoir à nouveau joué - et pas trop mal, ce pour quoi elle peut remercier les garçons même s’ils ne font pas équipe -, elle se  rend à son tour au bar pour prendre un cocktail tout simple. Puis elle rapproche de Sofia et Loris qui ont des verres à la main, c’est d’ailleurs ce qui a donné l’idée. « Je rejoins la fête ! » Elle lève son verre pour trinquer. « Aux vacances en croisière ! » Et elle boit un peu, contente d’avoir choisi quelque chose de léger pour rester concentrée sur le jeu. « Qu’est-ce que vous avez le plus hâte de voir ? Je suis impatiente à l’idée de découvrir une partie de la Tasmanie. » La Hallenstein a déjà eu beaucoup l’occasion de voyager, y compris en Australie, mais ce sera une première sur cette île en particulier.

_________________
l'heure des présentations (sofia, abby et loris) ZZ4LddcQ_o l'heure des présentations (sofia, abby et loris) 1OQi4kqh_o l'heure des présentations (sofia, abby et loris) 7CHXbVK5_o l'heure des présentations (sofia, abby et loris) HUSv7m2w_o l'heure des présentations (sofia, abby et loris) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'heure des présentations (sofia, abby et loris) (#)   l'heure des présentations (sofia, abby et loris) EmptySam 20 Aoû - 7:31

Loin de moi l'idée de semer la zizanie dans leur couple ! Encore une fois l'histoire que j'ai vécu avec Charli est derrière moi et aussi sympathique soit elle je ne compte pas du tout remettre le couvert avec la rouquine... Premièrement parce que je suis moi aussi en couple et puis parce que notre relation est bien meilleure sous la forme amicale que sentimentale... Je ne souhaite que son bonheur alors si je peux faire en sorte que tout se passe bien entre elle et Sofia je ne vais pas m'en priver bien au contraire.... « Tu l’as souvent vue avant son café du matin ? » Aurai-je gaffé ? Ca se pourrait bien ! Et merde ! Moi qui voulait que tout se passe bien je suis en train de faire n'importe quoi... 'Euh non enfin c'est juste qu'après nos soirées entre potes, elle a besoin de temps avant immerger...'' ajoutais-je sur un ton qui se veut sympathique. Je tente de retomber sur mes pattes du mieux possible on verra bien si ma technique fonctionne ou non J'avoue que je m'en veux un petit peu... Charli ne lui a sans doute pas parler du fait que nos sommes sortis ensemble par le passé et ce n'est sans doute pas à moi de vendre la mèche.... ''Ah Charli ! Tu tombes bien'' Faut vraiment que j’apprenne à me taire parfois ! A croire que le stress me fait dire et faire n'importe quoi. Je vais vraiment passer pour le mec chelou du groupe.

Arrêtons le massacre donc et pour ça je peux compter sur Abby qui lance une conversation à laquelle tout le monde peut et doit participer. ''J'ai trop envie de découvrir les barrières de corail. Et vous les filles ?''
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
l'heure des présentations (sofia, abby et loris) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2244
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'heure des présentations (sofia, abby et loris) (#)   l'heure des présentations (sofia, abby et loris) EmptySam 20 Aoû - 20:18

Ça fait beaucoup pour Sofia. Enfin.. je suppose. Je ne suis pas à sa place et pourtant, je sens que tous les regards sont posés sur elle. C'est normal, de tout le groupe, elle est la seule "inconnue". J'aimerais la soulager un peu de tout cela, mais ça ne lui apporterait rien, alors je me contente d'observer chacun de ses moments du coin de l'œil et si jamais je vois qu'elle a besoin, j'accourrai. Par chance, j'ai des amis qui semblent faciles à vivre, ou au moins à apprivoiser, puisqu'après avoir parlé avec Abby, Sofia ne semble pas avoir envie de fuir. Après, avec Oskar et Toby, elle fait partie de ceux que je considère comme les plus simples. Je n'ai rien contre Loris, mais l'histoire que nous avons eu – bien que brève – complique un peu les choses à mon goût. Surtout que ma petite amie ignore ce petit détail et je doute que ce soit le meilleur moment pour le lui apprendre. Néanmoins, lorsque j'arrive vers eux pour commander des verres, le visage de mon meilleur ami ne laisse rien présager de bon. Est-ce qu'il a fait une gaffe ? Je ne l'espère pas. Et pour éviter que cela soit d'autant plus gênant, ou alors que je vende la mèche, je fais comme de rien était en arrivant vers eux. « Fais voir. » Dis-je à Sofia, alors qu’elle me propose de goûter sa boisson. Je la connais et je sais que c’est un stratagème pour que je récupère son verre. Je le porte à mes lèvres et bois une gorgée du liquide. Oh.. en plus, il est chargé. Abby et les deux autres garçons arrivent à leur tour et la jeune femme demande ce qu’on aimerait voir durant la croisière. « Pour le coup, je ne suis pas très compliquée. En quinze jours, je vais avoir l’occasion de voir plus d’endroits qu’en vingt-deux ans, alors tout fera l’affaire. » J’exagère sûrement un peu, mais nous ne sommes néanmoins pas loin de la réalité. Hormis quelques endroits en Suède et pas beaucoup plus autour d’Island Bay, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de voyager. « Je dois en profiter, je ne sais pas quand j’aurais l’occasion de repartir. » Avec les études et nos stages, il faudra sûrement attendre la fin de l’année pour avoir de nouveau plus d’une semaine de libre.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    l'heure des présentations (sofia, abby et loris) P4hhDi5h_o l'heure des présentations (sofia, abby et loris) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'heure des présentations (sofia, abby et loris) (#)   l'heure des présentations (sofia, abby et loris) EmptySam 3 Sep - 23:40

Abby parle de sa mère avec amour, et je reconnais bien là le ‘trait’ Hallenstein. Il ne fait aucun doute que Jill semble être une mère exceptionnelle, j’en ai encore une nouvelle preuve aujourd’hui. En retour à mes questions, la jeune étudiante m’interroge sur mes rapports à mes collègues. « On s’entend bien, oui... C’est quand même mieux lorsqu’on doit passer autant de temps ensemble. » Mis à part quelques rares soirées de repos, je passais le plus clair de mon temps à l’hôpital avant de rencontrer Charli. Les choses sont un peu différentes, maintenant. « Mais pas au point de partir en croisière ensemble, c’est certain. » Je lui souris, tout en évoquant leur groupe d’amis. Ce qu’ils ont est plutôt rare, j’espère qu’ils en ont conscience. Ils ont l’air incroyablement proches... Peut-être un peu trop, si j’en crois mon échange avec Loris, un peu plus loin dans la discussion. Sa façon de parler de Charli m’évoque un sentiment étrange, et la réponse qu’il m’offre ne suffit pas vraiment à me convaincre. Pire, il semble un peu mal à l’aise, et je sens qu’il y a des choses qu’on essaie de me cacher. Je dis ‘on’, parce qu’il semble un peu trop enthousiaste lorsque Charli nous rejoint. Et même si je n’ajoute rien de plus, je ne peux m’empêcher de lancer un regard insistant sur le jeune homme, puis ma petite amie. Je n’aime pas cette sensation. Je n’aime pas qu’on me cache les choses, et j’espère bien qu’elle en a conscience, maintenant. Mais bon... Les autres finissent par nous rejoindre, et la conversation repart de plus belle sous l’impulsion d’Abby. « Je n’ai jamais été en Tasmanie, non plus. Ça sera l’occasion ! » Charli évoque le fait qu’elle ne connaît pas vraiment la région, ce qui est plutôt logique puisqu’elle n’a pas eu beaucoup d’occasions de la découvrir. Ce voyage devrait déjà changer cette tendance. Pour la suite, ça ne sera peut-être pas cette année, puisque comme elle en parle, elle est à un moment charnière de ses études. J’imagine qu’il doit en être de même pour les autres de la bande. « Vous avez tous trouvé vos stages ? » Je sais que pour Charli, c’est fait ; même si ça n’a pas été facile. « Enfin, vous n’avez peut-être pas envie de parler de ça maintenant, pardon. » Je rigole nerveusement. C’est peut-être un sujet délicat pour certains, ou alors, peut-être qu’ils n’ont tout simplement pas envie d’y penser ? Je ne sais pourtant pas trop de quoi je pourrais parler d’autre. Surtout que, encore une fois, mon regard se pose avec insistance sur Loris, puis ma petite amie. Est-ce qu’il y a quelque chose que je devrais savoir... ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
l'heure des présentations (sofia, abby et loris) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'heure des présentations (sofia, abby et loris) (#)   l'heure des présentations (sofia, abby et loris) EmptyLun 19 Sep - 23:42


« Tu m’étonnes ! C’est déjà une très bonne chose de bien s’entendre au sein d’une équipe… Surtout médicale. » Abby préfère ne pas imaginer ce que ça donnerait le cas échéant. Mais ça doit assurément être quelque chose de plutôt courant, malheureusement. La différence entre collègues de travail et amis peut être aussi fine que palpable, selon les situations. À la plaisanterie de Sofia, la Hallenstein sourit. « Oui… J’imagine que le dicton qui dit que les amis sont la famille qu’on choisit est vrai dans notre cas. » C’est en tout cas ce qu’elle a envie de croire, la manière dont elle veut voir les choses. La belle brune a raison : cette croisière leur offre des possibilités uniques et les occasions seront nombreuses pour se créer ensemble de merveilleux souvenirs. « La grande barrière de corail est un incontournable, c’est sûr ! » Comme elle, Sofia évoque la Tasmanie. Charli, elle, ne paraît pas avoir de préférence particulière. Il faut dire que tout sera un peu de la découverte pour elle. « Après ça, tu auras ta dose de voyages ! » sourit-elle, avant de s’approcher du parcours suivant parce que c’est son tour. L’espace de quelques secondes, elle se concentre avant de reposer son club. L’activité est bien choisie, à la fois divertissante mais permettant également des conversations. D’ailleurs, la petite-amie de la rousse leur demande s’ils ont tous trouvé leurs stages. Abby laisse les autres s’exprimer, avant de reprendre la parole en se postant près de Loris. « Au contraire, le fait d’être en vacances me permet d’en parler sans déprimer » plaisante-t-elle. Observant les garçons jouer, elle reporte aussi son attention sur les personnes directement présentes autour d’elle. « J’ai envisagé de le faire dans le service juridique de l’entreprise de mon père pour une fois, mais finalement je reste chez O’Hara et Associés. J’ai mes habitudes dans ce cabinet et j’apprends plein de choses auprès de ma mentor. » Elle préfèrerait toujours faire autre chose, mais c’est encore une autre histoire.

_________________
l'heure des présentations (sofia, abby et loris) ZZ4LddcQ_o l'heure des présentations (sofia, abby et loris) 1OQi4kqh_o l'heure des présentations (sofia, abby et loris) 7CHXbVK5_o l'heure des présentations (sofia, abby et loris) HUSv7m2w_o l'heure des présentations (sofia, abby et loris) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'heure des présentations (sofia, abby et loris) (#)   l'heure des présentations (sofia, abby et loris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure des présentations (sofia, abby et loris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: