AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(f/libre) ○ danielle savre

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ danielle savre (#)   (f/libre) ○ danielle savre EmptyDim 10 Juil - 21:29

morgan west
ft. danielle savre

informations
nom ○ west pour la nécessité du scénario (et c'est aussi ce que j'ai noté dans ma fiche), mais si tu n'aimes pas, on peut négocier.

prénoms ○ morgan pour la nécessité du scénario (et je l'ai mentionné un peu de partout sur le forum depuis un moment) l'idéal serait de le garder mais pareil, si vraiment tu n'aimes pas, on peut toujours voir ensemble. les autres prénoms sont au choix.

âge ○ trente-cinq ans, un cap qu'elle a du mal à accepter. a cet âge là, elle se voyait déjà maman depuis des années... elle a l'impression d'avoir raté quelque chose.

lieu de naissance ○ londres, en angleterre. elle n'a jamais vécu ailleurs de sa vie jusqu'à ce qu'elle décide de venir poser ses valises en nouvelle-zélande.

statut civil ○ fraichement séparée de sa femme, même si elle n'est pas officiellement divorcée. en réalité elle a merdé, et elle s'en veut terriblement. une stupide erreur qui lui a fait perdre celle qu'elle considérait pourtant comme l'amour de sa vie.

orientation sexuelle ○ au choix, mais il faut au minimum qu'elle aime les filles, évidemment. 

métier/études ○ totalement au choix.

groupe ○ au choix.

crédits ○ never say never. ♡

histoire

points importants

niveau histoire, tout est quasiment au choix (hormis les points évoqués dans le lien évidemment). le but étant de mettre ton grain de sel dans la construction du personnage, pour qu'il te corresponde au mieux (f/libre) ○ danielle savre 902541242

eden hamilton
ft. stefania spampinato

ex femme ○ l'amour, le vrai, le seul et l'unique. c'est ce qu'elles ont vécu pendant plus de dix longues années. une relation digne d'un film à l'eau de rose, basée sur la confiance, la complicité et la passion mutuelle. elles étaient même en train de monter un dossier pour adopter un enfant, et réaliser leur rêve commun : pouvoir devenir mamans. mais la routine des années s'est installée et leur couple a commencé à en pâtir. au lieu de communiquer et de trouver des solutions, morgan a fauté : lors d'une soirée trop arrosée, elle a fini la nuit dans le lit conjugal avec une autre. eden ne devait pas rentrer, mais les choses ne se sont évidemment pas passées comme prévu... une erreur de parcours qui a coûté leur relation. après ça, eden est partie vivre en NZ sur un coup de tête. elles se sont séparées mais n'ont pas officiellement divorcées pour autant. sur les papiers, elles sont encore bel et bien mariées. malgré leur rupture, eden avait tout de même décidé d'aider son ex à aller au bout de leur projet d'adoption. mais avec le temps, les choses sont devenues un peu plus compliquées dans sa tête... elle est récemment retournée à londres pour avoir une réelle explication avec morgan (puisqu'elles n'en ont jamais réellement eu) et lui avouer ses doutes par rapport à l'adoption. c'est suite à ce séjour que morgan décide de tenter le tout pour le tout pour reconquérir sa femme : elle va venir s'installer en NZ, et essayer de la faire changer d'avis sur l'adoption. mais n'arrive-t-elle pas déjà trop tard ?

entre temps, eden s'est rapprochée de son premier amour : celeste. c'est pour cette raison qu'elle a commencé à avoir des doutes sur cette histoire d'adoption. parce qu'elle a envie d'avancer et de tirer définitivement un trait sur sa relation passée avec morgan. mais confrontée au retour de son ex femme, ce ne sera pas facile pour elle de savoir ce qu'elle veut vraiment. malgré tout le mal qu'elle lui a fait, elle tient forcément encore à elle. elle ne peut pas oublier dix années de sa vie comme ça du jour au lendemain...

à noter que même s'il n'y aura pas d'happy ending entre elles, je les imagine bien garder une belle relation, et pourquoi pas adopter et élever cet enfant ensemble malgré tout (évidemment tout est négociable, et tout pourra être discuté ensemble). en tout cas le lien promet tout de même de nombreux feels et rebondissements (f/libre) ○ danielle savre 4164965148

Dernière édition par Eden Hamilton le Dim 24 Juil - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ danielle savre (#)   (f/libre) ○ danielle savre EmptyDim 10 Juil - 21:33

les exigences du scénario

déjà merci à toi de lire ces quelques lignes (f/libre) ○ danielle savre 449023763 c'est que le scénario t'intéresse un minimum, et ça, c'est déjà trop bien (f/libre) ○ danielle savre 1965479019 pour le reste ? j'espère que tu vas vite craquer parce que morgan est un personnage important dans la vie d'eden (f/libre) ○ danielle savre 2139827335

avatar ○ j'ai mis danielle savre parce que leur duo quoi (f/libre) ○ danielle savre 449023763 j'avoue que ça va être difficile de négocier avec moi pour l'avatar, mais sait-on jamais ?

pseudo ○ le prénom est négociable même si l'idéal serait évidemment de le garder parce que c'est celui que j'ai utilisé un peu de partout (f/libre) ○ danielle savre 2238883318 pour le nom, il est négociable aussi.

histoire ○ hormis les points évoqués via le lien, il n'y a pas énormément de points imposés. je préfère largement que tu t'imprègnes au mieux du personnage et que tu en fasses quelque chose qui te plaise à 100% (f/libre) ○ danielle savre 188913723

présence/activité ○ le minimum requis par le forum me convient parfaitement bien (f/libre) ○ danielle savre 4006438364 après si t'es du genre à être là plus souvent, j'prends aussi quoi (f/libre) ○ danielle savre 1986789816

le petit plus ○ j'te promets beaucoup de feels, du love (oui, quand même) et des rebondissements (f/libre) ○ danielle savre 2693342364 quoi, c'est pas suffisant pour toi ? (f/libre) ○ danielle savre 2087359824

p'tit cadeau pour te faire craquer (f/libre) ○ danielle savre 2139827335
Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ danielle savre (#)   (f/libre) ○ danielle savre EmptySam 23 Juil - 22:43

Comment ça pas de happy end ? (f/libre) ○ danielle savre 2033693939 Tu me brise le coeur avant de commencer
(f/libre) ○ danielle savre 2139827335 après c'est vrais que le gif fait craquer quand même (f/libre) ○ danielle savre 1986789816
Un autre pour le plaisir :
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
(f/libre) ○ danielle savre E33b730ebe596cfe5a3fd0fd431c6550bd12c143
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4657
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ danielle savre (#)   (f/libre) ○ danielle savre EmptySam 23 Juil - 22:45

je veille au grain (f/libre) ○ danielle savre 3546004559
non, non, pas de happy ending (f/libre) ○ danielle savre 1295234102
mais ravie de voir ce scénario pris, ça va bouger un peu (f/libre) ○ danielle savre 610134410

--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

(f/libre) ○ danielle savre GvqeQQ1z_o (f/libre) ○ danielle savre KmJzSaFn_o (f/libre) ○ danielle savre 909a25ia_o

badges ♡ :
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ danielle savre (#)   (f/libre) ○ danielle savre EmptySam 23 Juil - 22:46

muuh toi je t'aime pas (f/libre) ○ danielle savre 1295234102
C'est ce qu'on verra (f/libre) ○ danielle savre 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ danielle savre (#)   (f/libre) ○ danielle savre EmptySam 23 Juil - 22:49

@Morgan West haaaan mais quelle bonne surprise de te voir débarquer (f/libre) ○ danielle savre 1965479019
c’est vrai que ce gif est tout aussi intéressant (f/libre) ○ danielle savre 1986789816 (f/libre) ○ danielle savre 3901455339

par contre la briseuse de cœur c’est toi (f/libre) ○ danielle savre 1295234102 (f/libre) ○ danielle savre 2471686662 il fallait pas fauter avec la première venue (j’dis ça j’dis rien (f/libre) ○ danielle savre 2006011667)
en tout cas merci à toi de tenter Morgan et si tu as besoin, ma boite mp est grande ouverte (f/libre) ○ danielle savre 1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ danielle savre (#)   (f/libre) ○ danielle savre EmptySam 23 Juil - 22:58

Simple erreur de parcours (f/libre) ○ danielle savre 1986789816
(f/libre) ○ danielle savre 3051601765
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ danielle savre (#)   (f/libre) ○ danielle savre EmptyDim 24 Juil - 20:16

scénario pris (f/libre) ○ danielle savre 1242777542
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
(f/libre) ○ danielle savre 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2860
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ danielle savre (#)   (f/libre) ○ danielle savre EmptyDim 21 Aoû - 12:27

scénario remis en jeu.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ danielle savre (#)   (f/libre) ○ danielle savre Empty

(f/libre) ○ danielle savre
Page 1 sur 1