AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Iceberg, droit devant !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! EmptyJeu 21 Juil - 19:27


Iceberg, droit devant !  / @Aveleen Maguire

Quelle idée de faire une croisière...en plein hivers ! Très peu de volontaire, sans doute. Mais Hunter avait bel et bien réussis à motiver Aveleen pour une telle excursion...en essayant de lui mettre un peu des étoiles dans les yeux et surtout sur le fait, que ce serait une belle occasion pour lui, de l'initier à la plongée sous marine. Enfin, s'ils pourront faire quelques escales, parce que nager après un tel bateau, c'est bien trop optimiste ! Soit, Hunter avait tout prévu : du matériel de plongée, son vieil appareil photo, des combinaisons réfléchissantes, deux bouteilles d'oxygène pleine - c'est important -, deux grandes serviettes de bains et toutes ses petites affaires quotidiennes... C'est que pour cette croisière, il s'était aussi préparé mentalement. Bon l'idée venait de lui certes, mais il tenterait bien de sortir de son petit confort.

Déjà quelques jours que le bateau avait prit large. Et par chance, Hunter n'avait toujours pas le mal de mer. Oui parce que bon, sortir en mer sur un petit zodiac ça n'a tout de même rien à voir que sur ce genre de méga gros bateau. Très vite, ils avaient fait le tour du bateau mais tous d'eux étaient encore persuadé que quelques pièces se devaient être secrètes. Mais ils auront encore le temps de tout découvrir...
Dans leur cabine qu'ils avaient finalement décidé de partager, Hunter enfile sa combinaison par dessus un short maillot et vient à tirer sur sa fermeture éclaire dorsale pour la fermer. « T'es prête ? » demande t-il à Aveleen qui - à son goût - mettait un peu trop de temps à enfiler sa combinaison dans leur petite salle d'eau. Mais déjà bien excité à l'idée de l'accompagner pour sa toute première plongée, il récupère son appareil photo qu'il met autour de son cou avant d'enfiler ses chaussures de plongée. « Ca va, t'arrives à rentrer dedans ? » dit-il en ricanant. Il avait pourtant prévu la bonne taille, mais sait-on jamais. Quoiqu'il en soit, assit sur l'un des petits lits de la cabine, Hunter l'attend sagement.
C'était leur jour ! Une chance que le capitaine du bateau ait décidé de lancer l'encre proche d'une barrière de corail pour les plus courageux et curieux...

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
Iceberg, droit devant ! 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien ᐱ sosie d'une strip-teaseuse plutôt connue

○ posts : 321
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! EmptyMer 27 Juil - 21:13

Par moment, Aveleen se demandait vraiment ce qu’elle foutait là, y a pas à dire. Sur un bateau de croisière au beau milieu de l’océan en plein hiver. Et si, pour telle ou telle raison, le rafiot se mettait à couler, hein ? Qu’est-ce qu’elle ferait ? Elle qui ne connaissait de la natation que la théorie qu’elle avait un peu révisé en prévision de la plongée. Elle crierait que les femmes et les enfants d’abord avant de monter en toute hâte à bord du premier canot de sauvetage venu ? Cette idée la rebutait mais il fallait quand même admettre que c’était un des rares moments où être une femme avait des avantages. Et nous ne parlerons pas des enfants car eux ont au moins la chance de pouvoir se gaver de bonbons à longueur de journée pendant que maman fait tout pour eux. Aucune responsabilité, la belle vie, quoi. Bref, pour en revenir à la raison de sa présence en ces lieux, elle n’était autre qu’Hunter. Elle ne savait pas trop comment mais toujours est-il qu’il était parvenu à lui vendre cette croisière, à lui donner envie de l’accompagner. Et ça, ça tenait du miracle. C’est donc ainsi que la rouquine se retrouvait dans la pièce d’eau de la cabine qu’ils partageaient tous les deux – puisqu’il avait tenu à ce qu’elle vienne, il n’avait pas eu d’autre choix que de lui tenir compagnie durant la nuit, au moment où l’angoisse de se noyer en cas d’accident quelconque se faisait la plus forte – à tirer de toutes ses forces sur cette combinaison pour qu’elle se mette en place.

La voix d’Hunter s’éleva alors depuis l’autre côté de la cloison. Il voulait savoir si elle était prête…
« Presque. »
Façon de parler parce que c’était à peu près aussi chiant que d’enfiler une paire de collants – chose qu’elle ne faisait jamais, pour quoi faire de tout façon ? C’est pas comme si elle possédait une robe. C’est allongée à même le sol qu’elle y parvint le mieux.
« Ouais, mais on m’ôtera pas de l’idée que ça serait plus facile si c’était pas comme d’enfiler une capote géante. »
Trop collant, trop serré, ça dévoilait beaucoup trop. Bon, elle n’allait pas défiler avec, juste plonger mais quand même, on ne pouvait pas dire qu’elle se sentait parfaitement à son aise. Une fois la fermeture Eclair remontée jusqu’au-dessus, elle se saisit d’un élastique et entreprit d’attacher sa crinière ; fort parier qu’elle n’avait pas envie que des mèches de cheveux viennent lui brouiller la vue une fois qu’elle serait sous l’eau. Puis elle sortit enfin de la salle d’eau en écartant les bras.
« Tada ! Tu vois ? Comme un gant. »
Puis elle prit quelques instants pour le regarder.
« Ça te va bien à toi. A croire que t’as été fait pour ça. »
Son regard se serait bien attardé plus longtemps mais ça ne serait malheureusement pas convenable.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! EmptyMar 2 Aoû - 1:49


Iceberg, droit devant !  / @Aveleen Maguire

A ses débuts dans la plongée sous marine, Hunter se souvenait parfaitement des nombreuses fois qu'il avait pu galérer pour ce qui est d'insérer son propre corps dans une si petite combinaison, lorsqu'on la voit étendue sur le sol. Il est vrai que vu comme ça, on a beaucoup de mal à savoir le pourquoi du comment tout fait pour rentrer. Mais avec un peu de force, une bonne volonté et surtout - faut pas se leurrer - avec l'habitude et le temps, on arrive enfin à enfiler une telle combinaison, comme un gant. En revanche, cette légère sensation d'oppression, elle, revenait à chaque fois. Faut tout de même apprécier d'être aussi bien serré dans ce genre de vêtements. Mais une fois dans l'eau, et ça Aveleen ne pourra pas dire le contraire, cette sensation là n'existera plus. Parce que oui, il y a tellement à voir, à découvrir sous l'eau qu'on en oublie même ses propres battements de jambe. Mais d'imaginer Aveleen justement, dans cette combinaison là..Hunter pense sincèrement que ça en vaut la peine. Posant son regard sur la porte fermée de leur salle d'eau de la cabine, l'informaticien pouffe de rire en ayant drôlement l'image d'une gigantesque capote...avec elle dedans... « Hein, quoi ? Mais c’est quoi le rapport avec une capote géante ? » Amusément, il déforme ses sourcils en restant bien en face de la porte, attendant impatiemment qu'elle en sorte. Mais en une fraction de seconde, Hunter vient à abaisser son regard sur..son propre paquet bien empaqueté. Si c'est dont ça qu'elle veut parler...

La porte s'ouvre enfin et son regard se redresse pour venir se poser naturellement sur Aveleen. La voilà, dans sa combinaison..elle est si...les mots lui manquent à cet instant, il faut bien l'avouer. Mais de découvrir certaines formes sur lesquelles il pourra loucher discrètement, ça, ça n'a pas de prix. A peine - parce qu'il tente de ne pas trop se faire remarquer - il rougis avant de lui répondre. « C'est...collant c'est vrai ! » Il se regarde vaguement en remarquant ses pectoraux tout de même assez bien dessinés et la regarde de nouveau avec un doux sourire. « Cette combi' te va très bien tu sais.. » Soudainement, il se met à ricaner. « Et j'pense que tous les poissons vont aussi adoré ! » Eux aussi, après lui quoi... Un peu gêné finalement, il s'active alors à récupérer un sac - au pied du lit - dans lequel se trouve masques et palmes. Il le tend à Aveleen avant de, pour sa part, porter les deux bouteilles d'oxygène, directement assemblées à des gilets. Une sur le dos et l'autre dans une main, il adresse un dernier sourire à son binôme avant de quitter la cabine. « C'est parti ! »

Après être remonté des cabines, les voilà désormais sur le pont, libre accès du moins à ceux qui désirent sauter en pleine mer. Et cette petite halte est une brillante idée pour l'informaticien qui va pouvoir découvrir un nouveau lieu sous la mer, une nouvelle barrière de corail. C'est donc une fois à l'extérieur qu'Hunter s'arrête avant d'emprunter une échelle pour descendre jusqu'à une plateforme flottante. Une fois en bas, il dépose l'une des bouteilles d'oxygène - en gardant l'autre sur le dos - avant de tendre les bras en direction d'Aveleen, en guise d'amortis si elle venait à glisser sur l'un des barreaux. Mais seule, elle parvient à descendre sans trop de difficulté et Hunter lui adresse un bref sourire avant de récupérer le sac qu'elle portait jusqu'ici pour en sortir les masques et les palmes. « On va déjà mettre nos palmes. » Chose qu'ils ne tardent pas à faire simultanément.

Fin prêts pour ce qui est des pieds, Hunter vient se placer derrière elle afin de l'aider à enfiler ce gilet et de déposer la bouteille d'oxygène sur son dos. « Je t'équipe d'abord de ta bouteille d'oxygène, elle est lourde t'es prévenue, mais assez pour nous emmener au fond de l'eau. » Et souvent, cette information là, elle n'est pas la plus rassurante. Il l'aide et la contourne bien vite pour fermer les accrochets de son gilet. D'un regard plus tendre, il reprend. « Oui, ça veut dire qu'on va couler, mais ne t'en fais pas, il y aura assez d'oxygène pour nous faire remonter. » Puisque tout était aussi une question de pression. Mais avant de l'équiper de son masque, il enfile lui aussi son gilet et le serre même plutôt bien au niveau de son thorax. D'un sourire un peu plus élargi, il regarde Aveleen. « Ca va aller ? De toute façon, tu restes avec moi t'en fais pas. » D'après elle, cette combinaison lui va si bien et il est vrai qu'Hunter se sent aussi dans son élément. Et ça se sent, surtout dans l'air rassuré qu'il porte sur son visage mais également dans le timbre de sa voix. Mais naturellement, il se rapproche d'elle et vient à poser sur deux mains sur ses épaules avant de plonger son regard dans le sien. « Tant que tu reste près de moi, il ne va rien t'arriver. J'te le promet, d'accord ? » Oui bon, elle a pas non plus l'air très bien rassurée donc c'est normal qu'il essaye un peu de la réconforter. Il se pince les lèvres puis poursuit. « Bon c'est pas l'heure des anecdotes mais dis toi que le corps humain est fait pour flotter tant que tu as de l'air dans tes poumons. Et par chance, cette bouteille d'oxygène est pleine. » Il lâche un sourire quelque peu taquin avant de récupérer son masque et de le lui tendre. « Tiens, met le et on pourra y aller ! » Chose qu'il s'empresse également de faire, en testant l'étanchéité tout en gonflant des joues. Restant près d'Aveleen, il reprend plus calmement. « On va aller s'assoir au bord là-bas, les pieds dans l'eau. » Sans attendre, Hunter prend place en posant ses fesses sur le rebord pour enfin apprécier l'eau au niveau de ses genoux.
Par chance aussi pour eux, les combinaisons sont thermiques et gardent donc bien la chaleur corporelle. Oui, puisque, pour rappel, c'est l'hiver et que l'eau doit être au moins à une dizaine de degrés. Aveleen s'assoit près de lui et Hunter la regarde au travers de leurs masques. « J'y vais.. » Ni une ni deux, et avec toute l'aisance qu'il a, Hunter se laisse tomber dans l'eau avant de bien vite remonter à la surface. Se tenant face à son binôme, il bat naturellement des jambes et pose ses mains sur les genoux de la jeune femme. « Prends ton temps, c'est quand tu veux..je te rattrape s'il le faut même ! » Il la regarde d'un peu plus bas, se laissant bercer par le mouvement de l'eau. Il ne compte pas la brusquer, oh ça non...mais il veut surtout qu'elle comprenne, qu'il est là, lui aussi, et qu'elle n'a donc rien à craindre.

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
Iceberg, droit devant ! 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien ᐱ sosie d'une strip-teaseuse plutôt connue

○ posts : 321
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! EmptyMar 2 Aoû - 21:37

Ce qui lui a pris de faire cette comparaison ? Ah, mais ne cherchez pas, Aveleen ne le sait pas non plus. D’autant qu’elle n’était même pas en train de parler d’expérience puisqu’elle n’avait jamais aidé aucun gars à enfiler une capote. Le contraire serait d’ailleurs pour le moins étonnant, vu qu’elle n’a jamais vraiment eu de copain. Pas même de coups d’un soir, non, pas le temps pour ça et puis, à côté de la galaxie, des planètes, des étoiles, des nébuleuses, une relation amoureuse ou tout juste sexuelle lui avait toujours paru dénuée d’intérêt. Et pour la toute première fois, elle révisait un peu son jugement à ce propos. Peut-être même que c’était pour cette raison que c’est précisément cette image qui lui était venue en tête et pas une autre… A cette idée, la rouquine piqua un fard et fut contente de toujours se trouver dans la salle d’eau pour que ça ne se remarque pas.
« Euuuuh… Ben… C’est tout serré, quoi. »
Elle attendit encore quelques secondes, le temps que toute trace de gêne ait déserté son visage, pour sortir et surtout montrer à Hunter qu’il ne s’était fort heureusement pas trompé de taille. Que la combinaison d’Hunter mette sa carrure en valeur, c’était une chose, surtout qu’il n’y avait rien à jeter. Que la sienne en fasse de même la concernant, c’était quand même un peu plus dérangeant. Mais la manière qu’il eut de le lui faire constater, elle, ne l’était pas. Si bien qu’Aveleen se mit à rire.
« Ça me fait une belle jambe, tiens. »
De savoir qu’elle serait au goût des poissons. Surtout qu’elle aimait autant que ça ne soit pas trop le cas parce que est-ce que ça ne se bouffait pas entre elles, ces petites bêtes-là ? Dans tous les cas, le compliment la touchait. Mais elle ne fut pas mécontente qu’il coupe court à la conversation en lui tendant un sac qu’elle récupéra et de lui annoncer que c’était parti.

Enfin, ce répit fut de courte durée car elle se rappela alors qu’elle allait faire de la plongée. Ça ne lui faisait pas particulièrement peur, d’autant qu’elle se savait bien accompagnée, mais y avait quand même un petit stress. Peut-être une sorte de trac ? Difficile à dire. Sans se poser plus de questions que ça, elle suivit Hunter qui, lui, savait parfaitement où il allait. D’abord sur le pont, ensuite sur une plateforme flottante. La rouquine nota qu’il assurait sa descente à l’échelle alors que ça n’avait rien de très compliqué, jusqu’ici ; elle trouvait quand même ça mignon. Et prévenant. Une qualité trop rare en ces temps obscurs. Après quoi, elle lui tendit le sac qu’il lui avait donné tout à l’heure. Dedans se trouvaient des palmes. Il les en sortit et déclara que c’était la première étape – ou plutôt la seconde, la première étant d’enfiler cette combinaison dont le col la dérangeait un peu, ne pouvant s’empêcher de tirer dessus à intervalles réguliers. Elle opina et troqua ses Converse pour des palmes, donc. Décidément, rien n’était pratique dans cet équipement : la combinaison était collante, les palmes… n’en parlons même pas et puis la bonbonne était lourde. Super. Mais tous ces petits désagréments s’estompèrent bien vite puisqu’Hunter était en train de lui parler avec le plus grand sérieux. Ça serait donc le poids de la bouteille d’oxygène qui les ferait couler à pic. Mais l’oxygène qu’elle contenait qui les ferait remonter. Elle comprenait le principe mais l’image qu’elle en eut lui tira une grimace. Ce qu’il dut remarquer puisqu’il essaya aussitôt de la rassurer : il restait auprès d’elle et veillerait à ce qu’il ne lui arrive rien. Une fois de plus, Aveleen acquiesça, gardant quand même le silence pour le moment. Elle le croyait quand il lui promettait quelque chose, mais le fait est que trop de mots et d’informations peu rassurantes se bousculaient actuellement dans sa petite tête.

Il lui tendit ensuite son masque et lui demanda de le passer, ce qu’elle fit, puis lui annonça qu’ils allaient s’asseoir là-bas, ce qu’elle fit aussi. L’eau était très fraîche mais elle se doutait bien que leurs combinaisons les empêcheraient d’avoir trop froid. Elle fixa ensuite l’eau, un peu perplexe.
« Si on se jette à l’eau, là, on va quand même commencer par flotter ? »
Dans les films, ils se laissaient toujours tomber en arrière du rebord du bateau et ils n’avaient pas vraiment l’air de flotter, c’était donc une question qu’elle avait. Un peu une inquiétude aussi. Mais, comme pour lui montrer l’exemple, Hunter se lança avant de remonter à la surface. Elle avait la réponse à sa question. En deux coups de palmes, il revint vers elle et posa les mains sur ses genoux avant de la rassurer une fois de plus. Au bout de quelques secondes, elle se décida à quitter l’eau des yeux pour venir ancrer son regard au sien. Voilà qui était mieux !
« Bon, tu sais quoi ? Si je continue de me poser trop de questions, je le ferai pas, alors on y va ! »
Sans réfléchir plus longtemps, elle lui prit la main et se laissa tomber dans l’eau. Non, ce n’était pas du tout la même aisance naturelle mais elle remarqua bien vite que battre des jambes était un réflexe naturel. Entre-temps, elle n’avait pas lâché sa main et s’y cramponnait fermement. Elle ne la lâcherait que s’il en avait vraiment besoin.
« Qu’est-ce qui se passe si je fais une crise de panique là-dessous ? »
Pas impossible, après tout.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! EmptyVen 5 Aoû - 2:32


Iceberg, droit devant !  / @Aveleen Maguire

Le rapport entre une capote géante et ces combinaisons de plongées réfléchissantes ? Bah même Hunter n'arrive pas à le trouver sur le moment. C'est surtout pour cette raison là qu'il se met à ricaner en ayant cette image en tête, même si un bref instant, il se demande bien dans quel état et comment il va retrouver Aveleen une fois qu'elle sera sortie de cette salle d'eau... Et alors qu'elle se présente sans tarder devant lui, effectivement, c'était bel et bien tout serré. Pour le malheur de son corps coincé dans cette combinaison, mais surtout pour le bonheur des yeux du beau garçon. Pour sûr que les poissons adoreront l'observer sous l'eau, battre l'eau avec ses longues jambes... Mais à ce qu'elle lui dit, notamment que ça lui fasse une belle jambe, Hunter ne crois pas en saisir le bon sens et vient donc loucher sur l'une de ses jambes un court instant - tout en haussant un de ses sourcils - , avant de pouffer de rire tout en récupérant le matériel pour sortir de leur cabine...

Une fois sur le pont puis sur cette plateforme flottante, Hunter décide d'être un peu plus avenant avec Aveleen et tente de la préparer du mieux qu'il peut, pour cette première sortie en plongée sous marine. Il est clair que l'informaticien est dans son élément, puisqu'il en est avant tout très passionné, et qu'il ne rencontre donc aucune difficulté à bien expliquer à sa binôme quelques précisions. Face à lui, Aveleen semble très à l'écoute et acquiesce a tout ce qu'il peut lui dire. Hunter pourrait éventuellement un jour devenir un bon professeur, mais les lois arithmétiques sont bien plus attrayantes pour lui. En revanche, s'il faille donner quelques cours de connaissances durant lesquels il les comblerait d'anecdotes plus ou moins farfelues, les unes que les autres, il n'en verrait surement pas d'inconvénients ! Mais pour l'heure, il s'occupe surtout de sa petite protégée et tente également de bien la rassurer...
Désormais tous deux assis sur l'un des rebords de cette plateforme, Hunter se munie de son masque tout en entendant la petite question d'Aveleen. Et cette question était des plus loin pragmatiques. Tout en lui adressant un doux sourire, il décide alors de lui répondre. « Non, mais inconsciemment tu battras des jambes pour remonter à la surface, tu verras... » Et inconsciemment, oui, parce que c'est un reflex que tout baigneur met en application lorsque la tête se retrouve volontairement ou non, sous l'eau. Alors qu'elle ne se fasse aucun soucis, tout ira bien...

Sans attendre, puis aussi pour lui montrer l'exemple, Hunter se laisse tomber dans l'eau le premier et remonte bien vite à la surface avant de venir poser ses deux mains sur les genoux de la jeune femme. Et à la voir prendre cette décision - d'enfin venir dans l'eau - Hunter se met à sourire et s'écarte quelque peu, laissant sa main dans la sienne pour mieux l'accompagner et la soutenir. « Allez viens ! » dit-il avant de la voir tomber dans l'eau. Serrant naturellement sa main dans la sienne, il l'aide même à remonter à la surface en l'attirant près de lui. Son sourire quant à lui, n'a toujours pas quitté le bord de ses lèvres et Hunter vient même à pouffer de rire en écoutant cette seconde question. Il est clair que ce n'était pas impossible qu'elle panique une fois sous l'eau, surtout pour une première fois. Mais Hunter ne l'envisageait pas ainsi. Ne lâchant pas encore sa main, il restreint son rire pour répondre familièrement. « Euh..bah si vraiment tu panique, j'enclencherai l'ouverture de ta bouteille d'oxygène et ça te remontera à la surface. Mais Aveleen, tu ne vas pas paniquer, je ne te lâcherai pas ! Après si à un moment donné tu ne te sens pas bien, tu me feras ce signe, d'accord ? » dit-il en lui montrant de son autre main, son pouce vers le bas. Mais bien vite, il élargit son sourire et tente de détendre l'atmosphère. « D'ailleurs, tu savais que les manchots étaient capable de boire l'eau de mer, déjà pour assouvir leur soif, mais surtout pour rendre l'eau salée en une eau plus douce, grâce à une glande qu'ils ont dans leur nez pour filtrer le sel ? » Une nouvelle petite anecdote qu'Aveleen n'y échappera pas ! Mais une nouvelle anecdote qui vient cependant voler quelques sourires, que ce soit pour Aveleen, Hunter, et même quelques autres passagers - encore debout sur la plateforme.

Reprenant alors un peu de son sérieux, l'informaticien vient à récupérer sous l'eau le détendeur - par quoi ils peuvent respirer dans l'eau ; directement relié à la bouteille d'oxygène - d'Aveleen pour le lui tendre. « Tiens, c'est grâce à ça qu'on respire sous l'eau. De toute façon tu ne pourras pas respirer par le nez, vu qu'il est coincé dans ton masque. Donc surtout, tu ne respire que par la bouche, compris ? » dit-il en venant même rapprocher son détendeur de sa bouche avant de la laisser le récupérer ensuite. Pareillement, Hunter rattrape son détendeur et l'insère directement dans sa propre bouche. Forcément, il ne peut plus parler et lui fait alors un signe, en levant son pouce pour savoir si tout est "ok" de son côté. De là, il lui fait également signe qu'ils vont descendre, et gardant toujours sa main dans la sienne, Hunter se laisse couler jusqu'à la barrière de corail, qui se trouve juste en dessous de leurs pieds...

Une fois à quelques battements de palmes et dans le fond marin, Hunter lâche la main d'Aveleen et lui fait signe de le suivre. C'est alors dans une vitesse de croisière, à coups de palmes délicats qu'ils se rapprochent ensemble de la barrière de corail. Là où Hunter s'empresse déjà à récupérer son appareil photo - qui se tient toujours autour de son cou - pour prendre des premiers clichés. Bien entendu, plus ils avancent tout au long de ces coraux, l'informaticien vient à regarder de temps en temps Aveleen pour savoir si tout se passe bien de son côté...

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
Iceberg, droit devant ! 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien ᐱ sosie d'une strip-teaseuse plutôt connue

○ posts : 321
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! EmptyVen 5 Aoû - 22:23

A mesure que le temps passait, Aveleen se demandait de plus en plus ce qui lui avait pris d’accepter cette proposition. Elle, en plein océan avec la terre bien trop éloignée à son goût. D’accord, elle n’était pas seule dans cette aventure et Hunter avait l’air bien décidé à ne pas la laisser dans un coin, à l’instar de Bébé, mais elle ne pouvait quand même pas lui coller au train à longueur de temps – surtout quand on savait que c’était elle qui avait insisté pour qu’ils partagent la même cabine. Chose qu’elle essayait de faire le moins possible en partant de temps à autre seule à l’exploration du bateau. Ce truc était immense, de quoi se perdre. D’ailleurs, elle s’était déjà perdue au moins deux fois. Et qu’elle ne connaisse personne d’autre que lui n’était pas tant un problème puisque les conditions étaient propices aux rencontres… C’était surtout la rouquine qui n’était pas tellement dans cet état d’esprit, en vérité. Bref, tout valait mieux que de passer pour le pot de colle de service, de toute manière. Tout ça pour dire que prétendre ne pas être en pleine flotte tandis qu’elle visitait le bateau, c’était encore assez facile, c’était un peu comme une mini-ville, et comme elle n’avait pas le mal de mer, ça passait sans souci. Mais là… Elle avait beau regarder tout autour, il n’y avait que de l’eau partout. C’était un vrai miracle qu’elle n’ait pas déjà commencé à paniquer et envisager très sérieusement de rebrousser chemin. Mais tant que son regard pourrait se fixer sur celui d’Hunter, tout irait bien, pas vrai ? C’est en tout cas ce qu’il prétendait. Et elle était toute prête à le croire.

Très posément, il lui expliqua qu’elle n’allait pas couler comme une pierre au fond de l’eau une fois qu’elle aurait décidé de s’y jeter. Notamment parce qu’elle aurait ce réflexe inné de battre des jambes pour rester à flot. Ce n’était pas tant ça qui l’effrayait un peu mais plutôt le fait que le poids de la bouteille d’oxygène l’emmène tout au fond. Dans tous les cas, si quelque chose de semblable devait arriver, elle imaginait qu’il la préviendrait, qu’elle soit préparée à cette éventualité comme à toutes les autres. Soit, il était temps de prendre son courage à deux mains. Enfin, une seule devrait suffire étant donné que l’une d’entre elles agrippait fermement celle d’Hunter. Voilà qui eut le don de la réveiller tout à fait en tout cas. Ce n’est qu’ensuite que la possibilité d’une crise de panique s’imposa à son esprit ; que se passerait-il dans un cas pareil ? Serait-elle obligée de rester immergée un long moment ? D’ailleurs, est-ce qu’il y avait pas une histoire de paliers à respecter pour remonter ? Ces informations obscures refaisaient tout d’un coup surface, elles aussi, puisqu’elle appréhendait quand même pas mal. Mais il n’en parla pas, et comme elle avait toute confiance en lui… Il enchaîna ensuite avec une anecdote concernant les manchots. Les manchots apparemment capables de filtrer l’eau de mer par le nez. C’était intéressant, mais elle resta perplexe quant à pourquoi cette anecdote à cet instant précis. Sourcils froncés mais sourire aux lèvres, elle demanda :
« C’est parce qu’on porte ces combi que ça te fait penser aux manchots ? »
Non parce qu’il avait beau pas ne pas faire très, très chaud, ils n’étaient pas non plus sur la banquise et il n’avait donc pas pu en voir au loin.

Bref, le cours reprenait ; il lui montra le détendeur et lui expliqua que c’était avec ça qu’ils respireraient. Ça, elle s’en doutait un peu, mais le plus important était d’apprendre à s’en servir. Ainsi ne pouvait-elle pas respirer par le nez à cause du masque, il lui faudrait donc prendre le réflexe de ne respirer que par la bouche. Pas trop compliqué, c’était un peu comme on était malades : pas naturel mais quand on a pas le choix, on l’a pas. Elle acquiesça et récupéra l’embout entre ses mains avant de le tourner dans tous les sens afin de comprendre dans quel sens ça se mettait, s’il y en avait un. Puis, pas précaution, elle fit un test. Après quoi elle put lui renvoyer son pouce en l’air, ça fonctionnait. Puis tout d’un coup, ce fut le grand moment, celui de plonger. Une fois qu’il lui eut lâché la main, il fallut à Aveleen un petit temps d’adaptation. L’appréhension ressentie lui faisait battre des jambes aussi frénétiquement que maladroitement. Si bien que par moment, elle allait trop vite, au point de dépasser Hunter pour ensuite être à la traîne. Ça lui demandait une certaine concentration. Concentration qu’elle ne mettait pas vraiment dans l’observation de la barrière de corail, pendant ce temps. Mais qui l’empêchait de céder à la panique. Pour l’instant, tout du moins.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! EmptyMar 9 Aoû - 2:12


Iceberg, droit devant !  / @Aveleen Maguire

Bien que faire une croisière en plein hiver soit une idée un peu originale, voire même incohérante pour certaines personnes, Hunter avait finalement bien fait les choses. Et pour ça part, on ne fait pas de croisière sans se jeter à l'eau avec des palmes, un masque et une bouteille d'oxygène. C'avait donc été avec une grande ambition qu'il avait réussit à embarquer Aveleen pour lui faire découvrir la plongée sous marine. Bon, une cabine un peu étroite aussi, mais elle avait tout aussi bien son charme. C'est donc avec une certaine fierté - mine de rien - qu'il se tenait face à elle, déjà dans l'eau, à l'attendre pour qu'elle se laisse tomber. L'eau est assez fraiche à cette période de l'année, mais Hunter arrivait tout de même à sentir la présence de ses jambes sous l'eau. Il tente au mieux de la rassurer si jamais elle venait à paniquer, et finit - forcément - par lui raconter une petite anecdote. Pour sûr qu'elle ne l'avait pas vu venir celle-là, mais Hunter, lui, oui. En découvrant son visage perplexe, l'informaticien vient à ricaner et bat naturellement des jambes pour se stabiliser face à elle. « En quelque sorte oui. » dit-il en réfléchissant à son hypothèse. Mais bien vite, il reprend tout en attrapant le détendeur avec lequel elle pourra respirer. « C'est bien à cause de nos combi, parce que je sais pas si tu l'as remarqué, mais le logo est un manchot. » rajoute t-il en abaissant son regard un court instant, sur le logo en question. Un logo bleu clair, simplement imprimé sur sa poitrine. Qui est d'autant plus mis en évidence, pour le coup...

Mais plus sérieusement, il se lance alors dans de petites explications concernant leurs détendeurs. Une chance qu'ils en ont, et qu'ils soient fortement bien étanches. Puisque oui, ce serait fort dommage que l'un des détendeurs se perforent une fois dans les profondeurs, ce qui les inciterait à très vite remonter à la surface. Une fois que tout est OK, Hunter ne relâche sa main qu'à partir du moment où la barrière de corail se dresse devant eux. Sous l'eau, le spectacle peut enfin commencer. Des coraux s'offraient à eux, laissant les reflets de l'eau jouer avec ces nombreuses couleurs claires ; quelques poissons luisants osent même s'approcher d'eux - laissant l'occasion à Hunter de les photographier calmement. Les coups de palmes s'enchainent. Absorbé par la beauté de ces coraux, il n'en est pas moins que celle d'Aveleen prenait parfaitement le dessus. Attentif envers elle, il l'observe de temps à autre avant de la ralentir pour s'arrêter juste à côté d'elle. D'une main, il lui fait alors signe de regarder un couple de poissons aux couleurs chaudes, qui bat des nageoires juste sous leur nez. Bien trop prit par ce beau spectacle, Hunter en oubli son appareil à photo et se laisse quelque peu bercé par les mouvements marins. Donnant délicatement un coup de coude à Aveleen - afin de capter son attention -, Hunter rapproche son visage d'elle et vient amusément papillonner des cils pour ne serait-ce que déceler un haussement de rire. Mais son regard se fige bien vite alors qu'il aperçoit déjà une silhouette beaucoup plus imposante que celle d'un petit poisson, juste derrière elle.
Une silhouette qu'il a toujours connu dans des films : "peur bleue" ou l'incontournable "dents de la mer" ... Une silhouette robuste qui pour le coup, lui donne froid dans le dos et qui l'incite rapidement à attraper Aveleen par la taille pour la coller contre lui. Dos à lui, elle a surement déjà remarqué ce requin gris. Ce monstre qui ne fait que quelques mètres, en tout cas moins de trois mètres, et qui ne semble pas vraiment être en chasse, mais plutôt, lui aussi, sur une vitesse de croisière. Ce serait-il malencontreusement égaré ?
Battant plus doucement des jambes pour économiser ses forces - s'ils étaient amenés à remonter très vite et d'un coup -, Hunter enroule la taille de la jeune femme de ses bras. Il faut surtout qu'Aveleen comprenne une chose : dans ses bras, elle est en sécurité, oui, mais dans cette eau, bah un peu moins du coup...

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
Iceberg, droit devant ! 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien ᐱ sosie d'une strip-teaseuse plutôt connue

○ posts : 321
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! EmptyMer 10 Aoû - 20:13

A la question pourquoi cette anecdote sur des manchots, particulièrement, Aveleen ne voyait pas de réponse valable. Mais ça, c’est parce qu’elle n’avait pas pris conscience que le logo sur leurs combis en était pourvu – chose qu’elle ne remarqua qu’en suivant le regard d’Hunter directement sur sa poitrine et en même temps c’était là que se trouvait le logo donc elle n’allait pas non plus se faire des illusions. Pourtant, elle aurait bien aimé. Enfin bref, là n’était pas le propos.
« Ah… J’avais même pas fait attention. »
Non, bien sûr, trop d’autres choses s’étaient bousculées dans sa tête. Mais ça faisait sens. Après quoi, il lui expliqua comment bien se servir de son détendeur et la rouquine resta concentrée, soucieuse de ne pas faire de connerie pouvant potentiellement lui coûter la vie. Puis il n’y eut plus qu’à… Disons que sa principale crainte, en tant que personne n’ayant jamais appris à nager, était de se noyer. Mais que, grâce à sa bouteille d’oxygène, elle n’avait pour le moment pas à s’en soucier. Qu’elle coule donc à pic n’était même pas un problème en soi puisqu’Hunter le remarquerait sans doute avant que sa bouteille soit complètement vide. Du moins l’espérait-elle. Et puis sinon… ça pouvait aussi être cool de terminer comme le petit garçon robot d’Intelligence Artificielle.

Ce à quoi elle préféra ne pas trop penser non plus alors qu’elle se démenait pour essayer de suivre. A ce rythme-là, elle allait rapidement se fatiguer mais bon, elle n’avait pas l’intention de barboter des heures durant non plus, juste le temps de faire plaisir à Hunter – c’était bien pour cette raison qu’elle était là, après tout -, puis elle retournerait bien au chaud dans leur cabine en le laissant poursuivre son exploration s’il le souhaitait. Mais pour l’heure, il avait des choses à lui montrer, comme un couple de poissons qu’elle n’avait jusqu’ici vu que dans des aquariums. Ceux-ci avaient de très jolies couleurs et ne paraissaient pas le moins du monde effarouchés par leur présence. Ils n’auraient pas été là que ç’aurait été pareil pour eux, aurait-on dit. Un peu émerveillée par la beauté ainsi que la tranquillité de ce spectacle, elle ne prêta pas tout de suite attention à tout ce qui les entourait comme les coraux ou encore les anémones de mer se balançant au gré du courant. C’est son guide qui devait lui montrer tout ce qu’il y avait à voir. Un adorable guide qui essayait de la détendre et de la faire rire par ses mimiques rigolotes. Le pire dans tout ça, c’est qu’il y parvenait très bien. Finalement, elle n’était pas mécontente d’être là.

En tout cas jusqu’à ce qu’elle voit son regard dévier de quelques centimètres et son expression changer. Quelque chose n’allait pas, c’était certain, mais avait-elle vraiment envie de savoir quoi ? Rien n’était moins sûr. Pourtant, Aveleen se retourna quand même. Et là, vision de cauchemar : un requin. Avec son aileron et ses deux rangées de dents acérées – bien qu’elle n’irait quand même pas vérifier que c’était le cas -, bref, en requin, quoi ! Et pas en plastique comme dans Batman. Non, non, il avançait dans leur direction. Sans se presser, cela dit. Passée la stupeur de cette apparition, la rouquine tressaillit en sentant quelque chose l’attraper par la taille. Un kraken ! Pourquoi pas, après tout ? Toutes les terreurs des fonds marins pouvaient bien surgir après ça. Mais non, ce n’était qu’Hunter qui la garda serrée contre lui. Son pouls, ainsi que sa respiration s’accélérèrent – mauvais plan quand on dépend d’une bonbonne d’oxygène, à n’en pas douter -, mais quelque chose dans son attitude l’incitait à garder son calme. Enfin, autant que possible compte tenu des circonstances, évidemment. La manière dont il battait tranquillement des jambes, sans doute. Peut-être que les requins n’avaient pas une très bonne vue – un peu comme les T-Rex, donc – et que, s’ils ne faisaient pas de gestes brusques, il se contenterait juste de tracer sa route. Elle l’espérait en tout cas, parce que la crise de panique dont elle parlait tout à l’heure était sur le point de se déclencher.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! EmptySam 13 Aoû - 2:02


Iceberg, droit devant !  / @Aveleen Maguire

Une fois sous l'eau, le monde à l'extérieur semble s'arrêter. Comme s'il n'existait plus, du moins le temps d'un moment - puisqu'ils ne peuvent pas rester indéfiniment sous l'eau. Comme si le temps se stoppait et que Chronos reste en suspend, avant d'enclencher une nouvelle fois son propre minuteur. C'est aussi pour cette vision là, qu'Hunter adore plonger. Découvrir les fonds marins, c'est une chose qui prend du temps également, mais de s''extirper du temps qui coule sous nos pieds, c'est plaisant. Bien entendu, le plongeur finit toujours par remonter. Souvent par manque d'oxygène dans sa bouteille, ou si sa plongée se veut suffisamment longue et satisfaisante. Ou éventuellement, s'il tombe sur une sorte de prédateur qui le met directement tout en bas de la chaine alimentaire. Là, c'est une autre paire de manche. Mais c'est bien à celle-ci, qu'ils font désormais face. Bien que le spectacle du couple de poisson l'ait égayé sur une courte durée, la présence de ce requin inquiète d'avantage l'informaticien. Qu'il soit en chasse ou non, on lui a toujours conseiller de sortir de l'eau, pour ne prendre aucun risque donc.

Mais avant de respirer l'air libre, Hunter tente de ralentir les battements de son cœur, ainsi que les mouvements de ses palmes, pour attraper Aveleen et la bloquer doucement contre lui. Bien qu'aucun mot ne soit prononcé, il comprend assez vite que ca y est, elle vient aussi de le voir. Bon d'un côté, pour ne pas le voir, fallait être aveugle... Mais il la garde tout contre lui, enroulant un bras autour de ses hanches, l'autre un peu plus haut, jusqu'à poser sa main juste en dessous de sa poitrine, contre ses côtés. Pendant ce temps, le requin divague dans sa nage en leur direction pour les éviter au dernier moment, comme s'il en était limite apeuré. Et le plus important, c'est qu'Hunter ne daigne pas le quitter des yeux. Tournant presque de moitié son corps, il vérifie que le requin continue sa route...au lieu de faire demi tour. Une fois fait, et tout en gardant Aveleen encore contre lui, il agite un peu plus vite ses palmes pour les faire remonter. Ensemble. Puisque le plus important - une fois de plus, face à un requin - c'est de rester grouper. Le couple finit donc par remonter jusqu'à la surface, où Hunter relâche Aveleen avant de retirer son détendeur - par lequel il respirait jusqu'à maintenant - et regarde la jeune femme se retourner face à lui. « Bon ok, ça c'était pas prévu, ca va ? » Mais n'ayant plus la vue sur le requin, l'informaticien se met à sursauter pour s'écrier. « Aveleen ! Je crois qu'il a essayé de bouffer ma palme ! » Rapidement, il enfouie son visage dans l'eau pour regard en bas, visualisant l'aileron du requin proche d'eux. Se redressant alors, ses yeux s'écarquillent en venant se planter dangereusement dans ceux de son amie. Là, c'est surement le bon moment pour paniquer !
En attendant, d'autres passagers - encore sur la plateforme - les alertent d'avoir vu un requin. Sans déconner... Certains leurs conseillent de revenir sur le champ, et d'autres de rester bien immobiles, sur place, serrés l'un contre l'autre. En soit, c'est surtout à Aveleen et Hunter, désormais, de choisir...

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
Iceberg, droit devant ! 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien ᐱ sosie d'une strip-teaseuse plutôt connue

○ posts : 321
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! EmptyDim 14 Aoû - 21:47


Au moment où le requin leur fonça dessus, Aveleen ferma très fort les yeux, priant elle ne savait trop qui ou quoi de faire en sorte que ça passe vite. Qu’il leur croque un organe vital et qu’on en parle plus au lieu de s’amuser à les déchiqueter lentement en les faisant sauter comme un chat avec sa souris. Parce qu’évidemment, elle croyait sa dernière heure venue, elle voyait sa vie défiler devant ses yeux et était de plus en plus convaincue que c’était pour cette raison et pour cette raison seulement qu’elle n’avait jamais appris à nager : pour ne pas finir broyée entre les mâchoires d’un putain de requin. Dans tous les cas, les minutes passèrent mais elle ne ressentit aucune morsure, aucune douleur quelle qu’elle soit. Était-elle déjà morte ? Possible… Après tout, elle n’était jamais morte auparavant alors peut-être bien que lors d’un accident d’une telle violence, on ne ressentait tout simplement rien ? Pour s’en assurer, elle ouvrit d’abord un œil. Plus de requin. En tout cas, plus dans son champ de vision. Par contre, elle nota qu’elle était en train de remonter à la surface. Pas de son propre fait, bien sûr, mais parce qu’Hunter était en train de remonter et qu’il la tirait avec lui. Elle devait être un véritable poids mort pour l’instant mais ça n’avait pas tellement d’importance puisqu’ils étaient toujours dans l’eau.

Puis ça y est, ils émergèrent enfin et la rouquine recracha fort peu élégamment son détendeur. Hunter lui fit alors part de ses craintes et elle ne put que froncer les sourcils.
« Pourquoi est-ce que ça sonne comme une question ? Non, c’était certainement pas prévu, y a pas de requin normalement en Nouvelle Zélande. »
Le souvenir qu’il n’était pas d’ici lui revint subitement en mémoire : voilà pourquoi ça sonnait comme une question. Puis la panique reprit rapidement le dessus en entendant que l’animal était toujours en train de tourner autour d’eux et qu’il avait en plus tenté de bouffer une palme à Hunter. Plus le moindre sang-froid, elle entait des larmes lui brûler les yeux mais refusait de pleurer pour le moment. Y avait quand même plus important à faire. Des gens sur la plateforme leur criaient des instructions mais elle n’essaya même pas de les comprendre.
« Je veux sortir DE LA ! »
La peur avait fait monter sa voix dans les aigus et elle était en train de formuler ses phrases comme une gamine capricieuse, mais qui pourrait la juger dans un moment pareil ? Elle s’efforça de respirer profondément une ou deux fois avant de reprendre un tant soit peu plus calme :
« Il faut qu’on sorte de là. »
Tous les deux, c'était impératif. Que certains leur conseille de ne surtout pas bouger ? Qu’ils aillent se faire foutre, oui, on voyait bien qu’ils n’étaient pas dans la même situation qu’eux. Du menton, elle désigna la plateforme avant de se mettre à battre hystériquement des jambes – ce qui faisait plus de remous qu’autre chose, en vérité – en essayant de maintenir la tête en dehors de l’eau autant que possible. Ses mouvements manquaient cruellement de coordination, tout était saccadé et elle but la tasse bien plus d’une fois avant de se voir dépasser par Hunter qui lui, contrairement à elle, maîtrisait totalement ce genre de gestes. Mais tant pis, elle s’apitoierait sur son sort plus tard. Si elle s’en sortait parce que rien n’était encore certain. Une chose était sûre en tout cas, c’était que plus que jamais elle regrettait d’avoir accepté cette proposition. Et qu’il lui faudrait beaucoup de temps avant qu’elle n’accepte à nouveau de se glisser dans une combinaison de plongée.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! EmptyLun 15 Aoû - 2:33


Iceberg, droit devant !  / @Aveleen Maguire

Faire face à un requin, oulah non, ce n'était même pas du tout prévu. Et encore moins en Nouvelle-Zélande, oui. Elle avait raison. Surtout que c'était aussi bien la première fois qu'Hunter voyait un requin de ses propres yeux...lui qui s'était toujours demandé quelle réaction il aura si un jour il en voyait un. Par chance, il avait réussit à garder son calme et à appliquer le peu de conseils qu'on lui avait donné, il y a un moment de ça déjà. Mais une fois à la surface, après avoir libéré sa bouche du détendeur, sa voix se veut étrangement paniquée alors qu'il sent le requin agripper l'une de ses palmes. Pour sûr que ça n'allait pas être l'un des poissons qu'il photographiait quelques minutes plus tôt, non. Ils étaient bien trop peureux pour s'aventurer aussi loin de la barrière de corail, et qui plus est pour attaquer sa palme. M'enfin tout ca pour dire qu'une fois ses poumons bien remplis d'oxygène, il vient à lancer un regard quelque peu globuleux à Aveleen. Qui elle, n'hésite pas une seule seconde à se mettre à crier...provoquant une expression apeurée chez l'informaticien. Ils doivent sortir de là, oui, c'est finalement leur décision et Hunter se permet aussi de l'affirmer sur un ton des plus sérieux en hochant de la tête. « Oui..qu'on sorte de là ! » Au diable les quelques conseils donnés par les autres passagers - qui eux étaient bien sagement en dehors de l'eau ! Rien à foutre, c'est leurs vies qui sont en jeu merde ! Et sans attendre, Hunter se met à nager derrière Aveleen avant de se laisser totalement éclabousser par tout son remue ménage. Bien entendu, il se rend compte qu'elle lutte difficilement dans toute cette eau. Il pourrait l'aider en la poussant par les pieds, mais le battement de ses jambes se veut très désordonné. Et Hunter ne souhaite pas perdre l'une de ses mains. Toussant une fois ou d'eux par les éclaboussures de la jeune femme, il décide alors d'accélérer sa nage pour la dépasser par la droite et se mettre à son niveau. Concentré, il espère surtout que le requin se soit vite faufilé dans une toute autre direction, au lieu d'être attiré par toute cette mousse qu'ils sont en train de faire. Dépassant de peu Aveleen, il la regarde le plus souvent possible de peur de la voir disparaître subitement... Par chance, la plateforme se rapproche d'eux et des mains leurs sont également tendues pour une remontée anticipée.

Mine de rien, ils n'étaient pas si loin que ça de la plateforme, mais le temps du trajet lui avait parut si long, qu'Hunter avait eu le temps de se fixer d'autres objectifs si jamais il s'en sortait bien vivant ! Deux mains rapidement tendues devant lui, il s'arrête devant la plateforme et aide Aveleen à sortir de l'eau avant d'empoigner ces fameuses mains pour se laisser porter. Une fois les palmes sur la plateforme, Hunter les quitte et soupire profondément, tentant de reprendre son souffle mis à rude épreuve en venant quitter son masque. Aussitôt fait, il pose directement son regard sur son amie et l'aide tant bien que mal à lui retirer son gilet et sa bouteille d'oxygène. D'une voix exténuée mais rassurante, il reprend alors. « Calme toi, c'est bon, on est sorti ! Donnes moi ton gilet... » Hunter a bien vite comprit qu'Aveleen avait grandement paniqué dans cette eau, à cause de ce requin. C'est aussi pour cette raison qu'il décide de la soulager du poids de sa bouteille d'oxygène pour qu'elle puisse enfin reprendre ses esprits par elle-même. Mais à peine qu'elle lui laisse son gilet entre les bras, Aveleen s'empresse déjà à vouloir s'éloigner de cette plateforme - sait on jamais après tout, si le requin tente un saut de l'ange pour en avaler un au passage -, afin de remonter précipitamment sur le bateau. Laissé - pour mort - sur place, Hunter regarde la jeune femme prendre de la distance et stop tout mouvement. Un passager vient à le réconforter, mais manque de bol pour lui, ça ne fonctionne pas et Hunter lui lance un regard qui en dit long... Sans attendre une seconde de plus, portant son propre gilet et celui d'Aveleen, Hunter se met à la suivre, peinant un peu à escalader les barreaux de l'échelle. Mais tout seul, il arrive à monter et cherche déjà bien vite Aveleen du regard. Scrutant rapidement tout autour de lui, il la remarque, alors qu'elle se met limite à courir jusqu'à leur cabine. Activant le pas, tout en se trimballant les deux bouteilles d'oxygène - pour le coup -, il la suit. « Avy attend ! » Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ralentie...

C'est au bout de quelques minutes, après avoir galéré à marcher avec ses bras chargés tout en ayant tout mouillé sur son passage, qu'il retrouve la jeune femme dans leur cabine. Déposant lourdement les bouteilles d'oxygène sur le sol, Hunter essoufflé, reprend. « T'aurais pu m'attendre... » Il se redresse en la fixant de son regard inquiet, la voyant faire les cents pas dans cette petite cabine. D'un pas lent, il s'avance alors vers elle, tendant ses mains jusqu'à ses épaules pour la retourner doucement face à lui. « Hey, regarde moi... » Rassurant, il arrive à capter son regard dans le sien et reprend plus posément. « C'était qu'un requin..bon ok il a essayé de bouffer ma palme, mais ca y est, on est sorti de l'eau, on est vivant...ce sera différent la prochaine fois... » Ses mains sur ses épaules, il vient à les resserrer délicatement en guise d'affection, mais surtout pour tenter de l'apaiser. Il conçoit déjà que ça n'était pas facile pour elle de plonger sous l'eau avec un tel poids sur le dos, et encore moins d'en sortir avec un requin aux palmes...mais elle respire, lui aussi, et ils sont de nouveau dans leur cabine...
Maintenant, elle peut de nouveau de sentir en sécurité...

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
Iceberg, droit devant ! 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien ᐱ sosie d'une strip-teaseuse plutôt connue

○ posts : 321
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! EmptyMar 16 Aoû - 21:55

Qu’est-ce qu’elle était loin, cette plateforme ! Enfin non, pas tant que ça. Pas du tout, même, mais pour Aveleen qui avait l’impression de ne pas avancer d’un millimètre, ç’avait l’air vraiment interminable. Normal qu’Hunter finisse par la dépasser. Bien qu’il n’en profite pourtant pas pour sortir plus vite de l’eau pour autant. Non, comme par galanterie, il la fit même passer devant en lui donnant un coup de main. Une attention qui ne passa pas inaperçu bien qu’elle paraissait un peu déplacée. Qui, de nos jours, mettait sa vie en péril pour sauver celle de quelqu’un d’autre ? Surtout quand le danger les talonnait à ce point ? Elle s’en était déjà rendue compte à plusieurs reprises mais il était une exception. Une exception qu’il ne fallait pas qu’elle laisse passer. De retour sur la plateforme, la main de la rouquine fut l’une de celles qui se tendirent vers lui pour l’aider à sortir de cette galère. Ce n’est qu’alors qu’elle remonta son masque sur le sommet de son crâne et ôta ses palmes qu’elle tint en main, glissant des regards inquiets en direction de l’eau. Tandis que de son côté, Hunter avait l’air tout à fait rassuré, maintenant. Même qu’il le lui dit : ils étaient sortis d’affaire. Mouais… Toujours sur le qui-vive, Aveleen se débarrassa machinalement de son gilet.
« Faut pas qu’on reste là, c’est un truc en plastique, c’est pas ça qui va le retenir. »
Il est vrai que son ami n’avait pas encore été confronté à sa paranoïa légendaire ; voilà qu’il en avait un aperçu. A toute vitesse, elle réemprunta l’échelle pour remonter sur le bateau, espérant qu’il la suivrait mais ne pouvant quand même pas l’y forcer non plus. Et sa course ne s’arrêta qu’une fois à l’abri dans leur cabine ; parce qu’elle ne pouvait pas aller plus loin, en fait, sinon, elle n’aurait pas hésité à mettre encore plus de distance entre toute cette flotte et elle. Quant à l’appel d’Hunter, elle n'y avait même pas fait attention sur le moment. Ce n’est qu’en le voyant débarquer tout essoufflé de lui avoir couru après les bras chargés qu’elle réalisa. Oui, elle aurait pu – elle aurait dû – l’attendre. Toujours aux cent coups, elle jeta ses palmes dans un coin de la cabine et continua à tourner en rond jusqu’à ce qu’il la prenne par les épaules pour la forcer à lui faire face mais surtout pour parvenir à capter son regard. Et ça marcha, elle se sentait déjà plus calme. Enfin, un peu. En tout cas pouvait-elle analyser ses phrases censées la réconforter. Et… Qu’un requin ? Comment ça, ce n’était qu’un requin ? Par opposition à quoi ? Qu’est-ce qui pouvait être pire qu’un requin ? La rouquine resta interloquée quelques secondes avant de répliquer :
« Tu veux dire que la prochaine fois on sera morts, c’est ça ?! »
Si prochaine fois il y avait parce que rien n’était moins sûr la concernant et autant dire qu’elle serait inquiète à chaque fois qu’elle le saurait parti plonger dorénavant. Mais elle n’avait pas envie de penser à ça pour l’instant et elle ne voulait plus penser au requin qu’ils venaient de croiser non plus. D’ailleurs, elle ne voulait plus non plus penser qu’elle se trouvait sur ce rafiot au beau milieu de l’océan alors sans crier gare, elle le prit dans ses bras et le serra fort contre elle. Il était la seule chose concrète dans ce paysage.
« T’en vas pas. Reste comme ça. »
Le temps que sa crise passe, qu’elle se calme. Ce qui prit bien dix bonnes minutes. Puis elle se rendit compte que la sensation de sa combinaison sur sa peau lui faisait l’effet d’une brûlure, aussi s’écarta-t-elle pour retirer déjà le haut, la laissant en haut de bikini le temps de trouver un sweatshirt et un short dans ses affaires.
« Tu crois qu’ils font le service de cabine ? J’ai bien envie d’un remontant mais pas tellement de sortir d’ici. »
Ah, il faudrait qu’elle se fasse à l’idée ; c’était pas un hôtel.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! EmptyMar 23 Aoû - 2:16


Iceberg, droit devant !  / @Aveleen Maguire

La plateforme. Etait-elle vraiment en plastique ? Serait-elle la seule chose qui avait été délaissé à côté de ce gigantesque bateau de croisière ? Hunter en doute, mais il rejoins l'avis d'Aveleen en hochant de côté la tête : si c'est réellement du plastique, pour sûr que ça n'allait pas du tout empêcher ce requin de les bouffer. Mais très vite embarqué par la panique et la précipitation dans laquelle la jeune femme se trouvait, Hunter récupère alors son gilet, se chargeant les bras pour tenter de la suivre du mieux qu'il peut, hors de cette plateforme en plastique. Ses palmes, il n'avait pas eu le temps de les enlever. Alors oui, c'est tout aussi ridicule que difficile de courir après une personne, avec des palmes aux pieds... Toute personne qui les regardait aurait pu bien se moquer, mais de savoir qu'ils avaient bel et bien échappé à un requin, ça leur était épargné.

De retour dans la cabine, Hunter peut enfin se décharger des deux gilets, y compris des bouteilles d'oxygène, mais en revanche, il en a oublié ses palmes. D'un pas lent et grand, il tente de rassurer la jeune femme, après s'être rapprocher d'elle pour la tenir par les épaules. Il veut la réconforter, voire même dédramatiser la présence de ce requin dans l'eau. Mais Aveleen ne semble pas du même avis que lui, pour le coup. Resserrant ses fines épaules entre ses mains, le regard d'Hunter s'endurcit quelque peu en la fixant. « Non. J'ai pas dis ça. » La prochaine fois, ils ne seront pas morts - puisqu'au final, ils en sauront rien. Mais la prochaine fois, la plongée en elle-même se passera dans de meilleures conditions, ça, il en est sur. Laissant alors quelques secondes de silence surplomber leur cabine, Hunter qui ne la toujours pas quitté des yeux, se laisse surprendre par cette étreinte. C'est une première pour lui, de la sentir aussi proche, contre lui...et trempée. Bien entendu, et surtout très naturellement, ses bras viennent l'envelopper pour la consoler d'autant plus, nichant son nez proche de son oreille, posé contre ses cheveux mouillés. Une chevelure moins flamboyante lorsqu'elle se veut mouillée, mais qui dégage davantage cette odeur, à laquelle Hunter se raccroche intimement. Une odeur pas si ordinaire, qui lui procure un certain bien être. La serrant un peu mieux contre lui, il en ferme inconsciemment les yeux. Et d'une voix plus sensible, il rajoute au creux de son oreille. « Je reste là. » Dans cette croisière, c'était elle et lui, et personne d'autre. Alors non, il ne compte pas s'en aller...

Et alors qu'elle s'écarte de lui, Hunter détourne rapidement son regard vers ses pieds et décide enfin de quitter ses palmes avant de les jeter sur leurs deux gilets respectifs. A entendre la question d'Aveleen, l'informaticien élargis soudainement ses lèvres en un grand sourire pour lui répondre. « J'crois pas avoir prit cette option... » Si option s'en était une, vu les prestations de leur cabine. « ..mais je peux allez nous chercher ça si tu veux. Tu as envie de quoi comme remontant ? » Et sans attendre, il se dirige déjà vers la porte de leur cabine, prêt à dégainer jusqu'au bar. « J'y vais seul, on sait jamais si... » L'idée du requin sur le pont du bateau se lit directement et amusément dans le regard d'Hunter. Les yeux taquins, il regarde alors la jeune femme en attendant sa commande. « J'te ramène quoi alors ? »

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
Iceberg, droit devant ! 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien ᐱ sosie d'une strip-teaseuse plutôt connue

○ posts : 321
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! EmptyMar 23 Aoû - 17:30

Non, ce n’était bien sûr pas ce qu’il avait dit ni ce qu’il avait voulu dire. Aveleen comprenait ce qu’elle avait envie de comprendre, pour le coup. Mais elle avait eu une peur bleue sous l’eau et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’était pas impatiente de réitérer l’expérience. Soit, il n’était pas temps de jouer sur les mots – bien que ça soit très précisément ce qu’elle était en train de faire -, mais bien de trouver un peu de réconfort. Directement dans les bras d’Hunter. Parce que pourquoi pas ? Ils venaient miraculeusement d’échapper à une mort atroce et si c’était pas le moment pour ce genre de choses alors ça ne le serait jamais. Surtout que, pour une fois que la rouquine acceptait qu’on l’approche d’aussi près, il fallait en profiter. Ce qu’il fit, resserrant ses bras autour d’elle dans une étreinte qui parvint à l’apaiser, lui confirmant qu’il n’avait pas l’intention de s’en aller. Bien que ça soit la toute première fois, son corps contre le sien avait quelque chose de familier. Elle serait bien restée comme ça quelques minutes encore, mais on lui avait souvent répété qu’il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Raison pour laquelle elle finit par s’écarter. Et puis cette combinaison lui donnait l’impression de la brûler autant que de l’étouffer alors elle avait hâte de s’en débarrasser. Ce qui permit à Hunter de se débarrasser enfin de ses palmes de son côté.

Elle lui fit alors part de son envie d’un remontant sans pour autant avoir celle de quitter à nouveau cette cabine. Des fois que… Pas besoin d’en dire plus, la suite aurait suffi à lui faire froid dans le dos. Là-dessus, Hunter se proposa lui-même de faire le service de cabine. Ce qu’elle trouva adorablement gentil de sa part. Bien qu’elle n’apprécia pas des masses le sous-entendu, au point de se pencher pour ramasser une palme qu’elle lança exprès à quelques centimètres de sa tête. Vous voyez, il n’y avait décidément pas besoin d’en dire plus. Mais c’était bon enfant puisqu’elle n’hésita en revanche pas à lui rendre son sourire.
« Du gin, sans le tonic, s’il-te-plaît. »
Parce que qui sur cette terre était capable d’avaler cette merde amère ? Je vous le demande. Puis, l’idée qu’elle commençait à avoir un peu faim lui traversa aussi l’esprit et comme elle n’avait pas prévu de sortir manger non plus.
« Oh, et ramène des frites et des mini-burgers, si t’en trouves. »
Comment ça, ça commençait à faire beaucoup ? Pour une fois que ce n’était pas elle qui était à la livraison…

Aveleen attendit qu’il soit parti pour terminer de se dévêtir et filer sous la douche avec l’espoir de parvenir à faire partir tout ce sel de ses cheveux. Elle resta un peu plus que nécessaire sous le jet d’eau brûlante qui lui permettait à la fois de se réchauffer et de penser à autre chose, puis ce fut short, sweatshirt, chaussettes et couette. Elle attrapait la télécommande de la télé lorsqu’Hunter repassa la porte de leur cabine, une fois de plus les bras chargés. Cette fois, par contre, elle vint lui donner un coup de main et chercha en priorité les frites parce que son estomac s’était creusé sur ce temps. Elle récupéra le paquet qu’elle posa sur la table de chevet séparant leurs deux couchettes, qu’ils puissent tous les deux y piocher sans avoir à trop se déplacer. Puis ce fut au tour de la bouteille de gin. Pas besoin de verre, elle dévissa le bouchon et but une première gorgée directement au goulot. Y avait pas à dire, ça aussi ça réchauffait et ça détendait.
« Je me suis dit qu’on pouvait se choisir un film à regarder ensemble. Enfin, sauf si tu préfères vadrouiller un peu sur le bateau, je voudrais pas te retenir non plus. »
Bien qu’en fait si, elle le voudrait. La rouquine aimait beaucoup la présence d’Hunter à ses côtés et, au fil des mois, elle en était venue à la considérer comme pratiquement indispensable à sa survie. Peut-être parce qu’elle n’avait noué de connexion particulière avec personne d’autre que lui jusqu’ici, peut-être parce qu’elle ne pouvait nier être attirée par lui comme elle ne l’avait été par personne d’autre auparavant, peut-être tout simplement parce que sa compagnie était à la fois agréable et rafraîchissante et peut-être même tout ça à la fois – sinon, elle ne serait pas là -, elle n’en savait rien. Mais ce qu’elle ne voulait pas, en revanche, c’était que lui passe à côté de quelque chose en ne traînant qu’avec elle. C’est pourquoi elle faisait en sorte de toujours lui laisser le choix.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! EmptyDim 28 Aoû - 0:30


Iceberg, droit devant !  / @Aveleen Maguire

Après une bonne plongée et une fuite poursuite avec un requin, ils avaient bien tous les deux le droit un bon remontant. Cette idée venait d'Aveleen et c'est avec enthousiasme qu'Hunter la suivait. Après avoir quitté ses palmes, mais tout en restant dans sa tenue de plongée, le voilà déjà vers la porte de leur cabine, prêt à se rendre jusqu'au bar pour ramener tout ce qui pouvait bien lui faire plaisir. C'est qu'elle le méritait après tout. Aveleen avait franchis le pas pour faire de la plongée avec lui, et bien qu'elle est aussi paniquée face à ce requin, elle s'en était drôlement bien sortie. Même si elle avait fait beaucoup de mousse jusqu'à la plateforme. Soit, Hunter sourit en attendant ses directives et vient de peu à esquiver cette palme, si bien lancée. « Eh ooh ! » dit-il avant de ricaner comme un gamin. Puis elle choisit donc du gin, sans le tonic, avant de rajouter quelques précisions, comme des frites et des mini-burgers. Toujours sur ce ton taquin, Hunter ne se gêne pas alors pour lui dire. « Tout ça sur un plateau en or je présume ? » Il ricane de nouveau avant de quitter définitivement leur cabine, laissant son sourire s'estomper au fur et à mesure de sa marche vers le bar.

Hunter n'est pas de ceux qui veulent être sous les projecteurs, mais un gars en combinaison de plongée, se pointant au bar du bateau, y'en avait pas dix milles et pour sur que plus d'un passagers le regardaient, quelque peu étrangement. Ce à quoi Hunter s'en fichait royalement, vu qu'il avait une seule mission : assouvir les désirs d'Avy. Par chance, il trouve une bonne bouteille de gin, assez conséquente d'ailleurs, une bouteille de deux litres exactement et passe commande pour ce qui est des frites et des burgers. Le temps de la préparation, Hunter se tient accoudé au bar et prend quelque peu plaisir à regarder un couple jouer de la guitare tout en reprenant un morceau de Bon Jovi, "Always". L'air est mélodieux et la voix du chanteur se veut puissante. Il les écoute donc attentivement, avant de se faire intercepter par la venue d'une passagère. Une grande femme, d'une certaine classe, à la robe déjà bien moulante, aux ongles purement vernis et scintillants, aux cheveux blonds quelque peu décoiffés et au visage cependant très carré. Il répond à ses deux trois questions, avant de récupérer sa commande et de mettre fin à leur discussion par " on se recroisera peut être ".

C'est donc les bras chargés qu'il revient à leur cabine. « Et voilà ! Madame est servie ! » Un doux sourire s'affiche sur ses lèvres en déposant le reste sur son lit, puis reprend en se redressant, venant attraper dans son dos la ficelle du haut de sa combinaison. « Et Monsieur va aller se laver quand même. Je pue. » Sans tarder, il fait descendre l'intégralité de sa combinaison pour paraître à moitié nue, devant Aveleen, juste avec ce short maillot. Entrainant leurs combinaisons et leurs palmes avec lui, c'est à son tour de rejoindre la salle d'eau pour se laver. Une bonne douche fraîche, pour son plus grand plaisir, lui qui a toujours eut l'habitude - surtout en Guyane - de se laver à l'eau froide. Une fois propre, il réapparaît devant Aveleen - déjà bien installée dans son lit - avec une serviette autour de la taille, juste le temps de récupérer un pantalon de pyjama et un t-shirt blanc. Si vite fait qu'il s'habille seul dans la salle de bain avant de la rejoindre une bonne fois pour toute. « J'espère que c'est encore chaud ! » dit-il en se saisissant directement de son burger pour y croquer dedans. Piochant en plus dans le paquet de frites, Hunter déglutit sa bouchée avant de lui répondre. « Bah y'a une blonde qui m'a parlé au bar toute à l'heure, mais je préfère rester là. Surtout parce que y'a d'la bouffe en vrai et j'ai faim. Mais oui, choisis nous un bon film ! » dit-il en lui adressant un petit sourire avant de bien s'installer dans le creux de son lit, pour bien manger et mâter ce film en toute tranquillité.


********


Etendu sur le ventre dans ce petit lit assez confortablement tout de même, Hunter dort paisiblement, une main à moitié dans le paquet de frites vide. En revanche, bien qu'il paraît dormir profondément, l'informaticien a toujours eu un sommeil léger. Pour ne pas dire trop léger, et que le bourdonnement d'une seule mouche pouvait le réveiller. Bien entendu, ce n'était pas le cas - pour la mouche -, néanmoins, un orage commençait à tonner au dessus du bateau. Ce qui l'incite donc à ouvrir un œil sur les deux, réveillé par le bruit d'un doux tonnerre. D'un froncement de sourcils assez vague, il remarque sa main avant de la retirer du paquet pour la glisser sous son ventre, espérant retrouver le sommeil. Il ignore l'heure qu'il est, mais la nuit se montre encore au travers des petits hublots que possède leur cabine. Il finit d'abord par somnoler, sans jamais retrouver le sommeil, bercer par le bruit de l'orage qui gronde de plus en plus fort.
Mais bizarrement, plus l'orage s'agite, plus Hunter à l'impression que le bateau se met à tanguer, alors qu'il somnole encore. Egaré dans ses pensées et dans l'envie de retrouver son sommeil, il soupire de temps à autre en gardant les yeux fermés et n'arrive pas à quantifier la durée de cet orage. Et pourtant, il dure un sacré moment. Les coups de tonnerre s'enchainent, probablement aussi quelques beaux éclairs si des courageux ont décidé d'aller voir ça de plus près et qui plus est en pleine nuit, mais aucune pluie ne l'accompagne... Bercé par cet orage, Hunter finit par se rendormir.

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Iceberg, droit devant ! (#)   Iceberg, droit devant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iceberg, droit devant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: