AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) › AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/LIBRE) › AU CHOIX (#)   (F/LIBRE) › AU CHOIX EmptyDim 6 Nov - 19:22


   

   
Maureen Grey
Le premier amour dur toujours ?


   
nom › Grey, seulement pour le scénario. prénoms › Maureen, également pour le scénario. âge › Entre 29 et 33 ans. lieu de naissance › Au choix. statut civil › Célibataire de préférence. orientation sexuelle › Hétéro ou bien bi. métier/études › Au choix. groupe › Au choix. avatar choisi › Voir la deuxième partie.

   

   
Alors, Maureen serait donc le premier amour d'Ezra. Il a toujours eu du mal à tomber amoureux, à se poser avec une femme en réalité il a toujours eu peur de la routine et de s'engager sauf qu'avec elle, tout à changer. Il s'est senti en sécurité, il a repris confiance en lui et il a appris à aimer tout simplement. J'ai pas parler de leur rencontre du coup nous pouvons l'inventer ensemble, il faut juste savoir qu'ils sont restés quelques années ensemble et s'ils se sont séparés c'est parce que Maureen l'a trompé avec un autre. La jeune femme voulait absolument se marier et avoir des enfants, sauf qu'Ezra n'était pas encore prêt à ce moment-là alors au lieu d'attendre, Maureen a été voir ailleurs sur un coup de tête (ou pas, à vous de voir). Ezra c'est évidemment senti brisé et trahis, il a perdu de nouveau sa confiance et sa croyance en l'amour, le vrai. Depuis, il enchaîne de nouveau les aventures d'un soir pour essayer d'oublier son ex.
+ Globalement toute son histoire est au choix, amusez-vous.

   
Ezra Spencer ft Chris H.

   
J'imagine qu'elle pourrait de nouveau débarquer dans sa vie du jour au lendemain, peut-être parce quelle regrette ou tout simplement parce qu'elle cherche à le reconquérir, simplement il y-a également Zola qui va refaire surface dans sa vie. Zola c'était la demoiselle qu'il considérait comme sa petite soeur à l'époque ou il était encore un enfant, sauf qu'aujourd'hui ce n'est plus un enfant et Zola est devenu une vraie femme et une femme qui est tout à fait son style. J'imagine Maureen ne pas vraiment apprécié ça et essayer de tout faire pour lui mettre les battons dans roues. Nous pourrons également faire des flashback de leur relation passée et puis entre temps, peut-être qu'ils remettront le couvert ensemble et qu'Ezra rendra jalouse Zola. Quoi qu'il en soit, Ezra se retrouvera vraiment perdu avec ses sentiments.
     

     


Dernière édition par Ezra Spencer le Ven 11 Nov - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › AU CHOIX (#)   (F/LIBRE) › AU CHOIX EmptyDim 6 Nov - 19:30


   

   
les informations du scénario

   Bonjour ou bonsoir à toi petit asticot, merci d'être arriver jusque là, j'espère que tu vas craquer à la fin de se message  (F/LIBRE) › AU CHOIX 1986789816
   

   avatar › J'ai un gros coup de coeur pour Arielle Vandenberg et Rachel Mcadams  (F/LIBRE) › AU CHOIX 2573357129  (F/LIBRE) › AU CHOIX 843031823 ou encore Mélanie Laurent. Je voyais bien une blonde dans ce rôle là, sinon je peux faire une exception pour trois brunes, Jaimie Alexander, Caterina Scorsone ou bien Jessica Stroup. Et une rousse ( (F/LIBRE) › AU CHOIX 2139827335 ) Sarah Drew.

   pseudo › J'ai inscrit "Maureen Grey" pour ne pas mettre des X partout, mais c'est totalement libre.

   histoire › Son histoire est libre, il y-a seulement le lien à respecter. Il y aura aussi probablement un lien avec Zola par la suite. Tout est possible entre ses deux là je n'impose rien, ça se fera au feeling et nous pouvons toujours en discuter, je suis ouvert à tout et pas du tout chiant.

   présence/activité › Je suis présent seulement le mercredi et le week end, donc une réponse par semaine me va très bien, encore une fois je ne suis pas chiant tout se que je demande c'est de ne pas être un membre fantôme. Par pitié  (F/LIBRE) › AU CHOIX 4164965148

   le petit plus pour faire la différence › Le petit plus ? Je suis tout mignon, tout gentil, je ne suis pas pénible et en plus j'offre des licornes en chocolat ça va ?  👼 Non mais sérieusement, j'attends tellement mon premier amour de ma vie ...  (F/LIBRE) › AU CHOIX 2139827335  (F/LIBRE) › AU CHOIX 4164965148
   


Dernière édition par Ezra Spencer le Dim 15 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
(F/LIBRE) › AU CHOIX 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2839
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › AU CHOIX (#)   (F/LIBRE) › AU CHOIX EmptyDim 15 Jan - 9:41

scenario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › AU CHOIX (#)   (F/LIBRE) › AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) › AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: