AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hot In It {eros}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Hot In It {eros} (#)   Hot In It {eros} EmptyDim 24 Juil - 8:19



Hot In It {eros} JKHT9HW
hot in it
crédit/ tumblr ✶ eros part 2

Aujourd'hui est un grand jour ! Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai promis à mon beau frère de lui faire découvrir la ville nocturne d'Island Bay... Nous nous ne connaissons pas depuis très longtemps tous les deux mais on peut dire que notre première rencontre a plutôt bien matché.... Quelque chose me plait beaucoup chez le frère de ma petite-amie, quelque chose que je n'explique pas vraiment pour être tout à fait honnête mais je sens que lui et moi sommes sur la même longueur et que paradoxalement nous avons beaucoup à apprendre de l'un et de l'autre... C'est une drôle de sensation qui ne cesse de piquet mon intérêt et ma curiosité....

Depuis notre rencontre chez Athéna, nous nous ne sommes pas vraiment revus ! Il y a bien eu cette soirée à la plage mais nous n'avons fait que nous dire bonjour ! Nous n'avons pas eu le temps de discuter.... J'ai comme l'impression qu'Athéna a fait exprès de me coller toute la soirée en mode ''chasse-gardée''. Le comportement de ma petite-amie est parfois surprenant et très imprévisible.... Elle doit être jalouse de son frère pour je ne sais quelles raisons... En tout cas, j'ai bien conscience qu'entre elle et son frère les relations semblent conflictuelles....

Toujours est-il que je ne suis pas le genre de mec à se laisser dicter sa conduite d'où le maintien de cette soirée qui s'annonce déjà riche en rebondissements.... N'ayant pas de moyens de locomotions, j'ai demandé à Eros de venir me rejoindre directement à l'Université ! Ca nous permettra de gagner du temps... Hélas, l'entrainement a duré un peu plus longtemps que prévu ! Je crois que le coach en a un petit peu après moi en ce moment sans doute parce que de nouveaux tournois arrivent très prochainement... Je ne peux pas lui en vouloir... Regagnant les vestiaires, j'ouvre mon casier pour récupérer mon téléphone pour prévenir le Grec de venir directement ici... Je n'aime pas faire poireauter les gens ! C'est un manque de respect !

Laissant mes vêtements de sport tomber au sol, je n'attends pas plus longtemps avant de me glisser sous la douche.... Il n'y a que moi ici vu que j'ai eu droit à une session prolongée d'entrainement... En tenue d'Adam, je laisse l'eau chaude détendre mes muscles si bien qu'en j'en oublierai presque le temps...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hot In It {eros} (#)   Hot In It {eros} EmptySam 30 Juil - 17:35



Hot In It {eros} JKHT9HW
 hot in it
crédit/ tumblr ✶ Loris part 2

Dire que je ne languissais que ce jour arrive serait un mensonge. Depuis cette fameuse rencontre improvisée avec Loris, je dois admettre être impatient à l'idée de le revoir. Pour rappel, lorsque nous étions dans la piscine d’Athena, nous nous sommes lancé le défi mutuel de nous à une soirée de notre choix. Une occasion parfaite pour se découvrir et faire plus amples connaissances.
Aujourd’hui, c’est Loris qui mène la danse et qui à pour mission de me faire vivre une soirée nocturne à la Huntington ! Je ne sais pas si ma soeur est au courant de cette virée, à vrai dire, je l’ai à peine croisée aujourd’hui et elle ne m’a pas adressé un mot en partant. Pourtant, j’ai revêtu une tenue plutôt chic qui, par le passé, l’aurait poussé à mener un interrogatoire plutôt tenace !

En parlant de tenue, j’avoue avoir pris un peu de temps devant mon dressing ! La destination de la soirée m’étant inconnue, difficile de savoir s’il faut opter pour un costume trois pièces ou bien pour une tenue un peu plus festive. Il faut dire que niveau tenue festive, de nombreux choix s'offrent à moi, du plus classique au plus excentrique. Pour le coup, je décide d’opter pour un petit chino brun et pour une chemise en lin blanche. Classique mais adaptable à toutes les situations.

Comme convenu par sms, c’est moi qui passerais récupérer Loris à l’université après son entraînement de tennis. S’en serait presque romantique si ce n’était pas mon beau frère ! Après tout, je suis certain que ce n'est pas du tout le genre d'Athéna d’aller chercher son mec à la fin de la journée.
C’est donc sur mon tout nouveau scooter d’une marque italienne que je parcours la ville jusqu’au campus. C’est un petit cadeau de mes parents pour m’aider à gagner en indépendance… Vous vous doutez bien que je ne me suis pas amusé à trimballer mon scooter Grec sur un vol Athènes - Wellington. Et puis franchement, c’est pas ça qui va les ruiner non plus !

Je découvre pour la première fois cette partie du campus. A vrai dire, je n’y suis allé que pour les inscriptions et je n’ai pas vraiment pris le temps de le visiter.
Me voilà donc face à un immense complexe sportif dans lequel l’on peut accéder aussi bien à une piscine qu’à une salle de musculation en passant par des courts de tennis et bien d’autres choses… « Voilà donc le terrain de jeu de Loris » pensais-je.
Sur le parvis, personne ne semble attendre alors que je suis bien dans le timing. Mon téléphone se met à vibrer… apparaît alors une notification arborant dans une petite bulle le selfie que Loris et moi avions pris lors de notre première soirée: Il me donne rendez-vous dans les vestiaires en attendant qu’il se prépare. Le mec est prévenant en plus !

Bon clairement, ça sent un mélange de testostérone et de caleçon sale là dedans. Autant je suis habitué à la salle de sport mais là, j’ai le droit a un joli condensé d’odeurs… Cela me fait plutôt sourire que fuir en fait ! Je parcours les allées jusqu’à ce que soient indiqués les courts de tennis. Je suppose que c’est à cet endroit que je trouverais le vestiaire dans lequel Loris m’a donné rendez-vous. Au loin, j’aperçois une bande de gars en slip de bain, hilares, qui semblent se diriger vers la piscine. Je ne sais pas pourquoi, j’aime imaginer que ce qu’il s’est passé dans leurs vestiaires juste avant ne relève pas juste d’un changement de tenue… Ahh les fantasmes !
Bref, me voilà arrivé devant la porte des vestiaires en question. Alors que ma main se dirige vers la poignée, la porte s’ouvre et un beau blond aux yeux verts sort du vestiaire, une raquette de tennis dans une main et un sac de sport sur l'épaule opposée.
« Je peux t’aider ? » me dit-il d’un air à la fois amical et en même temps intrigué.
« Je cherche Loris, je ne sais pas si tu le co… »
« Ah tu cherches notre raquette humaine? » me dit-il d’un air taquin que j’admet ne pas vraiment saisir. « T’es au bon endroit ! » finit il par conclure face à mon incompréhension.
« Super merci ! ».

Moi qui m’attendais a un vestiaire ambiance fin de séance, bondé de mecs à poil, c’est loupé ! Pas un chat !
Face à moi, deux rangées de bancs font face à des casiers en métal. Sur l’un d’eux, un sac de sport est ouvert et je crois y voir dépasser quelques vêtements. Si je suis bien au bon endroit, je présume qu’il s’agit du sac de Loris.
En fond sonore, j’entends le bruit d’une douche s’activer et un petit sifflement détendu.
Par curiosité sans doute, je décide de m’approcher de ce fameux sac de sport. Les affaires sont en fouillis mais je remarque aussitôt que ce qui en dépasse est un sous vêtement. Ne me demandez pas pourquoi ou comment mais je me retrouve finalement avec ce boxer entre les mains et l’idée même qu’il puisse appartenir à mon beau frère fait naître chez moi un début d'érection.
Histoire d’éviter d’être pris la main dans le sac, je repose le boxer en toute discrétion avant de me faufiler jusqu’à aux douches communes. Que faire désormais ? Annoncer ma présence ? Jouer les voyeurs ?
C’est plus fort que moi, je décide de vérifier qu’il s’agit bien de Loris (même si j’en ai quasiment la certitude). Je rase alors les murs discrètement jusqu’à pouvoir obtenir une vue sur les douches.
Dos à moi, un bel apollon au fessier rebondi est en train de savonner son corps d’une manière que je trouve très sensuelle. J’aime la façon qu’il a de parcourir son corps de ses doigts et la pression qu’il exerce sur ses muscles. Je m’imagine presque aussitôt manipulé par des mains si habiles…
Le fessier en question m’est bel et bien familier, il s’agit de celui de Loris, seulement cette fois, ce n’est pas à travers un caleçon que j’ai l’occasion de l’admirer. Il est décidément aussi sexy que je me l’étais imaginé. Sur ces pensées, j’ai une envie soudaine de plonger la main dans mon caleçon pour me procurer du plaisir, mais je résiste alors que ma main est presque à mi chemin.

Tant pis pour l'érection légèrement voyante dans ce pantalon déjà bien moulant, je préfère ne pas trop jouer les weirdos avec Loris a ce stade, même si je suis curieux de savoir jusqu’où va cette fameuse « liberté sexuelle » qu’il évoquait lors de notre rencontre. Peut-être aimerait il que je me touche en l’observant sous la douche ? Et merde, Eros c’est pas comme ça que tu vas redescendre en pression.
Loris pivote légèrement et m’offre une vue de profil sur son membre. Clairement, il y a de quoi faire entrée plat et dessert avec l’intégralité de ce que je viens d’apercevoir mais c’est un autre repas qui nous attend malheureusement…
« Alors c’est pour ça qu’on t’appelle le champion de la raquette ? » dis-je en désignant d’un signe de tête l’outillage conséquent du tennisman. Drôle d’entrée en matière mais c’est tout ce qui m’est venu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hot In It {eros} (#)   Hot In It {eros} EmptySam 20 Aoû - 7:10



Hot In It {eros} JKHT9HW
 hot in it
crédit/ tumblr ✶ eros part 2

La douche post-entrainement a toujours été comme une renaissance.. Cet effet salvateur que l'eau à sur nos muscles est tout bonnement indescriptible et c'est sans doute ce qui explique pourquoi j'aime y passer autant de temps... Et puis sans parler de ça, j'ai souvent trouvé très érotique l'ambiance qui se dégage des ces lieux... Les corps sont transpirants, se dénudent... Forcément ça ne peut que donner des idées... Je sais que pour beaucoup la case vestiaire collectif rime avec bête noire et moqueries en tout genre surtout à l'époque du collège mais pas pour moi.... Je crois que c'est à ce moment que j'ai pris conscience de mon intérêt pour la nudité et tout ce qui s'en suit... Comme quoi chaque être humain est différent et c'est tant mieux.

Les yeux fermés, je réfléchis à comment organiser la soirée qui nous attend... Je préfère y aller au feeling en fonction des lieux où nous nous trouverons plutôt que de tout planifier en amont et manquer de spontanéité... M'enfin c'est souvent comme ça qu'on s'amuse le plus de toute façon et puis c'est une soirée entre potes alors pas besoin de sortir le grand jeu comme avec Athéna qui aspire quand même à un minimum d'organisation ce que je peux plus ou moins comprendre... En vrai, je sens que cette soirée va me faire beaucoup mais vraiment beaucoup de bien.... Loin de moi l'idée de m'en plaindre mais avec mes potes nous faisons souvent la même chose, ce qui est très bien entendons nous bien là-dessus mais avec mon beau frère c'est justement ce coté inédit qui me plait beaucoup et je crois qu'en ce moment j'ai besoin de ça : tester de nouveaux trucs.

Sifflotant un air que j'ai du entendre à la radio, mes yeux finissent par s'ouvrir en entendant la voix de ce très cher Eros.... « Alors c’est pour ça qu’on t’appelle le champion de la raquette ? » C'est vrai qu'au repos, la nature m'a plutôt bien gâté.. On est sur une taille légèrement supérieure à la moyenne sans pour autant tomber sur un Anaconda qui pendouille... Non, tout est plutôt bien proportionné en fait... Coupant l'eau, je m'approche de lui.... ''Et toi c'est quoi ce bulge outrancier ? Ton pantalon est trop petit ou bien on est sur quelque chose de surdimensionné ?'' Difficile en effet de ne pas voir cette bosse.. Toujours en tenue d'Adam, mon corps vient légèrement frôler le sien.. En même temps, il se trouve juste à coté de mon sac de sport... Je n'y peux rien.. ''Toi t'as du croiser Mike... Mais non ce surnom je ne le dois qu'a ma place dans les classements... On dirait par contre que tu t'es bien rincé l'oeil..'' ajoutais-je avant d'attraper ma serviette pour commencer à me sécher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hot In It {eros} (#)   Hot In It {eros} EmptyMer 31 Aoû - 18:51



Hot In It {eros} JKHT9HW
 hot in it
crédit/ tumblr ✶ Loris part 2

Accoudé contre le mur d’enceinte des douches communes, j’assiste à une scène des plus sensuelles. Digne d’un début de film érotique, elle s’interromp malheureusement lorsque Loris surprend ma présence. Cela n’a pas l’air de le déranger et à vrai dire, je trouve ça assez sexy. Enfin, je ne sais pas trop comment l’expliquer, à la fois j’aime le fait qu’il se fiche de se montrer à poil devant moi et en même temps, j’apprécie imaginer qu’il aime cette idée… C’est un peu bizarre comme raisonnement mais ça plaît à mon esprit tordu.

Le joueur de tennis quitte la douche, sa serviette sur l’épaule, pour venir me faire face. Sur le coup je ne comprends pas trop ce qu’il vient faire là en tenue d’Adam. J’avoue que la présence de son sac à dos derrière moi m’est complètement sortie de la tête alors je prends ça pour une sorte de jeu ou une petite provocation. Un pas suffirait à ce que son corps touche le mien mais je garde la face... Okay il est gaulé de ouf mais il m’en faudrait plus pour me faire trembler.
''Et toi c'est quoi ce bulge outrancier ? Ton pantalon est trop petit ou bien on est sur quelque chose de surdimensionné ?''
« Hum… La première question qui me vient en tête c’est… qu’est-ce que fichent tes yeux à cet endroit-là ? » dis-je en arquant un sourcil. Bah quoi, c’est surprenant tout de même qu’il observe cette partie de mon corps et qui plus en est, qu’il ose aborder le sujet comme ça ! Je suis sûr que la plupart de ses collègues trouverait ça “trop gay” d’observer un autre mec et d’aborder le sujet directement (sauf peut être pour jouer à qui à la plus grosse)… mais pas Loris. Ce dernier retire la serviette de son épaule pour se frictionner et glisse derrière moi pour accéder à son sac.

'Toi t'as du croiser Mike... Mais non ce surnom je ne le dois qu'a ma place dans les classements... On dirait par contre que tu t'es bien rincé l'oeil..''
« Bon okay je plaide coupable ! » Je mets mes deux mains en l’air comme un voleur pris en flagrant délit.
« Mais faut dire que ton pote Mike est plutôt agréable à observer aussi… ». Un petit sourire narquois se dessine sur mon visage. J’aurais pu dire la vérité en assumant le fait de l’avoir observé sous la douche, mais c’est beaucoup plus drôle de nier.
« Allez, remballe ta raquette ! » dis-je en lui balançant au visage le caleçon propre qu’il venait de sortir de son sac quelques secondes auparavant. Je n’y vais pas avec des pincettes avec Loris mais j’ai la sensation que je peux me le permettre et c’est plutôt agréable. Vous vous doutez que j’aurais évidemment pu continuer à le mater pendant un bon moment mais si je veux retrouver de la place dans ce pantalon, il faut mettre un terme à tout ça.
Pendant qu’il commence à se revêtir, j’en profite pour jeter un œil dans un miroir et me recoiffer. Dans le reflet de ce dernier, j’observe une dernière fois ce petit fessier bombé se retrouver à nouveau prisonnier d’une prison de tissu. C’est un crime contre l’humanité d’après moi !
« Bon je suis pas contre une soirée vestiaire, ce serait comme qui dirait… original ! Mais je suppose que nous avons une autre destination non ? ».
Je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre : un resto ? Un bar dansant ? Un club échangiste ? Les trois en même temps peut-être… bref je suis curieux…

///


Après de nouveaux échanges à base de blagues tendancieuses, nous finissons par atteindre mon scooter.
«Allez en selle !» dis-je à l’intention de Loris en lui tendant un casque que je viens serrer sous son cou. Nous sommes plutôt proches, mes doigts frôlent son menton, nos regards se croisent et je souris avant de donner un petit cou sur le haut de son casque.
«Tu m’as l’air paré !». Je m’installe à l’avant du véhicule et Loris vient prendre position derrière moi.
«Tu as déjà fait du scooter ? Bon… et bien agrippe toi ici…». Je saisis ses mains pour les positionner autour de mon ventre fermement. «... et suis le mouvement !».
Je décale la béquille d’un coup de pied sec et démarre en trombe direction… bah je sais pas, mais on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hot In It {eros} (#)   Hot In It {eros} EmptyLun 12 Sep - 6:22



Hot In It {eros} JKHT9HW
 hot in it
crédit/ tumblr ✶ eros part 2

La provocation fait partie intégrante de ma personnalité... J’ai toujours trouvé ça marrant de pousser les gens dans leurs derniers retranchements et d’insister sur ce qui peut être gênant... De cette façon, on voit très rapidement à qui l'on affaire et c’est ça qui est intéressant ! Certains roulent des maniques alors qu’en réalité ne sont pas très courageux ! A contrario certaines personnes qu’on pourrait juger ''innocentes'' se révèlent parfois surprenantes….  Reste à savoir dans quel camp finira Eros mais il y a de fortes chances pour que ce soit le plus intéressant des deux…

 « Hum… La première question qui me vient en tête c’est… qu’est-ce que fichent tes yeux à cet endroit-là ? » Mon beau frère a du répondant et ce qui me prouve que je ne suis pas loin de la vérité. ‘’Je regarde c’est tout… Je ne vois pas en quoi c’est mal….’’ Et non ce n’est pas forcément pour comparer qui à le plus gros paquet ! Encore une fois, j’aime la beauté des corps qu’ils soient masculins ou féminins et ceux qui trouveraient ça ‘’trop gay’’ ne sont que de vulgaires imbéciles ! Arrêtons un peu de mettre des gens dans des cases…  Je peux toutefois comprendre que mon comportement puisse interroger comme je suis conscient que ma vision de la sexualité est un peu plus libre que celle de Monsieur et Madame tout le monde.

« Bon okay je plaide coupable ! » Les fameuses provocations tournent donc autour du sexe et plus exactement de ce que nous avons entre les jambes Eros et moi !  ‘’Y’a pas de mal mec…’’ J’aime regarder alors loin de moi l’idée de juger ceux et celles qui en font autant… « Mais faut dire que ton pote Mike est plutôt agréable à observer aussi… » Si j’avais encore des doutes sur son intérêt pour la gente masculine avec ce qu’il vient de dire ces derniers n’ont plus lieu d’être… ‘’C’est un autre genre ! Mais je lui dirai… Il sera content !’’ Jaloux ? Peut-être un peu ! J’ai toujours aimé être à la première place sans avoir trop de concurrence et puis plaire à un autre mec c’est plutôt flatteur ! Sans vouloir tomber dans les clichés, il parait que les gays ont très bons goûts alors autant cocher toutes les cases non? « Allez, remballe ta raquette ! » ‘’Mais vos désirs sont des ordres Monsieur le Baron’’ Attrapant mon boxer au vol, je termine donc de m’habiller sans oublier de parfaire la coiffure et de clôturer tout ça avec quelques gouttes de parfums ! « Bon je suis pas contre une soirée vestiaire, ce serait comme qui dirait… original ! Mais je suppose que nous avons une autre destination non ? ». ‘’En effet ! Mais je note le concept dans le coin de ma tête… J’ai comme l’impression que tu kiffes bien l’ambiance et que tu ne serais pas contre une seconde session… J’inviterai des potes…’’ Pour le coup, je ne suis pas sérieux… Quoi que ça pourrait sans doute être marrant…

¤ ¤ ¤


Nous ne tardons pas à quitter le gymnase pour rejoindre le parking où se trouve le scooter d'Eros.  Je le laisse me ''préparer'' et finit par monter sur ce qui sera notre moyen de locomotion pour le reste da la soirée.  «Tu as déjà fait du scooter ? » Je secoue la tête en guise de réponse ! Ce sera en effet une grande première ! J'ai toujours préféré les voitures aux deux roues mais il faut avouer qu'en ville c'est bien pratique.  Obéissant comme pas deux, je passe mes mains autour de sa taille et bien évidemment cela me donne une petite idée.... J'attends juste qu'on soit lancés histoire de pouvoir chopper la bonne position et par la même occasion d'éviter de nous faire tomber.... Ce serait un peu dommage de finir à l'Hopital.. ''Tu prendras la première à droite et après tu suis Maddisson Lane'' Consignes données, mes mains viennent se poser sur les cuisses du conducteur !  Suis-je entrain de le faire exprès ? C'est bien possible ! J'ai comme l'impression que je suis plutôt son genre et ça me plait de savoir que je plais.. ''On dirait que t'as raté la sortie... T'as de la chance.. Si tu tournes encore à droite ça revient au même... Ce sera juste un peu plus long..'' Je garde volontairement le secret de cette soirée. Il faut que le suspens montre crescendo. ''J'espère que tu n'as pas peur du noir''.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hot In It {eros} (#)   Hot In It {eros} EmptyMar 20 Sep - 17:55



Hot In It {eros} JKHT9HW
 hot in it
crédit/ tumblr ✶ Loris part 2

Visiblement, c’est une première fois en scooter pour Loris et j’aime l’idée d’élargir ses horizons ! Malgré tout, il me paraît très à l’aise, bien plus que la plupart des gens qui montent pour la première fois sur un deux-roues en tout cas. Preuve en est, il se permet même de ne pas tenir par la taille comme je l’invite à le faire. A la place, il préfère s’amuser à placer ses mains sur mes cuisses. J’avoue que cela me fait sourire même si j’ai du mal à comprendre à quel jeu il joue. On est sur un toucher plutôt sensuel là, même pour une taquinerie basique non ? Bon, histoire d’une nouvelle fois calmer mes ardeurs, je profite d’être arrêté à un feu pour remonter ses mains au niveau de ma taille. J’avoue que la présence de ses mains sur mes cuisses me déconcentre plus qu’autre chose, au point même que j’en oublie de prendre la sortie et je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que cela l’amuse.
“Il va falloir reprendre des cours d’anatomie mon gars, il me semble que la taille c’est là ! Et puis fais gaffe, je vais finir par croire que tu veux me pécho !”
Je ne suis néanmoins pas outré par son geste qui se place dans la lignée de nos échanges plutôt tendancieux depuis notre rencontre. Je préfère même en rire du coup.

Malgré la mauvaise route empruntée, je finis par retrouver mon chemin via une rue un peu plus loin. D’un geste sur l’épaule, Loris m’indique que nous sommes arrivés. Nous sommes dans une rue assez vivante de Island Bay. Ici, des boutiques, des bars mais aussi des restaurants se succèdent et, sur les trottoirs, nombreux sont les passants qui sont en quête d’une agréable soirée.
Le scooter garé dans une petite rue perpendiculaire, nous ôtons tous les deux nos casques que je viens ranger à l’arrière du véhicule.
"Ça sent trop bon, ça me donne encore plus la dalle… Où est-ce que tu m’emmènes ?”
Le sportif m’invite à le suivre. Nous remontons la rue de quelques mètres avant de nous arrêter devant un établissement qui se révèle assez spécial. La devanture est noire et un néon rouge indique le nom “In the Dark”, autrement dit, tout le repas se passera dans le noir le plus complet. Je comprends mieux pourquoi il m’a demandé si je n’avais pas de problème avec l’obscurité. Un sourire en coin naît sur mes lèvres. C’est une première pour moi et je ne sais pas pourquoi, j’ai une petite dose d’excitation qui se met en route. Je suis sûr que c’est un truc qu’ils n’ont jamais fait avec Athéna !
“Un resto dans le noir hein ?”. Est-ce que je m’y attendais ? Pas une seule seconde.
“A mon tour d'expérimenter quelque chose ce soir alors !”.

Je suis le beau tennisman à l’intérieur de l’établissement. A l’entrée, nous nous présentons devant une banque tenue par un serveur aux cheveux gominées et à l’accent français.
Loris indique le nom de la réservation et le groom nous guide vers un vestiaire dans lequel nous déposons nos affaires.
“Vous allez maintenant entrer dans le restaurant, un serveur vous attendra devant le SAS et vous guidera à votre table ! Je vous souhaite une bonne soirée Messieurs !”.
Le fameux serveur vient finalement nous chercher pour nous expliquer le déroulement de la soirée.
“Je vous conseille de vous tenir histoire de ne pas vous perdre jusqu’à la table… Allons-y!". Nous pénétrons alors dans un espace entièrement plongé dans le noir. C’est totalement déstabilisant puisqu’en fond sonore, on peut entendre les tintements des couverts et les discussions de quelques autres tablées mais l’on ne voit rien. De manière instinctive, je saisis la main de Loris qui ouvre alors le chemin jusqu’à notre table située à l’opposé de l’entrée, dans une sorte de recoin. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve l’ambiance du restaurant plutôt sexy… je valide !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hot In It {eros} (#)   Hot In It {eros} EmptyLun 26 Sep - 6:26



Hot In It {eros} JKHT9HW
 hot in it
crédit/ tumblr ✶ eros part 2

“Il va falloir reprendre des cours d’anatomie mon gars, il me semble que la taille c’est là ! Et puis fais gaffe, je vais finir par croire que tu veux me pécho !” J'ai obtenu l'effet escompté à savoir perturbé le conducteur ! Je ne sais pas vraiment pourquoi je fais ça mais ça m'amuse et c'est bien ça le plus important non ? [color=darksalmon]''Tu dois savoir que j'ai toujours préféré les lettres aux sciences alors faut pas m'en vouloir si j'ai quelques lacunes...'' Et c'est la vérité ! La littérature a toujours beaucoup compté pour moi bien que les sciences ou encore la physique chimie où mes notes sont plus proches du 10 que du 18. Et oui ce n'est pas parce que je suis un ''sportif'' que je ne suis pas capable de dévorer un roman en 3 tomes le temps d'un week-end.... Quand je succombe à un bouquin, j'aime imaginer quels visages peuvent avoir les différents personnages et puis c'est en quelque sorte beau de se perdre dans une histoire... Je suis comme hypnotisé si bien que les heures défilent sans même m'en rendre compte. C'est un sentiment qui me plait bien en tout cas... M'enfin revenons en à nos moutons... L'heure n'est pas à la littérature mais bel et bien à ce drole de jeu qui s'installe entre mon beau frère et moi.

Je décide toutefois de placer mes mains sur la taille du Grec histoire d'éviter un potentiel accident... Nous arrivons dans la rue la plus vivante du centre ville d'Island Bay. Celle om se trouve les bars, les clubs et les restaurants prisés par la jeunesse néo-zélandaise... Il y en a pour tous les gouts et pour tous les budgets.... Chacun peut donc y trouver son bonheur... "Ça sent trop bon, ça me donne encore plus la dalle… Où est-ce que tu m’emmènes ?” Cest vrai que les différentes odeurs me donnent déjà l'eau à la bouche... Je refuse pour l'instant de répondre à sa question histoire de faire durer encore un peu plus le suspens.. Quelques mettres plus tard, nous arrivons donc au ''In The Dark'', un restaurant au concept assez étrange mais ô combien intriguant... C'est un mec avec qui je fais du tennis qui m'en a parlé et il fallait a tout pris que je test ça... Reste à savoir pourquoi mon choix s'est porté sur Eros plutôt que sur Athéna... Peut-être parce que le jeune homme me semble un peu plus enclin à apprécier ce genre de délire... “Un resto dans le noir hein ?”. [color=darksalmon]''T'as tout compris...'' L'expression de son visage montre qu'il a l'air emballé par l'idée tout autant que moi... C'est donc parfait..
“A mon tour d'expérimenter quelque chose ce soir alors !”. ''Rassure toi on sera deux mais je t'avais dis qu'en Nouvelle Zélande on pouvait s'amuser … Je n'avais pas envie de te décevoir..'' Oui n'oublions pas que le but premier de toute cette histoire et d'éviter qu'il ait des regrets d'avoir quitté son pays natal...

Une fois à l'intérieur du restaurant, nous sommes reçus comme des princes et nous ne tardons pas à recevoir quelques consignes pour le bon déroulement de la soirée... “Je vous conseille de vous tenir histoire de ne pas vous perdre jusqu’à la table… Allons-y!" Un nouveau sourire apparaît sur mon visage, je regarde à nouveau Eros avant de reprendre la parole. ''Ouai c'est pas le moment que je me casse la gueule... Monsieur, permettez moi...'' ajoutais-je avant de passer mon bras autour du sien.

Nous pénétrons dans la grande salle, mon bras lache celui de mon partenaire mais ce dernier vient automatiquement joindre sa main dans la mienne... C'est vrai que d'avancer à l'aveugle est un poil perturbant... L'ambiance se veut particulière mais légèrement excitante.... Contrairement à ce que l'on pourrait penser nous nous ne trouvons pas dans un sexe club enfin ce n'est pas ce que mon pote m'a raconté en tout cas. Nous prenons place ! ''C'est énorme ce truc.... Je parle du concept hein..'' L'une des serveuses ne tarde pas à nous apporter les amuses-bouches et nous passe également des serviettes autour du cou... ''Ce serait dommage de vous tacher Messieurs.... On vous propose un menu unique... Le concept c'est aussi de faire appel à vos sens pour découvrir ce qu'il y a dans l'assiette... Bonne dégustation..'' Je rigole légèrement amusez par le déroulement de ce début de repas. ''Et si c'est moi qui te faisais gouter ? T'en penses quoi ?'' Sans plus attendre, j'attrape la petite verrine enfin qui se trouve dans mon assiette, je m'approche ensuite d'Eros tout du moins tant bien que mal et vient déposer mes mains sur son visage histoire de trouver sa bouche... Oui ce ne serait pas cool de lui en mettre de partout. ''Tu as une vraie peau de bébé dis-moi.. Ouvre la bouche..''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hot In It {eros} (#)   Hot In It {eros} EmptyLun 26 Sep - 6:27



Hot In It {eros} JKHT9HW
 hot in it
crédit/ tumblr ✶ eros part 2

“Il va falloir reprendre des cours d’anatomie mon gars, il me semble que la taille c’est là ! Et puis fais gaffe, je vais finir par croire que tu veux me pécho !” J'ai obtenu l'effet escompté à savoir perturbé le conducteur ! Je ne sais pas vraiment pourquoi je fais ça mais ça m'amuse et c'est bien ça le plus important non ? ''Tu dois savoir que j'ai toujours préféré les lettres aux sciences alors faut pas m'en vouloir si j'ai quelques lacunes...'' Et c'est la vérité ! La littérature a toujours beaucoup compté pour moi bien que les sciences ou encore la physique chimie où mes notes sont plus proches du 10 que du 18. Et oui ce n'est pas parce que je suis un ''sportif'' que je ne suis pas capable de dévorer un roman en 3 tomes le temps d'un week-end....  Quand je succombe à un bouquin, j'aime imaginer quels visages peuvent avoir les différents personnages et puis c'est en quelque sorte beau de se perdre dans une histoire... Je suis comme hypnotisé si bien que les heures défilent sans même m'en rendre compte. C'est un sentiment qui me plait bien en tout cas... M'enfin revenons en à nos moutons... L'heure n'est pas à la littérature mais bel et bien à ce drole de jeu qui s'installe entre mon beau frère et moi.

Je décide toutefois de placer mes mains sur la taille du Grec histoire d'éviter un potentiel accident... Nous arrivons dans la rue la plus vivante du centre ville d'Island Bay. Celle om se trouve les bars, les clubs et les restaurants prisés par la jeunesse néo-zélandaise... Il y en a pour tous les gouts et pour tous les budgets.... Chacun peut donc y trouver son bonheur... "Ça sent trop bon, ça me donne encore plus la dalle… Où est-ce que tu m’emmènes ?” Cest vrai que les différentes odeurs me donnent déjà l'eau à la bouche... Je refuse pour l'instant de répondre à sa question histoire de faire durer encore un peu plus le suspens.. Quelques mettres plus tard, nous arrivons donc au ''In The Dark'', un restaurant au concept assez étrange mais ô combien intriguant... C'est un mec avec qui je fais du tennis qui m'en a parlé et il fallait a tout pris que je test ça... Reste à savoir pourquoi mon choix s'est porté sur Eros plutôt que sur Athéna... Peut-être parce que le jeune homme me semble un peu plus enclin à apprécier ce genre de délire... “Un resto dans le noir hein ?”. ''T'as tout compris...'' L'expression de son visage montre qu'il a l'air emballé par l'idée tout autant que moi... C'est donc parfait..
“A mon tour d'expérimenter quelque chose ce soir alors !”. ''Rassure toi on sera deux mais je t'avais dis qu'en Nouvelle Zélande on pouvait s'amuser … Je n'avais pas envie de te décevoir..'' Oui n'oublions pas que le but premier de toute cette histoire et d'éviter qu'il ait des regrets d'avoir quitté son pays natal...

Une fois à l'intérieur du restaurant, nous sommes reçus comme des princes et nous ne tardons pas à recevoir quelques consignes pour le bon déroulement de la soirée... “Je vous conseille de vous tenir histoire de ne pas vous perdre jusqu’à la table… Allons-y!" Un nouveau sourire apparaît sur mon visage, je regarde à nouveau Eros avant de reprendre la parole. ''Ouai c'est pas le moment que je me casse la gueule... Monsieur, permettez moi...'' ajoutais-je avant de passer mon bras autour du sien.

Nous pénétrons dans la grande salle, mon bras lache celui de mon partenaire mais ce dernier vient automatiquement joindre sa main dans la mienne... C'est vrai que d'avancer à l'aveugle est un poil perturbant...  L'ambiance se veut particulière mais légèrement excitante.... Contrairement à ce que l'on pourrait penser nous nous ne trouvons pas dans un sexe club enfin ce n'est pas ce que mon pote m'a raconté en tout cas. Nous prenons place ! ''C'est énorme ce truc.... Je parle du concept hein..'' L'une des serveuses ne tarde pas à nous apporter les amuses-bouches et nous passe également des serviettes autour du cou... ''Ce serait dommage de vous tacher Messieurs.... On vous propose un menu unique... Le concept c'est aussi de faire appel à vos sens pour découvrir ce qu'il y a dans l'assiette... Bonne dégustation..'' Je rigole légèrement amusez par le déroulement de ce début de repas. ''Et si c'est moi qui te faisais gouter ? T'en penses quoi ?'' Sans plus attendre, j'attrape la petite verrine enfin qui se trouve dans mon assiette, je m'approche ensuite d'Eros tout du moins tant bien que mal et vient déposer mes mains sur son visage histoire de trouver sa bouche... Oui ce ne serait pas cool de lui en mettre de partout. ''Tu as une vraie peau de bébé dis-moi.. Ouvre la bouche..''


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hot In It {eros} (#)   Hot In It {eros} EmptyVen 14 Oct - 17:04



Hot In It {eros} JKHT9HW
 hot in it
crédit/ tumblr ✶ Loris part 2

Le chemin jusqu’à la table est périlleux mais je tiens fermement la main de Loris pour ne pas le perdre à travers le restaurant. “Oops pardon !” dis-je alors que je percute le dossier d’une chaise. Heureusement, pas de catastrophe à l’horizon. C’est que ça peut être dangereux cette affaire !
Nous finissons par atteindre notre tablée et une des serveuses du restaurant vient nous parler un peu plus du concept et du menu. Puisque ni Loris ni moi n’avons d’allergies alimentaires, nous prenons le menu basique ! Au passage, la jeune femme dépose devant nous une assiette avec des amuses-bouches.
“Et ben… si on sort de là sans une tâche ou une catastrophe, ce sera un miracle !”. J’avoue que je ne sais pas trop comment attaquer les amuses-bouches. C’est un peu spécial à vrai dire… je ne sais pas si ça se prend avec les doigts ou bien avec des couverts et mine de rien, ça change la donne ! De toute façon, je n’ai pas vraiment de choix à faire puisque Loris prend les devants.
''Et si c'est moi qui te faisais gouter ? T'en penses quoi ?''
Mais quoi ? C’est mignon mais c’est surtout grave sensuel… Oh et puis à quoi bon réfléchir, je suis là pour me laisser guider par mon beau-frère, autant lui laisser carte blanche.
“Soyons fous !”
Je dois sûrement avoir l’air débile avec ma bouche ouverte dans le noir. Faut dire que je m’attendais à ce que comme par miracle, je reçoive la cuillère directement dans la bouche. A la place, je me retrouve avec les mains de mon “date” du soir qui parcourent mon visage. Je dois dire que ce n’est pas désagréable. Ses doigts sont chauds et doux et j’apprécie le fait qu’ils s’appliquent à parcourir chaque détail de mon visage. S’en est limite sensuel en fait. Au passage de son pouce sur ma bouche, j’entrouvre légèrement mes lèvres afin de goûter discrètement à sa peau.
''Tu as une vraie peau de bébé dis-moi.. Ouvre la bouche..''
“C’est de famille je crois ! Merci les ancêtres royaux !”
Quelques secondes plus tard, je sens la cuillère frôler mes lèvres.
Ce qu’elle contient est très bon, c’est léger et délicat. “Y’a du Saumon là-dedans, j’en mettrais ma main à couper, tu devrais goûter toi aussi !”. Sans attendre une validation de sa part, je procède à la même approche que Loris. Je m’avance légèrement sur la table et tend les mains face à moi pour tomber sur son buste. Je parcours ses épaules musclées pour remonter jusqu’à son cou et enfin atteindre son visage.
Lorsque je finis par cibler sa bouche, je viens récupérer dans l’assiette disposée au centre de la table, une sorte de grosse cuillère dont je viens lui faire déguster le contenu. Celui-ci est légèrement liquide, ce qui a tendance à laisser quelques traces au passage sur les lèvres de Loris.
“Alors t’en dis quoi?” dis-je avant de me rassoir ?

“Bon du coup dis moi, c’est quoi le délire du restaurant dans le noir ? Tu veux pas te montrer avec moi c’est ça ? Non je sais, tu as peur qu’Athéna tombe malencontreusement sur nous ? Tu sais, même dans le noir elle serait capable de nous retrouver… juste à l’odeur de nos parfums ! Très bon choix cela dit en passant !”. Par mégarde, mon pied frôle le sien lorsque je croise mes jambes, mais pour autant, je ne change pas de position.
“Ah hum… tu ne le vois peut-être pas mais euh… je plaisante… enfin pour ma soeur hein, pas pour le parfum !”. C’est là où on se rend compte que le visage de l’interlocuteur joue un grand rôle dans l'interprétation des choses. Comment peut-il savoir que je suis en train de le taquiner s’il n’est pas capable de voir le rictus qui s’est dessiné sur mes lèvres. Je glisse ma main le long de la table pour saisir la sienne et la mène jusqu’à ma bouche. A l’aide de deux de ses doigts, je lui fais délicatement sentir la forme de mon sourire. J’en profite un peu, je dois l’admettre. Je trouve ça plutôt agréable, un peu trop peut-être.
“Tu le sens ce truc dans le coin là, ça s’appelle un sourire… Mais tu sais quoi, je préfère qu’on se comprenne complètement toi et moi !”. Sans lui indiquer ce que j’ai en tête, je me lève, attrape le dossier de ma chaise et la fait glisser à côté de Loris. De cette manière, nous partageons le même angle de table. Je me rassois et tente dans bien que mal de positionner les assiettes comme il faut. J’en profite pour indiquer à l’un des serveurs notre nouvelle disposition de table.
“Qu’est-ce que t’en penses ? C’est mieux nan ? Si jamais t’as besoin de me décrypter, tu as toujours l’option tactile !”. Finalement, je préfère cette nouvelle proximité à l’installation originelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hot In It {eros} (#)   Hot In It {eros} EmptyLun 7 Nov - 7:56



Hot In It {eros} JKHT9HW
 hot in it
crédit/ tumblr ✶ eros part 2

Les rôles s'échangent et c'est maintenant à mon tour de jouer au gouteur. Les mains du Grec sur mon corps me font frissonner, c'est assez perturbant de ne rien voir et d'être touché en même temps... C'est même légèrement excitant... ''Hmm pas mal... On dirait qu'il y a de l'orange...'' Je ne pensais pas prendre autant de plaisir avec cette soirée ''Blackout'' ! Je savais qu'on passerai un bon moment mais peut-être pas à ce point... Eros s'avère être un partenaire de luxe et c'est sans doute pour cette raison que je l'apprécie autant... Nous nous connaissons depuis peu mais à chaque fois mon beau frère a prit soin de jouer le jeu et sans aucune timidité... C'est appréciable ! J'aime tout particulièrement les gens qui n'ont pas froid aux yeux et je dois avouer qu'avec lui j'en ai pour mon argent.... Tout le monde sait que je suis quelqu'un d’extrêmement sociable, que ça ''match'' très rapidement avec les gens qui gravitent autour de moi mais avec lui c'est différent, une alchimie particulière qui mérite donc d'être soulignée...

Je ne m'attendais cependant pas une seule seconde à ce que mon idée pousse mon invité à se poser cette drôle de question. ''Hein... Pas une seule seconde...'' Et oui je n'ai pas compris la plaisanterie... ''J'ai pas honte... Je me suis juste dit que ca changerait de ce qu'on peut faire habituellement...'' Je suis tellement étonné que je ne fais même pas attention à nos jambes qui se touchent... ''Et je me fiche de ce que pourrait penser ta sœur.... Je vois qui je veux... Quand je veux...'' Je ne tarde pas à comprendre qu'il se fichait un peu de moi... ''Ok tu m'as bien eu..'' Et oui sans les expressions du visage on peut rapidement se tromper sur ce que peut dire une personne... La preuve... J'ai même droit à un compliment au sujet de mon parfum... ''Arrête un peu, je vais finir par croire que tu me dragues.'' Je crois que ce jeu de séduction est un truc de famille... Ca ne me déplait pas je dois dire.. ''Je..'' Cette main qui attrape la mienne me coupe dans mon élan, je viens délicatement toucher son visage afin de voir que depuis toute à l'heure il n'y aucune méchanceté dans ses propos. Les mains du grec sont douces tout comme son visage comme souligné il y a quelques minutes.... Encore une fois cette sensation de peau à peau se veut très agréable... ''Qu'on se comprenne ?'' Il se montre vraiment mystérieux ce soir... ''Je valide totalement cette proximité et le coté tactile... Tu sais que j'aime ça de toute façon...'' Le reste du repas reprend le même schéma que toute à l'heure c'est à dire que nous nous faisons gouter les plats et nous nous touchons sans forcément le vouloir étant toujours plongés dans le noir... ''Alors ça c'est une tuerie... Cerise et chocolat noir... Il parait que c'est aphrodisiaque en plus... Je me disais qu'on pourrait peut etre aller chez moi après... Tu ne connais pas encore mon univers je crois...'' Oui nous nous sommes toujours vu chez Athéna pour l'instant et ça me semble normal de lui montrer l'endroit où je vis le reste du temps...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hot In It {eros} (#)   Hot In It {eros} EmptyLun 7 Nov - 20:46



Hot In It {eros} JKHT9HW
 hot in it
crédit/ tumblr ✶ Loris part 2

C’est moi où il me propose de poursuivre la soirée chez lui ? Bon Eros détends toi, c’est ton futur beau frère quand même ! Je sais pas pourquoi j’interprète tout ce qu’il dit mais en même, tout a un double sens dans ces propos donc bon... Peut être que je prends un peu trop mes désirs pour des réalités ! Mais après tout, c’est lui qui me propose de filer chez lui une seconde à peine après avoir évoqué le côté aphrodisiaque du dessert… Y’a de quoi se faire des idées ! Déjà qu’il me laisse pas indifférent alors c’est pas comme ça que je vais lâcher l’affaire !

Après avoir dégusté le dessert ainsi qu’une dernière coupe de champagne, j’accepte évidemment sa proposition. Heureusement que nous n’avons pas trop bu, sinon je n’aurais pas pu reprendre la route. « Merci de m’avoir fait découvrir ce resto, c’était super bon! » dis-je en ouvrant le coffre à l'arrière du véhicule pour récupérer deux casques.
« Tu te rappelles comment on le met où t’as besoin d’un nouveau tuto ? ». Il comprend évidemment que je me moque de lui et il finit par se joindre à moi à l'arrière du deux-roues.
Le temps du repas, l’air s’est rafraîchi. J’ai encore un peu de mal avec ces températures hivernales mais cela me permet de profiter d’autant plus de l'étreinte de Loris qui se cramponne à moi.
« J’espère que cette fois le GPS sera de meilleure qualité parce qu’il laissait désirer à l’aller ! ». Il me pince gentiment la hanche droite pour réagir à mon petit pic puis j’enclenche le moteur et conduit dans les rues de la ville sous ses indications.

Une douzaine de minutes plus tard, nous arrivons en bas d’un immeuble aux teintes marrons qui semble avoir bien vécu. Je gare le véhicule sur une des rares places disponibles et nous nous dirigeons vers le perron. « Sympa comme quartier ! Je vois tellement peu d’habitations de la villa que c’est limite dépaysant. D’ailleurs, je crois que je suis déjà venu shooter dans le coin ! ». En tout cas, ce quartier m’est familier. Lorsque je suis arrivé à Wellington, je suis souvent parti à l'aventure avec mon appareil photo pour immortaliser certaines rues atypiques ou encore du street-art.
Nous gravissons les marches qui nous mènent dans les étages et déjà l'architecture tranche un peu avec l’extérieur.
« D’ailleurs, t’as déjà fait des photos ? Je suis sûr que tu ferais un super modèle ! ».
Nous arrivons finalement au troisième et dernier étage de ce petit bâtiment. Loris se dirige vers une grande porte en bois coulissante qu’il déverrouille à l’aide d’une clé. Franchement, ça claque, on se croirait devant l’entrée d’un loft américain.
A première vue, l’appartement n’est pas gigantesque mais il y a de quoi mener une belle petite vie a deux et en plus, la décoration me plaît beaucoup. C’est assez épuré, sobre et en même temps on sent l’empreinte de Loris. Je m’y verrais presque !

Je parcours du regard la pièce principale de l’appartement, son agencement mais aussi le petit balcon qui semble donner au loin sur le bord de mer.
« Alors c’est à cela que ressemble ton univers ? Un coin propre et bien rangé ? » dis- je en faisant quelques pas dans le salon du tennisman. Je me tourne face à lui en souriant. « Moi qui m'attendais à tomber sur une garçonnière type caleçon sale sur le parquet et canette vide sur la table basse… Je plaisante ! Tu me fais faire le tour du propriétaire ? Sans mauvais jeu de mot évidemment !».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hot In It {eros} (#)   Hot In It {eros} EmptySam 12 Nov - 7:26



Hot In It {eros} JKHT9HW
 hot in it
crédit/ tumblr ✶ eros part 2

J'ai la chance d'avoir mon propre appartement grâce à l'argent des sponsors mais aussi avec les sous que je me suis fais pendant les mois d'été.... Vous savez les marques payent beaucoup pour mettre en avant leurs nouveaux produits et en 2022 quand on est un peu ''célèbre'' sur les réseaux sociaux, on peut se permettre d'être contacté par ces dernières.... Entre les études et le tennis, je n'ai malheureusement pas le temps de me trouver un job d'appoint alors heureusement qu'elles sont là.... C'est aussi pour cette raison que mon image et ma place dans les classements comptent beaucoup beaucoup pour moi.... Derrière je gagne de l'argent alors autant faire ce qu'il faut....

Vivre avec mes parents en soit n'est pas un problème ! Tout se passe bien avec eux mais je dois avouer que j'aime mon indépendance et l'idée de pouvoir faire ce que je veux quand je veux, de recevoir qui je veux sous mon toit et ainsi de suite.... Vivre avec @Athena Karagiannis c'est encore un peu trop tôt pour y penser.... Nous avons déjà évoqué cette option mais elle comme moi avons estimé que ce n'était pas une bonne idée.... Elle a parfois besoin d'être toute seule pour créer tout comme moi après un match où j'ai souvent besoin de me retrouver dans ma bulle et puis honnêtement vivre tout seul dans cette grande villa quand elle n'est pas là risquerait de me foutre le cafard.... Alors certes depuis il y a Eros...... Mais à l'époque, il ne faisait pas partis de l'équation...

Nous sortons du restaurant et Eros ne se prive pas pour me lancer des scuds sur mes talents en tant que ''Gps Humain'' ! J'apprécie beaucoup ce petit coté taquin ! On voit très bien que ce n'est pas méchant.... Décidément, sa présence me fait du bien et se veut de plus en plus agréable....

Nous nous garons prêt du batiment où je réside ! Ici c'est bien moins classe que South Bay où se trouve la villa de ma petite-amie mais ce quartier à quand même du charme... Il faut JUSTE apprécier le coté urbain... ''Shooter ? Je savais pas que Monsieur faisait de la photo... Décidemment vous êtes des artistes dans la famille... C'est cool...'' Ce garçon est plein de secret... C'est assez bluffant en fait.... ''Avec un pro tu veux dire ? Non jamais.... Les seuls photos que je prends c'est pour les réseaux et je trouve que je m'en sors pas trop mal... Merci les filtres.... Pourquoi c'est une proposition ?'' ajoutais-je tout en ouvrant la porte de mon chez moi.

Ici la décoration se veut ''style industriel'' et très épurée (faute de moyen). On trouve donc des matériaux en métal mais aussi en bois pour le coté chaleureux. ''Et oui c'est chez moi...'' S'en suit quelques nouveaux clichés. ''Désolé de casser le mythe de l'hétéro de base où l'appartement ressemble à un gigantesque dortoir de confrérie odeur y compris...'' C'est vrai qu'à ce niveau là, on ne peut pas me reprocher grand chose ! J'aime quand les choses sont en ordre. ''Ce sera vite fait mais oui suis moi...'' En effet à part la chambre et la salle de bain tout se trouve dans la même pièce même si la cuisine est un petit peu à l’écart de la pièce de vie. Je lui montre donc rapidement les fameuses pièces dont la chambre où se trouve ma grande collection de livre sur de multiples étagères. ''Tiens faut que je te fasse gouter quelque chose'' Nous retournons dans le salon et je lui sors un petit alcool qui fait office de digestif au goût d'amande, un délice tout aussi savoureux que trompeur. Nous nous asseyons sur le canapé pour déguster le breuvage. ''A la tienne ! Au fait, je t'ai jamais posé la question mais il y a un mec dans ta vie ?''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hot In It {eros} (#)   Hot In It {eros} EmptyLun 21 Nov - 19:33



Hot In It {eros} JKHT9HW
 hot in it
crédit/ tumblr ✶ Loris part 2

“Les seules photos que je prends c'est pour les réseaux et je trouve que je m'en sors pas trop mal... Merci les filtres.... Pourquoi c'est une proposition ?''
Sa remarque provoque chez moi un petit rire. Je me garde bien de préciser s’il s’agit ou non d’une proposition même si, soyons honnête, je trouve Loris plutôt inspirant.

Nous voilà donc arrivés dans ce fameux appartement loin de tous les clichés que l’on aurait pu s’imaginer. Il y a même une petite odeur réconfortante dans le salon, comme de l’encens ou bien des restes d’une bougie à la cannelle. Cela rend l’ambiance très chaleureuse.
“Ah non mais j’aime être confronté à ce genre de réalité… Qu’est-ce que la vie serait chiante si on n'était pas surpris par les autres !” dis-je en haussant les épaules.
Nous entamons ensuite un rapide tour du propriétaire. Si Loris ne semble pas trouver cet appartement incroyable, je lui trouve toutefois un certain charme. J’aime bien sa chambre aux ambiances feutrées. Elle donne envie de se glisser sous la couette en bonne compagnie… Et dire que c’est ma sœur qui en profite…
“Moi je l’aime bien ton palace !” dis-je ironiquement en m’asseyant sur son canapé une fois de retour dans le salon.

Le liquide brun coule dans les verres à digestifs déposés sur la table basse. Comme promis, Loris nous sert ce fameux alcool qu’il souhaitait me faire goûter. Il me rejoint alors sur le canapé et me tend le verre. “A la tienne !”
“A la nôtre !”
“Au fait, je t'ai jamais posé la question mais il y a un mec dans ta vie ?'
Je dois admettre que je ne m’attendais pas du tout à cette question mais je n’ai rien à cacher donc allons-y !
“Comment ça un mec ?” dis-je en arquant un sourcil. Après tout, nous n’avons jamais parlé de ma sexualité, ni même vraiment de la sienne donc autant en profiter pour le mener en bateau.
“Tu pensais vraiment que j’étais…?”. Bon, c’est trop dur de garder mon sérieux, surtout avec cet alcool légèrement traître qui commence un poil à me faire perdre les moyens. Je porte néanmoins de nouveau le verre à mes lèvres avant de reprendre :
“Personne non. En même temps, ça ne fait pas très longtemps que je suis là et personne en Grèce non plus… Les relations à distance : très peu pour moi !”. C’est vrai que pour moi le contact physique est beaucoup trop important. Peut être que cela fait de moi quelqu’un de superficiel mais c’est comme ça !
“Tu ne m’en voudras pas, je ne te retournerais pas la question !” dis-je en plaisantant.
“Enfin quoique… c’est pas parce que tu es avec ma soeur que tu n’aurais jamais pu avoir de mec !”.


///

Quelques longues minutes plus tard, le contenu de la bouteille en verre s’est bien amoindri. Je jette un coup d'œil à la montre à mon poignet et remarque qu’il est bien tard. Clairement, il ne serait vraiment pas intelligent de continuer à boire dans mon état avant de reprendre la route.
“Olala, mais il est tard !”. Cela ne m’enchante pas de repartir dans le froid mais il le faut bien. Je me lève et Loris en fait tout autant mais aussitôt, je me mets à tituber. Loris vient me prêter main forte pour m’équilibrer. Je ne suis pas bourré comme un coing mais la fatigue et les quelques verres m’ont complètement coupés… “Merci” dis-je en pouffant de rire, les mains de Loris sur mes biceps. “Je suis désolé, il est vraiment traître ton truc !”.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hot In It {eros} (#)   Hot In It {eros} EmptyJeu 24 Nov - 19:54



Hot In It {eros} JKHT9HW
 hot in it
crédit/ tumblr ✶ eros part 2

Dans la vie certaines choses ne s'expliquent pas comme cette rencontre avec Eros qui se révèle être tout simplement extraordinaire... Plus le temps passe et plus un feeling commence à se dessiner entre lui et moi.... J'ai toujours été quelqu'un de très spontané mais avec mon beau-frère c'est différent... C'est un peu comme si nous étions fait pour nous rencontrer.... On entend souvent dire que les belles familles sont sources de problème mais il se pourrait bien que je sois l’exception qui confirme la règle...

''Mon palace ?'' Je sais bien qu'il dit ça pour plaisanter et que sa remarque est tout sauf désobligeante mais c'est vrai qu'en comparaison à la villa d'Athéna et leur maison de famille en Grèce, mon petit loft ne vends pas spécialement de rêve... La terrasse est minuscule, il n'y qu'une seule et grande pièce, qu'une seule salle de bain.... Toutefois, je dois dire que je m'y sens bien... Cet appartement, c'est mon petit cocon et c'est aussi pour ça que j'ai fais en sorte de rendre l'ambiance assez chaleureuse... J'aime me retrouver ici pour faire le point, pour bouquiner, pour réfléchir.... ''Content que ça te plaise.'' Oui bizarrement son avis semble compter pour moi... Faut dire que ce mec à une certaine classe alors s'il valide cela voudrait sans doute dire que j'ai bon goût.

''A notre rencontre'' Je décide d'aborder avec lui un sujet un tout petit peu plus personnel à savoir sa vie sentimentale... Maintenant qu'on se connait mieux, il n'y a rien de gênant à mettre ça sur le tapis... Et puis quand bien même où est le mal ? Une fois n'est pas coutume, sa réaction n'est pas vraiment celle à laquelle je m'attendais et clairement je me sens très con.... C'est vrai qu'en 2022, les styles sont nombreux et qu'il est parfois moins évident de dire si un mec (ou une fille) est hétéro ou non... Ce n'est pas que j'ai direct mis l'étiquette ''Gay'' sur Eros mais disons que certains traits de son caractère m'ont poussé à le voir ainsi... ''Euh...'' Je finis par comprendre qu'il se fou clairement de ma gueule... OK, je l'ai peut etre bien mérité.... Curieux qu'il soit célibataire... Ce mec a tout pour lui... Peut-être n'est-il pas du genre à se mettre en couple...

¤ ¤ ¤

Après plusieurs verres et plusieurs plaisanteries, Eros s’apprête à reprendre le chemin de la villa.. Ce dernier manque de s'étaler sur le sol et sans surprise je vole instinctivement à son secours ''Wow, je crois qu'on va laissé les clés du scooter ici'' ajoutais-je avant de piquer ces dernières et de les déposer dans la boite prévue à cet effet. Je tiens plutôt bien l'alcool (sans doute plus que lui) mais je dois bien avouer que moi aussi je suis assez joyeux... ''J'avoue que je me suis fait avoir deux trois fois aussi... Tu ferrais mieux de dormir ici... J'ai pas très envie qu'il t'arrive quoi que ce soit à cause de moi...'' Par chance, mon beau frère se montre compréhensif et coopérant ! Je dois dire que ça m'arrange ! Ce n'est pas tout le monde qui se comporte ainsi avec quelques verres au compteur...

Nous retournons sur le canapé... ''On pourrait peut etre se mater un truc non ? Un porno ça te branche ?'' Bon, je crois que cette fois si l'alcool parle un peu pour moi...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hot In It {eros} (#)   Hot In It {eros} EmptySam 26 Nov - 10:39



Hot In It {eros} JKHT9HW
 hot in it
crédit/ tumblr ✶ Loris part 2

Jusqu’à présent, j’ai toujours bien supporté l’alcool ! Je ne sais pas trop ce qui rentre en ligne de compte dans le fait qu’un corps assimile plus ou moins bien l’alcool à vrai dire, mais il semblerait que le mien soit plutôt prédisposé à ça. Bon, il faut dire aussi que j’ai plutôt un bon contrôle de manière générale, j’alterne avec de l’eau et de la nourriture parce que j’ai la sainte horreur de finir complètement carpet’. Je n’ai eu qu’un seul blackout dans ma vie et clairement, je ne veux plus jamais revivre ça.
Pourtant, ce soir, je me suis laissé avoir. Peut-être est-ce les beaux yeux noisettes de Loris qui m’ont fait perdre la notion du temps et surtout du nombre de verres bus ? Sûrement. En témoigne justement cette tentative de départ rocambolesque pendant laquelle je manque de perdre l’équilibre, tout juste rattrapé au vol par l’hôte des lieux.
“Je savais pas que j’étais en présence d’un super héros ce soir !” dis-je alors qu’il vient juste de prendre mes clés de scooter pour m’empêcher de repartir.
“Tu ferais mieux de dormir ici... J'ai pas très envie qu'il t'arrive quoi que ce soit à cause de moi...''
Okay je craque, en plus d’être beau et gentil, mon beau frère est hyper attentionné ! En fait, ça me touche d’une certaine manière. Depuis que je suis arrivé, il est la seule personne qui me donne l’impression de tenir à moi et même si j’alimente mon image de mec très détaché, à la limite de la frivolité, cela me réchauffe le cœur.
“T’es sur que ça ne te dérange pas ?”  
Evidemment, je ne rechigne pas. Je suis assez raisonnable pour savoir quand les limites ont été dépassées et puis, c’est pas comme si j’allais dormir chez un parfait inconnu !
Avant de rejoindre le canapé, je fais tout de même un détour par la cuisine attenante pour me remplir un grand verre d’eau. L'alcool c’est fini pour moi ce soir !
''On pourrait peut etre se mater un truc non ? Un porno ça te branche ?''
J’avale de travers l’eau que j’étais en train de boire sous le choc de sa proposition. J’observe Loris en arquant un sourcil, signe de ma perplexité et je me mets à exploser de rire pensant qu’il s’agit là d’une boutade.
“T’es sérieux ?”.
Cette proposition sort clairement de nulle part si bien que j’ai l’impression d’avoir eu une hallucination auditive.
“T’as conscience que toi et moi on regarde pas vraiment le même genre de films hein ?”. En fait je ne sais pas vraiment s’il plaisante, mais l’idée même d’un instant un temps soit peu emprunt de sensualité entre nous me fait de l’effet. Je le regarde droit dans les yeux en essayant de décrypter le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hot In It {eros} (#)   Hot In It {eros} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot In It {eros}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: