contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Outfit Assise sur l'un de banc face à l'école, j'attends nerveusement que ce soit la fin des cours pour pouvoir me rapprocher. Je l'ai fait ! J'ai quitté mon Angleterre natale pour venir la rejoindre, ici en Nouvelle-Zélande, Island Bay. C'est dans cette ville très éloignée que ma femme a trouvé refuge pour me fuir aussi vite que possible. Une décision que je ne peux que comprendre même si j'ai un peu de mal à vivre avec. J'en assume les conséquences, bien que je ne peux pas me résoudre à ce qu'elle me quitte de cette façon, pas comme ça, pas après dix ans… ça ne veut donc rien dire ? "C'est plutôt à toi de te poser la question, de t'en vouloir pour l'avoir trahi de la pire des façons" et il ne se passe un jour sans que je m'en morde les doigts. Je lui ai laissé du temps, même si je ne suis pas certaine que ça ai servie à grand-chose. Je connais Eden et la tromperie… c'est surement la seule chose qu'elle ne pourra pas me pardonner aussi facilement. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi j'ai fais ça.
Nerveusement, je fais tourner mon alliance autour de mon doigt, mon regard fixe l'établissement alors que je sens une certaine angoisse monter en moi. Je n'ai pas revu Eden depuis… j'ai l'impression que ça fait une éternité. Alors que notre dernière rencontre ne date pas de si longtemps. Eden est revenue me voir à Londres, pour que nous puissions discuter. Elle a notamment évoqué le doute concernant l'adoption, l'envie d'avoir cette famille avec moi et elle c'est déjà montrée suffisamment claire. En réalité, je ne sais pas non plus ce que j'attends de cette confrontation. J'ai surtout besoin de lui parler, de lui dire combien je regrette même si elle le sait déjà ! Combien elle me manque et aussi combien je n'ai pas l'intention de laisser notre couple sombrer. Je sais que ce qui nous arrive est entièrement ma faute, je suis surement la seule fautive, mais je n'ai pas pour habitude de me laisser abattre. Si jamais je la perds, ça voudrait dire aussi que nous devons faire une croix sur nos projets. Avoir un enfant, notre famille. Quoi qu'il en soit, je sais que je vais devoir me battre pour elle, pour nous et je ne suis pas du genre à perdre. Les parents commencent déjà à affluer autour de l'école, ils viennent récupérer leurs enfants, ça veut surtout dire pour moi que c'est l'instant de vérité. Légèrement, j'inspire puis quitte le banc pour me rapprocher, plongeant mes mains dans mes poches. Je me sens terriblement nerveuse à l'idée de la revoir, un mélange d'impatience et de crainte qu'elle me repousse. Je glisse ma main dans mes cheveux alors que j'approche de la grille. Les enfants sortes déjà en courant pour retrouver leurs parents. Une image qui pourrait me décrocher un sourire en temps normal, mais aujourd'hui, je n'ai pas le cœur à me réjouir devant ce genre de moment. Je constate seulement qu'Eden commence à refaire sa vie ici, loin de moi, loin de tout ce que pouvait être notre vie à Londres. Je me mords la lèvre rien qu'à cette idée angoissante. Je commence doucement à douter, à me dire que ma venue risque de ne rien changer à notre situation. Et pour la première fois de ma vie, j'ai peur.
J'ai beau balayer la cour du regard, je ne la vois pas. Alors, je décide d'aller la chercher moi-même dans sa salle de classe. J'entre une fois que tous les enfants sont dehors. En arrivant dans le couloir vide, le bâtiment semble désert tandis que dehors résonne les cris des enfants. Seuls mes pas brisent le silence pendant que j'avance pour trouver sa classe. Quand j'arrive devant sa porte, je frappe doucement contre la porte et lui offre un bref sourire ainsi qu'un. - Salut ... Je la contemple un bref instant. - Je sais que je suis la dernière personne que tu as envie de voir en ce moment mais… j'avais besoin de te voir. Je me cale contre le montant de la porte et reste là, à la regarder d'un air désolé. - Eden, s'il te plait… on peut parler ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Our love has no end - #Eden (#) Jeu 28 Juil - 10:31
our love has no end crédit/ tumblr ✶ morgan
Une nouvelle journée d'école qui se termine, laissant les enfants rejoindre tour à tour leurs parents. C'est fou à quel point les gamins de cet âge peuvent avoir de l'énergie. J'ai parfois l'impression qu'ils ne sont jamais fatigués ! Peu importe ce que nous pouvons faire dans la journée, ils ont toujours de l'énergie à revendre. Faut dire que les retrouvailles avec les parents sont toujours un moment de forte excitation. Comme le moment où les enfants arrivent à l'école le matin d'ailleurs, pour commencer la journée avec les copains. Ça me fait du bien d'être à leur contact, leur bonne humeur est tellement communicative que je ne peux m'empêcher de sourire lorsque je les vois gambader dans tous les sens. Ils font en quelques sortes partie de moi, et de mon quotidien. Je suis un peu leur maman de substitution - si on peut dire ça ainsi. Après que tous les enfants soient partis, je reste un petit moment dans ma classe pour finaliser les préparatifs du lendemain. Être institutrice en maternelle ce n'est pas seulement jouer les baby-sitters, même si je sais que certains le voient comme ça. Des pas se font entendre dans le couloir et je ne réagis pas tout de suite. A cette heure-là, c'est sans doute une de mes collègues qui trainent aussi dans les locaux. Ou pas. - Salut. Cette voix me fait l'effet d'un électrochoc et je mets une infime seconde à comprendre. Attends, quoi ? Non, c'est impossible, ça ne peut pas être elle. Je relève la tête, et croise finalement son regard. « Morgan ? » Ok, alors là, je suis choquée. Je ne m'attendais pas à ça. - Je sais que je suis la dernière personne que tu as envie de voir en ce moment mais… j'avais besoin de te voir. Une sensation étrange vient alors se loger au creux de mon ventre. - Eden, s'il te plait… on peut parler ? Je crois que ça me fait toujours aussi bizarre de la voir, après tout ce que nous avons vécu ensemble. J'ai envie de passer à autre chose, d'aller de l'avant, mais je ne peux malheureusement pas l'oublier comme ça, d'un claquement de doigts. Ce serait trop simple... nous avons quand même partagé dix années de nos vies l'une avec l'autre. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Je suis surprise, elle qui n'a jamais voulu quitter l'Angleterre, son pays natal. Encore plus surprise parce que nous nous sommes vues à Londres il y a de cela quelques semaines seulement. Si j'y suis allée, c'était justement pour qu'on puisse parler toutes les deux. Faire le point, notamment sur notre mariage et sur le projet d'adoption. Nous ne sommes plus ensemble, et si au début l'idée de fonder une famille était toujours dans un coin de ma tête, les choses sont devenues plus compliquées au fil des mois. Depuis mon emménagement en Nouvelle-Zélande pour être exact. Je crois que mes retrouvailles avec Celeste, mon premier amour, n'y sont pas pour rien. « Je ne comprends pas... » Elle veut parler, mais c'est pourtant ce que nous avons déjà fait la dernière fois. J'ai été claire avec elle concernant mes doutes sur l'adoption : je n'ai plus envie de mener notre projet jusqu'au bout, pas dans ces conditions. La jeune femme a tout gâché.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Our love has no end - #Eden (#) Sam 30 Juil - 9:36
Je suis assez nerveuse à l'idée de la revoir, je n'ai pas pris la peine de la prévenir de ma venue. Je craignais surtout qu'elle me dise de ne pas venir, que ça n'en valait pas la peine et je ne veux pas l'entendre. Nous nous sommes vues il y a quelques semaines seulement pour… mettre les choses au point dans notre relation si fragile. Nous avons longuement discuté et décidée qu'il était temps d'arrêter notre relation. Eden a décidé de s'en aller et de me quitter. À cause de mon erreur, je le sais ! Mais ce n'est pas pour autant que ça fait moins mal et que ça me donne envie de renoncer à toute relation possible avec elle. Je n'ai jamais eu le courage de quitter Londres, mais ce combat vaut la peine que je me décide enfin à quitter mon Angleterre natale pour la rejoindre. J'ignore encore si je vais pouvoir sauver quoi que ce soit, mais renoncer, ce n'est pas dans mes gènes et Eden le sait. Alors, je suis là, devant l'école où elle travaille. Visiblement, Eden ne compte pas simplement séjourner dans cette ville quelque temps, mais véritablement s'y installer. Sinon, pourquoi trouver un nouvel emploi ? J'évite de penser à tout scénario tragique afin de garder mes moyens lorsque je vais me retrouver face à elle.
J'attends que les enfants soient sortis pour pouvoir à mon tour entrer dans l'établissement à la cherche de sa classe. Le cœur battant à cause du stress que je ressens, j'avance dans le long couloir, seuls mes pas résonne et c'est assez terrifiant. Mais enfin, j'arrive devant la porte de sa classe et je la reconnais immédiatement avec sa longue chevelure brune. J'inspire légèrement avant de manifester ma présence en la saluant. Eden se retourne enfin vers moi et semble très surprise de me voir ici. Normal… je n'étais pas censé débarquer à l'improviste, ni lui faire une petite visite surprise. Quand elle prononce mon prénom, je lui offre un bref sourire avant d'entrer dans la pièce et avancer de quelques pas vers elle. Ce que je fais ici ? C'est pourtant évident non ? Je la contemple, calme, cachant cette angoisse. - J'avais besoin de te voir ! Dis-je d'une voix très calme même si elle trahit mon émotion. Elle est ma femme après tout… du moins ce qu'il reste de notre mariage. Je fais un pas de plus vers elle. - Je sais que nous avons mis les choses au point la dernière fois. Que nous avons parlé et décidé certaines choses mais… je ne peux pas me résoudre à continuer comme ça.
Nous avons évoqué notre situation, notre mariage qui s'effrite chaque jour un peu plus. Nous avons également parlé de notre projet d'adoption et son hésitation à continuer. Je sais que c'est plutôt indélicat de ma part de revenir sur le sujet à cause de notre relation actuelle. - Et je suis ici parce que tu me manques Eden.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Our love has no end - #Eden (#) Lun 1 Aoû - 11:57
our love has no end crédit/ tumblr ✶ morgan
Pour une surprise, c'est une surprise. Je ne m'attendais pas du tout à voir débarquer Morgan ici, dans ma salle de classe. Qu'est-ce qu'elle fait en Nouvelle-Zélande ? Et à Island Bay, de surcroit ? Il n'y a sans doute pas de hasard, et si elle est là, c'est surement pour une raison bien précise. J'imagine qu'elle a une idée derrière la tête. Mais j'ai un peu de mal à comprendre. Je croyais que notre dernière confrontation avait sonné la fin définitif de notre histoire. A croire que la blonde n'est pas du même avis... ou alors il me manque des informations importantes dont je connais pas encore l'existence. Est-ce qu'il était vraiment nécessaire qu'elle fasse autant de kilomètres pour venir me voir ? Un simple appel aurait peut être pu suffire. Je suis surprise, oui. Surtout que Morgan n'est pas du genre à quitter son petit confort. Faire un voyage aussi long ne lui ressemble pas. Elle ne s'éloigne jamais de ses terres, et c'est aussi pour ça que je suis surprise. - J'avais besoin de te voir ! Un appel visio n'aurait pas pu être suffisant ? A moins que ce soit vraiment important. Mais les démarches pour l'adoption ont été arrêtées, et là, comme ça, je ne sais pas vraiment de quoi d'autre il pourrait s'agir. - Je sais que nous avons mis les choses au point la dernière fois. Que nous avons parlé et décidé certaines choses mais… je ne peux pas me résoudre à continuer comme ça. A ses mots, mon coeur se serre légèrement dans ma poitrine. Malgré toute la haine que je ressens pour elle suite à sa trahison, je ne peux malheureusement pas me résoudre à rester indifférente face à sa détresse. Si je l'aime encore ? Les sentiments ne s'envolent pas aussi facilement, et bien sur que je tiens encore à elle - même si elle ne le mériterait sans doute pas. Mais c'est plus compliqué que ça. - Et je suis ici parce que tu me manques Eden. Ok, je n'étais définitivement pas prête à entendre tout ça. « Morgan... » Son prénom murmuré d'entre mes lèvres comme un soupir. « Tu n'as pas le droit de débarquer comme ça, et de me dire toutes ces choses... » Parce que c'est à cause d'elle que nous en sommes arrivées là. « Tu m'as trompée. » Rien que le redire à voix haute me déchire encore le coeur. Mais c'est un fait, et c'est quelque chose qu'elle ne pourra jamais rattraper. Le mal est fait : aucun retour en arrière n'est malheureusement possible. « Je ne suis pas certaine que je te manquais réellement quand tu étais en train de coucher avec elle... » Mes mots sont durs, mais ils traduisent tout le mal que je peux ressentir rien qu'en revoyant la scène qui s'est jouée sous mes yeux. Comment a-t-elle pu penser que coucher avec une autre allait être sans conséquence ? Elle me connait mieux que personne, et sait à quel point la tromperie représente la pire des choses à mes yeux.