AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:33

Bienvenue à toi!

J'ADORE CETTE ACTRICE JE SUIS FAN DE SPN OMG « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 843031823 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 843031823 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 843031823 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 843031823 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 843031823 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 843031823 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 843031823 bon courage pour ta fiche.
J'adore l'idée du refuge pour animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 0:01

Bienvenue par ici ma jolie.
Je suis certaine que tu vas t'amuser avec ta folle de soeur. « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 1986789816 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 0:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 7:54

Alors je ne connaissais absolument pas ton avatar avant d'apprendre hier qu'elle jouait au sein de Supernatural mais en tout cas je la trouve superbe et elle a un vrai air de famille avec Jillian « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 1581221433
Bienvenue parmi nous sur Island Bay, j'espère que tu t'intégreras rapidement au sein de la belle et grande famille que nous sommes désormais mais au vu de quel scénario tu as choisi, je ne m'en inquiète pas franchement « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 2913072852

Bon courage pour terminer ta fiche « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 9:42

Ce pseudo + Alona = « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 1965479019 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 794295163
Je plussoie Sean, SPN c'est la vie et quand elle est morte j'ai pleuré comme un gros c*c* « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 794295163
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 10:24

Roy Hartmann a écrit:
J'ADORE CETTE ACTRICE JE SUIS FAN DE SPN OMG « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 843031823 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 843031823 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 843031823 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 843031823 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 843031823 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 843031823 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 843031823 

Toi et moi, on va être copains « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 1986789816 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 2139827335

@Milady Mcgreggor t'as pas encore regardé SPN ?! file vite voir ça « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 4271622108 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 10:44

Sean Sawyers a écrit:
Roy Hartmann a écrit:
J'ADORE CETTE ACTRICE JE SUIS FAN DE SPN OMG « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 843031823 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 843031823 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 843031823 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 843031823 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 843031823 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 843031823 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 843031823 

Toi et moi, on va être copains « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 1986789816 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 2139827335

@Milady Mcgreggor t'as pas encore regardé SPN ?! file vite voir ça « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 4271622108 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 4271622108

+1000000000000 j'adore SPN aussi =) d'ailleurs je me retape toutes les saisons là « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 2693342364

En tout cas hâte de rp avec toi Milady « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 11:38

@Sean Sawyers Je me suis faite toutes les saisons il y a deux ans, et depuis je continue... impossible d'arrêter. Je suis de suite tombée in love... Puis Dean quoi... Alors imagine bien que j'aime ton avatar à la folie « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 3901455339 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 902541242 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 1965479019« il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:24

Je la trouvais mignonne dans Veronica Mars, bienvenue parmi nous « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 3:45

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 14:24

Bienvenue parmi nous « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:14

bienvenue chez nous & merci pour ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:59

Bienvenue passe de bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:44

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 838751658 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 2102931439

Excellent choix d'avatar ! « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:28

Merci beaucoup à tous pour ses petits mots, c'est adorable ! « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 4164965148 ❤Oui je trouvais que le refuge pour animaux était une chouette idée originale ! 👼 Je me suis mise à commencer à regarder Supernatural, je suis rendue à l'épisode 5  d'ailleurs. Je dois continuer sur ma lancée ! 👼 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 449023763 J'ai également hâte de RP avec toi James est surtout d'être validée pour pouvoir m'éclater ici ! Je l'ai également connue et adorée dans Veronica Mars Johanna ! « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 3497041440
Je file vite terminé ma fiche d'ailleurs ! « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 1965479019 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? »
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: