AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » EmptyDim 6 Nov - 21:41



milady jillian mcgreggor
ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort !

nom › mcgreggor. prénoms › milady, jillian. âge › trente ans. lieu de naissance › island bay. statut civil › célibataire. orientation sexuelle › hétérosexuelle. métier/études › gérante de son propre refuge pour animaux. groupe › workin' day and night. avatar choisi › alona tal.

les informations en vrac

elle a était séparée de ses parents lorsqu'elle était toute jeune, car n'étant pas mariée, c'était très mal vue par la famille d'avoir des enfants. › elle a été placée en orphelinat avec son grand-frère mais celui-ci a été recueillis par l'oncle bob qui ne savait prendre qu'un enfant. › milady à été en famille d'accueil jusqu'à l'âge de ses dix-huit ans. › elle ne mange jamais de viandes, elle est végétarienne. adorant les animaux elle ne peut pas s'imaginer les manger, mais elle est tout à fait apte à comprendre que certaine personne peuvent en manger. après-tout chacun ses principes et ses habitudes. › elle à de nombreux défauts qu'elle ne compte plus d'ailleurs, mais sinon elle est douce, affectueuse, talentueuse, bonne conseillère, piètre cuisinière surtout pour la pâtisserie, elle a brûlé plus d'un gâteau au chocolat. d'ailleurs souvent elle prend des gâteaux tout fait au boulanger c'est plus simple et meilleur. › le matin avant ses deux heures et demie de préparation dans la salle de bain, elle doit d'abord boire son thé vert à la menthe, c'est une habitude qu'elle a prise depuis qu'elle est toute petite. › depuis qu'elle à vécue une grosse déception amoureuse, elle n'a plus confiance envers les hommes. elle s'est crée une carapace afin de ne plus souffrir pour eux, dès qu'un homme essaye de l'a draguée ou même de l'aborder, elle l'envoie balader avec son fameux regard noir dont elle a le secret. seul son grand-frère sait traverser sa carapace, elle n'a confiance qu'en lui, il est l'homme de sa vie ! › étant une grande fan de shopping, milady ne s'arrête pas d'acheter encore et encore, c'est une grande dépensière. même si quelquefois elle sait se mettre un frein afin de ne pas être sur la paille non plus. › elle se renferme facilement sur elle-même, c'est très difficile d'aborder milady, car pour qu'elle s'ouvre facilement aux autres, elle doit les connaitre, elle est très méfiante envers les inconnus. › elle déteste le coca-cola et les boissons sucrées, ainsi que les bonbons et les biscuits, les voyages en avions qui l'a rendent malade, les gens qui lui donnent des ordres, l'infidélité d'un homme, la pluie et le vent, ses cheveux emmêlés le matin, se blottir dans son canapé devant la cheminée après une journée de boulot épuisante. › elle adore le chocolat, les fraises, les smoothies et les milshakes, les pop-corns du cinéma, les pommes d'amour de la fête foraine, la barbe à papa, la crème chantilly, les chips de légumes, les voyages en bateaux, aller nager à la mer, lire un bon bouquin, se déconnecter du monde de la technologie pour quelques heures, sortir avec ses amies, faire un bon jogging le samedi et dimanche matin.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › xmcflurry, camille. âge › vingt et un ans. pays/région › lille, france. présence › autant que je le peux ! comment as-tu connu island bay › par la petite soeur jillian. scénario/inventé › inventé d'après une idée de jillian. raison de ton inscription › pour jillian, puis le forum est super ! dernier mot d'amour › j'ai hâte de commencer l'aventure ici !

Code:
<pris>alona tal ›</pris> milady mcgreggor
   


Dernière édition par Milady McGreggor le Sam 12 Nov - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » EmptyDim 6 Nov - 21:41



l'histoire de ma vie
people always leave

Milady Jillian McGreggor à vue le jour, un certain 26 février 1986 à 01h30 du matin, la nuit était sombre et il faisait très froid. Dehors, c'était glacial, on sentait le vent même à l'intérieur de la chambre. Une fois le travail fini, Mademoiselle Linwell pris sa fille dans ses bras, en compagnie de son amoureux et de son fils Cole, elle partagea son bonheur, voyant sa petite fille gazouillé, c'était un petit ange. Sa mère mit alors en deuxième prénom Jillian qui était un prénom qu'elle affectionnait énormément, car le premier prénom avait été choisi par le père de la petite qui était son amoureux, puisqu'il n'était pas marié.

Comme leurs parents n'étaient pas mariés et que c'était très mal vue par leurs familles, d'avoir des enfants hors mariage, ses parents ont dû se résoudre à placer Milady et Cole en orphelinat. Cole lui fut adopté par l'oncle Bob qui celui-ci ne savait que recueillir qu'un seul enfant. Puis Milady fut adoptée par une famille d'accueil quelques temps après. Lorsqu'elle arriva en famille d'accueil, Milady se renferma sur elle-même devenant une fille froide et triste d'avoir perdu son frère avec qui elle était très proche. Elle se réfugia alors dans sa passion qui était le chant et la danse, ça lui permettait de montrer ses sentiments à travers la danse. Elle a toujours voulu devenir danseuse, chanteuse professionnelle en hommage à sa mère. Mais se trouvant au plus mal, elle délaissa la danse et le chant. Pour fréquenter des personnes pas très recommandables, qui la détournèrent du droit chemin. Plongeant alors dans la drogue ce qui lui fit perdre toute crédibilité auprès de sa famille d'accueil qui l'avait alors accueillie chez eux pour lui permettre d'avoir une vraie famille. Ne pouvant plus supporté la détresse de Milady sa famille d'accueil se détourna alors d'elle. La laissant de côté ne sachant plus l'aider.

À l'âge de ses 18 ans, Milady décide de partir de sa famille d'accueil étant majeure, elle en avait le droit puis elle voulait a tout pris retrouver son frère et ses parents qui étaient à Island Bay sa ville natale, maintenant ça fait deux ans que Milady est revenue à Island Bay. Elle à d'ailleurs retrouver son grand-frère qui lui a tant manquée pendant ces années. Elle s'est rendue chez l'oncle Bob qui n'était plus tout jeune, mais qui a su lui donner l'adresse de son grand-frère, pressée de le serrer dans ses bras, elle a couru chez lui. Elle avait le cœur qui battait, elle espérait tant qu'il l'a reconnaisse. Mais celle-ci avait énormément changé depuis le temps. Accosté devant la grande porte de bois, elle toqua avec hésitation, ne sachant pas si son frère était marié ou même s'il avait des enfants. Elle vit une ombre se rapprochait derrière la porte, son cœur s'accélérait de plus en plus. Puis elle le vit ouvrir la porte, elle était tellement heureuse à cet instant-là ! Elle pris la parole en premier. « Cole, c'est moi ! Tu ne me reconnais pas ? » Celui-ci un peu mal réveillé, car il faut dire qu'il était sept heures et demie du matin. Il s'essuya les yeux afin de mieux regarder la jeune femme qui se trouvait en face de lui. Milady ressemblait énormément à sa mère et c'est cela qui a mis Cole sur la voie. « Milady, c'est.. c'est.. toi ? » Elle ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire, le voir l'a rendais tellement heureuse ! Elle répondit avec émotion. « Oui Grand-Frère, c'est bien moi ! » Puis elle se mit à fondre en larmes dans ses bras. Cole et Milady c'était retrouvé, il l'a fit entrée chez lui, car il avait une nouvelle a lui apprendre ! Ils s'installèrent sur le canapé, Cole pris la parole en regardant Milady dans les yeux. « Mil' j'ai une nouvelle à t'apprendre, nous ne sommes plus seuls dans la famille ! » Celle-ci resta un peu choquée par ce qu'il venait de dire. Elle répliqua alors à sa suite ! « Comment ça, nous ne sommes plus seuls dans la famille ? Explique-moi s'il te plait ! » Dit-elle attendant impatiemment la réponse à sa question. « Nos parents nous ont offert une petite soeur. Elle se prénomme Jillian, comme ton deuxième prénom ! » Cette nouvelle l'a bouleversa un peu, mais elle fut très contente d'apprendre qu'elle avait une petite soeur. Elle répondit en regardant son grand-frère. « Elle ne sait pas que nous existons, ni même qui sont ses véritables parents, si ? » Celui-ci s'installa à ses côtés pour lui répondre. « Non, elle n'en sait rien du tout ! Je pense qu'on doit lui apprendre, le plus rapidement possible ! » Dit Cole en regardant sa soeur. C'est donc également ce jour-là qu'elle a découvert qu'elle avait une petite sœur appelée Jillian mais, celle-ci ne sait pas qu'elle à un grand-frère ni une grande-sœur qui veille sur elle. En apprenant que les parents de Jillian sont morts, Cole et Milady veulent apprendre la vérité à celle-ci, mais ils ne savent pas vraiment comment s'y prendre. Le meilleur moyen serait tout d'abord de faire connaissance avec elle, puis de lui apprendre par la suite ! Comment est-ce que Jillian va réagir à cette nouvelle ? Est-ce que Cole et Milady vont trouver les bons mots pour lui apprendre ? Maintenant, c'est à Milady d'écrire la suite de son histoire, ne quittez pas, la suite au prochain épisode.



Dernière édition par Milady McGreggor le Dim 13 Nov - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » EmptyDim 6 Nov - 21:42

Bienvenue parmi nous belle-soeur « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 2693342364 courage pour ta fiche « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » EmptyDim 6 Nov - 21:43

Mais t'es canon toi « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 843031823

Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
« il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1752
○ points : 300
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » EmptyDim 6 Nov - 21:44

Super choix de vava ^^

Alona est so cute ♥

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » EmptyDim 6 Nov - 21:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » EmptyDim 6 Nov - 21:48

JE T'AIME « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 843031823 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 2693342364

Bon courage pour ta fiche ma soeur adorée. « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 449023763 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 902541242 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » EmptyDim 6 Nov - 21:53

Bienvenue parmi nous « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 838751658 et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » EmptyDim 6 Nov - 21:54

Bienvenue « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 3497041440 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 843031823 Bon courage pour ta fiche « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 1965479019 Je viendrais sûrement te demander un lien vu que JIJI LE KIWI est ma meilleure amie « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » EmptyDim 6 Nov - 21:57

Spoiler:

Alona « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 794295163 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 3731638184
Bienvenue parmi nous « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 449023763
La famille de beaux goss que vous faites « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 1965479019
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » EmptyDim 6 Nov - 22:01

Enzo Wade a écrit:
Bienvenue « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 3497041440 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 843031823 Bon courage pour ta fiche « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 1965479019 Je viendrais sûrement te demander un lien vu que JIJI LE KIWI est ma meilleure amie « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 449023763

@Enzo Wade ok « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » EmptyDim 6 Nov - 22:02

@Charlotte Hawthorne boudes pas tu es ma meilleure amie aussi « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 1113161770


Dernière édition par Enzo Wade le Dim 6 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
« il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 858bca7155f19258995b7d71af3f43217e8ca656
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4754
○ points : 30
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : strange-hell.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » EmptyDim 6 Nov - 22:04

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 2913072852
comme alona a 33 ans et que nous n'autorisons que trois ans d'écart, tu vas devoir vieillir ton personnage d'un an « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 1049845934

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » EmptyDim 6 Nov - 22:07

Je connais pas cette demoiselle mais elle est trop jolie « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 4164965148
Bienvenue dans le coin blondie ! « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » EmptyDim 6 Nov - 22:16

Merci beaucoup à tous ! Ça fait plaisir d'être aussi bien accueillis ! « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 4164965148 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 2913072852
Je t'aime aussi soeurette ! « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 843031823 Avec plaisir pour le lien Enzo ! 👼 Je vais me mettre à Supernatural je pense, ils sont mignons ensemble, enfin moi je dit ça, je dit rien ! « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 1986789816 « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 792901804 Voilà j'ai modifié Reagan désoler pour cet petite erreur ! Cela fait un moment que je n'ai pas vue Jana ! :o. Elle à joué dans Veronica Mars et Supernatural Teeghan ! « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 2139827335 J'ai hâte de commencer l'aventure ici ! « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » (#)   « il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« il parait que quand on veut, on peut ! je te veux, je peux ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: