une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Je n'parle pas le vent + Heather | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#) Jeu 17 Nov - 15:55 | |
| - Sienna Carstairs a écrit:
- Alors du coup, Sean était un ami du grand frère de Sienna, de ce fait il a toujours fait partie de sa vie. Elle se mettait toujours dans leurs pattes étant petite et disait même qu'elle se marierait avec lui. Quand son frère est mort il y a sept ans, c'est lui qui lui a annoncé la nouvelle et il a toujours été la pour la soutenir. Ils sont devenus plus proches après ça, ils se voient régulièrement et pour Sean elle est comme sa petite soeur. Pour Sienna c'est un peu différent, aussi longtemps qu'elle se souvienne elle a toujours eu des sentiments pour lui, plus ou moins forts selon la période de sa vie mais ça l'a toujours hantée. Quand il s'est marié elle a un peu lâché l'affaire même si elle y pense encore. Maintenant que le couple de Sean bat de l'aile et qu'elle ne va pas tarder à être mise au courant, ça va raviver ses sentiments et elle va y voir une brèche dans laquelle s'engouffrer.
D'accord A savoir qu'Heather et Sean ont eu une relation autrefois, relation qu'ils ont caché à tous étant donné que leur parent se sont mariés ensemble (ils n'ont pas du tout le même sang, je précise ). Heather n'a jamais vraiment oubliée Sean et le fait de le retrouver ici à Island Bay (elle vient d'y revenir suite à son divorce) ça va très certainement lui raviver des souvenirs. Donc pour le moment j'pense qu'elle s'en fichera s'ils se rapprochent mais que par la suite, si vraiment elle commence à s'attacher à nouveau à Sean, elle pourrait se montrer vraiment peste. A savoir qu'Heather est du genre à faire tout ce qu'elle peut pour obtenir ce qu'elle veut vraiment donc si elle doit faire la guerre à Sienna, pas de soucis pour elle Olie ( je cite pas ton message sinon ma réponse va être beaucoup trop longue ) Bon déjà elle se seraient très certainement rencontrées à l'hôpital vu qu'elles bossent toutes les deux là-bas. Après au niveau de leur caractère, elles se ressemblent énormément donc c'est soit ça passe, soit ça casse. Mais vu que tu as un lien négatif avec Sean, je pense que ce serait mieux si elles s'entendaient bien non ? Donc je les vois bien être copines au boulot, genre tout le temps ensemble pour prendre leur pause déjeuner tout ça. Elles pourraient même se voir en dehors de l'hôpital parfois, histoire de sortir entre filles parce que bon elles aiment peut-être leur métier mais faut pas en abuser hein Après je sais pas si t'as déjà une meilleure amie ? Sinon on pourrait très bien partir sur ça même si Heather en a déjà une, rien ne l'empêche d'en avoir une deuxième je pense
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#) Jeu 17 Nov - 19:50 | |
| Bien sûr pourquoi pas du positif ! Ollie a déjà un meilleur ami, le gars qui l'a convaincu qu'il n'y avait pas que le boulot dans la vie et qui a motivé sa décision de rester à Island bay cinq ans auparavant. Ollie essaie peu à peu de s'ouvrir mais c'est très dure pour elle donc je la voit mal avoir beaucoup de meilleures amis, surtout qu'elles ne connaitraient pas forcément depuis très longtemps Par contre, elles pourraient réellement bien s'entendre. Ollie ne se confierait pas trop, ne parlerait pas trop intimement d'elle mais il n'empêchait pas qu'elle l'apprécierait beaucoup ! Elles pourraient sortir, prendre leur pause ensemble etc. Ollie n'aurait absolument aucun soucis à ce que toi tu te confies à elle, au contraire, elle est une très bonne confidente mais il ne faut pas s'attendre à la même chose en retour de sa part. Pour te donner un exemple : elle trouve Charlotte très pétillante, gentille, elles sont amies ou tout du moins copines : Ollie n'allait pas très bien car elle a appris qu'elle avait une soeur dont elle ne connaissait rien. Cha' a bien vue qu'elle n'était pas dans son assiette, pourtant, Ollie s'est contenté de lui dire "Tu sais, la famille". Elle serait de ce genre là, tu vois ? Si ça peut te convenir, tu pourrais même servir de faire valoir pour son meilleur ami, Jayden, tu serais la preuve qu'elle se lie e qu'elle se fait de véritable amis. Elle t'aurait invité à manger chez elle et dirait en plaisant à son bff : "tu vois que je sors ! la preuve on est allait là hier". Ce serait plus pour taquiner qu'autre chose mais ça pourrait être drôle, tu en penses quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#) Jeu 17 Nov - 22:04 | |
| Pas de soucis pour Sienna non plus Elle est du genre persuasive et déterminée, et sûre d'elle aussi, elle serait bien du genre à essayer de rabaisser Heather et d'essayer de la décourager. Ca peut être assez drôle, un genre de guerre pour obtenir Sean |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#) Ven 18 Nov - 19:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#) Sam 19 Nov - 15:44 | |
| - Ollie Marks a écrit:
- Bien sûr pourquoi pas du positif ! Ollie a déjà un meilleur ami, le gars qui l'a convaincu qu'il n'y avait pas que le boulot dans la vie et qui a motivé sa décision de rester à Island bay cinq ans auparavant. Ollie essaie peu à peu de s'ouvrir mais c'est très dure pour elle donc je la voit mal avoir beaucoup de meilleures amis, surtout qu'elles ne connaitraient pas forcément depuis très longtemps Par contre, elles pourraient réellement bien s'entendre. Ollie ne se confierait pas trop, ne parlerait pas trop intimement d'elle mais il n'empêchait pas qu'elle l'apprécierait beaucoup ! Elles pourraient sortir, prendre leur pause ensemble etc. Ollie n'aurait absolument aucun soucis à ce que toi tu te confies à elle, au contraire, elle est une très bonne confidente mais il ne faut pas s'attendre à la même chose en retour de sa part. Pour te donner un exemple : elle trouve Charlotte très pétillante, gentille, elles sont amies ou tout du moins copines : Ollie n'allait pas très bien car elle a appris qu'elle avait une soeur dont elle ne connaissait rien. Cha' a bien vue qu'elle n'était pas dans son assiette, pourtant, Ollie s'est contenté de lui dire "Tu sais, la famille". Elle serait de ce genre là, tu vois ? Si ça peut te convenir, tu pourrais même servir de faire valoir pour son meilleur ami, Jayden, tu serais la preuve qu'elle se lie e qu'elle se fait de véritable amis. Elle t'aurait invité à manger chez elle et dirait en plaisant à son bff : "tu vois que je sors ! la preuve on est allait là hier". Ce serait plus pour taquiner qu'autre chose mais ça pourrait être drôle, tu en penses quoi ?
C'est parfait comme lien ça Pis oui j'pense que Heather se confierait régulièrement à Ollie, elle pourrait même lui parler de Sean tout ça - Sienna Carstairs a écrit:
- Pas de soucis pour Sienna non plus Elle est du genre persuasive et déterminée, et sûre d'elle aussi, elle serait bien du genre à essayer de rabaisser Heather et d'essayer de la décourager. Ca peut être assez drôle, un genre de guerre pour obtenir Sean
Omg les rps vont être mouvementés je crois bien Du coups on attend un peu que les choses "évoluent" dans nos liens avec Sean pour débuter un rp non ? - Milady McGreggor a écrit:
Je laisse ma petite trace pour quémander un lien ! Copine de tromperie ! Oui donc en plus un lien s'impose forcément vu que Jillian est sa meilleure amie, elles se connaitraient forcément du coups. Heather vient tout juste de signer les papiers du divorce, elle pourrait donc se tourner vers Milady histoire d'avoir un peu de réconfort vu qu'elle aussi a quasiment vécu la même chose ? - Ezra Spencer a écrit:
- Je peux ?
Mais bien sûr que tu peux Tu viens avec une idée ou on cherche ensemble ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#) Sam 19 Nov - 16:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#) Sam 19 Nov - 16:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#) Sam 19 Nov - 16:30 | |
| Intéressant cette idée de rp à trois ! Sean va devoir les retenir au risque d'avoir un crêpage de chignon Pourquoi pas le lancer après avoir clôturer celui que j'ai avec toi et Sienna ? Je vois bien Sean passer du temps avec Heather chez lui et Sienna débarquer à l'improviste ? @Sienna Carstairs T'en penses quoi Sienna ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#) Sam 19 Nov - 17:09 | |
| Si ça te va, c'est bon pour moi Je viens de penser à un truc qui pourrait être drôle Donc comme tu as dit tu me parlerais de Sean, pourquoi pas au début ne pas prononcer son nom ? Tu dirais "y'a ce gars qui me plait machin machin". Comme tu ne penserais pas forcément que Sean et Ollie se connaissent ça pourrait être plausible. Et puis un jour, tu dirais à Ollie alors que vous sortez "tiens y'a le gars qui me plaît ce soir" et là bim elle voit que c'est Sean. Comme leur relation n'est pas au fixe forcément elle serait choqué genre "C'est ce ÇA que tu te fais chier ?" Ça pourrait être sympa, Ollie ferait que de répéter "Je ne comprends pas" "lui ?" parce qu'il ne collerait pas à l'image qu'elle s'était faite de ton homme mystère. Elle te dirait même des trucs du genre "Tu veux pas te trouver mieux ?" etc. Bien sûr en soit elle rigolerait à moitié, elle ne voudrait pas réellement influencer ta vie Tu vois ce que je veux dire ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#) Sam 19 Nov - 17:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#) Sam 19 Nov - 20:12 | |
| A la base je pensais éventuellement à une ex, mais je sais pas si c'est possible Du coup, il te reste quoi de libre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#) Dim 20 Nov - 20:12 | |
| Oh god Idée merveilleuse ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#) Lun 21 Nov - 13:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#) Lun 21 Nov - 13:39 | |
| C'est parfait alors, on part sur ça Tu me fais signe quand tu veux Rp |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#) | |
| |
| | | | Je n'parle pas le vent + Heather | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|