AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 no one knows what goes on behind closed doors // riley #6

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 (#)   no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 EmptyLun 1 Aoû - 12:51



no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 JKHT9HW
no one knows what goes on behind closed doors
crédit/ tumblr ✶ riley #6

Ces deux semaines de croisière n'ont pas été de tout repos. Entre les différentes activités sur le bateau, les escales et les visites... nous avons largement eu de quoi nous occuper. Sans compter toutes les fois où j'ai dû prendre sur moi pour jouer les futures mariées heureuses. Je crois que personne ne peut imaginer à quel point il est difficile de faire semblant. Cette idée d'enterrement de vie de jeune fille était une bonne idée sur le papier. Mais la réalité est toute autre. Et personne ne pourrait se douter de ce qui se trame réellement derrière tout ça - a part Riley, Tegan et Willow bien sûr. De toute façon les autres ne doivent se douter de rien. Je dois être honnête avec Elio avant que l'information soit officielle. Mais c'est aussi simple que ça : il n'y aura pas de mariage. Enfin non... ce n'est pas aussi simple quand on y pense. Parce qu'il y a Riley. J'ai des sentiments pour elle, et je ne peux plus le nier. Ce n'est peut être pas l'unique raison de l'échec de mon couple avec son frère, mais c'est quand même l'élément déclencheur. Parce que c'est elle qui a réussi à m'ouvrir les yeux sur celle que j'étais vraiment. Bien que je tienne vraiment à mon petit ami, je ne suis pas amoureuse de lui. Je ne l'aime pas de la bonne façon. Ce soir, c'est la dernière nuit sur le bateau. Et je n'ai pas vraiment envie de dormir. Je tourne dans mon lit à plusieurs reprises, fixant le plafond avec intensité comme si ça allait m'aider à trouver le sommeil. Mais... non. Rien. Je ne peux m'empêcher de penser à notre retour sur la terre ferme. A mes retrouvailles avec Elio, et au moment où je pourrais réussir à lui parler. J'ai beau tourner les choses dans tous les sens, je ne suis pas sûre qu'il y ait une meilleure manière de lui avouer la vérité. Je ne compte évidemment pas lui parler de Riley. Le but étant de lui annoncer les choses en douceur, pas de déclencher la troisième guerre mondiale. Et même si je dois être transparente avec lui, je ne peux pas non plus être complètement sincère. La situation est complexe, et je ne veux pas tout gâcher non plus. Finalement après presque une heure de lutte acharnée, je m'éclipse sans faire de bruit de la chambre pour aller marcher un peu. Je crois que prendre l'air peut me faire du bien. A cette heure là, il n'y a presque plus personne dans les différents étages. Encore moins dehors où la température s'est brusquement rafraichie. La soirée étoilée a attiré beaucoup de passagers, mais tout le monde a fini par rejoindre sa cabine. Tout le monde... ou presque. Il y a encore quelques personnes qui trainent par-ci, par-là, et mon regard est inconsciemment attiré par l'une d'entre elles : Riley. Je me rapproche d'elle, un petit sourire aux lèvres. « Toi aussi tu n'arrivais pas à dormir ? » Je suis presque sûre qu'elle était encore dans la chambre quand je suis sortie prendre l'air. Mais je pensais qu'elle dormait, comme les autres. J'espère que ce n'est pas moi qui l'ai réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4726
○ points : 125
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 (#)   no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 EmptyMar 2 Aoû - 20:57



no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 JKHT9HW
no one knows what goes on behind closed doors
crédit/ tumblr ✶ freya

Je ne pensais pas dire cela, mais les deux semaines de croisière sont finalement passées relativement vite. Au début, j'appréhendais le fait d'être ici avec Freya et surtout, de l'être pour célébrer son mariage en approche avec mon frère. Quand on sait ce que je pense de tout cela et où je me situe vis-à-vis de la jeune femme, on peut facilement se demander pourquoi j'ai accepté un tel voyage. Une part de sadisme ? Sûrement. Ou juste l'envie de ne pas faire de vagues. Je ne sais pas trop pourquoi, mais avec elle, j'ai toujours l'impression d'avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête : un pas de travers et ce sont toutes nos cachotteries qui seront révélées au grand jour. Ce scénario n'arrivera sûrement jamais, mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur. Quoi qu'il en soit, si les débuts ont été un peu compliqués ou plutôt timides pour moi, j'ai su me libérer un peu plus pour profiter pleinement de la croisière. Je rêvais de faire ce genre de voyage, alors je ne pouvais pas laisser mes sentiments gâcher cela. Et puis, Tegan était là, je n'étais donc pas vraiment seule. Depuis que nous nous connaissons, la brune a développé un certain pouvoir qui lui permet de me faire sourire, voire même rire, dans n'importe quel moment, même quand les choses sont un peu plus compliquées. Sans elle sur cette croisière, ce séjour aurait eu une tout autre saveur. Ce serait mentir de dire que ce n'est pas le cas avec Freya aussi, mais disons qu'avec elle, c'est différent et après les quelques fois où nous nous sommes retrouvées à deux, j'ai toujours essayé de mettre une certaine distance entre nous. En parlant de la jeune femme, après avoir entendu la porte de la cabine s’ouvrir et se refermer, je remarque qu’elle n’est plus dans son lit. Pourquoi ? Je ne sais pas trop, mais sa dernière nuit ici semble compliquée pour elle. Après de longues minutes sans la voir revenir, je décide de me lever à mon tour pour m’assurer que tout va bien. Avant de quitter la cabine – le plus discrètement possible, je récupère une veste et l’enfile. J’ai beau arpenter les couloirs des étages, je ne trouve pas Freya. Je crois que je dois me rendre à l’évidence : elle a terminé son tour et est finalement retournée se coucher. Je pourrais faire la même chose, mais maintenant que j’ai un peu marché, il sera impossible pour moi de retrouver le sommeil si facilement. Alors je décide de monter sur le ponton le plus élevée pour me poser un peu. Il y a quelques heures encore, c’était la soirée étoilée organisée par le personnel, il doit bien y avoir quelques restes dans le ciel encore. Après plusieurs minutes seules, assise sur l’un des fauteuils mis à disposition, je suis rejointe par l’hôtesse de l’air que je cherchais tout à l’heure. « Je t’ai entendu partir. Je me suis inquiétée. » Dis-je, en réponse à sa question. Avant ça, je crois que je dormais. Enfin peut-être pas, sinon je ne me serais pas réveillée aussi vite. « Est-ce que tout va bien ? » Cette question est la raison principale de mon excursion nocturne, alors je me dois de lui poser. « C’est le retour à la réalité qui t’inquiète comme ça ? » Je la comprendrais parfaitement si c’est ça. J’ai aussi un peu de mal à me faire à l’idée qu’Elio va revenir dans nos vies, du moins physiquement, car il n’a jamais été loin dans toutes les conversations du séjour.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 (#)   no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 EmptyJeu 4 Aoû - 12:57



no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 JKHT9HW
no one knows what goes on behind closed doors
crédit/ tumblr ✶ riley #6

La journée, c'est plus facile de ne pas trop penser. En profitant de toutes les activités, mon cerveau est bien occupé. J'essaye d'ailleurs volontairement de ne pas rester trop longtemps inactive. C'est mieux pour tout le monde. Que ce soit pour mon bien être personnel, mais aussi bien pour les autres également. Je crois que mes amies n'apprécieraient pas trop de me savoir distante, et dans un mauvais mood. La future mariée qui fait la gueule et qui ne profite pas de tout ce qu'on a organisé pour elle... ça ne le fait pas vraiment. Mais faire semblant n'est pas mieux non plus. Disons qu'il faut faire un choix entre la peste et le choléra, comme on dit. Mais la croisière touche bientôt à sa fin, et demain nous serons de retour au port de Wellington. Qui dit retour... dit forcément retour à la "vie normale". Reprise du travail - mais ça, ce n'est pas réellement un problème. C'est plutôt le reste qui coince. Notamment les retrouvailles avec Elio, et le fait qu'il va falloir que je lui dise que le mariage n'aura pas lieu. Pire encore, que tout est bel et bien terminé entre nous. Voilà pourquoi, une fois la nuit tombée, je me retrouve un peu seule avec mes pensées. Je ne suis pas physiquement toute seule dans la cabine mais quand les filles dorment, le résultat est le même. Et ce soir, je n'arrive pas à mettre mes pensées sur pause. De nombreuses questions tournent en boucle dans mon esprit, et j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Comme un éternel cercle vicieux. La fatigue de la journée n'est même pas assez importante pour m'aider à fermer l’œil. La nuit promet d'être longue... si bien que je décide rapidement d'aller prendre l'air, pour essayer de penser à autre chose. Avec le recul, je ne suis pas certaine que ce sera très efficace mais c'est toujours mieux que de tourner dans mon lit pendant des heures. Finalement, je retrouve Riley au dernier étage, qui, apparemment, a décidé de fuir la chambre elle aussi. « Je t’ai entendu partir. Je me suis inquiétée. » Une grimace s'installe alors inconsciemment sur mes lèvres. « Je suis désolée si je t'ai réveillé. » Ce n'était pas le but recherché. « Est-ce que tout va bien ? » Je hausse les épaules un peu par réflexe, comme s'il n'y avait pas de bonnes réponses à lui apporter. « C’est le retour à la réalité qui t’inquiète comme ça ? » Finalement, sur ce bateau, c'était un peu comme si je n'étais plus fiancée. Pas d'Elio à l'horizon, pas de contraintes... mais la réalité est malheureusement différente. Cette bague de fiançailles qui orne mon annulaire en est la preuve. « Je crois, oui. » C'est aussi évident que ça ? En même temps, Riley est la personne la mieux placée pour savoir ce qu'il en est vraiment. « J'ai un peu peur de la suite des évènements... » Que ce soit par rapport à Elio, mais à elle aussi. Je ne compte évidemment pas donner tous les détails à mon petit ami, mais il y a quand même des risques. Et s'il venait à apprendre ce qu'il se passe entre nous ? « Je sais que c'est la meilleure chose à faire, mais je n'ai pas envie de lui faire du mal. » Il ne le mérite pas. « Et il y a toi aussi. » Elle n'a pas l'air de comprendre exactement où je veux en venir, alors je poursuis. « Je vois bien que tu es distante avec moi, et je comprends totalement. Mais ce n'est pas ce dont j'ai envie... » Ça me fait chier qu'elle cherche à me fuir, même si je ne peux malheureusement pas l'en blâmer. A sa place, je ferais sans doute la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4726
○ points : 125
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 (#)   no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 EmptyVen 5 Aoû - 23:03



no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 JKHT9HW
no one knows what goes on behind closed doors
crédit/ tumblr ✶ freya

Que ce soit elle, une vague un peu plus forte que les autres ou une cabine voisine, j’aurais fini pas être réveillée, alors Freya n’a pas à s’en vouloir.  Et si vraiment j’avais eu quelque chose à lui dire à ce sujet, je l’aurais déjà fait. En réalité, ce petit moment au plein milieu de la nuit, loin de notre cabine, nous permet d’être seules – pour la première fois depuis notre installation sur le bateau – et ce n’est pas désagréable. Néanmoins, être insomniaque la veille de ses retrouvailles avec Elio, ce n’est pas anodin, mais j’ai comme l’impression que je n’y suis pas pour rien et très vite, la blonde me le confirme. Revenir sur la terre ferme, c’est retrouver une vie à deux, une vie qui ne lui convient plus vraiment. Pour ne pas faire de mal à Elio, je pense qu’il est un peu trop tard. Ou si elle décide de changer d’avis et de ne pas le quitter pour le préserver, alors je serais celle qui en subirait les conséquences. Alors finalement, peu importe la situation, Freya fera forcément du mal à quelqu’un et se retrouvera toujours dans le rôle de la méchante. D’ailleurs, la jeune femme ne m’oublie pas dans l’équation : elle sait que cette histoire m’impacte autant qu’Elio. En réalité, pour l’instant, je dirais même que c’est pire, puisque je suis au courant de tout et malgré tout, j’ignore ce qu’il en sera de la suite. Nous avons une discussion en début de croisière – la fameuse – et pourtant, il y a toujours un doute chez moi au sujet du fait qu’elle le quittera ou non. Je crois que tant que je ne l’aurais pas vu de mes propres yeux, je continuerais de penser que ce qu’il y a entre nous passera au second plan. C'est sûrement pour cela, qu'inconsciemment, je prends mes distances. Pour me protéger un peu. « Si j'avais eu le choix, crois-moi que j'aurais passé mes journées autrement. Je les aurais passées avec toi. » C'est sûrement un peu cliché, avec un surplus de romantisme. Mais vu l'heure qu'il est, j'espère bien qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur. Et si ce n'est pas le cas, elle peut être sûre qu'il y a une part de vérité dans mes propos. Sur un bateau comme celui-ci, quand on est avec la personne pour qui on éprouve des sentiments, il y a une multitude de choses à faire. Bien sûr, nous avons partagé des activités ensemble – en commençant par l'initiation aux massages, mais ce n'est pas vraiment pareil quand il faut se cacher de tout le monde. « Mais.. plus je suis proche de toi et plus il est difficile pour moi d'être détachée la minute d'après. » Pourtant, durant toute la croisière, c'est ce que j'ai dû faire. Encore et encore, pour que ses amies ne trouvent pas notre relation bizarre et pour qu'aucun soupçon ne soit levé. « Je ne souhaite ce genre de relation à personne, ce n'est pas très reposant. » Et pourtant, je m'entête encore et encore à vouloir me battre pour elle. « J'ai ma tête qui me hurle de prendre mes distances et mon cœur qui n'arrête pas de vouloir se rapprocher de toi. » Il est toujours compliqué de savoir ce qui est le mieux, même si selon Tegan, je suis sûrement plus mon cœur que ma tête. « Encore et encore.. » Au moment où ces mots sortent de mes lèvres, je rapproche ma main de la sienne et l'effleure du bout de mes doigts. « C'est bête, mais j'ai l'impression de compter les jours depuis la dernière fois où nous nous sommes embrassées. » À haute voix, ça sonne encore plus bizarre que dans ma tête. Alors pour atténuer un peu l'impact que pourrait avoir ma phrase, je rigole un peu.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 (#)   no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 EmptyLun 8 Aoû - 10:16



no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 JKHT9HW
no one knows what goes on behind closed doors
crédit/ tumblr ✶ riley #6

La jeune femme comprend que mes insomnies ne sont pas complètement dues au hasard. C'est effectivement le retour à la réalité qui m'inquiète, et notamment les retrouvailles avec son frère. Il va falloir que je prenne mon courage à deux mains avec lui, et avec le reste de mes proches aussi. Cette croisière n'était finalement qu'une illusion. Et j'ai peur qu'une fois que j'aurais pris mes responsabilités, les choses deviennent vraiment compliquées à gérer. Mais je sais aussi que c'est la meilleure chose à faire. J'espère juste que cette histoire ne fera pas trop de vagues. Enfin, il est quand même difficile d'imaginer que la nouvelle puisse passer comme si de rien n'était... dans tous les cas, les semaines qui arrivent ne seront pas faciles à gérer, et j'en suis malheureusement consciente. Je crois que c'est justement ça qui m'empêche de trouver le sommeil. A côté de ça, je n'ai pas envie de faire du mal à Riley non plus. Je crois que, depuis le début, je lui en ai suffisamment fait - malgré moi. Et j'ose espérer que la situation s'apaisera aussi de ce côté là. En tout cas, me retrouver seule avec elle en plein milieu de la nuit me fait du bien. Nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion d'avoir des moments rien que toutes les deux sur le bateau, et ça me manque. Elle me manque. Même si je dors dans la même cabine qu'elle, que mon regard peut souvent croiser le sien, et que nous avons tout de même pu faire beaucoup d'activités ensemble... mais ce n'est pas pareil. Avec les autres, nous devons faire semblant et agir comme si nous étions simplement amies. « Si j'avais eu le choix, crois-moi que j'aurais passé mes journées autrement. Je les aurais passées avec toi. » A cet aveu, un petit sourire se dessine sur mes lèvres. « Mais.. plus je suis proche de toi et plus il est difficile pour moi d'être détachée la minute d'après. » C'est vrai que souffler le chaud et le froid n'est pas facile à gérer. Ce n'est pas comme si nous pouvions nous permettre d'agir comme un couple, et la minute d'après nous ignorer, ou presque, sans conséquence. « Je ne souhaite ce genre de relation à personne, ce n'est pas très reposant. » Mon coeur est tout aussi impacté qu'elle dans cette histoire. C'est les montagnes russes, et c'est vrai que ce n'est pas de tout repos. « Je suis désolée... » Encore. Avec elle, j'ai l'impression de ne faire que m'excuser. Mais cette situation est malheureusement celle qu'elle est, et tant que je n'aurais pas avoué la vérité à Elio, les choses ne changeront pas. Si seulement c'était plus simple... « J'ai ma tête qui me hurle de prendre mes distances et mon cœur qui n'arrête pas de vouloir se rapprocher de toi. Encore et encore.. » On est deux. Et c'est une éternelle bataille que de résister à l'envie de suivre simplement notre coeur. « C'est bête, mais j'ai l'impression de compter les jours depuis la dernière fois où nous nous sommes embrassées. » Un nouveau sourire vient illuminer mon visage alors que je viens inconsciemment me mordre la lèvre inférieure. « J'ai l'impression que ça fait une éternité... » Plus exactement, depuis cette nuit que nous avons partagé dans son appartement. Mais ça commence effectivement à faire un petit moment, et le goût de ses lèvres me manque. Je crois que mon regard le lui fait comprendre. Mais ce n'est pas le moment de craquer... « Il y a encore beaucoup d'étoiles dans le ciel. » Ajoutais-je en levant la tête, pour essayer de changer de sujet. Nos mains l'une sur l'autre, je prends l'initiative de la guider jusqu'à un matelas non loin de là. Ce sera surement plus pratique que sur ce fauteuil pour contempler le spectacle qui s'offre à nous. « C'est vraiment magnifique ! » A ce moment-là, comme un signe, une étoile filante vient alors traverser le ciel. « J'espère que tu as fait un vœu. » Je tourne ma tête dans sa direction, en essayant de ne pas trop penser au romantisme de la situation. Mais c'est fou à quel point elle peut être belle avec la lumière et les reflets de cette nuit étoilée...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4726
○ points : 125
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 (#)   no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 EmptyMer 10 Aoû - 22:53



no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 JKHT9HW
no one knows what goes on behind closed doors
crédit/ tumblr ✶ freya

C’est indéniable, nous ressentons la même chose. Mais comme nous vivons tout cela de deux points de vue différents, il est parfois difficile de faire la part des choses et de se mettre à la place de l’autre. Pour moi, cette histoire est compliquée, car j’éprouve des sentiments pour une personne qui vit une double vie et qui a tendance à me faire passer au second plan – rien d’étonnant puisque je suis la maîtresse et non la future épouse. De son point de vue, Freya est tiraillée entre deux personnes et c’est toute sa vie qui pourrait être remise en cause en faisant un choix, peu importe lequel : elle quitte Elio et sa vie privée va être exposée dans tous les sens, mais si elle arrête avec moi, alors je doute qu’elle arrivera à se regarder de nouveau dans un miroir. Ça ne lui plaît peut-être pas, mais si tout cela est arrivé entre nous, ce n’est pas pour rien. Elle éprouve des sentiments pour moi et si mon frère était vraiment l’homme de sa vie, alors cela ne serait jamais arrivé. Une nouvelle fois, Freya s’excuse. À force, je ne sais plus si je dois soupirer ou me contenter de rigoler. Ce n’est pas volontaire de sa part et j’en ai bien conscience. Néanmoins, j’ai hâte d’être le jour où elle n’aura plus à en arriver là. Après lui avoir dit comment je me sentais vis-à-vis de tout cela, je me laisse aller à mes sentiments – encore – et je lui laisse facilement sous-entendre qu’elle me manque. Je pourrais m’arrêter, je le devrais même. Mais encore une fois, je me retrouve attirée par la blonde et rien ne peut vraiment m’arrêter. J’évoque notre dernier baiser et cela semble faire de l’effet à Freya, qui semble aussi l’avoir gardé en mémoire. Comme pour se distraire, la blonde porte son attention sur le ciel et parle des nombreuses étoiles qui s’y trouvent. Cependant, elle ne tarde pas à reporter son attention sur moi, alors qu’une étoile filante vient de passer sous nos yeux. « J’en ai fait un. Le seul possible. » Et il ne faut pas avoir fait de longues études pour comprendre de quoi je parle. En ce moment, j’ai tout pour être heureuse, à une exception près. À une blonde près. Encore une fois, bercée par mes sentiments pour elle, je me tourne légèrement vers elle et laisse l’une de mes mains se poser au niveau de sa taille. « Arrête-moi si ce n’est pas ce que tu veux. » Dis-je, alors que je commence doucement à réduire la distance qui nous sépare. Volontairement, je laisse quelques secondes à l’hôtesse de l’air pour réagir, mais rien. Si elle a bien entendu ma phrase, alors elle avait toute la liberté de mettre fin à ce moment. Chose qu’elle n’a pas fait, sûrement parce qu’une partie d’elle désire autant que moi que je l’embrasse. Avec cet accord de sa part, je réduis la distance qui nous sépare et je viens m’emparer de ses lèvres. Mon corps vient légèrement surplomber le sien, amenant naturellement un baiser plus passionné qu’il ne l’était au départ. Par chance, il est tard et il n’y a personne autour de nous. Du moins, personne que nous connaissons. Enfin ça, c’est que nous pensons, dans le meilleur des mondes comme on dit. Mais c’est peut-être risqué de faire cela, sur un bateau où les invités de son futur mariage sont. Et si quelqu’un était insomniaque, comme Freya. Ce ne serait quand même pas de chance et si vraiment nous nous retrouverions dans une telle situation, alors l’idéal serait que ce soit Tegan qui se trouve là. Elle nous sermonnerait un peu, mais rien de plus. Un mal pour un bien.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 (#)   no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 EmptySam 13 Aoû - 22:21



no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 JKHT9HW
no one knows what goes on behind closed doors
crédit/ tumblr ✶ riley #6

Ce n'est pas nouveau, nous sommes attirées l'une vers l'autre comme de véritables aimants. Ce n'est sans doute pas pour rien si nous nous retrouvons toutes les deux ici pour le dernier soir. Comme si c'était inévitable. Je suis heureuse de pouvoir partager cet instant privilégié avec elle, sous ce ciel étoilé. Quelque chose me dit que l'étoile filante qui traverse le ciel au même moment n'est là que pour renforcer cette évidence. « J’en ai fait un. Le seul possible. » Son vœu est lourd de sens, même s'il ne faut surtout pas qu'elle en dise plus au risque que celui-ci ne se réalise pas. Ce serait dommage quand même... Riley se tourne légèrement vers moi alors que sa main vient se loger au niveau de ma taille. La tension entre nous était déjà palpable, mais je crois que là, c'est encore pire. Les secondes s'égrènent, et le rapprochement devient presque inéluctable. « Arrête-moi si ce n’est pas ce que tu veux. » Comment peut-elle encore douter de ce que je veux ? Il n'est pourtant pas difficile de comprendre que, là, tout de suite, j'ai tout sauf envie de l'arrêter. J'ai résisté pendant quinze jours à l'envie de vouloir l'embrasser, à chaque fois que mon regard croisait le sien sur le bateau, ou dans la cabine. C'était une lutte constante et acharnée pour ne pas succomber à la tentation. Mais si c'est elle qui fait le premier pas, alors je suis bien incapable de la repousser. Un petit écart pour la dernière soirée ne peut pas vraiment nous porter préjudice n'est-ce-pas ? Riley réduit finalement la distance qui nous sépare, et c'est la libération. Retrouver le goût de ses lèvres est une sensation exquise qui me transporte déjà vers d'autres cieux. Le baiser devient naturellement plus passionné alors que nos langues se retrouvent dans une danse qu'elles connaissent désormais à la perfection. Encore une fois, je ne pense plus à Elio ni à mon enterrement de vie de jeune fille. C'est comme s'il n'y avait plus qu'elle et moi, ici, maintenant. Mais la réalité est toute autre... et nous ne sommes malheureusement pas seules sur le ponton. C'était peut être risqué de s'autoriser ce moment de faiblesse, mais l'envie était bien trop forte pour réussir à y lutter. Je me rassure en essayant de me dire qu'à cette heure là, la plupart des gens sont déjà dans leur chambre. La plupart... ou presque. « Freya ? Qu'est-ce-que... ? » Cette voix familière me fait sursauter alors que je me sépare rapidement de Riley, complètement paniquée. Mon coeur bat à cent à l'heure lorsque mon regard se pose sur Jenny, la meilleure amie d'Elio. Et merde. « C'est quoi ce délire ? » Je me relève pour lui faire face sans trop savoir quoi dire pour ma défense. En même temps, comment peut-on justifier la scène qui vient de se jouer sous ses yeux ? C'est tout bonnement impossible. « Jenny, ce n'est pas ce que tu crois... » Si, c'est exactement ce qu'elle croit... et c'est justement bien ça le problème. « Putain Freya, arrête tes conneries ! » C'est vraiment la merde. « Je peux tout t'expliquer. » Ah ouais ? Et lui expliquer quoi au juste ? Que c'est normal de me surprendre en train d'embrasser la soeur d'Elio ? Ok, je suis clairement en train de m'enfoncer là. « J'ai même pas envie de parler avec toi. » Je pense évidemment à Elio, à moi aussi, mais je pense encore plus à Riley et aux répercussions que cette scène pourrait avoir sur elle. Fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4726
○ points : 125
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 (#)   no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 EmptyMar 16 Aoû - 22:38



no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 JKHT9HW
no one knows what goes on behind closed doors
crédit/ tumblr ✶ freya

Être attirée par la jeune femme, encore et encore, c'est devenu une habitude. Un peu malgré nous quand on y pense, car si les choses n'arrivaient pas toujours à ce point de non-retour, alors peut-être que le couple qu'elle forme avec mon frère se porterait mieux. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas comme cela que s'est écrite notre histoire et c'est sûrement pour cela que je me sens pousser des ailes sur ce bateau. Je sais que c'est risqué, que nous ne sommes pas seules et pourtant, je ne peux m'empêcher d'avoir envie d'embrasser Freya sur ce ponton. Il est tard, tout le monde ou presque est au lit, alors après tout, peut-être que nous ne risquons pas grand-chose. Un rêve, un idéal. Et peut-être que je suis influencée par la sensation que je ressens quand je suis avec elle. Je me sens invincible à ses côtés, ou plutôt invisible, comme si personne ne peut vraiment nous voir. Ce petit jeu entre nous dure depuis plusieurs mois maintenant et pourtant, Elio se croit toujours dans un couple heureux : nous ne devons pas être si mauvaises pour nous cacher. « Merde.. » Dis-je naturellement, au moment où j'entends le prénom de Freya être prononcé. Les chances pour que cela arrive étaient si faibles et pourtant.. La blonde se sépare brutalement de moi et je me demande ce qui fait le plus mal, ça ou le fait que nous ayons été prises sur le fait accompli ? Personnellement, je pencherais plus pour la première option, mais si je pense à Freya, alors je me dis que la deuxième est bien plus dramatique. La jeune femme essaye de se défendre. Cependant, cela n'a que peu d'impacts face à quelqu'un qui s'est braqué dès le moment où elle nous a prises en flagrant délit. « Ce n'est pas elle, c'est moi. » Finis-je par dire, espérant peut-être apaiser un peu les choses. « J'étais fatiguée et je l'ai embrassé. Tu es arrivée avant même qu'elle n'ait le temps de me repousser. » Ce n'est pas exactement la vérité, mais ça, nous ne sommes que deux à le savoir – sauf si elle nous observe depuis plus longtemps qu'on ne le pense. « Parce que c'est mieux ? » Sur ce point, je ne peux pas la contredire, même si je trouve qu'Elio ne mérite pas Freya. « Ce n'est pas ce que j'ai dit.. mais ne t'en prends pas à elle comme ça. » La défendre coûte que coûte, même si je suis son second choix jusque là, c'est visiblement la vie que j'ai décidé de mener. Et puis, je lui dois certainement ça : je suis celle à l'origine de ce baiser, sans moi, il ne se serait rien passé et Jenny ne nous aurait jamais surprises. « Ton frère sera sûrement ravie d'apprendre que tu te permets d'embrasser sa fiancée. » Est-ce une simple menace ou compte-t-elle vraiment lui parler de ce moment – quand elle le verra ou par message ? C'est une bonne question et malheureusement, je ne la connais pas suffisamment pour avoir la réponse. Il ne me reste qu'une option pour éviter que les choses ne dégénèrent trop et que Freya perde le contrôle de toute la situation : la supplier. « S'il te plaît, ne lui dis pas. » C'est sûrement beaucoup lui demander, mais j'espère qu'au fond d'elle, elle a un minimum de compassion et qu'elle s'arrêtera juste à cette remontrance. Elle n'a pas idée du mal qu'elle pourrait faire si c'est elle qui révèle tout cela à Elio, mais est-ce qu'elle en a quelque chose à faire en réalité ?

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 (#)   no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 EmptyJeu 1 Sep - 11:06



no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 JKHT9HW
no one knows what goes on behind closed doors
crédit/ tumblr ✶ riley #6

Dans ma vie, les moments de répit sont un peu trop éphémères à mon goût. Et c'est encore pire depuis le retour de Riley dans mon quotidien. A croire qu'il faut toujours qu'il y ait des histoires et des rebondissements à n'en plus finir. Mais ce soir, j'aurais préféré que ce ne soit pas le cas. Je pensais pouvoir profiter d'un moment d'intimité avec la jeune femme. Juste quelques minutes volées - des minutes précieuses - elle et moi, posées sous le magnifique spectacle que le ciel nous offre depuis que la nuit est tombée. L'arrivée de Jenny n'était évidemment pas prévu au programme. Encore moins que celle-ci nous surprenne en train de nous embrasser. Je crois que c'était le pire des scénarios possibles. Et pourtant, au fur et à mesure que les minutes défilent, j'ai l'impression que la situation devient encore plus incontrôlable. Ce n'est pas comme si mes excuses pouvaient vraiment tenir la route... je m'enfonce, et j'entraîne, malgré moi, la brune dans ma chute. « Ce n'est pas elle, c'est moi. J'étais fatiguée et je l'ai embrassé. Tu es arrivée avant même qu'elle n'ait le temps de me repousser. » Nous savons toutes les deux que ce n'est pas la vérité, loin de là même. Avec tout ce qu'il se passe entre nous, et depuis nos retrouvailles, je crois qu'on est à dix mille lieux d'un simple baiser volé en guise d'erreur. Mais ça, Jenny ne doit surtout pas le savoir. « Parce que c'est mieux ? » Là, elle marque un point. « Ce n'est pas ce que j'ai dit.. mais ne t'en prends pas à elle comme ça. » Un sourire inconscient se dessine sur mes lèvres avant que je m'en rende compte et que je grimace presque instantanément après. Je ne dois absolument pas montrer que le fait que Riley puisse prendre ma défense me fait plaisir. « Ton frère sera sûrement ravie d'apprendre que tu te permets d'embrasser sa fiancée. » Si Jenny parle à Elio avant que je ne le fasse, je suis morte. Et Riley aussi d'ailleurs. J'aurais préféré qu'elle ne soit pas mêlée à toute cette histoire. Mais maintenant, les choses sont un peu différentes. « S'il te plaît, ne lui dis pas. » A mon tour d'en rajouter une couche pour essayer de faire diversion. « C'est bon, c'est rien. » Je secoue un peu la tête tout en haussant les épaules. « Ça ne sert à rien d'en faire tout un drame. Riley a fait une erreur, ça peut arriver à tout le monde. » Je rentre évidemment dans son jeu, peut être plus facilement que je ne le devrais. Je ne me rends même pas compte que je suis en train de m'enfoncer, mais cette fois-ci auprès de Riley. « Je crois que tu es bien placée pour comprendre. » Je fais référence à l'histoire personnelle de Jenny, qui a déjà fait pas mal d'erreurs également. C'est un risque que de la confronter à sa propre vie, mais c'est aussi un moyen de la faire relativiser sur la scène qui vient de se jouer sous ses yeux. « Ouais bon... » Touché. « Vaudrait peut être mieux qu'on aille se coucher maintenant. » Je hoche un peu la tête pour acquiescer, la laissant naturellement prendre les devants. Une fois qu'elle ne peut plus m'entendre, je murmure tout de même quelques mots à destination de Riley. « Je ne sais pas si elle nous a vraiment cru... » Pour que la situation ne dégénère pas, ce serait mieux quand même. Mais dans le doute, il faut impérativement qu'on évite tout nouveau rapprochement. J'esquisse une moue un peu désolée avant d'ajouter. « On doit vraiment prendre nos distances. » Comme un air de déjà vu. Mais cette fois, on doit s'y tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4726
○ points : 125
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 (#)   no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 EmptyJeu 1 Sep - 21:39



no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 JKHT9HW
no one knows what goes on behind closed doors
crédit/ tumblr ✶ freya

Ce n'était pas une bonne idée de nous embrasser ici, sur le ponton, à la vue de tous, mais je crois que c'était bien trop compliqué pour nous de résister. De toute la croisière, je trouve que nous avons été raisonnables. Ce soir, c'était juste la soirée de trop. Et comme pour nous punir de ce geste, le destin a décidé de mettre cette Jenny sur notre chemin. Être prises sur le fait accompli n'est pas une bonne chose, mais de toutes les personnes qui auraient pu le faire, il avait fallu que ce soit la meilleure amie d'Elio, celle qui a le plus d'intérêt d'aller dans le sens de mon frère – malgré nous. Naturellement, elle s'en prend à Freya. Une chose que je ne peux pas tolérer, parce que je suis celle à l'origine de ce baiser et donc de cette discorde. Il y a de ça, mais pas que.. de nous deux, l'hôtesse de l'air est celle qui a le plus à perdre si cette histoire finit par arriver aux oreilles d'Elio, avant qu'elle ne trouve le courage de lui parler. Bien sûr, je n'en sortirais pas indemne aussi, mais avec ma famille et plus particulièrement avec mon frère, c'est quelque chose dont j'ai l'habitude. Doucement, mais sûrement, j'ai l'impression que la faute se déplace des épaules de Freya aux miennes et c'est une bonne chose. Cependant, la jeune femme évoque ouvertement le fait d'en parler à son meilleur ami et là, c'est trop. Mais cette fois-ci, c'est Freya qui prend le relai. Dire que c'était une erreur semble si naturel pour elle, j'essaye pourtant d'en faire abstraction : ce n'est pas le bon moment pour avoir une telle conversation. Visiblement, Jenny traîne quelques casseroles derrière elle. Pour le coup, ça nous arrange, puisque la blonde peut s'en servir pour que la meilleure amie d'Elio aille dans notre sens, au moins le temps de quelques jours – après ça, quand tu connais un secret, il peut être plus compliqué de le garder pour soi. Comme espéré, Jenny se rétracte et propose de passer au-dessus de tout cela et d’aller se coucher. C’est sûrement une bonne idée, si on ne prend pas en compte que nous partageons la même cabine avec Freya – détail que nous nous gardons bien de dire à la jeune femme, de peur qu’elle ne nous lâche plus la grappe. Elle part et nous prenons aussi la même direction, mais à un rythme beaucoup moins élevé pour lui laisser prendre un peu d’avance. « Je suppose que nous ne le saurons qu’à notre retour. » Dis-je, en réponse à la réflexion de l’hôtesse de l’air sur la possibilité que Jenny ait cru ou non notre mensonge. J’en doute, mais peut-être parce que je connais toute l’histoire. Pour elle, en ayant vu seulement un baiser, c’est sûrement différent. Lorsque Freya évoque les distances que nous devons prendre, encore, je sens mon cœur se briser. Pour nous, ça semble normal maintenant : un pas en avant et trois en arrière. « Tu as sûrement raison. » Un peu triste, je hausse légèrement les épaules, alors que nous continuons d’avancer vers notre cabine. La croisière terminée, rien ne nous obligera de nous revoir rapidement. Entre son boulot, le mien et mon frère, je suis presque sûre que nous arriverons facilement à trouver des excuses pour garder la face – même si j’aurais certainement très envie de la voir. Peut-être que ça sera l’occasion pour moi de prendre mes distances, de me détacher un peu de cette relation qui me fait finalement plus de mal que de bien. Arrivées devant la porte de la pièce où sont endormies Tegan et Willow, j’hésite à me rapprocher d’elle pour l’embrasser une dernière fois, pour lui souhaiter une bonne nuit ou pour lui dire au revoir. À la place de cela, je lève légèrement la main pour lui faire un signe et je pénètre ensuite dans l’obscurité de notre cabine.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 (#)   no one knows what goes on behind closed doors // riley #6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no one knows what goes on behind closed doors // riley #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: