contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Kay-Lee - Je voudrais voir qui je suis réellement mais je ne veux pas perdre ceux qui m'aiment (#) Mer 3 Aoû - 7:11
Kay-Lee Hallenstein
ft. Rosé (Roseanne Park)
personnage
nom ○ Hallenstein. Ce nom de famille représente la fierté pour le domaine du prêt-à-porter mais dans mon coeur, c'est le nom de famille de ma famille adoptive! Ils m'ont aidée à survivre et je leur dois une grande reconnaissance. J'ai perdu le souvenir du nom de mes parents biologiques.
prénoms ○ Kay-Lee est mon prénom, ma mère adoptive aurait préféré m'appeller Kayleigh mais elle a le don de respecter mes origines. Mon père adorait Kelly ou Leeza après une bonne réflexion, ils ont acceptés de conserver ce nom en souvenir de leur amis décedés!
âge ○ 23 ans, je suis née le 25 décembre 1998.
lieu de naissance ○ Je suis née à Auckland, en Nouvelle-Zélande. J'ai vécu ma première année de ma vie avant de déménager à Wellington ou ma mère travaillait comme technicienne en échographie.
statut civil ○ Célibataire
orientation sexuelle ○ Bisexuelle
métier/études ○ J'avais plusieurs rêves durant mon enfance: devenir avocate, neurologue comme maman, faire carrière dans la mode mais en fin de compte, je n'ai pas honte de dire que mon véritable métier, c'est d'être coiffeuse.
groupe ○ family.
joueur
pseudo/prénom ○ Alexistwister. âge ○ 40 ans. pays/région ○ Canada présence ○ écrire ici. comment as-tu connu island bay ○ par un partenariat scénario/pré-lien/inventé ○ prélien de @Romi Hallensteinraison de ton inscription ○ pour l'envie de jouer. dernier mot d'amour ○ Je vous envie plein de câlins. crédits ○ loudsilence.
les informations en vrac
1. Il faisait une température tropicale de 20 degrés lorsque Sunny effectue un accouchement très ardue alors que dans les corridors du service de maternité, les murs sont décorés de la magie de Noel. J'ai poussé mon premier cri à 13h15 et quelques heures plus tard, les infirmières qui m'ont préparées sont venues me voir déguisées en fées des étoiles. Ce fut mon premier souvenir gravée dans ma mémoire de poupon.
2. Je vis ma première année d'enfance dans un appartement du centre-ville, ma mère finissait d'étudier pour devenir technicienne en radiologie médicale. Acceptant une offre de travailler dans le domaine auquel elle excelle, elle se spécialise dans le domaine de l'échographie et maîtrise dans le domaine des rayons-x. Cependant, mon père est un spécialiste dans le radiodiagnostic et collabore facilement avec les neurologues qui l'accompagne.
3. Le 8 mai 1999, mes parents ont été rendre visite a des amis d'université, vivant à Palmerston North, situé à deux heures de route au nord de la capitale. Approchant à 2 kilomètres de l'hôpital, leur véhicule se fait emboutir par celui d'un chauffard comportant des facultés affaiblis et poursuivi par la police. L'ambulance fait transporter mes parents et moi alors que le docteur Jill Hallenstein était parmi les gardes. Mon père s'est retrouvé avec le bassin écrasé, une contusion au bras et une commotion cérébrale. Ma mère a été diagnostiquée pour une joue éraflée sur l'impact et sera hospitalisée en raison de son choc nerveux. L'accident m'a envoyée dans un traumatisme crânien qui a causée une longue convalescence. Compte tenu de la situation, mon dossier a été remis aux services sociaux. Malheureusement, mon père sera emportée par une embolie pulmonaire une semaine plus tard. Je deviens orpheline, le 29 mai de la même année alors que le coeur de ma mère est affaibli et l'a emportée. Cependant, les services sociaux ont trouvée une merveilleuse famille à qui me confier, la famille Hallenstein, ça a pris deux ans avant qu'ils soient mes parents adoptifs!
4. Lorsque je suis recueillie, ma nouvelle mère était mariée à un couturier de bonne famille et elle est maman de Romi, l'aînée de la famille. Par la suite, elle a adoptée une jeune fille d'origine indienne, Lucy et j'ai un grand frère, Maddox, qui va arriver dans la famille par le biais de l'adoption. En 2006, Abby arriva dans la famille alors qu'elle a cinq ans, une petite soeur avec qui je m'entend à merveille!
5. Mon éducation académique est dans les meilleures écoles, les professeurs enseignent les matières dans la stricte discipline mais il m'apparaît que dans les premières années, je ne comprenais pas tout à fait le vocabulaire. De fil en aiguille, mes enseignants ont vite compris que je vis une période d'adaptation et ils ont pris la décision de me donner des trucs pour stimuler ma mémoire!
6. Quand je suis angoissée à l'approche de mes examens, je voulais avoir de l'aide mais je suis incapable de demander à mes parents ni à mon frère et à mes soeurs. Heureusement, la musique sera ma source de calme et très jeune, j'ai commencée à jouer de la guitare acoustique.
7. Passionnée de mode, j'ai acceptée de participer à des parades pour financer l'école secondaire et j'avoue que jouer à la mannequin ne m'a pas trop déplu. Pour m'amuser, j'ai pris goût de tester divers versions de coiffure et prendre des photos afin de les mettre dans ma page personnelle. Cependant, lorsque j'ai fêté mes 16 ans, je suis rendu compte que travailler dans le domaine de la mode n'est pas très intéressant mais mon père, qui a son atelier, m'a proposée une offre: voyager avec lui pendant ma pause scolaire afin de visiter les villes connues de la mode! Par ailleurs, lorsqu'une robe est trop sublime, j'hésite entre la porter ou l'offrir à ma soeur Abby, qui est aussi une passionnée de la mode. J'ai encore les boucles d'oreilles qu'elle m'a offert pour mon admission à l'université car nous aimons visiter les joailleries.
8. J'ai vécu un rêve de jeunesse en joignant un atelier de théâtre et je suis rendu compte que j'adore être sur la scène. Parfois, je m'implique dans le domaine de la musique en interprétant la trame musicale du spectacle. J'ai joué au théâtre jusqu'à la fin du lycée mais tout comme la mode, je ne sentais pas le besoin de jouer éternellement sur la scène!
9. J'ai décidée de devenir coiffeuse lorsque j'ai été à Paris en voyage d'agrément avec une amie d'école. À ce moment, je débutais ma première session en médecine et je suis rendu compte que j'ai plus la facilité à imaginer comment mes proches seraient merveilleux s'ils comptent sur moi pour les préparer!
10. Ce point est particulier car elle concerne les faits divers: Je suis une fan de DC Comics, je collectionne les revues de Wonder Women mais je suis une fan fini de Batman, j'ai souvent ri lorsque je vois Adam West frapper le Joker ou le Penguin. - Quand je lève le matin, je ne dois jamais me dévier de mon jogging matinal avant de prendre mon petit déjeuner! - Je suis une polyglotte: je parle anglais, français et le dialecte maori. Pour retrouver mes origines, je suis un cours de langue sud-coréenne. - Je vais voir l'équipe de rugby au stade de Wellington, un sport que papa m'a initiée durant mon enfance. - J'adore les animaux à poils, j'ai longtemps voulu un chien mais la peur de maman et l'allergie de Maddox m'a incitée d'adopter un chat! Dans ma chambre, j'ai eu un chat abyssin et j'ai longtemps pleuré quand celui-ci est mort de vieillesse. - Comme je l'ai dit, je joue du piano mais j'adore écouter de la musique jazz, de la musique pop et du blues. - Lorsque je vais avoir ma propre maison, je désire avoir ma cuisine à aire ouverte pour recevoir ma famille ou mes amis. J'ai une grande facilité à préparer les repas et en matière de culture culinaire, j'adore manger de l'italien et je ne déteste pas la culture française surtout tout ce qui vient de la culture québécoise. - J'ai une manie de changer de coiffure ou de de couleur de cheveux quand je suis irritée.
Dernière édition par Kay-Lee Hallenstein le Mar 16 Aoû - 1:42, édité 5 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Kay-Lee - Je voudrais voir qui je suis réellement mais je ne veux pas perdre ceux qui m'aiment (#) Mer 3 Aoû - 7:12
l'histoire de ma vie
Cher journal, je profite de cette occasion pour écrire tout ce qui m'est passé depuis mon adolescence.
À mon entrée à l'école secondaire, le Wellington Middle School, j'adorais l'ambiance de cette école pour avoir assisté à des spectacles! La première année, tout allait bien jusqu'à ce que des séquelles de l'accident, qui emportait mes parents biologiques, refait surface. Ces séquelles ne sont pas seulement physiques mais aussi psychologiques, mon comportement changeait selon les saisons et il m'arrivait que je m'isolais dans ma chambre quand je ressentais des maux de têtes et de la douleur.
Le théâtre et la musique m'a permis de canaliser mes émotions, j'ai adoré écouter des comédies musicaux comme Grease, My Fair Lady ou Mamma mia et c'est une passion qui me procure un grand soulagement. Cependant, j'ai été sur la scène pour jouer avec mes camarades maori et je les aidais à se déplacer. Une des plus grandes satisfactions artistiques, c'est de jouer dans un chef-d'oeuvre! Les sorcières de Salem, écrite par Arthur Miller, fêtait son 60ème anniversaire de création et le directeur artistique de la troupe désire la présenter avec une distribution parlant l'anglais et le maori. Voulant participer à la distribution, j'étais refusée en raison de mes nombreuses absences chez le psychologue. Cependant, le directeur m'a rencontrée en secret et m'a offert le rôle de Susanna Walcotts.
Après avoir étudié la coiffure dans une académie française pendant quelques mois, je reviens à Wellington avec des idées extravagantes. Pour réaliser ces idées, je dois être engagée dans un des salons qui existe en ville ou à Island Bay. Le salon de beauté, située dans l'est de la baie, m'a donnée l'occasion de m'intégrer et me faire connaître dans le domaine. Depuis 4 ans, je suis devenue une experte dans la haute coiffure, la coloration mais je suis privilégiée de créer des coiffures haut en couleur! Durant les vacances de Noel, j'ai été visiter le Québec et j'ai découvert que c'est très différent par rapport à la Nouvelle-Zélande, d'où l'importance de se procurer un manteau, de bonnes bottes et une tuque confortable! Voir des personnes patiner en plein hiver est incroyable et fascinante. Personnellement, j'aurais aimée tenter la chance de chausser des patins mais malheureusement, je dois passer qu'une semaine en vacances. Je vous jure que c'est très court comme période mais j'ai gardé la promesse de venir plus souvent dans cet univers enneigée et féérique!
Dernière édition par Kay-Lee Hallenstein le Mar 16 Aoû - 3:31, édité 2 fois
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Kay-Lee - Je voudrais voir qui je suis réellement mais je ne veux pas perdre ceux qui m'aiment (#) Mer 3 Aoû - 7:18
bienvenue officiellement parmi nous petite sœur bon courage pour ta fiche ! j’ai hâte de voir ce que tu vas faire
_________________
Alyx Beaumont
ONGLET 1
○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
Sujet: Re: Kay-Lee - Je voudrais voir qui je suis réellement mais je ne veux pas perdre ceux qui m'aiment (#) Mer 3 Aoû - 7:33
bienvenue sur ib avec cet excellent choix de famille bon courage pour ta fiche
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Kay-Lee - Je voudrais voir qui je suis réellement mais je ne veux pas perdre ceux qui m'aiment (#) Mer 3 Aoû - 7:37
bienv'nue à toi ^^
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Kay-Lee - Je voudrais voir qui je suis réellement mais je ne veux pas perdre ceux qui m'aiment (#) Mer 3 Aoû - 11:33
Super choix de tribu !!! Les Hallensteins sont une valeur sûre Je te souhaite la bienvenue par ici ! Hâte d'en apprendre plus sur le perso
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
○ âge : 31 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 292
○ points : 210
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : mittwoch (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2
Sujet: Re: Kay-Lee - Je voudrais voir qui je suis réellement mais je ne veux pas perdre ceux qui m'aiment (#) Mer 3 Aoû - 11:43
Bienvenue parmi nous ! Super choix de famille
Bon courage pour ta fiche
_________________
if you're going to try go all the way
How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Kay-Lee - Je voudrais voir qui je suis réellement mais je ne veux pas perdre ceux qui m'aiment (#) Mer 3 Aoû - 14:37
bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Dorian Burns
ONGLET 1
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac :
○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2
Sujet: Re: Kay-Lee - Je voudrais voir qui je suis réellement mais je ne veux pas perdre ceux qui m'aiment (#) Mer 3 Aoû - 16:56
Bienvenue :D
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Kay-Lee - Je voudrais voir qui je suis réellement mais je ne veux pas perdre ceux qui m'aiment (#) Mer 3 Aoû - 17:32