contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Tian Hopkins - The World is so big and I m so Small
Auteur
Message
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Tian Hopkins - The World is so big and I m so Small (#) Lun 15 Aoû - 18:51
Tian Hopkins
ft.Suppasit Jongcheveevat ( Mew )
personnage
nom ○Hopkins, emprunter à une famille n'étant pas la tienne, il est pourtant connu dans tout le pays
prénoms ○Tian, cette fois ci on a voulu de l'exotisme, donner une référence à tes origines, bien que tout soit confus.
âge ○30 ans depuis le 10 janvier (( 10/01/92 ))
lieu de naissance ○ Dans un village de Chiang Mai en Thaïlande.
statut civil ○ Officiellement en couple depuis peu.
orientation sexuelle ○Si tu as mis du temps à l'assumer maintenant c'est avec un grand sourire que tu avoues aimer les hommes. Homosexuelle tu peux le crier haut et fort, et même en jouer.
métier/études ○ Pâtissier tu as trouvé dans le sucre une douceur que tu ne peux plus rejeter, un deuxième souffle.
groupe ○ Just wanna have Fun
joueur
pseudo/prénom ○ PeekaBoo âge ○ 26 ans pays/région ○ France en IDF même présence ○ Ca peut dépendre mais je vais enfin être plus détendue. comment as-tu connu island bay ○ C'est Casey qui me l'a fait découvrir scénario/pré-lien/inventé ○ heuuuuu inventé not raison de ton inscription ○ j'étais là.. puis j'ai disparu puis je réapparais xDD dernier mot d'amour ○ JE VAIS M ACCROCHER TEL UN KOALA crédits ○ Ava @youngie
○ Si ton lieu de naissance est à des milliers de kilomètres c'est parce que tu as été adopté juste avant tes deux ans par une famille assez particulière. Famille riche, connue, ton arrivée a même été médiatisée. Photos, journaux et réseaux la bonté de ces deux personnes fut évidente. Ton adoption a fait coulé l'encre et les billets, conférant de la sympathie pour ce couple en pleine ascension.
○ Touche à tout, c'est l'art qui t'as toujours attiré, musique, dessin, chant, cuisine. Tu aimes tout ce qu'on crée qu'on fabrique. Pour cela tu peux remercier l'argent et la notoriété de papa maman qui t'a permis d'apprendre à jouer d'instruments tel que le piano, guitare, violon. Le reste, tu apprendras par toi même.
○ C'est dans la cuisine que tu joueras ton plus beau morceau, une symphonie de couleurs et de saveurs qui a su ravir les papilles de ta famille, et c'est dans ses sourires que tu trouveras ta passion, t'emmenant à présent à confectionner des douceurs pour rendre chaque journée plus légères.
○ Sous les sourires hypocrites une vérité se cache pourtant. Ta venue n'était pas plus pour l'envie d'un enfant qu'un amour inconditionnel a donné, mais bien une image à refaire. Une réputation qu'il fallait relever. Compléter un portrait familial, contribuer à changer le monde, des apparences trompeuses. Si l'amour ne te berçait pas les obligations sont vides devenues un fardeau, et le visage de ta nourrice, une figure maternelle plus naturelle.
○ A tes huit ans un autre enfant a vu le jour. Cette fois ci, la chair et le sang de tes chers parents. Une fierté et un soulagement pour eux, le début de la fin pour toi. Au fond tu le savais, qu'ils ne t'aimaient pas. Mais le voir tous les jours, l'entendre, le sentir dans chaque action devenait suffoquant. L'écart qui se creusait n'en était que plus grand, t'enfermant dans une solitude que l'art comblait.
○ Ton petit frère tu ne l'as jamais pleinement accepté. Et pourtant. Il n'a cessé de te traiter comme son frère de sang, son modèle. Tout en lui respire la joie de t'avoir, l'envie d'être proche de toi. Et parfois, seulement parfois tu baisses ta garde pour partager un jeu, un repas, quelques sourires. Égoïstement et paradoxalement tu lui mets ta solitude sur le dos, tandis qu'il essaie de t'en sortir.
○ Comble de tout, tu découvres que tu es attiré par les garçons. Une attirance que tu gardas secret pendant des années avant de l'annoncer à ta famille. Malgré ton importance décorative dans ce tableau, la nouvelle ne plu aucunement. Ne pas en parler, le réfréner, changer, on te demandait d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un qui ne ferait pas de bruit, pas de vague.
○ facts ○
○ De l'extérieur tu es l'archétype de celui à qui tout réussi. Le gars énervant qui arrive à faire tout sans trop d'effort. Le favori de la vie elle même, mais c'est sans compter sur ta famille, et sur ce souffle au coeur que tu surveilles de près depuis ton adolescence. Pour cela tu fais beaucoup de sport sur ton temps libre et mange principalement équilibrée. Une manière de vivre parfois contraignante, évitant alcool et autres substances mauvaises pour la santé.
○ Tu es allergique aux résines formaldéhyde, contenues sur les tissus. Si tu portes ce genre de vêtements tu peux rapidement te mettre à te gratter, développant une urticaire de toucher. Tu surveilles donc la matière avant d'acheter ne mettant que du coton, nylon , polyester, ce qui te laisse un bon choix de vêtements tout de même.
○ Peur des hauteurs, c'est un autre de tes petits secrets. Peur du vide tu deviens rapidement une vraie feuille tremblante face à ce genre de situation. On pourrait même t'entendre crier si l'un avait la mauvaise idée de te toucher aussi près du bord. Mais ne dites rien.. ça ne le fait pas vraiment.
○ Côté coeur, c'est assez calme. Si tu as voulu suivre les recommandations du patriarche tu n'en as cure désormais, criant haut et fort ta préférence pour les hommes. Tu as eu quelques relations, dont une sérieuse, finissant dans un échec cuisant face à la tromperie. Ce fut la goutte de trop. Et tu remercies mainteant cet ex qui t'as donné assez de raisons et de courage pour quitter Auckland et aller te réfugier à Island Bay, t'offrant un cadre de vie bien plus calme.
° Tu as une passion pour les animaux, les trouvant tous adorables, sauf les insectes, tu n'es jamais à les tuer en premier mais vivre rent free dans ta chambre c'est abusé. Végétarien tu tentes progressivement de te renseigner sur les pâtisserie vegan, ayant tout de même du mal à lâcher cette passion première.
° Fan de Disney, tu les connais par coeur, les chansons, les paroles, peut être que tu n'aurais pas dû découvrir le roi lion étant jeune.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Tian Hopkins - The World is so big and I m so Small (#) Lun 15 Aoû - 18:57
l'histoire de ma vie
If I lived in a house with no mirrors Where the walls didn’t pick me apart Maybe my skin would be thicker If I lived in a house with no mirrors
« Tian, viens me voir un instant ».
Ce n'était jamais très bon signe, qu'il t'appelle ainsi, sans réelle raison. Une feuille posée sur le bureau tu y jettes un petit coup d'oeil, léger, furtif, mais assez long pour te faire grimacer. Ses pas sont durs et lourds sur le sol, tandis qu'il tourne autour de toi comme un lion tournait autour de sa proie, pas assez bien.
« Je pensais avoir été clair. Ta moyenne a baissé alors que je t'ai demandé de l'augmenter. Pour qui tu me fais passer hm ? »
Sa poigne sur ta nuque donnait le ton, ne rien répondre était plus sûr, et pourtant il ne cessait d’exercer cette pression te faisant t'abaisser légèrement. T'intimant de répondre, tu voulais comprendre, comment le satisfaire, quand tu faisais de ton mieux.
« Désolé. Je pensais avoir compris mais .. les maths m'ont fait défaut.. ».
Défaut, c'était sûrement le meilleur qualificatif que tu trouvais pour te qualifié. Ce qu'ils aimaient te renvoyer. Tu n'y voyais que la haine quand tu voyais ton reflet dans leurs yeux. Une pièce de sa garde robe qu'on aurait trop porté, qu'on aurait jamais voulu mais que la société nous aurait fait acheter. Cette claque derrière le crâne, tu aurais aimé dire que tu y étais habitué, mais la vérité c'était qu'elle te rendait hors de toi, c'est qu'elle détruisait toute fierté, amour propre, qu'elle te détruisait, qu'elle te faisait serrer les dents et poings. La vérité c'était que tu voulais que ça s'arrête.
I want you to lie, lie right to my face Want you to put your hands on my waist Can we just dance til the skies are white Cause i really can’t get my heart broken tonight I want you to
Si les mots pouvaient tout changer tu aurais voulu que ça change. Tu aurais voulu qu'ils te mentent, qu'ils prétendent autant qu'ils le faisaient devant les médias. Tu voulais des je t'aime, droit dans les yeux, sans même le croire. Mais tu savais que ça n'arriverait pas. Que ces mots là lui était réservé : le dernier arrivé. La chair et le sang mélangés, résultat de l'amour ou du moins de l'union il était tout ce que tu n'étais pas : aimer. Il était tout ce que tu voulais : désirer.
Tout ce que les autres lui donnaient, tu ne lui montrerais pas. L'attention qu'il attirait, tu l'ignorerais. Les regards qu'il te lançait, les sourires, les marques affectives, tu les snoberais jusqu'à la dernière. N'est ce pas ? Mais ses larmes, tu n'avais jamais réussi à les ignorer, à les contempler avec cette joie qui aurait dû être la tienne. Tu le détestais, et tu le remerciais , d'essayer, de ne jamais cesser de prendre ta main.
« Tian ! Tu veux regarder un film avec moi ce soir ? Les parents sont à une soirée. On en profite pour manger sucré ? »
Et tu ne résistais pas. A un sourire juste pour toi, un sentiment d'être à la bonne place, d'avoir de l'importance, d'être aimé. Take a trip in the summer See all the lights in Tokyo Get lost in the desert Just to see what I can find So when it's my time, I'm smiling when I die
« J'aime les hommes »
C'était rapide, du bruit avant un silence. Un « papa » de protestation, puis rien. Le son résonnait encore dans tes tympans alors que tu remettais ta tête droite laissant ta joue brûler sous l'assaut.
« Ah .. tu as changé de méthode ».
Renchéris tu, faisant référence à cette claque derrière la tête qu'il adorait user avec toi. Son doigt pointé dans ta direction, dans ce regard noir que tu portais à son égard en ce moment même.
« Tu as dépassé les bornes. Je t'avais dit de ne pas faire de bruit ! Respirer, c'est tout ce que tu as à faire. »
Pourquoi tu étais là ? Dans cette grande maison, dans ces habits de luxe, si tu n'avais qu'à respirer ? Pourquoi être venu te chercher, quand tu n'avais rien demandé ? Tant de questions où tu connaissais la réponse. Ton regard se perdit dans celui de ta mère, un instant, peut être deux, essayant de lire de la compassion, peut être même un peu d'amour, de tendresse. Mais tu n'y trouvas que de la colère, de la réflexion.
« Oups. »
Échappas tu dans un petit rire nerveux, fou, peut être un peu triste.
« Papa, maman, je crois que j'ai aboyé trop fort. »
Chaque mot était pesé, réfléchis mais aucun regret, aucune honte, pas d'air contrit, tu voulais leur faire payer, non mieux tu voulais pouvoir respirer. Prenant alors ce sac que tu avais déjà préparé tu soupirais une nouvelle fois. Plus rien ne te retenais n'est ce pas ? Un sourire te pris alors, la légèreté commençant déjà à se faire sentir.
« Merci de m'avoir héberger, nourris, habillé et éduqué »
Tout comme ils te l'avaient enseigné, les médias étaient importants, trop. Ils ne laissaient rien passer, encore moins cette photo de deux hommes s'embrassant, surtout si cela concernant cette famille parfaite. N'est ce pas ? La colère fut la dernière expression que tu vis chez eux, claquant la porte en même temps que tu prenais cette inspiration.
thank god for hell
Sasha Lazzio
ONGLET 1
○ âge : 51 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire
Awards:
○ posts : 1605
○ points : 2220
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: Tian Hopkins - The World is so big and I m so Small (#) Lun 15 Aoû - 19:06
bravo, tu es validé(e)
○ Bon retour du coup
C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB
_________________
Come back to me
If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Tian Hopkins - The World is so big and I m so Small (#) Lun 15 Aoû - 19:51
re bienv'nue à toi ^^
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Tian Hopkins - The World is so big and I m so Small (#) Lun 15 Aoû - 19:51
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 292
○ points : 210
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : mittwoch (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2
Sujet: Re: Tian Hopkins - The World is so big and I m so Small (#) Lun 15 Aoû - 20:03
Re-bienvenue parmi nous
_________________
if you're going to try go all the way
How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Tian Hopkins - The World is so big and I m so Small (#) Lun 15 Aoû - 21:21
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Tian Hopkins - The World is so big and I m so Small (#) Mar 16 Aoû - 0:01
(re)bienvenue chez toi tian, ton personnage m'a l'air très intéressant, je vais sûrement venir te demander un lien bientôt.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Tian Hopkins - The World is so big and I m so Small (#) Mer 17 Aoû - 16:09
Welcome back du coup !!
Dorian Burns
ONGLET 1
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac :
○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2
Sujet: Re: Tian Hopkins - The World is so big and I m so Small (#) Jeu 18 Aoû - 18:31
Re-Bienvenue à la maison :D
_________________
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Tian Hopkins - The World is so big and I m so Small (#)
Tian Hopkins - The World is so big and I m so Small
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum