| donnie - illusory light | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: donnie - illusory light (#) Mar 16 Aoû - 12:27 | |
|
pseudo du personnage ft. avatar pris
informations nom ○ écrire ici. prénoms ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. crédits ○ écrire ici. répertoire rp sujets en cours titre du sujet ○ pseudo du perso titre du sujet ○ pseudo du perso titre du sujet ○ pseudo du perso sujets terminés titre du sujet ○ pseudo du perso titre du sujet ○ pseudo du perso titre du sujet ○ pseudo du perso
les informations en vrac ici, tu peux te lâcher, parler de tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. ses passions, ses habitudes, ses coups de coeur, ses coups de gueule. tout ce qui peut être intéressant à développer sur son caractère. tout ce qui impactera, de près ou de loin, sa future évolution en rp. un minimum d'une dizaine de points est demandé. cette partie est non négligeable pour la construction de votre personnage et il est donc recommandé de détailler suffisamment les points évoqués.
évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donnie - illusory light (#) Mar 16 Aoû - 12:28 | |
|
pseudo du personnage type de lien
pseudo du personnage type de lien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donnie - illusory light (#) Mar 16 Aoû - 12:28 | |
| à vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donnie - illusory light (#) Mar 16 Aoû - 15:31 | |
| preums. : hugs: je voulais laisser ma trace d'amour ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donnie - illusory light (#) Mar 16 Aoû - 22:09 | |
| @Charleen Holt t'es trop belle, laisse ta trace sans soucis je me demandais aussi ce que j'avais pu louper chez Holt ? si il y a eu des événements majeurs que je dois prendre en compte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donnie - illusory light (#) Mar 16 Aoû - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donnie - illusory light (#) Ven 19 Aoû - 7:33 | |
| |
|
| |
Andrea Saunders ONGLET 1 ○ âge : vingt six ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.
○ posts : 897 ○ points : 210
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : nsn (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
| Sujet: Re: donnie - illusory light (#) Mer 14 Sep - 14:06 | |
| je veux bien un petit lien si je dis ça, c’est qu’en lisant ton profil et la partie métier, je me suis dis que les deux femmes avaient un point commun (un métier qu’elles ne font finalement pas, mais qu’elles essayent pourtant d’atteindre). je ne sais pas trop vers quoi ça pourrait nous diriger je lirais ta fiche plus en détails ce soir pour voir si d’autres idées me viennent si d’ici là, tu penses à quelque chose (et que tu veux bien de moi ), n’hésites pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donnie - illusory light (#) Ven 16 Sep - 15:21 | |
| ton avatar olala j'aime tellement cette fille super choix ! Très partante pour un lien J'aime bien cette idée de galère dans leur choix de carrière, ça pourrait carrément les rapprocher et se soutenir l'une et l'autre ! Faudrait trouver une idée de rencontre, je vais aller lire ta fiche aussi |
|
| |
Andrea Saunders ONGLET 1 ○ âge : vingt six ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.
○ posts : 897 ○ points : 210
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : nsn (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
| Sujet: Re: donnie - illusory light (#) Ven 16 Sep - 16:47 | |
| merci ce n'est pas la plus connue, alors ça fait plaisir de voir qu'elle est appréciée en plus en lisant ta fiche, je me suis rendue compte qu'elles avaient d'autres points communs ! andi a aussi fait de nombreux petits boulots, puisqu'elle a décidé d'arrêter l'école après le lycée. elles ont aussi eu une histoire d'amour qui ne s'est pas terminée comme elles l'espéraient en fonction de la période et de l'endroit où donnie a fait ses petits boulots, je me dis qu'on pourrait partir de ça. ou alors, s'il lui arrive de faire des publicités encore, exceptionnellement, je me dis qu'elles auraient pu être mises sur un projet commun |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donnie - illusory light (#) | |
| |
|
| |
| donnie - illusory light | |
|