AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

what is your problem (arya)

AuteurMessage
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
what is your problem (arya) 3bd631ed79124fb1601fcaf4961097f93d72dd04
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2262
○ points : 80
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : chaussette.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: what is your problem (arya) (#)   what is your problem (arya) EmptyVen 26 Aoû - 22:52

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
what is your problem
(arya & charli)

Depuis la fin de notre croisière, le retour à la réalité est un peu compliqué. Le lendemain même du jour où le bateau est arrivé au port, j'ai dû commencer mon stage. Il est vrai que c'était moins ennuyant que l'école, mais c'était aussi beaucoup d'informations à intégrer et mon cerveau n'était tout bonnement pas prêt pour cela. Il lui a fallu un peu de temps pour s'y faire, mais après quelques jours, les choses roulaient déjà un peu mieux pour lui. L'environnement de travail a sûrement aidé. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je trouve cela bien plus motivant d'être dans le monde professionnel et j'en oublie presque les heures interminables passées dans les salles de cours. Si j'aime l'école ? Pas spécialement. Néanmoins, ce n'est un secret pour personne. Par chance, malgré le peu de motivation que j'avais, j'ai réussi à passer en troisième année. Seulement, je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir comme cela. Je dois donc me trouver une source de motivation et si ça pouvait être ce stage, ce serait parfait. Évoluer dans le monde du sport, s'occuper de la carrière de personnes, ce n'est pas trop mal. Il existe pire comme métier et je devrais me servir de cela pour me motiver un peu. Plaisir ou pas durant le stage, avec mon groupe d'amis, nous avons pris l'habitude de couper la semaine avec une sortie. C'est l'occasion de se retrouver et d'échanger sur nos expériences personnelles. Aujourd'hui, le rendez-vous est donné sur la plage et ça facilite un peu les choses pour moi en terme d'organisation. Ayant passé plusieurs nuits chez Sofia, je devais faire un détour à la villa pour me changer et pour mettre quelques affaires à laver. Je sais maintenant que je n'aurais pas à me presser. Une fois tout cela fait, je n'aurais qu'à prendre le sentier qui mène sur la plage et à faire quelques mètres pour rejoindre mes amis.
En venant ici, chacun de nous a apporté de quoi boire et grignoter. J’ai aussi glissé quelques serviettes de plage dans mon sac pour que nous puissions nous installer confortablement. À cette période de l’année et à cette heure de la journée, ce n’est pas la foule sur le sable. Nous aurons donc l’occasion de nous étaler librement et cela nous permettra aussi de faire ce que nous voulons, avec le nombre de décibels qui nous arrange. Cependant, alors que les conversations vont bon-train, je remarque une fille derrière Oskar et Abby. Une fille comme les autres, à l’exception près de ses cheveux. Tout comme moi, elle est rousse. C’est peut-être bête comme détail, mais je ne peux m’empêcher de tiquer là-dessus. Et je ne suis visiblement pas la seule, puisque je sens son regard posé sur moi. « Je reviens. » Dis-je, alors que mes yeux ont croisé les siens un peu trop souvent. Est-ce qu’elle a quelque chose contre moi ? Je me redresse et quitte mon groupe d’amis pour me rapprocher de cette fille. « Tu as besoin de quelque chose ? » Faire dans la dentelle, ce n’est pas mon genre et autant qu’on soit fixé rapidement. Si elle n’a rien contre moi, alors je passerais à autre chose. Mais s’il s’avère qu’il y a bien quelque chose, autant qu’on mette les choses à plat.

what is your problem (arya) P4hhDi5h_o what is your problem (arya) H2VtgMsv_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what is your problem (arya) (#)   what is your problem (arya) EmptySam 17 Sep - 14:47

what is your problem (arya) JKHT9HW
what is your problem?
w/@charli lindström
voilà maintenant quelques semaines - pour ne pas dire presque deux mois - que tu étais arrivée sur ce territoire qui t'était complètement inconnu. tu aimais l'aventure, ça ne te dérangeait donc pas de partir vers une destination x avec seulement un sac à dos et ton passeport. certes, tu avais mis quelques jours à trouver tes marques, te questionnant même à savoir si tu avais pris la bonne décision... on ne parlait pas là d'un voyage de quelques semaines avec des copines pour visiter une nouvelle destination, non. on parlait d'une expédition qui changerait pour toujours l'image que tu te faisais de ta propre famille. alors oui, tu étais anxieuse, stressée même. tu voulais prendre le temps de bien faire les choses pour ne pas avoir l'air de la barjo de service qui se ramène un beau jour devant solveig en disant « je suis ta sœur »... tu avais commencé par passer quelques nuits à l'hôtel, en sortant le jour pour découvrir les lieux. tu voulais t’imprégner de ce qu'était island bay et peut-être comprendre pourquoi ta demi-soeur avait décidé de venir s'établir ici... tu avais même trouver un petit boulot assez rapidement - ce n'était pas nécessairement dans tes champs de compétences, mais tu étais ouverte à toutes les nouveautés alors pourquoi pas y aller à fond ? tu avais rencontré du monde à la pizzéria, notamment aveleen chez qui tu avais créché quelques nuits après que ta réservation d'hôtel soit arrivée à échéance. bref, ton immersion allait bon train, mais tu ne perdais pas de vue ton objectif premier. entre le nouveau boulot, tes nouveaux amis et tes parents en suède qui te demandaient des comptes rendus quasi quotidiennement, tu manquais presque de temps... ça te faisait angoisser parce que tu voyais les semaines défiler et tu n'avais pas encore parlé, ni même aperçu ta sœur.

aujourd'hui, il faisait beau et tu étais en congé. tu avais envie de prendre du temps pour toi. oublier toute cette pression que tu te mettais sur les épaules depuis quelques temps... après tout, l'été tirait presque à sa fin et tu n'en avais même pas profité. qui plus est, avec la température qu'il annonçait pour cette journée ensoleillé, c'était le moment idéal pour aller te prélasser sur une plage. tu te souvenais avoir vu les infos lorsque tu étais encore à l'hôtel alors ni d'une ni deux, tu préparas ton grand sac fourre-tout avec les essentiels et te dirigea vers ta destination du jour. une fois sur place, tu fus impressionné par la beauté de cet endroit. tu enlevas rapidement tes sandales pour marcher pieds nus dans le sable chaud. après quelques mètres de marche lente, tu installas ta serviette de plage au sol et posa ton sac à côté. tu allais être bien : pas trop près de l'eau, mais pas trop loin non plus. coin tranquille pour le moment, pas trop d'achalandage... tu pris place et en profita pour sortir ton livre du moment pour lire quelques pages pendant que c'était encore calme.

bien vite, plusieurs habitués - ou touristes - vinrent envahir le sable et la mer, te retrouvant donc incapable de lire en paix. tu rangeas ton livre et fit un tour d'horizon du regard. c'est là que tu l'aperçu. solveig. elle était difficile à ne pas reconnaître avec ses cheveux roux... les photos que tu avais vu d'elle datait de l'époque du lycée, mais elle n'avait pas assez changée pour que tu ne sois pas capable de dire avec certitude que c'était bien elle. si près de toi, maintenant. et complètement par hasard. sans même t'en rendre compte, tu la fixais sans relâche. les hamsters dans ton cerveau faisaient les cent pas, essayant de trouver quoi dire, quoi faire... tu n'avais jamais vraiment eu à y penser auparavant parce que tu n'avais pas encore planifié ce moment... mais c'était là, maintenant. tout de suite. « tu as besoin de quelque chose ? » elle était là, elle t'adressait la parole. tu ne savais pas comment réagir. « oh, non... je... désolée, je ne voulais pas te dévisager de la sorte... c'est juste que tu me fais penser à quelqu'un que j'ai connue, il y a longtemps, en suède. » dis-tu finalement. ça avait plutôt bien sorti... alors autant y aller le tout pour le tout. « solveig ? » ça y est. tu ne pouvais plus reculer...
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

ONGLET 2

MessageSujet: Re: what is your problem (arya) (#)   what is your problem (arya) EmptyMer 21 Sep - 22:44

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
what is your problem
(arya & charli)

Ce soir, je suis là pour me détendre. Pour profiter de la soirée et retrouver mes amis. Avec nos différents stages, nous avons moins l’occasion de nous voir que quand nous sommes tous réunis à l’université. Si tout se passe bien pendant un long moment, que les rires vont bon train, je ne peux m’empêcher de remarquer la jeune femme qui me regarde derrière. Cette femme aux cheveux de la même couleur que les miens. Un détail quelque peu insignifiant sur le moment, mais qui aura peut-être son importance plus tard. Les personnes rousses ne courent pas forcément les rues ici, en Nouvelle-Zélande, alors peut-être qu’elle trouvait ce détail troublant, au point de me fixer de la sorte. Pour en avoir le cœur net, je n’y vais pas par quatre chemins, lorsque je me retrouve à ses côtés. Plus vite je saurais ce qu’il y a et plus vite je pourrais retourner à l’endroit d’où je viens. Sans le contrôler, je bloque. Une première fois à l’évocation de la Suède et une deuxième à celle du prénom Solveig. Si je pensais avoir le contrôle sur tout cela en arrivant, je me rends compte que ce n’est plus le cas. Ça ne l’a peut-être même jamais été. Je ne sais pas ce que cette personne me veut ou encore, si j’ai envie de le savoir. « Tu dois faire erreur. » Pas pour le prénom, pas vraiment. Car c’est bien celui qui figure sur son passeport. Mais ici, peu de personnes le savent. C’est peut-être pour cela que j’ai commencé à l’oublier aussi – même si mon ancienne thérapeute a longtemps pris plaisir à m’appeler Solveig. Cinq ans. C’est le temps que j’ai passé ici et où je me suis fait appeler Charli. À vingt-deux ans, c’est beaucoup. Néanmoins, selon moi, ce n’est pas suffisant pour oublier tout ce que j’ai pu vivre avant d’arriver ici, en Nouvelle-Zélande. Sans vouloir être méchante, le visage de la jeune femme ne me dit absolument rien. Ce qui est bizarre, car avec ce qu'elle dit et mes souvenirs, je devrais la connaître. En évoquant cette erreur, même si c'était sur la défensive au départ, je ne fais peut-être pas complètement fausse route. En Suède, Solveig est un prénom répandue. Cette fille en connaît peut-être une qui me ressemble beaucoup. Un hasard quelque peu troublant, surtout pour des retrouvailles à Island Bay, mais je dois sûrement y faire abstraction. « Je m'appelle Charli. » Je ne lui dois rien et pourtant, en évoquant mon prénom, mon nouveau prénom, j'essaye de la contredire une nouvelle fois. Je ne me fais plus appeler comme ça, alors peut-être que Solveig n'existe vraiment plus maintenant. Ma grand-mère était l'unique chose qui me rattachait à la Suède et voilà qu'aujourd'hui, elle n'est plus de ce monde. C'est sûrement suffisant pour chercher à balayer ce qui me rattache à mon ancienne vie. « Qui es-tu ? Que veux-tu ? » L'entendre parler de la Suède me fait quelque chose. Et comme je suis l'une des rares, voire même la seule personne à Island Bay qui vient de là-bas, ça me trouble. Alors sans même m'en rendre compte, je cherche à en savoir plus sur elle, sur sa présence ici, mettant peut-être à mal la couverture que j'ai essayée de mettre en place juste avant. En attendant une réponse de sa part, je regarde par-dessus mon épaule, en direction de mes amis, pour voir si mon absence à attirer l'attention. Par chance, non. Ils semblent tous occupés à rigoler à l'une des blagues de Toby et ils se disent peut-être que je sais ce que je fais et avec qui je suis. Pourtant, à mesure que le temps passe, j'ai comme l'impression que toute cette situation est en train de m'échapper. Sans vraiment savoir pourquoi.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what is your problem (arya) (#)   what is your problem (arya) EmptySam 19 Nov - 3:37

what is your problem (arya) JKHT9HW
what is your problem?
w/@charli lindström
toute ta vie, tu as cru que vous n'étiez que deux. deux enfants lindström. isak et toi, en l’occurrence. tellement que le fait d'apprendre que ton propre père avait eu une histoire avant de rencontrer ta mère sonnait aussi faux et improbable que d'entendre un meurtrier avouer ses crimes. hélas, c'était votre réalité et même si ton paternel ne te l'avait pas avoué en face, tu avais su lire entre les lignes et faire ta propre enquête. oui, tu avais fouiner dans ses affaires personnels, oui tu avais peut-être enfreint les lois non-écrites de la bonne conduite... oui, ton père serait probablement désappointé de ton comportement et il verrait sans doute cela comme une trahison, mais tu n'avais pas le choix. tu étais réaliste et tu savais très bien que depuis la mort d'isak, tes parents te mettaient dans une bulle en verre, te protégeant de tout. et de n'importe quoi. s'il avait fallu que tu oses lui demander des comptes en face à face, tu aurais eu droit à de beaux et longs discours sur les « erreurs du passé » ou encore, il t'aurait servi des mensonges blancs, te disant une part de la vérité, mais en omettant de te dire les informations qu'il juge trop délicates - c'est-à-dire compromettante pour lui... cette fois, c'était assez de vouloir te préserver. tu n'étais plus une enfant et tu étais à l'âge d'aller chercher les vraies réponses à tes questions. la suite, elle est en train de s'écrire en ce moment même, sous tes yeux.

tu avais prononcé ce prénom que tu savais être le sien avec assurance. quasiment certaine que tu ne faisais pas erreur sur la personne. c'était certes peut-être un peu audacieux de ta part, mais tu avais fait tes recherches et cette femme qui se tenait debout devant toi ressemblait à ladite solveig comme deux gouttes d'eau. « tu dois faire erreur. » tu fronces les sourcils, incrédule. peut-être que tu faisais bel et bien erreur sur la personne, mais une petite voix en tout criait de ne pas t'éloigner tout de suite, de ne pas abandonner... tu savais décoder le langage non-verbal des gens avec une certaine agilité et le sien voulait clairement dire quelque chose. tu ne saurais dire quoi exactement, mais tu ressentais le besoin de rester encore un peu. elle dû le sentir à son tour, parce qu'elle renchérit : « je m'appelle charli. » l'atmosphère était lourd, chargé d'électricité... une flammèche et tout exploserait. la tension était palpable, tant d'un côté que de l'autre. tu hochas la tête en silence pour lui faire savoir que tu avais compris ce qu'elle venait de te dire. charli. c'est jolie charli. c'est court. ça sonne quand même un peu suédois... « Qui es-tu ? Que veux-tu ? » voilà la question que tu attendais... même si celle-ci se voulait beaucoup trop large que tu ne saurais pas par quoi commencer... tu pris quelques secondes à réfléchir à la bonne approche à avoir... tu ne voulais pas la faire fuir, au contraire... tu voulais simplement confirmer des faits - ou des dires, avouons-le. « je suis arya. lindström. si tu es bien la solveig dont je parle, ce serait notre grand-mère paternelle qui aurait eu ta garde, à ta naissance... tu as grandi à stockholm. » à environ 610 kilomètres d'où son propre père était tombé amoureux d'une autre et avait fondé sa propre famille... tu fus alors prise d'un vertige, ne sachant plus vraiment quoi penser de tout ça... c'est comme si la vérité te rattrapait enfin et te frappait en plein visage de plein fouet. pourquoi votre père avait-il caché l'existence de sa première fille ? pourquoi l'avait-il abandonné, elle ? et sa mère, dans tout ça ? ta respiration s’accéléra en même temps que toutes ces questions fusèrent dans ton esprit. tu n'avais jamais envisager une seule seconde que la vérité n'était peut-être pas nécessairement bonne à savoir ? qu'est-ce que tu venais de faire...
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: what is your problem (arya) (#)   what is your problem (arya) EmptyDim 27 Nov - 18:47

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
what is your problem
(arya & charli)

Cette rencontre avait tout pour être banale, mais au moment où mon regard s'est posé sur la jeune femme – rousse comme moi, mon inconscient a compris qu'il y avait quelque chose d'autre. Quelque chose de plus profond. Le prénom "Solveig" prononcé, cette hypothèse se confirme. Les traits de mon visage changent, ils se durcissent légèrement. Cette personne, face à moi, emploie un prénom que je n'utilise plus depuis cinq ans, cela ne peut pas annoncer quelque chose de bon. Après l'avoir contredit et lui avoir donné le prénom que j'utilise vraiment, celui par lequel mes amis et proches m'appellent, je lui demande qui elle est, ce qu'elle veut vraiment. Tout ceci n'est qu'une mauvaise blague, rien de plus. Du moins, j'ose l'espérer. Néanmoins, lorsque j'entends le nom qu'elle prononce, Lindström, je bloque. Contrairement à mon prénom, je l'ai gardé. C'était volontaire de ma part, puisque c'était aussi celui de ma grand-mère. Mais il faut croire qu'avec les années, j'ai oublié qu'il le portait aussi. Lui, mon géniteur – j'ai longtemps appelé Iggy comme cela, alors pourquoi pas lui. « Quoi ? » Pour moi, ça n'a pas de sens et je crois qu'il me faut un peu de temps pour comprendre ce qui est vraiment en train de se passer sous mes yeux. « Non, ce n'est pas possible. » Je soupire légèrement, de moqueries face à cette absurdité. Il y a forcément une caméra cachée quelque part, il ne peut pas en être autrement. Cependant, plus je regarde cette fille face à moi, cette fameuse Arya, et plus j'arrive à trouver des similitudes entre nous, autre que la couleur de nos cheveux. Est-ce un point commun qui existe entre les Lindström ? Ayant toujours connu ma grand-mère avec les cheveux grisonnant, je ne me suis jamais posée la question et il faut être honnête : chercher à trouver des points communs entre mon père et moi n'a jamais fait partie de mes priorités. « Qu'est-ce qu'il veut ? Pourquoi est-ce qu'il t'a envoyé ici ? » Inutile d'utiliser son prénom, car nous savons toutes les deux de qui je parle. Cet homme qui m'a abandonné à ma naissance. Pire encore selon moi, cet homme qui n'a pas donné signe de vie durant plus de vingt-deux ans, pas même quand sa propre est mère est décédée, m'obligeant à venir continuer ma vie ici, à des milliers de kilomètres de là où j'ai grandi. Visiblement, de ce que je peux comprendre, il a refait des enfants. Est-ce que cette fille est dans le même cas que moi ? Est-ce qu'il l'a abandonné elle aussi ? Après réflexion, je ne pense pas. Sinon, elle n'aurait pas toutes ces informations à mon sujet. Cependant, j'ai tiré une conclusion hâtive : celle que cette fille était ma sœur. Est-ce vraiment le cas ? Après tout, elle peut aussi être une cousine. N'importe quel scénario est possible quand on sait à quel point j'excelle dans ce qui touche à ma famille paternelle. Je n'ai toujours connu que ma grand-mère et pendant longtemps, j'ai cru qu'il n'en serait toujours qu'ainsi. Mais finalement, peut-être que je me suis trompée.

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what is your problem (arya) (#)   what is your problem (arya) Empty

what is your problem (arya)
Page 1 sur 1