Invité Raysa
| Sujet: Petite question (#) Dim 4 Sep - 23:03 | |
| Coucou les p'tits papillons Je suis depuis le début de soirée, à venir, tourner, zieuter, observer votre petite pépite. Et je suis là car j'ai complètement craqué… il y a un scénario qui me fait de l'œil depuis le début de soirée, et avant de m'endormir il fallait que je passe par ici pour poser une petite question! Alors j'appelle à la barre, monsieur Loris Huntington Je suis tombée amoureuse d'athéna, ce genre de liens et de drame à suivre, c'est ce que je recherche ! Et ma petite question arrive de suite. Bien que Sydney soit sublime, je voulais éventuellement savoir si je pouvais négocier l'avatar avec Carla Guetta Cohen ? Je me suis dit, qui ne tente rien n'a rien! Si vraiment ça ne convient pas je resterai sur le choix de base de Sydney. Je risque de débarquer très prochainement, j'avais juste cette petite question à poser avant de m'inscrire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question (#) Lun 5 Sep - 2:32 | |
| Hello Raysa Merci de t’intéresser à notre forum Pour répondre à ta question, je me permets de taguer le principal intéressé @Loris Huntington En tout cas, si tu prends ce scénario, je suis sûre que tu risques pas de t’ennuyer À bientôt sûrement |
|
Charli Lindström ONGLET 1 ○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.
○ posts : 2263 ○ points : 80
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : chaussette.
○ inscrit le : 27/04/2021
| Sujet: Re: Petite question (#) Lun 5 Sep - 9:47 | |
| je ne suis pas loris, mais je me devais de passer par ici étant l’une des meilleures amies du jeune homme, ainsi que l’une de ses anciennes petites amies, athena et charli se sont déjà forcément vue ! on pourra parler de notre lien à ton arrivée si tu veux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question (#) Lun 5 Sep - 20:21 | |
| Hola Raysa Je m’excuse de n’arriver que maintenant la journée n’a pas été de tout repos alors merci @Charli Lindström et @Lou Wade pour l’info. Sache déjà que je suis très heureux de voir que ce personnage t’intéresse Athena est tellement attendu par son Loris qu’il me tarde de jouer leur histoire. Concernant l’avatar je dois avouer que je ne la connaissais pas du tout mais je viens d’aller voir sur Insta et elle peut clairement convenir pour le rôle Hâte de te voir débarquer pour mettre en place ce joyeux bordel |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question (#) | |
| |
|