AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 once again (freyley #7)

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
once again (freyley #7) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: once again (freyley #7) (#)   once again (freyley #7) EmptyMar 13 Sep - 23:05



once again (freyley #7) JKHT9HW
once again
crédit/ tumblr ✶ freya

Fêter l'anniversaire de mon frère, en famille.. si je pouvais être n'importe où ailleurs qu'ici, croyez-moi que je le ferais. Néanmoins, depuis quelques mois, dès que j'essaye de me trouver une excuse pour fuir ces rendez-vous chez mes parents, j'ai l'impression qu'il y a écrit au-dessus de moi que j'essaye de cacher quelque chose. Ce n'est pas complètement faux, mais clairement, je psychote, car si Elio était au courant de quelque chose, je suis presque sûre qu'il se serait exprimé depuis longtemps. Apprendre que l'on est cocu est une chose, apprendre qu'on l'est à cause de sa sœur, s'en est une autre et pour sûr, mon frère ne serait pas resté silencieux face à ça. Toucher à l'enfant chéri de la famille, c'est un sacrilège qui mérite d'être crié sur la place publique. Selon lui, je suppose. Tout cela mit à bout, ajouté au fait que croiser Freya n'est sûrement pas une bonne idée, c'est un peu à contrecœur que j'ai accepté la proposition de mes parents pour que nous nous retrouvions tous chez eux pour un repas – un peu comme celui où Elio nous a appris ses fiançailles. Au moins, cette fois-ci, je sais à quoi m'attendre, à moins que le couple ait encore une nouvelle dans le genre à nous annoncer. Paix à mon âme si cela doit vraiment arriver.
À défaut d’être absente pour ce jour si merveilleux, je réussis à arriver en retard. Malheureusement pour certains, heureusement selon moi. Chaque minute de gagné, c’est une minute en moins à devoir me tenir face à Freya et mon frère, à ce couple si parfait qui ne l’est pas réellement. Je donne trois petits coups sur la porte, que j’ouvre sans même prendre le temps d’attendre que quelqu’un vienne m’ouvrir – s’ils sont dans le jardin ou en pleine conversation, ils ne m’entendront pas. Avant de me lancer dans la gueule du loup, je décide de faire un crochet jusqu’à la cuisine. Je pensais la trouver vide, mais j’y découvre ma mère, un plateau entre les mains. « Riley ! Tu es là ! » Je ne peux m’empêcher de sourire un peu, lorsqu’elle pose tout pour venir m’enlacer. Nous n’avons jamais une relation mère-fille comme peuvent en rêver certaines, mais nous avons toujours été en bons termes – jusqu’à maintenant. « Je suis désolée. Nous avons une collègue en arrêt maladie et ce soir, c’était à moi de la remplacer. » Bien sûr, je me garde bien de lui dire que cet événement m’arrangeait un peu. Après quelques banalités, elle m’invite à aller rejoindre les autres. Je quitte la pièce et m’avance timidement jusqu’au salon. « Bonsoir. » Dis-je, alors que mon regard balaye la pièce, s’attardant plus que nécessaire sur la blonde qui s’y trouve. Arrivée à sa hauteur, j’enlace mon père, puis me tourne vers Elio. « Joyeux anniversaire. » Je dépose un baiser affectueux sur sa joue, oubliant l’espace de quelques secondes tout ce qui pourrait me brouiller avec lui. « J’espère que ça te plaira. » Je lui tends une carte cadeau qui lui permettra de faire l’activité pleine d’adrénaline de son choix. Enfin.. et pas des moindres, je me rapproche de Freya et l’enlace à son tour. Un geste purement amical pour tout le monde et pourtant, je ne peux m’empêcher de remplir mes poumons de son odeur tant que j’en ai l’occasion.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    once again (freyley #7) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
once again (freyley #7) 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again (freyley #7) (#)   once again (freyley #7) EmptyJeu 10 Nov - 21:52



once again (freyley #7) JKHT9HW
once again
crédit/ tumblr ✶ riley #7

Encore une journée de plus à ne pas pouvoir se regarder dans le miroir. Malgré mes certitudes et mon envie d'en finir avec Elio, en pratique, les choses ne sont malheureusement pas aussi simples. Depuis mon retour de croisière, j'enchaîne les déplacements professionnels aux quatre coins du monde. Ce serait mentir de dire que cette situation ne m'arrange pas, mais je suis aussi consciente que repousser l'échéance n'est pas la meilleure des solutions non plus. C'est un peu ce que je fais depuis de longs mois. Il va bien falloir que je prenne mon courage à deux mains un moment ou à un autre. Surtout quand on sait que Jenny nous a prise la main dans le sac le dernier soir sur le bateau. Je ne suis pas certaine qu'elle nous ait réellement cru... et si elle venait à parler de cette histoire à Elio, nous serions foutues. Ce n'est même pas envisageable. Avec Riley, une fois de plus, nous avons essayé de prendre nos distances. Mais finalement, Riley ou pas, cela ne change rien au fait qu'il faut que je prenne mes responsabilités. Enfin... pas ce soir encore. C'est l'anniversaire d'Elio, et nous le fêtons avec sa famille. Je ne suis pas non plus un monstre, et je veux faire les choses bien. Mais qui dit réunion de famille... rime avec Riley, aussi. Je sais qu'elle sera là - bien sûr que je me suis renseignée à ce sujet. Mais je panique. Parce que nous nous sommes pas vues depuis la croisière, et que de toute évidence, elle me manque. Je ne sais pas si je vais être capable de faire semblant, encore. Et pourtant, ce n'est pas comme si nous avions vraiment le choix. Mais je connais mon coeur, et je sais qu'il sera impossible pour lui de ne pas s'affoler en croisant son regard. C'est bien là tout mon problème. Sans compter sur la pression d'Elio et ses éternelles questions. Il n'est pas dupe, et je crois qu'il commence à comprendre que quelque chose ne tourne pas rond... je ne peux pas toujours être aussi fuyante avec lui sans qu'il ne se pose aucune question. Ouais... finalement, ce serait peut être temps de mettre un terme définitif à toute cette mascarade. En attendant, je suis coincée chez les parents de mon futur ex fiancé (est-ce qu'on peut l'appeler comme ça ?). Des pas se font entendre jusqu'au salon, et mon coeur se serre au fil des secondes. Il ne manque plus qu'une seule personne à l'appel. Elle. Je tourne la tête dans sa direction, croisant une infime seconde ce regard qui me fait tant perdre les esprits. « Bonsoir. » Et sa voix... mon dieu. C'est cette tornade d'émotions qui traverse mon corps tout entier qui me prouve à cet instant à quel point la jeune femme a pu me manquer pendant toutes ces semaines. « Joyeux anniversaire. » Mais cette phrase me balance à nouveau la réalité en pleine figure. « J’espère que ça te plaira. » La scène d'un lien fraternel d'une soeur qui souhaite l'anniversaire à son frère. « Merci petite soeur ! » Ok, sur le coup, ça me donne plus la nausée qu'autre chose, mais bref. Lorsque le moment est venu pour elle de venir me saluer, c'est le début des emmerdes. Comme si toutes mes bonnes intentions venaient de s'envoler en une fraction de seconde. « Bonsoir Riley. » Rester naturelle, en toutes circonstances. Même si la prendre dans mes bras est sans aucun doute le pire des supplices. « On attendait plus que toi ! » Si elle savait à quel point je rêvais de la revoir... bon d'accord, pas exactement dans ces circonstances, mais c'est tout de même mieux que rien, non ? Au fond de moi, je crois que j'ai toujours un peu peur de la perdre pour de bon. Qu'elle finisse par se lasser de mon manque de courage, et qu'elle décide de me fuir à tout jamais. Qu'elle puisse disparaitre à l'autre bout du monde, aussi. Je sais qu'elle en serait capable. Mais je ne veux surtout pas en arriver là. « Regardez vous toutes les deux, les meilleures amies du monde ! » Elio est super content à l'idée que nous puissions bien nous entendre, et il n'a pas arrêté de me dire que cette idée de croisière entre filles était une merveilleuse idée. « Oh Riley, il va falloir que tu me racontes des choses. J'ai l'impression que Freya fait exprès de ne pas me dire tout ce qu'il s'est passé pendant votre croisière. » Il rigole, tout en me lâchant un petit regard en coin. Ok, je crois qu'il ne se rend absolument pas compte. « Si les mecs n'étaient pas invités sur le bateau, c'est justement pour une raison. » Je rentre dans son jeu en rigolant à mon tour aussi, mais je suis consciente que le terrain est un chemin glissant. Et dire que la soirée ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
once again (freyley #7) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again (freyley #7) (#)   once again (freyley #7) EmptyVen 11 Nov - 22:51



once again (freyley #7) JKHT9HW
once again
crédit/ tumblr ✶ freya

Venir ici n'est pas une bonne idée, je le sais au plus profond de moi. Mais je sais aussi que je dois agir normalement pour ne pas éveiller les soupçons. Freya a dit qu'elle finirait par dire la vérité à mon frère. Cependant, si elle ne le fait, qu'est-ce que je vais faire ? Éviter les différents repas de famille et fuir cette maison qui m'a vue grandir jusqu'à la fin de mes jours – ou au moins jusqu'à un éventuel divorce ? Ce n'est pas la bonne solution, je dois me contenter de prendre sur moi et de faire comme si tout allait bien. L'anniversaire de mon frère est un bon moyen pour voir comment je peux m'en sortir. Étant la dernière à arriver, je me dois de saluer tout le monde. Je commence par ma mère, qui se trouve dans la cuisine à mon arrivée, j'enchaîne avec mon frère, à qui j'offre son cadeau, puis avec Freya, pour une accolade sûrement un peu trop longue, et je finis par mon père. Rapidement, Elio évoque le fait que nous semblons proches, comme des meilleures amies. Si seulement.. il ignore beaucoup de choses, tellement de choses. Certaines qui lui sont naturellement cachées, pour des raisons évidentes, et d'autres qui n'auraient peut-être pas besoin de l'être, mais qui le sont quand même. C'est à se demander, est-il naïf ou sommes-nous douées pour cacher des choses ? Vu le secret autour de ma sexualité, il est peut-être plus judicieux de partir sur cette deuxième option. De ce que j'apprends, Freya est visiblement un peu cachottière depuis son retour, au sujet de la croisière. Est-ce que je peux lui reprocher cela ? Je ne pense pas, car je me retrouve dans le même panier qu'elle finalement. Elle voudrait que tout ce qui s'est passé là-bas reste un secret, mais ce n'est visiblement pas du goût de son fiancé qui aimerait la voir un peu plus bavarde à ce sujet. Je ne sais pas trop quoi penser. Pourquoi Freya est-elle si secrète au sujet de sa vie, de ses choix ? A-t-elle peur de vivre quelque chose qui pourrait lui faire le plus grand bien ou a-t-elle peur de quitter tout ce qu'elle a actuellement pour finalement se rendre compte que c'était bien plus simple avant ? Je sais bien que je ne peux pas la brusquer, mais doucement, je commence à me lasser : elle fait des promesses et pourtant, elle est toujours avec mon frère aujourd'hui. Combien de temps cela va-t-il encore durer ? « Si les garçons étaient invités, l'arrivée des strip-teaseurs aurait eu beaucoup moins d'effet. » Je souris, fière de ce que je viens de sortir. Néanmoins, je remarque rapidement que cette idée n'emballe pas Elio. « Je rigole ! Il n'y en avait pas. Ou alors, nous ne les avons pas trouvés. » Et pour être honnête, ce n'était pas plus mal. Avec la jeune femme à mes côtés, au vu de notre relation, je ne sais pas vraiment comment j'aurais réagi de la voir les regarder. « Il me reste une dernière option : Jenny. Avec un peu de chance, elle sera un peu plus bavardes que vous. » Là, c'est une très mauvaise idée et je ne peux m'empêcher de jeter un rapide coup d'œil à Freya. Pour l'instant, la meilleure amie de mon frère a gardé secret ce qu'elle a vu, mais s'il lui demande des détails, alors peut-être qu'elle finira par parler. L’hôtesse de l’air doit prendre les devants si c’est ça et elle doit le faire vite. En attendant, je vais essayer de désamorcer un peu la bombe. « Tu sais, il n’y a peut-être rien à dire de cette croisière. Rien d’intéressant en tout cas. » Il ne s’attendait peut-être pas à ça. Il espérait peut-être que l’enterrement de jeune fille de sa fiancée soit similaire au sien – même si j’ignore ce qui s’est passé pour lui. « Nous avons participé à plusieurs activités, commandé à tous les restaurants qu’il y avait à bord et fait quelques soirées. Rien d’incroyable.. une soirée entre filles qui a duré deux semaines. Rien de plus. » Et s’il est comme tous les autres, les termes "soirée entre filles" ont dû lui couper toute envie de s’intéresser à plus de détails. Plus qu’à espérer que ça suffira aussi pour sa demande auprès de Jenny. « Ta future femme est revenue et vous allez maintenant pouvoir vous marier. » N’est-ce pas là le plus important pour lui. Une nouvelle fois, mon regard se pose sur Freya et je sens ma mâchoire qui se serre. « Papa ? Je veux bien un verre aussi. » Dis-je, alors que je le vois se servir du coin de l’œil. Pour que cette soirée se passe relativement bien, je crois que je vais avoir besoin d’un petit coup de pouce.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    once again (freyley #7) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
once again (freyley #7) 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again (freyley #7) (#)   once again (freyley #7) EmptyMer 16 Nov - 20:19



once again (freyley #7) JKHT9HW
once again
crédit/ tumblr ✶ riley #7

Pourquoi fallait-il que le sujet de la croisière soit directement mis sur le tapis à peine la soirée commencée ? Est-ce que je dois le prendre comme un signe du destin ? Comme pour me faire culpabiliser plus encore - si c'est possible. Finalement, être confrontée à Elio, Riley et à leur famille ne sera pas si facile que cela. C'est moi ou cette scène me donne une impression de déjà vu ? J'ai l'impression de revenir des mois en arrière lors de nos retrouvailles. Et pourtant, rien n'a vraisemblablement changé... ou presque. Je suis toujours coincée dans ce foutu placard. Dans cette vie qui ne me ressemble pas, et qui ne me rend définitivement pas heureuse. Alors quoi ? Qu'est-ce que j'attends pour sauter le pas ? Si seulement je le savais... « Si les garçons étaient invités, l'arrivée des strip-teaseurs aurait eu beaucoup moins d'effet. » Je me retiens de rire - ou de m'étouffer au choix - mais quand je vois la tête qu'il tire, je dois bien avouer que la situation est amusante. « Je rigole ! Il n'y en avait pas. Ou alors, nous ne les avons pas trouvés. » « Quel dommage ! » Je ne sais pas ce qui me prend d'en rajouter une couche, et pourtant, c'est sorti naturellement. C'est peut être un peu maladroit de ma part de jouer avec sa jalousie, surtout quand on connait le fond de l'histoire mais bref. Je crois que j'aurais mieux faire de me taire. « Il me reste une dernière option : Jenny. Avec un peu de chance, elle sera un peu plus bavarde que vous. » Il prononce le prénom de sa meilleure amie, et une boule d'angoisse vient inconsciemment se loger dans le creux de mon ventre. Je me surprends même à grimacer, un peu malgré moi. Tout, mais pas ça ! Il ne faut surtout pas que la scène du baiser que Jenny a vu arrive aux oreilles de mon fiancé. S'il venait à l'apprendre, c'en serait fini pour nous deux. Et je ne veux pas mettre Riley dans l'embarras. Même si évidemment, elle est concernée aussi par toute cette histoire. Si je peux la préserver des représailles, c'est tout ce qui compte. Pour le reste, je suis prête à encaisser. Enfin... bientôt prête. Mais c'est un détail ça. « Tu sais, il n’y a peut-être rien à dire de cette croisière. Rien d’intéressant en tout cas. » La jeune femme essaye de noyer le poisson, et je ne peux que lui en être reconnaissante. Je ne sais pas si sa tentative sera efficace mais sait-on jamais. « Nous avons participé à plusieurs activités, commandé à tous les restaurants qu’il y avait à bord et fait quelques soirées. Rien d’incroyable.. une soirée entre filles qui a duré deux semaines. Rien de plus. » Je hausse un peu les épaules avant d'ajouter. « Tu te serais ennuyé comme un rat mort ! » Et pourtant, j'ai beaucoup aimé cette croisière. Surement parce que Riley était là, avec moi. Même si nous n'avons pas vraiment pu passer du temps rien que toutes les deux, rien que le fait d'être près d'elle a réussi à me rendre suffisamment heureuse. C'est peut être ça l'amour, le vrai ? Je ne peux m'empêcher de penser à la discussion que j'ai eu avec Tegan, et sa fameuse question sur mes sentiments envers Riley. J'ai un peu de mal à mettre de mots sur ce que je ressens, mais c'est bel et bien là, au fond de moi. « Ta future femme est revenue et vous allez maintenant pouvoir vous marier. » Mon coeur se serre lorsqu'elle me regarde en prononçant ces quelques mots. Est-ce que je dois le prendre comme un reproche ? Il y aurait de quoi m'en vouloir, puisque je n'ai toujours pas réussi à faire le pas tant attendu. « Papa ? Je veux bien un verre aussi. » Ok, je crois qu'elle n'est pas dans le meilleur mood qui soit. Et le pire... c'est que c'est entièrement de ma faute. Si je me sentais déjà coupable de la situation, c'est encore pire maintenant. « Je veux bien un verre aussi, s'il vous plait. » Bah quoi ? Autant essayer de faire passer la pilule aussi de mon côté. Mais cette décision ne semble pas être du goût d'Elio qui me regarde d'un drôle d'air. « Je pensais que ce serait toi qui ramènerait la voiture... C'est mon anniversaire quand même ! » Je laisse échapper un long soupir avant de répliquer peut être un peu trop sèchement. « Et alors ? » Tous les regards sont à présent rivés sur moi, et je me sens mal. Il faut que je me rattrape, au risque que des questions commencent à se poser dans les esprits. « Ça va, un verre, c'est rien ! » Ajoutais-je en riant un peu pour essayer de détendre l'atmosphère. « A ton anniversaire ! » Je viens trinquer mon verre contre le sien, avant de me tourner en direction de sa soeur pour trinquer avec elle aussi. « Dans les yeux Riley. » C'est la tradition, et il ne faudrait surtout pas que le fait de ne pas le faire puisse nous porter malheur. Je tente de lui sourire, essayant par la même occasion de prendre un peu la température. Si je dois être honnête, j'ai du mal à savoir ce qu'elle ressent réellement à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
once again (freyley #7) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again (freyley #7) (#)   once again (freyley #7) EmptyJeu 17 Nov - 21:28



once again (freyley #7) JKHT9HW
once again
crédit/ tumblr ✶ freya

Voir Freya est à double tranchant. D'un côté, avec les sentiments que j'éprouve à son égard, je suis heureuse de pouvoir la revoir depuis la croisière que nous avons partagée. Mais d'un autre, étant la fiancée de mon frère, jusqu'à preuve du contrôle, je me sens comme piégée à être ici. Est-ce que je suis destinée à rester seule et à souffrir de voir Elio heureux ? Visiblement. Surtout si elle ne passe pas rapidement à l'action en brisant leurs fiançailles. L'épisode de la croisière mit derrière nous, du moins, jusqu'à ce qu'il en parle avec sa meilleure amie, je demande à mon père de me remplir un verre d'alcool. Ça ne fait que quelques minutes que je suis ici et le fait que j'en ressente le besoin n'annonce rien de bon pour la suite. Freya décide de me suivre et cela étonne mon frère. À ce moment-là, mon cœur rate un battement. Je me revois chez eux, lorsque la blonde s'est retrouvée à faire un test de grossesse, et je me dis que c'est peut-être de nouveau d'actualité. Par chance, ce n'est pas le cas, il est simplement question de savoir qui conduit ce soir et je peux de nouveau respirer. Lorsque toutes les personnes de la pièce tiennent un verre dans leur main, nous trinquons à l'anniversaire de celui qui sait si bien se mettre en avant. Depuis quelques minutes, j'ai essayé de me mettre un peu en retrait, mais Freya insiste pour trinquer avec moi et pour que je la regarde dans les yeux. Que cherche-t-elle exactement ? Nous savons toutes les deux que nous sommes faibles quand l’autre est en face et il est inutile de jouer avec le feu ce soir, ou même de le faire tout court, tant qu’elle aura toujours une bague à son doigt – de fiançailles ou de mariage s’ils en arrivent là. Le couple s’installe dans le canapé et bien qu’il reste une place à côté de la blonde, je décide d’aller me mettre un peu plus loin, dans l’un des fauteuils. Sur le moment, ça me semblait bien, mais est-ce vraiment mieux finalement ? J’en doute, puisque maintenant, j’ai tout le loisir de pouvoir regarder ma belle-sœur sans que cela n’éveille de soupçons. « Comment se passent les préparatifs du mariage ? » Quand je disais que cette soirée allait être un véritable enfer, je ne mentais pas et ce n’est que le début. Première question, première gorgée avalée. « Doucement. J’ai tendance à m’égarer un peu. Par exemple, j’ai déjà la tête au voyage de noces. » Première réponse, deuxième gorgée. Je crois bien que toute excuse pour boire sera bonne à prendre ce soir. Est-ce que je suis étonnée de la réponse de mon frère ? Non. Elio préfère consommer le mariage que de le préparer et qui suis-je pour le blâmer. Surtout maintenant que je connais le goût de la peau de sa fiancée – plutôt deux fois qu’une même. « Où est-ce que vous aimeriez aller ? » « J’aime beaucoup l’Espagne. Pourquoi pas Barcelone. » Par chance, ma deuxième gorgée a déjà coulé le long de mon œsophage. Sinon, je crois bien que j’aurais tout recraché. Si ce voyage devait arriver, ce serait un peu trop pour moi. Barcelone.. c’est l’une des choses que Freya et moi avons en commun. Avec ce voyage, qui plus est en amoureux, Elio arriverait à effacer tout cela. « Avec son boulot, Freya a un peu de mal pour planifier ses essayages de robe. Peut-être que tu pourrais l’aider Riley. » Jusque là, j’étais silencieuse et je trouvais que la conversation se portait très bien sans moins. Mais ce n’est visiblement pas l’avis de mon frère qui semble se dire que l’hôtesse de l’air et moi avons l’air suffisamment proches pour partager un tel moment à deux. « Moi ? Je ne suis pas sûre de pouvoir être d’une grande aide. » Je porte rarement des robes et encore moins de mariée, les mots qui sortent de mes lèvres ne sont donc une surprise pour personne. Et puis.. je n’ai pas envie de m’investir dans ce mariage. Si je dois venir le jour de la cérémonie, c’est bien je trouve. Et encore, si je trouve une excuse pour pouvoir m’enfuir pendant la cérémonie, alors je le ferais. Bien sûr, cela a tout à voir avec le mariage et non avec le fait que voir Freya faire des essais pourrait me faire quelque chose – surtout si nous sommes seules. Non, ça ne peut pas arriver. Tant qu’il y aura Elio, ça ne peut plus arriver.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    once again (freyley #7) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
once again (freyley #7) 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again (freyley #7) (#)   once again (freyley #7) EmptyLun 12 Déc - 8:26



once again (freyley #7) JKHT9HW
once again
crédit/ tumblr ✶ riley #7

Je ne sais pas ce qui est le pire... le premier repas de famille où je me suis rendue compte que Riley était en réalité ma belle-sœur. Le choc qui s'est abattu sur moi ce jour-là, contrasté avec le bonheur de retrouver la jeune femme après tout ce temps. J'ai l'impression que mes émotions à son égard ont toujours été paradoxales. Mais là, c'est encore un tout autre niveau. Après ce qu'il s'est passé entre nous, en croisière et surtout chez elle pendant cette fameuse nuit - la deuxième - je ne sais plus vraiment où me mettre. Je dois faire semblant, alors que la seule chose que j'ai envie de faire, là, tout de suite, c'est de m'enfuir avec elle. Mais c'est impossible. Je suis toujours avec Elio, et j'en suis la première responsable. Si j'avais eu le courage de le quitter, nous en serions certainement pas là aujourd'hui. La situation est difficile à vivre, et je suppose que c'est encore pire pour la brune en face de moi. Il va vraiment falloir que je prenne mes responsabilités. Ouais... ça fait un petit moment que je dis ça. « Comment se passent les préparatifs du mariage ? » C'est dingue quand même, à croire qu'il n'y a pas d'autres sujets à aborder que ce foutu mariage. En même temps, à quoi d'autre aurais-je vraiment pu m'attendre ? « Doucement. J’ai tendance à m’égarer un peu. Par exemple, j’ai déjà la tête au voyage de noces. » J'avale difficilement ma salive, essayant de ne pas croiser le regard de Riley. Non, il n'y aura pas de voyage de noces. Il n'y aura rien de tout cela puisque le mariage n'aura pas lieu. Comme il n'y a plus rien qui se passe entre nous depuis quelques temps d'ailleurs. Mais ça, je suis la seule à le savoir. « Où est-ce que vous aimeriez aller ? » Je reste volontairement silencieuse laissant Elio répondre à sa mère. « J’aime beaucoup l’Espagne. Pourquoi pas Barcelone. » Barcelone ? Je ne peux m'empêcher d'être surprise. En réalité, nous n'avons jamais vraiment parlé de ça ensemble. Elio sait que Barcelone est l'une de mes villes préférées, mais il est loin de s'imaginer de la véritable raison de ce coup de coeur. La principale concernée est juste en face de nous, le regard rivé sur le verre qu'elle porte à ses lèvres. « Barcelone est une ville magnifique, mais je connais déjà. Peut être qu'il serait mieux d'aller dans un endroit où je n'ai jamais mis les pieds... » Surtout un endroit où je n'ai pas couché avec sa soeur. Avec le travail, j'ai la chance de beaucoup voyager. Mais il y a quand même des destinations où je ne suis jamais allée. Enfin, ce n'est pas comme si ce voyage allait vraiment avoir lieu. « Vous avez encore le temps de vous décider. » Je me contente d'un hochement de tête, alors qu'Elio poursuit sur sa lancée. « Avec son boulot, Freya a un peu de mal pour planifier ses essayages de robe. Peut-être que tu pourrais l’aider Riley. » Et merde. Est-ce qu'il vient d'enfoncer le clou encore un peu plus profond avec cette nouvelle phrase ? Oui, sans aucun doute. « Moi ? Je ne suis pas sûre de pouvoir être d’une grande aide. » A cet instant, je ne sais pas qui de nous deux semble être la plus gênée. Mais je crois qu'à la place de Riley, j'aurais envie de me barrer en courant. « Mais si, tu pourras toujours lui donner ton avis. Et puis, t'es ma soeur, j'ai confiance en tes goûts. » Ok, là, c'est trop. Je me lève du canapé soudainement nauséeuse. « Je suis désolée, je me sens pas super bien... je crois que j'ai besoin de prendre un peu l'air. » Pour souffler un peu. « Tu veux que je vienne avec toi ? » Surtout pas. « Non c'est bon, t'inquiètes pas. » J'ai besoin d'être seule. Une fois à l'extérieur de la maison, je ne peux empêcher des larmes de couler le long de mes joues. Je me sens mal, inondée par la culpabilité qui me ronge de l'intérieur depuis de longues semaines maintenant. Il est temps que cette histoire s'arrête. Mais ce n'est pas comme si je pouvais ruiner son anniversaire. Je vais déjà ruiner toute sa vie entière, c'est suffisant. Après quelques minutes à faire les cents pas devant l'entrée, la porte se fait entendre. Mon corps se fige, espérant de tout coeur que ce ne soit pas Elio. Mais mon regard croise finalement celui de Riley, et je ne peux m'empêcher de me sentir rassurée. J'ai instinctivement envie de la prendre dans mes bras mais il faut que je me retienne. Avec tout le mal que je lui fais subir, je suis mal placée pour faire quoi que ce soit. Et ce n'est de toute évidence pas le moment ni l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
once again (freyley #7) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again (freyley #7) (#)   once again (freyley #7) EmptyJeu 29 Déc - 11:34



once again (freyley #7) JKHT9HW
once again
crédit/ tumblr ✶ freya

Chaque minute qui passe est un supplice supplémentaire. Pourtant, je ne peux rien faire. Dire quelque chose ou partir, ça ne ferait qu'aggraver les choses. Pour moi surtout, par pour eux. D'ailleurs, je me prends peut-être la tête pour rien. Peut-être qu'ils me laisseraient simplement partir, sans rien me dire ou sans même chercher à comprendre ce qui se passe vraiment ici. Pourtant, ils devraient s'en poser des questions, surtout mon frère. Et bien sûr, je ne parle pas de celles qui touchent à la préparation de son mariage. Enfin.. pas directement. Disons juste qu'il faudrait peut-être qu'il s'inquiète de si cet événement va vraiment se passer ou non. À bien y réfléchir, ce n'est pas surprenant qu'il ne le fasse pas. Elio a toujours été très confiant et il a toujours eu tout ce qu'il désirait dans la vie, pourquoi cela changerait-il aujourd'hui ? Pour Freya, tout cela semble un peu trop. Après la conversation sur leur voyage de noces et la proposition de son fiancé sur l'aide que je pourrais lui apporter avec sa tenue, la jeune femme décide d'aller prendre un peu l'air dehors. Son départ provoque un blanc que ma mère finit par rompre avec une question innocente. « Est-ce que tout va bien ? » Je pensais être la seule à trouver que les choses n'allaient pas dans le couple, mais visiblement je me suis trompée. Ou alors, je suppose un peu trop encore. Peut-être que ma mère part simplement du principe que la blonde a mal digéré quelque chose ou pire encore, qu'elle a en elle son futur petit-enfant. « Oui, oui. L'approche du mariage est un peu stressante pour tout le monde. » Si seulement il n'y avait que ça.. mais je suppose qu'Elio aime bien se voiler la face un peu. Car selon moi, quand on est vraiment sûr de soi, le mariage et ses préparations sont des choses qui se font tout naturellement. Il y a forcément des moments d'anxiété avec l'organisation, mais là, ça va plus loin que ça pour eux – du moins, du point de vue de Freya surtout. Le regard de ma mère se pose sur moi, alors que l’hôtesse de l’air est partie depuis plusieurs minutes déjà. Elle ne rajoute rien, mais je comprends rapidement où elle veut en venir. Je soupire légèrement, avant de poser mon verre sur la table basse face à moi. « Très bien, j’y vais. » Je ne sais pas pourquoi, mais toute la famille semble penser que nous sommes devenues meilleures amies avec Freya, comme si le fait que nous soyons deux femmes devait forcément nous rapprocher. Il y a un peu de ça, mais pas dans le sens qu’ils pensent malheureusement. Je me lève de mon siège et en passant à côté de mes affaires, je récupère mon paquet de cigarettes. Autant profiter de cette sortie pour me détendre un peu aussi – surtout que vu comment les choses ont commencé, nous ne sommes pas vraiment à l’abri d’une catastrophe en deuxième partie de soirée. Je pousse la porte d’entrée et tombe sur Freya qui fait les cent pas. Au moins, elle est toujours là, c’est déjà une bonne chose. « Ils s’inquiètent, alors ils ont décidé de m’envoyer. » Je m’avance un peu et m’installe sur l’une des marches qui mènent au porche. « Si seulement ils savaient. » Ils n’auraient pas décidé que j’étais la bonne personne pour la convaincre de revenir, d’ailleurs, ils ne m’accepteraient peut-être même pas dans cette maison. « Est-ce que tu en veux ? » Dis-je, tout en lui montrant la cigarette que je viens d’allumer. Ce n’est pas une solution miracle, mais parfois ça peut aider : ça détend un peu. Même si ce n’est clairement pas quelque chose qui fait du bien au corps techniquement. « Je me demande si Elio a compris et qu’il essaye de se leurrer encore un peu ou s’il est complètement à côté de la plaque. » Je ne sais pas, je me dis que quand ta future femme est si peu investie dans les préparations du mariage, alors il faut savoir se poser les bonnes questions. Mais peut-être qu’il tient vraiment à cette relation et qu’il est prêt à tout faire pour que ça fonctionne, quitte à aimer pour deux.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    once again (freyley #7) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
once again (freyley #7) 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again (freyley #7) (#)   once again (freyley #7) EmptySam 31 Déc - 10:36



once again (freyley #7) JKHT9HW
once again
crédit/ tumblr ✶ riley #7

Il faut que tout ça s'arrête. Plus le temps passe, plus la situation est difficile à vivre. Quand je suis à l'autre bout du monde, ça ne change pas grand chose. Mais quand je suis à Island Bay, avec lui, dans ce genre de contexte, c'est vraiment plus possible. Je sais que plus les jours défilent, plus ce sera difficile de mettre un terme à cette mascarade. Et plus je suis en train de faire du mal autour de moi, surtout. Ce n'est pas sain de continuer à vivre dans le mensonge. J'arrive à saturation, et je dois vraiment trouver le courage de rompre ces fiançailles. Je n'arrive même plus à regarder Elio dans les yeux sans me sentir bouffer par la culpabilité. C'est encore pire quand c'est Riley qui me regarde. Si on rajoute leurs parents dans l'équation, c'est l'apocalypse. Là, tout de suite, j'ai juste envie de partir en courant. Et de mettre mon cerveau sur pause. Malheureusement ce n'est pas possible... et je me contente simplement de sortir prendre l'air. C'est déjà mieux que rien. Si je n'ai pas le droit de gâcher leur journée, je peux gâcher la mienne sans aucune hésitation. Je préfère que ce soit moi qui embatisse de mes 'conneries'. Si on en est là aujourd'hui, c'est entièrement de ma faute. Je n'ai pas eu le courage de prendre mes responsabilités, et je ne peux qu'encaisser le retour de flamme. Le problème, c'est que je ne suis pas la seule personne dans cette histoire. Riley n'est pas aussi la plus épargnée. C'est justement elle qui vient de franchir la porte d'entrée à son tour. Comme toujours, je suis tiraillée entre le bonheur de la voir, et la peur de lui faire du mal, encore. « Ils s’inquiètent, alors ils ont décidé de m’envoyer. » C'est plutôt ironique quand on connait justement les raisons qui m'ont poussées à sortir de la pièce. « Si seulement ils savaient. » Effectivement, je ne suis pas sûre qu'ils auraient envoyé Riley venir me voir s'ils savaient la vérité. « Est-ce que tu en veux ? » Je secoue la tête à la négative avant de venir m'asseoir à ses côtés sur les marches. Je ne fume pas, et même si je pense que ça pourrait parfois me faire du bien, je ne préfère pas tomber là-dedans. « Je me demande si Elio a compris et qu’il essaye de se leurrer encore un peu ou s’il est complètement à côté de la plaque. » Un long soupir s'échappe d'entre mes lèvres, alors que je me prends la tête entre les mains. « Je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense vraiment. » D'un oeil extérieur, il ne serait pas difficile de comprendre qu'il y a un problème. « Des fois je me dis qu'il doit surement se douter de quelque chose... ce n'est pas possible autrement. » Nous ne partageons plus aucun moment ensemble, ou presque. Quant à notre vie intime, c'est simple : elle a été réduite à néant. « Mais à côté de ça, j'ai l'impression qu'il est encore à dix mille lieux d'imaginer que je puisse avoir envie de le quitter. » Comme si notre relation était acquise, en quelques sortes. « En tout cas, je ne pense pas qu'il puisse se douter une seule seconde que sa soeur en soit la principale responsable. » Responsable n'est surement pas le mot le plus approprié. Je souris un peu, en prenant soin de rectifier. « La principale raison, plutôt. » Parce que c'est le cas. S'il ne s'était pas passé ce qu'il s'est passé avec Riley, je n'aurais sans doute jamais réussi à ouvrir les yeux sur ma relation. Même si elle ne me correspondait pas totalement, avec ou sans elle, d'ailleurs. « Je suis désolée pour cette histoire d'essayages. » Je grimace légèrement. Encore une fois, je m'excuse auprès d'elle. A croire que cela devient une habitude à chaque fois que nous passons un moment rien que toutes les deux. C'est surement dérisoire à force, mais c'est plus fort que moi. Je déteste cette situation, et le fait que Riley soit en quelques sortes un dommage collatéral. Je ne peux malheureusement pas tout contrôler, et encore moins les mauvaises idées du genre de son frère. Mais ce n'est pas comme s'il pouvait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
once again (freyley #7) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again (freyley #7) (#)   once again (freyley #7) EmptyLun 2 Jan - 22:26



once again (freyley #7) JKHT9HW
once again
crédit/ tumblr ✶ freya

J’ai beau faire de mon mieux pour fuir la jeune femme, je me retrouve encore et toujours ramenée à elle – le fait qu’elle soit avec mon frère aidant forcément. Je ne sais pas ce que j’ai fait durant mes vingt-six ans d’existence, mais ça ne devait pas être du goût de tout le monde pour que je sois punie de la sorte. Et bien sûr, ici, personne ne voit ce qui se passe vraiment entre nous. À leurs yeux, je suis donc la personne légitime pour l’épauler et pour passer du temps avec elle – deux femmes sont visiblement obligatoirement faites pour s’entendre. Je retrouve la blonde à l’extérieur et lui propose la cigarette que je viens d’allumer. Elle la refuse, alors je n’insiste pas : ça m’en fera plus, ce qui n’est pas une mauvaise chose. Installée l’une à coté de l’autre, je ne tarde pas à évoquer mon frère et le fait qu’il n’a pas forcément la lumière à tous les étages pour passer à côté de la distance mise par sa fiancée. « Vos moments intimes sont peut-être encore suffisamment intimes pour qu’il ne se pose pas de questions. Pas plus que celles qui pourraient être liées au stress du mariage, comme c’est le cas dans les couples.. "normaux". » J’évoque une distance, mais je ne suis pas dans leur couple, je ne sais pas exactement ce qui s’y passe. Visiblement d’accord avec moi, Freya apporte quelques précisions sur Elio et sur nous. Responsable.. ce simple mot me fait automatiquement serrer les dents. Est-ce que je suis responsable ? Sûrement un peu. Si j’avais vraiment voulu éviter Freya, alors peut-être que j’aurais pu. À la place de ça, nous nous sommes vues et revues, encore et encore, toujours dans le dos de mon frère, et l’inévitable a fini par arriver. Pourtant, entendre ce mot, me mettant clairement au centre de l’éventuelle séparation du couple, ça me fait bizarre et la blonde doit s’en rendre compte, puisqu’elle rectifie rapidement le tir. Elle s’excuse ensuite pour la proposition de mon frère, pour cette idée d’essayages de robes de mariée. « Elio fait du grand Elio, on ne le refera pas. » Être au centre de l’attention et faire en sorte que les autres soient toujours là quand il en a besoin – même si ce n’est pas forcément ce qu’ils veulent – sont deux choses qui le caractérisent plutôt bien. Je ne dis pas cela exclusivement parce qu’il est avec la fille de mes rêves – pour l’instant. Disons juste que ma vie a été tracée pour coller à la sienne, pour lui venir en aide et je crois bien qu’il s’est servi de cela un peu trop souvent. « Et pour être honnête, ce n’est pas cette partie de la conversation qui a été la plus difficile à avaler. » Même si ce n’est pas raisonnable de passer du temps seule avec elle, comment pourrais-je dire non à une séance d’essayage où j’aurais éventuellement l’occasion d’apercevoir une dernière fois son corps avant que mon frère ne lui passe la bague au doigt ? Et puis.. dans une robe de mariée, elle doit être magnifique. Bref. Ce n’est pas le sujet aujourd’hui : j’aurais tout le loisir d’être distraite quand ce fameux jour arrivera. « Barcelone.. » Dis-je, après avoir tiré une grande bouffée de ma cigarette. Malgré les années, et avant même que je ne recroise Freya à Island Bay, cette ville avait toujours un goût particulier pour moi. « Il me restera mon ancienne chambre pour m’accrocher à un souvenir. » Si les premières nuits après son passage, son parfum persistait dans la pièce, il a fini par s’estomper et j’ai dû me raccrocher aux images que j’avais de notre soirée. Cela a été d’autant plus vrai lorsque j’ai dû changer d’appartement pour passer à celui d’à côté. À bien y réfléchir, c’était peut-être un mal pour un bien. Comme Freya était encore avec Elio, j’ai considéré cela comme l’aide venue d’ailleurs pour me forcer à passer à autre chose. Elle devait le quitter et pourtant, elle est toujours avec lui aujourd’hui. Je dois me rendre à l’évidence et accepter que cette fois-ci encore, c’est mon frère qui va gagner le gros lot.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    once again (freyley #7) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
once again (freyley #7) 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again (freyley #7) (#)   once again (freyley #7) EmptyMer 4 Jan - 13:22



once again (freyley #7) JKHT9HW
once again
crédit/ tumblr ✶ riley #7

Dans un couple normal, j'imagine que les choses sont surement différentes. Je n'ai pas vécu autre chose, puisque je n'ai pas été en couple avec quelqu'un d'autre que lui. Et pour être honnête, jusqu'à maintenant, je pensais que c'était ça l'amour. Force est de constater qu'une relation se construit sur des sentiments solides, qui ne finissent pas par s'envoler avec le temps. Je ne sais pas si j'ai vraiment été amoureuse d'Elio. Je l'aimais d'une certaine façon, ça, c'est une certitude, mais est-ce qu'il s'agissait vraiment de la bonne manière ? A en voir où nous en sommes aujourd'hui, je pense que la réponse est évidente. C'est surtout les sentiments que j'éprouve à l'égard de sa soeur qui m'ont fait me rendre à l'évidence. Sans elle, je n'aurais peut être jamais compris la nuance. Pourtant, Elio ne semble pas avoir l'impression qu'il y a un problème. Ou alors, il ne fait rien pour le montrer et pour essayer de sauver le peu qu'il peut rester de ce 'nous'. Comment peut-il ne pas avoir compris ? Je me suis transformée en courant d'air depuis quelques mois, enchaînant les déplacements professionnels pour fuir notre quotidien. Et ce mariage que je n'avais jamais vraiment voulu. « Vos moments intimes sont peut-être encore suffisamment intimes pour qu’il ne se pose pas de questions. Pas plus que celles qui pourraient être liées au stress du mariage, comme c’est le cas dans les couples.. "normaux". » Je ne peux m'empêcher de relever la tête, fronçant un peu les sourcils. « Attends, tu crois vraiment qu'il se passe encore quelque chose entre nous ? » Je ne suis sans doute pas objective, mais je pensais que ce détail était évident. « Il n'y a plus rien depuis des mois. » Depuis la deuxième nuit que j'ai passé avec elle, pour être exact. Si c'est déjà difficile pour moi de faire semblant dans la vie de tous les jours, c'est carrément impossible de le faire dans un moment d'intimité - c'est même inenvisageable. Rien que l'idée d'imaginer qu'Elio puisse poser les mains sur moi me dégoûte. Si je veux être totalement sincère, ce n'était déjà plus à lui que je pensais lors de nos dernières ébats. En lui avouant la vérité, je veux surtout que Riley sache que je ne suis pas un monstre. Je suis sincère avec elle, malgré le fait que je n'aie pas encore réussi à quitter son frère. Je ne sais pas si cela change réellement quelque chose à ses yeux, mais pour moi, c'est important. Je ne veux pas qu'elle continue à s'imaginer des choses. Même si la situation est encore la même : la proposition d'Elio pour que Riley m'accompagne aux essayages de robe de mariée en reste la preuve. Je m'excuse pour cela, un peu impuissante. « Elio fait du grand Elio, on ne le refera pas. » C'est vrai. Il a le don pour s'octroyer les mérites, et surtout pour se mêler de tout, et de ce qui ne le regarde pas. Comme si je n'avais pas mon mot à dire sur la question. « Et pour être honnête, ce n’est pas cette partie de la conversation qui a été la plus difficile à avaler. » Elle fuit mon regard, alors que je suis pendue à ses lèvres. « Barcelone.. » Ah... oui. Mais là encore, Elio s'évertue à vouloir décider pour deux. « Il me restera mon ancienne chambre pour m’accrocher à un souvenir. » Elle fait référence à notre dernière nuit passée ensemble. « On a jamais parlé de Barcelone tous les deux. Ni de n'importe quel autre endroit d'ailleurs. » Surement parce qu'il n'y aura pas de voyage de noces ? « Barcelone... c'est toi, c'est nous. » Même si je ne devrais sans doute pas, ma main vient alors frôler la sienne. « Je ne pourrais jamais oublier cette soirée. » C'était une nuit hors du temps, comme celle que nous avons partagé dans son ancienne chambre. J'ancre mon regard dans le sien, alors que la porte s'ouvre brusquement. Je me lève dans un réflexe, prenant instantanément mes distances. « Vous venez manger ? » Merci à lui de se soucier de savoir si je vais mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
once again (freyley #7) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again (freyley #7) (#)   once again (freyley #7) EmptyMer 4 Jan - 22:10



once again (freyley #7) JKHT9HW
once again
crédit/ tumblr ✶ freya

C’est indéniable, il y a quelque chose qui fait que nous nous retrouvons toujours poussées l’une vers l’autre. Quand ça ne vient pas de nous, ça vient des autres. Comme quoi, il y a peut-être quelque chose. Pourtant, même s’il semble que nous soyons attirées comme un aimant, il y a plein de petits éléments qui font qu’il y a toujours une frontière entre nous, surtout quand nous sommes en public. Assises sur cette marche, nous nous risquons à des conversations que nous ne pourrions pas avoir à l’intérieur. La première porte sur les relations intimes que la blonde peut avoir avec son fiancé – une conversation que je ne pensais pas vouloir évoquer de mon vivant. Mais ce que j’apprends est surprenant et ce n’est peut-être pas plus mal de l’avoir évoqué. « Vous ne faites vraiment plus rien ? » D’accord.. là, j’ai un peu de mal à comprendre le raisonnement de mon frère. Si leur vie sexuelle était active avant – quand Freya était à Island Bay, alors pourquoi ne s’est-il pas posé plus de questions ? S’il cherche à donner l’impression que la jeune femme et leur relation comptent un minimum pour lui, c’est plutôt raté. Doucement, la deuxième conversation se fait un chemin jusqu’à la surface, nous permettant d’évoquer Barcelone et l’idée que mon frère se faisait de son voyage de noces. Il aurait pu choisir n’importe quelle ville, mais voilà qu’il avait choisi celle où les choses avaient pris un nouveau tournant entre Freya et moi. Une ville si chère à mon cœur pour ça. Et visiblement, je ne suis pas la seule à penser cela. Un peu de lumière dans l’obscurité. Dans ces moments-là, avec ces mots et le contact de sa peau contre la mienne, j’ai l’impression de compter, qu’il y a quelque chose de possible entre nous. Mais la seconde d’après, à l’arrivée de mon frère, tout s’écroule : elle se lève brusquement, instaurant une nouvelle distance entre nous. Elle n’a pas de soucis à se faire, vu à la vitesse à laquelle c’est arrivé, mon frère n’a rien capté à ce qui se passait entre nous. « On arrive. » Dis-je, presque blasée. Le couple prend les devants et je les suis, quelque peu en retrait. « Ça va mieux ? » Freya hoche la tête, alors que je réponds à ma mère. « Elle avait juste besoin de prendre un peu l’air. » Même si à bien y réfléchir, je doute que ces quelques minutes soient suffisantes. Il lui faudrait plusieurs semaines d’air, voire même toute une vie loin de mon frère pour finalement se sentir bien. Mais ça.. on ne sait pas vraiment si ça finira par arriver un jour. « On se met à table ? » Elio est venu nous chercher pour cette raison, non ? Alors mettons nos pieds sous la table et faisons en sorte que ce repas se fasse. Plus vite il sera terminé et plus vite nous pourrons rentrer chez nous. Un détail qui n’est pas négligeable dans ma position. Car plus ça va et moins je me sens à l’aise ici : parce que je ne peux pas être pleinement moi en leur cachant une partie de ma vie, de ma personne, mais aussi parce que j’ai l’impression de manquer d’air quand Freya est là. Elle me fait ressentir des choses que personne n’avait réussi à faire avant et devoir le cacher, sous prétexte qu’elle est la fiancée de mon frère, devient beaucoup trop compliqué. Surtout que malgré ce qu’elle dit, je n’ai pas la certitude qu’elle mettra vraiment un terme à cette relation. Elle a tellement repoussé les choses que j’ai fini par baisser les bras, par me résoudre au fait que c’est Elio qui finira avec elle. Peut-être que je me trompe, peut-être pas. Seul l’avenir nous le dira. Mais avant ça, il est temps de faire honneur au repas de ma mère et de laisser mon frère souffler ses bougies.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    once again (freyley #7) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: once again (freyley #7) (#)   once again (freyley #7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
once again (freyley #7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: