AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 the moth don't care if the flame burns low. (h.a)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: the moth don't care if the flame burns low. (h.a) (#)   the moth don't care if the flame burns low. (h.a) EmptyJeu 15 Sep - 2:11




Hiram Adler
ft. michiel huisman


personnage
nom ○ Adler. Maigre héritage d'une toute jeune mère qui tenait tout de même à le déclarer civilement de sa chair.

prénoms ○ Hiram. Hommage à un homme qu'il n'a jamais vu, mais dont la génitrice était sans doute très proche, son arrière-grand père, rescapé de l'Holocauste.

âge ○ il a soufflé sa quarantième bougie au mois de mai. La crise identitaire à laquelle on l'associe ne semble plus trop tarder, elle aussi.

lieu de naissance ○ ici, à Island Bay.

statut civil ○ Éternel célibataire, seulement deux crève-cœur à compter dans son palmarès. Tombeur d’une autre époque, profitant allégrement d’une autre stature, d’un autre statut. Aujourd’hui complètement dévoué à son travail, davantage de temps consacré à éteindre les flammes qu'à les allumer.

orientation sexuelle ○ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours été attiré par la gente féminine.

métier/études ○ Un rêve de gosse. Haut comme trois pommes que déjà émerveillé par l’uniforme et le bruit des sirènes, les parades pour seuls caprices. Rien d'autre que l'ambition modeste d'allier amour du risque et altruisme. Pompier professionnel monté en grades. Point d'ancrage, plus beau métier du monde à ses yeux, bien qu'une étincelle s'en soit égarée depuis.

groupe ○ work.

joueur
pseudo/prénom ○ aya. âge ○ presque le quart de siècle. pays/région ○ fr. présence ○ en soirée, principalement. comment as-tu connu island bay ○ come-back scénario/pré-lien/inventé ○ pré-liens combinés des pompiers et de la Green Bay. raison de ton inscription ○ the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 53208881 dernier mot d'amour ○ tellement heureuse de voir ce forum perdurer.  the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 843031823 crédits ○ loudsilence.



les informations en vrac

○ Bébé surprise, chétif, arrivé en avance. Plus belle erreur d'une vie elle-même à peine soufflée. Yeux qui aiment dès les premiers instants, tristes, seuls et perdus dans la foulée. Pas prête. A dix-sept ans, personne ne l'est vraiment. Des difficultés majeurs et une pression accrue de ses parents qui viendront s'immiscer dans une décision d'amour qui mettra son cœur à miettes : le placement d'Hiram, à ses trois mois de vie, avec droit de visite.

○ Il possède des origines allemandes et hollandaises du côté de sa mère. Ses aïeuls sont juifs ashkénazes, héros de résistance et immigrés de l'après guerre. Si les histoires sont contés par cette branche maternelle, il ne possède en revanche aucune informations pour compléter le puzzle aux pièces fantomatiques ; ni père, ni nom, ni repères.

○ Brimbalé de familles d'accueil en famille d'accueil, toujours sous une bonne étoile. Beaucoup d'amour et de vertus alloués à combler cette charade indéchiffrable, canalisateurs pour un bout-en-train débordant d'énergie, bien que terriblement charmeur et affectueux.

○ Période charnière des premiers tout. Môme qui s’exprime et qui rêve grand. Serviable, entre deux bêtises d’adolescents. Peu contraignant, peu assidu, également. L’esprit ailleurs, le casque qu’il foule à la moindre occasion, qui l’éduquera, lui remettra les idées en place, plus que quiconque. Sait ce qu’il veut ; assez pour ne pas clapir dans ce qu’il ne souhaite pas. Les bancs du lycée derrière lui pour un rêve à portée de main, touché du bout des doigts.

○ Un challenge, de toujours se surpasser davantage, de voir plus grand, plus haut, d'autres paysages, d'autres perspectives. Il quitte sa copine et dans la foulée sa baie natale, bien calme face au tumulte de la grand ville. Le prospect gravit les échelons, pendant près de 18 ans, au service des civils et des grandes structures de la capitale néo-zélandaise et de ses alentours.  

○ Ils partagent la même chambre dans la caserne. Les deux H. Hiram et Hugo. Presque de suite indissociables et collés comme cul et chemises. Frères de cœur, au-delà des liens du sang. Qui se supportent, se soutiennent, se retrouvent dans toutes leurs complémentarités, en service et bien au delà. Hiram est l'épicurien, l'apollon à deux sous, le charme, le bagou et la guitare, cliché ambulant de l'éternel casanova à la réceptive parfois salée, cupidon et entremetteur de deux âmes sœurs qui s'ignorent, premier témoin du mariage et parrain gaga couvrant leur petit alien de cadeaux. Qui aurait cru qu'il aimerait ça, les brunchs du dimanche.

○ Quelques échanges de vœux et une bataille improvisée de bûche chocolatée, l’ambiance est festive ce soir-là, détendue, commémorent les instants de vie dans toute son insouciance. Ils savent que la tempête arrive, que l’alarme finira bien par retentir, comme chaque année, en cette période de Noël bien trop gâteuse pour tout soldat du feu, inopportunément. Ils s’attendent à intervenir sur des cas de personnes sans doutes trop alcoolisées ou sur des accidents de la voie publique. Mais c’est en renfort sur un départ de feu dans un immeuble qu’ils sont appelés, durant la nuit froide, malgré le climat. C’est tout ce dont il se souvient ; des bribes de vies, du calme, avant la bourrasque.

○ Il ne se rappelle de rien. Pas même des premiers jours qui ont suivi son réveil, chantés par les mêmes informations, les mêmes réactions, le même silence, dès qu’il mentionne Hugo. Un backdraft les avait pris de court, causant au superviseur des brûlures au niveau du flanc et du dos, un pneumothorax, une fracture du bassin et un traumatisme crânien sévère, avec œdème résorbé chirurgicalement. Mais la douleur physique est moindre face à la peine morale, celle d'un sentiment d'injustice, d'incompréhension, d'inachevé. Il n'aurait pas dû vivre. Pas lui, en première ligne de front.

○ Hiram n’est plus le même, plus que l’ombre d’un phénix abattu au vol, pain béni pour la thérapie, la culpabilité du survivant. Une mort qu’il avait tant côtoyé ; jamais d'aussi près. Sa faute, quoiqu'ils en disent. Médecins, chef, collègues, veuve. Elle est là, véritable force de la nature, seule à être entendue, écoutée, obéie. C'est elle, qui fait rejaillir l'étincelle, la fureur. Elle, qui en avait tant besoin, en somme.

○ On le pense fou et déraisonnable. Trop tôt, qu'ils chuchotent. Déjà trop tard, qu'il leur répond. Un miracle, qu’il ait retrouvé presque l’intégralité de ses aptitudes physiques en l’espace de quelques mois. Un acharnement, pour une cause juste et noble. On lui dit que son métier est trop risqué, c’est bien pour ça qu’il doit y retourner. Se reconvertir, tourner la page, pour quoi ? Il ne peut pas. Il en a besoin, comme d’une bouée à laquelle on se raccroche. Borné qui ne sait rien faire d’autres, si ce n’est que de troquer les mises en gardes contre les appels au secours. Coqueluche d'un chef bientôt à la retraite, qui suivra lui aussi les conseils avisés du médecin. Retourne y, mais ailleurs.

Vrac : ○ De retour à Island Bay depuis deux ans. Rétrogradation volontaire en tant que lieutenant ; ne se pense plus apte à donner les pleins ordres, déteste néanmoins en recevoir et n'hésite pas à fronder quand il ne les pense pas assez légitimes. ○ Vulnérabilité camouflée sous une pointe de cynisme. ○ Il ne voit que très rarement sa mère, l'aime mais reste assez distant, prudent, une relation particulière, pudique, basée sur beaucoup d'incomplétudes. ○ Adepte de sport et d'adrénaline. Pratique le surf, le running, la fonte et l'escalade. ○ Autant accros aux antidouleurs, parfois noyés dans la bouteille, quand il se sait en repos. ○ Sensible aux problèmes climatiques et à l'écologie. Bénévole au sein de la Green Bay, depuis son retour en ville. ○ Propriétaire de Bourbon, un sphinx abandonné, recueilli près de la caserne. ○ Souffre d'insomnie, en plus de troubles de la mémoire, de sauts d'humeur et d'épisodes névralgiques depuis l'accident, qu'il essaie par tout les moyens de camoufler de ses pairs. Vit dans un bordel organisé depuis. ○ Mélomane, guitariste à ses heures perdus. ○ Loup solitaire, aujourd'hui. ○ Fédérateur, jusqu'à une certaine limite. ○ Fan de la saga Alien. ○ Assume totalement son penchant pour les mots croisés, en salle de pause.






Dernière édition par Hiram Adler le Ven 16 Sep - 12:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the moth don't care if the flame burns low. (h.a) (#)   the moth don't care if the flame burns low. (h.a) EmptyJeu 15 Sep - 2:12



l'histoire de ma vie



TW : langage cru, violence modérée.


(then) Stroboscopes lancés sous les basses, encore une belle soirée à tuer pour le duo subsidiaire, amorcé dans ce qui semble ressembler davantage à une boum d’école improvisée, qu’à une soirée pub entres habitués. Hugo et ses plans ghettos, toujours là pour surprendre, durant les permissions. Il aura beau se plaindre, Himie, ça reviendrait à brasser du vent, voir pire, à se prendre un choc frontal face à ce mur de silence. La bouche grande ouverte comme un poisson sorti du bocal, face au groupe qui s'est joint à l’autre bout du comptoir ; bel et bien dans la lune, l'acolyte. Encore elle. Qu'ils sont mignons, les deux. Il en deviendrait presque nauséeux. Hors de question qu'il reste planté là, au milieu d'une bataille d'égos. Une fois, pas deux. Les flèches de Cupidon se transmutent en petit projectile, d'un morceau de papier soufflé à la paille vers la cible en visuel ; pleine tête. " Asshole ! " Un rire presque étouffé, minois de la fouine qui s'autodéclare coupable, avant de s'extirper de la scène avec enthousiasme, d'une tape sur l'épaule, comme pour lui souhaiter bonne chance pour la suite. Sa mission est terminée ici, une autre l'attend pour demain. Un petit nouveau, en formation à la caserne. Autant débuter les préparatifs maintenant, accroître plus que de raison les champs des possibles, avec minutie et parcimonie.


________


(for) Trois mois à peine se sont écoulés depuis qu'il a rejoint les rangs de la première garde de son ancienne brigade. Trimestre d'imposture, à demi-mot. L'ambiance est bonne, chaleureuse, pas de quoi blâmer ses collègues de quoique ce soit. Le problème est là, à l'intérieur, se joue d'une bagatelle entre son âme noircie et sa conscience pleine, donnant presque raison à tout ceux qui ne le pensait plus capable. Lui, en premier lieu, soumis à ses propres affres. Noël approche et amène avec lui son cafard. Sans doute qu'il pèse dans la balance de ces émotions imprévisibles. Ramené sur terre via l'écho du nom et de la dernière directive du.de la capitaine, il s'éloigne du lieu de l'incident pour se rapprocher des effluves d'alcool et du responsable en émanant, prostré contre un mur, à deux doigts de perdre, lui aussi, connaissance. Premier avertissement, le sommant de se redresser. Une fois, pas deux. La patience en dent-de-scie, qui finit par imploser, reflexe maitrisé, amplifié par le cri de douleur de l'une des victimes, prise en charge par ses partenaires, plus au loin. Poivrot empoigné, secoué, collé avec véhémence contre le mur, braillant plaintivement, jusqu'à y lâcher son lest, près des bottes. Le nom du lieutenant retentit de nouveau au loin, ardemment cette fois, de quoi mettre un terme à sa frénésie.
" ... You're.. such an asshole... you know that, right ? " Oh, gamin. T'as même pas idée..
Passé tout près de son premier avertissement, depuis le début de sa carrière. Pourtant, il ne sourcille pas. Toute équipe abrite un point faible, après tout. Un mythe froissé.


________


(now) Bonnet qu’il retire, une fois installé. Les bras qu’elle croise, stylo en main, de coutume, sans rien n’attendre, toutefois réceptive. Elle n'avait jamais été mauvaise dans son travail, beaucoup d'impartialité qui savait tout de même quand et où appuyer. Cette fois n'échappe pas à la règle. La tâche n'avait jamais été aussi facile qu'à l'heure actuelle. Il se délecte de son mutisme pour lui offrir tout un nectar, comme une offrande à des adieux sans doute un poil avancés. Une fois, pas deux.
Elle calfeutrent les notes dans son calepin, silence consécutif à leur entretien prolifère. Le dernier d’un long voyage, d’une longue liste. Il avait été bavard aujourd’hui. D'une aisance et d'une sérénité déconcertante, de celle qui ne lui ressemble pas ; loin du nihilisme. Les cheveux détachés, il joue avec l’élastique, y porte sans doutes trop d’intérêt, camoufle le stress. Après tout, rien ne l’empêcherait de revenir sur ses mots, de lui coller un autre créneau, les mois s’annonçant. Obligé de suivre cette procédure, catégorisée comme dérisoire, un temps durant. Perdu dans ces songes, encore. Moulin à parole, devenu machine à pensées. " d'you think that i'm.. somewhat.. just kind of an asshole ? " Un temps d’arrêt marqué, maigre sourire pour amorcer sa réponse. Juste une voix, sur la bonne voie. qu'elle dit.
Juste un vivant, parmi les vivants.





Dernière édition par Hiram Adler le Sam 17 Sep - 12:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the moth don't care if the flame burns low. (h.a) (#)   the moth don't care if the flame burns low. (h.a) EmptyJeu 15 Sep - 6:24

bienvenue sur le forum avec cet excellent choix d'avatar :)

hâte d'en apprendre plus sur ton personnage the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 1049845934

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
the moth don't care if the flame burns low. (h.a) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the moth don't care if the flame burns low. (h.a) (#)   the moth don't care if the flame burns low. (h.a) EmptyJeu 15 Sep - 7:40

super choix de vava ^^

bienv'nue à toi ^^

_________________

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
avatar
ONGLET 1
the moth don't care if the flame burns low. (h.a) F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the moth don't care if the flame burns low. (h.a) (#)   the moth don't care if the flame burns low. (h.a) EmptyJeu 15 Sep - 7:58

bienvenue officiellement parmi nous the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 902541242
j’ai hâte de lire cette fiche ! bon courage pour la suite the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 1965479019

_________________

the moth don't care if the flame burns low. (h.a) EuqO1anP_o the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 8iVw6pTp_o the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 30EM6II1_o the moth don't care if the flame burns low. (h.a) TFfjYGYD_o

the moth don't care if the flame burns low. (h.a) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the moth don't care if the flame burns low. (h.a) (#)   the moth don't care if the flame burns low. (h.a) EmptyJeu 15 Sep - 9:00

bienvenue parmi nous et bonne rédaction the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 902541242
j'adhère au choix d'avatar the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
the moth don't care if the flame burns low. (h.a) Df6877536bb2c6ca1a20693b95a448e4835c6c02
○ âge : 51 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1583
○ points : 2215
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the moth don't care if the flame burns low. (h.a) (#)   the moth don't care if the flame burns low. (h.a) EmptyJeu 15 Sep - 9:13

Bienvenue officiellement parmi nous, amuse-toi bien avec ce joli personnage the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 1049845934

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Beaumont
Alyx Beaumont
ONGLET 1
the moth don't care if the flame burns low. (h.a) Db92247c1524efdb2ff5a5baac52897857291ce4
○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357
○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the moth don't care if the flame burns low. (h.a) (#)   the moth don't care if the flame burns low. (h.a) EmptyJeu 15 Sep - 9:28

quel choix d'avatar the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 794295163 je suis tellement fan de son charisme the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 449023763 the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 843031823
c'est un re bienvenue parmi nous du coup the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 188913723 contente de voir que le forum reste dans un coin de la tête the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the moth don't care if the flame burns low. (h.a) (#)   the moth don't care if the flame burns low. (h.a) EmptyJeu 15 Sep - 13:59

Merci à tous pour l'accueil ! beaucoup d'amour ici. the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 2079392545 the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 53208881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the moth don't care if the flame burns low. (h.a) (#)   the moth don't care if the flame burns low. (h.a) EmptyJeu 15 Sep - 16:15

Rolala, décidément tu ne déçois pas, toi ! the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 449023763
Le prénom est génial et je suis complètement fan de ce que je viens de lire. Je vois que tu prévois d'en écrire plus et j'en suis ravie. Hâte qu'on arrive à se trouver un petit lien et hâte de voir Hiram évoluer en jeu the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 2238883318 Officiellement bienvenue à toi sur Islan bay the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 2033693939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the moth don't care if the flame burns low. (h.a) (#)   the moth don't care if the flame burns low. (h.a) EmptyJeu 15 Sep - 18:19

oh, un futur collègue the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 610134410
(re-)bienvenue par ici, au plaisir d'en lire plus sur ce jeune homme the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the moth don't care if the flame burns low. (h.a) (#)   the moth don't care if the flame burns low. (h.a) EmptyJeu 15 Sep - 20:29

the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 432916985 T bô the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 2139827335
(Re)Bienvenue officiellement à la maison the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 610134410 the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the moth don't care if the flame burns low. (h.a) (#)   the moth don't care if the flame burns low. (h.a) EmptyVen 16 Sep - 22:53

@Loïs Parker Et décidément, t'es vraiment trop adorable. the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 1408421933
avec grand plaisir pour discuter d'un p'tit quelque chose et encore merci beaucoup pour tes mots. the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 4164965148

@Nyssa Amani best job ever en même temps. the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 4294028117
merci beaucoup ! the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 1242777542

@Jules Valmont c'toi la beauté.  the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the moth don't care if the flame burns low. (h.a) (#)   the moth don't care if the flame burns low. (h.a) EmptySam 17 Sep - 2:20

(re)bienvenue officiellement parmi nous, the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 1285886570
bon courage pour la fin de cette rédaction. the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
the moth don't care if the flame burns low. (h.a) Tumblr-inline-q86q4g1-S441tu4a1b-500
○ âge : 30 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : the moth don't care if the flame burns low. (h.a) Hhyx

○ posts : 1090
○ points : 235
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : gif (tumblr) - code signature (wiise) - avatar (alcuna licenza)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the moth don't care if the flame burns low. (h.a) (#)   the moth don't care if the flame burns low. (h.a) EmptySam 17 Sep - 16:53

Re-Bienvenue à la maison the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 902541242
L'avatar the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 1965479019 the moth don't care if the flame burns low. (h.a) 2693342364

_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the moth don't care if the flame burns low. (h.a) (#)   the moth don't care if the flame burns low. (h.a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the moth don't care if the flame burns low. (h.a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: