AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 it's a real date ; nathaniel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
it's a real date ; nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: it's a real date ; nathaniel (#)   it's a real date ; nathaniel EmptyMer 28 Sep - 19:10

it's a real date
— with @Nathaniel Egerton

Souffrir. Ou ne pas souffrir. Telle est la question. Elle ne sait pas trop ce qui va se passer avec Nathaniel. mais elle a décidé ... Elle a décidé qu'ils pouvaient se laisser une chance. Et d'un côté, ça lui fait peur. Ca lui fout les jetons d'ailleurs. C'est par rapport à la discussion qu'ils ont eu dans le parc. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise qu'il était fiancé. Ok, il lui a bien fait comprendre que cette fille, il ne l'épouserait jamais. Mais Nina ne sait pas trop sur quel pied danser. Non. Elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance. Ou bien si ça va la faire souffrir, une nouvelle fois. Elle a tellement pas eu de chance dans la vie que ... qu'elle se doute que ça va encore lui tomber sur le coin de la figure. Qu'elle sera dégoûtée. Encore une fois. Peut-être qu'elle en fait trop. Peut-être que ça se passera bien entre eux. Elle n'en sait rien.

Quoi qu'il en soit, ce soir, ils sortent. Bon, peut-être que le pique-nique au parc, c'était un date foireux. Carrément foireux même. Là, elle ose espérer que ça sera un peu plus décontracté. Et qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise. Ils ont prévu de se retrouver à la fête foraine. Un endroit où Nathaniel n'a jamais été. Et ça lui fait bizarre. Ca fait bizarre de se dire qu'il n'a jamais eu l'occasion d'aller à une fête foraine. En même temps, ils sont pas du même monde. Nina n'y a pas vraiment été avec sa mère. Elle a pas découvert la fête foraine avec Ana. Elle avait pas d'argent pour ça. Avec David, celui qui s'est occupé d'elle pendant que sa mère était en prison, oui, elle y a été. A quelques reprises. Et puis, après la mort de sa mère, elle y retournait aussi. Elle connaît, tout simplement.

Nina vient de finir de s'habiller. Sobre. Elle attrape son blazer. Elle n'a pas pris grand chose. C'est pour éviter qu'on lui fasse les poches. Son téléphone dans la poche extérieur gauche au niveau de sa poitrine. Sa carte bancaire avec. Un billet aussi qu'elle pourra échanger contre la monnaie s'ils s'essaient à attraper des peluches dans les machines. Et ses clés. Et hop, une fois qu'elle a le tout, elle prend le bus. Direction la fête foraine. Elle arrive cinq minutes avant l'heure convenue. Ils ont prévu de se retrouver sur le parking. Et il n'y a plus qu'à l'attendre maintenant. Elle ose espérer qu'il ne va pas lui poser un lapin. Parce que ... parce que la jolie rouquine n'appréciera pas.

tenue

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
it's a real date ; nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a real date ; nathaniel (#)   it's a real date ; nathaniel EmptyVen 30 Sep - 15:40

❝ It's a real date ❞
Nina & Nathaniel

Today is the day, comme ils disent. Nina m’a accordé, parce que je-ne-sais quel miracle un autre rendez-vous. J’ai peut-être fait quelque chose de bien finalement. Elle a choisi de nous emmener à la fête foraine. Ce sera une découverte pour moi et je suis surpris de constater que je suis aussi excité qu’un gamin le soir de Noël. Ma nuit a été relativement courte. Aujourd’hui rien ne gâchera cette journée. Hors de question de pourrir ce moment. Ma penderie se trouve devant moi et visiblement, elle ne semble pas coopérative. Elle ne me parle pas et j’aurais bien besoin d’aide. De ce que j’ai pu en voir dans les films ou séries, il existe des attractions assez physiques alors, il vaut peut-être mieux que j’opte pour du confort. J’attrape un jean, un tee-shirt noir simple et une veste. Ca fera largement l’affaire. Nina m’a conseillé de retirer de l’argent liquide. Il est peu coutume pour les forains d’accepter les cartes bleues. Je range tout ça dans la poche intérieure de ma veste, attrape mes clés au passage et file rejoindre la jolie rouquine.

Ma tête travaille à plein régime. J’ai réellement envie que tout se passe bien durant cette journée. J’aimerais pouvoir prouver à Nina qu’elle a eu raison de nous donner une chance, de voir où tout ça peut nous mener. Je me gare sur le parking et repère assez rapidement la jolie rouquine. Impossible de la rater avec sa chevelure de feu. Tandis que je la rejoins, je la détaille. Elle est tellement jolie. Punaise, t’es mordu Nath’. Cette constatation me fait sourire. Arrivé à sa hauteur, je pose doucement ma main sur sa hanche, et me penche lentement vers elle, lui laissant le temps de comprendre ce que je m’apprête à faire et s’éloigner si elle le souhaite. Ne décelant aucun mouvement, j’approche mes lèvres des siennes « Bonjour » lui dis-je en souriant. C’est un nouveau jour, une belle opportunité. « Alors, par quoi souhaites-tu commencer ? » Je vais devoir la laisser me guider. Je n’y connais absolument rien. Des dizaines de possibilités s’offrent à nous et je compte bien profiter de chacune d’entre elles.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
it's a real date ; nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a real date ; nathaniel (#)   it's a real date ; nathaniel EmptyVen 30 Sep - 18:31

it's a real date
— with @Nathaniel Egerton

Est-ce qu'elle fait bien de lui accorder une chance ? A dire vrai, elle n'en sait rien. Non. Et elle a peur Nina. Peur d'être déçue. Peur de ... peur de se faire avoir. Elle s'est brûlée tellement de fois que ça fait mal à dire vrai et pas qu'un peu. Oui. Et elle n'est pas certaine qu'elle supporterait une nouvelle déception. Enfin, peut-être que ça irait. Peut-être que ça ne serait pas si dérangeant que ça. Elle ne sait pas trop. Mais oui. Elle sait pas ... Disons qu'elle va y aller lentement. Sans se prendre la tête. Tout simplement. Oui. C'est comme ça qu'elle doit prendre les choses. Elle doit essayer de faire comme si ... comme si ça allait bien se passer. Ouais. Il ne faut pas qu'elle pense ... il ne faut pas qu'elle pense au fait qu'il était promis à quelqu'un. Tout ça, faut pas qu'elle y pense. Sans quoi, elle va se faire des cheveux blancs. Et elle sera malheureuse. Et c'est pas le but non plus. Car plus elle y pensera, plus elle se fera du mal. Et plus ... Et plus il risque de se passer des choses pas drôles pour elle. Enfin, ce qu'elle en dit.

Elle a redressé la tête après avoir jeté un coup d'oeil sur son téléphone. Et c'est là qu'elle le voit se rapprocher d'elle. Au moins, il ne lui a pas posé de lapin. Et c'est plutôt cool. C'est une bonne chose d'ailleurs. Il s'est rapproché d'elle. A comblé le gouffre entre eux. Et n'a pas hésité à poser sa main sur sa hanche pour l'avoir dans ses bras. Elle est ... surprise. Mais elle laisse faire tandis que ses lèvres caressent les siennes. C'est ... ça donne des frissons à Nina. Elle a encore ces foutus papillons dans le ventre. Ca veut dire qu'elle l'aime bien, mine de rien. Comment elle va se retrouver si jamais ça se passait mal entre eux ? C'est une bonne question. Une très bonne question. Sans doute que Zoë la ramasserait à la petite cuillère. En même temps, c'est Zoë qui l'a poussée plus ou moins dans les bras de Nathaniel. "Salut." répond-elle en reprenant ses esprits. Ou du moins, elle essaie de les reprendre, mais c'est pas facile. "Euh ... Et bien, d'abord, je pense qu'on peut faire un tour histoire de voir quelles sont les attractions et si y'a des trucs que t'aurais envie de faire et d'autres moins." Elle a un hochement de la tête. "Après tout, c'est la première fois .... que tu mets les pieds dans une fête foraine." C'est ce qu'il lui a dit quand ils ont fait leur pique-nique. Donc, ils vont quand même ... ils vont quand même essayer de faire des choses que Nathaniel ne connaît pas. Nina ne connaît pas non plus toutes les fêtes foraines. Mais elle y a déjà mis les pieds à quelques reprises.


_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
it's a real date ; nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a real date ; nathaniel (#)   it's a real date ; nathaniel EmptyDim 2 Oct - 16:38

❝ It's a real date ❞
Nina & Nathaniel

Il ne me faut pas bien longtemps avant de supprimer le peu de distance entre nous. Je me rends compte que j'aime l'avoir dans mes bras. Nina ne se barre pas en courant ce qui un signe encourageant. Il n'y a pas de petite victoire comme on dit. Je propose à la jolie rouquine de choisir notre première activité. Elle semble être contente d'être ici. Elle m'indique de commencer par faire un tour, histoire de tâter un peu le terrain et voir tout ce qui est disponible. Je hoche la tête et présente mon bras à la jeune femme. Éducation oblige. Je me dis que lui prendre la main serait peut-être trop, même si ce n'est pas l'envie qui manque. D'extérieur, je peux faire garçon très propre sur lui, parfois un peu calculateur. Mais au fond, je suis un romantique invétéré. Très friand des petites attentions, tactile et j'en passe. Je ne voudrais pas effrayé Nina. Nous apprenons à nous connaître, et peut-être n'est-elle pas ainsi. Le temps nous le dira. Ce qui est sûr, c'est que je ne laisserai pas cette histoire de mariage arrangé nous gâcher notre journée.
Nous prenons la direction de la fête foraine, avançons dans les allées. Cet endroit est immense. Les gens s'amusent, rien, enfants et adultes. « Ca a l'air génial ! » laché-je. Un vrai gamin ! Il y a tellement d'attractions différentes que je me demande si on aura assez d'une journée pour tout faire. Finalement, une enseigne me tape dans l'oeil « Ca te dit ? » lui dis-je en pointant du doigt le Palais des miroirs. Autant commencer par quelque chose de moins ... déstabilisant. La file d'attente n'est pas très longue, aussi, nous ne tardons pas à rentrer dans ce fameux palais. Je ne fais pas trois pas à l'intérieur que je me prends la glace en pleine tronche. « Aoutch ! Je vais me transformer en licorne d'ici quelques minutes » j'ajoute en riant. Rien de grave, sauf un petit égo blessé. Je me tourne vers la rouquine pour me rendre compte que je la vois en quatre exemplaires. Serait-ce le paradis ? Nina a peut-être plus d'expérience dans ce type de déambulations. « Tu as une idée pour arriver de l'autre côté sans se transformer en hématome ambulant ? » Je suis prêt à me fier à elle.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
it's a real date ; nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a real date ; nathaniel (#)   it's a real date ; nathaniel EmptyDim 2 Oct - 18:53

it's a real date
— with @Nathaniel Egerton

Nina se demande comment il fait ... Comment il fait pour l'énerver et qu'elle l'apprécie en même temps. C'est bizarre. Une sensation étrange. Mais oui. Elle l'apprécie beaucoup. Et elle a terriblement peur de ce qui pourrait se produire. Elle a peur que ça ne se casse la gueule entre eux. Elle a peur ... Elle a peur qu'il ne finisse par l'abandonner. Encore une fois. Et faudra qu'on la ramasse à la petite cuillère. Peut-être qu'elle peut accepter d'être proche de lui. Sans trop l'être. Peut-être qu'elle devrait faire ça, oui. Enfin.

Pour l'heure, elle lui a pris le bras, même si ça fait bizarre, et les voilà donc à marcher en direction de la fête foraine où elle est certaine qu'ils vont passer un bon moment. "C'est génial." Elle hoche la tête. "Moi, quand je viens, je passe toujours un bon moment." Après, elle ne s'amuse pas non plus à dépenser des cent et des milles quand elle vient. Mais oui, elle fait quelques petites dépenses. "Un tour ou deux d'auto-tamponneuses. Quelques pièces dans les machines pour attraper des peluches. Et surtout, la friandise ! Crêpe, gaufre, hot-dog ou des trucs dans le genre." Barbe à papa, pomme d'amour, c'est un peu trop sucré pour Nina. Pas qu'elle finit par être malade. Mais elle veut pas tenter le diable non plus. Du tout. "En tout cas, y'a de quoi faire. Même si j'suis jamais repartie avec l'énorme peluche qui prend beaucoup de place." Elle dira pas que c'est un rêve. Mais ça serait amusant, c'est sûr.

Nathaniel et la rouquine passe devant le Palais des Miroirs. "On peut, oui." Elle hoche la tête. Les voilà donc à faire la queue et il ne faut pas longtemps avant qu'ils rentrent à l'intérieur. Seulement, elle entend un gros boom. Nathaniel vient de se prendre une glace. Ce qui fait rigoler un peu Nina. Ouais. Il lui demande conseil pour éviter de se manger les miroirs. Elle penche la tête légèrement sur le côté tout en regardant Nathaniel. "Moi, j'mets les mains devant." Ca aide. Un peu. "Au moins, quand j'avance, je suis sûre que j'avance dans le vide. Et pas dans quelque chose." D'ailleurs, elle a déjà fait quelques pas. Pour commencer à tracer sa route. Enfin, surtout essayer de trouver la sortie sans se blesser.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
it's a real date ; nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a real date ; nathaniel (#)   it's a real date ; nathaniel EmptyDim 16 Oct - 18:36

❝ It's a real date ❞
Nina & Nathaniel

Nina me cite toutes les possibilités qui s'offrent à nous. Elle semble aussi ravie que moi d'être ici et quelque part, ça me rassure un peu. J'ai tellement peur de tout foirer, de la voir me filer entre les doigts. Cette idée me fout une trouille bleue. Alors je compte bien profiter de chaque seconde. Une attraction attire mon attention : le palais des miroirs. Je propose à la jolie rouquine de nous y rendre, ce qu'elle accepte. Bien entendu, après l'énumération qu'elle m'a fait, j'ai une liste prête dans ma tête. Nous entrons assez rapidement et bien rapidement, je me tourne en ridicule. Ce qui a le don de faire Nina. Je devrais peut-être m’embarrasser plus souvent si c'est pour voir son sourire. Cependant, et afin d'éviter de me retrouver à l'hosto avec une commotion cérébrale, j'opte pour lui demander conseil. Avec un peu de chance, elle maîtrisera l'art du déplacement mieux que moi. Je choisis de la suivre de près. Elle pose ses mains sur les vitres et avance doucement, mais sûrement. Pour le coup, c'est une technique très maligne et efficace. Un sourire taquin naît sur mes lèvres et au lieu de m’aider des miroirs pour progresser, je pose mes mains sur les épaules de la jolie rouquine. Je les fais glisser lentement le long de ses bras et termine ma course sur ses hanches. Nina poursuit son chemin et ne semble pas me repousser. Dans le couple, je suis quelqu'un d'assez tactile mais je reste toujours très attentif à ne pas la brusquer et faire quelque chose qui pourrait la mettre mal à l’aise. Notre progression nous mène dans une sorte de sas, une pièce ronde, entourée de miroirs « C’est déroutant … » Je laisse à Nina son espace pour profiter de l’expérience et fait de même de mon côté. Les sens sont mis à mal, tout est décuplé. C'est assez étrange. On ne sait pas à quoi se fier, à qui se fier. On s'observe sous toutes les coutures. Je me tourne vers la jeune femme « On continue ? » Nous reprenons notre chemin et sortons de ce labyrinthe, plus au moins indemne. La liste de Nina me revient en tête et je me tourne vers elle en souriant « Que conseillerais-tu à ce nouveau né de la fête foraine qui a un petit creux ? » Je me crois me souvenir de plusieurs délices sucrés et salés, que j'ai hâte de découvrir.

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
it's a real date ; nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a real date ; nathaniel (#)   it's a real date ; nathaniel EmptyDim 16 Oct - 20:34

it's a real date
— with @Nathaniel Egerton

Oui, elle a rigolé. Est-ce qu'il aura une bosse ? Elle n'en sait rien. Est-ce qu'elle devrait le laisser se ridiculiser ? Peut-être bien. Oui. Mais c'est pas une masochiste. Et elle n'a pas non plus envie que Nathaniel se blesse pour rien. D'autant qu'avec des bosses en plein milieu de son joli visage, ça ferait désordre. D'où le fait qu'elle lui donne un petit truc. Pour se déplacer. A poser ses mains vers l'avant, oui, c'est plus facile. C'est plus simple. Et elle évite de se manger un mur. Ou un miroir. Et elle avance prudemment. Elle fait attention. Et quand elle constate qu'elle touche quelque chose et que ce n'est pas le vide, elle s'arrête d'avancer. Elle n'est pas là pour se faire mal. Non.

Et Nathaniel ? il l'imite. Quelques instants. Avant de poser ses mains sur la rouquine. Sur ses épaules. Ca la fait frémir. Quelque peu. Et plus encore quand ... quand elles glissent le long de ses flancs pour terminer sur ses hanches. Peut-être qu'elle a rougi. Un peu. mais elle a laissé faire. Elle s'est contentée ... d'un léger sourire. Et de se pincer les lèvres. Est-ce qu'elle doit lui reprocher cette proximité ? Le fait qu'il soit aussi tactile avec elle ? Elle pourrait avoir envie. Mais en vrai ... Elle n'en a pas envie. Non. parce que ... parce qu'elle est bien avec Nathaniel. Il est gentil. Mystérieux. Et il a des problèmes plus gros que les siens. Enfin, en apparence. Ils se retrouvent dans une pièce où y'a que des miroirs. Enfin, il semblerait qu'il n'y ait que des miroirs. Ils ne voient que leurs reflets. "C'est le but. Qu'on perde tous nos sens." Elle a un hochement de la tête. "J'ai entendu dire qu'un gars était devenu dingue dans une attraction de ce type." C'est pas pour tout le monde. C'est certain. Elle hoche la tête à la question de Nat'. "Bah oui. On n'a pas trop le choix si on veut pas mourir ici." Elle glousse.

Nina a fini par prendre la main du jeune homme. Ca lui demande un gros effort. Elle sait que si elle ne se limite pas, elle finira par s'attacher à lui. Et c'est quand elle s'attache aux gens qu'ils finissent par lui briser le coeur. Il a l'air d'être quelqu'un de bien. C'est vrai. Mais elle a toujours cette peur aux tripes. Cette peur de l'abandon. Qu'il va la laisser. Lui aussi. Comme tous les autres. Ca n'arrivera peut-être pas. Mais pour le moment, elle doit accepter de lui faire confiance. Et lui prendre la main, c'est déjà pas mal. Ils finissent par sortir. Et Nathaniel a un creux. Il a envie de manger quelque chose. "Tout dépend de ce que tu veux. Plutôt sucré ? Salé ? Les deux ?" Elle le regard. Après sa réponse, elle l'emmène donc auprès d'un stand. Où il va pouvoir commander ce qu'il souhaite. "Tu vas me dire pourquoi ce stand et pas un autre. Tout simplement parce que c'est le meilleur. Et chaque fois que la fête foraine revient, c'est là que je viens." Parce qu'elle sait que c'est bon et qu'elle aime bien. Que ça soit le sucré ou bien le salé d'ailleurs.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
it's a real date ; nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a real date ; nathaniel (#)   it's a real date ; nathaniel EmptyLun 17 Oct - 9:13

❝ It's a real date ❞
Nina & Nathaniel

Cette attraction s'avère être une très bonne découverte. Bon, mon égo s'est vu légèrement mis à mal mais rien de bien méchant. Aussi, nous poursuivons notre avancée pour déboucher sur une grande pièce, composée uniquement de miroirs. Vraiment, la sensation est très étrange. L'envers, l'endroit, impossible de les distinguer si on n'utilise pas notre sens du toucher. Nina me raconte alors une anecdote et finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée de venir ici. Je tiens à mon esprit. Je lui propose de continuer afin de passer à autre chose. Elle me répond, taquine. Mon sourire s'étire. Elle est donc d'humeur joueuse. La jolie rouquine saisit ma main et nous terminons notre chemin. J'apprécie sa prise d'initiative. D'après ses dires, elle n'a pas eu une vie facile et il semblerait que faire confiance, ne soit pas naturel pour elle. Ce qui peut se comprendre, surtout connaissant les débuts de notre relation. Rien n'a été fait pour mettre en confiance mais j'apprécie l'effort. Cela signifie qu'elle ne ferme pas totalement la porte. Une fois à l'extérieur, je propose d'aller grignoter un bout et je m'en remets à Nina pour nous guider « Salé » Elle nous entraine vers un stand avec une idée très précise en tête. Apparemment c'est "the place to be" à la fête foraine, ce que me confirme la jeune femme par la suite. Une bonne dizaine de choix s'étalent devant nous. Il est vrai que tout à l'air bon et je me laisse tenter « un hot-dog et un corn-dog s'il vous plait » Nina fait également son choix et je règle pour nous deux « New-York est célèbre pour ses hot-dogs, ca vient de là-bas, même si c'est un allemand qui les a inventés, alors j'ai hâte de voir ce que ça vaut » Mais honnêtement, je ne suis pas très difficile en nourriture. Bien sûr, j'apprécie les bonnes choses comme tout le monde mais si je devais passer une semaine à manger des pâtes, j'en serai des plus heureux. Une fois servi, je prends un stock de serviettes en papier, vive la nourriture grasse et nous reprenons nos déambulations. Nous vagabondons le temps de manger et une fois fini, je me tourne à nouveau vers Nina « Quelle sera notre prochaine attraction ? » demandé-je, le sourire aux lèvres. J'ai hâte de m'y remettre. Il y a tellement de choses à faire et si peu de temps. Et puis, j'ai choisi la première, il est de bonne guerre qu'elle choisisse la deuxième.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
it's a real date ; nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a real date ; nathaniel (#)   it's a real date ; nathaniel EmptyJeu 20 Oct - 18:57

it's a real date
— with @Nathaniel Egerton

Main dans la main et chose qu'elle n'aurait pas pu possible d'ailleurs, ils ont fini par sortir de l'attraction. "Bon, ça va. T'as pas l'air d'avoir de marque." Elle parle du fait qu'il s'est pris un miroir. Ca aurait pu laisser des traces. Mais non. Il semble aller bien. Tant mieux pour lui d'ailleurs. Ca serait dommage que son visage soit abimé, non ? Même si c'est peut-être pas ça qui attire le plus Nina chez lui. Il a un truc. Un petit truc qui la fait craquer. Et c'est peut-être ce qui lui brisera le coeur. Elle ne veut pas y penser. Elle veut se dire que ça va aller. Ouais. Elle doit arrêter de voir le mal partout. Elle doit ... Elle doit laisser une chance à Nathaniel. Elle espère juste qu'elle ne se fera pas avoir. Ca serait dommage après tout.

Qu'il réponde sucré ou salé, ça aurait été la même chose pour Nina. Parce qu'elle comptait l'emmener au même endroit. Ils font des trucs géniaux dans ce stand. Enfin, elle, elle aime bien y venir quand ... quand la fête foraine est en ville. Même si elle ne fait pas forcément un tour de manège, elle peut venir juste pour la nourriture. C'est pas interdit après tout, non ? "Un hot dog pour moi. Merci." Elle reviendra peut-être plus tard pour prendre quelque chose de sucré. A moins qu'ils ne s'arrêtent à un autre stand durant leur petit voyage à la fête foraine. Nathaniel lui indique à New York, y'a tout un tas de stands pour les hot-dogs. Parce que c'est quelque chose qui se mange beaucoup. "Après, un hot-dog ici, en Allemagne ou à New York, j'pense que ça sera plus ou moins la même chose." Même pain, même saucisse, même garniture. Elle voit pas trop ce qui pourrait être différent. Après, en même temps, elle n'a jamais été à l'étranger. Elle n'a pas vraiment quitté Island Bay. Elle connaît un peu Wellington, du moins, elle sait se répérer dans cette grande ville mais bon. C'est pas ... une grande voyageuse. Il était prévu qu'elle parte en Russie. Avec Reira. Mais elle n'a plus trop de nouvelles de sa cousine. Encore quelqu'un qui a fini par l'abandonner. Et on dira qu'elle n'a pas de problème ?

Après avoir mangé leurs petites cochonneries bien grasses mais si bonnes toutefois, Nathaniel lui demande ce qu'ils vont faire. "Et bien, on peut faire la grande roue. Les auto-tamponneuses. Les chaises volantes. Ou encore ... ou encore ce truc en hauteur là." C'est une espèce de bras qui monte super haut et qui secoue un peu les gens dans tous les sens. Tout ça pour dire que Nina ne craint pas vraiment les manèges à sensations fortes. Non. Elle aime ça. "Ou alors, si t'as peur, on peut toujours faire les machines à peluche." Le truc où tu dépenses plein de fric sans jamais gagner. Enfin, y'a des machines un peu plus chères mais où y'a un lot garanti. Et ça, c'est quand même plus intéressant.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
it's a real date ; nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a real date ; nathaniel (#)   it's a real date ; nathaniel EmptyLun 31 Oct - 17:59

❝ It's a real date ❞
Nina & Nathaniel

Cette oremière aventure m’a ouvert l’appétit. Je confie donc à Nina le soin de nous trouver de quoi grignoter. Je la suis, confiant. Finalement, nous arrivons depuis un stand, où sont proposés des délices sucrés et salés. Nous passons commande. Nos choix me rappellent un peu la maison. Je n’ai pas remis les pieds à New-York depuis plus de dix ans. Certains aspects me manquent. Après tout, c’est la ville où j’ai grandi et elle offre tellement de possibilités. La rouquine se montre pragmatique après ma remarque. Certes un hot-dog reste un hot-dog mais en manger un au pied de l’Empire State Building peut résonner différemment. Je hoche la tête et nous reprenons la route. Des dizaines d’attractions se présentent à nous. Tandis que ma compagne du jour me cite toutes les possibilités, je reste attentif et observe tour à tour les manèges. « Je n’ai rien contre les sensations fortes, au contraire, mais vu qu’on vient de manger, pas sûr qu’un truc qui secoue dans tous les sens soit conseillé tout de suite. On pourra faire ça un peu plus tard si tu veux » Je n’ai pas l’estomac sensible mais je me dis qu’il vaut mieux ne pas tenter le diable pour autant. Ca ne ferait pas super effet pour notre rendez-vous. Vu le succès des précédents, j’aimerais pouvoir partir en me disant, enfin, c’est réussi ! Je réfléchis et je me dis que ce serait sympa de profiter d’un moment de calme. « Est-ce que ça te dirait de prendre de la hauteur ? » lui dis-je en pointant du doigt le cercle géant au bout de l’allée. Elle ne semble pas réticente alors nous y allons gaiement. Je repère le tir à la carabine et d’autres jeux et je me dis que j’aimerais bien gagner un petit quelque chose pour Nina. Au vue de son caractère, je ne pense pas qu’elle accepterait des choses hors-de-prix ou un truc dans le style. Ce serait l’occasion de lui donner un petit cadeau mais en donnant de ma personne pour ça. Pour le reste, on verra plus tard, si notre relation prend les bons tournants et que nous continuons ainsi. Un forain nous installe et sécurise la petite nacelle. La roue commence son ascension. Je profite de la vue. On ne peut pas nier qu’Island Bay est magnifique. « Tu as prévu quelque chose pour Halloween ? » Je reconnais que je planifie un peu en avance. Ces dernières années, je n’ai pas réellement profité de tout ça. La tête plongée dans le travail. Mes parents avaient pour habitude d’organiser de grandes soirées et faire venir du beau monde. Mais je n’ai découvert le sens de cette fête que lors de mes années à Oxford. Ca me manque un peu. Et partager ça avec la jolie rouquine me paraît être une excellente idée !


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
it's a real date ; nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a real date ; nathaniel (#)   it's a real date ; nathaniel EmptyMar 1 Nov - 17:40

it's a real date
— with @Nathaniel Egerton

Est-ce qu'elle est en train de se moquer de lui ? Un peu. Un tout petit peu, oui. En même temps, elle ne sait pas si Nat' est le genre de gars à aimer les sensations fortes. Ou bien si c'est ... une chochotte. Ouais. Nina ne dira pas qu'elle ne craint rien. Elle a des peurs. Comme tout le monde. Et sa peur la plus présente, qu'elle a toujours dans un coin de la tête, c'est d'être abandonnée. D'être ... qu'on la laisse sur le côté de la route. Sa mère ne s'est jamais vraiment occupée d'elle. Elle a eu le droit à un peu de bonheur une petite année. Quand sa mère était en prison. Et que Nina était chez le copain de sa mère, à l'époque. Il avait accepté de la prendre. Et il était prêt à l'adopter, également. Mais ça ne s'est pas fait parce que Ana est sortie et qu'elle a tout fait pour reprendre sa fille. Quitte à la délaisser. Encore. Elle a retrouvé son père. Mais elle est pas si proche de lui qu'elle le souhaiterait. Comme ses cousins du côté paternel. Ou bien du côté maternel. Au fond, Nina est une solitaire. Mais qui n'aspire à n'avoir qu'une chose : être entourée. Mais elle a dû mal. Elle a du mal à faire confiance. Parce qu'elle se dit qu'elle pourrait, une nouvelle fois, se faire avoir. Et en souffrir. C'est pour ça qu'elle a dû mal avec Nathaniel. Et cette histoire de mariage arrangé. Parce qu'il pourrait très bien décider ... d'honorer justement ce point là. Et elle se retrouverait seule. Encore une fois. Et elle n'a pas envie que ça arrive. Enfin, passons.

Pour en revenir à ce qui nous intéresse, oui, elle se moque un peu de Nathaniel. Un tout petit peu. "Trouillard." Elle lui tire la langue. Après, c'est pas comme s'ils s'étaient empiffrés. "Mais je retiens que tu proposes qu'on y aille plus tard." Elle hoche la tête. "Je saurais te le rappeler." Parce qu'il ne se défilera pas. Non. Pas qu'elle cherche à tout prix à faire un manège à sensations fortes. Mais pourquoi pas après tout ? C'est amusant. Et elle aime bien ça. Ouais. "On peut. Oui." C'est une grande roue. C'est calme. C'est moins amusant mais ça reste ... quelque chose de romantique en même temps.

On les installe dans la nacelle. Et petit à petit, ils montent. Lentement. Mais sûrement. Il y a quelques arrêts, tantôt. Pour laisser d'autres personnes prendre place également. C'est bien. C'est calme. On entend les bruits des gens qui crient dans les manèges à sensation. Ca sent les bonnes odeurs qui émanent de tous les ... de tous les différents stands. Et il y a ce jeu de lumières. C'est beau. C'est chouette. "D'habitude, je fais une sortie avec Livia. Mais comme elle est partie ... c'est pas avec elle que j'vais aller voir les sorcières et leurs chaudrons et autres joyeusetés de ce genre." Ouais. C'est vrai qu'elle a fait pas mal de choses avec Livia. Mais puisqu'elle n'est plus là ... Ca fait un manque dans la maison d'ailleurs. C'est trop grand pour elle. Et elle sait qu'elle ne va pas pouvoir continuer à rester longtemps dans ce logement. Pas toute seule en tout cas. Si elle se trouve un ou une coloc, oui, elle pourrait envisager de rester. Mais là .. Il va falloir qu'elle fasse quelque chose. "Pourquoi ? T'avais prévu des trucs ?" Elle se doute que s'il lui pose la question, c'est que ... c'est qu'il a une idée derrière la tête. Forcément. Il lui poserait pas la question sinon.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
it's a real date ; nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a real date ; nathaniel (#)   it's a real date ; nathaniel EmptyDim 6 Nov - 15:31

❝ It's a real date ❞
Nina & Nathaniel

Ce ne sont pas les choix qui manquent. Cet endroit est rempli d’attractions différentes, il y en a pour tous les goûts. Après avoir eu une liste non exhaustive par la jolie rouquine, je m’oriente plutôt vers une attraction calme. Gardons les sensations pour plus tard. Bien sûr, Nina ne peut s’empêcher de me taquiner. Un sourire nait sur mon visage, elle ne perd rien pour attendre. Ma vengeance sera terrible ! Nous nous dirigeons alors naturellement vers la grande roue. Bien rapidement, nous nous retrouvons tout en haut, avec une vue imprenable sur Island Bay. Le ciel est déjà noir d’un côté, tandis que de l’autre, il s’est teinté de jaune, orange et rouge. C’est juste magnifique. Mon esprit vagabonde un peu et je pense aux prochaines semaines, notamment à la fête d’Halloween. Aussi, je choisis de voir avec la jeune femme ce qu’elle compte faire. Ca pourrait être sympa de faire quelque chose ensemble. J’ai cette sorte de réflexe de vouloir un peu planifier les choses, comme pour m’assurer qu’elle ne va pas me filer entre les doigts. C’est assez étrange, et dernièrement, c’est un sentiment qui refuse de me quitter. Avec tout cette merde, Olivia et l’histoire du mariage arrangé, ce que je vis avec la rouquine est l’une de rare chose vraie, et positive dans ma vie. Égoïstement, je refuse catégoriquement d’y renoncer. Elle m’explique qu’elle avait certaines habitudes mais tout semble chamboulé. Je hoche la tête à sa question « La mairie va organiser plusieurs choses, je n’ai pas encore tous les détails. Je dois juste aider à coordonner, mais madame le maire tient à ce que les employés puissent profiter et aient aussi la surprise » Je sens que ça va valoir le coup et honnêtement, j’ai hâte de m’y mettre, d’y être. « Enfin, on a le temps d’en reparler » Je ne veux pas lui mettre la pression, ou quoi et puis peut-être que d’ici là, elle aura autre chose de prévu. Je passe mon bras autour de ses épaules, geste qui me vient assez naturellement. « J’ai coupé les ponts avec mes parents » je lâche comme une bombe. Je n’ai pas expliqué à la jeune femme tout ce qui s’est passé suite au retour d’Olivia. Et je me rends compte que j’ai besoin de l’extériorisé parce que je le vois réellement comme une trahison. C’est ma famille après tout. Je pensais qu’on avait mis tout ça dernière nous, que mon départ pour Londres avait été la leçon à retenir. Ce que j’ai appris de la bouche de l’actrice m’a prouvé le contraire. Ca me pèse. Alors je m’ouvre un peu à Nina. C’est sorti de but en blanc et je n’imagine même pas ce qui doit se passer dans sa tête actuellement.



_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
it's a real date ; nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a real date ; nathaniel (#)   it's a real date ; nathaniel EmptyMer 9 Nov - 17:52

it's a real date
— with @Nathaniel Egerton

Halloween, c'est une période qu'elle aime beaucoup. C'est peut-être parce qu'on peut se déguiser. Elle n'en sait trop rien. Mais ouais. Elle aime bien cette période de l'année. Et surtout, elle aime bien aller à quelques soirées. Ou faire des activités en rapport avec Halloween. Quand elle était petite, elle faisait pas grand chose. Non. Elle était plus ... disons que quand les enfants partaient chercher des bonbons, elle, elle pouvait être à l'appartement. Avec un balai entre les mains. Parce que Ana n'avait pas le temps de faire le ménage. Trop défoncée par la drogue ou l'alcool et trop obnubilée à gagner du fric. S'occuper de sa fille ou lui faire faire des activités d'enfants, c'était pas vraiment dans la mentalité de la russe. Mais elle a plutôt bien réussi à s'en sortir Nina, non ? Même si elle garde toujours cette extrême sensation qu'on finira, encore, par l'abandonner. Parce que c'est un peu son truc. Les gens gravitent autour d'elle et finissent tous par partir, les uns après les autres.

Quoi qu'il en soit, Nathaniel lui indique que la mairie est sur le coup. Comme chaque année. Il va aider même s'il n'a pas tous les détails. "C'est difficile d'aider tout en ayant la surprise." Enfin, elle a un peu de mal à voir ... à voir comment c'est possible mais bon. "Tu sais, c'est dans un peu moins d'un mois maintenant. Et le temps, ça passe vite." Enfin, des fois, oui, ça passe vite. Là, dernièrement, quand elle a une sortie de prévu avec Nathaniel, elle sait pas trop ... ça lui fait bizarre. Comme si le jour J n'arrivait pas assez vite pour elle. Faut croire qu'elle est attachée à Nathaniel. Ouais. Peut-être plus qu'elle ne l'aimerait. Mais bon. Elle va devoir apprendre à lui faire confiance. Elle va devoir apprendre ... à ne pas avoir peur qu'il l'abandonne comme les autres.

Il passe un bras autour des épaules de Nina, se rapprochant un peu plus d'elle par la même occasion. Il lui avoue qu'il a coupé les ponts avec ses parents. "Oh ... j'suis désolée pour toi." En même temps, la famille, c'est pas ce qu'elle connaît vraiment. Sa mère, elle était pas vraiment là. Son père, elle n'est pas forcément des plus proches. "Tu veux ... en parler ?" Parce qu'elle ne va pas lui tirer les vers du nez s'il ne veut pas.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
it's a real date ; nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a real date ; nathaniel (#)   it's a real date ; nathaniel EmptyDim 27 Nov - 17:01

❝ It's a real date ❞
Nina & Nathaniel

La mairie mettra à coup sûr les petits plats dans les grands. C’est un peu une tradition à Island Bay. Je ne sais pas à quoi m’attendre pour Noël et le Nouvel An, mais là encore, je sais que ça vaudra le détour. Nous serons certainement mis à contribution. « Et bien, on est surtout là pour coordonner. On fixe les rendez-vous, les livraisons. Quant à mon service, on doit s’assurer que tous les risques et autres désagréments sont pris en compte afin de pouvoir y pallier » La gestion de crise. Lorsqu’on y pense, c’est assez paradoxal. On doit anticiper des choses, dont on ignore tout. Comme des devins. Parfois, mon boulot est déroutant. Dans tous les cas, j’espère que Nina acceptera que l’on passe Halloween ensemble. Je pense que ça pourrait être très sympa. Mes pensées divaguent et finalement, je lâche une bombe. C’est la première fois que je le dis à voix haute depuis que j’ai revu Olivia. Je sens que la rouquine est un peu déroutée par ma confession mais je sais, je sens que je peux lui faire confiance. Elle me laisse le choix de lui en parler, respecte ma vie privée si toutefois l’envie de m’étaler ne me branche pas tant que ça. « C’est compliqué. Quand ma famille m’a annoncé cette histoire de mariage arrangé, je me suis tiré à Londres. Je n’ai plus voulu parler avec eux. Ce n’est que lorsque ma mère est tombée malade, que j’ai renoué. Je pensais vraiment que ... » Je marque une pause. Décidément cette histoire est merdique. La colère prime mais ils restent ma famille. « Je croyais que nous avions avancé, appris. Mais je me trompais lourdement. » Ca me peine quelque part mais il est plus simple d’être en colère, que d’être triste. C’est plus simple de naviguer cette émotion plutôt que de se laisser submerger par la tristesse. Je crois que je prends seulement conscience que c’est peut-être terminé et qu’il sera difficile de les retrouver, pardonner après ça. « Au final, je n’ai plus de famille ici  » Sacrée réalisation. On ne choisit pas sa famille mais on peut choisir de qui on s’entoure et j’espère sincèrement que la rouquine fera partie de ma vie pendant encore quelques temps. Loin de moi l’idée de lui faire peur et c’est d’ailleurs pour ça que je m’abstiens de lui en faire part. Si Nina devait me laisser, j’ignore comment je réagirai. Notre relation représente, aujourd’hui, la seule chose stable, et ce, malgré un début chaotique.



_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
it's a real date ; nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a real date ; nathaniel (#)   it's a real date ; nathaniel EmptyMar 29 Nov - 20:04

it's a real date
— with @Nathaniel Egerton

On ne choisit pas sa famille. Nina ne dira pas le contraire. Elle n'est pas très proche de la sienne. C'est pas qu'elle ne voudrait pas. Mais sa mère est morte. Sa famille maternelle est plutôt en Russie. Donc, c'est loin. Et c'est pas comme si elle avait l'occasion d'aller souvent là-bas. Elle n'ira pas de sitôt, c'est certain. Si elle gagne au loto, pourquoi pas. Mais encore faudrait-il qu'elle joue. Et c'est pas ce qu'elle fait. Elle ne joue pas. C'est pas ... c'est pas dans le caractère de la demoiselle. Non. Quant à son père, oui, il est sur Island Bay. Oui. Elle le voit de temps à autre. Mais c'est pas comme s'ils étaient soudés comme les doigts de la main. Est-ce que ça dérange Nina ? Pas vraiment. Parce que ça fait seulement quelques années qu'elle le connaît. Elle ne savait rien de lui. Et elle n'aurait probablement jamais cherché son père si sa mère n'était pas morte. Enfin, oui, la rouquine et la famille, c'est pas ... c'est pas ce qu'elle cotoie beaucoup. Non. Et ça lui fait pas plus de mal que ça.

Nathaniel lui parle un peu de ce qui a fait ... qu'il s'est éloigné de ses proches. Le mariage arrangé, ça ne lui plaisait pas. Encore ce foutu mariage. C'est vrai que ... ça ne plaît pas non plus à Nina. Mais il n'a pas arrêté de lui répéter qu'il ne voulait pas ça. Donc, y'a pas de raison ... qu'elle s'inquiète plus. Ou du moins, elle a envie de croire qu'il ne la lui fera pas à l'envers. Elle a envie de lui faire confiance. Pour une fois, elle a envie ... d'arrêter d'avoir peur. Même si elle sait qu'elle en souffrira, encore, si elle ne fait pas attention à elle. "Tu crois que c'est définitivement ... mort entre eux et toi ?" Mort, façon de parler. Mais elle a l'impression qu'il y a une blessure qui ne pourra jamais se refermer du côté de Nathaniel. C'est comme si ... on l'avait trahi. Et c'est à peu près ça d'ailleurs.

Il n'a plus de famille ici. Le regard de Nina se perd un peu au loin. Dans les méandres des lumières qui illuminent la ville en cette soirée. Parce qu'il commence à faire de plus en plus noir. Et c'est joli ce jeu de lumières vraiment joli. Elle aime beaucoup. Elle s'appuie quelque peu sur la rambarde, tout en faisant attention. Manquerait plus que la nacelle bascule vers l'avant. "J'suis pas ... très proche de ma famille." Elle secoue la tête. "Ma mère est morte. Et mon père, j'le connais depuis pas très longtemps." Ils ont tous les deux des problèmes avec leur famille. Même si du côté de la rouquine, c'est quand même bien différent. Et elle leur parle. A l'occasion. Pas comme Nathaniel qui doit se refuser à ... les voir ou leur parler.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a real date ; nathaniel (#)   it's a real date ; nathaniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's a real date ; nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: