AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 gangsta's paradise → hunter

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gangsta's paradise → hunter (#)   gangsta's paradise → hunter - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 1:55


Gangsta's paradise  / @Aveleen Maguire

« Les deux, même si j'aime bien mais que ca fait peur.. » dit-il finalement tout en ricanant de plus bel. Si elle s'arrêtait de le martyriser , pour sûr qu'il en redemanderait encore. Sans forcément lui tendre son épaule pour un coup bien porté, ou encore ses fesses pour une fessée bien claquée. Mais dans ce martyre, Hunter y a trouvé du plaisir. Alors bon, pourquoi se refuser ceci ? Et si elle s'arrêtait de l'imiter alors Hunter ne se moquerai même plus de lui-même. Dommage, pour une fois qu'elle lui donne l'occasion de se foutre de sa propre gueule. Puisque tout de même, c'est parfois comme ça, qu'il se rend compte de son attitude. Mais en réalité, il veut juste qu'elle soit elle-même. Juste elle.

Il veut en découvrir plus sur elle, notamment sur ce chalet qu'elle occupe. Découvrir ses petits goûts de décoration, ou encore sa manière d'ordonner son environnement. Des petits détails que beaucoup de personnes ne se préoccupent pas tellement, mais dont Hunter a besoin d'identifier pour ainsi mieux la cerner, la connaître. Parce qu'il en est persuadé, qu'en plus de l'accepter tel qui l'est, il découvrira cette petite chose en plus, qui fera toute la différence. En soit, c'était comme ça qu'il fonctionnait. Et alors qu'ils parlaient d'eau courante, la répartie de la jeune femme vient à lui ôter un ricanement avant qu'il ne remarque tout cet attirail électronique. Ah oui, les écrans tout ça, il ne pouvait pas passer à côté. Si bien même, qu'il n'avait pas eu de mal à s'imaginer Aveleen bossant pour le garde-chasse. Mais elle semblait un peu trop en rire, et Hunter comprit alors que ce n'était qu'une blague. D'un nouveau rire quelque peu écourté, il reprit alors. « Bah c'est nul..que tu l'ai pas encore rencontré. Y'en a même peut-être pas ! » Sans doute oui. Mais ce n'est pas nul alors qu'elle ne bosse pas pour lui, préférant la voir comme livreuse de pizza, telle une Reine portant sa propre pizza, pour le plaisir de ses yeux, mais aussi de son estomac.

Mais par un moyen qu'il ignore, Aveleen lui en dit beaucoup plus concernant ces écrans ainsi que cette radio, tellement, qu'elle en vient inévitablement à lui dire ce qu'elle avait fait. Soit, de poser un micro chez lui pour découvrir s'il faisait partis ou non de ses anciens employeurs. Pour tout dire, Hunter s'était attendu à pas mal d'explications bien différentes les unes des autres, mais pas à ça. Et surtout pas dit avec une telle facilité. Comme si elle avait fait sa part du boulot, sans se soucier des conséquences. Comme si c'était logique, d'espionner par l'aide d'un micro, un voisin. C'est donc en se raidissant davantage, éloignant son regard du sien, stoïque, qu'Hunter se met à bien assimiler cette information. Il est clair qu'il se sent désormais, tel un étranger face à elle. Et sur l'instant, il ne trouve rien à lui dire à part lui certifier, sur parole, qu'il ne fait pas parti de ses anciens employeurs. Chose que décidément, elle s'est rendu compte. Et ce à quoi, l'informaticien ne se retient pas de dire plus sèchement. « Tant mieux pour toi. » Puis elle aurait dû lui en parler plus tôt, mais elle n'y pensait plus. Mais ... comment on ne peut plus y penser alors qu'elle doit passer ses journées, voire ses nuits à écouter chaque fréquence ? Ca, ça l'échappe. C'est donc toujours sur le même ton, ignorant que la nature lui ait aussi donné des yeux, qu'il rajoute. « Ah bah oui, t’aurais dû… » Ca lui aurait surement épargner une possible dispute entre eux, ou encore une sorte de dégoût chez Hunter. Soit, elle aurait dû oui, au moins elle s'en rend compte, mais elle ne l'a pas fait. La vérité est là...

Sentant de nouveau son regard sur lui, ce qui incite d'autant plus Hunter à ne plus la regarder, il garde ses appuis sur ce parquet qui lui semble de plus en plus collants. Allez savoir, elle a dû y mettre de la super colle - part il ne sait quel moyen - pour ne pas qu'il prenne la fuite... Mais alors qu'elle semble s'excuser, c'est à Hunter d'abaisser son regard. Reprenant son rôle de Roi du silence. Court silence finalement, durant lequel il sent le pied de la jeune femme, pousser le sien, alors que son regard se pose sur la chaussure qu'elle porte. Et encore plus froidement, il ajoute. « Ne me pousse pas. » Parce que si elle tente de captiver son attention comme ça, ça n'allait pas marcher non... Mais alors qu'elle lui demande s'il est en colère, Hunter redresse son regard face à lui, fixant alors le fond de sa cheminée. « Si je suis en colère ? ... Non, pas encore mais ça ne saurait tarder. Mais là tu vois, bah j’suis sur le cul… » répondit il avec un brin d'air impassible. Ce qui est sûr, c'est qu'à cet instant, la colère n'aurait pas forcément sa place. Puisqu'il veut à tout prit comprendre. Mais sans doute que plus tard... faudra pas trop rôder autour de chez lui. Et alors qu'il relève un peu plus les yeux vers le haut du conduit de sa cheminée, il ajoute posément mais toujours aussi sèchement. « En fait, j’me demande à quel moment tu te permets de placer un micro chez les gens ? Même si j’ai bien compris ta démarche, hein… Et pour tout t’avouer, malgré tout ce qui s’est passé entre nous, bah j’ai plus l’impression d’te connaitre. Et je ne veux pas de tes excuses, seulement des explications…ce que j’ai eu sans avoir à demander d’ailleurs, heureusement. Mais j’ai plus envie d’te parler en fait. J’ai pas envie que tu me retouches avec ton pied, j’pense sérieusement que j’ai plus rien à faire ici, donc… » Venant d'elle, il n'a plus envie de rien. Alors ne perdant pas plus de son temps, il arrive à soulever ses semelles pour commencer à se diriger vers l'entrée. De là, il aurait déjà pu commencer à faire un point sur les pièges qui se trouvent toujours à l'extérieur, mais non. Il rumine dans son coin, avant de s'arrêter, de se retourner face à elle, mais posant toujours son regard loin d'elle. Sur un ton plus élevé sans forcément laisser place à de la colère, mais surtout à de l'incompréhension et à de l'humiliation, il rajoute rapidement. « Tu sais quoi, j’vais te dire c’que j’en pense en fait. J’me sens … humilié, rabaissé, limite à poil devant toi, alors que ce n’est même pas pour qu’on fasse l’amour. Tu t’es immiscé comme ça, dans mon chez moi, pour quoi ? Parce que tu pensais qu’à toi. Qu’à tes anciens employeurs ! Alors c’est clair, t’es pire qu’une simple parano. J’comprend mieux maintenant pourquoi y’a autant de pièges dehors, même si j’en ai pas encore vu à l’intérieur, au risque que l’un d’entre eux me pète à la gueule. Mais pourquoi moi ? » lui demande t-il en venant abaisser de nouveau son regard, portant une main contre son sternum. Pourquoi lui ? A t-il la gueule de l'emploi ? Il doute fortement. Mais ne lui laissant guère le temps de répondre, il monopolise de nouveau le silence. « Tu as bien vu comment j’ai réagis tout à l'heure, que j’ai pas non plus hésité à venir te chercher. Chose que je n’aurais pas fait si j’avais été un de tes anciens employeurs, non, je me serais plutôt infiltré chez les flics tu vois. A écouter ta déposition avant de plus sérieusement te poser mes questions. Mais j’ai pas joué de rôle, parce que contrairement à toi, je ne t’ai pas caché la vérité. J’ai pas non plus menti sur le fait que j’étais rassuré de te retrouver saine et sauve, parce que j’me suis attaché à toi. Tu me plais, ça m'fait du bien qu'on passe du temps ensemble et j’ai pas du tout envie de te perdre. J’me sens ... moi-même … qu'avec toi. Ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé, mais j’ai des sentiments… pour toi. Et maintenant j’me retrouve con à te dire ce genre de chose… alors que ce n’est pas réciproque, la preuve…t'ose me faire ça... » Là, il venait bien de lui dire ce qu'il y avait après le fameux "et...", ainsi il espère profondément qu'elle l'ait bien remarqué et comprit. Parce qu'il ne le lui dira qu'une fois. En revanche, il reste sur le palier de sa porte, encore quelques secondes...

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
gangsta's paradise → hunter - Page 2 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gangsta's paradise → hunter (#)   gangsta's paradise → hunter - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 21:56

Il aimait bien mais ça faisait peur. Aveleen nota cette information dans un coin de sa tête et la ressortirait probablement en temps utile. Mais pour l’heure, tous deux étaient plus occupés à découvrir son chalet. Enfin, bien sûr que la rouquine ne le découvrait pas, elle le connaissait déjà et même très bien puisqu’elle y résidait depuis plusieurs mois déjà, mais elle était en train d’assister à la découverte d’Hunter et elle avait cette désagréable impression de devoir économiser son souffle en n'inspirant qu’une fois sur deux, voire sur trois. Parce que ce qui allait suivre était inévitable, pas vrai ? Même si pour l’instant, tout se passait toujours à peu près bien ; ils se marraient ensemble à propos de ce garde-chasse qui n’existait peut-être pas – ce dont elle doutait quand même, il lui semblait impensable qu’il existe des forêts sans gardien -, et elle acquiesçait, sa crinière de feu rebondissant avec le mouvement. Et puis… Le moment des aveux fut venu. Elle essayait de prendre l’air le plus détaché que possible en déclarant qu’il lui arrivait de poser des micros chez certaines personnes, juste histoire de s’assurer qu’il ne s’agit pas d’un agent gouvernemental. Et qu’elle en avait posé un chez lui aussi. Plus elle prenait l’air détaché et moins ça aurait l’air grave, non ? C’est en tout cas ce qu’elle se disait, mais à juger par la réaction d’Hunter, il devait quand même trouver ça grave, lui.

Il lui confirma qu’elle aurait dû lui en parler plus tôt mais n’ajouta rien d’autre et comme il refusait tout net de la regarder, elle fit un geste vers lui, espérant lui arracher un sourire, un mot, n’importe quoi. Et elle ne fut pas déçue puisqu’il lui ordonna alors de ne plus le toucher. Bon. C’était pas exactement ce qu’elle avait en tête mais elle supposait que c’était toujours mieux que rien du tout. Une barrière presque visible s’éleva alors entre les deux et Aveleen se prépara au pire. Cette fois encore, elle ne fut pas déçue ; et il ne mentit pas en lui disant qu’il n’était pas en colère mais que ça ne saurait tarder. A mesure qu’il parlait, la colère montait. Mais la rouquine resta stoïque. Tout d’abord, il lui demanda de quel droit elle se permettait de poser des micros chez les gens, tout en ajoutant qu’il comprenait sa démarche… Cette phrase-là eut le don de la faire ricaner. Qu’on la laisse rire, par pitié : il ne comprenait rien du tout.
« Tu parles que t’as compris… Rien du tout, oui, mais d’un côté, je me doutais bien que ç’aurait été trop te demander. »
Pas parce qu’il était idiot, surtout parce qu’il ne l’avait pas vécu. Bref, elle l’écouta lui dire qu’il avait l’impression de ne plus la connaître, qu’il ne voulait pas de ses excuses, qu’il ne voulait plus lui parler, ni qu’elle pose encore la main sur lui et qu’il était temps pour lui d’y aller. C’est avec beaucoup de difficulté qu’elle se retint de lui cracher au visage qu’il n’avait qu’à partir, oui, elle ne le retiendrait pas. Mais elle y parvint et sourcilla à peine. Toujours aussi stoïque.

Sans broncher, elle le laissa passer à côté d’elle et s’attendait à entendre la porte claquer dans son dos mais il n’en fut rien. Au lieu de ça, la voix d’Hunter s’éleva de nouveau. Pour continuer à l’insulter et à lui faire savoir à quel point elle lui inspirait le dégoût probablement. Mais qu’il parte donc ! S’il n’était pas capable de comprendre, c’est qu’il n’en valait peut-être pas autant la peine que ce qu’elle aurait cru, en fait. Il reprit donc mais elle ne l’écoutait plus que d’une oreille. Humilié, rabaissé, blablabla. De toute manière, tout avait été dit et il ne ferait plus que lui rappeler à quel point c’était horrible de s’immiscer de la sorte dans la vie des gens. Par contre, elle ne put que rouler des yeux en poussant un soupir de lassitude en l’entendant dire qu’elle ne pensait qu’à elle dans cette histoire. Chacun de ses mots avait le pouvoir de soulever une véritable révolte en elle. Pourtant, à la regarder, on l’aurait crue tellement zen. Détachée, encore une fois. Plus on paraît détaché, moins c’est grave.
« T’es arrivé un peu après moi, voilà pourquoi. »
C’était sa seule raison. Les gens installés depuis des années ne pouvaient être suspects. Elle eut tout juste le temps de placer cette phrase avant qu’il ne poursuive. C’est que, pour quelqu’un qui n’avait plus envie de lui adresser la parole, il en avait des choses à dire. La tirade qui suivit la laissa des plus perplexes et ça, ça devait se remarquer à son expression. En dehors des « moi je suis sincère et quelqu’un de bien alors que toi non », quelque chose d’autre en ressortait. Quelque chose qui paraissait tellement déplacé au milieu de tout ça qu’elle en venait à se demander si elle n’était pas en train de se taper une hallucination auditive. Ce qu’il lui disait, c’est qu’il avait des sentiments pour elle. Qu’il tenait à elle, qu’il ne voulait pas la perdre et ainsi de suite. Mais Aveleen restait perplexe. Et tout ce qu’elle trouva à dire fut :
« T’es bouché ou quoi ? Je te dis que j’ai compris que tu n’en faisais pas partie rapidement alors je sais tout ça, je sais que tu ne serais pas venu à mon secours sinon. Ça fait longtemps que je le sais, j’ai juste pas pensé à retirer le micro de chez toi. Et puis t’en parler plus tôt, ouais, c’est bien beau, mais à quel moment ? Maintenant ou plus tôt, tu l’aurais pris tout aussi mal. A t’entendre, on dirait que tu crois que je passe mon temps à t’espionner nuit et jour. Je suis pas une putain de voyeuse, j’assurais juste mes arrières, sois tranquille. »
A force, la rouquine avait perdu un peu de son calme ; cette apparente indifférence se fissurait un peu. Elle se décida enfin à couler un regard dans sa direction.
« Et t’avais l’intention de me le dire un jour que t’avais des sentiments pour moi ou t’espérais que je le devine ? »
D’ailleurs, qu’est-ce que ça signifiait au juste, avoir des sentiments pour quelqu’un ? Pas qu’il l’aimait en tout cas, sinon, il aurait au moins essayé de comprendre avant de s’emballer comme ça.
« Oh laisse tomber, t’as qu’à le prendre comme tu veux. »

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gangsta's paradise → hunter (#)   gangsta's paradise → hunter - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:27


Gangsta's paradise  / @Aveleen Maguire

Une des choses qui exaspérait particulièrement Hunter, c'était bien qu'on choisisse à sa place. Aveleen se permettait de lui renvoyer que non, en fait, il n'avait rien compris. Alors que si. Il avait comprit sa démarche, d'aller poser des micros chez la plupart de ses suspects pour découvrir si oui ou non, ils faisaient partis de ses anciens employeurs. Mais puisque Hunter savait la vérité, que lui, n'en était pas un. C'est surtout ça qu'il ne comprenait pas. Qu'il ne voyait pas en quoi, elle avait osé mettre un micro chez lui, alors qu'il est totalement innocent. Mais le fait qu'elle le sache ou non, ça, il ne s'en préoccupait pas. Et c'était surement une erreur involontaire de sa part, mais se sentant démunie et humilié qu'elle se soit si vite introduite chez lui, il ne pouvait que le prendre pour lui. C'était sa réaction. Et au vu des soupires et des regards que lui lançait Aveleen, il voyait parfaitement qu'elle n'acceptait pas tout ce qu'il lui disait. Mais il avait eut le besoin de lui dire - sur le coup - ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait. Et que ça lui plaise ou non, c'était la même chose. Parce qu'au final, il se demandait sérieusement comment elle aurait réagit si leurs places avaient été inversé ?

Néanmoins, elle venait de lui donner une raison bien plus que valable : il était arrivé sur cette île, peu de temps après elle. Ce qui lui aurait tout aussi bien mis la puce à l'oreille, ça va de soit. Et ce pourquoi, Hunter ne trouvait rien à redire. Lui donnant, d'une part raison, mais bifurquant bien rapidement sur d'autres preuves, qu'il avait si bien à lui donner pour lui démontrer le contraire. Et si à cet instant, il avait pu crier sur tous les toits du quartier qu'il ne faisait pas parti de ces anciens employeurs, pour sûr qu'il l'aurait fait et sans hésiter ! Mais il s'était de lui-même diriger vers la porte d'entrée, comme si la fuite semblait déjà être la meilleure des solutions. A vrai dire, bien que ce soit la première fois qu'il découvre son chalet, il ne se sent pas du tout comme chez lui. Alors pourquoi y rester ? Avec en prime une propriétaire qui maintenait sa colère, qui avait eut le don de lui annoncer une telle chose, aussi facilement. Des dégâts collatéraux, elle en a déjà entendu parlé ? Il l'espère, parce qu'il est justement LE sujet A qui peut réagir de n'importe quelle façon, face à ça.

Finalement, il lui avoue avoir des sentiments. Ce n'est pas ainsi qu'il aurait aimé le lui dire, mais il se le devait. C'était plus fort que lui, comme si la raison l'avait emporté. A savoir qu'Hunter a déjà énormément de mal à identifier ses propres émotions, ses propres sentiments avant de les décrypter, alors quand il est question de les verbaliser, c'est d'autant plus compliqué pour lui. Mais ça, elle ne doit pas le savoir. Elle n'est pas en plus dans sa tête, que d'être déjà dans l'entrée de son loft. Une chance ? Oui. Elle s'y perdrait à coup sur. Mais ce qu'il avait surtout remarqué, de sa place, c'est que ca lui faisait - encore une fois - ni chaud ni froid. Ca, il avait du mal à l'avaler. A défaut, elle se répétait une nouvelle fois, à lui dire qu'elle avait bien vite deviné qu'il n'était pas du mauvais côté, mais plutôt du sien. Et alors qu'elle rajoute croire qu'elle passe son temps à l'espionner ; en entendant ceci, Hunter ne put s'empêcher d'opiner du menton. Oui, c'est exactement ce qu'il pensait. Dans le mile. Bah quoi ? Elle ne lui avait pas dit quand elle branchait son micro pour l'écouter à ce que je sache ? Bon... Et oui, y'a des détails importants qu'il faut surtout pas oublier de dire avec lui. C'est ainsi.

Suite à quoi, alors qu'il l'écoute toujours de la même oreille, elle lui demande s'il avait eut l'intention de lui dire un jour, qu'il avait des sentiments pour elle ; ou qu'il fallait qu'elle le devine. N'excellant pas vraiment pour ce qui est des devinettes, Hunter ne put réagir que de la sorte : ses yeux d'autant plus écarquillés, à ne toujours pas la regarder, reculant quelque peu sa tête vers l'arrière comme s'il paraissait sidéré d'entendre cela. Bon okay. D'autant plus renfermé sur lui-même, si elle espérait qu'il lui réponde, et bien c'était mort. Et par chance, parce qu'il voulait vraiment débarrasser le plancher, elle lui dit de laisser tomber et qu'il avait qu'à le prendre comme il le voulait. Ah merci. Sonné par cette annonce, blessé par leurs échanges, renfermé sur lui-même, il vient à laisser quelques secondes flotter dans un lourd silence avant de conclure posément. « Ouais...regarde moi bien m'en aller. » Et sans attendre, ne voulant pas plus rester à ses côtés, ne daignant toujours pas lui adresser un dernier regard, une dernière attention, il lui tourne le dos, ouvre la porte et la referme - sans forcément la claquer - derrière lui. Filant droit jusqu'à son van, seul point de repère qu'il se fixe à cet instant, il en oublie les pièges et guide chacun de ses pas, loin d'elle.

FIN.

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gangsta's paradise → hunter (#)   gangsta's paradise → hunter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gangsta's paradise → hunter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: