AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

 

 mirrorball ⚝ the dramaclub

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
mirrorball ⚝ the dramaclub - Page 2 37ee3ef55904e7bb95773dd50f5d4ab0611d5493
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : south bay, dans la maison de sa défunte épouse.
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1462
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : isharewhereiwant ; gifs : mikhailoaleksandr
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mirrorball ⚝ the dramaclub (#)   mirrorball ⚝ the dramaclub - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 12:37

☆:.。. o(≧▽≦)o .。.:☆

i'm still trying everything to keep you looking at me⊱ the DramaClub ⊰
Depuis que Love est arrivée, j’ai du mal à tenir en place. Et quand je vois les regards que m’envoie Riley, je n’ai aucun mal à savoir ce qu’elle pense de tout ça. Des trucs qui ressembleraient à ‘couple’, ou ‘ensemble’, ou… bref ; des choses auxquelles je n’ai pas spécialement envie de penser, personnellement, donc je tente par tous les moyens d’éviter son regard, et celui de Marley avec elle.
Je préfère me concentrer sur Love, dont la présence a toujours le don de me réchauffer le cœur - et pas que, mais je vais pas vous faire un dessin. Une fois que le mot d’ordre est passé sur l’histoire des costumes, je l’emmène avec moi un peu plus loin, à l’écart, là où on pourra se retrouver vraiment seules. Elle a l’air d’avoir la même idée que moi en tête, puisque c’est elle qui m’attire en premier. « Ne joue pas à ça avec moi, tu sais très bien de quoi je suis capable. » J’arque un sourcil, le sourire joueur aux lèvres. « Justement. » En un clin d’oeil, c’est comme si que le monde autour de nous disparaissait, et qu’on se retrouvait de nouveau dans l’intimité d’un karaoké box. La musique kitsch en moins.
Elle m’embrasse le coin des lèvres, puis se met directement à la recherche du parfait costume. Pas une minute à perdre, hein ? De mon côté, je commence à farfouiller dans une mallette à accessoires que je connais par cœur. C’est bien pour ça que je n’ai pas le moindre mal à retrouver le set de cache-œils dont je détache le premier, avant de me retourner vers mon acolyte. « Nouvelle règle ! » Elle aime bien ça, inventer des nouvelles règles sur le tas. « J’te mets au défi de rendre ça sexy. » De derrière, je lui enfile le cache-œil sur la tête, ce qui lui donne déjà un début de dégaine de pirate. « Pas que ce soit très compliqué pour toi de toute façon, t’es toujours sexy. » Je glisse un doigt sous son menton pour l’inciter à tourner la tête dans ma direction, et j’en profite pour lui voler un baiser au passage - c’est ma soirée, j’ai le droit. Et je n’attends même pas qu’elle ait accepté le défi - parce que je sais qu’elle le fera - pour me remettre, à mon tour, à la recherche d’un costume digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
mirrorball ⚝ the dramaclub - Page 2 SiyKa
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4760
○ points : 135
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mirrorball ⚝ the dramaclub (#)   mirrorball ⚝ the dramaclub - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:29

Malgré les réponses données par Marley, je continue de penser qu’il y a quelque chose de louche dans son comportement. Le champagne ? J’y ai cru quelques secondes, mais je comprends bien vite qu’il y a autre chose. Alors une fois seules et les mains déjà plongées dans les caisses de vêtements et d’accessoires, je retente ma chance – dans une approche un peu différente des autres. Le problème semble être apparu au moment de l’arrivée de Love, sauf que ma cousine ne semble pas la connaître plus que ça. Entre elles, il n’y a qu’un facteur commun : Tegan. C’est donc vers elle que j’oriente la conversation, sans avoir la moindre idée de ce que je pourrais apprendre. Je ne sais pas si c’est la surprise ou le fait d’être prise la main dans le sac, mais Marley prend un peu trop de temps pour me répondre. J’ai même l’impression qu’elle s’attend à ce que je laisse tomber, que je m’intéresse à quelque chose d’autre dans les secondes qui arrivent. Mais non, ce serait mal me connaître. Alors finalement, elle finit par craquer. « Qu’est-ce qui est arrivé ? » Je grimace légèrement, un peu perplexe face à tout cela. J'aurais peut-être dû simplement attendre qu'elle continue son récit, surtout que je ne suis pas préparée à ce qui m'attend. « Oh. Ça. » Finis-je par dire, alors que la brune avoue indirectement avoir passé une nuit avec Tegan. « Mais.. » Je suis figée face à l'information que je viens d'avoir, parce que Marley n'a jamais eu de relation avec une femme avant, mais aussi parce que ma meilleure amie s'est bien gardée de m'en parler. Pourquoi ? « Je comprends mieux. » La gêne, les silences, tout ça. « Je suis désolée.. j'ai un peu mis les pieds dans le plat et même à plusieurs reprises. » Je ne peux m'empêcher de grimacer un peu. Depuis tout à l'heure, je n'ai pas arrêté de parler de Love et du couple qu'elle pourrait former avec Tegan. « Si tu veux que nous nous échappions de là, dis-le moi. Nous trouverons une excuse. » Il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'il y a quelque chose qui la gêne et si Tegan est trop occupée avec Love, alors je peux parfaitement être celle qui offre une échappatoire à ma cousine. Comme je l'ai dit, ma meilleure amie est bien occupée ailleurs, avec quelqu'un d'autre, alors elle ne devrait pas trop nous en vouloir.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    mirrorball ⚝ the dramaclub - Page 2 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
 
mirrorball ⚝ the dramaclub
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: