AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 halloween time ; nathaniel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
halloween time ; nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: halloween time ; nathaniel (#)   halloween time ; nathaniel EmptyVen 21 Oct - 19:30

halloween time
— with @Nathaniel Egerton

Halloween. Il n'est pas rare que la demoiselle fasse des trucs pour Halloween. En règle générale, avec ses amis. Et là, ce soir, elle va au bal. Elle va au bal avec Nathaniel. Qui l'aurait cru d'ailleurs ! Il semblait déçu qu'elle ne soit pas là alors qu'il lui avait envoyé un sos, quelques jours plus tôt, parlant de cette soirée de charité à laquelle il devait aller. Mais à laquelle il devait affronter celle dont il ne faut pas prononcer le nom. Enfin, tout ça pour dire que Nina n'était pas certaine d'avoir une tenue pour s'y rendre, et elle avait pas forcément envie d'y aller. Après, si c'était pour tenir ... pour tenir compagnie à Nathaniel, elle aurait fini par le faire. Mais là, c'était ... non. Elle n'y a pas été. Et quand elle a su que la mairie organisait ce bal, elle s'est dit que Nathaniel devrait y aller. Et que donc ... Elle pourrait y aller avec lui ? Elle dira pas qu'elle était contente quand il a accepté. Mais elle avait ce petit sourire au coin des lèvres.

Ils ont donc prévu de se retrouver là-bas. Directement. Elle passe devant la rue qui a été décorée pour l'occasion. Des fausses toiles d'araignées, des squelettes ici ou là, et tout un tas de Jack O'Lantern. Ouais. Y'a de nombreuses citrouilles, toutes effrayantes. Et c'est amusant. Sa mère n'a jamais eu l'occasion de l'emmener faire la tournée des bonbons. Mais elle y allait quand même. Nina se joignait aux gamins avec un costume qui n'avait rien d'extraordinaire. Mais elle était là. Et c'était ... pas souvent qu'elle avait l'occasion de faire ce genre d'activités. Donc, elle appréciait. Elle appréciait grandement d'ailleurs

Quoi qu'il en soit, elle y va donc avec son costume de bat-girl. Parce que c'est marrant. Parce que c'est un costume qui lui va bien, elle trouve. Et parce que ça sera marrant. Elle ne sait pas comment il va se déguiser. Et s'il va se déguiser surtout. En tout cas, avec la chevelure la demoiselle, il devrait la reconnaître facilement. Oui. Alors qu'elle se rapproche du lieu du bal, elle voit des gamins massacrer une pauvre citrouille. "Hey ! Laissez les Jack !" Les gamins décampent. Fichus gosses. Elle secoue la tête et elle rentre, finalement, dans l'endroit où il y a le bal. Il y a déjà un peu de monde. Maintenant, ça va être mission trouver Nathaniel. Enfin, ça, c'est jusqu'à ce que des mains se posent sur ses hanches, la faisant sursauter. Ca ne peut être que lui, non ? D'autant que c'est bien sa manière de la saluer.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
halloween time ; nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: halloween time ; nathaniel (#)   halloween time ; nathaniel EmptySam 5 Nov - 19:41

❝ Halloween Time ❞
Nina & Nathaniel

Ce soir, je ne travaille pas. Madame le maire a choisi de laisser les employés profiter sans les mettre d’astreinte. Alors je compte bien m’amuser. Surtout que je serai en charmante compagnie. Lorsqu’elle m’a proposé, on peut dire que la réponse ne s’est pas faite attendre. Afin de coller au thème, j’ai passé plusieurs jours à trouver un costume. Nina va certainement être magnifique et il faut que je me montre à la hauteur. J’ai donc opté pour un déguisement de super-héro. On ne peut pas dire que ce soit confortable mais il en jette. Heureusement, après presque quinze minutes à l’enfiler. Il me fait un peu penser à Robin.   Je prends le strict minimum avec moi : clés, porte-feuilles et téléphone. Heureusement, j’ai quelques poches qui m’aideront à garder les mains libres pendant la soirée.

Nina et moi avons convenu de nous retrouver sur place. J’emprunte donc ce chemin que je connais par coeur maintenant, pour avoir aider à coordonner l’évènement. Malgré tout, l’impatience me gagne. La mairie a déployé de sacrés moyens, le résultat doit valoir le coup. Et j’ai envie de voir la rouquine. Une fois garé, je pénètre dans la salle et je ne suis pas déçu. Les décorations sont superbes, rien de kitch, les jeux de sons et lumières sont également à la hauteur. Des araignées, corbeaux et autre chauve-souris pendent au plafond.Ma mission est maintenant de retrouver ma cavalière du soir. Je n’ai pas pensé à lui demander quel serait son costume pour faciliter les recherches. Et pourtant, mon regard tombe rapidement sur elle. Impossible de la confondre avec qui que ce soit d’autre. Elle me tourne le dos et je m’approche d’elle. Par habitude, je pose mes mains sur ses hanches, ce qui la surprend et murmure à son oreille « Trouvé » Je la fais tourner face à moi, gardant toujours le contact. Je ne peux m’empêcher de la détailler de la tête aux pieds. J’ai conscience d’agir comme un rustre à la reluquer de cette manière mais cette tenue est … A vrai dire je n’ai pas les mots. Nina m’a fait chaviré il y a déjà bien longtemps mais là dedans, mes pensées ne sont plus aussi retenues qu’à l’ordinaire. Je secoue la tête et dépose mes lèvres sur les siennes « Toi et moi on est assorti ce soir » lui dis-je en souriant « Prêts à combattre le mal et à débarrasser notre ville des criminels notoires » Qui se ressemble, s'assemble ou les opposés s'attirent ? A vous de choisir.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
halloween time ; nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: halloween time ; nathaniel (#)   halloween time ; nathaniel EmptySam 5 Nov - 20:53

halloween time
— with @Nathaniel Egerton

Ce costume de batgirl, ça lui va bien quand même. Ouais. L'année passée, elle était pas un chat. Mais elle avait des oreilles de chat. C'était mignon. Et puis, c'était différent. Elle était avec Livia. Là, elle sort ... avec Nathaniel. Enfin, elle sait pas trop si c'est un rendez-vous. Si c'est juste pour aller à la fête de l'Halloween. Elle sait pas. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle veut pas se poser de questions, justement. Elle veut juste apprécier le moment. Et elle est sûre qu'elle va passer un bon moment avec Nathaniel. Enfin, elle espère. A voir.

Quoi qu'il en soit, oui, quelqu'un vient de poser ses mains sur les hanches de la rouquine. Ca l'a fait sursauter. Mais elle se dit que ça ne peut être que ... que Nathaniel. Y'a que lui qui lui fait ça. A moins que ça soit quelqu'un qui se soit trompé. Mais le trouvé prononcé par le jeune homme la met sur la bonne voie. C'est bien lui. Elle a reconnu sa voix. Elle se retourne donc avec un sourire. Elle allait faire une remarque mais il est trop rapide pour lui voler un baiser. Bien trop rapide. "Oh lol ... si on avait voulu le faire, j'crois qu'on n'y serait pas arrivés !" Elle est en batgirl. Lui en espèce de Robin. "Transmission de pensée je pense." Elle glousse. Elle penche la tête légèrement sur le côté. "Hmmm ... je sais pas ... Les criminels pourraient essayer de nous botter les fesses. A moins qu'il y a un surnombre de super héros." Qu'est-ce qu'il y aura le plus ? Elle n'en sait rien. Y'aura de tout, elle le suppose. Des sorcières, des zombies, des héros, des méchants. Ouais. Il faut de tout pour faire un monde comme on dit, non ?

"C'est ... la première fois que j'vais au bal costumé de la ville. Les années d'avant, j'allais à des petites fêtes avec mes potes." Enfin, elle a fait quelques sorties avec Livia, surtout. "C'est mon baptême du feu si on peut dire ça ainsi." Mais elle est sûre qu'elle va apprécier. Ou du moins, ça sera pas si différent des fêtes où elle a été. Non ? Elle se tourne vers Nathaniel. "C'est une fête pour les enfants aussi ? Ou bien réservée spécialement aux adultes ?" Pas que ça changera quoi que ce soit d'ailleurs.


_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
halloween time ; nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: halloween time ; nathaniel (#)   halloween time ; nathaniel EmptyDim 6 Nov - 15:30

❝ Halloween Time ❞
Nina & Nathaniel

La mairie n’a vraiment pas lésiné sur le budget. Et je remercie madame le maire de nous avoir laissé la surprise. Tout est parfait, décoré avec goût. Niveau costumes, on a de tout : fantomes, vampires, sorcières, super-heros. En parlant de ça, je retrouve rapidement la jolie rouquine, dans une tenue noire, moulante et diable, qu’elle est sexy. Je la rejoins en quelques pas, et la salue par un baiser. Je ne m’en lasserai jamais. Je ne peux m’en empêcher de remarquer que nous sommes assortis. Franchement, on a la classe ! Je ris à sa réponse. « J’aimerais bien les voir essayer, c’est nous qui leur botteront les fesses » Nina me confie qu’il s’agit d’une première pour elle. Tous les ans, la mairie organise des choses grandioses et d’habitude, je travaille ce soir-là. Alors on partage cette première. Avec elle, j’explore, j’apprends et j’avance. Qu’est-ce que c’est agréable. « Tu me vois honoré de partager ton baptême du feu » Je lui présente mon bras et nous nous enfonçons un peu plus dans la salle. Au fond, des stands de nourritures préparée à la minute sont à disposition. Un bar également, avec un ribambelle de cocktails signatures créés spécialement pour l’occasion. Du coin de l’oeil, je repère quelque chose qui me tente bien. Je fais signe à la rouquine « Ca te dit d’immortaliser ce moment ? » Un photographe professionnel est présent pour l’occasion. Les gens défilent et je me dis que c’est l’occasion de graver cette soirée dans le marbre, ou plus précisément, sur papier glacé. On attend quelques minutes puis nous prenons place. Nina se prête au jeu, et je suis le mouvement. Je me mets juste un peu derrière elle, et sors mon plus beau regard de braise. Quelques flashs, deux-trois poses et c’est terminé. Les photos seront disponibles sur le site de la marie et nous pourrons ainsi les récupérer. « Tu veux boire ou manger quelque chose ? Ou on va directement enflammer la piste de danse » La soirée ne fait que commencer et je pense que l’on va bien s’amuser. L’ambiance est très bonne, les gens s’amusent, leurs sourires parlent pour eux. Ca fait plaisir à voir. Rien ne pourra gâcher ça. Cette soirée est pour Nina et moi. Je repense au gala de charité et je regrette qu’elle n’ait pas pu venir. Surtout vu la tournure que cela a pris. Passer trois heures avec Olivia, à devoir mettre un sourire de façade, une véritable torture. Ce soir, je peux être moi-même. Ca fait du bien.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
halloween time ; nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: halloween time ; nathaniel (#)   halloween time ; nathaniel EmptyMer 9 Nov - 17:52

halloween time
— with @Nathaniel Egerton

Aller à la chasse aux méchants ... Ouais. C'est clairement pas une bonne idée. Dans le sens où ils ne sont pas des super héros. Elle se souvient encore, lors d'un escape game d'Halloween, où elle est passée à travers un plancher avec Livia. Ca lui avait pas fait que du bien. Donc, oui, partir à la recherche de criminels pour leur botter les fesses, c'est pas une bonne idée. Du tout. "Mais oui, bien sûr." Elle secoue la tête. "Tu viendras pas te plaindre si tu te retrouves à l'hosto." Elle pourrait dire qu'elle jouera pas les infirmières pour lui. Mais est-ce qu'elle le laisserait vraiment si jamais ... si jamais il se blessait ? Elle sait pas trop. Et puis, c'est pas comme s'il allait se blesser, non ? Elle veut pas y penser.

Nina lui avoue qu'elle ne va pas au bal costumé organisé par la mairie habituellement. Elle fait d'autres trucs. Donc oui, c'est une première pour elle. Et Nath' est ravi d'être là avec elle. Elle prend son bras quand il lui tend et ils s'engouffrent dans la salle où le bal aura lieu. C'est bien décoré. Limite effrayant mais c'est le but. C'est pas une soirée pour Noël ou pour la saint Valentin. "Whaaa ... ils ont mis les petits plats dans les grands." C'est chouette mine de rien. Super chouette. Y'a de tout. Des toilettes d'araignées qui tombent du plafond. Des citrouilles. Des balais ici ou là. C'est vraiment chouette. Nathaniel lui propose de prendre une photo. "Oh ... Oui. On peut faire ça." Elle a un hochement de la tête. Ils n'ont pas à attendre bien longtemps pour qu'ils se fassent prendre en photos. Plusieurs. Histoire qu'il y ait le choix.

Que faire maintenant qu'ils sont là ? Profiter des boissons ? Des petits fours? Ou bien ... ou bien aller danser ? "Hmmm ... moi j'opte pour la danse. Parce que j'ai pas encore faim." Ni encore soif. Elle lui attrape les mains pour l'entraîner sur la piste de danse. C'est pas une grande danseuse Nina. Mais elle se débrouille. Et puis, comme on dit, le ridicule ne tue pas, non ? Et ils sont là pour s'amuser en plus.


_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
halloween time ; nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: halloween time ; nathaniel (#)   halloween time ; nathaniel EmptyDim 27 Nov - 19:22

❝ Halloween Time ❞
Nina & Nathaniel

Personne ne pourrait blesser Nina en ma présence. Hors de question. Le super-héro en moi prendrait le dessus. Mais je suppose que je prendrais quelques coups parce que je ne suis pas un expert de l’auto-défense. En tout cas, la remarque de Nina me fait rire. Je m’approche de son oreille « pourrais-je espérer que tu prennes soin de moi ? » lui demandé-je, sur un ton légèrement séducteur ? Ca ne me déplairait pas en tout cas … Bien entendu, si la situation était inversé, je serai là pour elle, peu importe la raison. Nous prenons alors connaissance de tout ce que la mairie a installé. Les décorations sont impressionnantes et vu le regard de la jolie rouquine, je ne suis pas le seul émerveillé. J’ai hâte de voir Noël ! Je propose à Nina de se faire en photo, histoire d’avoir un souvenir de cette soirée. Elle accepte et une fois fait, je lui laisse le choix de l’activité : boire, manger ou danser. Elle opte pour la dernière option et nous nous dirigeons rapidement vers la piste de danse. Une situation familière. On s’est rencontré dans un contexte assez similaire et il se trouve qu’on se complète pas mal. Le style de musique est assez joyeux, alors autant ne pas se prendre au sérieux. Je danse sans vraiment faire attention à mes mouvements, parfois en faisant l’idiot. L’ambiance est très festive et ça fait du bien. J’avais besoin de me changer les idées. Cette coupure avec ma famille me touche bien plus que je l’aurais cru. Mais je suis si en colère contre eux. Comment ont-ils pu me faire un truc pareil ? Pourquoi ont-ils encore ces croyances, ce mode de pensée si archaïque ? Mon sourire s’affaisse un peu à cette pensée. Comme si destin avait envie de me jouer des tours, la musique change du tout au tout. Wings de Birdy retentit. C’est un sacré changement de catégorie. Alors pour éviter de gâcher la soirée et qu’elle ne remarque cette tristesse dans mon regard, je prends Nina dans mes bras. Il s’agit plus d’un slow, c’est idéal. Instinctivement, j’enfouis ma tête dans son cou. Cette proximité me rassure un peu et j’espère juste ne pas la mettre mal à l’aise. Si elle ressentait le besoin de mettre de la distance, je respectais son envie, bien évidemment. Elle aurait toujours le choix. Cette chanson a le mérite de calmer mon esprit. Je n’ose pas dire quoi que ce soit. Elle s'amuse, profite et c'est sa première fois ici. Elle mérite de sourire, décompresser. Je ne veux pas être celui qui lui enlèverai ça. Elle se retrouve déjà entre Olivia et moi, c'est bien suffisant et bien assez merdique comme ça.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
halloween time ; nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: halloween time ; nathaniel (#)   halloween time ; nathaniel EmptyMar 29 Nov - 20:04

halloween time
— with @Nathaniel Egerton

La rouquine penche la tête légèrement sur le côté tandis qu'il en vient à lui demander si elle prendrait soin de lui ... si jamais il se retrouvait à l'hôpital. "Je ... hmmm ..." C'est un poil gênant quand même. D'autant que ... hormis quelques embrassades, il ne s'est pas passé grand chose entre eux. Et faut dire que Nina préfère prendre son temps. Peut-être qu'elle attend le moment où il fera quelque chose ... qu'il faudrait pas faire, justement. Et qui la fera partir. Elle a envie de s'attacher. De s'accrocher à lui. Mais elle a peur, également, que ça ne se passe pas bien entre eux. Nina sait qu'elle doit arrêter de se prendre la tête avec ça. C'est pas comme si Nathaniel avait envie de lui faire du mal, non ? Elle sait très bien que ... Elle sait très bien que c'est pas le cas. Non. Elle sait très bien que lui, tout ce qu'il veut, c'est être bien avec Nina. Elle lui fait confiance. Ou du moins, ça se fait, petit à petit. "On verra. Mais j'ai loin d'avoir l'étoffe d'une infirmière." Après, elle connaît les bases. A travailler pour ... pour le service des urgences, ouais, elle a quand même eu une formation au départ. Un minimm en tout cas. M'enfin. Elle souhaite pas qu'il leur arrive quelque chose.

Que faire maintenant qu'ils sont là ? Ils vont danser. Ils ne vont pas aller tout de suite au buffet pour boire ou bien pour manger. Alors oui, ils vont s'amuser un peu et ils vont danser. C'est ... assez différent. Très différent de lorsqu'ils étaient en discothèque. Ou quand ... ou quand ils ont bu ce verre au bar. Elle a l'impression que Nathaniel est ailleurs. Peut-être qu'il est préoccupé par la soirée. Après tout, il a dû bosser dessus à sa manière pour que ça soit une réussite. Ou peut-être que c'est encore l'histoire avec ses parents et Olivia qui l'inquiète. Elle a bien vu que ... Que ça lui faisait quelque chose. Elle pourrait vouloir lui tirer les vers du nez. Seulement, Nina sait que si elle le fait, il voudra, lui aussi, tout savoir de sa vie. Et elle a encore besoin d'un peu de temps pour être en totale confiance avec lui. Même si c'est quand même un peu mieux qu'au départ.

La musique change pour un slow. Et elle est ... carrément dans ses bras. Ils n'ont jamais dansé aussi collé-serré. Est-ce que ça la dérange ? Non. Du moins, elle ne pense pas. Mais elle le sent perturbé. Peut-être qu'au final, cette soirée d'Halloween, c'était pas ... c'était pas une bonne idée. "Si t'es pas bien, tu sais, on peut ... partir." lui murmure-t-elle. Même si la musique est un peu forte, elle pense qu'il l'a entendue. Enfin, elle le suppose. Il semblait enjoué pourtant. Content de venir avec elle. Et là ... Ouais. C'est pas génial.


_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
halloween time ; nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: halloween time ; nathaniel (#)   halloween time ; nathaniel EmptyVen 2 Déc - 11:26

❝ Halloween Time ❞
Nina & Nathaniel

Peut-être l’ai-je mis mal à l’aise ? Je prends note de ce détail dans ma tête. Je ne veux surtout pas qu’elle se sente oppressée ou acculée. Je mentirais si je disais que Nina ne m’attire pas. Bien au contraire, et ce qu’elle porte ce soir ne fait que confirmer ce que j’avais pu constater lors de nos différentes rencontres. Je ne veux pas passer pour un rustre. Nous n’en sommes qu’au début de notre relation, parce que pour moi, c’en est une. Nous y allons petit à petit surtout avec tout ce qui se passe avec Olivia. Nous avons le temps et je ne voudrais pas qu’elle se méprenne sur mes intentions. La rouquine ponctue ma demande et je me contente de lui sourire. Je ne veux pas abuser et ce n’es pas mon style dans tous les cas. Après avoir immortalisé ce moment, nous nous rendons sur la piste de danse. Le style de musique change rapidement et je me rapproche de la rouquine. Mes pensées se concentrent sur un sujet peu joyeux : les soucis avec ma famille. Alors je me cale contre elle. Elle m’apaise, ça fait du bien. Cette histoire me prend sévèrement la tête et ça me gonfle. Nina doit sentir mon changement d’attitude et elle me propose de filer si je ne me sens pas bien. Une pointe de culpabilité s’insinue en moi. Je ne peux pas lui gâcher la soirée mais j’ai peut-être besoin d’un peu de calme. Je prends doucement sa main et l’embarque avec moi. On passe la sécurité, qui me reconnait, après tout, c’est moi qui les ai engagés et nous gagnons mon bureau. Juste un peu de calme. Je la libère, me laisse tomber dans le canapé et retire mon masque. « La dernière fois que tu es venue ici, on ne peut pas dire que l’issue fut positive » C’était la première fois que je la revoyais après l’avoir planté comme un connard en boite. J’ai l’impression que c’était hier et en même, il y a 10 ans. Nina fait partie de mon quotidien à présent. « Je suis désolé, je voulais juste m’éloigner un peu du bruit. Mais ne te méprends pas, j’aime être avec toi, passer du temps avec toi … » Je marque une pause et plonge mon regard dans le sien « Je peux être moi-même » La réalité s’impose peu à peu à moi. Elle compte énormément et peut-être bien plus que je ne veux bien l’admettre. J’ignore si je dois être terrifié ou exalté par cette idée. Nina reste assez secrète même si elle a fait beaucoup d’efforts, elle a évoqué sa famille. Pour autant, je doute de ce qu’elle ressent, de ce qu’elle peut bien penser de ce qui se passe entre nous. Elle ne m’a pas envoyé bouler ni même repousser, alors je prends ça pour un signe positif. Une chose est sûre, à moins qu’elle me dégage, je n’irai nulle part.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
halloween time ; nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: halloween time ; nathaniel (#)   halloween time ; nathaniel EmptyDim 4 Déc - 16:51

halloween time
— with @Nathaniel Egerton

Elle voit bien ... disons qu'elle a l'impression que quelque chose ne va pas du côté de Nathaniel. Et c'est pour cela qu'elle lui propose de partir. Parce que rester dans le coin, peut-être que ... peut-être que ça lui fait penser à son boulot. Peut-être qu'il aimerait être ailleurs. Ou peut-être qu'il a encore Olivia en tête. Si ça se trouve, elle lui a encore fait une merde. Une visite surprise ou que sais-je. Pourtant, il avait l'air si enjoué quand ils se sont retrouvés. Nina en vient à se demander si c'est quelque chose qu'elle a fait, ou pas fait. Dit ou pas dit. Oui. Elle dira pas que ... qu'elle a toujours l'impression que c'est de sa faute. Mais presque. Oui. Presque.

Il a fini par prendre sa main et il l'entraîne. Elle ne sait pas trop où. Enfin si. Elle a l'impression de reconnaître. Elle a déjà emprunté ce couloir. Ils finissent dans le bureau de Nathaniel où il se laisse tomber dans son canapé. Ouais. Elle se doute que quelque chose ne va pas. Quoi ? Elle attend de voir à dire vrai. "Non, c'est vrai." Elle a un hochement de la tête. "Et si Zoë n'avait pas organisé ce blind date, j'suis pas certaine qu'on se serait revus. Ce qui ... aurait été dommage." Elle se pince légèrement les lèvres. C'est vrai qu'elle apprécie beaucoup Nathaniel. Même si elle a toujours peur par rapport à Olivia. Elle a pas encore vu la rousse. Et Nina n'a pas forcément envie de la voir. Non. Elle aimerait ... Elle aimerait surtout qu'elle soit rayée définitivement de la vie de Nat'. Oui, elle se sent un peu menacée par cette femme. Mais c'est normal non ? Certes, le jeune homme a essayé de la rassurer sur le fait qu'il ne se passerait rien entre eux. Sans doute qu'elle s'inquiète pour rien mais c'est comme ça. Et c'est plus fort qu'elle.

Nathaniel lui avoue que ça faisait un peu trop de bruit et il la rassure, à nouveau, en lui disant qu'il aime passer du temps avec elle. Ca lui permet d'être lui-même. Ce qui fait sourire quelque peu Nina. La rouquine vient le rejoindre sur le canapé. "Il est confortable ton canap' mine de rien." La dernière fois, elle n'avait pas posé ses fesses dessus. Et puis, la dernière fois, c'était pas la joie à dire vrai. Du tout. "Et sinon, t'as l'habitude d'amener beaucoup de filles dans ton bureau ?" demande-t-elle en le taquinant. La seule et meilleure réponse qu'il puisse lui donner, bien sûr, c'est que Nina soit la seule à avoir été dans son bureau. Mais elle se doute que, pour le travail, il doit voir pas mal de gens passer par son bureau.


_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
halloween time ; nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: halloween time ; nathaniel (#)   halloween time ; nathaniel EmptyDim 4 Déc - 19:17

❝ Halloween Time ❞
Nina & Nathaniel

Cette histoire avec ma famille me plombe le moral, bien plus que je ne l’aurais pensé. J’ai essayé ces dernières semaines de mettre ça de côté, derrière moi mais tout me revient sans cesse en mémoire. Nous étions vraiment liés et le retour d’Olivia et leur trahison a tout gâché. Ils me manquent, je ne vais pas mentir. On a beaucoup de souvenirs ensemble, de bons souvenirs. J’ai conscience que tout ce remue-ménage dans ma tête me fait perdre ma bonne humeur. J’essaie tant bien que mal de le cacher mais Nina n’est pas idiote. Alors je choisis de m’éloigner, nous éloigner du bruit et nous nous rendons dans mon bureau. On a un sacré souvenir ici tous les deux. Pas forcément des plus joyeux et j’espère avoir l’occasion de changer ça. La rouquine lâche une confession, à demi-mot. Donc cela lui aurait déplu qu’on se perde de vue. Ca me réchauffe un peu le coeur de l’entendre. Ce n’est pas facile pour elle de s’ouvrir ainsi, je l’ai constaté à plusieurs reprises déjà. Alors cela rend la « déclaration » d’autant plus appréciable. La jeune femme se laisse tomber à côté de moi, complimentant mon choix d’ameublement, ce qui me fait sourire. La déco est plutôt réussie en effet. Et j’ai dormi des dizaines de fois dans ce canapé quand j’étais sur de gros dossiers. Mon sommeil était toujours réparateur, ce qui témoigne de sa qualité. Je passe automatiquement un bras autour de ses épaules pour la garder près de moi. Sa présence me rassure. T’es accro Nath’. Nina part à la pêche aux infos ce qui me fait rire. Un paquet de monde est passé ici : homme, femme et même enfant à l’occasion des journées du patrimoine. La mairie est alors ouverte au public. Je la sens d’humeur taquine, ce qui allège l’ambiance. Alors je rentre dans son jeu « Oh un bon nombre de femmes sont venues ici pour le boulot … » lui dis-je. Je me penche vers elle, saisis son visage en murmurant « Mais tu es la seule avec qui j’ai envie de faire ça » et pose mes lèvres sur les siennes. Le baiser est plus intense que celui du simple bonjour. Je m’écarte légèrement, le temps de reprendre mon souffle, tout en gardant mon front contre le sien. « Tu me rends dingue Nina et je crois que ça me plait » Je me racle la gorge et m’écarte un peu plus. Je ne veux pas l’oppresser. J’ai encore en mémoire ce qui s’est passé tout à l’heure. Elle était mal à l’aise et je ne veux pas être la cause de ce sentiment. « Tu veux boire quelque chose ? » Parce que perso, j’aurais bien besoin d’un verre.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
halloween time ; nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: halloween time ; nathaniel (#)   halloween time ; nathaniel EmptySam 10 Déc - 8:34

halloween time
— with @Nathaniel Egerton

Nina aurait pu s'en douter. Elle aurait été idiote de croire qu'elle aurait pu être la seule à venir ici. Sauf qu'elle n'est pas idiote la rouquine. Non. Elle sait très bien que ... que Nathaniel a eu une vie avant elle. Enfin, avant elle ... est-ce qu'ils sont ensemble ? Un couple ? C'est la question que la rouquine se pose. Elle n'a pas envie de se mettre d'étiquette. Pour le moment. Parce que c'est quand on commence à se mettre une étiquette que ça part en sucette. Et elle a peur. Elle a peur que ça puisse déconner, justement. Oui. Ca lui fait peur. Elle sait qu'elle devrait probablement arrêter d'avoir peur. Parce que ça ne sert à rien. Mais c'est plus fort qu'elle. Quand bien même plusieurs femmes sont passées par son bureau, il n'y a qu'avec une seule femme avec qui il a envie de faire ça. Et il vient l'embrasser. Doucement. Mais avec passion. Le genre de baiser qui donne des papillons dans le ventre. Le genre de baiser qui ... qui montre qu'il y a bien plus qu'une simple amitié. Qu'il y a de l'attachement. En tout cas, c'est ce que Nina ressent. Elle a son coeur qui tambourine un peu dans sa poitrine. Encore plus, peut-être bien, quand il lui avoue qu'elle le rend dingue et que ça lui plaît. Elle a l'impression d'être dans une bulle. Ou sur un petit nuage. Ou peut-être les deux à dire vrai. "J'saurais pas dire si tu me rends dingue ou pas ... mais tu m'fais sortir de mes retranchements." Et c'est nouveau. Du moins, ça n'arrive pas souvent. Nina ne tombe pas souvent amoureuse. C'est pas le cas. Elle peut se montrer romantique. Elle peut aimer, aussi. Mais elle a toujours cette épée de damoclès sur la tête. Quand ... on l'abandonnera. Si on l'abandonnera. Elle en a un peu marre d'être ce petit chiot à qui on s'attache pendant un temps avant de l'abandonner sur le bas de la route. C'est une sensation terrible. Une sensation désagréable. Et elle ose espérer que pour une fois, la chance tournera et que c'est pas ce qui se produira avec Nathaniel.

Il se détache quelque peu d'elle mais reste proche quand même. Il lui demande si elle veut boire quelque chose. "C'est cliché de dire que tu dois avoir des bouteilles planquées ici ou là ?" Déjà, la fois d'avant, quand ils s'étaient plus ou moins pris la tête dans le bureau de Nathaniel, il lui avait proposé de boire quelque chose. Mais elle avait refusé. "Si la tactique est de me saouler pour que je me retrouve dans ton lit, ça ne fonctionne pas." Quoi que si, ça fonctionnerait si elle est trop ivre. Mais elle ne veut pas ... qu'il croit qu'elle est prête à tout. Elle se doute que ça viendra à un moment ou à un autre. Où elle aura confiance. Et où elle lui donnera son coeur. Mais elle n'est pas encore totalement prête. "T'as quoi dans ton tiroir magique ?" Ou peut-être qu'il ne range pas ça dans un de ses tiroirs. Elle sait pas trop.


_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
halloween time ; nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: halloween time ; nathaniel (#)   halloween time ; nathaniel EmptySam 10 Déc - 18:12

❝ Halloween Time ❞
Nina & Nathaniel

J'avais besoin de m'écarter de tout ce bruit pour m'éclaircir les idées. Bien sûr, hors-de-question de laisser Nina et je l'amène avec moi. On s'installe naturellement sur le canapé de mon bureau. Un peu de calme, ça fait du bien. Le truc avec la rouquine, c'est qu'elle me fait autant d'effet qu'elle ne m'apaise. Sa présence me détend et je me sens bien avec elle, juste de l'avoir près de moi. Et dans le même temps, elle me rend fou. Mon sang bouillonne, et mon coeur tambourine sévèrement dans ma poitrine. Je choisis de lui partager mon ressenti. Après tout, je n’ai pas à rougir de ce que je ressens pour elle, au contraire. Je dois lui faire comprendre que je suis là et qu’il n’y a aucune raison que je me barre. Malgré ma famille, malgré Olivia. Je suis attaché à la jeune femme, et petit à petit je réalise que c’est bien plus ancré que je ne l’aurais cru. Visiblement, Nina ressent aussi quelque chose et ça me rassure. Apparemment, elle n’est pas indifférente à tout ça. Je m’écarte légèrement et lui propose à boire. J’ai bien besoin d’un verre. La rouquine me taquine et je me mets à rire. « Ce n’est pas cliché si c’est la vérité » Je dépose un baiser sur sa tempe avant de me lever. J’ai un petit bar dans le coin de la pièce. Il arrive régulièrement que je reçoive du monde, et afin de les recevoir correctement, j’ai de quoi nous désaltérer : eau plate, pétillante, café, thé et également de l’alcool. Elle continue de me chercher, gentiment, et à la teneur de ses propos, j’espère sincèrement que c’est  dit sur le ton de la plaisanterie. Tandis qu’elle poursuit, j’ouvre la porte du bar et lui présente les différents choix. Je sors toutes les bouteilles et les pose sur la table devant le canapé, avec deux verres avant de me laisser tomber à côté d’elle. Je lui donne une petite pichenette sur le nez, capte son regard et lui dit le plus sérieusement du monde « Le jour où tu seras dans mon lit, c’est parce que tu l’auras décidé et pour aucune autre raison » Je mets deux dessous de verres avant de reprendre sur un ton un peu plus léger « Et puis, tu ne voudras plus en sortir dans tous les cas ... » lui dis-je avec un clin d’oeil. Je veux qu’elle comprenne qu’il n’y aura jamais aucune pression de ce côté-là. L’intimité est quelque chose que l’on découvrira à deux si toutefois, elle en a envie. Évidemment qu’elle m’attire, elle est magnifique, encore plus dans son déguisement, intelligente, espiègle et elle a de l’humour. Comment voulez-vous ne pas craquer ? « Alors, de quoi as-tu envie ? » lui demandé-je en lui laissant le choix de sa boisson.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
halloween time ; nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: halloween time ; nathaniel (#)   halloween time ; nathaniel EmptySam 10 Déc - 20:41

halloween time
— with @Nathaniel Egerton

La rouquine roule un peu des yeux. "J'disais cliché dans le sens où bureau, boulot égal alcool." Enfin, pas toujours. Nina travaille bien dans un bureau. Enfin, non, c'est plus sur une plateforme avec des collègues. Elle pensait pas qu'elle ferait ce job un jour. Elle a longtemps été serveuse. Elle a essayé de faire des études mais ça lui plaisait pas vraiment au final. Non. Ce boulot qu'elle a trouvé, c'est pas mal. Et surtout, ça paie les factures. Factures qui, à la longue, vont devenir un peu plus compliquées à payer si elle ne se trouve pas un colocataire. Elle a deux choix. Soit elle se trouve un coloc. Soit elle déménage. Et elle a souvent déménagé. Donc, une fois de plus ou de moins, c'est pas vraiment ça qui va vraiment la déranger. Bien au contraire. Après, oui, elle pensait vraiment qu'elle resterait plus longtemps mais faut qu'elle se rende à l'évidence que ça va être compliqué. Oui.

Il revient avec deux verres. Et également les différentes bouteilles qu'il a déposé sur la table basse. Il en profite pour lui donner une pichenette à laquelle elle ne s'attendait pas vraiment et la rouquine a eu un léger mouvement de recul. "Hé !" Elle lui fait les gros yeux. Pas très longtemps mais elle l'a fait. Il n'hésite pas à lui dire, également, que s'il la met dans son lit, c'est parce qu'elle le voudra. Et pas avant. Non sans rajouter qu'elle ne voudra plus en partir. "Vantard va !" Un gros vantard, oui. "Remarque, peut-être que ton lit sera bien plus confortable que le mien. Et c'est pour ça que j'voudrais pas en partir." Et pas à cause de ses prouesses au lit. Elle l'a pas dit. Mais elle l'a pensé très fort. Et peut-être bien qu'il a compris où elle voulait en venir.

Nina penche la tête sur le côté alors qu'il lui demande de quoi elle a envie. "Hmmm ... j'crois que j'vais opter pour le traditionnel jus de fruit." Ouais. C'est pas très extraordinaire, c'est vrai. Mais elle n'est pas là pour se saouler. Non. A la base, elle était là pour passer un bon moment avec Nathaniel à cette fête costumée. Et même s'ils sont seuls, qu'ils sont en tête à tête, elle passe un bon moment. "Pourquoi la Nouvelle Zélande après Londres ?" Parce qu'il lui a dit qu'il avait fui à Londres. Et elle se demande bien ce qui a fait ... qu'il soit venu en Nouvelle Zélande. Sa famille n'est pas ici. Peut-être qu'il voulait être le plus loin possible des siens. Enfin, elle pense que ça doit être ça.


_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
halloween time ; nathaniel Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: halloween time ; nathaniel (#)   halloween time ; nathaniel EmptySam 10 Déc - 22:18

❝ Halloween Time ❞
Nina & Nathaniel

Finalement, on est plutôt bien dans mon bureau. Je m’en voulais un peu d’avoir enlevé Nina à l’ambiance de la soirée, mais j’ai l’impression qu’elle se sent bien. Je n’ai rien vu qui sous-entendait le contraire. A sa question, je réponds par lui présenter tous les choix qui s’offrent à elle. Une fois les bouteilles et les verres installés devant nous, je me mets dans le canapé à côté de la rouquine, en lui expliquant comment je fonctionne. Non sans une pointe d’humour. Sa réponse me fait rire. « Il est hyper confortable ! Je ne rigole pas avec le confort. » Et j’adore passer des heures au lit quand j’ai le temps, bien sûr. Elle est d’humeur taquine. C’est assez rafraîchissant et ça m’oblige à me remettre en question. Mes charmes ont leurs limites avec la jeune femme. Je lui sers le verre de jus de fruits demandés et le lui tends. Quant à moi, j’opte pour un soda. N’oublions pas que je conduis pour rentrer chez moi. Certes, la mairie a mis à disposition des taxis gratuits pour minimiser au maximum le risque d’accident, mais je n’ai pas très envie de boire de l’alcool dans tous les cas. J’ai les yeux dans le vague mais Nina me ramène à la réalité. «  A cause de ma mère. Non, pour ma mère plutôt » je marque une pause avant de reprendre « J’ai quitté New-York pour étudier à Oxford. Une fois mon diplôme obtenu, j’ai eu des nouvelles de mon ancienne gouvernante. Ma mère était malade alors j’ai rejoint ma famille, ici, à Island Bay. Mon père est l’ambassadeur des États-Unis en Nouvelle-Zélande » Il est vrai que je n’avais pas explicitement dit à la rouquine que ma famille s’était installée ici. Aujourd’hui, elle sait d’où je viens, ma classe sociale et je pense qu’elle se doute de la fortune que détienne les Egertons, et par extension, moi. Ca vient avec le nom. Alors elle ne devrait pas être surprise du poste de mon père. Je me tourne vers elle « Et toi ? Baranovski ce n’est pas néo-zélandais, n’est-ce pas ? » Ca sonne russe, ou ukrainien peut-être ? On continue d’apprendre à nous connaître, et ça se fait naturellement. J'ai hâte de découvrir entièrement le mystère qu'est Nina Baranovski.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
halloween time ; nathaniel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: halloween time ; nathaniel (#)   halloween time ; nathaniel EmptyJeu 15 Déc - 7:46

halloween time
— with @Nathaniel Egerton

Elle penche la tête légèrement sur le côté tout en regardant Nathaniel. "Note à moi-même alors ... faudra que je te pique ton matelas si ce lit est si confortable." Bon, elle sait très bien que ça ne se fait pas. De piquer des choses. Et elle sait très bien qu'elle ne le fera pas non plus. Mais ils ne font que ça. Se taquiner. Et c'est quand même marrant. En tout cas, elle, ça l'amuse beaucoup. Ils ne sont peut-être pas dans la salle principale avec les autres. Mais ils sont bien, là, tous les deux. Ca leur permet de discuter un peu. Et de ... et d'en savoir un peu plus sur l'autre.

D'ailleurs, c'est Nina qui a posé la première question alors qu'il lui a servi son verre de jus de fruit. Elle en a profité pour enlever son masque. Enfin, le masque du costume. Ca sert plus à grand chose maintenant qu'ils sont tous les deux. Elle l'avait pas encore fait alors que lui, ça fait quand même quelques minutes qu'il a pris le soin de l'enlever. Nina n'avait pas compris. Elle pensait que la famille de Nathaniel était restée en Amérique. Mais non. En vrai, ils sont ici. En Nouvelle Zélande. Son père ... est un ambassadeur amércain. "Ah ouais ..." En vrai, elle n'avait aucune idée de qui sont les parents de Nathaniel. En même temps, c'est pas comme si elle avait fait des recherches sur lui. C'est pas le cas. D'une, parce qu'elle a pas le temps. De deux, parce que ça se fait pas. "J'en viendrais presque à dire que je comprends un peu mieux pourquoi tu bosses à la mairie." Sauf que ça n'a pas forcément de rapport. Enfin, c'est pas parce que son père est dans la politique ... parce que c'est un peu de la politique que lui, il est obligé d'aller dans la politique aussi. Si on part de ce principe, Nina devrait être fauchée, accro à l'alcool et à la drogue, et devrait vendre son corps ! Elle a peut-être fait du strip-tease après la mort de sa mère pendant un peu plus de deux ans, histoire de payer les dettes de sa mère. Mais elle a fini par passer à autre chose. Et plus jamais elle n'en fera à nouveau. Dans la mesure du possible.

S'il a parlé de lui, c'est au tour de Nina de s'expliquer sur le comment du pourquoi. "Ne me demande pas pourquoi ma mère a fini ici. J'en sais rien." Elle hausse les épaules. "A chaque fois que j'ai essayé de lui poser des questions sur ma famille, j'ai fini avec la trace de sa main sur ma joue. Donc, j'ai fini par arrêter de poser la question." Ana, elle était pas géniale. Clairement pas même. "Reira, ma cousine, m'a dit qu'il y avait eu un clash. Entre ma mère et sa famille. Et que c'est pour ça qu'elle est partie." Et elle n'en saura jamais plus. Pas que ça ne l'intéresse pas. Mais ça ne sert à rien de remuer la merde, comme on dit. Et puis, Ana est morte. C'est pas ça qui va la ramener.


_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: halloween time ; nathaniel (#)   halloween time ; nathaniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
halloween time ; nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: