AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le diable au corps (Loris & Eros 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Le diable au corps (Loris & Eros 3) (#)   Le diable au corps (Loris & Eros 3) EmptySam 22 Oct - 22:27

Là voilà cette soirée tant attendue ! Au-delà d’être le soir d’Halloween, qui est une de mes fêtes préférées depuis que je suis enfant, c’est aussi mon tour de convier Loris à une soirée de mon choix. Quitte à joindre l’utile à l’agréable, vous vous doutez que j’ai sauté sur l’occasion lorsque j’ai appris qu’Athéna n’était pas disponible pour cette fameuse soirée du 31. Pour le coup, je lui ai réservé une soirée dont il devrait se souvenir longtemps.
En faisant quelques recherches sur internet, je suis tombé sur The Hellmouth, une boîte de nuit LGBTQ+ de Wellington où les alliés de la communauté sont aussi les bienvenus.
Il semblerait que cette boîte soit une des plus grandes de la ville et qu’elle est très réputée pour ses soirées à thèmes, notamment pour Halloween (en même temps avec un nom pareil, ils ont plutôt intérêts !). Içi, tout le monde est libre d’être qui il veut. On peut y croiser toutes sortes de personnalités, des gens venus pour s’éclater, des drag queens, des créatures etc, et sans aucun jugement.

Cette année, le thème est Devil’s Throne Race et je dois admettre avoir été plutôt bien inspiré. Je me suis évidemment bien gardé de révéler quoi que ce soit à Loris, je lui ai simplement donné le thème, l’adresse, une heure et l’indication de se costumer, tout en lui demandant de jouer le jeu et de ne pas faire de recherches en amont.
Evidemment, c’est bien avant lui que je me pointe à la boîte de nuit déjà costumé.
Je porte un ensemble rouge à paillettes, presque comme un costard. Sur mon visage, j’ai déposé un loup de diable rouge avec des cornes. La tenue est à la fois classe, fashion, tape à l'œil et dans le thème… tout ce que j’aime.


Je fais finalement mon entrée dans le club d’un pas décidé sur une musique au rythme entêtant. J’adore toujours ce moment où je rentre en club, ça me donne toujours l’impression d’être dans un défilé et que les regards sont posés sur moi. Je pense que ça fait cela à beaucoup de gens, la musique permet de gagner en confiance, elle nous pousse à nous assumer et même si cela ne dure que quelques secondes, il y a toujours une petite piqûre d’adrénaline qui fait un bien fou.
L’espace est gigantesque, il y a 2 bars, situés à chaque extrémité de la salle principale et au centre, une imposante scène installée pour l’occasion. Au fond, des rideaux d’un rouge sang viennent séparer la scène des coulisses. Dans le club, il y a déjà pas mal de monde mais ce n’est rien à côté du nombre de fêtards qui seront là d’ici une heure lorsque les hostilités auront commencé. Je me dirige vers le bar pour y trouver le patron habillé en une sorte de créature des ténèbres.
“Bonsoir !” Il m’observe de haut en bas, un sourire aux lèvres.
"Décidément, vous avez tous décidé de ridiculiser mon costume ce soir ! Laisse moi deviner, tu cherches les coulisses ? Passe derrière la scène, tu trouveras facilement ton chemin !”

35 minutes plus tard.

Assis dans les coulisses, mon téléphone vibre. C’est Loris qui répond au message que je lui ai envoyé quelques minutes auparavant.
“T’es en route ou bien t’es parti dans une chasse aux bonbons avec ton baluchon?”
“Je suis devant l’entrée, y’a un peu de monde, je devrais être dedans d’ici 5 minutes !”
Un sourire s’affiche aussitôt. Je me dirige vers la porte des coulisses pour atteindre la grande salle qui, cette fois, est noire de monde. Je tente tant bien que mal de me faufiler à travers la foule en train de se trémousser pour atteindre le bar et commander un cocktail. Pendant que le barman prépare ma mixture, j’en profite pour régler ma commande avant de m’adosser au comptoir pour observer la foule. Je constate non sans une certaine excitation que la plupart des gens ont joué le jeu : On trouve des vampires à moitié dévêtu, des sorcières, des zombies mais aussi des créatures peu identifiables. Mais ce qui me plaît le plus… C’est qu’un nombre incalculable de fêtards ont eux aussi jeté leurs dévolus sur un costume de diable. Tout se passe comme je l’avais imaginé.

“J’viens de déposer ma veste au vestiaire ! J’arrive. Au fait, t’es déguisé en quoi ? Je peux le savoir maintenant non ?”
Ce à quoi je réponds non sans un certain amusement, un simple :  Le diable au corps (Loris & Eros 3) 2326308610
Au loin, je finis par le voir arriver, le nez plongé sur son téléphone en train de lire mon message. Mais c’est lorsque je finis par le voir découvrir le nombre de diables présents à cette soirée que je prends le plus de plaisir. Cela me provoque même un petit rire jubilatoire. Malgré son air surpris, je remarque à quel point il est beau gosse dans ce costume qui lui va comme un gant.
“A toi de me trouver !” rajoutais-je par sms. En consultant l’heure sur mon écran d'accueil, je m’empresse d’attraper mon cocktail sur le comptoir et file à toute vitesse vers les coulisses.
Quelques secondes plus tard, les lumières de la salle s’assombrissent. Seul un rouge dominant et quelques spotlights dorés au-dessus de la scène viennent colorer la salle.
“Bonsoir les amis !”. Le patron fait son entrée sur scène, micro à la main.
“Est-ce que vous êtes prêts pour élire votre roi de la nuit ?”. La foule approuve avec ferveur les dires du patron.
“Ils et elles vont vous éblouir avec un lypsinc LE-GEN-DAIRE !”
J’espère qu’il ne va pas prendre la poudre d’escampette et qu’au contraire, il va mener l’enquête…


Dernière édition par Eros Karagiannis le Lun 31 Oct - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le diable au corps (Loris & Eros 3) (#)   Le diable au corps (Loris & Eros 3) EmptyDim 30 Oct - 7:40

Halloween battait son plein sur Island Bay ! Comme à son habitude, la Mairesse Madame Hawkins avait pris soin de mettre les petits plats dans les grands... Cette femme divisait mais Loris l'aimait beaucoup... Les efforts de cette dernière pour rendre agréable le quotidien des habitants de la petite ville étaient louable... Pour le coup, les citrouilles étaient nombreuses dans les rues et dans les jardins publics, des tonnes et des tonnes de fausses toiles d’araignées recouvraient les lampadaires, les vitrines des magasins elles aussi s'étaient transformées en un théâtre horrifique ! Le jeune homme ne s'était pas privé de faire part de sa satisfaction sur les réseaux sociaux.... Avait-il une aspiration pour la politique ? Non pas le moins du monde ! Il détestait mais encore une fois il appréciait les efforts fournis pas cette grande blonde à la beauté glaçante.... Faut dire que la fête des morts, il aimait beaucoup ça ! Se déguiser, faire la fête, manger des sucreries...  On ne peut qu'apprécier...

Loris avait déjà eu l'occasion de s'amuser lors de cette soirée un poil mondaine chez Athéna qui avait lieu la semaine dernière mais ce soir ce serait différent ; oui ! ce serait une vraie soirée entre jeune qu'il partagerait avec Eros.... Sa petite amie étant de nouveau en voyage d'affaire, il n'allait pas rester tout seul chez lui devant un film d'horreur.... Peut-être qu'il se poserait sur son canapé en fin de soirée...  Toujours est-il qu'il ne savait pas encore ce que son beau frère lui avait préparé... Quel sort allait-il lui jeter ? Loris mourrait d'envie de le savoir d'autant plus que le teasing s'annonçait dès plus prometteur... Loris connaissait en effet le lieu et le thème a respecter... Ce serait une grande première pour lui de se retrouver dans un tel club mais ça ne lui faisait pas peur... Bien au contraire... Il était très excité à l'idée de connaître un ''nouveau monde''.

Histoire de ne pas reprendre la même tenue que la semaine dernière à savoir celle du gladiateur assoiffée de sang, son choix s'était cette fois-si porté sur un costume qu'on pourrait qualifier de très original... Il s'était inspiré de la collection de film Cucky, une saga d'horreur dont il était fan. Loris était donc vêtu d'une salopette short en jean où était noté ''Brave Gars''.  Une tenue qui laissait donc entrevoir une bonne partie de son anatomie. Quant au maquillage, ce dernier était plutôt discret, de fausses cicatrices et quelques fausses taches de sang au niveau des pectoraux. Pourquoi ce choix ? Premièrement parce qu'il aimait être sexy mais aussi parce qu'il aimait casser les codes... A voir si cela lui rapporterait des points ou si au contraire il friserait le ridicule.

“Je suis devant l’entrée, y’a un peu de monde, je devrais être dedans d’ici 5 minutes !” L'endroit était en effet blindé de monde ! Point positif, la bonne humeur était déjà présente dans la file d'attente... Les costumes étaient variés, osés, les gens avaient clairement joué le jeu... Ca s'annonçait vraiment pas mal... “J’viens de déposer ma veste au vestiaire ! J’arrive. Au fait, t’es déguisé en quoi ? Je peux le savoir maintenant non ?”  Oui vu le monde qu'il y avait autant demander un petit indice. L'émoji reçu sur son téléphone faisait donc penser à un diable... Il fallait donc chercher quelqu'un dans un costume rouge avec des cornes et malheureusement pour lui beaucoup avait s'était grimés de la sorte...

Ici la musique est énorme et l'ambiance à l'air folle (sans mauvais jeu de mot). Loris est impressionné par la beauté des lieux et de certains costumes ! On se croirait presque à un défilé de mode... Avançant dans la foule, son regard cherche son ami mais les personnes sont nombreuses et avec les masques difficile de retrouver la dite personne. ''Alors mon lapin, tu cherches quelqu'un pour jouer à la poupée ? Et sais-tu que les vampires sucent comme jamais ?'' Je ne peux pas m’empêcher de rigoler ! Ca ne sert à rien d'être choqué. '''La proposition est alléchante mais je suis à la recherche d'un diable ce soir... Déso..''

“Ils et elles vont vous éblouir avec un lypsinc LE-GEN-DAIRE !”  Le tennisman ne sait plus trop où regarder tellement le spectacle est partout mais suite à cette annonce c'est bien évidemment vers la scène que son regard se dirige. Des hommes déguisés en femme commencent à performer sur une chanson qui doit être de Britney Spears. C'est vraiment magnifique ! Mais où est donc Eros ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le diable au corps (Loris & Eros 3) (#)   Le diable au corps (Loris & Eros 3) EmptyLun 31 Oct - 18:15

Le monde de la nuit, ça me connaît ! Je suis un fêtard invétéré et, associé à mon côté aventurier fait que je n’ai pas peur d’aller découvrir des endroits parfois considérés comme un peu osés pour certains. C’est lors d’une de ces aventures que j’ai découvert le monde du drag et j’ai trouvé ça fascinant. Peut être que pour vous je suis un cliché gay mais je m’en fiche, j’aime la pop, les popstars, j’aime la performance de cet art… Beaucoup on une image encore désuète du drag, on perçoit ça comme du travestissement avec une image un peu glauque mais c’est tout sauf ça. J’aime les artistes et les drag queens en sont justement.
Par le passé, il m’est déjà arrivé de m’amuser sur du lipsync et de me prêter au jeu du drag pour une soirée, mais je n’en suis pas passionné au point d’aller performer toutes les semaines. Mais ce soir, j’avais envie de m’amuser.

Derrière le rideau pourpre, je suis entouré de dizaines d’autres diables. Les acclamations du public lors de l’arrivée sur scène du patron de la boîte me donne une petite pression. C’est toujours impressionnant de se retrouver devant un public, même si c’est uniquement pour le fun.
Je profite des dernières secondes avant l’entrée sur scène pour remettre en place mon masque ainsi que ma tenue. Finalement, l’heure fatidique arrive :
“Ils et elles vont vous éblouir avec un lypsinc LE-GEN-DAIRE !”
Les lumières s’éteignent et nous faisons notre entrée sous les applaudissements des fêtards présents dans la boîte. Au loin, j’aperçois mon date du soir, absolument sexy dans une salopette à la Chucky qui laisse entrevoir sa plastique parfaite ! Soyons honnêtes, il est le plus canon de la soirée.
Soudain, des néons rouges s’allument sur scène et la musique démarre :


Chacun des participants se lance alors dans un playback intense, mêlant danse et interprétation. Je me donne à fond et offre une prestation plutôt sensuelle, raccord avec l’ambiance de la chanson. Je joue avec le public et mes camarades sur scène et, en plein milieu de la chanson, je décide d’utiliser un petit atout caché que personne n’a vraisemblablement vu venir.
Je profite d’avoir le dos tourné au public pour me pencher en avant, saisir le bas de mon pantalon moulant et le tirer d’un coup sec pour m’en débarrasser et révéler une seconde tenue beaucoup plus courte cette fois-ci puisqu’il s’agit d’un petit short rouge à paillettes. La prestation se finit quelques secondes plus tard sous un tonnerre d’applaudissements.

“Wow… c’est moi où il fait chaud par içi ? Serions-nous déjà arrivés en enfer ?” lance le patron de la boîte en revenant sur scène. “Comment vous avez trouvé nos participants ce soir ? Ils sont beaux hein ? Et pourtant, il n’y en a qu’un qui pourra être votre roi ce soir !”. Il explique alors qu’un processus de vote est mis en place sur téléphone. Il nous attribue à chacun un numéro et invite dès à présent le public à voter pour son candidat préféré. L'élection est censée avoir lieu plus tard dans la soirée. Nous saluons tous tour à tour le public et nous rejoignons les coulisses. J’en profite alors pour remettre un coup de déo et de parfum avant de rejoindre la foule.

A ma sortie, certaines personnes viennent me féliciter. Vraisemblablement, je n’ai pas à rougir de ma prestation et cela me fait très plaisir. Mais ce qui me plaît le plus, c’est le beau brun qui me cherche du regard à l’autre bout de la piste. Je me faufile à travers la foule et vient me frayer un chemin derrière Loris. Je viens cacher ses yeux à l’aide de mes deux mains et murmurer à son oreille “La salopette, c’est un bonheur pour les yeux jeune homme !”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le diable au corps (Loris & Eros 3) (#)   Le diable au corps (Loris & Eros 3) EmptyLun 7 Nov - 7:58

C'est la toute première fois que Loris à un Drag Show ! Bien évidemment, il en déjà entendu parler mais il n'a jamais vu un tel spectacle de ses propres yeux... Sans vouloir tomber dans les cliches, il faut admettre que ces personnes qui se trouvent sur la scène ont beaucoup de gouts et de talents alors certes certaines sont peut etre plus vulgaire que d'autres, un peu plus too-much mais il faut quand même reconnaître le travail pour avoir de telles tenues et pour performer de la sorte... C'est assez incroyable ! Même certaines popstars ne font pas aussi bien... En tout cas le spectacle est là ! Personne ne peut dire le contraire.... Pour le tennisman tous les voyants sont donc au vert.... Se moquer ? Non pas du tout ! Chacun est libre de faire ce qu'il veut et c'est justement ça qui est beau dans cette discipline.

Le jeune homme n'en perd pas une miette et encore moins quand il finit par reconnaître son beau frère déguisé en diable quo d'ailleurs ne tarde pas à retirer une partie de son costume ! Un sourire se dessine sur son visage avant de laisser la place à un rire franc et sincère accompagné d'applaudissement... ''Le diable tu déchires !!!!'' Il ne dit pas ça parce que c'est son ami ou alors juste un petit peu mais ce lâcher prise qu'il y a dans la prestation du Grec (mais aussi des autres) et vraiment très intéressant ! C'est beau de voir des personnes laisser libre court à leurs envies !

Le patron reprend la parole ! Encore une fois, Loris ne connait pas les règles d'un tel concours mais il faudrait visiblement voter pour le meilleur performeur ou la meilleure performeuse ? Peu importe, ça ne change rien ! Hommes, femmes ? On s'en fiche non ? Je sors très rapidement mon téléphone et compose le numéro pour qu'Eros soit couronné grand gagnant de la soirée.. Maintenant que la prestation est terminée, ces deux là vont peut être pouvoir enfin se retrouver... “La salopette, c’est un bonheur pour les yeux jeune homme !” La douceur des mains qui se posent sur son visage ne lui est pas inconnu et la voix de la personne qui se cache derrière lui confirmes ses quelques soupçons. ''Tiens voilà la star de la soirée.... Sérieux mec t'as assuré !!'' Loris est vraiment impressionné par ce Drag Show et ne se gène pas pour le faire savoir. ''T'as mis le feu ! C'est plutôt classe pour un diable.... Et je crois qu'avec ce petit-short tu vas t'attirer pas mal de votes... Tu as déjà le mien...'' Il ne tarde pas à le prendre dans ses bras comme pour le féliciter du spectacle offert. ''Vu que c'est Halloween, on devrait demander une pierre tombale avec ton nom et la mention Ici Repose Eros le sexy petit diablotin...''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le diable au corps (Loris & Eros 3) (#)   Le diable au corps (Loris & Eros 3) EmptyMar 8 Nov - 22:22

Peut être que j’aurais espéré rester caché parmi la foule un plus longtemps que ça pour alimenter l'effet de surprise, mais le fait d’avoir aperçu Loris à l’autre bout de la piste de danse m’a donné envie de le rejoindre plus vite que prévu. Je viens donc le surprendre en me faufilant derrière lui et vraisemblablement, mon petit show sur scène lui a plu !
“Ravi que mon petit show t’ait plu ! Et si jamais t’avais un doute, je l’ai fait rien que pour toi !” dis-je en pointant mon index sur son torse. “Et je te préviens, si je suis élu, je ferais de toi mon roi consort !”.
Sur le coup, il ne répond pas mais il m’observe avec un large sourire aux lèvres. C’est son truc à lui j’ai l’impression… Il a une manière de m’observer qui me plaît, presque sensuelle et je trouve cela excitant par moments. Dans ces moments-là, je ne sais pas trop ce à quoi il pense, mais j’apprécie.
“On va prendre un verre ?”. A peine me confirme-t-il son envie de partager une boisson que je le guide jusqu’au bar. Lorsque je saisis sa main, je sens qu’il resserre doucement la sienne. C’est subtil, il ne s’en rend surement même pas compte, mais c’est agréable comme sensation.

“Tu prends quoi ?”
Lorsqu’un des serveurs finit enfin par nous accorder un peu d’attention, je commande nos deux cocktails.
"Alors… ça te fait pas bizarre ? (...) Je veux dire d’être dans un club comme ça?”. Peut-être ai-je trop de stéréotypes en tête mais j’imagine que c’est la première fois qu’il vient dans un club gay. Beau comme il est, je suis d’ailleurs certain qu’il va briser beaucoup de cœur içi et bizarrement, l’idée qu’il pourrait attirer le regard d’autres personnes ne me plaît pas plus que ça. Allons savoir pourquoi !
“Et voilà pour vous les amoureux !” annonce le serveur déguisé en cupidon.
Je règle la commande en ricanant en réaction à sa remarque.
“Tiens, CHÉRI !” dis-je en lui présentant son verre.


“Oh putain j’adore cette chanson !”
J’attrape alors mon cavalier du soir pour l’emmener au cœur de la piste de danse sans vraiment lui demander son avis. Néanmoins, il ne bronche pas. Au contraire même, il semble apprécier ce rythme un peu effréné. Je me mets alors à danser face à lui et il en fait de même.
“Je suis content que tu sois venu !” dis-je juste avant qu’un mec déguisé en zombie me bouscule en tentant de passer derrière moi, me plongeant directement contre Loris. Je pourrais mettre un peu de distance entre nous mais, visiblement, cette proximité ne le dérange pas plus que ça alors j’en profite pour danser un peu contre lui, plaçant mes mains contre ses hanches. En plus d'être beau, il sent bon... décidément, son seul point faible c'est d'être hétéro en fait !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le diable au corps (Loris & Eros 3) (#)   Le diable au corps (Loris & Eros 3) EmptyJeu 24 Nov - 18:38

''Ton roi consort ? Je ne suis pas certain de mériter une telle distinction mais je prends volontiers...'' ajoute t'il en rigolant. Et puis autant se prêter au jeu non ? Si ça peut lui faire plaisir autant monter sur scène et célébrer son sacre... ''Non franchement c'était cool... J'ai passé un très bon moment....'' Loris est du genre à verbaliser ce qu'il ressent là où d'autres sont plus discrets.... Pour lui c'est normal de dire quand quelque chose lui plait ou non et de faire part de ses émotions.... Il n'est pas très pudique que ce soit au sens propre comme au sens figuré...

Attrapant délicatement la main d'Eros histoire de ne pas le perdre dans cette immense salle et toute cette foule les deux garçons se dirigent vers le bar afin de récupérer leurs boisson ! Ils l'ont bien mérité.. Surtout Eros après avoir autant donné pendant son show... ''Un Bloody Mary pour moi... '' Autant rester dans le thème après tout. Viens ensuite une drôle de question à laquelle Eros doit être impatient de connaître la réponse... Loris se doute bien que ce genre de club et ce genre de soirée ne convient pas spécialement à l'hétéro de base mais il se pourrait bien que le tennisman le surprenne à nouveau... ''Je t'avoue que c'est une grande première mais de là à trouver ça bizarre pas du tout... Au contraire... L'ambiance est bonne.... Et le show c'était énorme... On se serait vraiment cru à un concert de popstar... Comme je te disais toute à l'heure j'ai passé un super moment... J'ai aimé voir tous ces costumes et tout... Bon je me suis un peu fait draguer lourdement en arrivant mais à part ça j'aime bien...'' De nouveau, le jeune homme fait preuve d'une très grande franchise. ''Je te cache pas que j'ai déjà entendu pas mal de choses sur les boites gays... Pas que des bonnes... Comme le fait qu'on est un morceau de viande et qu'on est entouré de folles pour reprendre les termes mais j'ai pas eu cette impression ce soir alors merci pour tout ça.'' Certains endroits sont surement plus craignos que The Hellmouth mais dans les clubs ''hétéros'' ce n'est pas forcément mieux de toute façon... Arrêtons un peu de toujours pointer du doigts la communauté LGBT... Son monologue terminé, le serveur revient vers eux en le prenant pour un couple ! Chose sur laquelle Eros rebondit bien évidemment... Lors se met à rire avant d'ajouter... ''Si Athéna t'entendais, elle t’étriperait'' Et oui la jalousie de cette dernière n'est plus à prouver tout comme les tensions qui existent entre le frère et la sœur mais autant ne pas parler de ça ce soir d'où cette petite parenthèse à son encontre très rapidement refermée.

Sans trop comprendre comment ni pourquoi, Loris se retrouve au milieu de la piste de danse sur une chanson de Lady Gaga ! Celle-ci, il la connait ! Il aime beaucoup cette artiste et son dernier album même si sa piste favorite n'est pas celle qui est diffusée en ce moment même... Bon, il n'est pas très très bon danseur mais se débrouille et se prête bien évidemment au jeu ! ''Ben de rien... Ca me fait tout autant...'' Un zombie tout droit échappé de Resident Evil bouscule Eros qui retrouve projeter contre lui un peu comme s'ils dansaient un collé-serré mais bon ils ne sont pas les seuls dans cette position ! Plusieurs garçons et même des filles dansent de la même façon qu'eux.. Cette liberté est d'ailleurs plaisante.. ''Wow... Je disais que ca me faisait tout autant plaisir que toi.'' Sans surprise cette proximité n'est pas déplaisante et puis autant se mettre dans la même ambiance que les autres participants de la soirée.

''Mes beautées il est grand temps d'élire notre REINE de la soirée.... Vous avez été nombreux et nombreuses à voter ce soir.... Merci à toutes les participantes mais comme vous le savez il ne peut en rester qu'UNE.... J'invite Eros à me rejoindre sur scène notre diablotin ou diablesse préférée.... C'était serré ma grande mais ton lypsinc était LEGENDAIRE... Bravo à toi... Ce soir c'est toi qui est la reine ma chérie.'' Le regard de Loris vient chercher celui de son ami et un large sourire se dessine sur son visage. ''Sérieux t'as gagné !!!! Je suis trop fière de toi'' Loris ne peut s’empêcher de le reprendre une nouvelle fois dans ses bras et de l'embrasser tendrement sur la joue. ''Aller la scène est à toi.''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le diable au corps (Loris & Eros 3) (#)   Le diable au corps (Loris & Eros 3) EmptyMar 29 Nov - 18:07

Un rayon de lumière surpuissant vient m’éblouir. Il est tellement fort que j’en viens à mettre une main devant mon visage pour tenter d’y voir quelque chose. Autour de moi, les gens se retournent et se mettent à m’applaudir. Je réalise alors que j’ai gagné ce fameux concours de drag auquel j’avais participé uniquement pour étonner mon cavalier de la soirée.
Je met un moment avant de réaliser ce qu’il vient de se passer et c’est Loris qui me permet de comprendre la chose.
''Sérieux t'as gagné !!!! Je suis trop fière de toi''
Il m’enlace avant de m’offrir un tendre baiser sur la joue. Cela me remet en mémoire des souvenirs de notre précédente soirée. Mes yeux papillonnent sous l’effet de la surprise.
'Allez la scène est à toi.''
Un large sourire s’affiche sur mon visage lorsque je réalise enfin ce qui est en train de se passer.
“Bah alors, on dirait que quelqu’un ne s’attendait pas à un tel plébiscite ce soir !” ajoute le commentateur devant ma mine stupéfaite.

Je prends donc la direction de la scène où m’attend le patron du club avec en main, une couronne et un sceptre incrusté de faux diamants rouges.
Toutefois, il me faut peu de temps pour me remettre dans le rôle et très vite, je me prends au jeu ! Je me prends pour une candidate d'élection de beauté, je salue la foule et avant de monter, un jeune homme déguisé en version revisitée de l’Homme Chauve-Souris aka Batman, m’offre même un baise-main.
Le patron du club me donne une accolade de félicitations avant de me tendre le micro. “Alors mon roi, avez-vous un prince avec qui partager le trône ? Si ce n’est pas le cas, ne vous en faîtes pas, je suis sûr qu’on devrait pouvoir vous trouver quelqu’un n’est-ce pas ?” lance-t-il aux fêtards qui répondent avec entrain.
“Désolé de vous décevoir mais… hum… le poste est déjà pourvu pour ce soir ! Désolé Messieurs !”
“Oh je vois… et bien, faisons monter notre nouveau prince des enfers, où est-il ?”
“Juste içi !” dis-je en pointant mon doigt à travers la foule, en direction de Loris. Le projecteur se dirige droit sur lui histoire que la foule puisse le repérer.
“Et bien, qu’est-ce que tu attends ? Ne fais pas attendre ton roi ?” lance le présentateur en ricanant sous les applaudissements chaleureux du public.
Je lance un clin d'œil rassurant à la mine surprise de Loris qui se décide à prendre le chemin de la scène. J’apprécie le voir se prendre au jeu lui aussi.

Lorsqu’il me rejoint sur scène, nous nous regardons tout sourires, presque hilares.
“Comment vous appelez vous ?”
“Eros” “Et Loris !”.
“Faites du bruit pour votre Roi Eros et son Prince Loris !”. S’en suit un couronnement un peu too much pendant lequel l’on me dépose une couronne sur la tête et Loris hérite du sceptre.
“On va immortaliser ce moment sur nos réseaux sociaux… C’est parti !”
Sans même avoir le temps de dire “ouf”, une série de flash nous éblouit au pied de la scène.
“Et maintenant, place au traditionnel et UNIQUE slow d’Halloween !”


Nous nous retrouvons quasi seul sur scène pendant que, dans le club, la plupart des participants trouvent un partenaire pour danser sur une chanson de Demi Lovato dont le titre est plutôt de circonstances. Je m’approche alors de Loris en lui tendant ma main droite comme une invitation.
“Mon Prince, voulez-vous m'accorder cette danse ?”
Il finit par la saisir et mon bras gauche vient se poser derrière son dos. Nous nous rapprochons l’un de l’autre, s’en est presque intime, mais c’est le jeu du slow après tout.
“Promis, j’ai pas truqué les votes !” dis-je alors que nous commençons à danser sur le rythme lent de la musique. Ses yeux noisettes ne sont qu’à quelques centimètres des miens, tout comme ses lèvres sur lesquelles mon regard vient se poser un instant. Si Athéna nous voyait…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le diable au corps (Loris & Eros 3) (#)   Le diable au corps (Loris & Eros 3) EmptyDim 18 Déc - 8:46

Je suis vraiment fière de la consécration de mon beau frère et en même temps je ne suis pas si étonné par cette victoire... Je découvre le Drag pour la toute première fois, je n'ai donc pas d'éléments de comparaisons et de ce fait rien ne vient influencer mon jugement.... Pour être le plus objectif possible, il faut reconnaître que la tenue d'Eros est au dessus de celle des autres concurrents... La matière semble beaucoup plus noble et il y a clairement une belle mise en beauté avec les accessoires et le maquillage.... Je ne suis pas un expert en la matière mais à force de vivre aux cotés d'une créatrice de mode, je sais reconnaître quand quelqu'un porte de beaux vêtements ou non... Quant au fameux lypsinc, le diablotin était le seul à connaître la chanson par cœur et la mimer correctement et à danser comme une popstar... Oui je dois avouer que je suis son premier fan...

Toutefois, le spectacle n'est pas terminé la preuve en image avec le sacre du grand gagnant ! Les récompenses sont on ne peut plus kitch mais bizarrement je trouve ça cool... Ils ont vraiment poussé le délire jusqu'à l’extrême et encore une fois vu que j'assiste à ce spectacle pour la toute première fois de ma vie je le regarde avec des yeux d'enfants.... Je ne pensais toutefois pas à devoir monter sur scène... Lorsque Eros me désigne, je sens les regards braqués sur moi mais ce ne serait pas cool de lui mettre un vent alors je décide de le rejoindre sur scène... Oui, je ne peux décidément pas faire autrement que de rentrer dans son jeu... Après tout il l'a bien fait l'autre soir alors autant lui rendre la pareil mais je vous rassure cela est fait avec un certain plaisir...

Silencieux, je le rejoins sur scène en faisait un ''coucou'' en monde Miss Univers... J'ai l'impression que c'est une attitude qui plait bien et qui à sa place au sein de cette soirée... Le public m'applaudit c'est à la fois bizarre et grisant... Légèrement intimidé, je laisse la Maitresse de soirée procédé au couronnement... Pour le coup c'est clairement too much mais cela me fait beaucoup rire... Le public nous prend en photo et il y a fort à parier que cela finisse sur les réseaux... Tant mieux ça me ferra un peu de pub ainsi que de très très bons souvenirs...

''Bien évidemment Mon Roi ou plutôt ma Reine'' Le couronnement terminé, nous sommes invités à aller danser... OK ce sera la toute première fois que je danserai un slow avec un autre mec mais après tout pourquoi pas... Il n'y a rien de mal à ça... Les gens autour de nous finissent par nous imiter... Encore une fois, cette liberté qui règne en ces lieux est touchante... Ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça et qu'on assiste à un tel élan d'amour, de bienveillance et de respect... En tout cas c'est que je retiens de ce lieu. ''Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé.'' lui murmurais-je à l'oreille. C'est sincère et je suis conscient que ce n'est pas très cool vis à vis de ma petite amie mais en même temps Eros à le chic pour proposer à chaque fois quelque chose d'original et je crois que c'est ce dont j'ai besoin... Je n'ai pas encore 30 ans et je me sens parfois enfermé dans une triste routine... C'est un poil déprimant quand on y réfléchit... ''Je sais bien que t'as rien truqué... T'étais de loin le plus beau et le meilleur.'' Certains trouveront sans doute ça étrange de voir un garçon complimenté un autre garçon sur son physique mais je suis désolé je ne vois pas où est le mal à apprecier le physique d'une personne du même sexe. ''T'es ma bouffé d'air frais et j'avais bien besoin de ça en ce moment... Pourtant tout va bien dans ma vie mais je sais pas.... Je me sens mieux'' Les morts sortent un peu comme ils viennent et mon discours est un peu bancal mais l'idée est là. Je décide de l'embrasser tendrement sur la joue. ''J'espère que tu m'inviteras à partager le repas que t'as gagné...'' dis-je timidement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le diable au corps (Loris & Eros 3) (#)   Le diable au corps (Loris & Eros 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable au corps (Loris & Eros 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: