| Neal ◊ When your dream fails | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#) Jeu 2 Mar - 18:54 | |
| Il aime le thé aussi, normal pour un anglais Ils ont pu se rencontrer dans un café, qq jours après l'arrivée de Neal à Island Bay. Genre un Starbuck et elle aurait été surprise par son choix de boisson, ils auraient échangés quelques mots. Neal en aurait profité pour lui demander son chemin et au final Arya lui proposerait une visite de la ville. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#) Jeu 2 Mar - 18:54 | |
| Oui ça me va! Oh deux personnes qui aiment le thé, j'adore!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#) Mer 31 Jan - 20:52 | |
| @Neal Lohnsbury Hum, j'aimerais bien un petit lien. Genre des potes d'entraînements aux combats non ? Ou même un copain de footing si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#) Lun 5 Fév - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#) Lun 5 Fév - 22:19 | |
| @Neal Lohnsbury Cool ça ! Tu as une idée où ils auraient pu se rencontrer ? Un lieu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#) Ven 9 Fév - 19:47 | |
| @Gabriel Strauss au club de combat où ils s'entrainent tous les deux ? Ça me semble le plus logique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#) Sam 10 Fév - 21:42 | |
| @Neal Lohnsbury Yep, c'est parfait. Y'a eu une petite histoire entre Gab' et Cameron, est-ce que tu crois que ça changera leur lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#) Mer 14 Fév - 12:44 | |
| @Gabriel Strauss si c'est au passé, non et Neal est pas obligé d'être au courant, pas dans un premier temps.
Dernière édition par Neal Lohnsbury le Jeu 15 Fév - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#) Jeu 15 Fév - 10:21 | |
| Moi ? Parce que déjà Théo Et pis que je stalke tous les sujets avec Cameron Je me disais qu'on pouvait partir sur l'Angleterre, je m'explique. Aoline est née en France mais a passé la majeure partie de sa vie en Angleterre (elle a d'ailleurs l'accent britannique). Après à voir les circonstances de leur rencontre et tout et tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#) Jeu 15 Fév - 11:15 | |
| @Aoline Sandersen si tu veux Neal est de Londres. Alors je ne sais pas si c'est là bas qu'elle vivait ? C'était avec ses parents ? Parce que ils auraient pu être voisin de ceux de Neal et vu la différence d'âge elle aurait un peu été comme une autre petite soeur. La soeur de Neal est aussi un peu plus âgée que Aoline, mais elles peuvent s'être côtoyées plus jeunes. Sinon... je vois pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#) Jeu 15 Fév - 11:25 | |
| Yep, à Londres. Son père a été muté et toute la famille a suivi. J'aime bien cette idée. Pour te faire un résumé rapide de son histoire, Line avait deux frères. L'aîné, Paul, l'a violé à plusieurs reprises étant jeune et Evan, le cadet, qui s'est accusé du meurtre de ce dernier, alors que c'est Aoline qui l'a frappé. Il a fui l'Angleterre après ça. Line a pas mal déchanté après ça (drogue) et ses parents quand à eux, ne lui ont pas apporté le soutien nécessaire. C'est sa meilleure amie qui l'a aidé et elles ont choisi de quitter Londres pour la Nouvelle-Zélande. Cela doit faire un an et demi qu'elle est à Island Bay. J'imaginais assez bien Neal sentir que quelque chose clochait à l'époque, sans jamais savoir quoi exactement. Après à toi de me dire comment il aurait pu percevoir tout ce climat et tout et tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#) Jeu 15 Fév - 11:33 | |
| Peut-être que Neal aurait pu effectivement sentir qu'un truc clochait sans trop savoir quoi, parce que c'étaient les voisins et qu'au final ils se connaissaient pas vraiment. Et puis quand y'a eu l'histoire de la mort du frère aîné ça aurait pu renforcer cette impression que y'avait un soucis. Peut-être que quelques fois il aurait discuté avec Aoline en la croisant, mais qu'elle était plutôt fermée sur elle et il ne savait pas trop comment l'aider ? Ni même si elle avait envie de l'être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#) Jeu 15 Fév - 11:47 | |
| Ca me plait, et ils se seraient retrouvés à Island Bay Ils se seraient déjà revus ou pas ? Les "retrouvailles" pourraient être intéressantes à jouer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#) Jeu 15 Fév - 11:53 | |
| Je sais pas, comme tu veux :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#) Jeu 15 Fév - 12:07 | |
| Alors ils ne se sont pas revus, je trouve ça plus chouette |
|
| |