AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

 

 Let loose - Nick

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Let loose - Nick Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Let loose - Nick Hhyx

○ posts : 1046
○ points : 110
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Let loose - Nick (#)   Let loose - Nick EmptyDim 6 Nov - 19:34

❝ Let loose ❞
Nick & Skye

Je me demande comment j’ai atterri ici et pourtant c’est mon idée. J’ai toujours eu un esprit très littéraire, une analyse particulière, liée à mon étude du droit. Mais les chiffres, la logique, ce n’est pas réellement pour moi. Il y a quelques mois, j’ai déjeuné avec Nick dans le cadre du travail. A ce moment-là, je n’avais pas encore ouvert mon cabinet et cette idée me montait petit à petit dans ma tête. J’avais alors lancé une bouteille à la mer en proposant un contrat au détective. Il travaillerait de manière indépendante et ponctuellement pour nous, en nous aidant sur les affaires. Tout bonne firme se doit d’avoir un expert. J’avais vite compris qu’il ne se livrait  pas, ou très peu. C’est ce qui m’avait donné envie de l’inviter aujourd’hui à un escape game. Mon instinct me pousse à apprendre à le connaître davantage. J’ignore pourquoi mais c’est ainsi et mes tripes ne m’ont jamais déçues.

J’observe l’enseigne devant moi. La décoration a été refaite pour coller à la période de l’année : halloween. Aussi, plusieurs statues sont entreposées un peu partout pour mettre les participants dans l’ambiance : sorcières, vampires et autres joyeusetés. Je consulte le programme en attendant Nick. Il existe plusieurs salles différentes, avec des thèmes très divers. Je laisserai à mon invité le soin de choisir l’ambiance qui le bottera le plus. Quand on parle du loup, je vois une tête bien connue pointer le bout de son nez. Le programme, je m’approche pour l’accueillir, un sourire aux lèvres « Salut ! Contente que tu sois venu » L’escape game est un concept qui est devenu assez populaire ces dernières années. Mais je n’ai jamais pris le temps d’y participer. Mieux vaut tard que jamais. Je tends le dépliant à Nick « Alors, dans quel mood es-tu aujourd’hui ? » En fonction de son envie du jour, notre aventure de la journée pourrait prendre plusieurs tournures différentes. J’ai clairement envie de m’amuser. Cela fait plusieurs mois maintenant que j’ai la tête dans les papiers pour lancer le cabinet avec Charleen. J’adore ce qu’on a construit et nos avancées mais ça fait du bien de relâcher un peu la pression, de se changer les idées.


_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
Let loose - Nick 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let loose - Nick (#)   Let loose - Nick EmptyJeu 24 Nov - 4:36

Oui, de base, ce n'est pas vraiment son truc, il est vrai, il ne va pas le nier, mais il faut avouer qu'il aime bien Skye, enfin, d'une certaine façon et qu'il n'a rien de mieux à faire. C'est-à-dire qu'il n'a pas de dossier en cours, rien d'important qui le mènerait à enquêter vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Heureusement, il est plutôt doué avec les puzzles, c'est un bon avantage pour lui, par contre, la patience, c'est une autre histoire, garder son calme, c'est sûrement plus le cas de la brune, l'union fait la force comme on dit. Bref, tout cela pour dire qu'il avait accepté l'invitation de l'escape game en sa compagnie. Il la rejoint au point de rendez-vous, à l'établissement de Wellington. « Salut, merci pour cette surprenante invitation. » Car c'est bien évidemment le cas, surtout pour lui, qui avait accepté de travailler et de donner un coup de pouce à sa nouvelle agence. Jamais il n'aurait cru qu'ils se reverraient en dehors du boulot. Oui, cela change de prendre un verre dans un bar ou de rester tout simplement professionnel. Nick prend le dépliant qu'elle lui tend, avant de légèrement rire. « Étonnement, plutôt dans un bon mood. » Rien n'indique que cela ne changera pas, mais il ne semble pas avoir de raison pour que Nick devienne aigri. Il commence à vérifier les thèmes, certains sont surtout pour les enfants et disons-le, va plutôt ennuyer le détective, il préfère donc éviter le côté enfantin. « Uh.. sinon, toi, comment vas-tu ? » Finit-il par lui demander et pas seulement par politesse, mais parce qu'il veut vraiment savoir comment elle va depuis la dernière fois. Il la laisse lui répondre, continuant de lire les différentes descriptions. « Hum, celui sur l'orphelinat me tente bien, pour mettre en contexte, durant un road-trip, on décide de s'arrêter dans un petit village de la Pologne, ayant conscience du vieux bâtiment, on décide de s'y rendre à la tombée de la nuit, malgré les avertissements des villageois, entre disparitions d'enfants et un directeur sadique, faut voir. » Il lui donne le feuillet pour qu'elle puisse lire le reste. « Sinon l'asile, où il s'est passé des meurtres, avec le patient qui doit encore être sur les lieux, ça promet, mais il faut éviter d'avoir l'esprit fragile, je pense. »

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Let loose - Nick Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Let loose - Nick Hhyx

○ posts : 1046
○ points : 110
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let loose - Nick (#)   Let loose - Nick EmptyDim 27 Nov - 15:32

❝ Let loose ❞
Nick & Skye

J'attends patiemment l'arrivée de mon invité du jour. L'établissement propose divers thèmes et je me dis que je laisserai à Nick le soin de choisir. Certains sont particulièrement flippant. Il y a des histoires typiques d'halloween même une sur le croque-mitaine. Finalement le détective me rejoint. Je me lève pour l'accueillir avec le sourire. Ca me fait plaisir qu'il ait accepté mon invitation, aussi atypique soit-elle. Il m'indique être plutôt de bonne humeur, ce qui semble le surprendre. Je ne peux m'empêcher de rire. Nick a cet extérieur un peu taciturne et c'est ce qui me donne envie de creuser un peu. « Je vais très bien, hâte de commencer ! » Une véritable gamine, impatiente de découvrir un nouvel univers. Après tout, c'est la première fois que je participe à ce type d'activité. Je reporte mon attention sur le dépliant tandis qu'il me fait un résumé des thèmes. « Partons en Pologne alors. Au moins avec un univers comme celui-ci, on ne risque pas de tomber sur des enfants » laché-je spontanément. « Désolée c'était un peu ... dur . » Je m'empresse d'ajouter « Je ... Exception faite de mes neveux et nièces, je ne suis pas ... fan des enfants. Enfin, je n'en veux pas. » C'est une chose que j'ai toujours su, toujours senti. Je crois qu'aujourd'hui, les femmes mais également les hommes peuvent s'accomplir autrement que par la parentalité. Certains s’épanouiront avec des enfants, une carrière, une maison bref, tandis que d'autres, comme moi, ne conçoivent pas leur avenir en tant que parent. Ce sujet est encore tabou et encore plus pour les femmes. Comme si l'accomplissement d'une vie ne se faisait que par la maternité. Les préjugés sont très présents. Heureusement pour moi, j'ai une famille qui comprend et qui me soutient. Cependant, je suis une tante particulièrement attentive et Eliot dirait que je les gâte trop. Je me racle la gorge avant de reprendre « On y va ? »

Nous entrons et nous dirigeons vers l'accueil. J'espère ne pas avoir plombé l'ambiance. Je ne sais pas du tout si Nick a des enfants ou même s'il en veut. C'est un sujet assez personnel et il est plutôt secret sur sa vie. Le guichetier nous explique que nous pouvons participer à deux ou bien attendre un groupe. Je me tourne vers le détective « Ca te dit de faire ça à deux ? C'est quitte ou double comme on dit » lui dis-je en souriant « Va falloir utiliser nos neurones » A deux ou à plusieurs, je pense que ca vaudra le détour.


_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
Let loose - Nick 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let loose - Nick (#)   Let loose - Nick EmptyLun 28 Nov - 0:54

Pour une fois, il peut bien profiter d'être bonne humeur, du moins, il n'a aucune raison d'être rabat-joie, même si c'est dans sa nature d'être ainsi. Ce qui est bien dans ce jeu, c'est qu'il faut résoudre des énigmes, ce n'est pas totalement différent de son actuel métier, la grosse différence, c'est surtout le timing, le temps auquel ils vont devoir se tenir, tandis qu'en tant que détective indépendant, il peut prendre son temps et ne pas tout faire cela en une heure. Quoi qu'il en soit, elle lui répond à son tour, lui disant qu'elle va bien et qu'elle a hâte de commencer l'escape game. Alors, après la lecture des différentes petites histoires, pour mieux se mettre dans le bain et dans le thème, il laisse également le choix à Skye de choisir parmi la sélection de Nick, asile ou orphelinat, il n'est pas mécontent qu'elle préfère la Pologne, à vrai dire, c'était vers celle-ci que son cœur balançait, plutôt que l'histoire du patient tueur. Il pouffe de rire, surpris, il est vrai, mais ça le réjouit presque de l'entendre dire qu'elle n'aime pas vraiment les enfants, hormis ceux de sa famille, ce qui semble normal, un peu comme Nick, si ce n'est qu'il ne souhaite pas jouer le gardien de service, n'étant pas doué avec les gamins, il préfère éviter. « Pas la peine de t'excuser, pas avec moi. » Il marque une pause, tandis qu'ils marchent vers la porte d'entrée. « Moi non plus, je n'apprécie pas les enfants et je n'en veux pas non plus. » Finit-il par lui avouer. Il serait sûrement un très mauvais père, il n'a pas la patience pour cela, encore moins l'envie de s'occuper d'un môme. Peut-être que Nick se fait une mauvaise idée quant à la paternité, mais cela n'a jamais été une ambition pour lui. Quoi qu'il en soit, ils finissent par entrer dans le bâtiment, se dirigeant vers un employé qui s'occupe de faire payer les billets d'entrées, si on peut dire cela ainsi. Il réfléchit à peine à la question, car il sait qu'il risque d'avoir un peu de mal avec d'autres personnes, quand tu ne connais pas, c'est plus difficile de coopérer en équipe, surtout venant de sa part. « Allez, faisons cela à deux ! » Voilà que c'est dit, ils récupèrent un bracelet, des instructions quant à la marche à suivre et ils se dirigent vers l'endroit où le jeu va débuter.

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Let loose - Nick Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Let loose - Nick Hhyx

○ posts : 1046
○ points : 110
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let loose - Nick (#)   Let loose - Nick EmptySam 3 Déc - 22:44

❝ Let loose ❞
Nick & Skye

Pendant quelques secondes, je pense avoir pourrie l'ambiance. C'est un sujet délicat et mon point de vue n'est pas partagé par tout le monde, loin de là. Les mentalités évoluent sur le non-désir d’enfant mais ce n’est pas encore ça. Finalement Nick abonde dans mon sens et je retiens un soupir de soulagement. J’ignore pourquoi j’étais angoissée. Disons que je n’avais pas envie de gâcher tout ça avant même de commencer notre exploration. Je lui adresse un sourire en guise de remerciement. Une fois à l’intérieur, la personne de l’accueil nous indique que nous avons le choix : faire ça à deux ou attendre un groupe. Je propose que l’on reste entre nous et le détective approuve. On nous dote de bracelets et nous accompagne devant une grande porte, style industriel. Je tends l’oreille, mais n’entends rien du tout. Ils conservent le mystère jusqu’au bout. On nous explique rapidement les règles : une heure, des énigmes à résoudre, une ambiance bien glauque. J’ai un sourire plaqué sur le visage. Une vraie gamine par moment. Ca fait partie de moi. Je suis très curieuse de nature et j’aime découvrir de nouvelles choses. Lorsque Josh est décédé, il m’a fait promettre de continuer, de sortir de ma zone de confort, d’explorer, de m’aventurer et ce, dans tous les domaines de la vie. Même les plus futiles, comme le divertissement. J’essaie d’honorer ça tous les jours.
C’est parti ! La porte s’ouvre et le décor me coupe le souffle. Bon je dois bien reconnaître que j’ignore à quoi ressemble un orphelinat abandonné polonais, mais je suis presque sûre que c’est très fidèle à ce qui se trouve devant nous. Je scanne la pièce dans son ensemble et me tourne vers Nick. J’ai presque l’impression de voir les rouages de son cerveau s’activer. Dans mon travail, j’ai l’habitude de prendre les choses en main. Le cabinet ne va pas tourner seul. Mais aujourd’hui, on est sur son terrain. Alors je me dis qu’il est peut-être préférable qu’il prenne le lead, que je me fie à lui et son instinct «  Tu suggères qu’on commence par quoi ? » Il faut que l’on résolve le maximum d’énigme et que l’on parvienne à sortir avant la fin du temps imparti. Un coup d’oeil à ma montre : 58 minutes restantes. On ne doit pas se faire prendre de court «  Tu préfères qu’on sépare la pièce en deux et qu’on voit ce qu’on trouve ? » Il faut se montrer pragmatique.


_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
Let loose - Nick 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let loose - Nick (#)   Let loose - Nick EmptyMer 7 Déc - 0:53

Cela n'a jamais été un secret pour personne, Nick n'apprécie pas les enfants et n'a point envie d'en avoir. Sa mère a beau lui dire que ce n'est qu'une question de temps, qu'il doit trouver l'amour et tout se fera naturellement. Néanmoins, il sait que c'est faux, il n'a pas le bon caractère pour être parent et c'est probablement mieux ainsi, il est au moins conscient de cela. Dans tous les cas, il est surpris d'entendre Skye lui révéler cela, le faisant légèrement sourire de savoir qu'elle ne veut pas d'enfant. Bref, inutile d'en parler davantage, ils vont se plonger dans une tout autre ambiance: celle de l'horreur. Ce qui n'est pas si différent de ses anciennes enquêtes, certains dossiers à la police, pouvaient vraiment être difficiles, sans tous les nommer, il fallait avoir le cœur solide, savoir garder son sang-froid et ça, c'est quelque chose que Nick sait très bien faire. S'il compare cela à l'escape game, c'est surtout pour le côté enquête et devoir résoudre un mystère, un côté du jeu qui va plaire au détective. Après les explications, ils peuvent enfin entrer à l'intérieur de l'escape game, les décorations sont sinistres, ce qui est normal, tout concorde bien avec le thème du jeu, pour le moment, il n'a rien à redire, on y croit vraiment, d'ailleurs, il y a même une musique de fond, de petits effets sonores lorsqu'ils avancent un peu dans la salle. L'orphelinat est un lieu comme il s'y attendait, c'est glauque et personne n'a envie de dormir là-bas, mais passons, plutôt que rester concentrer sur cela, ils vont devoir trouver la première énigme et commencer à chercher la réponse, ainsi de suite, jusqu'à pouvoir sortir de la pièce avant la fin du temps. Nick est compétitif, ça veut dire qu'il n'a pas l'intention de se tourner les pouces. « Je crois qu'il vaut mieux rester ensemble pour le moment. » Il trouve la première enveloppe sur un bureau poussiéreux, celle-ci est noire avec un symbole doré sur le dessus -celui de l'entreprise- et l'ouvre aussitôt pour pouvoir découvrir la devinette, il commence à la lire à voix haute. « Hum, à mon avis, je crois qu'il faut trouver une poupée ou peut-être une peluche ? » Ils vont devoir se diriger les dortoirs pour cela.

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Let loose - Nick Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Let loose - Nick Hhyx

○ posts : 1046
○ points : 110
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let loose - Nick (#)   Let loose - Nick EmptyMer 7 Déc - 16:55

❝ Let loose ❞
Nick & Skye

Cet endroit est réellement flippant. J'imagine que mettre les participants dans l'ambiance fait partie du jeu. Ils ont du investir une sacrée somme pour que tout soit aussi bien. Mais maintenant, il faut se concentrer. Je me tourne vers Nick. C'est lui l'expert dans cette situation. Je propose quelques idées mais il préfère que l'on reste ensemble. J'acquiesce. Le détective trouve rapidement une première enveloppe. Je m'approche et observe sa trouvaille. Une peluche. Je regarde autour de moi, la pièce est grande mais il y a un petit passage dans le mur. Nous l’empruntons et atterrissons dans un couloir, tout aussi glauque. Une forme d'anticipation se créer. Nous avançons à l’aveugle, ne sachant pas réellement à quoi nous attendre. Le décor y fait beaucoup, mais les sons également. Une espèce de grincement se fait entendre et je sursaute comme une enfant « Put... » Je me pince les lèvres, retenant un juron. « Je t’ai déjà dit que je ne suis pas une grande fan des films d’horreur. Si je tiens vraiment à en voir un, ce sera en pleine après-midi, un coussin qui me cache la moitié du visage et idéalement, pas seule » murmuré-je, comme si quelqu’un pouvait nous entendre. Peut-être aurions-nous du attendre Noël pour un escape game mais là, aucune chance d’éviter les enfants. Finalement, nous atterrissons dans les dortoirs. Et j’espère sincèrement qu’aucun orphelin n’a eu un jour à dormir dans un endroit pareil. Je me souviens des paroles du détective et me mets à la recherche de cette fichue peluche. L’avantage avec ce type d’ambiance, c’est qu’on n’a pas vraiment envie de s’y attarder. Je décide qu’il est grand temps de se salir les mains et puis, il est hors-de-question de perdre. Je soulève tous les matelas, fouille dans tous les tiroirs. Quand je vois la poussière, je me demande comment ils ont réussi à créer tout ça. Trop petite, je grimpe sur une chaise puis un bureau pour vérifier le haut de toutes les armoires de la pièce. Cela me donne une autre perspective de la pièce. Et c’est assez intéressant. « Nick ? C’est quoi, là-bas ? » Je pointe du doigt l’autre bout de la pièce. Une forme bizarre se cache derrière une des armoires, un peu plus haut qu’à hauteur d’homme. Je saute du bureau, ravie d’avoir chaussée des bottines plates et pars vérifier. Je tire sur la peluche et un détail attire mon attention : la fermeture éclair dans son dos. Je l’ouvre et en tire une autre enveloppe. Une série de chiffre se trouve à l’intérieur. Je lève les yeux vers Nick « On doit trouver un coffre ? Ou une porte peut-être ? » Les énigmes n’ont pas finies de nous faire courir.


_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
Let loose - Nick 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let loose - Nick (#)   Let loose - Nick EmptyMer 7 Déc - 22:45

On peut maintenant dire que la partie a commencé, avec cette enveloppe puis cette énigme, ils ne peuvent plus reculer, ils vont devoir se serrer les coudes pour pouvoir sortir d'ici indemne ou plus exactement avant la fin du temps imparti. Skye repère un passage et Nick commence à la suivre, sans savoir s'ils ne vont pas tomber sur le directeur sadique ou sur un enfant des ténèbres, même si techniquement, c'est plus le directeur le problème et pas les gosses, pour une fois. Un couloir tout aussi lugubre que le reste de la décoration, tout pour mettre mal à l'aise quelqu'un, mais Nick ne se laisse pas déstabiliser par cela, ce qui n'est pas vraiment le cas de sa partenaire, qui sursaute à une espèce de grincement et sa confidence le fait sourire. « Si jamais tu as besoin de me tenir la main, libre à toi. » Un geste qui n'est pas destiné qu'aux mômes et si cela peut la réconforter, il ne va pas la repousser ou se moquer d'elle, dans tous les cas, la décision lui revient, en attendant, ils poursuivent le jeu. Ils arrivent finalement dans les dortoirs, puis partent à la recherche d'une poupée, Nick l'aide, mais rien jusqu'à ici, c'est Skye qui tombe sur quelque chose d'intéressant. Il lève la tête pour vérifier la direction qu'elle pointe. « Bien joué ! » Il la rejoint aussitôt près de l'armoire et observe la poupée hideuse, parce que, selon lui, elles le sont toutes, c'est peut-être pour cela que les enfants les adorent autant, ils vont bien ensemble. Il regarde les chiffres et il réfléchit. « Hé bien, allons vérifier cela dans le couloir et les autres chambres. » Peut-être vont-ils pouvoir trouver une porte à ouvrir ou bien tomber sur un coffre qui traîne sur une vieille armoire, derrière une plante. Nick tente d'ouvrir une porte ou deux, impossible à ouvrir, puis finalement, une porte près d'un escalier qui mène vers un sous-sol. Il entre les chiffres sur le clavier numérique et la porte s'ouvre sur une chambre d'enfant, évidemment. Un vieux tricycle avance vers eux, sur celui-ci, une vieille peluche en forme de lapin, Nick se penche pour la ramasser, mais rien, aucune enveloppe. « Bizarre. Une idée où il faut chercher ? » Il observe la chambre délabrée, qui devait sortir de punition, s'il en juge le manque de jouets et de conforts.

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Let loose - Nick Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Let loose - Nick Hhyx

○ posts : 1046
○ points : 110
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let loose - Nick (#)   Let loose - Nick EmptyMer 7 Déc - 23:29

❝ Let loose ❞
Nick & Skye

Sérieusement, je me demande parfois comment je peux avoir des idées pareilles. Ceci étant, cela me permet de sortir de ma zone de confort et je crois que ça me plait. Une petite dose d’adrénaline qui ne met personne en danger. Je confie un secret légèrement honteux à Nick, ce qui le fait sourire. Sa proposition me rire «  Crois-moi, je vais garder ça en tête jusqu’à ce qu’on parvienne à sortir d’ici » Nous continuons notre recherche et atterrissons dans les dortoirs. Après des fouilles minutieuse, la peluche nous livre ses secrets : une suite de chiffre. Je dois reconnaître que cela me laisse perplexe. Les chiffres et autres mathématiques, ce n’est pas vraiment pas mon truc. Je suis bien plus littéraire, fascinée par le choix des mots, le sens que l’on peut leur donner. Ce qui explique que mon choix de métier je suppose. Le détective me propose de poursuivre notre aventure. J’acquiesce et nous reprenons notre chemin. Nous passons devant plusieurs chambres, essayons cette fameuse combinaison, sans grand succès. Finalement, un sous-sol et une nouvelle porte. Cette chambre est encore plus flippante que le dortoir dans lequel nous sommes passés. Un tricycle s’avance vers nous, par l’opération du saint esprit. Instinctivement, je me rapproche de Nick, juste un peu plus près. « Pas vraiment, mais je pense qu’ils devraient aller consulter avec leur obsession des peluches flippantes » Les films sur les poupées et la possession sont certainement ceux que je déteste le plus. Je laisse mon regard se perdre dans la pièce. A première vue, c’est un cul-de-sac. Il doit bien y avoir une sortie quelque part. Un coup d’oeil à ma montre m’indique qu’il nous reste encore 30 bonnes minutes avant la fin du temps imparti mais nous ignorons combien d’énigmes il nous reste encore à élucider. J’ai l’impression d’être un lion en cage et ne pas trouver de solution m’agace. « La prochaine fois qu’on se voit, on se contentera d’un bon verre de whisky de ma collection » laché-je avant de reprendre « Enfin .. c'est une idée » C’est sorti assez spontanément. Je me racle la gorge et reprends mes recherches. Je passe mes mains sur le mur. Nous nous sommes fiés à notre vue et nos esprits jusqu’à présent. Peut-être devons-nous chercher d’une manière différente. J’avance et fais le tour de la pièce. J’espère sentir quelque chose sous mes doigts mais c’est autre chose qui attire mon attention. Une latte grince. Plus que les autres. Mais pas sous mes pieds. Je fronce les sourcils. « On cherche ce qui est devant nous mais pas en dessous » lui dis-je en pointant du doigt le sol « Peut-être qu’on doit creuser ? » L’idée de m’enfoncer encore un peu plus ne m’enchante pas mais encore une fois, hors-de-question de perdre.

_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
Let loose - Nick 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let loose - Nick (#)   Let loose - Nick EmptyJeu 8 Déc - 1:22

C'est bien étrange d'être aussi sociable pour quelqu'un comme lui, pourtant, il se laisse aller et il se permet de l'être plus avec Skye, notamment parce qu'ils vont parfois bosser ensemble. Enfin, cela ne l'avait jamais empêché de bosser à la police, même en ayant une coéquipière, il aimait souvent bosser de son côté sans personne à travers son chemin, mais c'était une autre époque. Quoi qu'il en soit, il sourit à nouveau, à force, c'est une fracture qu'il va se faire, heureusement, tout retombe, puisqu'ils doivent se montrer un peu plus sérieux avec l'escape game et l'ambiance n'est en rien drôle, entre des gamins torturés et probablement des faux meurtres. Ils reprennent dans le couloir, après la découverte de la poupée et d'une série de chiffres. Ils arrivent finalement à une chambre, un mécanisme, très sûrement, s'active, puisqu'un tricycle avec une peluche s'avance vers eux. « C'est clair et c'est hyper cliché. » Tous les enfants n'aiment pas les peluches, du moins, ce n'est pas le cas de ses nièces et neveux, mais c'est sûrement ce qui doit coûter le moins cher à un orphelinat, d'ailleurs, c'est probablement des dons qu'ils reçoivent, mais bon, après qu'est-ce qu'il en sait. « Trouvons la sortie et filons pour le verre. » Dit-il en riant. Le whisky, il n'y a que ça de vrai, il y a toujours une bouteille qui traîne à la maison, mais également à son bureau, il ne risque pas de refuser un verre, il préfère cela aux autres alcools, bien qu'il aime également la bière. Nick l'observe, comparé à elle, il cherche une autre solution, un objet peut-être, une petite note, de quoi les faire avancer. « Tu crois qu'on va descendre jusqu'où ? » À vrai dire, il n'a pas envie de le savoir, mais il se penche vers le sol et il pense qu'au final, c'est peut-être qu'une planque. Il se relève aussitôt, puis il appuie avec l'un de ses pieds, sentant que cela craque, même qu'un bout de latte se soulève légèrement, il la retire, puis une seconde pour pouvoir découvrir un vieux journal semble appartenir à un orphelin, maintenant, ils vont devoir trouver la clé. « Il faut peut-être déchiqueter la peluche ? » Il semble que cela soit logique qu'un enfant puisse cacher une clé dans un ourson. Nick récupère la peluche et remarque qu'il lui manque un œil, pas le choix, il use de sa force pour la déchirer, en espérant que cela soit concluant. « Merde, je ne vois pas de clé ! »

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Let loose - Nick Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Let loose - Nick Hhyx

○ posts : 1046
○ points : 110
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let loose - Nick (#)   Let loose - Nick EmptyJeu 8 Déc - 7:01

❝ Let loose ❞
Nick & Skye

Dans ce type de jeu, chaque pièce a une caméra, permettant au maitre du jeu, aux employés finalement, de garder un œil sur ce qu’ils se passent. Et certainement pour s’assurer qu’il n’y ait aucun incident. On pourrait vite devenir claustrophobe dans ce genre d’ambiance. Moi la première, je n’ai qu’une envie sortir d’ici et prendre un verre d’un de mes meilleurs whisky. Ce que je propose à Nick dans l’euphorie du moment. Bien qu’un peu gênée, il semble me prendre au mot et je le gratifie d’un sourire. Je pense bien que c’est la première fois que je l’entends rire. Nous continuons désespéramment de trouver la solution. Je propose d’explorer ailleurs et le détective s’agenouille pour retirer les lattes. « Je l’ignore. Dante disait qu’il y avait 9 cercles de l’enfer, espérons qu’il ne soit pas leur inspiration pour ce jeu » lui dis-je, un sourire en coin. Je ne suis pas tentée de m’enfoncer encore davantage dans l’obscurité. Il semblerait que le plancher soit une cachette idéale. Nick y découvre un vieux journal, qu’il parcoure rapidement. Apparemment, la prochaine étape est une clé. Mon ami propose d’évider la peluche. Ce n’est pas une mauvaise idée. Je le laisse faire, impatiente d’y trouver notre sésame ouvre-toi. Mais sans succès. J’attrape également le jouet, effleurant ses mains au passage et nous entendons un clac au sol. Je me penche et lui présente la clé, en souriant  « Tu avais raison ! » puis réalise  « mais qu’est-elle censée ouvrir ? » Nous réfléchissons. Nous convenons que nous ne sommes pas au bon endroit et remontons. Il y a avait tout un tas de portes fermées tout à l’heure. L’une d’elle doit bien correspondre. Nous remontons le plus rapidement possible, le temps jouant contre nous. Nous essayons plusieurs serrures pour finalement déboucher sur un autre couloir. Sérieux ? Je retiens un soupir, non pas d’agacement mais parce que mes nerfs s’amusent avec moi. Mon cerveau lui, ne va pas tarder à lâcher l’affaire. Un courant d’air glacé nous balaye et je saisis le bras de Nick, ses paroles du début me revenant en mémoire.  « En sortant, d’ici, je pense que ce sera plutôt la bouteille qu’on descendra » Cela fait bien longtemps que je n’ai pas bu, réellement bu comme lorsque j’étais étudiante. J’aimais bien ce petit état d’ébriété, juste léger et j’ai toujours eu l’alcool joyeux. Nous avançons dans le couloir et je reste légèrement en retrait. Je passe vraiment pour une poule pouillée. Le détective doit bien se marrer intérieurement. Faut dire que je l’ai cherché aussi, moi et mes idées géniales. J’adore le jeu, mais l’ambiance … Aucune porte sur les côtés, uniquement une au bout de l’allée. Pas le choix. Elle s’ouvre sans difficulté. Je m’arrête net en voyant le mur d’en face, recouvert d’articles de presse. Je m’approche « Ils sont tous de la même année ... » Où veulent-ils en venir exactement ?



_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
Let loose - Nick 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let loose - Nick (#)   Let loose - Nick EmptyJeu 8 Déc - 8:21

Un premier soupir, ce qui en disait long, peut-être qu'il avait accepté ce jeu par erreur, sur un coup de tête. Non, c'est faux, il aime les énigmes, mais quand cela traîne, quand il n'y a pas la solution sous ses yeux, il n'a point la patience de s'y attarder pendant des heures ou du moins, pour se remettre les idées en place, il aurait bien pris un verre avant de s'y replonger. Cette idée de boire du whisky devient de plus en plus intéressante à ses yeux. Le temps presse, ils arrivent à la fin de la partie, sans savoir s'ils vont gagner ou bien, pas du tout, il n'a guère envie d'entendre de la part des employés qu'ils n'ont pas réussis à s'échapper et qu'ils sont morts sous la coupe du directeur sadique, pas question que cela arrive et cette simple pensée le motive à poursuivre le jeu et à sortir d'ici. La clé n'était plus dans la peluche, elle était tombée sur le sol, heureusement, ils n'auront pas à fouiller dans chaque recoin de la chambre. Il hausse les épaules, une clé sans devinette, sans indice sur ce qu'elle peut bien ouvrir, ils vont devoir se dépêcher de trouver ce qu'elle peut ouvrir. Ils remontent, ils finissent par tomber dans un autre couloir, à croire qu'il n'y a que cela dans ce bâtiment, c'est vraiment sans fin. Surpris par le geste de la brune, il camoufle son sourire en coin en détournant le regard pour faire mine qu'il cherche un indice, tout en étant d'accord sur le fait de descendre une bouteille entière de Whisky, puisqu'ils l'auront bien mérité en sortant d'ici. Le temps défile, ils doivent se dépêcher et pas seulement parce que Nick a hâte de quitter les lieux et de pouvoir voir la lumière du jour. Nick lui tapote légèrement la main, qu'il serre au passage avant de se détacher pour venir observer les coupures de journaux. « 1920. » Qu'il souffle à voix haute. C'est forcément le dernier puzzle qui leur manque pour pouvoir sortir de ce jeu d'évasion. « Retournons au début, c'est forcément le code pour déverrouiller la grande porte et s'échapper d'ici. » Il espère avoir raison, sinon ils vont devoir fouiller à nouveau et c'est hors de question. D'ailleurs, en sortant dans le couloir, ils commencent à se faire poursuivre par le directeur, il suppose que c'est lui, par réflexe, il attrape la main de Skye, se dirigeant vers le début du jeu, une sorte de pièce sécurisée, qui empêche le méchant d'y pénétrer, comme dans les jeux vidéo.

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Let loose - Nick Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Let loose - Nick Hhyx

○ posts : 1046
○ points : 110
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let loose - Nick (#)   Let loose - Nick EmptyJeu 8 Déc - 10:15

❝ Let loose ❞
Nick & Skye

 Je ne suis pas la seule à perdre patience, ou espoir. Une suite sans fin de couloirs s'étend devant nous. Allons-nous voir le bout. Une espèce de sentiment d'insécurité m'envahit et je m'aggripe à Nick comme à une bouée de sauvetage. Je reconnais qu'il a une présence rassurante, un peu comme si rien ne l'ébranlait. Cette attitude m'aide à me recentrer un peu et à me calmer. Nous arrivons dans une pièce, espérons la dernière. Nick me serre la main, et nous nous séparons. Le nombre d'articles présents sur ce mur est impressionnant. Je n'imagine pas le travail que les équipes ont du fournir pour accrocher tout ça. La mise en scène est réellement intéressante. Nick propose de revenir au début. L'année de parution doit être le code pour déverrouiller la porte et sortir d'ici. Je hoche la tête et le suit. Une fois dans le couloir, des pas résonnent derrière nous. Un mec flippant, certainement le directeur sadique, se met à nous poursuivre. Je sens Nick me saisir la main et je pars en courant avec lui. Nous finissons dans une pièce qui semble sécurisée. Sans lâcher le détective, je saisis 1920 sur le pavé numérique, priant sincèrement que ce soit le bon code. Un clic se fait entendre et nous sortons enfin ! Un coup d'oeil à ma montre m'indique qu'il nous restait encore 5 minutes. Je me tourne vers Nick « On a gagné ! » m'écrié-je en le prenant dans mes bras, heureuse de notre performance. Un employé s'approche de nous et je m'écarte du détective, consciente de notre proximité. Je lui exprime mon admiration pour le travail fournit sur les décors et l'ambiance qui ont grandement joué sur mes nerfs. Je ne parlerai pas pour le blond à côté de moi que rien ne déphase, du moins, au premier abord. Il récupère nos bracelets et nous donne deux petites coupes pour nous féliciter. Elles sont mignonnes. « Je lui choisirai une place de choix » On nous propose également de nous prendre en photo. Je ne laisse pas le temps à mon ami de réfléchir et le tire avec moi devant le rideau noir « Ca nous fera un souvenir » lui dis-je en souriant. Deux-trois clichés, et il nous offre les tirages ainsi qu'un code pour télécharger les versions numériques. Je lui montre les oeuvres d'art « Tu en veux une ? » Je les trouve assez chouette en plus ! Nous récupérons nos affaires avant de sortir à l'air libre. Je respire à plein poumons ! Dieu que ça m'avait manqué. J'ai l'impression d'être restée enfermer des jours alors que ça ne fait qu'une heure.  « Je risque de me découvrir des tendances claustro avec cette histoire. Ca t'a plu ?  » Je pense que ce whisky me fera le plus grand bien ! En tout cas, je suis ravie d'avoir partagé ce moment avec Nick et j'aimerais apprendre à le connaitre, un petit peu plus.




Dernière édition par Skye O'Hara le Jeu 8 Déc - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
Let loose - Nick 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let loose - Nick (#)   Let loose - Nick EmptyJeu 8 Déc - 18:13

Ils ont réussi, la bonne année, la bonne combinaison, ils vont pouvoir quitter et respirer de l'air frais de l'extérieur, à condition d'oublier qu'elles sont toutes polluées, les villes. Surpris, il la serre contre elle après avoir lâché un « oh. » À la sortie, ils sont accueillis par des employés ainsi que l'homme à la tête du jeu d'évasion, l'orphelinat. Il semble très fier d'avoir fait tout cela, Skye le complimente sur les décorations, quant à Nick, il reste neutre, sans vraiment montrer sa joie, mais c'est surtout qu'à la fin, il en avait un peu marre de courir d'un bord et de l'autre, même en ayant l'habitude de faire du jogging et du vélo, ce n'est pas la même ambiance. Donc, il n'est pas mécontent de pouvoir enfin partir de là. Il remercie l'organisateur, malgré tout, puis il n'a pas le temps de poursuivre que sa partenaire l'entraîne vers le rideau noir, pour prendre une photo comme souvenir, on peut voir qu'il tire légèrement la tronche sur celle-ci, mais c'est uniquement parce que le photographe n'a pas laissé le temps de se préparer, ce qui fait un peu agacer le détective, mais ne dit rien. D'ailleurs, ils proposent même de récupérer une copie numérique, en plus d'avoir obtenu une coupe, dans laquelle il pourra peut-être tester du vin ? Ou tout simplement pour le mettre dans une boîte, c'est seulement qu'il n'est pas très matériel, il est même un peu gêné à cette idée de trimbaler la coupe à travers les rues d'Island Bay, heureusement qu'il est venu en voiture, ainsi il n'y a personne pour poser des questions sur la provenance du petit trophée. « Bof. » Dit-il spontanément, concernant une copie, puis finalement, il ramasse tout de même le bout de papier. « Aller, pourquoi pas. » Il plie la feuille, qu'il enfonce dans l'une de ses poches arrière, puis ils quittent le bâtiment, un doux vent lui caresse le visage, pour lui rappeler que c'est terminé et qu'ils ne sont plus enfermés dans ce faux orphelinat. « C'était.. hé bien, c'était pas mal. » Qu'il finit par lui avouer, les énigmes, chercher des puzzles, il suffit de faire travailler les méninges, tout à fait lui. Nick se racle la gorge. « Je te raccompagne ou peut-être que ce verre de whisky ne serait pas de trop ? » Il comprendrait qu'elle veuille rentrer se reposer ou qu'elle a mieux à faire que traîner avec lui.

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Let loose - Nick Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Let loose - Nick Hhyx

○ posts : 1046
○ points : 110
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let loose - Nick (#)   Let loose - Nick EmptyJeu 8 Déc - 19:06

❝ Let loose ❞
Nick & Skye

 Liberté ! J'ai adoré ce moment, résoudre des énigmes, le thème choisi mais je suis tout de même ravie de sortir de là. On a fini le jeu avant le temps imparti et honnêtement, je trouve que l'on fait une bonne équipe. On nous propose diverses choses et je traîne Nick avec moi pour quelques photos histoire d'immortaliser ce moment. Je ne suis pas la seul en dehors de ma zone de confort. Je suppose qu'il a plus l'habitude rester en retrait, un peu dans l'ombre. Son travail exige de la discrétion. Tout l'inverse de moi, qui peut monter en première ligne pour mes clients. C'est assez complémentaire quand on y réfléchit. Une fois à l'extérieur, je lui demande comment il a trouvé le jeu et je suis ravie de constater qu'il est plutôt content. Nick me propose deux options. Je sors mon téléphone et lui envoie l'adresse de chez moi. « je crois bien qu'on a mérité une dégustation. On se rejoint directement chez moi ? » Il est venu en voiture alors impossible de co-voiturer. Ca nous ferait perdre du temps au retour. Je lui adresse un dernier sourire avant de prendre la direction de mon véhicule. Il faut compter une vingtaine de minutes. L'avantage est que je possède un garage. Aussi je me garerai à l'intérieur et Nick pourra se mettre devant, pas besoin de tourner longtemps. Une fois la voiture rentrée, j'envoie rapidement les infos au détective. Il ne tarde pas à arriver, le traffic facilitant pas mal les choses. Nous prenons la direction de l'avant-dernier étage où se trouve mon loft. Je l'invite à entrer et retire mon manteau. « Je te débarrasse ? » lui demandé-je. Une fois fait, je me dirige vers le salon et m'arrête devant ma "cave". Un pan entier de mur est recouvert de livres, une immense bibliothèque et au centre, l'alcool. Je ne collectionne pas le vin mais bien le whisky et j'ai quelques petits bijoux. Avec mon travail, j'ai eu l'occasion de visiter quelques pays et je ramenais toujours une bouteille, afin de diversifier les goûts. Mais j'ai également du whisky plus classique, que je peux boire comme ça, en rentrant du travail « Je te laisse choisir » Nick aura tout le loisir de faire son choix et j'espère qu'il trouvera quelque chose qui lui plaît ou même qui l'intrigue. Ce sera l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs. Je prépare deux verres et reviens vers lui « Alors, qu'est-ce qui te tente ? »


_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let loose - Nick (#)   Let loose - Nick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let loose - Nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: