une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| TEEGHAN • a head full of dreams | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TEEGHAN • a head full of dreams (#) Jeu 10 Nov - 22:09 | |
|
teeghan lorenzini I GOT A BLANK SPACE BABY AND I'LL WRITE YOUR NAME nom › Lorenzini, ça sonne italien, et ça l'est. Fière de ses origines, elle pense même à garder son nom si elle se marie un jour. prénoms › Teeghan, héritage des ancêtres américains de sa mère. âge › 29 ans, mais plus proche des trente qu'autre chose. Elle n'a pas hâte de voir passer la barre des 3. lieu de naissance › Florence en Italie, mais elle a vécu le plus clair de son enfance à Venise, sans compter les voyages partout dans le monde avec ses parents. statut civil › Célibataire, elle n'a jamais eu spécialement envie de se poser avec quelqu'un, sûrement parce qu'elle n'a pas encore rencontré la bonne personne. orientation sexuelle › Hétérosexuelle curieuse. Elle a déjà embrassé une ou deux filles en soirées, ça n'a pas été désagréable, mais elle n'a encore jamais ressenti de désir pour le corps d'une femme. Elle n'est cependant pas fermée à l'éventualité de tenter l'expérience. métier/études › Danseuse/chorégraphe, elle a bossé un peu partout dans le monde et son nom est reconnu dans le métier. Depuis l'année dernière, on la reconnaît dans la rue grâce à la dernière saison de Australia's got talent où elle a été jury. groupe › workin' day and night. avatar choisi › Jana Kramer la sublime. - informations en vrac:
Teeghan est née d’une mère anglaise et d’un père italien, d’où son nom, qu’elle adore. Elle a une soeur, son aînée de plusieurs années, qu’elle aime énormément et avec qui elle a toujours été très proche, bien qu’elles soient vraiment différentes • D’un naturel plutôt extraverti, dès petite elle prenait les choses en main pour organiser des spectacle avec ses cousins et cousines pendant les réunions de famille. • D’aussi loin qu’elle se souvienne, Teeghan a toujours dansé. A peine elle tenait sur ses pies qu’elle bougeait ses fesses au rythme de la musique, et cette discipline s’est vite imposée à elle. A 5 ans elle a pris ses premiers cours de classique, et en grandissant elle a essayé tout un tas de danses, du jazz au hip hop en passant par toutes les danses de salon. • Boulimique du travail, elle passerait sa vie à ne faire que ça, danser sans relâche, mais elle sait que son corps ne pourrait pas suivre, et c’est pour cette raison qu’elle se laisse du répit parfois, même si c’est difficile pour elle • Sa dévotion pour la danse l’a toujours empêchée de vivre de vraies histoires d’amour. Toutes celles qu’elle a vécues n’ont jamais duré plus de quelques mois, un an tout au plus, et ce dernier lui a brisé le coeur, alors autant dire qu’elle ne court plus après l’amour. Oh, elle est sociable et ne peine pas à charmer ni même à être charmée, mais elle ne met aucun espoir dans ses relations amoureuses. • Elle a eu une relation presque suivie avec un jeune homme du nom de Connor, de qui elle a fini par tomber enceinte. Prendre la décision d'avorté a été au dessus de ses forces, mais à la naissance de la petite Eileen, les angoisses ont submergé Teeghan et lorsqu'on lui a proposé une tournée internationale, elle a accepté et laissé sa fille à Connor, le père de cette dernière. • Teeghan parle 8 langues, dont 4 couramment : L’anglais, l’italien, l’allemand et le mandarin. Elle a toujours eu une soif d’apprendre, et elle trouve d’ailleurs que 24 heures dans une journée ne suffisent pas. • Ses parents ont divorcé lorsqu’elle avait 9 ans, c’est là qu’elle a quitté Venise sa ville natale pour aller vivre avec sa mère en Nouvelle Zélande, à Island Bay plus particulièrement. Son père lui, est allé s’installer à Berlin, en Allemagne, et elle allait le voir à chaque vacances scolaires, jusqu’à ses 21 ans, le jour où elle a pris son envol pour vivre de la danse, et qu’elle a parcouru le monde entier. • Elle a rencontré son meilleur ami Josh lorsqu’elle est arrivée à Island Bay il y a plus de dix ans, et son deuxième meilleur ami Sean à peu près à la même période, bien qu’il soit plus vieux. Il a été en couple avec sa grande soeur et c’est comme ça qu’elle s’est liée d’amitié avec lui. • Teeghan est de nature pétillante et positive, elle sourit tout le temps et aime donner aux autres une dose de bonne humeur. Elle sait s’amuser et prendre du bon temps quand il le faut. • Jusqu’à ses 21 ans que sa mère lui donne le droit de vivre de la danse - et que son père force un peu la main à sa mère - Teeghan a suivi un cursus scientifique, pour finalement faire une fac de médecine et apprendre tout ce qui pouvait toucher au corps humain. Devenir kiné, c’est la seule chose qu’elle voulait si jamais elle ne parvenait pas à vivre de la danse. Et d’ailleurs, c’est grâce à ces études qu’elle peut aujourd’hui continuer de travailler, même si elle n’a pas vraiment besoin d’argent. • Elle a été jury pendant 2 saisons de Australia’s got talent, et a dansé pour Dancing with the stars en Angleterre une année. Aujourd’hui, elle rentre de 9 mois à travers le monde où elle a joué plus de 200 représentations du spectacle qu’elle a elle-même monté et chorégraphié. Mais suite à une blessure récente, elle est obligée de prendre du repos pendant au moins neuf mois, et c’est ce qui l’incite à revenir à Island Bay pour retrouver sa famille et ses amis, mais surtout sa fille Eileen.
Dernière édition par Teeghan Lorenzini le Dim 13 Nov - 18:46, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TEEGHAN • a head full of dreams (#) Jeu 10 Nov - 22:09 | |
|
les femmes billie wade de la haine à l'amour › on peut dire que ça a mal commencé, pas de doute là dessus. Je ne sais pas trop bien où nous mènera cette relation 'professionnelle', mais c'est sûr que d'avoir couché avec son petit ami - sans le savoir je précise - n'aide pas nos relations. Ça promet ! siobhan marks smiling best friend › mon amitié avec Sio date de quand j'ai débarqué à Island bay, j'avais à peine dix ans, donc c'était il y a presque vingt ans. C'est dingue quand on y repense. Avec elle, j'ai tout vécu, tout partagé, elle a été comme ma soeur quand la mienne est partie, et on n'a jamais arrêté de s'appeler même pendant ces 8 ans loin d'Island Bay. Une vraie meilleure amie quoi ! x ferrazini best sister in the world › Ma soeur, mon sang. J'ai toujours été proche d'elle. J'ai eu du mal à encaisser son départ pour son mariage, mais j'ai accepté, du moment que je pouvais continuer de la voir, de l'entendre. Je lui ai rendu visite le plus souvent possible, elle est ma meilleure confidente, et je ferai n'importe quoi pour elle. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Teeghan Lorenzini le Jeu 10 Nov - 22:34, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TEEGHAN • a head full of dreams (#) Jeu 10 Nov - 22:09 | |
|
les hommes josh (scenario) meilleur ami › j'ai l'impression que je suis née près de lui, j'ai grandi avec lui, fait toutes mes plus belles conneries avec lui, j'ai même eu ma première fois avec lui. Aujourd'hui, ça signifie toujours quelque chose, même si je n'ai jamais été amoureuse de lui. Il reste pourtant mon meilleur confident, et maintenant que je suis de retour, je compte bien en profiter. sean sawyers meilleur ami #2 › Si on pouvait choisir sa famille, j'aurai choisi Sean pour être mon frère. Il était très proche de ma soeur quand j'étais gamine, et j'avais l'habitude de traîner dans leurs pattes. Les années passant, j'ai vu en lui un repère, une figure masculine que je n'avais plus depuis le divorce de mes parents. Il a toujours été là et je ne le remercierai jamais assez. Aujourd'hui que je reviens et qu'il est en plein divorce, je vais être la pour lui changer les idée, ça sert à ça les amis ! roy hartmann bégin de gosse › Roy a été l'élève de mon père. Je l'ai rencontré la première fois il avait 16 ans et j'en avais dix. J'ai d'abord vu en lui l'homme de ma vie, même s'il était bien plus vieux, je savais qu'un jour je serai assez grande pour lui plaire. Les années passant, à chaque vacances scolaires chez mon père, j'ai appris à connaître le jeune homme et l'amour et l'admiration que je portais à mon père, je l'ai mise dans ce bellâtre. L'amour que je lui ai toujours porté n'a jamais été réellement dit, mais peut-être l'a-til déjà senti ? tiago teicedeiro drague virtuelle › Des fois, ça part de rien. Une soirée entre copines, une idée à la con d'inviter n'importe qui sur snapchat en cherchant des pseudos idiots, et je suis tombée sur ce beau gosse. Je n'ai jamais vu sa tête, je ne connais ni son prénom, ni son âge, ni même ce qu'il fait dans la vie. Je sais juste qu'il est foutrement bien foutu, de partout... neal lohnsbury coup d'un soir › lien à venir en même temps qu'un RP. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Teeghan Lorenzini le Jeu 10 Nov - 22:41, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TEEGHAN • a head full of dreams (#) Jeu 10 Nov - 22:11 | |
| A vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TEEGHAN • a head full of dreams (#) Jeu 10 Nov - 22:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEEGHAN • a head full of dreams (#) | |
| |
| | | | TEEGHAN • a head full of dreams | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|