AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 (skye & milo) achats de noël

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(skye & milo) achats de noël C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (skye & milo) achats de noël Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: (skye & milo) achats de noël (#)   (skye & milo) achats de noël EmptyDim 27 Nov - 23:39




achats de noël

Okay. Pause. Je me suis fait berné.

J’en suis sûr que je me suis fait prendre dans un traquenard monstre et que ça va pas du tout, mais alors du tout me plaire.

J’ai reçu un message dans la journée de Skye qui me proposait de se voir, boire un café tous les deux, et qu’apparemment, elle avait besoin d’aide pour choisir un cadeau pour noël. Je suis plutôt bonne patte, alors j’ai bien évidemment dit oui. Quand je l’ai dit aux gars, ils m’ont tout de suite charrié, me rappelant comment on était beau ensemble (ps: on avait quinze ans, j’avais encore des boutons sur le visage et j’étais un véritable petit con), et que c’est le moment pour retenter ma chance. Je les ai bien vite arrêté, en disant que je ne voyais pas Skye autrement que comme une amie, et que de toute façon, elle avait sûrement bien d’autres choses à penser, et qu’en plus, maintenant, on a tellement tous changé, qu’on a plus grand choses en communs tous les deux. Puis j’aurai aimé rajouter que personnellement, j’en voulais une autre, mais ça aurait entraîné trop de questions, et trop de problèmes. Et je n’en veux pas.

Mais je me retrouve à l’attendre devant le centre commercial, et je sens que je suis dans un enorme traquenard. Alors quand je la vois arriver, toutes pimpantes, tout sourire, je sais que je suis foutue. « Je savais que tu me préparais un mauvais coup. » Je lui souris, la prends dans mes bras pour la saluer et souffle quand je comprends que je vais pas devoir me taper un seul cadeau de noël, mais bien toute sa liste. « T’es sûre tu veux pas aller boire un café avant ?» Est-ce que j’essaye d’éviter la séance christmas shopping ? Oui, totalement. Mais depuis le temps, Skye me connaît assez bien pour le savoir !

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
(skye & milo) achats de noël Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : (skye & milo) achats de noël Hhyx

○ posts : 1049
○ points : 50
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (skye & milo) achats de noël (#)   (skye & milo) achats de noël EmptyJeu 1 Déc - 21:02

❝ Achat de Noël ❞
Milo & Skye

Une de mes périodes préférées de l'année : les fêtes. Que ce soit Noël ou le Nouvel An, on ne m'arrête plus. J’ai une liste de cadeaux longue comme le bras et il est hors-de-question que je m’y prenne à la dernière minute. Charleen et moi avons décidé de faire décorer notre bureau pour ramener de la bonne humeur. En revanche, nous installerons le sapin tous ensemble. Notre but est réellement de créer une ambiance familiale. Les gens doivent venir travailler avec le sourire. Toujours est-il qu’avec tout ça, il est préférable d’anticiper. J’ai donc invité Milo, mon ami d’enfance. Nous deux, ça remonte. Avant même Josh, mon premier amour et défunt mari. On a fait toute notre scolarité ensemble et on s’est mis ensemble. Un crush d’ado. On ne s’est jamais réellement perdu de vu. Ca me semblait très naturel de l’inviter aujourd’hui même si pour être transparente, je ne lui ai pas expliqué l’étendu de la tâche. Et je ne peux m’empêcher de sourire bêtement en songeant à sa mine déconfite.

Le centre commercial a été décoré pour l’occasion et franchement, ça vaut le coup. Les lumières sont magnifiques et ça donne la patate de voir ça. Je ne mets que quelques secondes avant de retrouver la bouille que je cherchais. Il doit remarquer la lueur taquine dans mon regard et je ne peux m’empêcher de rire à sa remarque. Je lui retourne son étreinte « Moi ? Je plaide non coupable votre Honneur » ajouté-je en souriant. Il essaie de se défiler d’une manière peu subtile. Je passe mon bras sous le sien et entraine avec moi un Milo réticent, « Nan nan nan, le café ce sera notre récompense ! » Je marque une pause avant de reprendre « Et puis, ça pourrait être pire. Souviens-toi il y a quelques années, on est venu trop tard, véritable cohue, les gens poussaient, se piétinaient. Il y a eu des accidents. J’ai fini avec un hématome gros comme le poing dans le dos et toi, une entorse au poignet, tout ça parce qu'on s'y est pris trop tard. Pire Noël de ma vie. Je n’ai pas très envie de revivre un truc comme ça » Bien sûr, le pire Noël est le premier sans Josh, mais je ne souhaite pas plomber l’ambiance. Milo et moi sommes là pour nous amuser et profiter.



_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(skye & milo) achats de noël C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (skye & milo) achats de noël Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (skye & milo) achats de noël (#)   (skye & milo) achats de noël EmptyJeu 1 Déc - 22:52




achats de noël

J’aurai du m’en douter que cette histoire aller mal tourner. Mais Skye fait l’innocente. « Moi ? Je plaide non coupable votre Honneur » Je tente de me défiler en lui proposant un café mais elle m’attrape le bras et je me retrouver à tirer la patte alors qu’elle me promet que le café sera notre récompense. Je gromelle alors qu’elle me remémore un événement d’il y a quelques années quand elle m’avait déjà entraîné dans ses courses de noël. Je m’en souviens, j’avais tenté de protéger Skye, mais j’avais fini avec une entorse au poignet et je l’avais perdu de vue. Mais je crois surtout que c’est son pire noël pour une autre raison, mais je n’en parlerai pas maintenant. « Ouai, à chaque fois je me retrouve entourloupé avec toi.» On commence les magasins et la première boutique est un magasin de musique. Si je dois me taper les courses de noël, autant dire qu’elle ne va pas échapper à ceci, et je la tire avec moi à l’intérieur, saluant les vendeurs présents qui commencent à me connaître depuis le temps. Surtout qu’ils vendent mes albums. Je m’arrête devant les vinyles, j’avoue que j’adore ça, le son est tellement plus beau que sur un cd, ou en bluetooth. Ils ont une certaines douceurs que peu savent apprécier. Un peu malgré moi, je me retrouve avec un vinyle ou le visage de ma mère biologique apparaît en gros plan dessus. Je ne sais pas pourquoi je ne le repose pas de suite, mais je me fige devant. J’ai beau dire que ça ne me fait rien, faire le fanfaron, au final, j’éprouve toujours une profonde colère envers elle. « Tu vois sa gueule d’hypocrite ? Elle est tout ce que je déteste en ce bas monde. Faire semblant de mener la petite vie de star parfaite alors qu’elle m’a abandonné. Mon pire noël, c’est quand j’ai ouvert son mail cinq jours avant et qu’elle m’annonçait qu’elle ne voulait pas entendre parler de moi. Des gamins de l’école avaient trouvé drôle de m’offrir son cd en cadeau pour noël juste après. » J’en avais pleuré. J’avais brisé le cd en plein de petit morceau, en hurlant toute la rage que j’avais. Cette femme est le diable en personne, l’incarnation du mal et tout ce que je ne veux pas être. Lâche et menteuse. Je repose le vinyle et fait un sourire à Skye pour ne pas qu’elle s’inquiète avant d’attraper un autre d’Eminem. « Je le veux ! Je crois que je vais me le prendre. T’en penses quoi si je me fais blond comme lui ? » Et je colle l’image du rappeur à côté du mien pour qu’elle imagine.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
(skye & milo) achats de noël Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : (skye & milo) achats de noël Hhyx

○ posts : 1049
○ points : 50
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (skye & milo) achats de noël (#)   (skye & milo) achats de noël EmptySam 3 Déc - 21:38

❝ Achat de Noël ❞
Milo & Skye

Le fait est que je connais le bougre et qu'il essaiera de m'amadouer pour échapper au shopping. Mais c'est hors-de-question, le café sera notre récompense lorsque nous aurons tout terminé. Je ne lui laisse pas le temps de protester davantage, je lie mon bras au sien et nous nous dirigeons vers les boutiques. A peine quelques mètres parcourus que je me fais embarquer à mon tour : un magasin de musique. Je peux bien concéder quelques choses. Il s'agit de sa passion et je ne voudrais pas l'en priver. Je le suis, ne connaissant guère les rayons. Milo, lui, nage comme un poisson dans l'eau. Je l’observe évoluer dans son univers et il pioche dans les vinyles. Je reconnais le visage sur la pochette mais m’abstiens de tout commentaire. C’est un sujet sensible et ce n’est pas ma place. Mon ami sort ce qu’il a sur le coeur. Je ne peux imaginer ce qu’il a vécu ou ressenti. Cet incident, je m’en souviens encore. Cela avait été très douloureux pour lui et c’est une cicatrice qu’il portera longtemps. Après avoir reposé la pochette, il en saisit une autre d’Eminem, souriant. Sa question me fait rire. Passons à autre chose « S’il te plait, ne fais pas ça ! Tu es très bien comme ça » Je lui pique le vinyle et pars en courant vers la caisse. Je dégaine ma carte bleue rapidement, avec ses grandes jambes, il me rattrapera en seulement quelques secondes. Grâce au sans-contact et à la réactivité du caissier, témoin de mon petit manège, l’achat est vite réglé. J’ai à peine le temps de retirer ma carte du lecteur que Milo se retrouve à mes côtés. Je lui tends son cadeau, un grand sourire aux lèvres « Joyeux Noël ! Bon en avance et ce n’est pas une surprise mais, ce ne sont que des détails » Et puis je lui mettrai quand même un petit quelque chose sous le sapin pour marquer le coup. Je l’entraine de nouveau avec moi. Il est temps de commencer ma liste mais je suis distraite par un stand particulier : des photos. Ils ont fait toute une installation, avec des costumes. Je tire sur la manche de Milo comme une enfant « Allez viens, on se fait prendre en photo ! » Décidément je ne l’épargne pas ! J’enfile un déguisement de Père Noël mais j’opte pour l’originalité en le prenant en bleu et m’installe en attendant mon ami.



_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(skye & milo) achats de noël C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (skye & milo) achats de noël Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (skye & milo) achats de noël (#)   (skye & milo) achats de noël EmptySam 3 Déc - 23:02




achats de noël

Alors que je colle le visage d'Eminem a mes côtés pour que Skye puisse m'imaginer en blond, celle-ci me supplie presque de ne pas céder à la tentation de décolorer mes cheveux. Et j'ai à peine le temps de dire autre chose, qu'elle me pique le vinyle des mains et se précipitent vers la caisse, grand sourire sur les lèvres. « T'as pas intérêt à faire ça !» Mais trop tard, Skye dégaine sa carte bleue, le vendeur est hyper réactif en plus et elle a l'air hyper satisfaite en plus. Elle me tends son cadeau et je m'en saisis, levant les yeux au ciel, mais amusé tout de même. « Joyeux Noël ! Bon en avance et ce n’est pas une surprise mais, ce ne sont que des détails. » « Merci Skye. » Je la serre contre moi rapidement, avant de lancer un regard noir au vendeur qui me connait maintenant depuis un bout de temps. Il aurait pu garder son tpe bien rangé celui là ! Je glisse son cadeau dans le sac que me tends le vendeur et on reprends nos courses, enfin plutôt ses courses de noël. Alors que je me prends au jeu et que je regarde les différentes vitrines, je sens qu'on me tire sur la manche. « Allez viens, on se fait prendre en photo ! » « Tu as quel âge, rappelle-moi ? » Mais je me fais pas prier plus et alors que je la vois se saisir d'un costume de père noël bleu, je prends un costume de mère noël que j'enfile vite fait, perruque un peu trop longue à mon gout, avant de me glisser à côté de la jeune femme. On fait un grand sourire, pendant que le photographe nous mitraille et je m'entends même rire alors qu'on fait plein de grimace débile. Une fois fini, on choisit les meilleures photos et cette fois-ci, je suis bien plus rapide, je n'ai qu'à déverrouiller mon téléphone, lui montrer ma tête et le paiement est accepté. « Je crois que je vais afficher celle-là dans ma chambre. » Je saisis l'une des photos que m'a donné son assistante ou je suis posé en travers des genoux de Skye, la tête en arrière et on rit tout deux à gorges déployées. Une fois les photos qu'a choisis SKye sont bien emballées, je lui tends. « A mon tour. Joyeux Noël ! » Une fois le stand de photos terminées, on continue notre marche jusqu'à un magasin de friandises en tout genre, et principalement de chocolat en cette saison. « Si t'as pas peur de la crise de foie, ça te dit qu'on aille en gouter ? »

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
(skye & milo) achats de noël Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : (skye & milo) achats de noël Hhyx

○ posts : 1049
○ points : 50
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (skye & milo) achats de noël (#)   (skye & milo) achats de noël EmptyDim 4 Déc - 14:45

❝ Achat de Noël ❞
Milo & Skye

Je reconnais, j’ai agi comme une enfant. A certain moment, je ne suis guère mieux. Cette période me plait beaucoup, l’ambiance et l’occasion de se retrouver. Et j’aime encore plus chercher les petites attentions qui feront plaisir à mes proches. J’ai donc saisi l’opportunité de faire un petit quelque chose pour Milo. Il me remercie et je lui rends son étreinte avant de reprendre notre mission initiale. On se perd dans le lèche-vitrine mais bien rapidement, je me retrouve distraite. Un stand particulier attire mon attention. Le centre commercial donne l’occasion de se faire prendre en photo avec des costumes sur le thème de Noël : Père Noël, lutin, rennes etc … Lorsque je l’embarque avec moi, mon ami ne peut s’empêcher de me taquiner. Pour toute réponse, je lui tire la langue. Très mature Skye. J’enfile donc un déguisement bleu et m’installe en l’attendant. J’explose de rire en voyant le choix de sa tenue. J’aurais dû me douter ! Milo ne se prend pas trop au sérieux. « Tu es parfaite Mme Noël ! » lui dis-je en riant. Quelques ajustements de dernière minute et nous posons. Hors de question de faire quelque chose de formel, alors nous enchaînons les grimaces et autres expressions rigolotes. Une fois changés, nous choisissons les meilleurs clichés. Je dois reconnaître que l’on s’est surpassé ! Et avant même que je ne puisse dire « ouf », mon ami règle les photos et me les tends. Qui est pris qui croyait prendre, comme on dit ! Je lui adresse un grand sourire et le serre dans mes bras « Elles sont supers, merci beaucoup ! » Je hoche la tête et ajoute « Je pense en mettre une dans mon bureau au cabinet, je lui trouverai une place de choix ! » Nous reprenons nos déambulations et le jeune homme me propose de faire une pause sucrée « Avec grand plaisir ! Et puis, j’en profiterai pour choisir quelques mignardises en guise de cadeau » Une pierre deux coups. La boutique a joué le jeu. Les décorations sont magnifiques et nous en prenons plein les narines. Au fond du magasin, quelques tables ont été disposées avec un grand panneau : « Glacés ou chauds, les marrons sont de saison ! » Un véritable atelier cuisine. « Tu en penses quoi ? Chaud ou froid ? » J’enfile un tablier et en tends un à Milo avant de me mettre derrière les fourneaux. J’opte pour des marrons glacés. Après tout il fait suffisamment chaud comme ça dehors. N’oublions pas qu’ici, c’est l’été contrairement à 90 % des pays du reste du monde. Je me dis que ca fera du bien !



_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(skye & milo) achats de noël C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (skye & milo) achats de noël Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (skye & milo) achats de noël (#)   (skye & milo) achats de noël EmptyDim 4 Déc - 20:42




achats de noël

Je crois que j'ai eu raison de prendre le déguisement de Mère Noël quand je vois Skye exploser de rire. En même temps, vu son déguisement, je ne pense pas pouvoir mieux m'accorder que dans celui-là. Une fois les photos terminées, choisies et régler, elle m'annonce qu'elle va en mettre une dans son bureau. « Génial ! Comme ça tu pourras me faire de la pub en même temps pour tes clients ! » M'enfin, je doute bien que ses clients écoutent mon type de musique. Quoi que, il ne faut jamais juger trop vite. On continue notre chemin, et on se retrouve devant une boutique de sucrerie en tout genre et je lui propose d'aller faire une dégustation. L'idée à l'air de plaire à Skye car elle ne se fait pas prier pour rentrer. Alors que je commence à m'approcher du rayon des chocolats, mon péché mignon, la jeune femme est attirée par le fond du magasin où un atelier cuisine est mis en place sur les spécialités de saisons, les marrons. « Tu en penses quoi ? Chaud ou froid ? » « J'aime les deux ! Choisis. » Je la regarde choisir les marrons glacées après avoir enfilé son tablier et alors que j'enfile le mien, j'opte plutôt pour un gateau à la crème de marron, autant en avoir pour tous les gouts ! Les vendeurs nous apporte tout le matériel nécessaire, et vu qu'ils ont déjà préparé les dosages pour des petites portions, j'entame directement la recette en lisant la feuille que j'ai sous les yeux. Une fois la pate prête, mise dans un moule, j'entame de lécher ce qu'il reste de la pâte dans le bol. Du bout de mon index, j'en prends une petite quantité avant de m'approcher furtivement de Skye et de lui en étaler par la joue. « Oh alors là, t'es magnifique ! » J'explose de rire et m'écarte rapidement car je sais qu'elle va tout faire pour se venger. En attendant que mon gateau soit cuit, je propose à Skye de nous installer dans le café d'en face le temps de boire un café ou un chocolat chaud. Le serveur arrive et prends notre commande. « Un chocolat chaud pour moi. Tu veux quoi ? C'est moi qui régale ! »

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
(skye & milo) achats de noël Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : (skye & milo) achats de noël Hhyx

○ posts : 1049
○ points : 50
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (skye & milo) achats de noël (#)   (skye & milo) achats de noël EmptyLun 5 Déc - 9:06

❝ Achat de Noël ❞
Milo & Skye

La boutique a tout gagné en faisant cet atelier cuisine. C'est convivial et festif. Parfaitement dans le thème des fêtes. Milo accepte de me suivre dans cette nouvelle lubie. Tandis que j'opte pour le glacé, il part sur de la pâtisserie. Hâte de voir le résultat de cette entreprise. Nous restons concentrés sur nos recettes respectives. Les vendeurs ont tout prévu, y compris les bonnes quantités pour des parts individuelles. Le concept est vraiment génial ! Je m'attèle au glaçage, non sans quelques difficultés puisque je suis une véritable calamité derrière les fourneaux, je sens quelque chose s'étaler sur ma joue. Milo explose de rire. Je remarque qu'il s'agit des restes de pâte de son gâteau. Je réprime une furieuse envie de lui vider le pot de farine sur la tête, ce ne serait pas juste pour le personnel de nettoyer mes bêtises. « Tu ne perds rien pour attendre toi » Mais devant sa mine réjouie, je ne peux m'empêcher de rire également. Je me nettoie histoire d'être présentable et mets mes marrons au réfrigérateur. Mon ami envoie son gâteau au fur. Il me propose d'aller prendre un café le temps que tout soit prêt. J'acquiesce et le suis. Nous nous installons et prenons nos commandes « La même chose pour moi s'il vous plait »  Je déteste le café, rien à faire. Je peux me laisser tenter par un thé de temps à autre mais uniquement aux fruits rouges.« Et ne penses pas que je n'ai pas vu ton petit manège, tu as réussi à l'avoir ta pause café »  lui dis-je en riant. Même si je reconnais que nous n'avons rien de mieux à faire pour le moment. Le serveur revient rapidement avec nos chocolats et je remarque les petits sachets de guimauve posés avec nos tasses. Ni une ni deux, je les trempe dans le liquide chaud avant de les déguster« Tu te souviens ? On faisait toujours ça quand on était gamins »  La belle époque, tout était plus simple même si je ne regrette rien de ma vie. Je sors une feuille de papier de mon sac à main « Ca c'est la liste de mes neveux et nièces. L'avantage c'est que vue le nombre, j'ai le choix »  Ceci étant, ça me facilite grandement les choses. Eliot me l'a envoyé assez vite, les petits étant très pressés d'être à Noël. Organisés, comme leur tante. Pour les adultes, c'est toujours plus difficile mais avec l'aide de Milo, je trouverai bien de quoi faire plaisir. Nous profitons de ce moment d'accalmie avant de retourner dans la boutique. Nos oeuvres d'art sont prêtes. Je les contemple en souriant.« Franchement, on s'en tire plutôt bien. Maintenant, est-ce que c'est bon ? C'est une autre histoire »  Je préfère attente un peu avant de tenter l'expérience. Nous réglons nos achats et nous remettons en route. Une enseigne de jouets se présente à nous, alors je saisis l'occasion « Tu sais que c'est de loin un des magasins que je déteste le plus, mais pas le choix, la Auntie Noël va gâter pourrir ses neveux et nièces. Eliot va probablement me détester »  Milo me connait depuis toujours et donc c'est certainement l'un des premier qui m'a entendu dire que je ne voulais pas d'enfant. Mais pour la famille, il faut faire des efforts.

_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.


Dernière édition par Skye O'Hara le Mar 6 Déc - 2:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(skye & milo) achats de noël C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (skye & milo) achats de noël Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (skye & milo) achats de noël (#)   (skye & milo) achats de noël EmptyLun 5 Déc - 22:01




achats de noël

Je suis bien content que SKye ne décide pas de se venger maintenant, mais je sais que je vais devoir rester sur mes gardes pour le reste de la journée. Mais maintenant qu'on a fini nos préparations, le temps d'attendre que tout soit prêt, j'embarque la jeune femme dans le café d'en face, bien heureux qu'elle se soit fait bernée. J'avais besoin de ma pause, et même si au final, je ne m'ennuie pas tant que ça, j'avoue que pietiner toute la journée ce n'est pas mon truc. On commande tous les deux un chocolat chaud, et visiblement Skye a découvert le pot aux roses. « Et ne penses pas que je n'ai pas vu ton petit manège, tu as réussi à l'avoir ta pause café. » Je lui fais un petit sourire en coin, avant de remettre mes cheveux en place et de m'étirer sur la chaise. « Que veux-tu ? Je resterai fourbe toute ma vie. » Le serveur dépose notre commande, et mes yeux s'illumine comme un enfant le matin de noel quand je remarque les petits sachets de guimauve. Ni une ni deux, j'ouvre le sachet et le trempe dans mon chocolat chaud avant de le déguster. « Tu te souviens ? On faisait toujours ça quand on était gamins » « Ch'est tellement bon en même temps ! » Je lui réponds la bouche pleine de guimauve. J'adorais quand petit ma mère me faisait mon chocolat chaud avec des guimauves. Pourtant en temps normal, je ne raffole pas de ça, mais trempé dans du chocolat chaud, c'est une autre histoire. Skye me sort un papier de son sac à main, m'expliquant que c'est la liste de ses neveux et nièces. « Et bin ! On va forcément trouver quelque chose ici. » Une fois notre pause terminée, nos préparations aussi et réglées, nous continuant de faire les magasins. On finit par se retrouver devant un magasin de jouet, je sais que Skye n'aime pas ça, et qu'elle ne veut pas d'enfants. Quand on était ensemble à l'adolescence, que j'étais encore naif et je l'avoue un peu canard, j'avais évoqué le sujet une fois des enfants. Elle m'avait rembarré. Même si je savais que je n'allais pas finir ma vie avec elle, faut avouer que je la voyais plus comme une très bonne amie que comme une fille dont j'étais amoureux, ça avait fini de me concerter dans mon choix. Je voulais des enfants. Minimum deux. Je voulais leurs offrir ce que les Wairua m'ont offert. Je me voyais déjà les emmener faire plein d'activités, les couvrir de cadeaux, leur offrir tout l'amour dont je pouvais disposer. Mais pas elle. « Oh regarde, un village playmobil ! » J'ai beau avoir presque al trentaine, je suis toujours autant passionné par les playmobils. « Et bin moi, quand j'aurai des enfants, je leurs ferait une pièce spéciale playmobil. Ils pourront se faire un village encore mieux que celui-là. » Et je me retrouve à regarder les différentes boites et à me battre contre moi-même pour ne pas me prendre l'ensemble des pompiers. Une fois que j'ai fini d'admirer les jeux, je me retourne vers Skye. « On part à la recherche de ce qu'il y a sur la liste ? Files la moi, je suis le meilleur pour ça. » Elle me la donne et je parcours rapidement les différents rayons, attrapant à un moment un pistolet nerf pour lui tirer dans les jambes, explosant de rire en voyant sa mine renfrognée. Une fois nos bras pleins, nous nous dirigeons vers les caisses pour régler tout ça, et j'attrape un coffret de carte pokémon pour compléter ma collection. Nos sacs remplis, je demande à Skye si elle est d'accord pour avoir une pause cigarette et nous sortant du centre commercial. Alors que je m'allume une clope, je remarque la patinoire installée pour l'occasion dans le marché de noel. « Viens, on va faire du patinage ! »

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
(skye & milo) achats de noël Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : (skye & milo) achats de noël Hhyx

○ posts : 1049
○ points : 50
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (skye & milo) achats de noël (#)   (skye & milo) achats de noël EmptyMar 6 Déc - 3:18

❝ Achat de Noël ❞
Milo & Skye

Il est temps de se reconcentrer sur notre mission du jour : la liste des cadeaux de Nöel. Grâce au magasin de friandises, je vais pouvoir décocher quelques cases pour des connaissances et amis, histoire de faire un petit gestion, une petite attention. Je note dans un coin de ma tête qu'il va falloir dresser la liste de nos clients afin de leur envoyer quelque chose. Charleen et moi devrons en discuter assez rapidement pour définir un budget. Tout comme pour nos employés. Cette année ce sera certainement moins ambitieux que l'année prochaine, puisque nous avons ouvert il n'y a quelques mois mais c'est important de marquer le coup. Nous l'avions évoqué rapidement lors de notre dernière réunion. Maintenant, il est temps de passer à l'action. Toujours est-il que je me retrouve dans un magasin de jouets, avec une liste longue comme le bras et un Milo aussi à l'aise que moi dans un tribunal. Comme quoi, la vie est drôle parfois. Il décide de prendre les choses en main et je ne peux m'empêcher de rire à ces remarques.« Je suis certaine qu'ils adoreront ! »   Il fera un père formidable un jour. Hormis le fait que nous n'étions pas réellement amoureux, c'était un énorme point de mésentente entre nous : il voulait des enfants, pas moi. Lorsque Josh est apparu dans ma vie, j'ai su que c'était le bon et ce non-désir d'enfant était partagé. J'ignore si aujourd'hui je serai capable de retrouver quelqu'un qui souhaite la même chose que moi.
Milo part donc dans les rayons, si vite, que j'ai bien du mal à suivre. Ce n'est que lorsque je me retrouve au bout du canon d'un jouet que je le vois. Pas le temps d'esquiver, et je me fais tout bonnement tirer dessus ! Ca fait deux fois, et il va falloir que je concocte ma vengeance. Une fois certaine d'avoir tout, nous nous dirigeons vers les caisses. Je vois un rayon entier de produit dérivés Harry Potter mais me retiens d'aller y jeter un coup d'oeil, sinon nous ne partirons jamais ! Nous sortons quelques instants afin que mon ami puisse s'en griller une et c'est à ce moment-là, qu'il me propose de patiner. Je lui montre nos bras chargés « On dépose tout ça dans ma voiture avant, sinon on ne va pas s'en sortir »  Un rapide aller-retour et nous nous retrouvons à chausser des patins. Il est encore tôt et donc nous avons de l'espace pour patiner. Je ne suis pas une pro, mais gamine, j'avais pris quelques cours. Je m'élance et tente un piquet. L'atterrissage n'est pas parfait, loin de là, mais au moins, je suis toujours sur mes deux jambes. Et les sensations reviennent vite. Je m'approche de Milo « Alors, tu me donnes quelle note ? »  Impartial ou taquin ? A lui de voir.

_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(skye & milo) achats de noël C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (skye & milo) achats de noël Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (skye & milo) achats de noël (#)   (skye & milo) achats de noël EmptyMar 6 Déc - 22:04




achats de noël

C'est marrant de voir à quel point les rôles s'échangent dans le magasin de jouet. Je déteste faire les magasins, mais je revis quand je me retrouve dans cet univers. J'ai l'impression d'avoir de nouveau huit ans, et je me revois harceler mes parents pour qu'ils m'offrent l'hopital playmobil, ou alors le circuit de voiture télécommandée. Quand j'énonce l'envie de faire une pièce spécialement pour les playmobils pour mes futurs enfants, Skye me répond qu'elle est persuadée qu'ils adoreront. « En même temps, quel enfant normalement constitué n'aimerait pas avoir une salle de jeu ? » J'avais eu de la chance, chez moi quand j'étais petit, nos chambres étaient assez grande pour qu'on fasse un coin jeu. Sauf qu'avec moi, ça devenait vite le bordel et ma mère était obligée de me menacer pour que je range tout correctement, sinon elle n'avait pas ou poser les pieds. Combien de fois elle a débarqué avec le sac poubelle pour me mettre la pression ?
Une fois la liste de Skye terminée, nous sortons du commercial pour que je m'adonne à mon addiction préférée, la clope. Mais alors que je l'allume, je remarque la patinoire installée pour l'occasion des fêtes de fin d'année. Je propose à la jeune femme d'aller y faire un tour et elle accepte. Nous faisons un léger détour par sa voiture et nous voici maintenant en train de chausser nos patins. Directement sur la glace, je fais le show et je remarque du coin de l'oeil Skye prendre de l'élan avant de faire un piquet. Elle revient vers moi après un atterrissage fait au talent (autant que moi à l'école quand je n'avais pas révisé avant les examens). « Alors, tu me donnes quelle note ? » « Pas mal pas mal. Mais je suis sûr que je peux faire mieux. » lui dis-je en applaudissant et avec un sourire taquin. Je lui donne un petit coup de coude avant de partir à mon tour sur la glace. On vient tous les ans avec mes potes faire au moins une fois dans l'année du patinage. On s'est pris de sacrée gamelle, et je me suis même fait un poignet il y a quelques années. Pour le coup, contrairement à Skye qui a fait une figure plus artistique, je fais plus du freestyle. Une fois à la bonne vitesse, je tourne sur 180 degré et dérape sur une bonne partie de la largeur de la patinoire. Je m'arrête juste devant Skye, grand sourire, montrant mes biceps comme si je venais de faire quelque chose d'exceptionnel. « Alors, c'est qui le patron ? » Puis je tend ma main en direction de mon amie pour l'entrainer sur la glace. Puis d'un coup, ça fait tilt. Depuis que j'ai rejoint Skye, je n'ai pas pensé à elle. Elle ne m'a pas pourri mes pensées comme elle le fait depuis quelques temps et je n'ai pas culpabilisé une seule fois de mes dernières erreurs. Sauf que là, ça m'en prends les tripes. Je me stoppe et regarde Skye. « Tu crois que je suis un mauvais pote ? » Elle ne risque surement pas de comprendre de quoi je parle, mais j'ai besoin d'avoir un avis extérieur, et exterieur de ma bande de pote surtout.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
(skye & milo) achats de noël Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : (skye & milo) achats de noël Hhyx

○ posts : 1049
○ points : 50
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (skye & milo) achats de noël (#)   (skye & milo) achats de noël EmptyJeu 8 Déc - 7:46

❝ Achat de Noël ❞
Milo & Skye

En mettant tous les jouets dans mon coffre, je me dis que c'est une bonne chose de faite. Ca aurait été l'enfer de m'occuper des cadeaux des petits à la dernière minute. On les voit tous les ans, les gens qui ruent dans les magasins, comme des fous, à la recherche du jouet tendance. Des accidents sont survenus à plusieurs reprises. Je n'ai jamais compris ce genre d'attitude. Soit prenez-vous y à l'avance, soit vous prenez autre chose. Ce n'est pas un humain de moins d'un mètre qui va faire la loi. Mais bon, encore une fois, je n'ai pas d'enfant, alors j'imagine que je ne peux pas comprendre. Une fois tout rangé, Milo et moi nous dirigeons vers la patinoire. Un peu d'exercice après les guimauves n'est pas une mauvaise chose. Au contraire. Bien rapidement, nous nous retrouvons sur la glace. Je m'élance dans une figure, en faisant un atterrissage un peu moyen mais au moins je ne me casse rien. Manquerait plus que ça avant les fêtes. Il m'applaudit, ce à quoi je réponds par une légère courbette, mais se vante, taquin, de pouvoir faire mieux. Je lui fais signe de s'élancer. Je l'observe, son style est plus sauvage que le mien, j'ai toujours eu ce côté scolaire. Un instant, je lève la tête et écarquille les yeux. J'hallucine ou je viens de voir passer le Père Noël sur son traineau ? Non ca devait être le soleil. Je secoue la tête et souris à Milo lorsqu'il arrive à ma hauteur. Monsieur Muscle se pavanne un peu et je lève les mains en signe de rédition « je reconnais, tu as été meilleur »  Il me tend une main que je saisis et nous patinons côté à côte. J'ai l'impression de retomber en enfance quand on passe du temps ensemble. On ne prend au sérieux, tout du moins, il me pousse un peu à ça et c'est agréable, de relâcher un peu la pression. Mon travail est très strict quotidien, ca change un peu. Je sens mon ami s'arrêter et lorsque je lève les yeux vers lui, son visage est fermé, presque triste. Je fronce les sourcils à sa question. « Bien sûr que non ... »  Je marque une pause. Quelque chose le tracasse, c'est évident. Je l'amène avec moi, sur le côté pour ne gêner personne et être un peu tranquille.« Milo, ca sort d'où ça ? »  Sa demande me laisse un peu perplexe. Où a-t-il bien pu aller chercher une idée aussi saugrenue ? Il a été présent pour moi. En dehors de ma famille, c'est la personne que je connais depuis toujours. On s'est rencontré quand on portait encore des couche-culottes et aujourd'hui, on est toujours là. Je le force à me regarder, lui intimant qu'il peut se confier s'il en ressent le besoin. Je serai là. 
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(skye & milo) achats de noël C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (skye & milo) achats de noël Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (skye & milo) achats de noël (#)   (skye & milo) achats de noël EmptyJeu 8 Déc - 21:34




achats de noël

Après m'être vanté de pouvoir faire mieux qu'elle, je me dois de tenir paroles. Je prends de la vitesse avant de réaliser ce que j'avais prévu de faire. Je suis un peu rouillé, je l'avoue. Mais c'est amusant de se retrouver là, totalement insouciant. Ça me fait du bien du passer du temps avec Skye, je ne la vois pas autant que la bande et ça me permet de prendre l'air, de penser à autre chose, surtout vu la merde dans laquelle je me suis mise. Je sens aussi qu'elle relache la pression, elle qui est toujours, ou presque sérieuse. Je me dis que si je peux l'aider de cette manière, ça me convient très bien. Dans un sens, elle aussi, elle me cadre, m'obligeant à rester un minimum sérieux même si je reste toujours égal à moi-même. Mais pendant que je réalise tout ça, je me rends compte d'autres choses et j'ai besoin d'un avis extérieur. Je culpabilise beaucoup trop pour ce que j'ai fait. Alors que je m'arrête, elle remarque direct mon changement d'humeure t se place devant moi pendant que je lui demande si elle pense que je suis un mauvais pote. « Bien sûr que non ... » Je secoue la tête et elle me tire sur le côté de la patinoire pour qu'on ne dérange personne. « Milo, ca sort d'où ça ? » Je m'appuie contre la barrière de la patinoire, passe une main dans mes cheveux pendant que je me pince les lèvres. Je prends une grande inspiration et penaud, je me décide de lui expliquer, les yeux rivés au sol, honteux. « J'ai couché avec le flirt d'un de mes meilleurs potes. » Dit comme ça, c'est encore plus horrible. J'ai presque envie de me frapper. D'ailleurs, instinctivement, j'en viens à m'en mordiller la chair du pouce. Tic de mon enfance quand j'étais en colère et que je n'arrivais pas à m'exprimer. « Ça fait un moment qu'elle me plait de fou, mais je dis rien parce qu'elle est en chasse gardée. Tu vois le grand costaux ? Bah depuis un moment, ils sont en flirt tous les deux, et à la base, je voulais pas m'immiscer entre les deux. Mais on a été à une soirée, et on s'est retrouvé tous les deux sans les autres. J'étais bourré, je me suis dit que je tenais là ma chance, et une chose en entrainant une autre, on a couché ensemble. Depuis, elle fait semblant que rien ne s'est passé, sauf que moi, je peux pas. Je suis à fond sur elle. Tellement à fond que je n'arrive plus à écrire quelque chose de potable, ou alors ça ne parle que d'elle. Du coup, ma maison de disque me met la pression car je n'ai rien de prêt et je culpabilise parce qu'à chaque fois que je les vois ensemble, je me dis que j'ai couché avec elle. Et je sais que si je lui en parle il va mal réagir. » La vérité, c'est que si je lui dis, je sais que ça va foutre la merde dans la bande, et je n'ai pas envie de les perdre. Mais c'est de ma faute. Je lève les yeux au ciel, et je ne sais pas si j'ai les idées totalement embrouillé mais je viens de voir le traîneau du Père Noël passer. Ça doit surement être une hallucination.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
(skye & milo) achats de noël Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : (skye & milo) achats de noël Hhyx

○ posts : 1049
○ points : 50
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (skye & milo) achats de noël (#)   (skye & milo) achats de noël EmptyVen 9 Déc - 7:49

❝ Achat de Noël ❞
Milo & Skye

Ce petit exercice nous fait le plus grand bien. Ca faisait tout de même deux voire trois ans que je n'étais pas remontée sur des patins. J'ai perdu le goût à beaucoup de choses au decès de Josh. Ma famille, mes amis m'ont vu au plus bas mais aucun d'eux ne m'a lâché. Je crois que j'ai remonté la pente en grande partie grâce à eux. La thérapie m'a beaucoup aidé et aujourd'hui, une séance par mois est suffisante, contre une par semaine auparavant. Le chemin a été long et il n'est pas terminé mais à présent, je suis prête à vivre à nouveau. Profiter, avancer, m'amuser et pourquoi pas, tomber amoureuse. Je me le suis interdit, culpabilisée même. L'idée même me donnait l'impression de tromper Josh, de le trahir, de rompre nos voeux. Et il me connaissait si bien qu'il m'a fait promettre de vivre, tout simplement. A présent c'est possible et je m'y attèle tous les jours. J'ai envie de rendre tout l'amour et le soutien que l'on a pu m'apporter et je crois que j'en aurais l'occasion plus rapidement que prévu. La question de Milo me prend de court. Sa mine triste tranche sévèrement avec son humeur joyeuse d'il y a quelques minutes. Quelque chose le tracasse et ça me peine de le voir ainsi. Je nous emmène à l'écart pour pouvoir discuter plus tranquillement. Il lâche une première confession mais je ne dis rien. J'attends qu'il m'explique un peu les choses. Parce que je sais que ca ne s'arrête pas là. J'attrape sa main afin qu'il arrête. Ce tic nerveux le suit depuis qu'il est gamin et j'ai appris à le repérer. J'écoute attentivement la suite et patiente prenant conscience petit à petit de la situation. « Ca ne fait pas de toi un mauvais pote, Milo, juste un être un humain » une fois certaine d'avoir capter son attention, je reprends « alors déjà, les femmes ne sont pas chasse gardée. Elle est libre de faire ses choix et votre code entre mecs parfois ... bref. Elle n'est pas en couple Milo, elle n'est pas avec ton pote. Ce n'est pas comme si il y avait eu tromperie. À la manière dont tu m'en parles, tu es bien au-delà du flirt, contrairement à eux. Ca va chercher plus loin pour toi, je pense même que ça va chercher juste ici » lui dis-je en posant ma main sur son coeur « et ca mon ami, c'est la seule chose qu'on ne peut pas contrôler » lui dis-je, un timide sourire aux lèvres. J'attrape sa main et nous quittons la patinoire. Cette discussion va demander de nous poser tranquillement. Nous rendons nos patins et retournerons dans le centre-commercial. Je lie mon bras à celui de Milo, et prends la direction de mon café préféré. Je transige sur mon programme mais là, c'est une urgence. Je suis tellement prise dans mes pensées que je manque de rentrer dans une reproduction grandeur nature du traineau du Pere-Noel, installée pour l'occasion. Je le regarder suspicieuse, il est partout lui. « Bonjour Rudolph, on parlera plus tard, j'ai une urgence à gérer     » lui dis-je en tapotant la tête du renne. Je perds la boule. On reprend notre route et nous arrivons enfin à destination. Un café à l'ambiance cozy, avec des bouquins partout, mon paradis. « Je pense qu'il faut que tu lui parles. À elle d'abord. Tu dois déterminer où elle se situe dans tout ça, ce qu'elle ressent. Comme ça, tu auras tous les éléments quand tu iras ton ami. Ce ne serait pas facile, c'est sûr. Mais ça te ronge de l'intérieur, ça se voit » Et je déteste le voir ainsi.


_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
(skye & milo) achats de noël C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : (skye & milo) achats de noël Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (skye & milo) achats de noël (#)   (skye & milo) achats de noël EmptyVen 9 Déc - 20:37




achats de noël

C’est bien la première fois que je parle de cette histoire à quelqu’un. Enfin si, j’en ai parlé à ma meilleure pote, mais sa réaction a été de me dire que je devais à tout prix l’oublier, que ça allait foutre la merde. Et que si continuais dans cette voix là, j’allais perdre un de mes meilleurs potes. Du peu qu’il m’en a parlé, lui aussi l’aime bien. Ça me fait à chaque fois mal au cœur quand il parle d’elle, mais je me force à sourire et à faire semblant que je suis content pour lui. Qu’est-ce que je peux vraiment faire d’autre ? Alors que je vais pour me mordiller le pouce, Skye attrape ma main pour m’en empêcher. Elle le faisait déjà à l’époque. Je lui explique alors la situation, honteux de moi-même. La brune me répond que ça ne fait pas de moi un mauvais pote. Mais personnellement, je n’arrive pas à penser autrement. Comment j’aurai réagi si c’était la situation inverse ? « alors déjà, les femmes ne sont pas chasse gardée. Elle est libre de faire ses choix et votre code entre mecs parfois ... bref. Elle n'est pas en couple Milo, elle n'est pas avec ton pote. Ce n'est pas comme si il y avait eu tromperie. À la manière dont tu m'en parles, tu es bien au-delà du flirt, contrairement à eux. Ca va chercher plus loin pour toi, je pense même que ça va chercher juste ici » Elle pose sa main sur mon cœur, me disant que c’est la seule chose qu’on ne peut pas contrôler. Ah ça ! A qui le dis-tu ! « Je sais que je suis totalement mordu de cette fille. Ça me prends la tête tu sais ? » Skye attrape ma main et on sort de la patinoire, rendant nos patins et on finit dans son café préféré. Juste avant de rentrer, Skye manque de rentrer dans Rudolph, et ça m’arrache presque un sourire. Je tcheke le renne préféré du Père Noël avant de la suivre. Ce café est plutôt sympa. Avec des bouquins partout, la décoration donne une ambiance cozy, et ça colle parfaitement à Skye. Une fois assis, elle reprend là où on s’était arrêté. Elle me conseille d’aller en parler avec elle. Je sais que je devrais le faire, mais j’ai l’impression de ne jamais avoir l’occasion de lui parler. Il y a toujours une tierce personne avec nous. Et ça ferait trop louche si je lui demandais devant les autres de parler en privé. La soirée ou on était seulement tous les deux était une aubaine que je n’aurai sûrement plus jamais. « J’aimerai bien, mais j’ai zéro occas’ Skye. Il y a toujours quelqu’un. À la base, je ne suis pas le plus proche d’elle dans le groupe. On ne va pas boire des cafés que tous les deux. » Je passe ma main sur mon visage. « Ça me prends la tête. À la base, je devais sortir un album avant la fin de l’année. Mon producteur m’a donné un dernier délai avant que mon contrat soit rompu. Je dois avoir terminé l’écriture et l’enregistrement dans les six prochains mois. J’ai que deux sons de terminés, j’ai prévu de tourner un clip. Mais je n’y arrive plus. » J’en dors presque plus. Au final, la vie d’artiste, c’est une vraie pression et même si j’en avais entendu parler, je ne pensais pas que c’était autant.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (skye & milo) achats de noël (#)   (skye & milo) achats de noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(skye & milo) achats de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: