AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 no better companion than a brother (milo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: no better companion than a brother (milo) (#)   no better companion than a brother (milo) EmptyMar 29 Nov - 8:31



no better companion than a brother (milo) JKHT9HW
no better companion than a brother
crédit/ ames-help@milo wairua
Jetant un coup d’oeil à sa montre, Josh fronce légèrement les sourcils. Ça fait un petit moment qu’il attend, téléphone portable à la main, son habituel rendez-vous du mercredi. Ce n’est autre que son frère - ou plutôt un de ses frères -, rituel établi entre eux depuis déjà plusieurs années. La pizza partagée du mercredi soir, c’est sacré (ou presque, puisque il arrive à l’entraîneur sportif de travailler tard et de faire la fermeture du centre de fitness ce soir-là). Mais en cas d’empêchement ou d’imprévu c’est toujours reporté, et en l’occurrence Josh n’a aucune nouvelle. Pire, Milo ne répond pas à ses appels, ce qui fait qu’il commence à s’inquiéter un peu. Se serait-il endormi avec plusieurs heures d’avance ? Aurait-il oublié et prévu autre chose à la place, téléphone portable oublié ou mis en mode silencieux ? Ou y a-t-il eu un incident ? Le brun n’a pas vraiment l’habitude de se faire planter par son aîné, aussi décide-t-il de prendre les devants en se rendant à l’appartement de ce dernier. Ils ne vivent pas très loin l’un de l’autre, tous les deux en colocation à Center Bay, l’endroit idéal pour être proche de tout (y compris des pizzerias). Il faut donc seulement quelques minutes à Josh pour arriver au pas de sa porte, savourant au passage l’air nocturne qui commence à se réchauffer en annonçant l’arrivée tant attendue de l’été. Tenant précieusement la pizza contre lui, le néo-zélandais sonne et se retrouve nez-à-nez avec l’un des colocataires de Milo. « Salut mec ! Mon frère est là ? » Après en avoir reçu la confirmation, Josh entre. Il frappe à la porte de Milo, lequel vient lui ouvrir en ayant l’air un peu déphasé (ou simplement occupé, peut-être). « Bah alors, depuis quand on oublie son petit frère ? » Il jette un coup d’oeil à l’intérieur, comme dans l’espoir d’y déceler un indice de la raison pour laquelle il s’est fait poser un lapin. « La pizza est en train de refroidir, en plus. À moins que tu préfères que je la mange seul ? » Sourire aux lèvres, le cadet étreint brièvement son aîné. « En vrai, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
no better companion than a brother (milo) C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : no better companion than a brother (milo) Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: no better companion than a brother (milo) (#)   no better companion than a brother (milo) EmptyMer 30 Nov - 23:05




no better companion than a brother

Quand mon téléphone sonne et que je vois le nom qui s'affiche sur l'écran, j'en ai presque la nausée. mon producteur m'appelle une fois par mois pour savoir où j'en suis, pour me mettre la pression, pour me presser d'écrire encore et toujours, quitte à m'isoler du monde. D'après lui, si je reste trop longtemps sans rien sortir, je vais repasser aux oubliettes et la petite notoriété que j'ai déjà acquis sera perdue. Si jusque là j'avais réussi à trouver des excuses, cela fait maintenant deux mois que je ne peux pas me sauver en inventant n'importe quoi. Alors je me retrouve à m'excuser comme un con et à promettre que je vais m'y mettre sérieusement. Mais je n'y arrive pas, elle hante mes pensées jours et nuits, me privant de sommeil, de ma créativité pourtant si naturelle. Alors je me lève, et après avoir begayé des excuses qui n'ont aucun sens, je me suis enfermé dans ma chambre, j'ai pris un stylo, mon cahier, et avec de la musique dans les oreilles je me suis forcé à écrire. J'ai réussi à trouver un peu d'inspiration sur une instru préparée par mon pote dj pour moi, et je me retrouve à raturer encore et encore des phrases dont je n'arrive pas à trouver le bon rythme pour me caller sur le beat. Je ne vois pas défiler le temps jusqu'à ce qu'on toque à ma porte. Je m'étire, cassé d'être resté assis aussi longtemps et j'ouvre, tombant nez à nez avec mon frère. « Bah alors, depuis quand on oublie son petit frère ? » Je passe ma main sur mon visage, tirant mes cheveux en arrière, complètement dephasé. « Ouah, merde. Il est déjà si tard ? » Je regarde mon téléphone, me sentant soudainement con d'avoir zappé Josh. Surtout que la pizza du mercredi soir, c'est sacré ! « La pizza est en train de refroidir, en plus. À moins que tu préfères que je la mange seul ? » J'étouffe un rire et lui sourit en le prenant dans mes bras. « Je suis désolé, mais non, j'ai trop faim pour te la laisser. » « En vrai, ça va ? » J'hoche la tête et prends la boite de pizza dans ses mains, avant de le laisser rentrer dans ma chambre, déposant la boite sur mon bureau, jetant mon cahier de notes sur mon lit. « Ça va. J'étais juste trop pris dans mon écriture et j'ai pas vu le temps passer. Je suis vraiment, vraiment désolé. » Ce n'est pas mon genre en plus d'oublier ma famille, surtout les wairua qui m'ont tout offert, Josh qui même sans vraiment comprendre ce qui m'arrivait quand j'étais gosse, alors qu'il était arrivé depuis peu, m'a soutenu, m'a convaincu de continuer et de croire en mes rêves quand beaucoup me disaient que je n'avais aucune chance. Je ne les remercierai jamais assez d'avoir fait de moi leur fils, leur frère. « Comment s'est passé ta journée ? »

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: no better companion than a brother (milo) (#)   no better companion than a brother (milo) EmptyVen 2 Déc - 7:28



no better companion than a brother (milo) JKHT9HW
no better companion than a brother
crédit/ ames-help@milo wairua
Les cheveux plus ou moins ébouriffés, l’air un peu perdu, Milo a presque l’air de revenir d’une autre planète. Il n’en faut pas plus pour que Josh comprenne que celui-ci n’a simplement pas vu l’heure passer. « Oui, en tout cas l’heure de notre rendez-vous pizza est largement dépassée. Je suis pas si je dois être rassuré que tu n’aies rien, ou alors vexé que tu m’aies tout bonnement zappé. Un mélange des deux, peut-être ? » Évidemment, le jeune homme plaisante. Il n’en voudrait jamais aux membres de sa famille pour des futilités, ou du moins c’est ce qu’il espère. Mais il continue sur sa lancée, peut-être précisément parce que son frère serait parfaitement capable de reconnaître ses airs faussement outrés. « En plus, je suis pas assez bien pour qu’on se souvienne de moi, mais ma pizza par contre est assez bien… » Étreinte finalement échangé entre les deux frangins, Josh donne ensuite la boîte de pizza à Milo, avant de parcourir la chambre du regard. « T’inquiète, c’est pas grave. Au moins, la pizza arrive jusqu’à toi. » Et surtout, l’essentiel - ils ne manquent pas leur traditionnel rendez-vous. Il leur est arrivé de l’annuler, bien sûr : quand Josh travaille, quand l’un des deux est en déplacement ou malade… Mais en-dehors d’impératifs, ils ont toujours gardé cette routine entre eux. « L’écriture a été fructueuse ? » La vie d’artiste ne doit pas être facile tous les jours. Mais le chanteur a l’air d’aimer ça, et surtout il est doué. L’entraîneur sportif est l’un des tout premiers fans de son aîné. « Bon appétit ! » Avec une certaine dose d’enthousiasme, Josh prend un morceau de pizza qu’il mange avant de se laisser tomber dans le lit. C’est définitivement l’endroit le plus confortable de la pièce. « Ma journée s’est bien passé ! On va entrer dans une période un peu calme au centre de fitness… Il n’y a pas beaucoup de personnes qui pensent à faire du sport pendant les fêtes. Et puis les vacances d’été, c’est un peu la même chose… La plupart prennent du repos, dans tous les sens du terme. C’était une journée relativement tranquille, mais ça fait du bien aussi. » Le brun reprend une part de pizza. « Et toi, tu restes dans le coin ou tu as des projets ? »
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
no better companion than a brother (milo) C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : no better companion than a brother (milo) Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: no better companion than a brother (milo) (#)   no better companion than a brother (milo) EmptySam 3 Déc - 23:18




no better companion than a brother

« Oui, en tout cas l’heure de notre rendez-vous pizza est largement dépassée. Je suis pas si je dois être rassuré que tu n’aies rien, ou alors vexé que tu m’aies tout bonnement zappé. Un mélange des deux, peut-être ? » Je ris à sa remarque et lui fait la démonstration en tournant sur moi-même que je suis bien portant. Mais j'avoue qu'une part de moi s'en veut terriblement d'avoir zappé notre rendez-vous, mais cette pensée est bien vite balayée par son sourire taquin alors qu'il continue. « Bien évidemment que la pizza est inoubliable. J'en salive d'avance ! » La pizza déposée sur le bureau, Josh me demande si ma séance d'écriture a été fructueuse. J'hoche la tête. Les Wairua m'ont toujours soutenu quand je leurs ai annoncé que je voulais devenir un artiste. Ce n'est pas le métier où on a le plus de chance de se faire une place. Il faut être à l'affut de la moindre opportunité, ne pas baisser les bras dans les moments de doute, et j'en ai eu des millions des moments de doutes. Combien de fois je me suis remis en question en me disant que finalement mes textes n'étaient pas assez bien pour être raconté, pour être écouté, pour être entendu. Mais finalement, j'y suis arrivé, et même s'il me reste du chemin avant d'arriver à une carrière internationale, je m'en sors plutôt pas mal. J'ai une rentrée d'argent propre, sans pour autant arriver à des sommes astronomiques, je vis plutôt bien. Mais la pression de ce milieu, je ne m'y attendais pas finalement, malgré tout ce que j'ai entendu. « Mon producteur me met la pression pour que je sorte quelque chose bientôt. Mais même si j'ai deux sons de bouclés, je ne sais pas si c'est assez bien pour les sortir. » Alors que Josh se sert sa part et part s'installer sur le lit, je prends la mienne et dépose mes pieds sur le pouf en face de ma chaise pour me mettre plus à l'aise. J'avoue que parfois je suis trop exigeant envers moi-même. Je ne veux pas échouer, je ne veux pas me ramasser. Mais une part de moi a aussi peur de réaliser mes rêves. QU'est-ce que je ferai de ma vie une fois cet objectif réalisé ? Qu'est-ce qui me motivera à me lever tous les matins ? Je demande à Josh si sa journée s'est bien passée, et celui-ci me répond que c'est plutôt calme. J'avoue que je n'irai pas dans une salle de sport pendant cette période, je suis plus du genre à aller voir ma famille quand j'ai un moment de libre, quand l'écriture ne me fait pas perdre toute notion du temps comme aujourd'hui. « Ils reviendront en force après les fêtes quand ils auront tous pris cinq kilos et qu'ils regretteront. » Mais je sais que je vais faire la même chose, comme tous les ans. Puis il me demande si j'ai des projets ou si je compte rester dans le coin. « Rien de prévu, j'ai une petite date à Wellington pour les fêtes, la ville m'a demandé en tant qu'artiste local. Je peux pas refuser. Mais avant que l'album soit terminé, je pense que j'ai encore du temps devant moi. » Puis, il y a le clip a tourné avec Tegan qui va demander un peu de temps aussi. « Et toi ? »

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: no better companion than a brother (milo) (#)   no better companion than a brother (milo) EmptyLun 26 Déc - 9:59



no better companion than a brother (milo) JKHT9HW
no better companion than a brother
crédit/ ames-help@milo wairua
Oubliant son air faussement offensé, Josh tire la langue à Milo. Puis tout en commençant à manger, il demande des nouvelles de sa journée et surtout de son travail. Apparemment, ça a été fructueux, et c’est peut-être lié au fait que le producteur du rappeur lui met la pression. « Et comment tu fais pour savoir si les deux sons en question sont assez bien ? Tu les fais écouter en studio par d’autres professionnels ? » Le métier ne doit pas être évident, et le benjamin n’y connaît pas grand-chose. Il a appris à découvrir certains aspects uniquement en écoutant son frère parler et en le voyant parfois se débattre avec des choses plus compliquées. « Perso je suis sûr que c’est très bien, mais j’imagine que mon avis ne les intéresse pas beaucoup. » Josh serait aussi capable de faire des critiques constructives, mais en général ça lui plaît pas mal. Il n’a jamais été un grand fan de ce style de musique, mais quand il s’agit de Milo c’est tout à fait différent. Ça lui fait toujours drôle d’entendre son aîné sur les ondes, mais il est surtout fier de sa réussite. De son côté, son métier est plutôt classique, même s’il se diversifie depuis plusieurs mois grâce à la création de contenu. Il apprend encore les ficelles de ce côté-là, demandant régulièrement conseil à sa colocataire et amie Lexa, grande influenceuse. Mais son travail principal reste le même et comme il l’explique à Milo, la période est plutôt calme en ce moment. Ce dernier fait ressortir le fait qu’après les vacances, la période sera à nouveau propice au sport en salle pour le plus grand monde. « C’est pas faux, la rentrée scolaire est souvent le moment d’appliquer les nouvelles résolutions prises en janvier. » Pour certains c’est par crises, et pour d’autres ce sera durable. Comme tout le monde, l’entraîneur sportif pense lui aussi aux vacances, et les Wairua discutent projets. « Oh, super ! Je viendrai te voir, sûrement. » Quand il peut, il ne rate pas ces moments-là. « J’aimerais bien emmener Leona en escapade quelque part… Peut-être pas à l’étranger, mais dans l’île du sud par exemple pour quelques jours, histoire de marquer un peu le coup, ça fait toujours plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
no better companion than a brother (milo) C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : no better companion than a brother (milo) Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: no better companion than a brother (milo) (#)   no better companion than a brother (milo) EmptyLun 26 Déc - 22:39

« Et comment tu fais pour savoir si les deux sons en question sont assez bien ? Tu les fais écouter en studio par d’autres professionnels ? » Je secoue la tête. « Pas vraiment. C'est mon producteur qui les écoute une fois que j'ai choisis et bouclé la version finale. La plupart du temps, il valide toujours. C'est moi qui décide de l'ambiance de mon album après tout. Mais il peut avoir un avis sur l'ensemble final de l'album, si il trouve qu'une piste ne colle pas avec tout le reste. » Ce n'était jamais arrivé jusqu'ici donc il n'y avait pas de raison que ça commence maintenant. Mais pour que mon producteur valide, je dois avoir au moins la moitié de l'album d'écrit. Enfin, je peux lui envoyer les deux premiers sons pour qu'il puisse déjà avoir un aperçu de ce que je compte faire pour celui là mais il a déjà donné son accord pour que je tourne un clip avec mes propres ressources. J'ai fait cette demande pour essayer d'avoir plus de contrôle sur l'image que je veux donner. J'ai contacté un réalisateur de Wellington qui débute dans le métier et ce qu'il fait colle avec l'ambiance que j'aimerai donner à mon album. Alors je me dis que ça peut être pas mal pour l'aider à décoller, à se faire connaître, et en plus, il est vraiment à l'écoute de ce que je demande. Je suis sûr que ça peut faire un carton. Mais faut que je me lance. « Mais moi, ton avis m'intéresse. Sauf si tu dis ça juste parce que je suis ton frère. » Mais je savais qu'aucun d'eux n'hésiteraient pas à me dire que ce que je fais, c'est nul. L'amour fraternelle quoi. Puis on parle du travail de Josh. Il me dit qu'il n'a pas grand monde actuellement, mais je suis persuadé qu'après les fêtes, ça repartira de plus belle. C'est sûr que ceux qui prendront de nouvelles résolutions s'inscriront, même si pour certains ça ne durera qu'un temps. Puis je lui explique mes plans, que j'ai une date à Wellington pour les fêtes et Josh me dit qu'il viendra me voir. « Yep. Je te ferai passer un pass VIP. Comme ça t'aura pas à faire la queue. Si jamais tu veux emmener des potes, tu me le dis, je pourrai en avoir d'autres. » Si y'a bien une chose que je peux faire, c'est filer des places gratos à ma famille et à leurs entourages respectifs quand même ! Puis il me dit qu'il aimerait emmener Leona en vacances, même si ce n'est pas loin, juste pour marquer le coup. « Ça peut être une bonne idée ! Et sinon, si tu veux l'emmener ailleurs, tu me dis, je peux voir si j'ai des contacts pour quelque chose de sympa. » Faut dire que mon travail avait bien des avantages, et c'était les relations que j'avais à droite à gauche. « Et sinon, à ton avis, les parents vont prévoir quoi pour le repas de Noel ? Déjà pour sur on aura des Meat Pie en petit four. J'avoue que je dirai pas non à un Hangi traditionnel. Je n'en fais jamais moi, je préfère celui de papa. » En même temps, je suis très mauvais cuisinier.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: no better companion than a brother (milo) (#)   no better companion than a brother (milo) EmptySam 31 Déc - 7:43



no better companion than a brother (milo) JKHT9HW
no better companion than a brother
crédit/ ames-help@milo wairua
Pendant que Milo lui explique davantage les rouages de son métier, Josh écoute en hochant la tête en signe d’assentiment. « Et tu t’entends bien avec ton producteur ? Pas trop la pression ? » Pour lui qui n’est pas un artiste professionnel, ce n’est pas toujours facile de se représenter la somme de travail, notamment pour le côté créatif. Il est arrivé plusieurs fois à Josh de demander à Milo où il pouvait bien trouver l’inspiration. Ce sont des réponses qu’il trouve intéressantes, notamment parce qu’il y a toujours quelque chose à en retirer même en exerçant dans un domaine totalement différent. « Non, je dis pas ça juste parce que je suis ton frère. Mais c’est cool de t’intéresser à mon avis ! » C’est touchant et il apprécie, même s’il ne le dit pas à haute voix. En réalité, il sait que Milo le comprend à demi-mot. C’est comme ça, entre frères. Ils n’ont pas toujours besoin de mots pour être sur la même longueur d’ondes, et en dépit de leurs sempiternelles taquineries leur relation a toujours été très bonne. C’est peut-être parce qu’ils sont les seuls garçons de leur fratrie, au milieu d’une ribambelles de filles dont certaines sont douées pour embêter d’une manière presque professionnelle. « J’espère bien pour le pass VIP ! Si tu penses que je vais me mêler aux êtres humains lambda, tu te fourres le doigt dans l’oeil » plaisante-t-il, tout en lui donnant un léger coup. « Non mais c’est cool. J’en parlerai à quelques potes et je te dirai combien on sera. » L’aîné semble avoir pas mal de bons plans intéressants en tout cas, c’est ce que se dit le benjamin au moment où il termine sa dernière part de pizza. « Ça marche, je te tiendrai au courant ! Je vais lui demander s’il y a un endroit en particulier qui lui plairait déjà, et je vais voir ça. » En tout cas, ce sont des projets qui l’enthousiasment d’avance, tout comme les joies des fêtes à venir. « Bonne question ! J’ai proposé à papa et à maman de les aider, donc je t’en glisserai un mot à l’avance si tu veux. Ce qui m’intéresse, c’est de savoir si on aura encore les mêmes pulls de Noël, c’était trop marrant de voir Lennon faire la tête dans le sien. » En tout cas, pour l’agitation que ça représente avec toute la famille, il n’ose pas encore inviter Leona.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
no better companion than a brother (milo) C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : no better companion than a brother (milo) Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: no better companion than a brother (milo) (#)   no better companion than a brother (milo) EmptySam 18 Fév - 18:19

Josh me demande si je m'entends bien avec mon producteur, ce que je réponds en hochant la tête. En vrai, il est cool. Tant que je fais mon boulot dans les temps, il accepte toutes mes demandes. Mais c'est vrai que ces derniers temps, c'est un peu tendue parce qu'on a déjà dépassé la première date limite. Il faut juste que je me redresse, que je me reconcentre sur mon travail et que j'évite toute distraction. Autant dire que c'est loin d'être bien facile ! Je finis par taquiner Josh en lui disant que j'espère qu'il va pas me dire que c'est bon parce qu'il est mon frère. « Non, je dis pas ça juste parce que je suis ton frère. Mais c’est cool de t’intéresser à mon avis ! » Je rigole avant de reprendre une nouvelle part de pizza. Quand je lui propose des places VIP pour mon concert pour qu'ils puisses venir avec ses potes, il me répond de manière espiègle qu'il espère bien parce qu'il comptait bien ne pas se mélanger avec les autres. « Ah ouai ! T'es comme ça toi maintenant. Ça prend la grosse tête parce que t'as une célébrité dans la famille ? » Je lui rends son coup. Josh m'explique ses plans pour les vacances et je lui propose de lui trouver un plan si il veut quelque chose de sympa. J'ai des contacts un peu partout en Nouvelle Zelande, autant en faire profiter mon entourage ! Ce serait totalement egoiste de les garder pour moi alors que je ne profite même pas forcément de tous les avantages dont je bénéficie. Puis on parle de Noel et j'avoue que j'ai bien envie du repas qu'on a quasiment tous les ans, qui est l'un de mes préférés. Je sourie quand il me dit qu'il me dira ce qu'on va manger puisqu'il va les aider puis on enchaîne sur les pulls de Noel. J'explose de rire en repensant à Lennon dans le sien et sa gueule de six pieds de long. « J'avoue que ça vaut tout l'or du monde de la voir la dedans. » Ce qui me donne une idée fabuleuse pour pimenter encore plus ce repas de Noel et saouler encore plus Lennon. C'est une vraie passion de la faire chier, même si elle me le rend bien. « Ça va être animé encore cette année ! »

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE


Dernière édition par Milo Wairua le Sam 25 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: no better companion than a brother (milo) (#)   no better companion than a brother (milo) EmptySam 25 Fév - 10:18



no better companion than a brother (milo) JKHT9HW
no better companion than a brother
crédit/ ames-help@milo wairua
« Grosse tête, grosses chevilles… » Josh sourit parce qu’en réalité, ça ne lui ressemble pas vraiment. Il est plutôt du genre à travailler dur pour atteindre ses ambitions, même s’il n’oublie jamais de profiter de la vie. Entre les vacances à venir et qui sont en projet, plus les fêtes bientôt, il y a largement de quoi faire. Et comme il est question de la fin de l’année, les célèbres pull-over de Noël sont bientôt évoqués. Josh parle de Lennon parce que c’est toujours la plus réticente, ce qui ne manque pas de faire rire Milo. « Je me tiendrai avec mon appareil photo, prêt à la mitrailler. J’adore ce genre de souvenirs » précise-t-il avec malice, même s’il sait qu’elle pourrait le lui faire payer. « C’est toujours animé, peut-être qu’un jour on finira par s’y habituer, non ? » Le coach sportif pose la question d’une manière rhétorique et d’un air distrait. Le fait que les repas de famille ne soient pas ennuyeux, ce n’est pas pour lui déplaire, même si ça peut apporter en même temps son lot d’inconvénients. « C’est pour ça que j’ai pas encore osé inviter Leona. Comme c’est tout récent entre nous, j’ai peur que ça fasse un peu… Trop d’un coup, tu vois. » Il préfère peut-être qu’elle rencontre les membres de sa famille séparément. Quand ils sont tous réunis autour d’une table, ça peut sembler plus impressionnant et prendre des airs d’interrogatoire alors qu’ils seraient simplement curieux d’apprendre à mieux la connaître. « Mais ça finira par venir. » Josh en est certain, car il a confiance dans son avenir avec la blonde. Ils se sont retrouvés, ce n’est pas pour rien. « En attendant… La prochaine fois, il faudra peut-être que je pense à ramener deux pizzas. » La leur est déjà terminée et il remballe les déchets. « On se voit dimanche à la maison, sinon ? » Chez les parents, pour un traditionnel repas en plus de celui où les deux frères se retrouvent en tête-à-tête, car on ne change pas les bonnes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
no better companion than a brother (milo) C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : no better companion than a brother (milo) Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: no better companion than a brother (milo) (#)   no better companion than a brother (milo) EmptyJeu 23 Mar - 22:04

Il répond à ma taquinerie et j'avoue que ces moments là de complicité me remplissent de joie. Quand je me souviens comment à son arrivé ça avait été compliqué, je suis fier du chemin qu'on a tous parcouru dans cette famille. Finalement, on est comme un puzzle. Seul, on ne ressemble pas à grand chose. Mais une fois qu'on a assemblé toutes les pièces, on devient un ensemble de couleurs et de forme qui représente quelque chose de fort. La discussion finit par dériver sur le repas de Noel qui arrive à grand pas et la joie de voir Lennon dans son magnifique pull de Noel comme chaque année. Josh est toujours le premier pour prendre des photos, et elles valent toujours le coup. « C’est toujours animé, peut-être qu’un jour on finira par s’y habituer, non ? » Personnellement, je préfère que nos repas soient ainsi. Il y a de la vie, des éclats de rires et de voix. Ça prouve comment on tiens les uns aux autres. Et ça apporte bien plus de souvenirs et d'anecdotes comme ça. « C’est pour ça que j’ai pas encore osé inviter Leona. Comme c’est tout récent entre nous, j’ai peur que ça fasse un peu… Trop d’un coup, tu vois. » « T'as peur qu'elle nous prenne pour des sauvages et qu'elle prenne ses jambes à son cou ? » Je réponds taquin. Mais j'attends impatiemment de rencontrer la jeune femme qui donne ce sourire à mon frère. J'attends qu'il le propose, je ne veux pas passer pour le frère aîné forceur. Même si j'avoue que je veux protéger Josh. Pour le moment, ça a l'air d'aller, donc je ne m'en occupe pas. Puis en ce moment, j'ai beaucoup de choses à gérer aussi de mon côté. La pizza finit, Josh annonce que la prochaine fois, il faudra qu'il pense à ramener deux pizzas. « J'avoue que ce serait pas une mauvaise idée. Ça m'en fera plus. » Puis Josh annonce son départ. Je me lève, attrape le carton de pizza que je vais déposer à côté de la poubelle pour qu'on pense à la descendre. « Impossible que je sois absent ! En retard, je dis pas par contre. »

FIN

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: no better companion than a brother (milo) (#)   no better companion than a brother (milo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no better companion than a brother (milo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: