contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
nom ○Wairua. Ce n'est pas celui de tes parents biologiques, ni celui de ta première famille adoptive. Les familles d'accueil, ça ne compte pas vraiment et mieux vaut ne rien en retenir. Alors histoire de faire table rase du passé, en apparence du moins, c'est le nom de ta famille adoptive et définitive que tu portes aujourd'hui. Bien que tu sois souvent la dernière à le démontrer, au fond, tu es plutôt heureuse et reconnaissante d'avoir enfin été acceptée au sein d'une petite tribu. Et Dieu sait que tu n’es ni facile à vivre ni aisée à supporter. Il t’aura fallu de très longues années avant de te sentir en droit de porter ce nom. Certains jours encore, tu te questionnes sur ta légitimité, mais globalement, il est aujourd’hui plutôt rassurant et apaisant pour toi d’appartenir à un tout solide.
prénoms ○Lennon. Le prénom par lequel tous te connaissent aujourd’hui. Celui par lequel tu te présentes et celui que tu as finalement fait changer sur tes documents d’identité. Tu n’es pourtant pas née Lennon et tes parents actuels n’ont pas désiré t’arracher à cette seule et unique racine qu’il te restait. Non, ça, tu t’en es chargée toute seule. Ce changement complet de patronyme t’a longtemps donné l’impression de changer de personnalité, de changer d’histoire. D’être quelqu’un d’autre et de pouvoir tout inventer. Réinventer. Un alter ego aiguisé au fil des ans, ayant fini par remplacer l’originale. Plus ou moins.
âge ○26 ans et pas une seule once de stabilité quelconque. Tu as d’ailleurs l’art de continuer à te comporter comme une adolescente dans bien des circonstances. Les années qui passent, tu ne t’en préoccupes pas réellement. Tu fais ce que tu veux, quand tu veux, et le reste ne compte pas. Ou presque.
lieu de naissance ○ Sur le territoire du Kosovo en Albanie. Une terre meurtrie d’histoire douloureuse et sanglante. Un pays rude ayant aujourd’hui la force de son passé comme faire-valoir d’une nouvelle ère. Au fond, et bien que tu n’y sois restée que quelques mois à peine, ces terres te ressemblent. Tu n’y as jamais remis les pieds et prétends à qui veut l’entendre que tu t’en fous royalement. Mais tout au fond de toi, une curiosité te chatouille. Le temps passe et elle grandit, réclamant ce besoin presque viscéral d’un jour comprendre d’où tu viens, de toucher de la plante de tes pieds, les racines auxquelles tu as été arrachées. Un jour peut-être …
statut civil ○Libre comme l'air. Tu l’as toujours été et n’envisages pas l’inverse un jour. C’est un choix, un mode de vie. Ce n’est pas pour autant que tu es seule, bien au contraire, tu aimes à profiter des conquêtes qui se succèdent dans ta vie. Pour un temps, un instant, une aventure. A chacune son paragraphe dans les chapitres de ton existence. C’est tout.
orientation sexuelle ○lesbienne. Une réalité qui s’impose depuis le plus jeune âge avant de se confirmer à l’adolescence. Bien que tu aies collectionné ton petit lot de copains "tendances" à l’époque du collège et du lycée, c’était généralement pour y gagner en popularité. Tu n’as jamais été plus loin que quelques baisers avec la gent masculine mais tu as toujours eu l’art de les faire languir et espérer. Une mauvaise habitude que tu gardes à ce jour mais dont tu te délectes comme un vice. Tu aimes voir les hommes ramper et croire qu’ils peuvent être les élus de ton changement. Tes tendances “allumeuses” ne sont pas toujours de bon goût voire dangereuses selon les situations (Jules n’a d’ailleurs de cesse de te le répéter et ne rigole pas du tout avec ce sujet). Ton pêché mignon : réussir à te taper les meufs de ces mecs ayant été à 2 doigts de fauter avec toi si tu leur disais oui. Il n’y a jamais eu de “oui”. Pas pour eux. Seules “elles” comptent. Des plus gay aux plus hétéros, en passant par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Tu ne te refuses aucun challenge, tu aimes le jeu tout autant que la séduction.
métier/études ○Djette. Et tu commences à te faire un petit nom dans les soirées branchées de Wellington. C’est un début mais tu sais que tu peux faire mieux, aller toucher plus haut encore. Tu aimes avoir le contrôle d’une ambiance, faire bouger les corps et trembler les ondes. Si le métier n’a jamais été un rêve au départ, tu t’y épanouis comme un poisson dans l’eau. Tu es un oiseau de nuit et de débauche. Te percher au sommet de cette hiérarchie nocturne n’est pour toi qu’une évidence.
groupe ○ just wanna have fun.
joueur
pseudo/prénom ○ Ally / Gypsy Moon / Nath. âge ○ can you repeat the question please ? . pays/région ○ . présence ○ Il semblerait plutôt régulière . comment as-tu connu island bay ○ à la base, grâce à Vicky, et maintenant que j'ai posé les valises, j'aménage un peu ma chambre scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé. raison de ton inscription ○ ah ben c'est mort, je ne pars plus maintenant . dernier mot d'amour ○ Non j'déconne. Je vous kiffe crédits ○ thepsthings.
les informations en vrac
• Un bébé parmi tant d’autres. Un de plus. Un de trop. Du moins pour ta mère biologique. Les conditions sont désastreuses et le pays emprunts à de violents conflits. Voilà, à peu de choses près, ce que tu sais sur ton arrivée au monde. Tu n’avais que quelques jours à peine lorsque tu as été déposée dans un orphelinat de fortune. De ceux d’urgence qui naissent de la bonne volonté d’âmes charitables en temps de guerre civile. De bonnes âmes mais débordées. Il y a trop de petits, pas assez de ressources. Alors le système d’adoption mis en place se passe de grande fioriture. Il laisse à désirer, tant dans les faits qu’administrativement parlant. Très honnêtement, tant qu’un couple avait du cash à poser sur la table et quelques photos d’une maison chaleureuse à proposer en guise de bonne foi, les papiers étaient signés et l’enfant s’envolait dans les bras d’une nouvelle famille, avec pour seule sécurité, les prières des nourrices restées s’occuper des autres.
• Désormais ta vie se dessine à l’autre bout du monde, en Nouvelle Zélande. Tu passes tes deux premières années au sein d’un foyer incapable de s’adapter à une vie de famille. Un couple en manque de challenge, persuadé qu’on adopte un gamin comme on choisi un chiot chez un éleveur. Mauvaise nouvelle, ça ne fonctionne pas comme ça. Le couple, pourtant aisé, est dépassé. Tu es un bébé difficile et ni l’un ni l’autre ne peut se résoudre à continuer de vivre de la sorte. C’en est trop. Tu es de trop. A nouveau.
• Tu oscilles alors entre l’orphelinat et diverses familles d’accueil auxquelles tu sera successivement retirées. Les faux et mauvais départs sont multiples. Ton début de vie est difficile. Bien plus que ne devrait l’être celui d’une toute petite fille. Tu as été témoin de choses dont il aurait été préférable que ton esprit soit épargné. Tu as eu faim, froid, tu as eu peur, et tout cela au sein même des endroits où l’on te promettait toujours monts et merveilles.
• Lorsque tu rejoins officiellement la famille Wairua, tu as 5 ans et demi et déjà tu n’y crois plus. Aux mots des grands. Tu garderas le silence pendant presque 6 mois, ne t’exprimant que par les cris, les pleurs et les crises de colère. Durant de très longues semaines, tu refusera catégoriquement qu’on t’enlève ton petit sac à dos des épaules. Il est la seule constante de ton existence et contient les quelques rares objets que tu considères comme tiens. Il y a notamment un doudou sale et rapiécé que personne n’a le droit de toucher. Garder ton petit sac au dos, c’est aussi être prête à partir. Parce que de toute façon, tu finis toujours par partir. Le sommeil est également un sujet délicat. Longtemps, tu aura du mal à te coucher dans ton lit. Ta nouvelle maman ne compte plus le nombre de fois où elle t’a retrouvée endormie dans un placard, sous la table de la salle à manger ou sur la carpette de la salle de bain. Il y a dans cette famille de plus en plus de monde. Et pourtant, personne ne semble vouloir partir ou te mettre dehors. Au contraire, ta mère passera des nuits au sol avec toi. Elle te laissera pleurer et crier des heures durant, refusant pour autant de lâcher l’étreinte rassurante dans laquelle elle te maintient. Ta nouvelle famille fera preuve d’une patience infinie afin que, petit à petit, tu prennes tes marques et comprennes que, cette fois, tu n’irais nul part.
• Tu as été suivie psychologiquement très rapidement après ton arrivée chez les Wairua. Ton enfance fut bercée par ces visites régulières mais ton adolescence également. Bien qu’acclimatée à ton nouveau foyer, tu n’en restes pas moins l’enfant la plus difficile et turbulente de la maison.
• Ayant le même âge que Josh, à l’arrivée de ton nouveau frère, tu as rapidement été associée à celui-ci. Votre lien fut, en effet, plus instantané qu’avec les autres. Probablement dû à l’intensité d’un passé, certes différent, mais aux cicatrices semblables. Plus tard et jusqu’aujourd’hui encore, il n’est pas rare que l’on vous surnomme les faux jumeaux du clan. Cependant, si vous étiez souvent collés l’un à l’autre dans l’enfance, il est un fait avéré que tu profitais souvent de la gentillesse de Josh et de son caractère plus doux, notamment envers les ainés et les parents. Tu n’avais pas ton pareil pour l’embarquer avec toi dans tes plus belles bêtises, et - bien évidemment - te débrouiller pour qu’il soit puni à ta place si cela était possible. Tu n’as jamais été une bonne influence pour Josh mais tu l’aimes à ta manière. Malgré cette étrange dynamique toujours présente entre vous à ce jour, et malgré un certain éloignement, vous avez régulièrement besoin de vous voir et de vous parler.
• Avec tous tes autres frères et soeurs, la relation est sans cesse en dent de scie. Il faut dire que tu as le chic pour pousser tes proches à bout. A la maison, les engueulades étaient régulières mais maintenant que tout le monde est grand et plus ou moins indépendant, les choses se sont globalement apaisées. Tous n’approuvent pas toujours tes choix, ton comportement ni ton style de vie, mais vous arrivez malgré tout à communiquer et passer l’éponge plus rapidement. Avec Milo par exemple, vous qui étiez déjà plutôt un bon duo d'emmerdeurs à l'adolescence, c'est aujourd'hui la musique qui vous rapproche d'autant plus. La seule exception à cette règle est ta soeur Kenzi. Entre elle et toi, c’est le froid polaire. Pourtant, lorsque tu étais toute petite, Kenzi fut la plus présente et la plus proche de toi. Elle a voulu jouer son rôle de grande soeur et a tenté maintes et maintes fois de créer un lien solide avec toi. Mais pour des raisons qui vous sont inconnues tant à l’une qu’à l’autre, l’alchimie n’a pas pris. Tu as grandi et tu as de plus en plus repoussé et refusé l’affection de Kenzi. Ce réflexe que tu avais de toujours entrer en conflit avec elle, l’a blessée et a probablement entaché votre relation à jamais. Aujourd’hui encore, il ne se passe pas une réunion de famille sans que vous ne vous lanciez des réflexions acerbes ou finissiez par vous engueuler sur la terrasse.
• A l’école, ton parcours scolaire n’est pas de tout repos non plus. Tu enchaines les désobéissances, les insolences avec tes professeurs, et tu prends un malin plaisir à vouloir prouver à tous que tu sais et fais mieux que tout le monde. Pour beaucoup, et surtout l’établissement scolaire, le plus frustrant est que tes notes sont irréprochables. Tu as toujours fait partie des premières de la classe et tu profites clairement de ton statut. En ce qui concerne les activités extra-scolaire, tu as fait partie des cheerleaders de ton école dès que tu as pu et tu y es restée jusqu’à la fin. Tu as aimé jouer le rôle du cliché des teen movie. Tu as été une garce admirée et tu n’aurais pas voulu imaginer l’inverse. Pour toi, tout ça, c’est un pied de nez à la vie, une inconsciente et audacieuse revanche.
• Lorsque vient l’heure de jouer dans la cours des grands et de choisir un parcours de vie, c’est beaucoup moins marrant ! Tu es perdue et apeurée. Les angoisses naissent en toi mais tu es absolument incapable de les exprimer. Alors plus que jamais, tu te montres désagréable et hautaine. Tu prétends vouloir faire une pause, réfléchir à ton avenir que tu sais brillant. Mensonge ! Tu flippes et tu es terrifiée à l’idée de perdre tous les repères et les codes du lycée. Tout recommencer te semble insurmontable. Alors tu chipotes, tu tentes des formations, tu arrêtes, tu recommences, tu dis vouloir voyager, puis plus du tout. Ta spécialité ? Jouer les incrustes dans les facs de tes potes. Dans les fêtes étudiantes surtout. Et ne rien prendre au sérieux. Surtout pas. Tu as l’art de te montrer, te de rendre très visible, et ce au point où beaucoup seraient persuadés qu’ils partagent avec toi un amphi de droit, de psycho ou de sociologie. Tu es “cette fille de la soirée dernière” qui a dansé sur le meuble vintage de la sororité d’à côté, qui a ramené des bouteilles de vieux whisky de qualité, qui portait cette tenue absolument incroyable. Cette fille de la soirée dernière qui a flirté avec le DJ pour lui voler ses platines …
• C’était rien de sérieux. Juste un jeu. Il avait refusé de passer ton morceau préféré. Tu étais donc passée en mode offensive. Tu lui avais tourné autour comme un serpent charme une proie, avant de le repousser dans les règles de l’art. Mais puisqu’un mec c’est con, il t’avait laissé jouer avec son matériel. Tu avais d’abord fait n’importe quoi. Au début. Puis, tu avais suivi quelques unes de ces instructions et à en voir la réaction des danseurs sur la piste, cela fonctionnait. Un déclic s’opère dans ton esprit. Tu aimes cette sensation. Tes premières platines, c’est de la camelote. Pourtant, à force de persévérance, tu trouves ton petit flow, ton style. Les mois passent et grâce à quelques contacts dans le milieu des fêtes ainsi que des réseaux sociaux, tu te crées une jolie petite communauté. Une femme qui mix, qui joue les DJ et qui n’a pas peur de mettre ses atouts en avant, c’est plutôt vendeur. Tu commences à booker quelques soirées et lorsque les premiers “sold out” tombent, c’est également l’heure pour toi de prendre ton envol et de te trouver ton premier appartement. Aujourd’hui, le monde de la nuit est ton univers. Tu as conquis la scène nocturne de Wellington et tu partages l’affiches avec quelques noms plutôt sympa. Tes premières demandes pour l’Australie commencent à arriver et, très clairement, tu ne comptes pas t’arrêter là. Ce que tu fais, c’est un pur hasard. Ton métier n’était pas une vocation mais bien un accident. Un accident heureux que tu n’échangerais pour rien au monde. Tu adores la sensation de pouvoir que tu as sur les foules. Tu as toujours besoin que ton espace de mix soit surélevé. Tu veux voir les regards et les bras se lever vers toi. Tu veux te sentir supérieure et en toute puissance. Lorsque tu observes une foule en transe sur tes sons, les corps en sueurs se déchainer et l’envie tant dans le regard des hommes que dans celui des femmes, cela te suffirait presque à avoir un orgasme.
• Tu n’es généralement pas debout avant midi et, lorsque tu ne les oublies pas, tu es systématiquement en retard aux brunch familiaux. Tu n’estimes pas cela comme un manque de respect. En fait, tu n’y as jamais vraiment réfléchi, malgré les remarques de Kenzi. Tu fais au mieux et c’est tout. De toute façon, tu es souvent en retard, et ce, peu importe la raison ou l’occasion. • Tu es plutôt du genre bordélique • Tu aimes provoquer, tant par les mots que l’attitude ou encore les fringues. Tu as ton style à toi et tu aimes en jouer • Tu ne supportes pas qu’on te fasse des reproches ou quelconques réflexions. Tu as tendance à tout de suite te renfrogner et à sortir les griffes. T’apprivoiser est un travail de longue haleine. • Tu peux également te montrer particulièrement agréable lorsque tu le décides. Tu es, par exemple, la parfaite compagne de sortie. Tu as toujours une idée d’aventure derrière la tête et tu es d’ailleurs la “fun grande soeur” aux yeux de l'une des petites jumelles de la tribu. A vrai dire, tu n’es pas loin d’égaler leur âge mental en terme d’immaturité et de responsabilité … • Mis à part ta famille, Jules est ta seule véritable constante en terme de relations humaines. Avec elle, c'est du "ride or die". Tu l'aimes à en crever. Il n'est pas question de love story au sens stricte du terme et c'est bien mieux comme ça. Vous êtes au-dessus de toutes les cases. C'est ton âme soeur, ta flamme jumelle ou un truc du style. En tout cas, sans elle, il n'y a plus de toi, plus de Lennon. Elle est probablement celle en qui tu as le plus confiance. Elle t'a tant de fois prouvé qu'elle ne t'abandonnerait jamais, qu'elle possède aujourd'hui ton infinie fidélité amicale. Ensemble, vous formez un fameux duo infernal et ça ... tu adores !
Dernière édition par Lennon Wairua le Mer 7 Déc - 0:00, édité 7 fois
Milo Wairua
ONGLET 1
○ âge : 30 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac :
○ posts : 312
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2
Sujet: Re: (Loud mess) Lennon (#) Mar 6 Déc - 0:38
(Re)bienvenue par ici petite sœur ! T’es au courant que t’es belle ?
Moi je dis que ça promet du lourd tout ça
_________________
etoile vagabonde
ANAPHORE
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Loud mess) Lennon (#) Mar 6 Déc - 0:42
Oh my, ce début de fiche Très très hâte de lire la suite Re-bienvenue chez toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Loud mess) Lennon (#) Mar 6 Déc - 0:54
@Milo Wairua : Merciiiiii frangin !!! On a le style dans la famille, que veux-tu, c'est comme ça Hâte de créer de super histoires ainsi que de la musique ensemble
@Nyssa Amani Merci beaucoup et super contente que ce début te convienne !!! Vivement laisser Lennon faire enrager sa soeur en faisant du rentre-dedans à Nyssa
Skye Dickinson
ONGLET 1
○ âge : 30 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac :
○ posts : 1090
○ points : 235
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
Sujet: Re: (Loud mess) Lennon (#) Mar 6 Déc - 2:40
Re-Bienvenue à la maison ! Ce début de fiche Hâte de lire la suite
Bon courage
_________________
❝ I found a piece of me in you ❞
Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Loud mess) Lennon (#) Mar 6 Déc - 6:23
re-bienvenue sur IB !!!
On en parle de ton choix de FC ? Hâte d'en apprendre plus sur ta demoiselle :p
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: (Loud mess) Lennon (#) Mar 6 Déc - 7:41
re bienv'nue à toi ^^
_________________
Celeste Wade
ONGLET 1
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4656
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: (Loud mess) Lennon (#) Mar 6 Déc - 9:01
re-bienvenue parmi nous bon courage pour le reste de ta fiche
_________________
--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.
badges ♡ :
Sasha Lazzio
ONGLET 1
○ âge : 51 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire
Awards:
○ posts : 1583
○ points : 2215
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: (Loud mess) Lennon (#) Mar 6 Déc - 9:05
Rebienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec ta jolie demoiselle
_________________
Come back to me
If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Loud mess) Lennon (#) Mar 6 Déc - 10:11
Que t'es belle
J'adore déjà ce que je lis, mais ça a quand même un goût de trop peu, faut bien le dire Hâte de lire la suite, viiiiiiiiite
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Loud mess) Lennon (#) Mar 6 Déc - 10:14
Je fais un passage express avec le cousin aussi, qui va avoir envie de protéger Lennon et qui va s'arracher les cheveux qu'il n'a pas je crois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Loud mess) Lennon (#) Mar 6 Déc - 10:39
Lennon Wairua a écrit:
@Nyssa Amani Merci beaucoup et super contente que ce début te convienne !!! Vivement laisser Lennon faire enrager sa soeur en faisant du rentre-dedans à Nyssa
Je n'étais pas au courant pour cette partie, mais ça me va La pauvre Kenzi qui n'est pas encore arrivée et qui a déjà sa dose de relations love/hate dans sa propre famille
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Loud mess) Lennon (#) Mar 6 Déc - 15:37
Re bienvenue !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Loud mess) Lennon (#) Mar 6 Déc - 16:20
R'Bienvenue parmi nous donc Bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Loud mess) Lennon (#) Mar 6 Déc - 23:26
@Jules Valmont Elle est canon et elle le sait cette garce ... Ca promet Et sinon ... Voilààààà. Le petit goût de trop peu est dissipé ?
@Otis Wairua Franchement ... le pauvre. Voilà ce que j'ai à dire. Et courage aussi !
@Nyssa Amani : Tu sais quoi ? J'étais persuadée qu'on en avait parlé ensemble et que tu avais validé Du coup heureusement que ça te convient ! ahahaha Trop hâte de me lancer