contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
métier/études ○ étudiante en paléontologie ainsi que pompier volontaire.
groupe ○ family portrait.
joueur
pseudo/prénom ○ . âge ○ 30 ans. pays/région ○ bzh. présence ○ régulière et plutôt réactive dans mes réponses. comment as-tu connu island bay ○ google. scénario/pré-lien/inventé ○ joli scénario de @Otis Wairua . raison de ton inscription ○ j'ai besoin de renouer avec l'écriture et je n'y arrive pas vraiment seule. dernier mot d'amour ○ . crédits ○ loudsilence.
les informations en vrac
Kena boit son café noir, avec une pointe de lait, à la couleur de son métissage ▲ elle aime la musique, c'est même carrément une passion. Elle ne peut pas passer une journée sans en écouter, avec des goûts plutôt éclectiques. Se réveiller en musique, l'écouter à fond tout au long de la journée et en partager le plus possible est dans son quotidien ▲ elle adore les films, principalement des thrillers noirs ou des films d'horreur, même si elle n'a pas trop le temps d'en regarder et qu'elle s'endort souvent devant ▲ elle aime plus que tout, marcher dans la nature, observer les roches, les détails gravés dessus, ou les traces du passé inscrit dans le paysage d'aujourd'hui. Ses études la passionnent et elle aimerait participer à des camps d'archéologie sur son île ▲ elle grimpe, elle fait de l'escalade et elle adore cela, un sentiment de liberté, mélangé à de la peur la font vibrer ▲ elle ne sait pas bien nager, ce qui est quelque chose dont elle a un peu honte. Personne ne lui a jamais apprit et maintenant qu'elle est adulte, elle a le sentiment que c'est trop tard pour apprendre ▲ la jeune femme adore manger des frittes au cheddar, c'est son péché mignon et quand ça ne va pas, elle adore se réconforter avec de la nourriture grasse ▲ kena n'a pas le permis de conduire, ayant très bien pu vivre sans pendant les vingt-et-unes années de son existence et ayant d'autres choses à payer de bien plus importantes à ses yeux, ça n'a jamais été une priorité ▲ elle est loyale envers ses proches, extrêmement loyale même ▲ caractérielle, impulsive, Kena peut parfois en faire qu'à sa tête : quand elle a une idée en tête, rien ne peut lui faire changer d'avis et elle ira jusqu'à se brûler les ailes ▲ drôle, pleine de vie, la jeune femme a un humour tranchant ainsi qu'un fort caractère ▲ très mauvaise en langue étrangère, Kena ne parle bien que l'anglais. Elle n'arrive pas à retenir d'autres langages, elle n'arrive pas à avoir assez d'assurance en elle pour les accents
Dernière édition par Kena O'Malley le Sam 10 Déc - 23:16, édité 4 fois
Kena est née le 13 mars 2001 à Lower Hutt, à Wellington. Elle a passée toute son enfance avec sa maman, parfois accompagnée d'un petit-ami, sans que cela ne soit jamais pérein. Son enfance se résume à être une petite fille modèle, sage, obéissante et passionnée par l'histoire du monde. Toujours a demander comment sont nées les montagnes ? Pourquoi les dinosaures ont disparus ? A observer le ciel étoilé en cherchant à retrouver les constellations. Les mercredis et les week-ends, le plus souvent, elle allait chez ses grands-parents, pendant que sa maman travaillait à l'hôpital, en tant qu'infirmière. Elle travaillait dur sa mère, pour pouvoir subvenir à leurs besoins. Ses grands-parents lui racontaient alors l'histoire de cette terre ancestrale qui semblait nourrir Kena au plus profond d'elle. Les balades se transformèrent en randonnée, en grimpe avec son oncle et ses cousins, a explorer le monde qui l'entourait et qui semblait rempli de merveilles. Dès que cela fut possible, Kena commença à travailler, afin de pouvoir subvenir à ses propres besoins et surtout, pouvoir se payer ses études. Parce que oui, elle avait un rêve : étudier la paléontologie, pouvoir explorer les sols de cette terre à la recherche d'êtres qui auraient vécu ici, il y a bien longtemps, au début du monde, au commencement de leur histoire. Peut-être était-ce déjà une quête personnelle inconsciente ? Adorant les activités en plein air, ayant une très bonne condition physique et étant poussé par sa mère a être utile (sa mère ne trouvant pas trop l'utilité de sa voie professionnelle universitaire), Kena se décida à passer le concours pour entrer chez les pompiers, en tant que volontaire. Sa mère fut surprise et ne communiqua pas trop à ce sujet, pourtant Kena semblait avoir misé sur un excellent choix : enfin quelque chose qui pourrait plaire à sa mère et qui pourrait lui faire dire qu'elle est fière d'elle ? Non. Puis, les choses ont brutalement changées.
Sa maman est tombée amoureuse. Amoureuse d'un espèce de trou du cul. Ayant toujours vécues toutes les deux, sans personne vraiment qui ne viennent s'immiscer dans leur relation, la jeune femme n'était pas prête à ce que quelqu'un le fasse et encore moins un gars comme lui. Imbu de lui-même, à dénigrer tout et tout le monde, tout le temps; à être égoïste et manipulateur. Il tient sa mère par les sentiments et assoit sur elle une emprise dont même Kena ne semble pas parvenir à la défaire. Il est médecin à l'hôpital où sa mère travaille, il a une excellente réputation et une vie sociale active... mais Kena ne le sent pas. Comme si son âme était noire de l'intérieur.
N'arrivant plus à le supporter, Kena parti vivre quelques temps chez ses grands-parents maternels. C'est là-bas que Kena commença à s'interroger sur ses origines. Et notamment sur l'identité de son père et l'histoire qu'il avait eu avec sa mère. Pourquoi n'étaient-ils pas ensemble? Pourquoi elle n'avait pas grandit avec lui? Pourquoi est-ce que sa mère avait attendu si longtemps pour se remettre avec quelqu'un? C'est auprès de ses grands-parents qu'elle obtient des réponses, approximatives.
Kena a obtenu des informations concernant son père, son géniteur. Il semblerait qu'il ne vive pas très loin, depuis tout ce temps. Elle ne connaît que trois informations à son sujet : il s'appelle Otis, il est pompier et il vit à Island Bay. Mais à présent, que faire de ces réponses? Elle ne connaît pas les détails de leur histoire et elle ne se voit pas en parler à sa mère, qui vit une autre histoire.
Kena se plongea alors entièrement dans ses études et son travail, mais dans un coin de son cerveau... elle pensait à ce deuxième parent, qu'elle ne connaissait pas, mais qu'il lui restait. Hésitante durant des mois, après en avoir parlé à ses grands-parents, elle se lança enfin.
Elle avait trouvé le nom de la caserne dans laquelle Otis travaillait, à Island Bay. Elle avait le droit d'y aller, de débouler là-bas, de se placer devant son fait accompli, il y a des années. Elle en avait le droit. Alors, elle allait le faire.
Dernière édition par Kena O'Malley le Sam 10 Déc - 10:54, édité 1 fois
Je suis contente que ça te fasse plaisir, je pense avoir terminé les principales lignes de son histoire, si tu veux me donner ton retour? J'espère que les libertés que j'ai prise t'iront (et si ce n'est pas le cas, n'hésites pas) :) Je vais aller choisir mon quartier et mon groupe avant de signaler que ma fiche est terminée !
Tout est parfait pour moi, mesdames les admins/modo, vous pouvez valider mon bébé
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire
Ouuh la p'tite tornade qui va débarquer à la caserne ? Bienvenue par ici ! Tu vas bien t'amuser avec ce cher Otis
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ kena est si douce J'espère que son père s'en rendra compte assez tôt pour ne pas la laisser tomber
C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB
Merci à tous pour votre accueil et vos messages :) Merci au staff pour la validation, j'ai modifié le premier post excusez-moi pour l'oubli N'hésitez pas à venir vers moi si un lien ou un rp vous tente :)